Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Promenons-nous dans les bois - SGA - McShep -PG-13
MessagePosté: 21 Aoû 2005 22:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 22:53
Messages: 63
Localisation: Dans une galaxie lointaine... lointaine... loinnntaine
Après les fanarts, les fanfics :shock: *BAF* Mais non je n'envahis rien du tout, je participe à l'agrandissement culturel et sociologique de cette rubrique 8) !

Bref...C'est ma première fanfiction donc bon o_o' Désolé pour les erreurs et tout le reste... :( Gomen nasaiiiiiiii >< *BAF*

Sinon je crois que certain/es d'entre vous ici présent/es l'ont d'jà lu! :shock: Donc don't worry si ça a un air de djà vu! 8) *se planque o_O*

° - ° - ° - °

Titre : Promenons-nous dans les bois

Auteur : Moi-même c’ta dire Bea

Rating : PG-13… Enfin ce s'rait plus G mais bon, je préfère en faire trop que pas assez

Résumé : Lors d’une exploration sur P3X-751, Sheppard et McKay se perdent dans une forêt.

Pairing : Bah McKay/Sheppard // Sherppard/McKay =D

Disclaimer : Rien n’a moi et je gagne même pas de sous à écrire… Dur la vie

Note : Parce qu’il n’y aura jamais assez de fanfics sur ce couple 8)

° ~ ° ~ °

Une montagne gigantesque, entourée d’une forêt dense dans laquelle s’engouffrait un petit sentier. Voilà en bref résumé ce que vit l’équipe du Major Sheppard quand ils débarquèrent sur P3X-751 (1).
-Génial ! S’exclama McKay. De la verdure, de la verdure et… Oh ! Encore de la verdure !

Il poussa un soupir d’exaspération.

-Bon, je propose que nous suivions ce sentier ! Décida Sheppard dans un moment, court mais intense, d’illumination.

-Quelle bonne idée ! Non vraiment… Comme si on avait d’autres choix ! répliqua McKay.

Sheppard roula des yeux et avança vers la forêt l’air courroucé, sous le regard amusé de Teyla et du Lieutenant Ford.

-Bon ! Vous venez ou bien il faut que je vienne vous chercher ! S’écria le major à l’orée du bois

° ~ ° ~ °

Cela faisait maintenant plus d’une heure qu’il avait quitté la porte des étoiles et que des arbres à l’horizon. Ils avaient quitté le sentier depuis quelques temps et avançaient à l’aveuglette dans cet océan de vert. Bref, ils étaient pomés.

-Je pense qu’il serait bon de faire marche arrière. Proposa Ford

-Ha oui ! Quelle bonne idée ! Mais de quel coté hein ! Protesta McKay, toujours d’humeur aussi agréable.

Sheppard s’accroupit.

-Votre idée aurait été bonne si nous nous trouvions encore sur ce maudit chemin. Maugréa-il

-Ca ne sert à rien de rester là. Continuons à marcher nous trouverons peut-être quelque chose. Décida Teyla

Sheppard et Ford acquiescèrent.

° ~ ° ~ °

Quarante cinq minutes et trente et une seconde depuis leur dernier arrêt. Rodney les avait comptés. A part se plaindre, il n’avait pas grand chose d’autre à faire, et comme il n’avait plus rien à dire, il s’était mis à compter. Nous disions donc quarante cinq minutes et cinquante six secondes, la nuit était tombée. Il avait de plus en plus de mal à distinguer le major Sheppard devant lui et franchement, il commençait à avoir un peu peur. Juste un peu, pas trop non plus.

-Heee ! Attendez-moi ! gémit-il.

Le major se retourna excédé.

-McKay, si vous y mettiez un peu du votre ce serait fabuleux !

-Ne me demandez pas l’imposs…

Hélas, une racine se trouvait juste là et, bien entendu, Rodney trébucha dans un « IiiIIiiIiibleee » avant de s’étaler tel un sac à patates sur le sol.

-Aie…

Sheppard leva les yeux aux arbres, à défaut du ciel.

-Rodney McKay, vous êtes l’homme le plus exaspérant de toute cette galaxie !

-Au lieu de me susurrer des mots d’amour, aidez-moi donc à me lever !

John aurait bien eut envi de lever les yeux aux arbres mais ils y étaient déjà. Suite à ce léger incident technique, il s’approcha de Rodney, le prit par le bras et l’aida de façon totalement spontanée à se relever

-Merci major !

-Tout le plaisir fut pour moi. Répliqua Sheppard ironiquement. Bon maintenant on peut y aller ? Je suis sur que Teyla et Ford en ont assez d’atten…

Rodney et John se regardèrent simultanément. Un coup d’œil rapide autour eux et mis à part des arbres et de la mousse, il n’y avait pas grand chose. Le major alluma sa radio et tenta de les joindre, mais seul des grésillements se faisaient entendre.

-Et merde !

-Ils sont partit sans nous ! se plaignit Rodney.

-Rodney vous me fatiguez ! Si vous n’étiez pas tombé on en serait pas là ! Maintenant regardez, on est seul perdu au milieu d’une forêt sombre sur une autre planète sans moyen de joindre nos coéquipiers ! Et tout ça parce que Môssieur ne fait pas attention !

Dans son énervement, John avait appelé Rodney… Rodney ! Mais dans la situation présente ça n’importait guère puisque le concerné était plus préoccupé à se ronger ce qui lui reste d’ongle qu’à écouter les blasphémassions du major.

-Vous pourriez au moins vous excusez je sais pas moi ! continua John.

Mckay se laissa glisser contre un arbre.

-Mais qu’est-ce que vous voulez entendre ! Ohh John je suis tellement désolé si vous saviez comme je m’en veux ! Mima-t-il. Ca ne changera rien au faite qu’on est encore plus perdu que tout à l’heure… Ce qui n’est pas peu dire

Sheppard s’assit à côté de lui sans un mot. Rodney mit sa tête dans ses mains et soupira.

° ~ ° ~ °

-Dites Teyla, vous ne trouvez pas qu’il manque quelque chose ?

-En effet, une boussole aurait été utile mais je ne…

-Non je vous parle de ça ! Le major Sheppard et McKay… Je crois qu’on les a perdus !

Teyla s’arrêta net, regarda tout autour d’elle puis posa son regard sur Ford.

-Oups

° ~ ° ~ °

Rodney avait mollement posé sa tête sur l’épaule du major en guise de coussin. Pas très confortable mais il fallait faire avec. Il somnolait à moitié depuis pas mal de temps. Cette marche intense l’avait quelque peu crevé. John lui regardait dans le vide. Sans vraiment comprendre le pourquoi de la chose, avoir un McKay collé à lui le perturbait drôlement. En réalité McKay, qu’il soit collé à lui ou non le perturbait tout court. Et le fait d’être perturbé le perturbait encore plus… et ainsi de suite.

Une étrange sensation s’emparait de lui à chaque fois qu’il le voyait. Fallait pas être un devin pour deviner ce que c’était, mais malheureusement pour lui John était plus doué pour dégommer des méchants que pour sonder ses propres sentiments. Ah ! Si mémé était là…

Rodney bougea un peu et bailla. C’est mignon un Rodney qui se réveille.

-J’ai faim… grommela-t-il.

Correction, ce n’est pas du tout mignon. John secoua la tête et lui passa une barre de céréales.

-Ce n’est pas que la vie de votre estomac n’est pas palpitante à écouter mais vous n’avez que ça à penser dans un moment pareil !

-Ne choyez pas auchi ironique, fous me folez mon rôle !

John lui lança un sourire qui montait jusqu’aux oreilles pour toute réponse.

-Bon… che propoche qu’on attende ichi Teylcha et Ford ! continua Rodney en finissant son…repas. Je suis sur qu’ils sont en train de nous chercher en ce moment même

-De toute façon, on a pas tellement le choix.

° ~ ° ~ °

-Vous pensez que c’est une bonne idée !

-Faites-moi confiance Ford, je sais très bien ce qu’il faut faire quand on se perd !

-Oui mais peut être que eux auss…

-Pas de mais ! On attend ici un point c’est tout !

° ~ ° ~ °

A la montre de Rodney, il était sur Terre, et plus précisément en Amérique, trois heures vingt deux de l’après midi. Evidement, ce n’était pas réglé à l’heure locale... Ca faisait plus d’une demi-journée qu’ils étaient arrivés sur cette planète et il n’en pouvait déjà plus. Pris dans une subite sorte de crise d’angoisse une fois la dernière barre de céréales finit, il avait entreprit de faire le tour d’un arbre. Et depuis un quart d’heure il faisait le tour de l’arbre, imaginant les pires scénarios possibles et inimaginables.

-…manquerait plus que les Wraith arrivent, et comme il n’y a personne sur cette fichue planète c’est nous qu’ils trouveront en prem…

Et depuis un quart d’heure John le regardait tourner autour de l’arbre en se plaignant de tout et de rien, passant d’un sujet à l’autre sans grand rapport flagrant.

-…ême pas eu le temps de finir mon rapport…

Rodney commençait sérieusement à lui donner la migraine.

-…mieux fait de rester sur Terre…

S’en était trop. John se leva et arrêta Rodney en lui attrapant la manche.

-…et d’aill… Mais enfin lâchez-moi ! J’ai quand même bien le droit de m’apitoyer sur mon sort n…

-Rodney, je vous aime beaucoup mais par pitié… TAISEZ-VOUS !

° ~ ° ~ °

-Teyla… Je commence à me demander si votre idée n’était pas… Comment dire… Mauvaise !

-Mais non, je vous paris que le major et McKay vous débouler comme ça d’un instant à l’autre, tenez ! Maintenant !

Un goaul’d passe...

-Hm… beau temps n’est-ce pas ?

Ford secoua la tête d’un air légèrement emmerdé.

° ~ ° ~ °

La nuit était maintenant bien avancée, et toujours aucune trace de Ford et Teyla. La radio ne marchait toujours pas et pour couronner le tout il faisait froid. Le pied total. Rodney était de nouveau assit au côté de John et s’était inconsciemment blottit contre lui pour récupérer un maximum de chaleur. Il regardait attentivement le sol - à défaut de pouvoir regarder autre chose.

John lui après avoir cogité intensément avait finalement par comprendre l’évidence. Il était drôlement attiré par Rodney et ça depuis un certain temps. (2) L’impression de bien être qu’il l’envahissait à chaque fois qu’il se trouvait près du scientifique, l’envie qu’il avait de le voir quand il n’était pas avec lui, mais aussi la peur qui lui tiraillait les entrailles à chaque fois qu’il lui arrivait quelque chose, sans parler du reste… Tout s’explique !

-J’en ai ras le bol j’ai des fourmis dans les jambes ! C’est terriblement désagréable ! Gémit Rodney.

Punaise ! Rodney venait encore de tout casser !

-C’est pas croyable, il ne pourrait pas sortir un truc sympa ou réconfortant, faut toujours qu’il se plaigne. Grommela John.

Rodney se tourna et le regarda de travers.

-Mais enfin pour qui tu prends ! Le monde ne tourne pas qu’autour de toi bon sang ! Depuis qu’on est ici tu ne fais que te plaindre sans chercher de solution pour nous en sortir ! S’exclama le major.

Une onde de tristesse passa dans le regard de Rodney.

Oups
-C’est…commença McKay, il marqua une pause et baissa sa tête. C’est peut-être parce que j’avais envi d’être réconforté. Termina-il dans un murmure.

Mein goshhhh, double Oups et woooh !
Pour toute réponse, John releva délicatement la tête de Rodney. Il approcha son visage du sien et posa ses lèvres contre les siennes.

° ~ ° ~ °

-Teyla… Il me vient à l’esprit une chose…

-Oui ?

-Avez-vous pensé à allumer votre radio ?

-…Euh…… Oups

Ford se frappa mentalement la tête contre le tronc d’arbre le plus proche.

° ~ ° ~ °

Non, apparemment ce n’était pas un simple fantasme issu de son imagination perverse et déglinguée, il était bel et bien entrain d‘embrasser Rodney McKay et celui-ci ne disait pas non. V’la qu’il lui mordillait la lèvre inférieure maintenant. John réprima un gémissement. Le scientifique continua son périple, taquinant, mordillant et bisoutant (3) tout ce qui se trouvait sur son passage. Leurs langues s’exploraient pour la première fois, titillant l’autre, cherchant toujours à aller plus loin.

Plaisir, bonheur, jouissance, tout se mélangeait dans sa tête.

Une seule idée.

Rodney embrasse drôlement bien.

-“ Major Sheppard, Rodney vous me recevez ! ”

Et vlan! Retour brutal à la réalité suivit d’un arrêt net de toute activité buccale au grand damn des concernés. John se saisit de sa radio pendant que Rodney boudait en arrière plan.

-« Lieutenant Ford. Quel plaisir de vous entendre… »

-“ On désespérait de ne plus vous revoir Teyla et moi ”

John leva les yeux au ciel.

-« Quel est votre position ? »

-“ Quelque part dans la forêt ”

-« Merci je suis très avancé avec ceci »

Un Silence.

-“ Nous allons marché un peu dans l’espoir de vous trouver ! Terminer. ” La voix de Teyla.

Rodney lança un regard perplexe à John et avant même d’avoir eu le temps de dire E2PZ, c’est un lieutenant Ford exaspéré et une Teyla rayonnante qui apparurent de derrière un rocher à environ 500 mètres de là.

-Impossible d’avoir la paix sur cette foutu planète ! Ronchonna Rodney les bras croisés sur sa poitrine.

° ~ ° ~ °

-On peut savoir où vous étiez ? Questionna le major Sheppard

-Juste derrière ce rocher là-bas, vous voyez on était pas loin les uns des autres finalement ! Répondit toute souriante Teyla.

Ford, dans un élan de violence rare, s’arracha mentalement ses cheveux virtuels.


° ~ ° ~ °


Vala vala oO’ Soyez indulgents c’est ma première fanfic à peu près sérieuse et un temps soit peu « romantique » (Ok c’est carrément loupé… enfin ! XD). Je ne suis pas très satisfaite de la fin mais bon, j’avais juré de la finir avant d’aller me coucher et c’est chose faite XD ! Je modifierais peut être plus tard si j’ai le temps. En tout cas, je me suis bien éclaté à écrire les scènes Teyla/Aiden! Muah ah ah! 333
Bref, y'aura peut être une chuite oO" dans le genre lemonesque koi :) si j'arrive à l'écrire " peine déjàà ecrire un petit bisous alors pour le lemon XD
Avoir...

Donc voilà! Si vous avez des suggestions n’hésitez pas, critiques, compliments et sous-sous : Tout est le bienvenu ! Muah ah ah ! ;)

(1) Au pif, je sais pas si ça existe déjà ou non donc bon… :D

(2) Voilà comment on s’évite des tonnes de lignes inutiles sur le découvrage des sentiments d’un personnage

(3) Même dans les belles scènes, Bea casse tout avec son style de bourine ! Hip hip hip hourraaaa !

_________________
McShep Addict~
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2005 22:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2005 12:21
Messages: 381
Localisation: Sur un des ordinateurs du Deadelus, entrain de lire des fics slashs
Je l'avais déja lue sur Fanfiction.net et je l'avais A-D-O-R-E-E !!!!!!!!!!!!!!! (et c'est toujours le cas ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2005 18:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Pareil qu'Emma !! Si tu veux nous en faire d'autres, pas de problème !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Promenons-nous dans les bois - SGA - McShep -PG-13
MessagePosté: 09 Mai 2009 22:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 18:09
Messages: 304
Localisation: TOULOUSE
J'avais lu déjà mais elle me fait toujours rire : entre Ford qui s'arrache les cheveux et Rodney qui casse l'ambiance sans arrêt... :lol:

_________________
Tarma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Promenons-nous dans les bois - SGA - McShep -PG-13
MessagePosté: 23 Avr 2012 14:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007 13:57
Messages: 112
Localisation: Craponne (69, FR)
Merci pour cette mignonne petite histoire ^^
Bea a écrit:
Note : Parce qu’il n’y aura jamais assez de fanfics sur ce couple 8)

Je suis bien d'accord !!

_________________
Image
Fandom : StarGate Atlantis
Pairing : McShep (Sheppard et McKay)
Chouchou : Meredith Rodney McKay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Promenons-nous dans les bois - SGA - McShep -PG-13
MessagePosté: 26 Juin 2012 11:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
c etait tout mimi

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com