Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vivre ou Survivre - The Sentinel
MessagePosté: 29 Aoû 2005 21:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004 15:20
Messages: 18
Localisation: Dans les bras d'un jeune homme blond ou brun au choix....
Coucou

Me suis pas encore remise de cette rencontre dans les jardins de Bercy. Merci les filles j'ai passé un excellent moment. J'ai sorti mon materiel de speleologie pour plonger au plus profond de mon ordinateur et retrouver l'une des seules fics slash que j'ai ecrit. Je suis sure que certaines la connaissent deja mais j'aimerais la faire decouvrir a d'autres
Alors attachez vos ceintures et enjoy the ride
Bisous
Raf pas remise de son dimanche
************************************************************
VIVRE OU SURVIVRE

J’aime Blair… Moi, l’image du parfait macho, je suis amoureux de mon partenaire. Je l’ai aimé dès que je l’ai vu, à l’hôpital dans cette blouse de médecin trop grande pour lui. Je l’ai désiré quand je l’ai plaqué contre le mur de son bureau. Mais je me suis tut, me contentant de le laisser mettre ma vie sans dessus dessous. Il était le seul en qui j’avais confiance, il était le seul à qui j’ai montré cette facette de moi que je garde enfouie si profondément que personne ne l’a jamais vue… Sauf lui, mon guide, mon amour, ma vie.

Je sais que j’aurai dû lui dire il y a longtemps mais… j’ai eu peur. Peur qu’il ne rejette ce que je suis, ce que je ressens pour lui, peur de rompre ce lien si particulier et unique qui unissait. Je me suis contenté de le voir papillonner, de fille en fille, tout en jouant les protecteurs, les grands frères et parfois même un peu les pères.

Pourquoi ai-je gardé le silence ? Pourquoi ? Je me suis posé cette question des milliers de fois… maintenant il est trop tard. Il s’en est allé loin, très loin, dans les ténèbres de l’éternité. Il ne me reste rien de lui, si ce n’est quelques photos et mes souvenirs. Non, c’est faux. Il me reste mon filleul : Damian James Sandburg. Je le regarde dormir dans son berceau dans cette chambre qui fut, il y a longtemps, celle de son père. Si je ferme les yeux assez longtemps, je peux entendre Blair s’extasier sur son fils sous le regard attendrit de Jessica.

Jessica…. De toutes les femmes qui avaient croisé la vie de mon guide, elle était la seule que je ne considérais pas comme une intruse, une rivale. Elle l’a rendu si heureux. Il rayonnait de bonheur quand son regard croisait le sien. Et pourtant, la vie les a séparé…. Il a fallut que Blair s’entiche de cette fille, Lisa Meadows, et abandonne Jessica qui s’en est allé loin…. La vie les a remis en présence quand elle est revenue, quelques mois plus tard, pour témoigner à un procès. C’est là qu’il s’est rendu compte qu’il l’aimait, encore et toujours. Il a laissé tombé Lisa qui a voulu se venger en cherchant à tuer sa rivale. Elle a échoué. Personne ne touche à ma famille impunément. Oui, j’en suis venue à considérer Jessica comme un membre de ma famille. Elle n’a jamais tenté de me séparer de mon amour. Elle avait compris ma souffrance, et faisait tout pour quelle soit plus douce. Combien de fois s’est-elle effacée pour que nous puissions rester ensemble ? Ce sont ces petits gestes quotidiens qui m’ont fait l’aimer. Et même si mon cœur se serrait quand je les voyais ensemble, j’étais heureux de leur bonheur.

Cela fait trois mois maintenant que je suis seul. Trois mois que Simon est venu sonner à ma porte pour m’annoncer le malheur : un camion, un chauffard ivre, une route glissante et un dépassement hasardeux… Ils s’en sont allés tous les deux pour toujours, sans aucune souffrance.
Aujourd’hui je ne suis plus policier, je ne suis plus une sentinelle non plus. Mes " dons " s’en sont allés en même temps que mon guide. J’ai fermé les portes de mon cœur et de ma vie. Avec la pension de l’armée et celle de la police, je mène une vie de reclus. Je vis jour après jour, perdu un peu plus dans mes souvenirs. Il n’y a que ce petit bonhomme pour me ramener à la réalité. Je ne peux pas le laisser tomber, parce que se serait trahir la mémoire de la seule personne qui ait pris mon cœur. Alors je continue….

Comme il me manque. Le loft semble si vide sans lui. Je n’aurais jamais cru que je pleurerais un jour, un amour qui n’a jamais vu le jour… Blair… Mon doux Blair… Il me tarde de venir te rejoindre pour l’éternité. Si je t’avais dit ce que je ressentais pour toi… Si je ne m’étais pas entêté dans ce silence, peut être serais tu dans mes bras aujourd’hui… Si… Si… Si… Je deviens fou et la douleur est insoutenable…Pourquoi toi et pas moi…

Je donnerais tout pour entendre sa voix, sentir son parfum, voir ses yeux briller d’exaltation, toucher la douce texture de ses cheveux et goûter le goût fruité de ses lèvres. Je donnerais ma vie pour qu’il revienne hanter mes rêves toutes les nuits….

Mon dieu…. Je sens des larmes baigner mon visage. C’est la première fois que je pleure depuis la mort de mon guide. Je ferme les yeux et je sens sa présence autour de moi. Sa chaleur m’enveloppe et me berce, la douleur s’estompe et il ne reste que la paix. Je rouvre les yeux et j’aperçois dans le berceau de Damian, une esquisse d’un loup et d’un jaguar sous un clair de lune. Comment est-ce arrivé là ? Je le prends dans mes mains. Quelques mots sont écrits… Je reconnais l’écriture de mon bien aimé

" Vivre pour celui qu’on aime,
Aimer plus que l’amour même,
Donner sans rien attendre en retour…
Pour tout cela soit béni, Enqueri….. "


Ce n’est pas signé et pourtant je sais que c’est lui…. L’espoir renaît en mon cœur. Nous nous retrouverons un jour, dans un monde où l’amour seul règne en maître, et où la mort et la douleur n’y ont pas leurs places…. Mes yeux se ferment. Je suis fatigué, assis sur le rocking-chair, je me laisse bercer par la respiration de ce petit être qui ne demande qu’à être aimé.

Je me retrouve dans la jungle. Je ne suis plus revenu ici depuis que mes " dons " m’ont été retirés. J’avance doucement, il me semble entendre une voix un peu plus loin. J’arrive dans une clairière où Blair est assis devant un feu de bois, discutant avec le loup couché à ses pieds. Je n’arrive pas à y croire. Mon beau, mon doux Blair…… Il se tourne vers moi et ses yeux s’éclairent d’une lueur particulière. Il s’avance vers moi et me prend dans ses bras, enfouissant sa tête au creux de mon épaule.

— Tu es venu…. Enfin il y a un moment que je t’attends.
— Comment est ce possible ?

Son sourire est éclatant. Ses doigts tracent les contours de mon visage… Je n’ose pas bouger, j’ai tellement peur qu’il ne s’évanouisse dans les airs. Il m’entraîne près du feu et me force à m’asseoir près de lui. Les flammes se reflètent sur son visage. Il ressemble à un ange. Il prend le temps de m’observer et secoue la tête d’un air désapprobateur.

— Jim…

Les fourrés devant moi se mettent à bouger, et le jaguar apparaît. Il a l’air triste et mal en point. Il se couche avec peine à mes pieds.

— Jim, il est temps que tu recommences à vivre
— Je…
— Je sais que ce que je te demande est difficile mais il le faut, tu ne peux pas continuer à vivre dans le passé.
— Je ne peux pas… Il y a tant de choses que j’aurai voulu te dire…
— Alors dis-les moi nous avons tout le temps
— A quoi bon maintenant, tu n’es plus là…. Tu me manques tellement….

Blair s’approche de moi et doucement, il dépose un baiser sur mes lèvres.

— Tu n’as plus besoin de te taire, j’ai entendu ton cœur. Si j’avais su… Que de temps et de souffrances nous nous serions épargnés… James Joseph Ellison, je vous aime…

Ce n’est pas vrai, ce n’est pas possible… Tout ce temps perdu pour rien…. J’ai envie de hurler…

— Blair, mon doux Blair….

Je le prend dans mes bras et l’enlace fort, tellement fort.

— Et Jess ? Je croyais que tu l’aimais ?
— Oui, je l’aimais mais pas avec la même passion et le même amour que j’avais pour toi. Elle le savait…. Elle a été si bonne pour moi. Mais Jim, il n’y a eut qu’une seule personne qui m’ait fait ressentir ca… Toi… Et même à travers la mort, notre amour survit toujours, c’est ce qui me permet d’être avec toi ce soir.
— Je t’aime tellement….
— Alors vis…

Le feu se teinte d’une lumière bleutée et je vois apparaître Incacha, mon mentor.

— Bienvenue, Enqueri
— Incacha !
— Il est temps maintenant de remplir ta mission.
— Quelle mission ?
— Protéger et aimer celui qui deviendra le Shaman de la Grande Cité. Une fois ceci accompli, tu devras amener le guide au nouveau Gardien du Grand Village
— Mais comment saurais je ?
— Le moment venu tu sauras….

Il a disparut comme il est apparut. Blair me regarde et je comprend que le rêve va prendre fin.

— Souviens-toi mon amour, je veillerais sur toi. Notre lien ne peut être rompu. Tu n’auras qu’à fermer les yeux et poser la main sur ton cœur, pour savoir combien je t’aime. Prend bien soin de mon tout petit, et quand tu en auras fait un homme, je t’attendrais ici même pour rejoindre tous ceux qui nous aiment.
— Blair, je….
— Il est temps et tu le sais. Ne sois pas triste. Je ne le suis pas car nous nous retrouverons un jour, bientôt,….

Nous partageons un dernier baiser passionné. Tout se brouille autour de moi. Non, pas déjà…. Blair ! ! ! Je me réveille et je vois Damian qui m’observe depuis son berceau. Son visage se fend d’un énorme sourire. Mon dieu, ce qu’il peut ressembler à son père. Je me lève et je le prends dans mes bras. Le soleil commence à se lever. J’ouvre le balcon en grand pour laisser entrer le soleil, messager de cette nouvelle vie qui commence…….

FIN

_________________
moi dingue ? oui et fiere de l'etre!!!!!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005 23:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Arf t'as pas le d'écrire des choses comme caaaaaaaaaaaaaaaaaa :cry:
M'enfin j'ai beaucoup aimé quand mm! ^-^

Pour en revenir à la RDS (je sens que ca va parler de ca longtemps ici) je suis très contente d'avoir pu te rencontré, je comprend maintenant pourquoi Scilia t'aime tant.
Bisous tout plein. :kiss: :tous:

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005 12:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
:mouchoirs: :mouchoirs: :mouchoirs: :injuste:

Raf, ta fic est trop triste!!!! Moi qui adore ce couple en plus! Bravo pour ce OS qui est superbe!

Oserai-je te demander une autre fic? ... OUI!!! Allez une autre superbe fic (j'suis sûre qu'il y a pleins de merveilles que tu nous caches dans ton ordi!)

Comme Ruika, j'ai été très contente de te rencontrer. J'espère qu'on te verra plus sur le forum!

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005 16:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Citation:
J'espère qu'on te verra plus sur le forum!

Ouais! Raf sur le forum souvent souvent!!!!
Je veux aussiiiiiiiiiiiiiiiii!

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005 18:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
:nieux: faut pas écrire des chose comme sa raf ! a non trop triste :mouchoirs: très jolie fic !

moi aussi j'ai été très heureuse de te rencontré de vous rencontré toute ! vous me manquer déjà ! bisous raf !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005 19:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
je la connaissais déjà mais je ne sais plus d'où...
elle est tres belle et tres triste aussi !!! snif :verysad:

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005 10:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Aaaaaaaaaaaaaahh !! J'adore cette fic !!

J'étais très contente que tu sois venue à la RDS ma Raf !!! Et l'an prochain, on récupère Scilia en plus !! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005 18:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
j'ai p'tet mon mot a dire non ? :P

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005 18:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Une fois qu'on aura Viggo? Non :P

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005 18:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
comment ca une fois que vous aurez viggo ? :shock:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005 18:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ben... tu verras bien !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005 19:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Surpriseeeeeeeeeeeeeeee! :P

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005 19:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004 15:20
Messages: 18
Localisation: Dans les bras d'un jeune homme blond ou brun au choix....
ben vi koi !!! Quel meilleur argument peut on trouver ???? :P Si je sais un petit brenan et un petit wawa en otage avec le petit Kerensky et le grand Viggo ca devrait le faire pour te convaincre.... N'est ce pas les filles ??? :twisted:

_________________
moi dingue ? oui et fiere de l'etre!!!!!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005 19:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Voui mais bon déjà essayons de choper Viggo faut pas mettre la barre trop haut!

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005 19:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
encore faut il que vous les attrapiez ! Je les protege mes doudous, non mais !!!

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com