Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: le froid de l'Enfer (Xover SG1/SGA/UA Fin slashy)
MessagePosté: 26 Juil 2005 09:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005 12:50
Messages: 45
Localisation: Cachée dans le placard, entrain d'espionné Daniel Jackson sous la douche
Je vais faire une timide tentative. Je vous préviens, je fais beaucoup de fautes d'orthographes et presque autant de fautes de frappes. Soyez indulgents, s'il vous plait.

Cross-over Stargate Atlantis, Stargate SG1. Univers Alternatif, un peu de OOC.

Résumé : Oubliez la Porte des Etoiles et le SGC. Rodney McKay a dix-sept ans, il étudit les sciences et rêve de devenir pianiste. Son meilleur ami s'appelle John Sheppard, dix sept ans. En apparences, rien ne les distingues du reste du monde... en apparence ! ;p
Pour le slash, je vais essayé d'en faire un peu...

Merci à Hildegarde :D j'ai ajouté quelques petites choses pour te surprendre. Promi, il y aurait du slash mais pas celui que tout le monde attends... il est assez célèbre aux USA celui là...

Chapitre 1, visite nocture.

Rodney McKay se concentra quelques secondes, puis aussitôt attaque le morceau sans appréhension, sans hésitation. La musique s’éleva, douce est énergique, sincère aussi. Avec beaucoup d’assurance, Rodney transformait les notes froides de sa partition en une émouvante mélodie qui coulait comme un fleuve à la fougue maîtrisée. Et les moments de bonheur se détachaient comme des perles d’un collier cassé qui rebondiraient sur le plancher.

Quand le silence revient, il semblait tellement assourdissant que l’on hésitait à reprendre le cours habituel des choses. Lentement, Rodney referma le piano avec un profond soupire. Il ne serait jamais pianiste, ses parents, son professeur, tout le monde le décourageait. Sauf John ! Mais que pouvait-il faire d’autre, il avait toujours été son meilleur ami.

Rodney finit par rouvrir le piano pour entamé une autre partition, quand un bruissement le fit sursauter. Il avait l’impression, que quelqu’un l’avait espionné. Sans se poser de question, il sortit par la fenêtre, pour ne pas à croiser sa mère qui lui aurait encore reproché sa naissance.

Evidemment, dans le jardin, il n’y avait personne de visible. La nuit était clair, presque sans nuage. L'air était frais, l'herbe humide. L'odeur des arbres et de l'automne était appaisante. Il finit par marcher un peu sous la pleine lune.

Il ne saurait dire pourquoi, il aimait la Lune. Les étoiles en général. Les astres, tout ça. Peut-être y avait-il quelqu'un là-haut ? Sans s’en rendre compte, il avait saisit entre ses doigts, la chaîne autour de son coup, une amulette lunaire, en argent. Ce collier était ce qu’il avait de plus précieux.

Une inconnue lui avait passé autour du cou alors qu’il était endormi dans son berceau, à la maternité. C’est du moins ce que lui avait raconté sa sœur. Il ne saurait dire pourquoi, mais dès qu’il tentait de retirer l’amulette, il était pris de mal-être, un mal-être qu’il ne pouvait soulager qu’en remettant le collier. D’ailleurs, pourquoi aurait-il envi de s’en séparé ? John avait exactement la même amulette, donné par une inconnue, à la maternité. Etrange coïncidence, non ?

Il se raidit. Il avait sentit une présence derrière lui. Il se retourna brusquement. Il n'y avait personne. Même pas quelque original en robe de chambre prommenant son chien. "
Surement le vent... se dit-il avant de rebrousser chemin.
Soudain, il se sentit faible, vider de tout espoir. Sa tête s'était mise à tournée. Il se redressa péniblement. La sensation de froid avait cessée. Il rentra chez lui, et haussa un sourcils en remarquant que l'horlogue, le reveil et sa montre avaient étés retournés de sortes à caché de cadran.
Ca y est, il avait comprit, c'était sûrement John ! C'était son style de faire ce genre de blagues fumeuses. D'autant plus qu'il en avait la capacité. En effet, John avait la faculté de remonter ou d'avancer dans le temps, dans un délais de 24 heures, maximum. Il se souvenait bien de la première fois où ils avaient remonter le temps. Dans un flash blanc qui l'avait presque aveuglé, ils étaient revenus 24 heures en arrière. Rodney avait eu tellement peur, que la moitié de son corps s'était subitement... désintégrée ! Ses molécules avaient la particuliarité de se dissoudre, il pouvait donc devenir invisible... hélas, il le contrôlait absolument pas son pouvoir...
D'ailleurs, ce n'était pas un pouvoir, mais une malédiction
A cause de cela, jamais il ne pourra avouer ses sentiments à Samantha Carter, au risque de se dissoudre sous ses yeux.

Peut de dialogue, mais au chapitre deux, les choses amusantes vont pouvoir commencer. :)

_________________
Image

Daniel and Jack, for tomorow


Dernière édition par Evangeline le 30 Juil 2005 09:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2005 10:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2005 19:25
Messages: 70
Localisation: France (78)
J'ADORE ! Et crois moi, venant de la Rieval, c'est un sacré compliment, vu petit 1, que je lis quasiment jamais de fic' en frenchie, petit 2, que je fais jamais de compliment (je suis prof et c'est mauvais de trop en faire, si, si, je t'assure, ça ramolli le cerveau des étudiants, tu fais un compliment et hop le devoir suivant est à chier ! ah, le dure métier d'enseignant :roll: ).

:court: :suite:

_________________
McShep Powaaaaaaaaaa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2005 11:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005 12:50
Messages: 45
Localisation: Cachée dans le placard, entrain d'espionné Daniel Jackson sous la douche
Je te remercie, Rieval, ton compliment me va droit au coeur, tu peux en être sûre. (prof hein ? :o )

Comme j'ai un peu de temps, je vais mettre la suite, mais je ne suis pas sûre de pouvoir udapter aussi souvent. Laissez des rewiews, les encouragements aident toujours les auteurs à avancer.

Chapitre 2 : Retour vers le futur.

- Je te jure que je n’ai pas mis les pieds chez toi, hier soir !

John s’ébouriffa les cheveux, geste parfaitement inutile, puisqu'ils n'étaient presque jamais coiffés, et observa son meilleur ami droit dans les yeux. Il ne cillait pas, donc, il ne mentait pas, en conclu Rodney. Il le connaissait par cœur depuis le temps : quand il mentait, la pointe de ses chaussures raclait le sol, et il baissait le regard.

- Et d’abord, pourquoi diable ferais-je une chose pareille ?
- Juste pour laisser une trace de ton passage. Ce ne serait pas la première fois que tu ferais ce genre de truc…
- Mais tu sais très bien que j’étais au Planet Bang toute la soirée !

Mais quand il faisait la tête, les fossettes de John se creusaient comme s’il riait.

- Je me suis dit que tu t’étais peut-être amusé à jouer avec le temps… qui est entré chez moi alors, si ce n’était pas toi ?
- Personne, peut-être. Ton chat s’est amusé avec le réveil, et tu as par mégarde poser ta montre sur l’envers, c’est aussi simple.
- Peut-être…

Rodney avait pourtant le sentiment que quelqu’un avait pénétré dans sa maison. Une sensation désagréable, d'autant plus qu'il s'agissait de
sa chambre. On avait violé son intimité, et c'est une chose qu'il se supportait pas.

- Je suis sûr qu’il y avait quelqu’un derrière moi, continua Rodney.
- Bon, moi, je ne connais qu’un seul moyen d’aller vérifier.

Rodney avala son cappuchino de travers.

- La dernière fois, on a atterrit au plein milieu de l’autoroute, on a faillit se faire tuer !
- Je me suis excusé ! Tu veux mes tomates ?

Rodney poussa un profond soupire. Quand un Sheppard avait une idée en
tête…

- Je t’ai cherché partout à l’université.
- Je me baladais dans le temps !
- Mais il faut que tu arrêtes ça ! Tu rates tout les examens !
- Ma mère s’en fiche.
- Toi, tu ferais mieux de t’en soucier.

Rodney enviait un peu la relation que John entretenait avec sa mère. Elle se moquait bien de savoir si son fils séchait les cours, elle savait que John était différent. En plus, ce n’était pas sa mère biologique. Quand elle l’avait trouvé, John n’avait que six ans, et il marchait tout seul, au beau milieu de la route, au Texas. Elle s’apprêtait à le confier aux autorités du coin, mais avait remarquer que John avait un curieux pouvoir sur le temps. De peur qu’il se face disséquer dans un laboratoire, elle l’avait gardé avec elle.

John mordit férocement dans son hamburger, et un peu de sauce coula sur son menton.

- Tu es dégoûtant, soupira Rodney.
- J’essaye juste de te faire penser à autre chose. C’était sûrement un chien en manque d'affection ! Il suffirait de retourner dans le passé pour vérifier !
- Non.
- Pourquoi pas ?
- Tu le sais bien ! Et si on restait coincé ?
- On n’aura qu’à revivre les 24 heures ! Ce serait amusant, on connaît déjà la suite !

John partait de l’idée qu’il n’avait qu’à revivre les 24 heures, si jamais il perdait ses pouvoirs, mais Rodney n’en était pas aussi sûr. Il y avait aussi cette histoire de tunnel, une brèche temporel, ce gouffre du néant qu’ils devaient franchir. John n’avait plus envie d’attendre, et il posa sa main sur l’épaule de Rodney. Il avait beau maîtriser le temps, il n'était pas vraiment patient. Ses pupilles dilatées laissaient entrevoir le flamboiement d’énergie surpuissante qu’il attisait dans l’âtre de son esprit.

- Non ne fais pas ça, implora Rodney. Ca va faire trois fois qu’on part sans payer !
- Mais ils n’en sauront jamais rien ! C’est simple : pour eux, ce sera comme si nous n’étions jamais entrés ici. Ils en seront restés à la nuit dernière.
- Mais on a tout de même consommé leurs hamburgers sans les payés !
- Ils existaient peut-être hier, ces hamburgers ! Tu as besoin d’y retourner, juste pour être sûr qu’il n’y avait personne !
- Pas question ! Et puis, je voulais aller voir Peter ! Et il vient juste d’entrer.
- Et alors ?
- On a zappé le temps je ne sais combien de fois juste devant lui, il commence à se poser des questions !
- Peter ne se doute de rien, c’est impossible.
- Mais il n’arrêtes pas de me poser des questions. En outre, je lui ai promis de l’aider à trouver un cadeau pour sa mère.
- Comment peut-tu encore traîner avec ce mec, il a quand même essayé de te piquer Sam ! Je n’ai vraiment pas envi de traîner avec lui ! J’ai l’air d’un souillon à côté de lui ! Et il me déteste !
- Vous vous entendiez bien avant...
- Non ! C'est toi qui t'entends bien avec lui ! Il m'a detesté dès le début !
- Il faut avouer que tu ne fais rien pour améliorer les choses.

Les aiguilles de la montre de John se mirent à tournées à l’envers.

- Non arrêtes !

La musique d'ambiance défila subitement à l'envers, Peter sortit à reculons du fast-food, et soudain, le décor disparut dans un flash lumineux. John et lui chutèrent à nouveau dans le "couloir du temps." Rodney ferma les yeux et serra les dents. John lui, avait les yeux rivés sur le cadran de sa montre. Il se consentra sur son freinage temporel, et tout les deux basculèrent alors dans le monde réel.

Ils heurtèrent violemment le sol, au beau milieu d’un rectangle de pelouse. Rodney ouvrit les yeux. Ils devait être minuit…

- Tu devrais vraiment travaillé tes atterrissages !
- On est obligé de tomber pour sortir du tunnel.
- Bon, allons voir de qui il s’agissait… enfin, de qui il s’agit !
- D’accord…

Rodney se releva, et descendit la rue à toute vitesse, suivit de près par John. Voyant son " autre lui ", il se cacha derrière un buisson. Il revit la scène. Il en avait des frissons.

- Pourquoi est-tu tombé ? s'inquiéta John qui se retenait à grande peine de ne pas intervenir.
- Tu ne peux pas comprendre.

L'autre lui se redressa, et prit le chemin du retour. Rodney se raidit. Il avait entendu... une voix. [/i]" Je finirais par t'avoir ! Mais je n'attaquerais que lorsque tu seras seul..." Il saisit brusquement le poignet de John.

- Rammène-nous dans le futur, tout de suite !!!

Voilà, j'espère avoir dans l'emsemble, respecté le caractère de John Sheppard. J'ai fais un Rodney McKay plus gentil, c'était nessecaire pour mon histoire.

_________________
Image

Daniel and Jack, for tomorow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2005 11:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005 17:40
Messages: 131
Localisation: Dans les bras du beau O'neill ( Désolé, Daniel ! )
Ha vi, t'as changé des trucs dans le premier chapitre ! :D

Rieva >> Prof de quoi ? :mrgreen:

_________________
_________________


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2005 12:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2005 19:25
Messages: 70
Localisation: France (78)
Prof de droit (droit social pour être plus exacte) !
:hola:

_________________
McShep Powaaaaaaaaaa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2005 16:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime bien ! J'ai hâte de voir ce que tu nous a concocté !!

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2005 17:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005 12:50
Messages: 45
Localisation: Cachée dans le placard, entrain d'espionné Daniel Jackson sous la douche
Vous avez de la chance, je suis motivée. Je pourrais udapter jusqu'à samedi, dimanche c'est mon anniversaire, et mes folles copines vont tout faire pour m'empêcher de toucher l'ordi :cry:

Chapitre 3

Le choc avec le carrelage avait été très brutal. Rodney, encore sonné, n'osait pas ouvrir les yeux de peur d'agraver son mal de tête. Bon Dieu ! Il faudrait vraiment que John travail ses atterissages.
Un son désagréable s'insinua dans ses oreilles. Un bourdonnement. Non, des gloussements. A bien y réfléchir, on aurait dit des gloussements de filles. Si tentait qu'il s'agissait de fille...

- Regardez-les ! Ils sont vraiment pas discrès !
- Pourquoi on ne les a pas remarqués plus tôt...

En effet, c'était bien des filles... une minute !!! Carrelage ? Gloussements ? Filles ? Discrétion ?

Il ouvrit les yeux et sentit sa mâchoire tombée. Aïeyayayayaïe ! Ils étaient apparus en plein milieu des vestiaires des filles !!!! Mauvais ça, très mauvais. Et elles semblaient furieuses. Encore plus mauvais !!!

- John... ? fit-il d'une toute petite voix.

Mais Sheppard semblait observer un point précis dans la pièce. Il ne manquait plus que ça.

- John ! insista-il un peu plus fort.

John détourna le regard, et c'est seulement à ce moment là qu'il se rendit compte de la situation très embarassante dans laquelle ils s'étaient fourrés.

- On se casse... murmura-t-il encore sous le choc.

Les deux garçons sortirent précipitemment du vestiaire, rouge de honte. Rodney sentit ses molécules vibrées en lui. Evidemment, le choc avait été brutal. Il avait vu Samantha Carter... en sous vêtement. Et elle était magnifique. Vraiment magique.

- Rodney... ?? Ta main !

McKay observa ses mains et poussa un cri d'effroit. Elles avaient presque totalement disparues. Et si jamais une fille s'en était apperçue ? Il les fourra dans ses poches et se concentra fort, très fort affin de ressouder ses molécules.

- Elle est belle hein ? ricana John.
- De qui tu parles ?
- De Sam ! Samantha Carter ! La plus belle blonde de l'université !

Bizarrement, Rodney sentit ses molécules se restructurées instentanément. Décidement, Sam avait un drôle d'effet sur lui.

- Et toi ? se vengea-t-il alors. Qu'est-ce que tu fixais ?

John rougit, embarassé.

- E-Elizabeth Weir ! souffla-t-il.

Rodney haussa les sourcils. Il n'aurait jamais cru ça de John. Enfin, il ne cherchait plus à comprendre son ami. Depuis le temps, il devrait en avoir l'habitude. Avec les Sheppard en général, il faut toujours s'attendre au meilleur... comme au pire !

- Alors ? Tu as une idée de qui il s'agissait ?
- Une admiratrice...

Qu'est-ce qu'il disait ? Il était pourtant présent, il avait ressentit le malaise, et il continuait de débiter des ânneries.

- Oui, une belle fille qui avait envie de te voir et qui n'osait pas t'aborder... et si c'était Sam ? ajouta John avec un sourire moqueur.

Rodney s'appretait à répondre, mais il se perdit dans ses pensées.

- Ca aurait été bien si ça avait été Samantha...
- On parle de moi ?

Rodney se retourna. Sam était là, un petit sourire en coin des lèvres. John toussota une excuse et s'éloigna.

- S-salut Sam !
- Salut Ron ! J'ai un petit service à te demander. Il y a un concert de hard rock au Hollywood Bowld, mais je n'ai pas d'entrée. Il y a un petit endroit en haut de la falaise, c'est magnifique, on pourra tout voir mais je n'ai pas envie d'y aller toute seule...
- D'accord ! approuva Rodney sans réfléchir.

Samantha sourit de plus belle.

- Merci...

Elle tourna les talons et s'en alla après un signe de main et un grand sourire. Rodney se sentait tout chose. Ses molécules étaient dangereusement instable. John revint quelques secondes plus tard, une canette de coca à la main.

- Alors ?
- Je l'accompagnes au Hollywood Bowld !
- Génial !

Rodney descendit de son petit nuage et se rendit soudain compte de la situation.

- Oh non ! Qu'est-ce que je vais faire si jamais se disparaît !
- Peut-être que tu ne disparaîtra pas cette fois. Je n'arrêtes pas de te le dire ! Tu dois t'entraîner ! Visible, invisible, visible, invisible ! De simples exercices...
- De tout façon, c'est trop tard maintenant...
- Tiens, soupria John, voilà ton meilleur ami Peter Grodin !

_________________
Image

Daniel and Jack, for tomorow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2005 11:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005 17:40
Messages: 131
Localisation: Dans les bras du beau O'neill ( Désolé, Daniel ! )
Rodney et Sam ?!
John et Elizabeth ?!

Image

_________________
_________________


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2005 13:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005 12:50
Messages: 45
Localisation: Cachée dans le placard, entrain d'espionné Daniel Jackson sous la douche
:lol: Je vous ai fait peur, hein ? Ne vous inquiétez pas, j'ai dit qu'il y aurait du slash, et du slash, il y AURA !!! :twisted:

Chapitre 4

Peter Grodin s'approcha des deux jeunes hommes, et retira ses lunettes de soleil qui lui ont sûrement vallu les yeux de la tête.

- Ah ! Bon sang ce qu'il fait chaud ! Je vous ai cherché toute la journée ! Je dois étinceller de sueur !
- Il doit être le seul à trouver sa sueur chatoyante, murmura John.

Cette remarque n'arrivât heureusement pas aux oreilles de Peter.

- Je suis sûr de vous avoir vu au fast-food. Mais à la seconde où j'allais entrer, pouf ! Plus personne !

Rodney se mit à rougir. Il ne manquait plus que cela ! Il avait vraiment hâte que la journée se termine.

- Tu n'as pas pût nous voir au fast-food, répondit catégoriquement John, tout simplement parce que nousn'y étions pas mais dans les vestiaires des filles.
- Pourtant je suis sûr de vous avoir vu là-bas !

Peter soupira, puis se tourna vers Rodney qui évitait de le regarder. Depuis quelques temps, il n'y avait pas que Sam dans sa tête (ou ailleurs :oops:) Il y avait aussi Peter. Certes, il ne disparaissait pas quand le jeune homme s'approchait de lui, mais la température de son corps augmentait considérablement.

- Alors ? Tu as parlé à ma chérie ?
- Qui ? s'étonna Rodney en levant les yeux vers lui.
- Eh bien, Sam ! Samantha Carter !

Encore une chose qu'il n'appréciait pas chez lui. Peter avait tandence à l'approprier les gens. Il projetait à l'avance avec qui il allait sortir, et qu'est-ce qu'il allait en faire. Il se croyait au-dessus des autres, il était snobe et posait beaucoup trop de questions.

- Oui, j'ai parlé avec Sam, siffla Rodney le regard noir, et elle m'a demandé de l'accompagnée au Hollywood Bowld, samedi soir !
- Oh...
- T'es en retard, vieux ! se moqua John.
- Oh ! C'est bon ! Une "chérie" c'est une jolie fille ! Je n'ai aucun sentiment pour elle !

Mais Rodney avait vu la déception dans son regard. De la colère aussi, ou plutôt de la jalousie.

- Tient, voilà Daniel Jackson ! (wéééééééé !!!! 8))

Rodney tourna la tête. Daniel Jackson se dirigeait vers les casiers. Ses cheveux - qui retombaient sur les épaules - flottaient au vent.

- Il est pas clair ce mec, maugréa Peter.
- Et d'où tu tiens ça ? demanda Rodney avec méfiance.
- Son copain, Jack, il faisait partit d'un gang, et il est en liberté surveillée !
- Ca ne veux rien dire, répliqua John.
- Il parrait aussi qu'il tire les cartes ! Pensez ce que vous voulez, mais lui et son copain ont un crain !

Peter s'en alla, la tête haute.

- Si quelqu'un ici à un crain, c'est lui ! maugréa John. Je ne sais pas comment il a fait, mais il a réussi à me gâcher la journée...

Le samedi suivant, Rodney et John fouillaient dans l'armoire à la recherche d'un ensemble "simple, sportif, sexy !" La règle des trois S comme l'avait baptisé John. John dénicha la "tenu idéal." Un peu tendu, Rodney s'apprettait à partir.

- Eyh ! Mais qu'est-ce que tu fais ?

Il repoussa vivement John qui était entrain de le décoiffé.

- Si tu débarque super bien coiffé, tu auras l'air moins cool. Laisse faire le professionnel. Je m'y connais...
- Désolé de te contre-dire, mais tu n'as jamais eu de petites amies !

Sam et lui arrivèrent un peu en avance sur la corniche qui surplombait le Hollywood Bowld. Les musiciens n'étaient pas encore arrivés, mais il y avait déjà foule.

- Je venais souvent ici avec mon père, avoua Sam en s'installant sur l'herbe. Mais en ce moment, il n'a plus de temps à me consacrer. Il est militaire.

Rodney lui, se sentait... bien. Et c'était bien là le problème. En tant normal, il aurait dût faire des efforts monstres pour contrôler ses molécules, mais aujourd'hui, elles étaient parfaitement dociles. Il risqua un coup d'oeil à Sam. Rien. Elles étaient tranquilles. Trop tranquille à son goût.

- Ca y est, soupira Sam, ça commence.

Une musique effrénée s'éleva dans les airs. Le groupe allemand qui jouait se soir faisait déjà vibrer la folle. Le chanteur principale hurlait litteralement dans son micro.

- Ce sont les Rammstein, expliqua Samantha.
- Tu comprends ce qu'ils disent ?
- Oui, ils parlent d'un cannibal.

Rodney frissonna. Mais pas à cause de la musique. Il avait eu un impression de froid. Et si, encore une fois, quelqu'un l'avait suivit ?

Il jeta un coup d'oeil derrière lui. Personne. Parfait. Il se tourna à nouveau vers Sam. Rien. Rien rien rien rien rien ! Il ne ressentait rien. Au mieux, de l'amitié. C'est étrange.

Il crut entendre un ricannement. Il n'était pas sûr de l'avoir entendu. Il l'avait ressentit. Comme la dernière fois. Ses molécules s'agitaient. Il osa un regard sur ses mains. Le bout de ses doigts commençaient à disparaître. Lentement, mais sûrement. Il tenta de retenir ses molécules. Rester visible. songea-t-il.
Ou ses molécules étaient de mauvaise fois, ou elles détestaient Sam, ou alors elles comprenaient le contraire de ce qu'il pensait. D'un seul coup, elles s'étaient toutes dispercées. Il était devenu invisible !

Pauvre Rodney :cry: enfin, vous aurez tous remarquer qu'il n'était pas vraiment amoureux de Sam, laissez vos com's !!!

_________________
Image

Daniel and Jack, for tomorow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2005 15:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Super ! :suite:

Oh, juste un point : on dit "il a un grain" et non "il a un crain" :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2005 16:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2005 19:25
Messages: 70
Localisation: France (78)
J'aime toujours autant ! Retrouver tous les perso c'est super rigolo et tu parviens à imaginer un univers vraiment intrigant. Ton écriture est fluide (on sent que tu aimes écrire !) : CONTINUE ! :suite:

_________________
McShep Powaaaaaaaaaa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2005 21:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005 12:50
Messages: 45
Localisation: Cachée dans le placard, entrain d'espionné Daniel Jackson sous la douche
C'est avec grand plaisir que je poste la suite, en ce moment, j'ai plein d'idée, ça tombe bien...

Chapitre 5

- Rodney... où ?

Sam venait de s'appercevoir de sa... disaprition. Elle se leva, et jeta un coup d'oeil autour d'elle. Rodney aurait voulu lui expliquer, lui dire qu'il était là, mais invisible, mais s'il emettait le moindre son, il la terroriserait.

- Rodney, ce n'est pas drôle ! Où que tu sois, montre... aaaah !

Sans le vouloir, elle avait touché sa main, et cette dernière était réapparut, comme par miracle. Le reste de son corps suivit.

- Sam... je...

Samantha recula, les yeux écarquillés.

- Q-qu'est-ce que tu es, McKay ???
- Je...

Elle pâli, et s'enfuit en courant. Rodney resta seul, perdu dans de sombre pensées. Un jour, John et lui avaient émit plusieurs hypothèses sur leurs origines. John avait d'abbord pensé à de la magie. Mais John ne s'appelait pas Harry Potter (petit clin d'oeil à Rieval et sa superbe fiction ;)), il dût admettre que la magie n'existait pas. Alors, Rodney avait pensé à une experience gouvernemental. Des experiences échappées. Impossible, on les aurait déjà rattrapés depuis longtemps. Alors, ils en avaient conclu qu'ils n'étaient pas humain. Ils étaient soit des mutants, soit des extraterestres.
Non, ils étaient forcement mutants. S'ils avaient été d'origine cosmique, il aurait forcement été adopté. Hors, il avait vu la vidéo de sa naissance. Il était bien né de sa mère.

Peut-être n'était-il pas destiné à avoir de petit amie ? Ses molécules en avait fait exprès, il en était persuadé. Elles avaient tout fait chasser Sam. Après tout, John n'avait jamais réussit à avoir de petite amie lui non plus. Pourtant, il avait été fou amoureux d'une certaine Jiména. Mais dès qu'il lui avait touché la main, il l'avait malheureusement téléportée dans le passé, avec lui. Il n'avait rien pût faire. Il était ré-apparut au milieu d'une guerre de gang. Un coup de feu manqué... la balle avait touché Jiména, en pleine poitrine. Elle est morte sur le coup.

John... il devait lui parler. Tout doucement, ils avançaient sur le chemin de leurs origines. Lentement, mais sûrement. Ils étaient mutants, et ne pouvaient pas avoir de petites amies. Alors peut-être qu'ils n'étaient pas seuls finalement. Peut-être que d'autre mutants ont vu le jour, et peut-être même ici, à Los Angeles !

Los Angeles, la cité des Anges. Il n'avait pas pensé à ça. Après tout, ils n'étaient pas forcement mutants. Ils n'étaient pas humain, mais autre chose... des humains mais d'une race différente.

oOoOoOoOo

Sam s'était écorchée les jambes en trébuchant contre une racine. Il fallait qu'elle fuit le plus rapidement possible. Oh mon Dieu ! Elle avait passé la soirée avec un monstre ! Rodney n'était pas humain ! Aucune humain ne pouvait faire ça !
Elle ralentit l'allure, et se mordit la lèvre inférieur. Rodney... peut-être n'était-il pas d'origine humaine, mais il avait des sentiments, et un coeur. Il l'avait déjà prouver. Elle lui avait certainement fait de la peine prenant la fuite. Il fallait qu'elle aille lui parler. Quand elle se retourna, elle tomba nez-à-nez avec... Carson Beckett. Elle sourit. Carson était adorable, il lui avait déjà rendu beaucoup de service dans le passé. Elle n'avait rien à craindre.

- Est-ce que tu as vu Rodney ? Je dois lui parler...
- McKay ? Peut-être...

Sa voix était étrange. Profonde... rassurante. Elle ne pût s'empêcher de le regarder droit dans les yeux. Ils étaient animés d'une lueur rassurante. Ils étaient lumineux, au sens propre du terme. Tous ses soucis s'envolèrent à l'instant. Elle sentit aussi... autre chose. Des images apparurent au sein de son esprit. Une porte... des étoiles... une planète... une amulette... McKay... Sheppard... Jackson... O'Neill... des mots aussi... Elle finit par s'évanouir. Carson la rattrapa à temps.

- Bienvenue, Samantha ! Bienvenue dans notre monde. A présent, te voilà Goa'uld. Comme moi.

oOoOoOoOo

John, torse nu, vint lui ouvrir la porte.

- Ron... tu te rends compte qu'il est 2 heure du matin ?
- Il faut que je te parles !
- Entre ! De toute façon, M'man n'est pas là. Elle est à une cérémonie magique de je-ne-sais-quoi...

C'est vrai. Rodney avait oublé que la mère adoptive de John était l'une des dernières hippies du pays. Avec quelques confrères, qui comme elle, croyaient aux forces de la magie, faisait régulièrement, de petites cérémonies autour d'un feu de camp.

Rodney lui raconta tout. De ses sentiments envers Sam - maintenant, il en était sûr, elle n'était rien d'autre qu'une amie... était - à sa disparition. John avait écouté, sans juger, en buvant café sur café.

- On n'a pas le droit d'avoir de petites amies, conclu-t-il. Nos pouvoirs nous l'interdisent. Il y a eu Jiména, maintenant Sam...
- Je ne veux pas la tuée, se défendit Rodney. Ni lui faire du mal !
- Tu lui en a déjà fait ! Tu l'as effrayée ! Si on veux garder nos amis, il faudra ne jamais leur avouer ce que nous sommes.
- Justement ! On est peut-être pas seul ! On est peut-être humain, mais d'un genre différent...
- Un peu comme Clark Kent, ironisa John.

Jamais ils ne s'étaient sentit si seuls. Jamais.

- Tu peux rester dormir ici si tu veux, proposa John.
- D'accord.

Mm Sheppard ne dirait rien. Elle en avait l'habitude. Rodney faisait presque parti de la famille. Presque.

Rodney n'ouvrit pas les yeux tout de suite. Une odeur de vanille flottait dans l'air. John aimait le parfum vanille. Gâteau à la vanille, coca à la vanille, bonbon à la vanille, shampoing à la vanille, gel douce à la vanille... Il sentait la vanille toute la journée.
John ? Rodney ouvrit les yeux, pour de bon. John était couché contre lui, les bras autour de sa taille, la tête posée sur son torse.

- John ! Mais qu'est-ce que tu fabriques !????!!!


petit à petit, l'oiseau fait son nid, le slash aussi ! Et un petit couple sur la voie, un !

_________________
Image

Daniel and Jack, for tomorow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2005 21:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime bien le réveil vanillé !!! :D :wink:

:suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2005 08:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005 12:50
Messages: 45
Localisation: Cachée dans le placard, entrain d'espionné Daniel Jackson sous la douche
Une suite ? Mais pas de problème Cybelia. En voici une toute chaude qui vient de sortir du four... bah oui, une fic, c'est comme un croissant chaud : ça se savoure à peine sortit du four ^_^

Chapitre 6

John ouvrit lentement les yeux. Il poussa un petit gemissement et se rendormit aussitôt. Il n'était pas décidé à quitter les bras de Morphée de si bon matin.

- JOHN REVEILLE-TOI TOUT DE SUITE !!!!
- Grmmmph.... faut pas crier comme ça... à sommeil moi...

John finit par immerger. Il se rendit soudain compte de la situation embarassante dans laquelle il s'était fourré. Il rougit comme jamais, et se décolla de Rodney en bredouillant quelques excuses incopréhensible pour le commun des mortels.

- Excuse-moi, fit-il un peu plus intelligement, je me sentais seul, je ne me suis pas rendu compte...
- C'est pas grave, John, oublie ça. Tu m'as fait peur, c'est tout !

Mais sentir son meilleur ami si près de lui, son souffle chaud dans son cou, ses bras autour de sa taille... pour la première fois depuis longtemps, Rodney s'était sentit bien, reposé, détendu, heureux... Il s'était sentit moins seul. Et puis, il fallait qu'il avoue que John lui faisait un drôle d'effet. Augmentation subite de la chaleur corporel par exemple.

- Bon, je meurs de faim, fit John et se redressant. Et si on allait prendre un petit déjeuner ?
- Bon idée ! T'en as d'autres comme ça ?

Ils mangèrent en silence. C'était bien la première fois. Ils n'osaient même plus se regarder. D'ailleurs, Rodney doutait de pouvoir regarder John sans rougir. Et puis, il se sentait bizarre. Quelqu'un l'avait suivit, il en était sûr. John semblait lire dans ses pensées, et prit la parole :

- Tu devrais parler du type, à tes parents. C'est peut-être un tueur !
- C'est ça, tu veux que je débarques chez moi en hurlant "Eyh ! Maman ! Papa ! Vous savez quoi ? Y'a un type qui me pourchasse parce que je peux devenir invisible ! Vous voulez voir, enfin, je veux dire, ne pas voir.."

John soupira.

- Moi j'dit ça, j'dit rien...
- Je devrais peut-être aller voir Daniel Jackson, Peter nous a dit qu'il pouvait lire dans les tarots.
- Arrête, personne ne peut voir l'avenir.
- Etonnant, venant de toi...

Ils levèrent instinctivement les yeux vers le ciel. Le soleil était déjà haut.

- Ca serait bien si on n'avait que des soucis ordinaires, soupira Rodney, les études, les filles, l'acné...
- Ouais, ce serait cool. C'est dur parfois. Si tu n'étais pas là, je passerais sûrement mon temps à fumer des joints avec les déchets de la ville...
- Et moi je serais le genre d'universitaire trop sage à qui personne ne parle. Heureusement que tu là.
- Idem.

Le lendemain, Rodney alla voir Daniel. Ce dernier était entrain de dessiner dans une salle vide. Il dessinait une cité. Une cité fabuleuse, et pourtant, il était sûr de l'avoir déjà vue quelque part.

- Tu dessines bien, admira Rodney.
- Merci. Tu veux que je te lises les tarots, pas vrai ?

Rodney sursauta. Aurait-il lu dans ses pensés ?

- Tu n'as qu'à venir chez moi, tout à l'heure. C'est deux rues plus loin, au 13. Tu trouveras facilement.

Rodney se sentait mal à l'aise en sa présence. Dès qu'il croisait son regard, il avait l'impression qu'on sondait son âme. C'était une impression désagréable.

Effectivement, il trouva facilement. C'était une imposante maison de style colonial. Alors que Rodney s'apprêtait à frapper quand la lourde porte en bois s'ouvrit.

- Ca fait plaisir de te voir ici. Allons à la cuisine, il y a plus de lumière.

Ils traversèrent un couloir, qui semblait aussi froid et inhabité que l'aile d'un château. La cuisine était ensoleillée, il flottait une bonne odeur de cookies. Parmi l'amoncellement de papiers qui traînaient sur la table, se prélassait un ragondin, profondément indormi au sommet d'un ordinateur portable.

- En faite, je vis carrément dans cette pièce, avoua Daniel en rangean les publicités étalées sur la table. Je te présente Wally.

A l'appel de son nom, le ragondin se dressa sur ses pattes arrières et suivit Daniel dans toute la pièce, comme un petit chien bien dressé.

- Ses parents l'ont abandonné, comme moi. Mon grand-père l'a trouvé alors qu'il faisait du camping avec des amis. Il a bien voulu que je le garde. Mets-toi à l'aise.

Daniel posa sur la table une assiette pleine de cookies encore chauds, et en jeta un à Wally au passage.

- Goûte-moi ça, je viens juste de les faire.

Rodney en prit une bouchée. Moelleux et savoureux.

- C'est bon !
- Merci. J'aimerai parfois être chef cuisinier. J'adore faire la cuisine, mais jamais je ne pourrais l'être.
- Tout est possible !

Rodney se demanda soudain d'où il sortait cette formule. On aurait dit sa soeur... "Lecon de Morale n°9." Daniel secoua la tête.

- Ma vie est déjà planifiée. Je ne peux rien y faire.

Daniel faisait parti de ces jeunes à qui on imposait un avenir. Certains parents se souciaient peu des désirs de leurs enfants.

- Ouais, mon grand-père veux que je deviennes archéologue. Et je n'ai pas interêt à lui désobéir. Il me renirait sinon. En plus, c'est la seule famille qu'il me reste. Mais tu n'es pas là pour parler de moi, non ? Mélange les cartes.

Rodney s'executa puis rendit le paquet à Daniel. Daniel les mélangea encore un peu, méthodiquement, puis redonna le paquet à Rodney.

- Coupe avec ta main gauche en pensant très fort à ta question.

Rodney, d'une main tremblante, divisa le paquet en trois petit tas. Lorsqu'il releva les yeux, il vit que Daniel avait les pupilles dilatées, exactement comme John quand il s'apprettait à voyager dans le temps. Il souleva une carte, et sourit.

- As de Coupe... une histoire d'amour. Sam non ? Voyons voir ce que nous dit l'autre tas. (il prit la carte) Ah... la Tour. Je crois qu'il vaut mieux que tu l'évites quelques temps avant de lui parler...

Ses yeux étaient effrayant. Il avait beau regarder la carte, Rodney se sentait mal, comme s'il le fixait, droit dans les yeux. Il avait l'impression que quelqu'un fouillait son esprit. Daniel souleva la dernier cartes, et la reposa subitement.

- Okaaay... je crois qu'il faut qu'on parle, Rodney !

A suivre...

_________________
Image

Daniel and Jack, for tomorow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2005 09:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:maiseuh: C'est quoi cette façon de s'arrêter là ?? :shock:

:suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com