Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Défie Clex-Courtiser le fils de Martha-PG13
MessagePosté: 21 Juin 2005 05:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 04:41
Messages: 51
:oops: Salut tout le monde idées de fic en deux parti
parti 1 Titre: Courtiser le fils de Martha

Découvrir le penchent sexuel de Clark , Martha approche le seul homme qu'elle sent peut garder son fils sûr.


partie 2 Titre: Le mariage du fils de Martha (336 K)

le titre explique

Voici ma premiere partit si d autre veule écrire des suite donc fic collective alons si

Ceci ne c est jamais fait ...
parti 1 Titre: Courtiser le fils de Martha

« N'importe qui mais lui ! »

Martha a donné un sourire tolérant à son mari comme elle a soulevé la couverture et a ramper dans le lit à côté de lui. Avec tout qu'il est arrivé dans les derniers jours, elle a compris comment difficile son choix serait pour Jonathan pour digérer. Il est maintenant accomoder à la déclaration imprévue de Clark par-dessus le dîner de l'autre nuit.

« Vous avez accepté le projet, » elle a dit.

« Oui, mais- »

« Et qu'il est nécessaire de le protéger. »

« Martha- »

« Jonathan. » il a gronder légèrement, blobissant dans son grand muscler drat autour d'elle. « Il a l'argent et le pouvoir. Si n'importe qui peut garder ses secrets sûrs, c'est lui. »

« Je sais, je sais mais je ne le fie pas toujours. Je. .peut pas"

« Mais vous essaierez pour Clark. » C'était plus une déclaration qu'une question. Elle a attendu patiennemt, frottant la poitrine de son mari par ssa main sur son tee-shirt porté jusqu'à ce qu'il a accepté la différence. La reddition inévitable a été fourni avec un zoum d'air. Martha n'a pas essayé le sourire.

« Zut, la femme, vous savez que je ferai. Si ceci est que mon garçon veut, ceci est que mon fils obtient. »

« Clark ne sait pas qu'il le veut pourtant mais il fera, donné le temps . Ils sont déjà les meilleurs ami. C'est un bon début ,solide. »

« Vous êtes sûr ? »

« Il a travaillé pour nous, n'est-ce pas ? »

Jonathon a ri. C'était un son et quelque chose agréables elle ferait manqué autour du ménage de Kent depuis en retard. « Je déteste pour vous dire ceci, Martha mais je n'ai jamais voulu être ,juste votre ami. »

« Mais vous étiez jusqu'à ce que je me vous permettez d'embrasse. »

« Vous dites c'est pareil pour lui ? Qu'il. ..oh, merde. ..notre fils est comme ça ? »

« Je pense qu'il soigne profondément Clark, Jonathan mais estime son amitié si beaucoup qu'il cachera les profondeurs de ses sensations pour empêcher de perdre lui. Je ne l'ai pas choisi juste pour seulment argent , vous savez. Je veux que Clark sois aimé et même protégé. »

« Par lui. Un Luthor. » Jonathon a grognier et elle a embrassé, l'a gagné par-dessus. Il a fait le son contrarié pareil quand elle a servi le maïs en crème de la boîte mais l'a mangé de toute façon.

« Il est plus qu un nom. » Elle a roucoulé essayer de le faire plus facile pour lui. « Lex n'a pas fait n'importe, que des bonnes chose; puisqu il est arrivé il y a deux ans. Regarder qu'il est fait pour la plante et la communauté. »

« Oui mais est-il assez bon pour notre fils ? Bonnes intentions ou pas, cela est un gros morceau, vous ne pensez pas ? Clark n'est pas une affaires. Il est garçon- »

« Un homme. » Elle a corrigé doucement avec rien plus qu'un coup de coude doux et taquit. Clark a 17ans et une petit année par-dessus l'âge du consentement sexuel dans l'état glorieux de Kansas. Il y avait d'autres lois, en particulier l'un que pourrait causer des difficultés plus tard sur mais elle a choisi de ne pas penser d'eux maintenant.

« Bon, approuver, un homme. Ou la façon je n'aime pas que la pensé de lui étant géré par quelqu'un qui a été enseigné de l'argent était et l'est tout et termine toute vie. Mon fils n'est pas une déclaration de profit et de perte, Martha. »

« Lex n'est pas son père et s'il y a Clark, il ne sera jamais. Je sais c'est dur mais vous devrez, fier les deux. Nous devons faire ceci, Jonathan. L'alternatif est inconcevable. »

Et c'était.

C'était plus que de l'amour de mère que Martha a inspirée pour contrôler la vie de l'amour de son fils et ce que la plupart a considérer un degré malsain. Elle n'essayait pas de lier Clark à ses ficelles de son tablier d'une façon permanente. Ce n'était rien d'aussi égoïste que cela. Quand le temps est venu, elle était prête à laisser son fils va et a laissé vivre sa vie, mais elle devait faire cela responsable.

Clark était spécial, différent et dans les mauvaises mains, dangereuses.

L'amour l'a fait faire les choses a Clark, stupides et sots, avec ses cadeaux pourrait se permettre de faire. Il n'a pas eu le luxe comme les adolescents normaux pour comettre ces erreurs.

Martha a su toutes ces années, il y a un désinvoltement beau grand Jonathan Kent lui avait demandé de faire n'importe quoi, n'importe comment immoral ou illégal, elle aurait. Elle l'a aimé qui beaucoup de et sans la question. Il l'a effrayée que Clark pourrait trouver quelqu'un qui pourrait faire lui sent la façon pareille. Et il l'a effrayée plus qu'il ne pourrait pas l'être aussi bon que son mari qui n'aurait jamais rêvé de demander elle traverser des lignes elle ne s'est pas sentie confortable avec.

Personne pourrait avoir le coeur brisser. Non Personne doit être la blessure et elle ferait pour n'importe quoi assurer que cela n'est pas arrivé. Eavoir le coeur brisser elle devait avoir un projet. Et Il n'y aurais pas vraiment de choix.

Il ne pourrait pas être le meilleur un et c'était un petit archaïque mais elle la faisait pour meilleur. Ce n'était pas comme si il y avait un livre qu'elle pourrait obtenir les pointes d'éducation des enfants de. Dr Spock n'a pas eu un chapitre sur comment élever les fils étranger gai. Elle ferais de son propre ici.

Son mari a soupiré à côté d'elle. « Si quand nous le disons ? »

« Clark ? Nous ne faisons pas. Il mérite l'idylle, Jonathan. Il ne doit pas savoir que son mariage a été arrangé. »

« Christ, Martha ! Mariage ! Ils ne pourraient pas habiter en le péché ou quelque chose blasphéme moins ? Ceci est Kansas, après tout. »

« La tolérance commence à la maison, Jonathon. »

Un autre grognement et grogne.

« J'ai dit que je ne l'a pas aimé ? »

« Oui, maintenant dormir. » Martha a atteint par-dessus la lampe de chevet pour la fermer et alors s est blotti dasn les couverture. Jonathan a fait quelques-uns reniflement avec des soupir avant de se caler pres d'elle.

fin de la discussion. Demain elle fermerait l'affaire.

------------------------------------------------------------------------ .

« madame Kent. » Lex a minimisé toutes les fenêtres sur son ordinateur, le verrouillé avec un mot de passe et une rose de sa chaise pour la saluer convenablement. Elle était un des peu de gens il a su qu'a mérité la courtoisie. « Est là-bas quelque chose que je peux faire pour vous ? » il a demandé, vraiment espérer il y avait. Elle a ondulé une main errante comme elle a pris la place sur l'autre côté de son bureau.

« S'asseoir, Lex, » elle a dit avec un air de familiarité qui a pratiqué en tournant les coins de sa bouche. « Et m'appeler Martha. Je pense que nous avons su l'un l'autre longtemps assez pour vous fait cela. »

« Oui, madame. » Lex a répondu avec la déférence. Même avec la permission, il ne s'est pas senti qu'il ferait a gagné le respect de cette femme assez pour l'appeler par son nom donné. Il ne ferait jamais probablement. Madame Kent effraie n'importe qui. Elle était une bonne personne, une sainte sur la terre, la meilleure. Dans l'opinion de Lex, même le Président n'a pas eu la droite pour l'appeler par son prénom premièrement. « Que puis je pour vous pour vous acceuillir au château ? » il a demandé, inconsciemment smoothing hors son vêtement avec une main du sein au genou avant de s'asseoir arrière en bas.

Martha a plissé ses cheveux derrière ses oreilles et changé nerveusement dans sa chaise. Lex s'est senti que les paumes commencent à transpirer comme elle a dévisagé solidement aux blocs colorés de verre dans les fenêtres par-dessus sa tête. Un piqûree se sentant le long de son épine l'a dit ceci n'était pas une visite amicale.

« Comment vous vous sentez de Clark ? » elle a dit brusquement cassant le calme de la pièce.

Condamner. Non, pas amical du tout. Ceci était le territoire dangereux.

Elle le regardait, le tenant maintenant facilement avec ses yeux et son attente.

« Il est mon ami. » La réponse était inadéquate mais sûre. Lex n'a pas pensé que Martha a été préparée à savoir la vraie réponse de ses sentiment pour son fils. L'enfer, Lex n'était pas même sûr qu'il était prêt.

« Pourrait il etre quelque chose. ..de plus?"

Il n'y avait pas de définitions nécessaires. Ils étaient des adultes et Clark de nee de Kent de Martha était au début de la Métropole, où tous types d'ont été plus pratiqué. Lex a su son histoire de même qu'elle a su le plus probablement le sien. Donc, il a supposé, la question.

« Il n'est pas. » Lex a dit froidement, ne manquant pas l'ironie que rien n'a chauffée en lui quand il pensantqu qu il y a quelque chose de plus avec Clark. Mais cela n'était pas au sujet même discuté avec le garçon sans parler de sa mère. C'était un secret, un plaisir coupable. Lex a penser seulement dessus se quand il était seul et avec beaucoup moins de vêtement qu'il portait maintenant.

Oh baiser, cela était une erreur.

La pensée « nue » et « Clark » dans une même pensé a transporte son sang de son cerveau à sa parti inférieur à grande vitesse.

Lex a plié soigneusement le sien transmet dans ses genoux qui augmentent et a souhaité qu'il avait la prévoyance pour acheter un solide en teck ou bureau d'acajou au lieu du verre de façon gênante transparent. Quand il a remarqué savoir de Martha dévisage, Lex a amené en haut le sien transmet rapidement et a pris son Monte Blanc, jouant avec l'instrument mince id. Le mouvement est venu trop tard, mais ce que la baise.

« Mais vous aimeriez qu'il ait été plus, ferait vous pas, Lex ? »

Le stylo est allé traverser la pièce.

Les yeux de martha étaient doux et a tenu un air de Lex de satisfaction n'a pas compris. Il confondait. Le monde était à l'envers. Elle devrait lancer des choses à lui, fulminant et ne souriant pas doucement comme il ferait juste dit combien il a apprécié ses tartes.

« madame kent, » il n'y avait pas de façon il pourrait appeler sa Martha maintenant, « Clark et je suis simplement des amis. Il y a non plus et je vous promets il n'y aura pas. Votre fils est sûr avec moi. Vous n avez pas a vous soucier. Vous avez mon mot je ne le blesserai jamais. »

« Je sais cela, Lex. » Encore avec le sourire doux et décontenançant. « Cela est pourquoi je suis ici. »
------------------------------------------------------------------------ .

« Papa ! » Clark a hurlé en bas du grenier. « Je serai en haut ici si vous avez besoin de moi ! »

Avec un sourire tendu de lipped qui blesse Clark voir, son père est apparu au fond des escaliers. « Vous êtes temps votre propre jusqu'à ce que votre mère rentre de. ..ah...son rendez-vous. »

« Vous sûr, le Papa ? » Clark n'a pas voulu que les corvées supplémentaires mais ferait pour n'importe quoi faire la vie de son père plus facile maintenant. Après tout, il était le l'un qui a gardé être fourni avec les façons le faire plus dur.

« C'est l'après-midi de samedi. Relâcher, le fils. »

« Kay. » Clark a dit à son père se qui se recule de retour. Les épaules tombées ont fait le souhaiter pour le temps millième il ferait a gardé sa bouche a fermé de son plus récent soi découverte.

Il n'avait pas été comme ils l'avaient forcé à dire. Ils feraient probablement s'est entendu tout à fait ne sachant pas bien que leur seul enfant était gai mais comme tous les deux nouveau développement de son étranger et jamais changeant le corps, les nouvelles avaient fait sauter avant que Clark avait le temps pour penser comment différent cette révélation était du repos. Il n'avait pas été jusqu'à ce qu'il ferait vu leurs yeux larges et mâchoires molles qu'il est rendu compte son erreur.

Mais il avait voulu dire, a eu besoin de dire. Et il y vraiment avait eu personne d'autre.

Les filles il l'a découvert n'a pas été attiré à, son copain d'école secondaire ou le sien le meilleur ami dans le château n'était pas l'une qu'il a voulue sortir à pour la première fois. Avec eux il y aurait des questions il pas encore a eu les réponses à. Il a eu premièrement besoin de l'acceptation et de la compréhension première. Clark a été effrayé comme l'enfer et avait comme d'habitude, la course à ses parents pour le confort.

« Baiser l'idiot ! » Clark a maudit, flopping en bas dans l'hamac. Il n'a pas juré souvent, bien pas la vraiment mauvaise une, mais ceci était une occasion spéciale.

Donc l'idée d'étant rempli au lieu de la garniture vous tourne sur. Vous vraiment avez eu besoin de partager ce morceau d'information ? Et avec vos parents ? Oh, dieu, vous êtes idiot Clark Kent.

Dans un petit plus qu'une année qu'il sera loin à l'université dans la Métropole, dieu disposé. Il aurait dû attendre jusque-là de quelques-uns trouver l'un partager sa sexualité avec et continue jusque-là à surfer sur le net un transmis. Il ferait a été faire il un instant maintenant. Pourquoi il n'aurait pas pu le faire un instant plus long ?

Culpabilité.

L'honnêteté était quelque chose que le Kents avait enseigné lui du jour l'un. Ils l'ont enseigné aussi la nécessité de coucher mais cela était sélectif et seulement à l'hors du monde.

Comme une famille, peut-être former pour les secrets ils n'avait pas de choix mais garder, ils ont essayé de garder les mensonges entre eux à un minimum. Clark toujours avait une ouverture et une relation honnête avec ses parents. Cacher sa sexualité d'eux blesse. Approuver, donc il a eu besoin du relâchement du sien craint aussi mais le sens écrasant qu'il faisait quelque chose mauvais était probablement la raison principale qu'il a rétorquée hors il était gai par-dessus les pommes de terre et le jus de viande écrasés.

Rétrospectivement ils avaient pris les nouvelles le joli puits, aucun crier ou évanouir mais il a supposé qu'est venu d'une vie de traite un enfant de « problème ».

Bien sûr, il n'était pas entré dans aux détails ou.

Clark n'avait pas mentionné ses séances de masturbation de nuit dernières pendant qu'a effectué une procédure d'entrée à l'HOTGUYS.COM ou les rêves mouillés d'étant analment pénétré par quelque chose long, dur et chaud. Il n'était pas qu'une bonne partie d'un idiot. Non, il a dit juste que les ont aimé les garçons au lieu des filles.

Après avoir regagné leur sang-froid, sa mère avait demandé les questions normales comme vous sont sûr ? Comment longtemps ? Et a-t-il eu un ami ? Après un oui, un haussement non-incarcération et un défini non à la dernière enquête à que son père a soupiré fort du, les choses ont semblé être bien. Clark avait dormi meilleur cette nuit qu'il avait dans les semaines. Ce n'était que cet après-midi avec l'absence apparent de sa mère et son morfondre du père mal dissimulé qu'il avait commencé à regretter son admission.

Peut-être il aurait dû le dire a Lex premièrement.

Sortir pendant que dans Smallville n'était pas en haut du sien « faire » la liste. En fait il n'a pas fait la liste à tout et se révélant le sien le meilleur ami a senti un petit comme faire cela. Lex était en dehors de la gamme de famille et un petit plus près au vrai monde.

Et comme tout d'autre, Lex aurait poussé.

C'était plus facile à garder ce secret avec tous les autres. Et si cela se défilait. ... Clark Kent n'était pas prêt à prendre Lex Luthor.

Lana, Chloe et surtout Pete n'aurait pas été amusant pour sortir à ou mais Lex, oh dieu Lex, aurait terrifié.

Le plus jeune Luthor a su du sexe. Il ferait probablement a été même avec un gars avant qu'et demanderait, sans tirer frappe juste le genre de Clark de choses était un petit a gêné aussi pour parler de maintenant.

Juste parce qu'il était gai ne l'a pas signifié oublié comment rougir. Clark était toujours une dix-sept année vieux garçon. Il rougissait maintenant pensant juste a Lex et sexe. Clark a changé inconfortablement dans son hamac. Oh, condamner. Il a été aussi excité.

Appuyer le talon de sa main à la base de son coq par son jeans, Clark a essayé de penser non les pensées sexy en appelant pour avoir des objections chaque mutant méchant il ferait jamais avait le malheur pour rencontrer. S'il est entré le sien halète la pensée du sien meilleur ami, il ne pourrait jamais faire face à lui encore.

Pas Lex, pas Lex, pas, oh dieu, Lex.

L'appuyer dur a tourné dans le frottement furieux.

Oh baiser, oui Lex, oui Lex, oui --

« Lex ! »

L'hamac s'est balancé et les rayons de soutien ont grincé comme le dos de Clark a arquer et il a rempli ses boxeurs avec la chaleur mouillée et collante.

La force imprévue de son orgasme était une surprise embarrassante. Il a posé dévisager aux chevrons et choisissant à la mouche de son jeans humide essaie de faire le sens de lui.

Avant que maintenant il n'avait jamais fantasmé sur Lex. Jamais. Lex était attrayant, ouais sûr, toute bonté pâle et crémeuse mais il était aussi juste un gars. Un gars. Un gars chaud. Un vraiment, gars vraiment chaud. Oh, condamner.

Clark avait un dur pour son meilleur ami. , N'était pas bien que juste la chose la plus stupide dans le monde.

Ceci serait une révélation qu'il ne partagerait pas avec ses parents. Ceci serait aussi un plus secret il ne partagerait pas avec Lex.

:oops: la suite vous appartient ... :wink: Zaika[/b]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2005 11:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2004 15:47
Messages: 158
Localisation: Besac
J'avoue que j'ai pas bien compris ta fic, je sais pas si c'est une traduction ou si c'est quelque chose que tu as écrit mais l'expression est pas terrible, on comprend pas bien ce que disent les perso!!
En plus, comme c'est une réponse, je crois qu'il faudrait le déplacer vers le sujet "Défis" et non pas ici. Enfin, je demanderais à Cyb et on avisera après!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: zaika ---
MessagePosté: 21 Juin 2005 12:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 04:41
Messages: 51
:oops: Merci pour le commentaire j ai écrit la 1/2 et l autre je l ai traduite c est la fin de la fic surtout je voulais amener cette fic vers une nouvelle direction salut merci pour le commentaire j y travail salut :) :!: :? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2005 15:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Même commentaire que Bastet. Je n'ai lu que les 5 premières lignes parce que je n'ai rien compris !!

Sinon, la fic peut rester ici si elle est finie. Si c'est un défi lancé aux autres membres du forum, faudrait la mettre dans la section "Défis".

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2005 16:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2004 15:47
Messages: 158
Localisation: Besac
Et ya pas moyen que tu la corrige ou que tu la fasse corriger? Parce que comme Cyb j'ai pas pu aller plus loin que le premier paragraphe! Si tu veux, moi en ce moment, j'ai fini le bac donc je peux te la corriger, je crois que ce serait plus agréable pour la lire et pour comprendre la suite. Dis moi, je suis à ta disposition :lol: :lol:

Cybelia: ok, j'avais pas bien compris quand il fallait mettre les fics dans défis ou pas, alors merci :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2005 18:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
désoler mais je suis pareil ! j'ai pas comprit ta fic ! :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2005 09:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 27 Mai 2005 17:07
Messages: 27
Localisation: suisse
j'ai bien aimé, mais comme les autres je pense qu'une correction s'impose. en tout cas l'idée est intéressante...@ plus. à ta dispo si tu as besoin d'une correctrice.

_________________
la vie c'est 50% de chance, 20 d'inconscience et 30 de courage.
Vivre c'est lutter tous les jours.
l'ennemi de l'amour n'est pas la jalousie, mais l'amour lui-même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: je suis intéresser
MessagePosté: 22 Juin 2005 14:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 04:41
Messages: 51
Salut ton offre pour corriger mes text ou se text lol je suis d'accort c est quand tu veux salut :oops: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2005 14:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2004 15:47
Messages: 158
Localisation: Besac
Je suis d'accord pour faire la correction de cette fic et même des autres.
Envoie moi la fic en mp et je te la corrigerais ce soir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2005 16:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 27 Mai 2005 17:07
Messages: 27
Localisation: suisse
lol, c'était pour bastet ou pour moi?

_________________
la vie c'est 50% de chance, 20 d'inconscience et 30 de courage.
Vivre c'est lutter tous les jours.
l'ennemi de l'amour n'est pas la jalousie, mais l'amour lui-même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Défie Clex-Courtiser le fils de Martha-PG13
MessagePosté: 02 Aoû 2011 23:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Quand je lis en même temps je vais sur le passe a cause comment vous écrives . On a l'impression de allé au moyen age et j'adore ,le courtoise et tout le tralala du moyen age . Bon sans c'était trop bien écris et aussi une forme de respect . BRAVO

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Défie Clex-Courtiser le fils de Martha-PG13
MessagePosté: 10 Juin 2012 13:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 06 Juin 2012 20:31
Messages: 26
Je pense que l'histoire pourrait être pas mal mais ce n'est pas du très bon français... est-ce que c'est une fic traduite ? Je n'ai lu que le début car pour comprendre il faut vraiment se concentrer. Peut-être que tu peux trouver qqun pour te relire avant de poster ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com