Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] La Vidéo - Hawaii 5.0 - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 04 Aoû 2016 18:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Juil 2016 02:00
Messages: 12
petite et première fic sur le pairing Mcdanno. J'ai déjà écrit des textes mais jamais pour ce sujet là. J'espère que ça vous plaira

Chapitre 1: Melissa

Cela faisait maintenant deux heures que le lieutenant Daniel Williams attendait dans son bureau. Les yeux fixés sur son portable, bordel quant elle allait l'appeler ?
Chin et Kono qui se trouvait eux aussi dans leur bureaux respectifs lui jetait quelque coups d'oeil intrigué de temps en temps. Steve venait à peine de rentrer dans le QG que le téléphone de Danny sonna enfin au grand bonheur du blond.

-C'est maintenant que t'appelle ? Commença Danny.
-Excuse moi, l'avion a eu du retard. Je suis dans le taxi je lui ai donné l'adresse du 5-0. Attends moi à l'extérieur!
-Ok je serais là à tout à l'heure.
-À toute. Et au fait...j'ai ramené des souvenirs

La voix féminine raccrocha. ''des souvenirs'' ...Danny craignait déjà ce que la jeune femme avait ramené du New Jersey. C'est à ce moment-là que Steve, Chin et Kono décidèrent d'aller le voir.

-C'etait qui ? Dit Kono avec un sourire malin.
-Si tu crois que c'est une petite amie tu te goures. C'est une très grande amie et elle arrive dans trentes minutes si son taxi n'est pas un handicapé du volant. Répondis Danny
-Une grande amie ? Tu nous en a jamais parlé, dit Chin qui s'incrustais dans la conversation.
-c'est vrai çà. Commenta intelligemment Steve.
-J'ai jamais parlé d'une version féminine de ce malade à côté ? Danny montra Steve du doigts, après je dois avouer qu'elle est un plus taré, à dix ans elle a brûlé un champs de citrouilles car elle avait eu aucun bonbon à Halloween.
-Wow, et c'est quoi son nom ? Demanda Chin.
-Elle s'appelle Melissa, on est amis depuis on a huit ans..c'est fous çà vous êtes sûr que j'en ai jamais parlé.
-En tout cas j'en ai aucun souvenirs, repliqua Steve et il ajouta en marmonant, version féminine ?
-Elle est de la police aussi ? Questionna Kono.
-Yep on a travaillé tous les deux en tant que coéquipier jusqu'à qu'elle soit échangés par Grâce.

On entendis un portable et Steve le sorta de sa poche. Celui-ci eu soudainement un sourire moqueur sur le visage.
- Hey les gars devinez qui sont les deux mecs en vacances qui ce sont croisés ?
- Ne me dis pas que Lou et Jerry se sont retrouvés dans le même camping haha, se moquait Kono.
-Et Lou qui essayait de fuir ce fan des extra-terrestres, continua Chin.
-Lui qui voulait des vacances tranquilles, commenta Danny avec le même sourire moqueur que Steve. Bon c'est pas tout mais faut bien que j'aille chercher l'autre.

Danny quitta les bureaux pour sortir du bâtiment pensant au désespoir de Lou dans sa tête en souriant bêtement. Concentré à regarder le sol il ne vit pas la personne devant lui qui avait décidé de se concentrer sur le plafond. Boom.

-Aie Aie, la jeune femme tomba sur ses fesses, putain Danny fais attention !
-Salut Melissa et merci d'avoir écrasé mes pieds. Danny aida la dite Melissa à se relève.
-Au mon dieu Danny Danno, serait tu devenue un gentleman après toutes ces années, elle rigola.
-Sache que je l'ai toujours été.
-Ben j'étais pas au courant en tout cas.

Les trois agents délaissés dans les bureaux avait décider de rejoindre Danny et faire la connaissance de Melissa.
Celle ci les aperçus tandis qu'elle se tenait le bas du dos.

-Hey Danny ce sont tes amis là bas ?
-Hein, il se retourna, Ha oui c'est eux. Melissa je te présente Kono, Chin et ta version masculine mais que je dois avouer moins taré que toi : Steve.
-Enchanté Melissa, dit Steve en ignorant les moqueries de Danny. Il était pas épuisant quand vous travaillez ensemble ?
-Ho que oui mais j'avoue lui avoir fais voir toutes les couleurs. Répondit-elle en saluant Chin et Kono. Et bien contente de vous connaître.
-Au fait, commença Danny, j'ai la petite à aller chercher, je lui ai dis que tu était là mais elle préfère sa pyjama party avec ses copines.
-Ho t'inquiète je comprends, dit-elle en essuyant une fausse larme, je la verrais demain, mais bon elle a grandi et elle s'envole au loin. Elle continua sa comédie et fut satisfaites lorsque le petit groupe commença à se marrer. Allez vas-y.
-Dans une heure je serais de retour, et ce fut les derniers mot avant qu'il ne quitte le bâtiment.

Melissa attendit quelques secondes pour s'assurer que Danny était bel et bien partie. Elle se tourna vicieusement vers l'équipe un sourire malsain sur son visage.

-Vous savez...j'ai ramené des beaux souvenirs avec moi et Danny. Particulièrement des vidéos enfin des cassettes.
- J'ai un lecteur dans mon bureau, dit-Steve qui avait compris que le but était de regarder des moments sûrement gênant de la vie de Danny. Et bien sur le faire en son insu.
-Hooooo, fit Chin, on a une heure devant nous donc...
-Je pense qu'on peut se faire ce petit plaisir. Continua Kono.

Et tout le monde devenue complice.

***

Enfin. Ils étaient assis tranquillement sur leur chaise respectif. Les yeux tournés vers la télévision, Steve inséra la cassette et se rassis avec un paquet de chips resté caché depuis tout ce temps dans son tiroir. Kono et Chin partageaient quant à eux une bouteille de Coca-Cola. Et là assis par terre comme une gamine de sept ans, la grande brune Melissa buvant un jus d'orange.

Ils passèrent trente minutes à se marrer du caractère bordélique de Melissa qui rendait fou Danny, du moment où il se rend compte que Melissa à bouffer tous ces Pop-Tarts, ou encore du moment où ils ont crus que prendre le premier chien qui vient squatter sous votre fenêtre est une super idée. Mais l'ambiance se changea et fut remplis de doutes lorsqu'ils arrivèrent à une certaine vidéo. Danny et un jeune homme censé s'appellera Mike discutent ensemble (et aussi avec Melissa qui tiens la caméra). Là tout vas encore bien même si la tête de Kono bouillone et qu'elle va sûrement péter un cable (vous savez pourquoi). Malheureusement elle explose lorsque le dit Mike embrasse Danny d'un baiser chaste.

-HO MON DIEU, s'exclama t'elle essayant de contrôler son énorme sourire qui allait lui écorché les joues. DANNY EST BISEXUELLE ?
-Ben quoi ? Fit Melissa ahuri et ne comprenant pas ce qui se passais,....(1 2 3) okkkk vous êtes pas au courant....Je vais me faire dé-fon-cer.
-T'es entrain de nous raconter que Danny est bisexuelle et qu'il nous l'a jamais dis ? Chin était choqué mais se retrouvais à peu près dans le même état que sa cousine.

Les deux concernés eurent un regard complice et tourna la tête vers Steve qui n'avait toujours pas fermé sa bouche, étonné mais un peu heureux pour une raison qui lui échappait.

-B... ben wow. Pour le coup je m'y attendais j'aurais aimé être au courant.
-ça t'aurais servis à quoi ? Fit une voix dans l'ombre.

Tout le monde sursauta, derrière eux se trouvais Danny les bras croisés et les yeux jetant des couteaux à Melissa. Celle-ci eteignit la télé en vitesse et pris la cassette. Elle fixa Danny pendant quelque seconde puis...

-Par pitié me tue pas ! Et elle se cacha derrière Chin.
-Je vais te buter mais pas tout de suite je veux la réponse de Steve
-j'aurais aimé être au courant pour le simple fait qu'on se connaît depuis six ans et que nous sommes AMIS, s'expliquait Steve.

Danny cacha une pointe de déception et commença.

-Vous pouvez me critiquer ça fais longtemps que ça ne me dérange plus.

Tous se regardèrent et Kono fis le premier pas :

-Pour commencer je suis sûr que ça ne dérange aucun de nous et ni Lou et Jerry quand ils rentrerons. La seule chose qui nous dérange est pourquoi ne pas l'avoir dit ?
-C'est pas un de mes sujets préférés, se justifia Danny.
-Oui mais comme dis Steve on est t'es amis, Chin avait enfin commencé à parler.

Melissa sortis de derrière le dos de Chin pour faire sa petite remarque.
-Tes amis sont super tu peux tout leur confier.... Du coup on oublie tout, Hein ?

Elle eut pour réponse deux yeux assassin qui lui disait de bien rester caché dans le dos de Chin.

-Bon il est déjà bientôt minuit alors moi j'y vais, Steve se tourna vers Danny, Tu viens aussi toi et Melissa.
-Ben oui c'est ma voiture en plus.

Après un long silence gênant où tout le monde prenait ses affaires, Danny finit par dire ce qui le démangeaient.

-Je suis désolé de vous avoir caché ce truc que vous jugez important de savoir et à l'avenir je n'aurais aucun secrets.

Il reçut des sourires radieux et des tapes dans l'épaule comme guide de réponse. Il soupira... Au moins c'est fait.

***

Steve, Danny et Melissa se trouvait tous les trois dans la Camaro. L'un regardait le paysage silencieusement, l'une se faisait toute petite après sa gourde et le dernier se posait des questions.

-Danny... J'espère que ma question va pas te déranger mais....comment tu t'en est rendue compte.?
-Heu tout simplement parce qu'un jour je sortais avec une des filles de mon lycée et quand même temps je ressentais de certaines choses pour un garçon de ma classe.
-C'était Mike, la brune se sentis obligé de rajouter cette petite précision.
-Attends tu veux dire, le mec de la vidéo, mais t'avais vingts ans.
-Yep on est resté cinq ans ensemble, expliqua Danny.
-Et vous vous êtes séparé pourquoi ?

Melissa grimaça, c'était la question à ne surtout pas poser. La question qui vous rappelle tous les bons et mauvais souvenirs, la question qui vous déchire en deux et qui vous ramène à l'endroit propices où vous avez perdu votre amour.

-On s'est pas séparés, Steve lui lança un regard confus, Il... il est mort lors d'un attentat à la bombe.
-Ho merde...Désolé Danny.
-T'inquiète ça fais longtemps que j'ai fait mon deuil... Et sérieux on peut parler d'autre chose... Genre un truc qui casse pas l'ambiance ?
-On peut mettre la radio ? Proposa Melissa avec une petite voix pour éviter d'être remarquer par le blond.
-Ouais bonne idée, Steve allumant la radio et tomba sur ''Falling In Love With You ''.

Melissa commença à chanter en prenant Danny dans ses bras (enfin ce qu'elle pouvait atteindre de son siège). Steve commença à chanter lui aussi fixant en souriant Danny de temps en temps. Même arrivés à destination, ils continuèrent de chanter devant le sourire moqueur de Danny. Steve chanta les dernières paroles en fixant Danny, celui-ci sentis la température monter, monter, monter et monter. Il se retenait fortement de faire quelque chose mais même lui ne savait pas ce que c'était et bon sang... Ça allait le torturé toute la nuit.


Dernière édition par Belunga le 27 Aoû 2016 23:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Mcdanno - G
MessagePosté: 04 Aoû 2016 19:04 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Sympathique début et sacrée révélation pour l'équipe! :mrgreen: :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Mcdanno - G
MessagePosté: 04 Aoû 2016 19:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2016 20:07
Messages: 63
J'aime beaucoup ce début d'histoire et j'ai hâte de découvrir comment va se passer leur propre histoire après cette révélation. Cette Mélissa a l'air d'être une sacré lol :suite:

_________________
McDanno (Hawaii 5-0), Clay Spenser (SEAL Team)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Mcdanno - G
MessagePosté: 04 Aoû 2016 20:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Juil 2016 02:00
Messages: 12
loley91 a écrit:
J'aime beaucoup ce début d'histoire et j'ai hâte de découvrir comment va se passer leur propre histoire après cette révélation. Cette Mélissa a l'air d'être une sacré lol :suite:


Au debut elle devais prendre mon nom car elle est censé me representer (et a part pour le delire de halloween je suis capable de tout le reste) mais j'ai sentis que donner mon nom faisait un peu narcissique je sais pas pourquoi du coup elle s'appelle Melissa :DD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 04 Aoû 2016 21:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2015 00:44
Messages: 120
Localisation: cambrai
:bravo: très bon début c'est très accrocheur ont as envie de connaitre la suite j’adore je suis pressé de lire la suite :suite: :maiseuh: ( SINON JE BOUDE )lol :sors:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 06 Aoû 2016 18:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Juil 2016 02:00
Messages: 12
Voici la suite elle est un peu petite et plus de la moitié concerne des flashbacks en sorte de rêve.

Chapitre 2 : Mike

Cette nuit-là, Melissa et Danny dormait chez Mcgarreth.
Melissa prit la chambre d'ami et, comme toujours, Danny prit le canapé. Steve parti se coucher dans sa chambre apres avoir salué les deux amis une dernière fois.
Après çà, la jeune femme avait passé trente minutes à s'excuser devant Danny et celui-ci accepta enfin ses excuses. Ne jamais se coucher avant d'avoir réglé une dispute hein ? Ha, Danny se rappeleras toujours du jour où Steve l'avait emmené par erreur dans un séminaire pour une thérapie de couple. Il riat silencieusement. Steve. Ce nom auquel il pensait tous mes jours. Qu'est-ce qu'il lui arrivais. Il n'avait jamais ressentis ce genre de chose depuis...Mike. Et il tomba dans les bras de Morphé sous cette dernière pensée.

-Danny? Danny ? Woh réveille-toi
-Hmm ? Putain Mike il est quatre heure du mat' alors par pitié laisse moi dormir.
-Mais c'est ton anniversaire aujourd'hui, dit Mike comme un enfant, et j'ai ton cadeau.
-Sérieusement ? A quatre heures du mat'. Mais je vais me lever parce que j'adore qu'on m'offre des trucs.
-Haha, tiens ouvre le paquet, le jeune homme de vingts ans donna une petite boite en carton, j'espère que ça te plait. J'avoue que Melissa m'a un peu aidé.

Danny ouvrit la boite. C'était un grand cadre avec plusieurs photo découpé et collés les une contre les autres. il y en avait où Danny et Mike s'embrassait, d'autres où Danny et Melissa était au bord de la mort tellement ils rigolaient. Et encore et encore. Danny embrassa Mike pour lui montrer qu'il était heureux.

-Merci Mike.
-De rien, je t'aime.
-Je t'aime aussi.

Ils s'embrassèrent et le baiser devenue de plus en plus sensuel. Ils laissèrent leur langues se rencontrer et leurs mains découvrirent le corps de l'autre. Une nuit magique. Avant la catastrophe.


Boom.
C'est tout qu'il avait réussi à entendre.
Le bruit de la mort qui efface tout le monde sur son passage. Il devait rejoindre Mike dans ce café ce jour-là. Il était en retard...de seulement quinze minutes.
Et ces quinze minutes là, venaient de lui sauver la vie...Sauf que ce jour là il aurait aimé mourir. Il aurait préféré que ce soit Mike qui soit en retard et lui assis dans le café. Son monde c'était effondré au moment où le bâtiment avait exploser. Et pourtant il avait été positifs
''peut être qu'il est sortis et qu'il m'attends dehors''
personne dehors.
'' Peut-être qu'il est simplement blessé''
aucun survivants.
Ces réponses qui détruisaient tous ses espoirs l'écorchaient tout au fond de son estomac. Il voulait pleurer mais rien ne sortais, il voulais crier mais il était silencieux. Trop choqué sûrement, trop choqué pour se rendre compte. Il passa le mois à vivre dans le canapé de Melissa, qui elle essayait de ne pas flancher. Il se réveillait tous les jours, le coeur vide, un trou immense commis par une balle invisible. Il commença à être irrité, il s'énervait pour un rien et détestait qu'on soit tactile avec lui. Il en voulais au monde entier et sa haine était tellement forte qu'il oubliais les êtres encore vivant autour de lui. Il oubliais Melissa. Et un jour il tomba et pleura tout ce qu'il pouvait, si la jeune femme ne l'avait pas laisser pleurer sur son épaule. Il l'aurait commis l'irréparable. Puis il réappris à vivre, à aimer en compagnie de la brune.



Et maintenant il se trouvais à Hawaii. Avec une Ohana, avec Melissa...avec Steve.


Danny se réveilla en sursaut. Il était en sueur, bon sang il faisait quarante degrés ou quoi ? Il regarda son téléphone portable : 5h35. Il soupira et partis en direction de la douche. Il était réveiller et après ce rêve/Flashback il n'allait pas se rendormir. Il entendis des pas derrière et se tourna en sortant son arme.

-Wo du calme Danny, Melissa tendait ses mains en avant.
-Purée mais me fous pas la trouille comme çà.
-Désolé, j'ai entendue du bruit et je suis aller voir. Kono et moi on arrivais pas à dormir et on se parlait sur Skype.
-Hoo, bien. Et vous avez parlé de quoi ?
-Et bien de Hawaii et de sa pizza à l'ananas. Du 5-0, votre Ohana. Ta relation avec Steve.
-C-Comment çà ma relation avec Steve ?
-Et bien de vos disputes de vieux couples. Des fois où vous avez failli mourir.
-Et je sais pas si Kono t'a préciser mais c'est de sa faute à lui pas moi.
-Je pense que j'avais compris. Etant donné que tu me dis version féminine de lui, Elle étouffa son rire.
-Bon ben tu prends le petit dej avec moi où je te laisse et je vais me doucher.
-Vas-y, t'es tout trempé. Il fait si chaud que çà? Dans ma chambre c'était frais.

Elle partit en direction du salon et s'installa sur le canapé la télé étant allumé (comme toujours). Danny partit se doucher. Douche froide ou dauche chaude ? Raah, chaude. Ok il avait transpiré mais il était pas près mentalement pour une douche froide à cinq heures du matin. En même temps qu'il ouvrait le tuyau de la douchette il repartis dans ses pensées. Pourquoi il avait réver de çà? Déjà que dans quelques heures il devras revoir les visages de ces amis et faire comme si de rien n'était. Il fallait aussi qu'il se rappelle un des pires moments de sa vie. Ses pensées fusaient dans tous les sens.
Que serait sa vie si Mike aurait survécu ?
Il n'aurait pas Grace, pas de Ohana, pas de 5-0, pas de Steve.
Il se gifla intérieurement. Bordel c'était quoi son problème. Steve, Steve, Steve, Steve. Y'avait que lui dans sa tête ou quoi ?

Il s'essuya, s'habilla et sorti rejoindre Melissa qui n'était plus dans le salon mais dans la cuisine, entrain de manger, avec Steve. Il se racla la gorge et partis dans leur direction

-Ha, salut Danny, dit Steve qui l'avait remarqué en premier.
-Pouah, c'est quoi cette odeur tu nous refais tes oeufs au micro-ondes.
-Oui et alors, si t'es pas content tu te fais autre chose. Au moins Melissa apprécie mes plats.
-Mais bien sûr qu'elle va aimer. Vous êtes pareilles. Vos seul différences c'est que toi t'es un Seal et elle une psycopathe confirmé.
-C'est pas vrai, protesta Melissa, un psychopathe ne ressent pas d'émotions alors que moi si.
-Roh arrêtes de faire semblant d'avoir des sentiments. Attends quand on vivaient en colocations t'a répondu ''tu va la fermer'' au mec qui disait qu'il c'était fais poignardé.
-Pour ma défense, il avait dis ''je crois que je me suis fais poignardé'' c'est simple tu t'es fais poignardé ou tu t'es pas fait poignardé.
-Bon sang mais t'es quoi toi ?

Steve riait devant la scène. Melissa débattaient désormais que les émotions n'ont aucun rapport avec la compassion et l'empathie, et Danny disaient qu'il arrêtait la discution tout de suite avant qu'il n'y est aucun retour possible. Le Seal posa sa main sur son menton. Un Danny en colère était toujours un plaisir à voir, c'était toujours le même numéro. Il faisait les cents pas, conseillait la personne d'aller se faire conseiller ET consulter. Bougeait les bras dans tous les sens. Ses hanches se baladant partout. Ses hanches, et merde. Maitenant il pouvais pas arrêter de les fixer. Ses yeux controlés par une force invisible examinait le corps du plus petit. Ne pas regarder ses fesses, ne pas...et merde. Qu'est-ce qu'il lui prenait, il n'avait jamais regardé son coéquipier comme çà. Et pourtant, enfin, d'une certaine manières, Danny devenait attirant quand il s'énervait...non Danny devenait sexy quand il s'énervait. En fait il était sexy tout court. Mais qu'est-ce que tu raconte Steve Mcgareth, ça va plus ou quoi ? Qu'est-ce qui te prend ? Il quitta ses pensées lorsqu'il vu que tous les regards étaient braqués sur lui.

-Heu oui ? ....On m'a parlé ?
-Et bien on voulais ton avis sur le comportement de l'autre folle mais on a remarqué que t'étais partis très loin.
-Tu regardais quoi ? Questionna la brune qui avait compris ce qui se passait dans la tête Seal.
-Ce que je regardais, Il se racla la gorge et étant quelqu'un qui s'assume et qui est franc il dit : Le vide. (espérons que vous avez compris l'ironie)
-Mais oui, murmura t'elle.
-Bon moi j'ai la dalle, Danny commençà à ouvrir tous les tiroirs et le frigo.
-Vas-y, mets toi à l'aise, dit Steve.
-Et tu viens me dire que je pouvais bouffer autre chose que tes oeufs alors j'ouvre tes placards à Narnia pour trouver de quoi me nourrir.

Danny finit par trouver son bonheur, du pain au chocolat et du café. Le portable de Steve sonna.

-Commandant Mcgareth. D'accord on arrive Chin, Il raccrocha, On à un meurtre à Chinatown.

__________________


J'attends les reviews avec impatience. Je suis déprimé xD ça devait être une fic de un chapitre et là c'est partis pour en avoir quatre si j'en fais pas plus. Je me hais '-'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 06 Aoû 2016 20:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2015 00:44
Messages: 120
Localisation: cambrai
ca y ai je accro a ta fic :suite:

j'adore et comment ca 4 chapitres ? :maiseuh: :pascontente:
pas question pas le droit de t’arrêter avant au moin 20 chapitres et encore :maiseuh: :wink:
c'est de ta faute aussi je suis intoxiqué alors voila le resultat faut pas venir se plaindre :toutecontente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 06 Aoû 2016 22:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Juil 2016 02:00
Messages: 12
monica59 a écrit:
ca y ai je accro a ta fic :suite:

j'adore et comment ca 4 chapitres ? :maiseuh: :pascontente:
pas question pas le droit de t’arrêter avant au moin 20 chapitres et encore :maiseuh: :wink:
c'est de ta faute aussi je suis intoxiqué alors voila le resultat faut pas venir se plaindre :toutecontente:


Wow. Toi je t'adore xDD
Apres vu que j'adore foutre des détails il risque d'en avoir plus. En fais j'avais l'habitude d'écrire des pavés du coup ça devait être max deux chap'. Mais je sais pas pourquoi je fatigue plus vite maintenant x). Et puis j'écris sur le coup du coup je réfléchis pas et toutes les fins inimaginables sont possible xD. Même moi je sais pas comment ça va se terminer. :reviews:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 07 Aoû 2016 19:02 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Voilà Steve accro et Melissa n'est pas dupe! Je suis curieuse de savoir comment tu vas les amener à se dévoiler ces deux-là! :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 08 Aoû 2016 16:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2016 20:07
Messages: 63
Ahah chacun de leur côté ont des pensées et des vues sur l'autre mais je sens que Mélissa va leur donné un petit coup de pouce comme elle a compris ce qui se passait dans la tête de Steve
Ce n'est que le deuxième chapitre et je suis déjà accro ! :wouah: :wouah:
:suite: :suite: :please: :please:

_________________
McDanno (Hawaii 5-0), Clay Spenser (SEAL Team)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 09 Aoû 2016 22:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Juil 2016 02:00
Messages: 12
merci pour vos reviews. Je poste ce chapitre un peu en retard mais j'étais occupé hier à rien foutre xD. Enfin j'étais tellement crevé que je me suis endormie


Chapitre 3 : ''Rendez-moi ma raison de vivre''

Danny et Steve étaient partis en vitesse sur les lieux du crime. Chin et Kono les attendaient déjà sur le terrain, ils se saluèrent et partirent en direction de Max.

-Qu'est-ce qu'on a ? Commença Steve.
-Un policier, du nom de Chris Lewis. Un haole, il a été transféré il y a un mois, expliqua Kono, sa femme et son frère l'avait rejoint une semaine plus tard. Une jeune vendeuse qui allait ouvrir sa boutique l'a trouvé étendu vers les poubelles vers 8 heures. La victime, elle, est morte vers 1 heure du matin.
-D'après ce que j'ai constaté, la victime à subis de nombreuses mutilation au niveau de l'avant-bras et des poignets. Même s'il a reçu une balle vers la poitrine ce n'est pas la cause de la mort, Max prit une pause pour se rapprocher du cou de la victime, regardez les marques sur son coups.
-On l'a étrangler ? Proposa Danny.
-Exactement Lieutenant.
-Mais je comprends pas, le tueur lui avait tirer une balle dans la poitrine dans les deux cas il allait mourir.
-Et bien Mcgareth, je ne vois que deux solutions. Soit notre victime continuais à se défendre soit notre tueur à un certains fétichisme.
-Encore un taré qui circule dans la nature, commenta Chin.
-Et du coup vous avez fouiller chez lui ? Demanda Danny.
-Oui, répondis Kono, il n'y a absolument rien qui pourrait nous aider et absolument aucune trace d'effraction. On a toujours pas trouver sa femme et son frère mais...

Kono fut coupé par le cri de douleur qui venait de leur gauche. Une femme blonde dans la trentaine était à genous en pleurs soutenus par un homme qui était presque aussi bouleversés. Elle continua à pleurer en cachant son visage dans ses mains et répétais le nom de la victime. Steve partis en sa direction.

-Madame, Monsieur. Vous êtes la femme et le frère du policier.
-Oui, renifla le frère, je m'appelle Jhon Lewis et elle c'est Julie Lewis. Ha..ha mon dieu...je devais le voir tout à l'heure bon sang, qu'est-ce qui c'est passé ?
-Nous venons de commençer l'enquête, Steve marqua une pause hésitant, Heu...je dois malheureusement vous poser des questions à propos de ce que vous faisiez à une heure du matin et si vous savez si il avait des ennemis.
-J'étais avec un coup d'un soir, on a traversé devant une banque donc les caméras pourront confirmer.
-Moi j'étais chez une amie, réussis à dire la femme du défunt, elle pourras confirmer...ho mon dieu, et elle pleuras de plus belle.
-D'accord, est-ce que pouvez me dire si il avait des ennuis ?
- Dans sa vie privée, il n'y a personne qui voudrais sa mort. Tout le monde l'adorait. Mais je sais qu'il...qu'il travaillait sur une enquête assez dur. Il avait parler de ''nouveau'' trafiquants de drogues, répondit Jhon.
-Comment ça ''nouveau''?
-D'après mon frère, les trafiquants dont il parlait venait du New Jersey.
-Et ils sont venus étaler leur commerce ici.

La femme se leva d'un coup voyant le corps de son mari être enfermé. Elle coura jusque là où se trouvait Max et le supplia :

-S'il vous plait...s..s'il vo-vous plait...ne le prenez pas...rendez moi...rendez moi ma raison de vivre, et elle s'effondra de nouveau.

Max ne bougea plus choqué. Danny, comprenant le malaise de son ami, se chargea de la ramener vers les voitures de police. Il l'a fit s'assoir sur le siège de la Camaro. Il essaya de la calmer, de lui dire qu'ils allaient retrouver le coupable et qu'il paiera pour ce qu'il a fait. La dénommé Julie transforma sa peine en haine.

-J'espère qu'il essayera de se défendras comme ça il crèveras.

Et sur ces mots elle partit rejoindre son demi-frère. Steve s'avança vers Danny, l'air un peu inquiet.

-Hey ça va ?
-Heu ouai, ouai ça va. Je me dis juste qu'elle est complètement détruite et que maintenant elle va devoir passer les prochains mois à recoller les morceaux ou les prochaines années à se reconstruir. Juste à cause d'un putain d'enfoiré, il se mordis les lèvres cette femme lui rappelais lui lorsqu'il a perdu Mike.
-Danny...
-Ça va Steve.
-Non ça va pas et ça se voit très bien. C'est à Mike que tu pense ?

Cette question fut l'effet d'une douche froide pour le lieutenant. Il était logique que l'histoire avec Mike allait être la première chose auquel le commandant allait penser. Mais l'entendre de sa bouche était glacial et le sortais de ses pensées à une vitesse.

-A peu près.
-Tu sais je comprendrais si tu ne veux pas participer à cette enquête..
-Tututu, hey Mcgareth c'est pas le premier couple déchirer que je vois alors je sais gérer.
-Ok.

***

L'équipe se trouvait maintenant au QG. Ils travaillaient sur la piste que leur avait donné le frère du défunt. Si Chris Lewis travaillaient sur une enquête avec des trafiquants de drogue, il serait fortement possible qu'ils aient supris le policier pour le faire taire.

-Chin tu a trouvé quelque chose ? Questionna Steve.
-Oulah, un paquet. Chris Lewis était charger d'espionner les deux gars à côtés. Brian Golden et Luca Smith, jugée comme étant fondateur du groupe de trafiquants. Les deux amis se connaissent depuis le lycées, ils ont des casiers assez lourd. Brian a pris trois ans de prison et Luca a fait souvent des allers retours en garde à vue. Jamais rien de concret. Luca est considéré comme le cerveau et Brian et celui qui agit.
-Pourquoi Brian avait finit en prison ?
-Pour possession de drogues à son appartement. On a jamais eu de lien avec Luca.

-Salut les gars, fit une voix derrière eux.
-Ha salut Melissa, dit Chin pendant que Steve faisait un signe de la main, qu'est-ce que tu fais ici ?
-Ho Danny avait oublier son portable et sa fille l'avait appellé. Du coup j'ai répondus à sa place, heuuuu vous savez où il est ?
-Avec notre médecin légiste mais attends le ici, Chin fit un sourire complice à Melissa et il se tournas vers Steve, je vais demander à Kono si elle trouvé quelque chose dans le bureau de Chris.

Melissa fit un clin d'oeil discrets à Chin et s'approcha un peu de Steve l'air de rien. Un silence géné s'installa dans la salle et le Seal brisa le silence.

-Sinon ce séjour à Hawaii ? C'est pour combien de temps.
-En fait, elle baissa de ton, je compte m'installer mais je l'ai pas encore annoncé à l'autre.
-Ho c'est vraiment cool et vous avez de la famille ? En couple ? Des enfants ?
-Et bien j'ai ma mère mais on n'a pas la meilleure des relations mère-fille. J'avais quelqu'un mais c'est finis, elle fis une grimace en souriant pour montrer qu'elle n'en souffrait pas, eeet pas d'enfants, j'adore les enfants, j'adore Grace mais moi, je n'en veux pas. On va dire qu'en vrai famille j'ai Danny, elle fis un énorme sourire, il m'a aidé à combattre mon anxiété et à me sociabiliser, elle leva les mains, il a bien réussi son coup je suis la personne la plus ouverte et la plus sociable au monde.
-Haha, j'avoue que Danny sait trouver les mots et les moyens quand il est question d'aider les gens, il souriat tendrement les yeux dans le vide, le visage de danny dans ses pensées

Il sentis qu'on le fixais et tourna la téte vers la brunette. Melissa le regardais droit dans les yeux un sourire idiot et les sourcils levés.

-Vous l'aimez ?
-Ho oui je l'aime c'est un très grand ami.
-Non je veux dire vous l'aimez ?

Steve fit mine de ne pas comprendre.

-Aimez ? Love ? Amoureux ? #lesensdemavie.

Steve se sentait paralysés. Il voulait mentir mais il sentais que les yeux de Melissa disait '' je sais tout mec, t'a intérêt à tout déballer ou c'est la misère pour toi ''. Son cerveau commençait à court circuiter, il avait l'impression qu'on lui avait tendus un piège. Il se rappella que Melissa avait dit, comme à Danno, que elle et Kono avait discutés de leur relation et là aujourd'hui, il n'avait pas révé Chin et Melissa se jetait des regards complices. Nan ces amis n'aurait jamais planifiés un truc pareilles. En faite si ça leur ressemble plutôt bien. Il entendis Melissa claquer des doigts.

-He hooo ça va là dedans ? Tu nous lache comme ce matin quand tu mattais Danny.
-Que..quoi ? Pardon ?
-Hey n'insulte pas mon intelligence. Je sais très bien que t'a le hot pour lui.
-Quoi ? Sa voix partait dans les aigus, j'ai pas le hot pour lui.
-Bah alors si il t'intéresse pas, pourquoi tu regardais ses hanches ce matin. Si tes yeux en étaient capable ils l'auraient déshabillé.
-B...n'importe..q-quoi.
-Ok Steve, on est pas les meilleurs potes du monde mais Danny et moi c'est le cas. Alors soit t'avoue tout maintenant soit je monte tout un plan qui t'en feras voir de toutes les couleurs pour te faire cracher le morceaux.

Ok. Il était fait comme un rat. Il souffla et installa sur son siège. Se massa le visage et regarda à nouveau Melissa. Il devait l'avouer, elle est comme un pitbull quand elle a mordu, elle lacheras plus prise.

-J'en sais rien. Je.., le brun semblait être perdu.
-C'est à dire ?
-Et bien à certains moments de la journée je me surprends à le regarder de haut en bas. Je me suis même foutu des baffes pour arrêter mais je controle pas.
-Huhum continuez, se moquais Melissa en imitant un psychologue.
-Arrête c'est pas drole, dit il en souriant, j'ai jamais ressentis ça pour aucun autre homme. Je ne suis ni gay ni bisexuelle et j'en suis sûr. Je suis hétéro.
-Tu sais Steve, je pense aussi que tu es hétéro. Mais la vie est une chieuse et elle a jouer un peu à la loterie est l'heureux gagnant est Danny.
-T'es entrain de me dire que c'est tout à fais logique d'aimer des hommes tout en étant hétéro ? Dit il avec un air ahuri.
-Je ne parle d'hommes au pluriel. C'est un seul homme dont on parle. Si tu aime Danny ce n'est pas parce que tu es bi ou quoi que ce soit mais que quelque chose t'a attiré chez lui. J'avais une amie, Caroline, elle est la femme la plus hétéro au monde, toujours à parler des mecs blablabla, et bien maintenant elle est marié avec une femme. C'est tombé sur elle et si elles venaient à divorcés , Caroline retournerait voir des mecs.
-C'est un peu compliqué mais je comprends ce que tu veux dire. En clair je suis tombé...enfin..am..amoureux de *tousse* Danny simplement pour lui et non parce que je suis bi.
-Exaaactement ! Elle pouffas.
-Quoi ?
-T'es Dannysexuel.

Il lui donna un coude de coude amical.

-Mais bon je peut réver.
-De quoi ?
-Pour Danny et moi.
-En quoi votre histoire d'amour serait elle impossible ?
-Heu...il m'aime pas.
-Alors là je proteste.
-C'est pas parce qu'il peut aimer des mecs que ça veut dire qu'il m'aime moi.
-Alors deux choses : premièrement Ho putain merci d'être cette personne qui ne croit pas que les gays et les bis tombe amoureux de tout ce qui bouge et deuxièment je pense que Danny t'aime aussi.
-Tu pense ?
-Et bien je lui ai pas fait crachés le morceaux car il connait mes combines par coeur et tomberas pas dans le piège. Du coup, c'est Kono qui s'en charge.
-Ho putain je le savais qu'il y avait un complot là dessous, Chin est complice aussi hein ? Bon sang, vous pensez tous les trois que moi et Danny devraient être un couple ?
-Chéri, tout l'île pense que vous devrier être en couple.
-Très drole.
-Attends c'est quoi ça des rougissements ? Houuu.
-Arrête ça tout de suite, dit il encore plus géné.

Danny entra dans la pièce. Steve sursauta et Melissa se retourna lentement espérant ne pas s'être fais prendre comme la dernière fois. Si c'était le cas elle n'allait pas survivre cette fois ci.

-Hey Melissa, Chin m'a dit que tu me cherchais.

Ouf, elle vivras un jour de plus.

-Heu ouai t'avais oublié ton portable et Grace à appelé.
-T'a décrocher ?
-Ho oui elle voulait te dire que Rachel pars en séjour romantique à Las Vegas avec Stan et que tu a Grace pendant le week end et Lundi prochain.

Le père de famille remercia la brune et prit son portable pour appeller sa fille, le grand sourire aux lèvres. Pour une fois que les escapades amoureuses de son ex femme lui apportait des avantages.

-Oui mon chat, oui moi aussi je suis impatient d'être le Week End. Si on iras chez Oncle Steve ? Danny se tourna vers le concernés qui hocha la tête pour dire ''Oui'' et continua, bien sûr qu'on iras le voir. Aller je dois te laisser ma puce au revoir. bisou. Moi aussi je t'aime.

Melissa se tenait sur la table tactile comme si elle avait mal.
-Oncle...Steve....elle l'appelle ONCLE Steve.

Danny commença à se marrer. La jeune femme n'était pas au courant du lien qui unissaient Steve et Grace.

-Pourquoi elle m'appelle pas Tante Melissa ?
-Ben elle t'apelle Melly donc.

Steve riait sous capes tandis que Danny se foutait ouvertement de la gueule de la jeune fille. Kono et Chin arrivèrent à ce moment même et rièrent à leur tours lorsqu'ils comprirent ce qu'il ce passait.

-Bon trèves de plaisanteries, fit Kono, on a trouver quelques infos en plus sur Luca et Brian. Depuis qu'ils sont arrivés à Hawaii ils sont permanant accompagnés de quatres hawaiiens connus pour avoir vendu de la drogue un peu partout sur l'île.
-Tu a une adresse, demanda Steve.
-Oui.



***

-Luca, Brian. C'est le 5-0 ouvrez la porte, cria Steve.

Aucune réponse
Il défonças la porte et y pénétras suivis de Danny. Kono et Chin étaient partis à l'arrière de la villa.
Ils inspectèrent la maison de haut en bas, R.A.S.

-Y'a aucune arme, aucun sac se drogues. Cet endroit est loin d'être leur planque.

Au moment où l'équipe rejoignait leur voitures, Brian avançait tranquillement chez lui. Il s'arrêta brusquement en les voyants et commença à courir.

-Hey Hey Hey, fit Danny, Mais il va où comme ça lui ?

Après une longue course poursuite et un plaquage façon Mcgareth. Brian finit dans la chambre d'interrogatoire.

-Hey les gars, j'ai pris trois ans de taules alors je vais pas replonger après être sortis.
- Unhein, et bien sûr vous n'avez jamais trainés avec d'autres trafiquants de drogue, dit Danny en lui montrant les photos.
-Tch.
-Comme on dis : le premier qui est pris et celui qui peut négocier sa peine. Étant donné que toi et ton pote vous faites votre commerce ici et que l'un de vous à tuer ou engager quelqu'un pour tuer le policier Chris Lewis. Nous balancer tes complices pourrait alléger tout ça.
-J'ai pas tuer ce bouffon.
-Donc c'est votre pote.
-Mon pote est un génie jamais vous pourrez prouver que c'est lui si ça ne sors pas de sa bouche. Et à l'heure qu'il est il doit savoir que la police me détiens et prépare un plan pour vous en faire morfler. Avec nous vaux mieux pas que la police s'en mèle.
-D'où pourquoi Chris Lewis est mort, dit Steve.

Danny et Steve quittèrent la pièce. Interroger ce type n'avait pas menés à grand chose à part que Lucas était définitivement le chef.


***

Danny Williams entra chez lui. Melissa avait décider de sortir en boites avec des filles qu'elle avait rencontrés en surfant sur la plage de Waikiki. Il souria, au moins elle, elle pouvait se lacher. Il se sentais étouffé depuis que l'affaire avait commencer. Lui aussi il aimerait sortir mais malheureusement il était épuisé. Il espérait juste que l'autre lesbienne ne ramenèrais pas une de ces conquêtes chez lui. Il ouvrit son frigo pour sortir une bière lorsqu'il entendas un clic et sentis objet froid se coller contre sa tempe. Et merde.

-Lieutenant Danniel Williams, n'osez même pas bouger le petit doigts, dit Luca.
-Espèce d'enfoiré.

Luca lui donna un coup avec son arme pour l'assomer. C'était le début des festivités.




Bon bah je me déteste définitivement....va avoir plus de six chapitres si je continue comme çà. Mes doigts me hurlent d'arrêter d'écrire et mon cerveau me dit ''continue putain continue''.


Dernière édition par Belunga le 10 Aoû 2016 14:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 10 Aoû 2016 12:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2016 20:07
Messages: 63
Non, non t'arrête pas hihi
J'adore ! Je me doutais qu'il arriverait quelque chose quand il a dit que son pote préparait un plan...
Mélissa aide beaucoup pour que Steve comprenne ses sentiments mais je pense que ce qui arrive à Danny va encore plus jouer sur leur relation...
J'espère que Danny va pas trop morfler !
Je suis accro ahah !! :wouah: :wouah:
:suite: :suite: :please: :please:

_________________
McDanno (Hawaii 5-0), Clay Spenser (SEAL Team)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 10 Aoû 2016 14:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Juil 2016 02:00
Messages: 12
C'est du PG 13 du coup y'auras les scènes légères et les gros coups seront insinués. Purée j'ai hâte d'accéder au NC-17, je suis une putain de sadique et ne pas pouvoir être explicite me torture xD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 10 Aoû 2016 16:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2015 00:44
Messages: 120
Localisation: cambrai
non tu n'a pas osez faire du mal a mon danny :pascontente:

reviens ici toute suite :maiseuh: je veux :suite: lol tu peux pas nous laisser comme ça :please:
je suis impatiente de decouvrire ce qui vas ce passer et la relation de steve et danny qui avance doucement j'adore :bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 10 Aoû 2016 19:06 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Et voilà que les choses se gâtent!!!! J'ai l'impression que le pauvre Danny va avoir des problèmes... :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com