Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Adieu - Dom/Billy - G
MessagePosté: 21 Mai 2004 18:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Je m'étais promis de ne pas le regarder cet épi d'urgences ou l'on perd le docteur Green mais le hasard a voulu que je tombe dessus ce soir et, une fois n'est pas coutume, j'ai fondu comme une madeleine. Je sais, j'aurais pu éteindre la tele mais une idée m'est venue pendant que je le regardais mélangée à la Billydominite aigue du forum, voici ce que cela donne.

***

Billy longea le couloir de l’hôpital. Il détestait les hôpitaux, il les avait toujours détestés. Il s’arrêta devant la porte 421 et leva la main pour frapper avant de laisser retomber son bras le long de son corps. C’était si difficile. Il réprima ses larmes en enfonçant ses ongles dans ses paumes. Il n’avait pas le droit de craquer, pas ici, pas maintenant. Quand il se sentit prêt, il frappa deux brefs coups et poussa la porte.

— Dom, qu’est-ce que… ?
— Salut.
— Tu fais ton sac ?
— Tu es perspicace, répondit l’Anglais en évitant de le regarder.
— Mais tes examens ? Le médecin ?
— Ils sont mauvais et j’ai signé une décharge, déclara-t-il en fermant son sac.
— Tu ne peux pas partir comme ça ! S’insurgea Billy avec rage.
— Pourquoi ? Qu’est-ce qui m’en empêche ?

Sans laisser le temps à son ami de répondre, il prit son sac et sortit de la chambre. Billy resta un court moment stupéfait avant de le rejoindre.

— Ne fais pas cela, je t’en supplie.
— Laisse-moi.
— Dom… s’il te plait, continua Billy d’un ton suppliant. Il faut qu’on en parle, que…
— Il n’y a rien à dire. J’ai pris ma décision et je vais m’y tenir.
— Non, tu ne peux pas abandonner ! S’écria l'Ecossais en plein milieu du couloir.

Dominic, qui avait espéré une sortie discrète, poussa un soupir avant d’entraîner son ami dans une chambre vide. Il ferma la porte derrière eux et laissa son regard errer sur le jardin qu’il apercevait de la fenêtre.

— Billy, je te demande de respecter ma décision, murmura-t-il d’une voix grave.
— Je ne peux pas.
— Je vais retourner chez moi. C’est là-bas que je veux passer le peu de temps qu’il me reste.
— Je vais venir avec toi et…
— Non ! Répondit vivement Dom en lui faisant face. Je ne veux pas de toi !
— Mais…
— Ecoute, je n’ai jamais voulu te le dire mais… je ne supporte pas la manière que tu as de toujours être collé à moi, de te sentir intimidé par le moindre contact et...

Billy le regarda bouche bée. Ce n’était pas vrai. Dominic ne pouvait pas être aussi cruel avec lui. Pourtant l’acteur continua une longue liste d’accusations qui avaient, semblait-il, tout un fond de vérité. Billy sentit de nouveau les larmes lui monter aux yeux mais il ne chercha pas à les refréner cette fois. Elles coulèrent librement sur son visage tandis que celui qu’il avait toujours considéré comme son ami, et plus encore, libérait un flot de paroles cruelles et dures. Dom se tut finalement, jeta un dernier regard à son compagnon avant de sortir de la chambre.

— Je suis désolé.

Ce n’était qu’un murmure et Billy ne fut pas certain d’avoir entendu ces paroles quand Dom passa près de lui mais il l’espérait de tout son cœur, cela enlevait en quelque sorte la dureté des mots précédemment dits. Il savait pourquoi Dominic avait agi ainsi. Il le protégeait, une fois de plus… une dernière fois.

***

Ils étaient tous là, venus lui rendre un dernier hommage, un dernier salut avant d’oublier peu à peu son visage, le son de sa voix, le sourire qu’il avait sur le visage après avoir fait l’une de ses farces. Une immense photo de lui était posée sur le cercueil de merisier. Il souriait, un peu comme s’il voulait leur dire de ne pas pleurer pour lui, qu’il avait trouvé un monde meilleur. Tour à tour, ils déposèrent une rose pour lui faire leurs adieux. Billy fut le dernier. Il avait les yeux rouges d’avoir trop pleuré et s’il ne pleurait plus, c’était qu’il avait épuisé ses larmes. Orlando et Viggo l’entouraient. Ils n’avaient pas trouvé les mots ou plutôt, en avait trouvé certains qui semblaient creux et vides face à la perte de Dom.

La cérémonie terminée, le cimetière se vida peu à peu. Une réception avait été organisée par les parents de Dom. Aureen Monaghan eut besoin de l’aide de son mari, Austin, et de son aîné, Matthew, afin de quitter la dernière demeure de son fils. Billy avait longuement parlé avec elle le matin même, lui demandant s’il pouvait conserver quelques affaires que Dominic avait laissé traîner chez lui avant… tout cela. Orlando posa sa main sur l’épaule de Billy pour lui dire qu’il était temps de partir. Ce dernier leva sur lui un regard hagard tout en lui demandant de le laisser quelques instants seul. Viggo hocha lentement la tête avant de se diriger vers la sortie en compagnie d’Orlando.

— Tu étais si fier. Si seulement tu avais accepté de suivre un traitement pour ton cancer… j’aurais pu te garder un peu plus longtemps près de moi, dit Billy la voix cassée. Il y avait tellement de choses que je voulais te dire avant que… je sais pourquoi tu as refusé mes appels, mes visites et mes lettres. Tu ne voulais pas me faire souffrir mais tu n’as pas réussi, Dom. Je… tu me manques tellement… J’ai envie de crier, de hurler tellement j’ai mal. Je ne dors plus dans notre lit parce que, lorsque je me réveille la nuit, tu n’es pas là... Pourquoi a-t-il fallu que l’on t’enlève à moi alors que notre histoire commençait à peine ?


THE END

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Dernière édition par Scilia le 21 Mai 2004 18:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2004 18:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
Toi aussi...
Je savais que j'allais pleurer alors pourquoi j'ai regardé!?
C'est vraiment excellent...


ah je suis donc pas la seule ? C'est quand meme rare que ca me prenne a ce point la (mettons cela sur le compte des hormones qui font n'importe quoi avec le bb) mais faut admettre qu'en general les scenaristes savent faire mourir les persos. Lucie et la mère de Buffy entre autres... sniff

Citation:
mais tu as inversé "L'Ecossais" et "L'Anglais" mais ce n'est rien comparé à la beauté de ta fic...tellement...touchante...


Arf je m'en doutais mais mes deux conseillères n'étaient pas dispo alors je me suis dis que j'avais une chance sur deux :wink:

Citation:
OOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNN!!!!!!!!!!!!


Un mouchoir ? ou plutot une boite ?

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2004 18:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
On est trois à avoir vu l'épisode alors... J'ai pensé que ça devait être l'un des meilleurs de la série, mais là n'est pas le sujet... Parce qu'on est là pour LA FIC A SCILIAAAA !!! (et ça rime en plus... -________-" désolée)
C'est moi où il y a une vague sombre qui arrive sur le forum... ? Pas que je sois contre, mais ça agrandit le total des dépenses en mouchoir...
*s'est écroulée en sanglots*
J'ai adoré ta fic (mais suis-je vraiment obligée d'énoncer cette évidence ?) ! :D
La déclaration de Dom contre Billy est horrible, abjecte, et c'est en même temps par l'horreur de ce qu'il dit qu'on se rend compte qu'il y a vraiment un problème avec lui et qu'on commence à s'inquiéter... Le 'je suis désolé' est magnifique, parce qu'on comprend le comportement de Dom et son courage...
Les funérailles et la déclaration de Billy sont trop belles, parfaites... J'adore ta façon d'écrire, qui reflète exactement les réactions de tout le monde, leurs sentiments...
*re-éclate en sanglots*
MERCIIIII SCILIA-CHERIE POUR CETTE FIC !!!! :cry: :cry:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2004 18:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
On est trois à avoir vu l'épisode alors... J'ai pensé que ça devait être l'un des meilleurs de la série...


oui, je crois aussi parce qu'ils arrivent à nous faire oublier la maladie de Mark pendant un moment


Citation:
Parce qu'on est là pour LA FIC A SCILIAAAA !!! (et ça rime en plus... -________-" désolée)


hihi tu pourrais te lancer dans la poesie ma choupette !

Citation:
La déclaration de Dom contre Billy est horrible, abjecte, et c'est en même temps par l'horreur de ce qu'il dit qu'on se rend compte qu'il y a vraiment un problème avec lui et qu'on commence à s'inquiéter...


j'espere que dans la realité il serait pas aussi tete de mule


Citation:
Le 'je suis désolé' est magnifique, parce qu'on comprend le comportement de Dom et son courage...


le courage n'aurait il pas plutot été de se battre ?

Citation:
Les funérailles et la déclaration de Billy sont trop belles, parfaites... J'adore ta façon d'écrire, qui reflète exactement les réactions de tout le monde, leurs sentiments...


Merci ma belle, c'est pas tous les jours que j'écris une fic en pleurant... maudit Dr Green !!!!

Citation:
*re-éclate en sanglots*


*fais un gros calin*

Citation:
MERCIIIII SCILIA-CHERIE POUR CETTE FIC !!!!


Merci Nastounette de l'avoir lue ^^

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2004 18:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
c'est sur mais fuir n'est pas une solution, surtout fuir Billy....

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2004 18:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
autrement c'est un joli cercle vicieux... je suis diabolique par moments lol

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2004 19:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Vous êtes trop cruelles!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

sniffff.....

J'adore ce genre de fic, mais je ne peux décidément pas me résoudre à séparer ce couple!!! Ils ont la vie dure cette semaine nos petits chéris! On pourrait pas en faire une ou Dom ou Billy est sauvé!!! Ben quoi :oops: c'est l'événement idéal pour faire admettre des sentiments. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2004 19:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
On pourrait pas en faire une ou Dom ou Billy est sauvé!!! Ben quoi c'est l'événement idéal pour faire admettre des sentiments.


C'est vrai ou alors on peut aussi les mettre dans une situation catastrophique et leur fait avouer leurs sentiments avant... qu'ils ne meurent tous les deux :twisted:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2004 19:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Citation:
C'est vrai ou alors on peut aussi les mettre dans une situation catastrophique et leur fait avouer leurs sentiments avant... qu'ils ne meurent tous les deux


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2004 19:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
svp :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2004 19:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
:injuste:

*iolas qui demande un smiley avec "adieu monde cruel!*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2004 19:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
J'approuve aussi l'idée de Scilia ! :twisted: :twisted:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2004 19:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
mais...mais....mais....

je peux pas avoir mon cadeau de fête à l'avance :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2004 19:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
gniark gniark !!!!!!!!!! Je savais que vous etiez sadique les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2004 19:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Dis, Leann, tu peux me prêter qq boîtes de ton stock de mouchoirs ? Parce que là, j'y vois à peine pour taper sur mon clavier...

Sciliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Elle est trop belle ta fic... mais si triste !!!! Bon, pourtant, avec toi, je devrais avoir l'habitude !!!!

Concernant "Urgences", je le regarde en général avec ma mère et je vous dit pas les deux fontaines qu'on était pour cet épisode... Comme pour la mort de Lucie... ou d'autres (le départ de Doug également, même si c'était un peu moins dur car il était pas mort...).

Enfin, :bravo: pour ta fic !

Cybelia.

PS : Si vous voulez une fic où ni Dom ni Billy ne meurt, il vous reste toujours la mienne !!! :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com