Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Et si - Hawaii five-0 - McDanno - G
MessagePosté: 26 Sep 2016 20:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016 04:46
Messages: 45
Localisation: Derrière toi!!
Bonjour! Alors je m'essaie pour la première fois avec ce fandom! Je commence avec un truc plutôt court mais faut bien se faire la main ^^ Donc j'ai décidé de remanier un épisode parce que ça me plait de modifier des moments et d'imaginer ce qui se serait passer. Moi et les ''Si'' c'est une grande histoire d'amour. Bref j'espère que ça vous plaira et bonne lecture!

Épisode 18 saison 1.

Et si Danny était parti chez Steve plutôt que Rachel.


OooOooO


Lorsqu'on cogna à la porte, Steve se demanda bien qui venait chez lui aussi tard, surtout avec la journée qu'il venait d'avoir. Pourtant tout ressentiment qu'il aurait pu éprouver pour le visiteur impromptu se dissipa à la vu de son coéquipier.

Déjà le fait que celui-ci venait de cogner à la porte montrait qu'il n'allait pas bien car, en une année il n'avait jamais cogné avant de rentrer chez lui comme bon lui semblait, chose que Steve était venu à apprécier. Ensuite le fait qu'il ne parle pas et ait le visage défait était une autre raison qui le poussait à croire qu'il s'était passé quelque chose.

- Danny? Qu'est qu'il y a?

Il vit Danny respirer lourdement comme pour se donner du courage pour expliquer pourquoi il était là.

- Il est parti. Matt est parti... je l'ai perdu.

Steve ne sut pas quoi dire alors, il se poussa pour laisser son ami entrer et parti chercher deux bière avant de le rejoindre dans le salon ou il s'assit à sa gauche sur le canapé. Il lui tendit sa bière puis se tourna légèrement vers lui de façon à avoir son genou appuyer contre le sien pour lui montrer qu'il était là.

Ils restèrent là en boire en silence puis, une fois sa bière fini Danny se pencha en avant pour poser sa bouteille sur la table basse avant de se renfoncer dans le canapé en s'appuyant légèrement contre son meilleur ami. Sans le regarder il se mit à parler.

- Il était là, devant moi, derrière ce foutu grillage! Et il m'a donné le choix, ricana-t-il amèrement. Soit je lui tire dessus, soit je lui dire au revoir! Tu parles d'un choix! Comme si je pouvais tirer sur mon petit frère!

Steve leva le bras droit pour le passer autour des épaules de son ami et l'emmena contre lui en passant son bras gauche autour de sa taille. Danny passa ses bras autour de son torse tout en enfonçant sa tête dans cou, tentant de se fondre dans l'étreinte de son partenaire.

Steve ne pourrait pas dire combien de temps dura l'étreinte, mais par contre ce dont il était sûr c'est que demain il pourra affirmer que les courbatures qu'il aura seront à cause du lieutenant et non le contraire pour une fois. Danny se recula et le regarda avec un petit sourire de remerciement.

- Je suis désolé d'être venu aussi tard mais, j'avais besoin de quelqu'un et sincèrement au début j'ai pensé à Rachel mais va savoir pourquoi j'ai terminé devant ta porte, déclara le blond.

- Et je suis content que tu sois venu me voir, lui répondit le seal en appuyant sa main droite sur son épaule et en le regardant dans les yeux.

Ils se regardèrent en silence puis, sans savoir lequel des deux s'avança en premier ils se retrouvèrent à presser doucement leurs lèvres l'une contre l'autre. Tout en continuant à l'embrasser Steve coucha Danny sur la canapé et s'installa au dessus. Ils s'embrassèrent longtemps ainsi, ne cherchant pas à aller plus loin, voulant seulement transmettre leur amour à l'autre. Puis à un moment Danny fit un sourire sincère à Steve tout en le repoussant pour pouvoir s'asseoir.

- Je devrais y aller sinon on sera jamais en forme pour le boulot demain, dit Danny en se relevant.

- Reste dormir avec moi, demanda Steve en se relevant aussi et en prenant la main du Blond.

Il le regarda un moment puis acquiesça en se laissant entraîner à l'étage par le plus grand. Ils se mirent tous les deux en boxer puis se couchèrent en s'enlaçant mutuellement. Ils dormirent de façon sereine contrairement à leur habitude, réconforter par la présence de l'autre.

OooOooO


... Donc... je dois aller laisser ce pairing tranquille ou je me penche sur un prochain McDanno?

Et n'hésitez pas à me proposer des épisodes à modifier, ça me donnera des idées!

À bientôt j'espère.

Kiss Xxx

_________________
Le Slash est partout! Et c'est pourquoi :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si - Hawaii five-0 - McDanno - G
MessagePosté: 27 Sep 2016 19:05 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très joli petit moment entre ces deux personnages! :bravo: :bravo: :bravo: Tu peux continuer sans crainte! :wink:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si - Hawaii five-0 - McDanno - G
MessagePosté: 28 Sep 2016 08:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
J'aime beaucoup les "et si"

Tu peux continuer :D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com