Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pour elle Person of interest PG13 Sameen/Root
MessagePosté: 19 Juin 2016 00:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
Spoiler saison 5 jusqu'à l'épisode 11.

Prologue

C'est le moment, je l'attends depuis des semaines depuis qu'elle m'a quitté. J'ai respecté ce qu'elle aurait voulu mais je ne peux plus supporter la douleur qui me tenaille. Alors, j'ai pris ma décision, si quelqu'un doit se sacrifier, ce sera moi.

« Je sais que tu m'entends, dis-je en regardant la caméra qui me fixait. Tout est fini, tu as compris, je ne serai plus ton instrument. Je ne suis plus un robot, je vais la rejoindre. »

Je m'avançais d'un pas déterminé ignorant les sons émanant de mon oreillette. Je ne comprenais pas pourquoi la Machine avait choisi sa voix métallique avec moi alors qu'avec Harold et John , elle utilisait celle de Root.

Root, nous saurons bientôt si tu avais raison et que je vais enfin te retrouver. Avant, il me reste quelque chose à faire, mettre fin à Samaritain. Nous sommes tous réunis chacun dans sa spécialité prêt à tout risquer pour que cette horreur se termine.

Je m'appelle Sameen Shaw et ce soir, je vais mourir.

Deux mois plus tôt

John et elle venaient d'en finir avec le sauvetage du Président et avait découvert l'un des secrets de la Machine. D'autres personnes s'étaient rangées à leur cause et désormais ils n'étaient plus seuls, il leur fallait désormais retrouver Harold.

Sameen était rentrée prendre une douche avant de repartir dans le petit hôtel miteux qu'ils avaient trouvé. Elle laissa l'eau glisser sur son corps un long moment laissant ses pensées vagabonder librement.

Automatiquement, celles-ci se dirigèrent vers Root, elle voulut les repousser tout d'abord. Mais elle en fut incapable, comme si tout ce qu'elle avait refoulé au cours de ses dernières années en matière de sentiment ressurgissait, comme si un barrage cédait en elle.

Elle ne pouvait plus les ignorer, elle choisit donc de les laisser affluer en elle par vagues successives qui la laissèrent épuisée. Ce n'est que lorsqu'elle arrêta l'eau qu'elle réalisa que ce n'est pas l'eau de la douche qui coulait sur son visage mais des larmes.

C'est à ce moment-là qu'elle prit sa décision, plus jamais elle ne laisserait ce barrage se reconstruire, trop de choses aurait pu être évitées si elle s'était laissée aller ne serait ce qu'une toute petite fois à dire ce qu'elle ressentait.

Non, elle ne s'apitoierait pas sur son sort, elle aurait tout le temps de pleurer Root plus tard. Pour l'instant, elle ne vivrait que pour voir Samaritain disparaître. Elle s'apprêtait à quitter la chambre quand elle vit une nouvelle enveloppe craft glissé sous celle-ci.

Elle ne voulait pas l'ouvrir mais savait qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Elle referma discrètement la porte et décacheta l'enveloppe la secouant sans ménagement. Une oreillette en tomba ainsi que 5 photos. Elle en reconnut une au premier coup d'œil.

A contrecoeur, elle plaça l'oreillette et parla.

« Ce n'est pas parce que je mets cette oreillette que je t'obéirai aux doigts et à l'œil. Je ne suis pas Root, je ferais comme bon me semble. Alors, imposons les règles, nos échanges se limiteront au strict minimum. Pas de missions annexes en dehors de la destruction de Samaritain.

Commençons, dit simplement la Machine .»

Laissant un simple mot à John lacunaire, elle quitta la chambre d'hôtel. Elle se demandait ce que la première personne leur apporterait car à part attirer les ennuis comme un aiment, il ne semblait pas douer pour autre chose.

Mais bon, l'autre devait avoir ses raisons. Résignée, elle partit donc à la recherche de Léon Tao…

A suivre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour elle Person of interest PG13 Sameen/Root
MessagePosté: 26 Juin 2016 21:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
Chapitre 1
Résignée, elle partit donc à la recherche de Léon Tao pensant qu’elle n’aurait aucun mal à retrouver ce type. Il lui suffisait pour cela de suivre les traces qu’il laissait partout où il passait en se croyant subtile.
Pourtant, elle eut beaucoup plus de mal qu’elle ne l’avait cru au départ. Les endroits où il aurait pu se trouver habituellement étaient totalement déserts. Bon sang, il ne s’était tout de même pas volatilisé voir non elle ne voulait pas penser au pire.
Après tout, se dit-elle pessimiste, la Machine avait été hors service pendant plusieurs mois et avec Léon on ne savait jamais ce qui pouvait lui passer par la tête. Mais bon, l’autre ne lui aurait pas transmis, s’il était mort.
Elle dut donc se résigner à demander l’aide de son alliée de circonstance. Bon sang, elle ne supportait pas cette idée mais elle n’avait pas le choix.
« Besoin d’aide, dit la voix mécanique dès qu’elle connecta l’oreillette.
Où est-il, demanda-t-elle laconiquement.
Je croyais que tu voulais limiter nos échanges au strict minimum, questionna la Machine.
Bon, tu m’indiques la localisation de Léon ou pas. »
Plus la conversation avançait, plus elle avait l’impression que la Machine se moquait d’elle. A un moment, elle avait même eu envie de demander si elle tenait ça de Root. Non, il ne fallait pas qu’elle y pense maintenant.
Elle devait rester concentrer sur le présent et ne pas s’attarder sur le passé. La mission devait passer avant tout même si elle devait supporter cet agaçant moustique dans son oreille. Après tout, ce n’était qu’une solution temporaire.
Il lui fallut encore plusieurs heures pour retrouver Léon. A croire que la Machine prenait un malin plaisir à saboter sa patience. Si bien qu’elle était remontée comme une horloge quand elle déboucha dans in lieu auquel elle ne se serait jamais attendue.
Que pouvait bien faire ce mec dans ce genre de lieu. C’était bien le dernier endroit où elle aurait pensé le trouver. Heureusement, au vu de l’heure, le bâtiment allait rapidement se vider mais elle ne pouvait retenir une certaine appréhension à pénétrer dans ce lieu.
En effet, elle n’avait jamais ce genre d’endroit et quelque soit où ils se trouvent ses bâtiments étaient tous similaires. Ce n’était pas tant l’institution que les gens qui s’y trouvaient. Les interactions humaines la dérangeant depuis l’enfance, il était normal qu’une école ne soit pas l’endroit idéal pour quelqu’un comme elle.
Pour ne rien arranger, elle avait reconnu au premier coup d’œil. En effet, c’était celle où Finch avait décidé d’envoyer la petite Gen. En toute discrétion, elle était allée voir la gamine à plusieurs reprises depuis cette mission.
Elle était sûre que la Machine le savait ainsi qu’Harold. En patientant, elle ne put empêcher des souvenirs de remonter à la surface. Après tout, c’était juste après cette affaire que Root l’avait kidnappée pour la première fois.
Comment oublier cette aventure fracassante qui les avait plongées toutes les deux pour la première fois dans le cauchemar qui allait suivre. Si elles avaient su à quoi tout cela aboutirait à présent peut être que les choses auraient été différentes.
Cependant, pour la protéger, dès qu’elle avait dû se cacher de Samaritain, elle avait complètement disparu de sa vie. Elle resta à bonne distance mais put voir la jeune fille un peu plus loin. Gen avait bien grandi depuis leur dernière rencontre, elle devait avoir bientôt treize ans.
Quelle différence avec la petite fille qu’elle avait rencontré trois ans plus tôt, Gen semblait heureuse et épanouie dans sa nouvelle vie. Sameen choisit donc de ne pas se montrer afin de ne pas lui faire courir de risques inutiles.
De sa démarche féline, elle pénétra sans se faire remarquer dans la salle de classe occupée par Léon Tao.
« Tiens, tiens, tiens, Léon Tao en professeur qui l’eut cru, dit elle voyant avec un certain plaisir Léon faire un bon.
Oh non, pas encore. J’ai déjà eu assez de l’autre folle la dernière fois.
Qui tu traites de folle ? Dit-elle en le projetant contre le mur.
Entre John et toi, je croyais avoir été servi mais celle-là, elle est pire que vous deux réunis.
De qui est ce que tu parles, dit-elle en se doutant déjà de la réponse qu’il allait lui fournir.
Une grande brune bien roulée mais avec un regard à vous glacer le sang.
Root, murmura-t-elle pour elle-même.
J’étais sûr que vous étiez copine toutes les deux. Vous avez les même techniques le tazzer en plus pour elle.
Et dis-moi comment t’es-tu retrouvé enseignant en quoi d’ailleurs ? Art de se retrouver dans les ennuis ?
Professeur d’économie, grommela Léon.
Qui as-tu arnaqué ?
Personne, c’est elle qui m’a trouvé ce boulot.
Tu n’es pas sérieux, j’espère, dit elle en resserrant sa prise.
Il dit la vérité, tu devrais le lâcher sinon tu vas finir par l’étouffer, dit une voix derrière elle.
Gen, dit elle en se tournant et relâchant sa prise sur Léon.
Salut Shaw, dit la jeune fille. »
Elles se scrutèrent un moment toutes les deux avant que Sameen ouvre ses bras et que la jeune fille s’y précipite.
« Shaw, tu es vivante, tu m’as manqué. Elle avait dit la vérité, dit Gen les mots se précipitant en vague discontinue dans sa gorge.
Une minute, calme-toi. Je comprends pas un mot de ce que tu me racontes.
Elle… , dirent Léon et Gen en même temps.
Un à la fois, dit Sameen sentant le début d’une migraine pointer le bout de son nez. »
Flash back
Six mois plus tôt
Léon s’était encore fait avoir, il devait partir au plus vite de New York. A moins qu’une fois encore Monsieur Muscle vienne à son secours, il faisait ses bagages quand il sentit une présence derrière lui et tout devint noir.
Quand il reprit connaissance, il était à l’arrière d’une voiture ficelée comme un saucisson. Bon sang, cette fois-ci, il s’était fourré dans la mouise jusqu’au cou. Il risquait de se retrouver avec des chaussures en ciment au fond de l’eau.
Normalement, dans ce genre de situation, John arrivait bien avant pour lui sauver la mise et arrêter les méchants. Ensuite, il lui passait un savon et tout redevenait comme avant pour quelques temps alors qu’attendait-il ?
« Monsieur Tao, vous voilà réveillé. Ne vous inquiétez pas, je ne travaille pas pour les hommes qui vous recherchent.
Ah oui et qu’est ce que vous voulez.
Nous avons, dirons-nous des amis en commun.
Quel genre d’amis ?
Le genre qui vous a sauvé à 4 reprises.
Vous travaillez avec eux.
Plus ou moins, disons que celle pour qui je travaille, estime que vous pourriez lui être utile à un moment ou à un autre et que par conséquent nous devons vous protéger.
Merci mais dans ce cas-là pourquoi vous m’avez enlevé.
Et bien, nous allons être très occupés les prochaines semaines, nous ne voudrions pas que vous vous attiriez de nouveaux ennuis d’ici là.
Comment comptez-vous faire cela ? En me séquestrant ?
Non, je vais juste laisser tes petits copains en liberté, si tu ne veux pas risquer de te retrouver six pieds sous terre, tu devras m’obéir.
Mais vous êtes folle, ce ne sont pas les méthodes de John.
Je ne suis pas un bon samaritain et nous n’avons pas le temps de venir vous sauver chaque fois qu’il vous prendra l’envie de trouver du travail.
Mais…, dit Léon paniquant en voyant Root s’approcher avec un couteau.
Ne t’inquiète pas mon grand, si j’avais voulu te faire du mal, tu ne serais plus là pour te plaindre, dit elle en lui tapotant la joue.
Qu’est ce qu’on fiche ici ? Dit Léon en voyant le bâtiment.
Bienvenue chez vous professeur Landon, répondit Root en lui tendant différents papiers. »
Fin du flash back
« Et toi comment se fait-il que tu sois impliquée dans cette histoire, demanda Sameen en se tournant vers Gen.
Root m’a demandé de veiller à ce qu’il ne fasse pas de bêtises Et puis, elle m’a donné ça pour toi, dit Gen en lui tendant…
A suivre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour elle Person of interest PG13 Sameen/Root
MessagePosté: 13 Aoû 2016 23:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
Chapitre 2
Root m’a demandé de veiller à ce qu’il ne fasse pas de bêtise. Et puis, elle m’a donné ça pour toi, dit Gen en lui tendant une petite boîte.
Qu’est ce qu’elle a encore inventé ?
Léon, laisse-nous, s’il te plait, dit Gen.
Ne file pas trop loin sinon ça va vraiment m’énerver si je suis obligée de te courir après et tu me connais.
Ok, ok, dit Léon en refermant la porte.
Tu…, commença Sameen.
Je ne t’en veux pas de ne plus être venue. J’ai bien compris que quelque chose avait dû se passer et Root m’a expliqué aussi. »
Flash back
Gen était dans sa chambre étudiant à son ordinateur comme elle en avait l’habitude. Cette école lui plaisait beaucoup, son bienfaiteur l’avait bien choisie. Son seul regret était que Shaw ne soit pas venue la voir depuis plusieurs mois maintenant.
Elle pensait pourtant que toutes les deux avaient créé un lien fort avec la complicité qui était venue au fil du temps. Shaw s’était même laissée aller à des confidences. Au départ, bien sur, rien n’avait été simple mais au fil du temps, elles avaient appris à se connaître.
Quand la grande brune toqua à sa porte, elle ne mit qu’un instant à savoir qui elle était et la laissa entrer sans un mot.
« Vous êtes Root, dit elle sans embages.
Alors, Sameen t’a parlé de moi. J’ignorais que je faisais partie de vos sujets de conversation, dit elle avec un sourire nostalgique.
Elle vous apprécie... appréciais beaucoup. On non elle est morte c’est ça, c’est pour ça que vous êtes venue, pour me l’annonce, dit Gen désespérée.
Non, elle n’est pas morte, dit Root avec une grande conviction. »
Et la jeune femme expliqua sans détour à Gen la situation sans chercher à l’édulcorer quand elle en eut fini, Gen reprit la parole.
« Elle reviendra, j’en suis sûre, elle est forte. Elle ne se laissera pas abattre.
Tu as raison, dit Root avec un sourire sincère.
Je suppose que vous n’êtes pas venue que pour parler de Shaw.
Non, tu as raison, j’ai deux missions à te proposer. Aucune d’elle ne sera facile et je comprendrai que tu les refuses.
Je t’écoute, on verra bien.
La première serait de veiller sur quelqu’un qui a une grosse tendance à attirer les ennuis comme la misère sur le pauvre monde.
Quoi, un élève d’ici ?
Non, il est plus âgé que cela, bien que dans sa tête, je me pose parfois la question.
Je vais quitter l’école alors ?
Non, il va venir ici en tant que professeur.
Bon, je crois que je vous dois bien ça, dit-elle après quelques instants de réflexion.
Tu ne nous dois si c’est par devoir que tu le fais alors laisse tomber, je ne veux pas que tu le fasses à contrecœur.
Je plaisante, je vous aiderais avec plaisir. Quelle est la deuxième requête ?
Je voudrais que tu gardes ceci jusqu’à ta prochaine rencontre avec Shax et que tu le lui remettes de ma part.
Pourquoi vous ne le faites pas vous-même.
On va dire que j’espère que la prochaine fois qu’on se verra Sameen sera avec moi.
Tu prévois de ne pas être là ?
C’est une simple précaution. Allez, haut les cœurs, ne t’inquiète pas. »
Fin du flash back
Gen à la fin de son récit l’entoura de ses bras sans dire un mot. Etrangement, la compassion que Gen lui montrait simple et sans un mot lui faisait plus de bien que les regards de chiens battus et les paroles maladroites de Lionel et John.
« Je suis désolée Shaw, je sais que tu l’aimais toutes mes condoléances, dit Gen.
Merci, murmura-t-elle un simple mot qui valait tous les discours pour Sameen »
Gen le comprit très bien, elles restèrent ainsi enlacées quelques minutes toutes les deux. Puis, Sameen reprit ses esprits et se recomposa un visage neutre. Elle dit un au revoir rapide à Gen et sortit envoyant valser Léon qui à priori avait laissé son oreille collée à la porte.
Celui-ci se retrouva les 4 fers en l’air et Sameen exaspérée le traîna hors de l’école sous ses protestations indignées.
« Ca t’apprendra à jouer les espions, lui répondit-elle. Où dois-je le conduire, demanda-t-elle à la Machine ?
Oh non, voilà qu’elle entend des voix comme Monsieur Muscle. Ils sont tous cintrés dans cette équipe pas un pour rattraper l’autre.
Si nous sommes fous, tu devrais tenir ta langue, dit elle en se rapprochant dangereusement de lui.
OK, ok, je me tais, dit il en tendant les mains en signe de paix.
C’est un miracle. Alors, dis-moi où dois-je l’emmener avant qu’il ne finisse par me rendre folle. »
Quelques heures plus tard
Le deuxième client était un autre lascar, celui-là, son numéro n’était sorti qu’une fois. Là, elle n’avait pas eu besoin de l’autre pour le retrouver même si Harold l’avait bien planqué. Voilà pourquoi elle se retrouvait dans cette boîte de conserve volante.
En plus, elle était en classe éco entourée d’une vieille dame n’ayant de cesse de parler et d’un homme à l’hygiène corporelle douteuse. Elle finit par faire semblant de dormir espérant que la vieille dame finirait par se lasser.
8 heures plus tard, ce fut avec soulagement qu’elle récupéra la voiture de location. Sur les routes de la campagne italienne, elle put reprendre ses esprits et souffler un peu avant de récupérer l’autre abruti.
Bon, elle ferait un peu plus d’effort avec celui-là parce qu’il leur avait permis de récupérer Reese après la mort de Carter. Mais pour autant qu’elle le sache, ça risquait d’être compliqué même Reese avait du mal à le supporter et avait fini par l’enfermer dans une valise dans la soute à bagages.
Owen Matthews avait été installé dans une propriété aux fins fonds des pouilles italiennes. Ce à quoi, elle ne s’attendait pas, c’est de quelle propriété il s’agissait. Elle arriva devant un ancien bâtiment aux allures austères.
Aux vues de la pancarte, Harold aussi avait un sens de l’humour particulier. Il avait envoyé Owen dans un monastère. Il était étonnant qu’il ne se soit pas enfui en courant. Mais bon, pour autant qu’elle le sache, ce type n’était pas un grand téméraire.
Et quand elle sonna à l’entrée, le type qui vint lui ouvrir tenait plus du catcheur que du gentil moine bedonnant. Owen ne fut guère difficile à convaincre de quitter cet endroit. Elle fit donc l’aller-retour Etats-Unis – Italie en moins de 36 heures.
Après quelques recherches, elle comprit enfin de quoi il retournait avec ce monastère. Ce n’en était pas réellement un après tout. Il y avait effectivement quelques moines mais la grande majorité des personnes vivant là n’avaient rien d’enfant de cœur.
Il s’agissait pour la plupart de repentis, pas de grands bandits mais d’anciennes petites frappes qui avaient décidé de témoigner contre ceux qui les avaient employés. Il s’agissait d’une espèce de protection des témoins version Finch.
Ce n’était qu’un endroit de transition dans l’attente de nouvelles identités mais certains choisissaient d’y rester. Ou dans le cas d’Owen attendait le bon vouloir d’Harold pour obtenir leurs nouvelles identités.
C’était une facette jusqu’alors inconnue d’Harold qu’elle avait découverte. Elle était littéralement épuisée mais refusa de prendre quelques heures de sommeil. D’une part parce qu’elle voulait en finir au plus vite dans la récupération des 3 dernières personnes.
D’autre part, parce qu’elle ne doutait pas un instant que son sommeil serait peuplé de terribles cauchemars. Ils avaient commencé dès son retour mais Root parvenait à les apaiser. Cependant, depuis la mort de sa compagne, ils revenaient chaque fois plus violents.
Au départ, elle revoyait les différentes simulations que Samratain lui avait fait subir. Maintenant, ils étaient remplacés par Root ensanglantée qui lui demandait pourquoi elle n’avait rien fait et n’ayant de cesse de lui dire que tout était de sa faute.
Elle prit juste le temps d’avaler un sandwich et avaler un litre de café et était sur le point de reprendre son chemin quand sa vision se brouilla et que tout devint noir autour d’elle. Si bien qu’elle ne sentit même pas une personne la porter puis l’allonger sur un lit…
A suivre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com