Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les Simpsons
MessagePosté: 10 Aoû 2005 14:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2005 10:25
Messages: 101
Localisation: Montpellier (avec grosse envie de partir au Japon)
Qui a regardé l'épisode d'hier soir?
Petit résumé: la famille Simpson (grand père inclus) débarque en Angleterre pour essayer de retrouver une femme que le grand père à connu pendant la guerre. Bien sur, Homer fait une bétise (il emboutit le crosse de la Reine...) et il se retrouve en prison. Bref, pendant cet épisode, on voit deux gentlemens qui discutent dans la rue et qui se sautent dessus en s'embrassant et en se disant "je vous aime, beaucoup"!!!! :D :D

Bref, je regardais ça avec ma mère et quand j'ai vu ça, je me suis mise à sourire bêtement et ma mère m'a regardé bizarement, mais c'était bien rigolo!
Voila voila :D

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2005 10:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
oui, moi aussi je l'ai vu ^^
ouai c vrai que moi aussi ça m'a bien fé plaisir de voir ça sur le moment, mais en fait je sais pas trop comment l'interpréter... :? Est-ce que ce serait pas un moyen pour se moquer des anglais, au même titre que tt les trucs qu'on aura vu avant sur eux dans cet épisode ?
Bon, en même temps ils sont loin d'être hostiles aux homos dans cette série d'après d'autres épisodes ke g pu voir alors ça doit pas être méchant.
Et puis de tte façon elle est tellement complètement folle cette série ke c pas tro la peine de chercher à interpréter ce kis ont voulu dire des fois lol.


ça me fait penser au groland, hier je crois, où ils disaient qu'ils allaient mettre des quotoas de minorités dans les équipes de foot grolandaises... et entre autre, il devait y avoir tant de pourcent de gays... Alors on voyait la photo de l'équipe avec 2 homo qui, bien sur, avaient pas pu s'empècher de se rouler une pelle lol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2005 10:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2005 10:25
Messages: 101
Localisation: Montpellier (avec grosse envie de partir au Japon)
Pourquoi j'ai arrêté de regardé Groland? :(

Bref, c'est vrai que dans la dernière saison des Simsons diffusée aux USA, Sprigfield devient un vrai "Gay land" et la soeur de Marge sort avec une fille (d'ailleurs Marge croira au début que c'est un gars)...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2005 15:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2005 12:02
Messages: 14
Localisation: Au Tôgenkyô
Je me souviens d'un épisode où Homer croit que son fils Bart est gay... Je ne sais plus trop ce qui se passe après :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2005 17:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
Je me souviens d'un épisode où Homer croit que son fils Bart est gay...

Hum... ça me dit qqch, mais je sais plus... :?
Je me souviens d'un épisode (si ça se trouve c dans le même je sais plus) où marge avait un ami homo... Alors au début homer était complètement à côté de la plaque mais à la fin il en est venu à la conclusion ke finalement l'ami de marge, et dc ts les gays étaient aussi des gens normaux lol (j'espère ke je déformes pas tro l'histoire :s)
Mais en fait je crois que ce thème revient pas mal de fois dans la série ^^

Citation:
dans la dernière saison des Simsons diffusée aux USA, Sprigfield devient un vrai "Gay land"

oui moi aussi j'avais lu ça... mais tt de suite, en france, je sais même pas où on en est en fait dans les saisons... :?

Citation:
Pourquoi j'ai arrêté de regardé Groland?

moi j'y regardes pas tt le tps, mais c clair ke la grosse vulgarité sans limite c kan même super marrant lol :D


:roll: vive canal plus kan même hein... lol (enfin en clair, le reste je peux pas le voir :( )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005 17:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
alors, y en a qui ont vu l'épisode de tt à l'heure sur le mariage gay ?? :D:D
bon... évidemment il étais génial je trouve.
J'adore surtout la fin, ou la soeur de marge découvre ke sa "femme" est un homme, il lui fait la grande déclaration pour qu'elle l'accepte en tant qu'homme et tt le monde retient son souffle... moi aussi paske je craignais le pire lol. Mais bon... ouf, ça aura été la bonne fin... "non, paske j'aimes les filles" :wink:

alors, vs en pensez quoi de cet épisode ? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005 19:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
je l'ai vu et je l'ai trouvé génial surtout la tête de Marge quand elle rencontre la fiancée!
sinon Milouse (il y a de ça qq épisodes ) a donné son premier baiser à Homer (par accident mais c'était très drole!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2005 21:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
Milouse (il y a de ça qq épisodes ) a donné son premier baiser à Homer (par accident mais c'était très drole!)

oui je me souviens !! c vré que c t pas mal... En tt cas le baiser dont je me souviendrais longtemps, c'est le baiser homer / homer, dans cet épisode du mariage gay... bon c t dans l'imaginaire mais... c t assez chaud quand même g trouvé :oops: lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005 21:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
Shotoku a écrit:
En tt cas le baiser dont je me souviendrais longtemps, c'est le baiser homer / homer, dans cet épisode du mariage gay... bon c t dans l'imaginaire mais... c t assez chaud quand même g trouvé :oops: lol


Personnellement j'ai trouvé ce passage vraiment bizarre, marrant mais bizarre, surtout avec les bébés Homer en prime ...

L'allusion Lenny/Carl était sympa. J'ai l'esprit mal placé mais s'il y a bien un couple potentiel auquel je n'aurai jamais pensé c'était bien ces deux là :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 23:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
L'allusion Lenny/Carl était sympa. J'ai l'esprit mal placé mais s'il y a bien un couple potentiel auquel je n'aurai jamais pensé c'était bien ces deux là

oui je m'en souviens lol. C'est le genre de truc où après on se repasse tte la série dans sa tête et qu'on se dit "mais bien sûr ! prkoi j'y ai pas pensé plus tôt ?!" :D lol

Citation:
Personnellement j'ai trouvé ce passage vraiment bizarre, marrant mais bizarre, surtout avec les bébés Homer en prime ...

c clair que c t bizarre... mais le baiser en lui même était quand même assez chaud g trouvé ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2006 20:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 24 Aoû 2005 00:08
Messages: 13
Localisation: NRW, Allemagne
Citation:
Je me souviens d'un épisode où Homer croit que son fils Bart est gay...

Hum... ça me dit qqch, mais je sais plus... Confus
Je me souviens d'un épisode (si ça se trouve c dans le même je sais plus) où marge avait un ami homo...


Qui, ca c'est tout dans la meme episode. Marge a cet ami et au debout Homer l'aime bien mais quand il comprend qu'il est gay il veux plus que personne de sa famille passe du temps avec lui. Bien sur ils ne l'ecoutent pas, donc Homer a peur, que Bart va être gay comme cet homme. Je ne me suviens plus qu'est-ce qu'il se passe ensuite, mais a la fin Homer dit a Bart, qu'il l'aime n'importe comment il est, est Bart a un choc en realisant que son père pense qu'il est pédé.
J'ai beaucoup aimé cette episode. En fait je ne regardait pas les simpsons, jusqu'a il y a deux mois, parce que ja travaille a l'ordi avec un ami, est on regarde toujours des video entre temps, est comme il est un grand fan des Simpsons, j'ai vu beaucoup et bien sûr j'ai particulierement aimé les episodes avec du slash.

Excusez mpn francais, svp. Je ne suis pas francaise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpsons
MessagePosté: 07 Fév 2011 12:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010 18:42
Messages: 194
Localisation: Dans ma putain de bulle o_O'
Pumpkin a écrit:
L'allusion Lenny/Carl était sympa. J'ai l'esprit mal placé mais s'il y a bien un couple potentiel auquel je n'aurai jamais pensé c'était bien ces deux là :lol:


Ca me rappelle l'épisode << Derrière les rires >> où l'histoire se passe en prenant le genre d'une émission d'enquête. Les simpsons sont réels et Homer réalise les épisodes. Plusieurs fois, on voit une interview d'eux ou d'autres persos qui témoignent. Et à un moment, c'est le tour de Lenny et Carl qui parlent de Bart et de comment il dépensait son argent.

Lenny: << Oui une fois, il nous a proposé 1 000 $ pour qu'on se roule une pelle!

Carl: ( réalisant ) : Hé!! Mais on l'a jamais eut cet oseille!! >>

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image

*
Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste,
mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie.
( Alphonse Karr )


*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpsons
MessagePosté: 24 Fév 2011 16:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2010 22:59
Messages: 47
En ouvrant le topic j'étais en train de m'imaginer des couples gay dans les simpsons mais ça sonnait bof quand même ^^
Mais en lisant les messages c'est vrai que dans les épisodes il y a pas mal d'allusion sur Carl/Leny ^^ Sans parler qu'ils sont toujours ensemble !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpsons
MessagePosté: 25 Fév 2011 06:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
wouaaaah! vous venez de m'ouvrir les yeux sur cette série que j'apprécie pas mal! je ferai plus attention quand je la regarderai! :neurones:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpsons
MessagePosté: 18 Mar 2011 00:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 14:46
Messages: 14
Cette série je la connais depuis mon enfance je la regardais sur canal + en clair et maintenant je la regarde sur w9 et je rigole tout jour autant avec la famille simpsons

Homer est trop drôle

Je kiff cette série quel dure encore des années

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/138371 ... 293420.png


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com