Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petit bobo, grandes conséquences (SGA Rodney/Carson G)
MessagePosté: 04 Sep 2005 17:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2005 12:21
Messages: 381
Localisation: Sur un des ordinateurs du Deadelus, entrain de lire des fics slashs
Petit bobo, grandes conséquences

Résumé : Après avoir « embrassé » Carson, Rodney se pose des questions…

Genre : Slash Rodney/Carson

Note de l’auteur : La fic se situe après l’épisode 2.04 Duet


John : Arrêtez Rodney, vous êtes ridicule.

Le Rodney en question venait de se moucher une dixième fois. Lui et le major se trouvaient dans son laboratoire.

Rodney : Je vais bien major.
John : Rodney, vous êtes malade. Vous devriez aller voir Beckett.

Rodney se tendit lorsqu’il entendit le nom du médecin. John le remarqua, à vrai dire dès qu’on parlait de près ou de loin du médecin écossais, Rodney changeait complètement d’attitude. John aurait bien aimé qu’ils en parlent, mais Rodney refusait catégoriquement d’aborder ce sujet.

John : Si vous n’y allez pas dans la minute qui suit MacKay, c’est moi qui vous y amène, de gré ou de force…

Rodney le regarda, il vit que John ne plaisantait pas du tout, il poussa un soupir et acquiesça.

Rodney : Ok, j’y vais.

John lui sourit puis sortit du labo, Rodney se moucha une énième fois puis sortit de son labo et se dirigea vers l’infirmerie, nouvellement nommé « lieu interdit ». Il entra à l’intérieur. Personne, Rodney poussa un soupir de soulagement. Il appela quelqu’un, une infirmière apparut.

Claire : Docteur MacKay, que puis je faire pour vous ?
Rodney : Je…heu, j’ai besoin de voir quelqu’un, je suis légèrement…
Claire (souriant) : Asseyez vous ici, je vais chercher le docteur Beckett.

Elle lui désigna un lit puis parti à la recherche de Carson. Rodney la regarda s’éloigner puis s’asseya sur le lit désigné précédemment. Il n’avait pas envie de voir Carson, c’était bien pour ça qu’il n’était pas venu à l’infirmerie pour se faire soigner, il pensait que ça aller passer…mais ça avait empiré. Il poussa à nouveau un soupir. Depuis que Carson et lui s’étaient embrassés, il ne pouvait plus regarder l’écossais dans les yeux. Il ne cessait de se revoir, l'embrassant…non, correction : ce n’était pas lui qui l’avait embrassé, c’était le lieutenant Cadman. Carson fit son apparition, Rodney se tendit immédiatement à sa vue. Carson le remarqua mais ne laissa rien paraître.

Carson (souriant) : Rodney ! ça fait longtemps que vous n’êtes pas venu ici !
Rodney : Hum…oui…
Carson : Alors, qu’est ce qui vous amène ici ?
Rodney : Je…j’ai un rhume depuis une semaine environ et depuis trois jours j’ai des maux de tête…
Carson : Et vous ne venez que maintenant ! (il soupira) Très bien, enlevez votre t-shirt, je vais vous ausculter.

Rodney le regarda puis s’exécuta. Carson l’examina. Sans savoir pourquoi, Rodney commençait à se sentir de plus en plus détendu.

Carson : Rodney, Rodney ! ! !

Ce dernier sursauta légèrement.

Rodney : Moui…
Carson : Vous pouvez remettre votre t-shirt.
Rodney : Oh…oui.

Il remit son t-shirt, pendant ce temps là, Carson s’était retourné et lui préparait un médicament.

Carson : Tenez, buvez ça.

Rodney but le contenu du verre.

Carson : Si les maux de tête empirent, venez me voir et pas dans trois jours cette fois ci, d’accord ?

Rodney hocha la tête. Carson lui sourit une dernière fois puis se tourna et parti dans son bureau. Rodney le regarda s’éloigner et l’interpella avant que le médecin ne rentre dans son bureau.

Carson : Oui ?
Rodney : Je voulais m’excuser pour ce qu’il s’est passé…

Carson leva les yeux au ciel et s’approcha de lui.

Carson : Ecoutez, ce baiser ne signifie strictement rien pour moi. Ce n’est pas vous qui m’a embrassé, mais le lieutenant Cadman, d’accord ?

Rodney murmura un oui, puis s’éloigna et sortit de l’infirmerie. Les paroles de Carson l’avaient touché plus qu’il ne l’avait imaginé. Il avait senti quelque chose se « casser » en lui, mais il n’avait pu définir quoi…

Carson entra dans son bureau, s’assit sur sa chaise et soupira. Pourquoi ? Pourquoi était il toujours obligé de se cacher, de mentir…il n’en pouvait plus de mentir, de se mentir…Rodney l’attirait comme un aimant en attire un autre. Il ferma les yeux. Il ne devait plus penser à lui. Il rouvrit les yeux et se remit au travail. Il avait une tonne de paperasse à remplir.

Rodney avait finalement abandonné. Il se trouvait maintenant assis par terre, sa tête prise dans ses mains, il sanglotait doucement.

John déambulait comme à son habitude dans les couloirs. Il voulait aller voir si Rodney était bien allé à l’infirmerie. Lorsqu’il entra dans son labo, il resta sans voix…

John : Rodney ?
Rodney : …fichezmoilapaix…

Ce dernier ne leva pas la tête. John prit une grande inspiration, il allait enfin avoir la petite discussion qu’il attendait depuis deux semaines avec le scientifique. Il marcha vers le scientifique et s’accroupit.

John : Rodney ? Je suis là pour vous aider…qu’est ce qui se passe ?

Pas de réponse.

John : Rodney, je vous jure que ce que vous me direz ne sortira pas d’ici.

Rodney releva la tête, il avait les yeux rougis et gonflés par ses sanglots.

John : Vous avez une tête affreuse Rodney.

Un léger sourire apparut sur les lèvres de Rodney.

Rodney : Merci major…
John : Alors, vous voulez me parler de ce qui se passe ?
Rodney : De toute manière vous allez m’y forcer alors…je suis amoureux John.

John sourit.

John : Et c’est pour ça que vous pleu…vous vous mettez dans tous ces états ?
Rodney : Vous ne comprenez pas…
John : Aidez moi à comprendre alors.

Le scientifique hésita quelques instants puis se lança.

Rodney : Carson.
John : Quoi Car…

Les rouages de son cerveau se mirent en route et ça fit tilt. Ok, Rodney venait d’avouer qu’il était amoureux d’un homme, et pas des moindres, Carson. Il s’humecta les lèvres avant de parler.

John : Vous lui en avez parlé ?
Rodney : Si je lui en ai parlé ? Mais bien sûr major, je vais avouer à un de mes meilleurs amis que je suis amoureux de lui !

Rodney s’était levé et faisait face au major.

John : ça ne sert à rien de vous énerver, Rod…
Rodney : Vous pensez que je suis débile ! Je suis persuadé que Carson ne m’aime pas, et de plus il est hétéro !
John : Qu’est ce que vous en savez ?

Rodney ne sut pas quoi répondre, après tout il ne savait pas si le docteur était gay. Mais la question ne se posait pas, il avait bien dit qu’il n’avait strictement rien ressenti lorsqu’ils s’étaient embrassés.

Entre temps, Carson était entré dans le labo.

Rodney : Quand bien même Carson serait gay, il ne m’aime pas, il m’a dit n’avoir rien ressenti lorsque nous nous…

Rodney remarqua que l’intention de Sheppard s’était portée sur un pont situé derrière lui.

Rodney : Major ? Est ce que…

John hocha de la tête. Rodney ferma les yeux. Fantastique, maintenant Carson était au courant de tout…

John : Je vais vous laisser seuls, vous avez des choses à vous dire.

Il sortit, laissant Carson et Rodney seuls. Rodney lui tournait toujours le dos, il ne bougeait pas. Carson s’approcha un peu.

Carson : Rodney…
Rodney : Allez vous en !

Carson déglutit, il fallait que Rodney sache, qu’il ne reste pas dans l’erreur. Il s’approcha encore un peu et posa sa main sur son épaule. Ce dernier ne bougea pas. Carson fit le tour et se retrouva devant Rodney.

Carson : Et si je te disais que, pour une fois, tu as tord…

Rodney leva les yeux vers lui, il y avait encore la trace des dernières larmes qui avaient coulé sur ses joues.

Rodney : Quoi ?

Carson prit une inspiration, et prit le menton de Rodney dans sa main droite. Il le regarda droit dans les yeux. Il approcha son visage du sien et posa ses lèvres sur les siennes.

Inconsciemment, Rodney ferma les yeux et se laissa faire. Leur second baiser fut plus doux que le premier, probablement car les deux personnes qui s’embrassaient le désirait toutes les deux…

Rodney : Mais je croyais que…

Carson fit non de la tête. Pour la première fois de sa vie, il se sentait en paix avec lui même. Il partageait enfin son secret avec quelqu’un. Il sourit une nouvelle fois à Rodney. Bien que Rodney l’ait souvent « torturé » en Antarctique, notamment pour le siège des Anciens, Carson avait immédiatement craqué pour lui. Il est vrai que le scientifique pouvait se montrer désagréable, mais ça ne l’empêchait pas de l’aimer.

Rodney regarda Carson. Il n’y avais jamais prêté grande attention mais l’écossais avait de magnifiques yeux bleus. Il plongea son regard dans le sien. Il y avait une étincelle dans ses yeux qu’il n’avait jamais vu depuis qu’ils se connaissaient, et savoir que c’était du à lui le rendait plus qu’heureux.

Rodney : Vous savez quoi docteur Beckett ?
Carson : Non ?
Rodney : Je vous aime…
Carson : Alors cesse de parler et agit.
Rodney : Avec plaisir…

Il pencha son visage vers lui et l’embrassa…

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2005 18:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Même si je suis plus fan du McShep que de ce couple, j'adore cette fic. C'est d'ailleurs la 2e que je lis qui fais référence à cet épisode... faut absolument que je le voie !!!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2005 23:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2005 12:21
Messages: 381
Localisation: Sur un des ordinateurs du Deadelus, entrain de lire des fics slashs
Merci Cybélia !! Tu verras, l'épisode est tordant de rire !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit bobo, grandes conséquences (SGA Rodney/Carson G)
MessagePosté: 05 Oct 2010 22:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Je commence tout juste à regarder SGA ** oui oui honte à moi ^^" **
J'aime bcp ta fic, et de ce que j'ai pu voir ces deux là vont pas mal ensemble! tres slashi!!
Mais tu fais allusion à quel épisode (celui ou Rodney et Beckett d'embrasse :D ) ??

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit bobo, grandes conséquences (SGA Rodney/Carson G)
MessagePosté: 07 Oct 2010 12:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
:bravo: Très sympa ta fic :bravo:
Je suis en train de revoir la série et c'est vrai que l'épisode est très drôle !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com