Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Elle et Toi, Sterek, PG-13 au cas où
MessagePosté: 18 Nov 2014 00:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2014 22:19
Messages: 16
Bonsoir les amis,
C'est ma toute première songfic et je l'ai fais sur un couple que j'adore Stiles et Derek.
Disclamer: Bien entendu je ne tire aucun bénéfice lucratif de ce texte et tout l'univers de Teen Wolf appartient à son créateur.
J'espère qu'elle va vous plaire, j'ai essayer de faire au mieux comme je le sentais.
Bonne lecture :)


On était vendredi matin, un beau jeune homme pleure en silence. Il essaye de contenir sa colère, mais il ne peut rien faire quand les objets commencèrent à voler et se fracasser contre les murs. Ils étaient le reflet de son cœur, brisé en mille morceaux. Il se repassa en boucle les événements de la veille.
Il était heureux de rentrer voir son compagnon, il avait passé 3 longs jours en Italie pour parfaire ses connaissances. Il est si content de le voir, qu'il ne fit pas vraiment attention aux vitesses. Espérant juste que personne l'arrêterait mais bon il ne risquer pas grand chose.
Ne fis pas attention à la voiture garé devant le loft, il ne fit pas attention aux verres sur la table, il ne fit pas attention non plus au sac féminin sur son pouf. En y repensant tous les indices était là pourtant. Il arriva enfin devant la porte de leur chambre, il entra joyeusement croyant surprendre son loup. Mais ce qu'il vit le plia sur place, il en lâcha son sac sous la surprise. Il vit son loup entrelacé avec cette blondasse dans leur lit. Le bruit réveilla les deux loups
.

Jeudi soir
Un simple jeudi soir
Mais bien plus grands en désespoir
Fallait croire que les signes ne trompent pas
Ce que je n’voulais pas voir
J’t'es pris en flag’ cette fois
Quoi penser ? Quoi faire ?
Je n’sais pas
Le coup du sort est trop fort au moins
Pour y voir clair et trouver d’l'aide
Pour y voir clair et trouver d'l'aide


La blondasse lui souriait d'un air supérieur, quant au loup il se mit debout et s'habilla en 4ème vitesse. Ne quittant pas du regard l'émissaire qui bouillonnait de rage, ses larmes coulaient déjà sur son visage. Il dut puiser dans sa magie pour éviter de tomber. Son monde s'écroulait, il lui avait tout offert lui révélant toutes ses peurs d'être à nouveau seul. Il pensait que lui ne lui ferait jamais défaut. Il l'avait trahi de la pire manière qui soit. Et il sentait que ce n'était pas la première fois.

J’suis vénère et pourtant j’bouge pas
J'ai la rage et pourtant j’bouge pas
En moi ça bout, plus rien ne va
Pourquoi ça tourne si vite, trop vite en moi ?
Mes veines me brûlent
Mes yeux s'embrument
Moi qui jurais de planter le gars qui oserait ça
Elle et toi dans nos draps

Elle et toi
Dormiez dans nos draps

Elle et toi
Vos corps ont dansé là
Elle et toi
Là où toi et moi
Elle et toi
Hahaha

Elle et toi
Dormiez dans nos draps
Elle et toi

Vos corps ont dansé là
Elle et toi
Vous dormiez dans nos draps
Elle et toi


Le loup essaya de parler, mais l'émissaire l'arrêta direct. Que pouvait-il dire façon, que ce n'était pas ce qu'il croyait, que c'était une hallucination. Le loup essaya d'arrêter son compagnon, mais celui-ci se dégagea vite fais. Il voyait que même s'il voulait l'arrêter le loup ne le regarder pas en face. Donc suite à cette constatation, il reprit son sac, et fila vers la porte d'entrée.

Pourquoi tu parles, tu cherches à m’dire quoi ?
Que ce n'est pas du tout c’que j'crois et c’que j'vois
Tu crois pouvoir me retenir comme ça ?
Que j'oublie qui j'ai en face de moi
Regarde moi et ose dire que c'est juste une erreur
Qui de nous deux doit se remettre en question ?
C'est pire qu'une trahison, un dangereux poison
C'est pire qu'une trahison, un dangereux poison

Elle et toi
Dormiez dans nos draps
Elle et toi

Vos corps ont dansé là
Elle et toi
La où toi et moi
Elle et toi
Hahaha

Elle et toi
Dormiez dans nos draps
Elle et toi
Vos corps ont dansé là
Elle et toi
Vous dormiez dans nos draps
Elle et toi


Arriver à sa jeep, il rentra dedans et démarra pour partir aussi loin que possible. L'émissaire se remémorer les signes qui lui disaient que ce n'était pas la première qui le trompait. Se souvenant des textos, des absences non justifiées, il parié qu'ils profité de la pleine lune. Il avait bien vu son compagnon changer, mais lorsqu'il essayait d'en parler avec lui. Il fuyait ou lui disait qu'il se faisait des idées.

Dire des jours durant, je t'ai en me demandant pourquoi tu cherchais des excuses, des mots à peu près ?
T'inventais des blessures des maux qui n’sont pas vrais
Pour simplement nier les faits
Mais toi tu jouais, tu savais hahahaha
J'abrège la fin qu'on soit plus contraint de mentir oud' trahir
Regarde moi partir

Regarde moi partir
Oh j'ai mal
Oh j'ai mal
Oh j'ai mal
Oh j'ai mal
Oooooh
Yeah yeah


Elle et toi
Dormiez dans nos draps
Elle et toi
Vos corps ont dansé là
Elle et toi
Dormiez dans nos draps
Elle et toi, oooh.


Arriver enfin chez son père, il mit en place une barrière et du sorbier au cas où. Il lâcha tout, se mit à pleurer. Se roula en boule, s'arrachant les cheveux. Les images de leurs 2 corps enlacer lui revenait en boucle.
Depuis hier, il était, comme ça, évacuant sa colère comme il pouvait. Il savait qu'il ne pouvait continuer comme ça. Il fit alors son sac, fit une lettre pour son père. Et partit de Beacon Hills, mais juste avant brisa le sceau qui le reliait à la meute Hale. Désormais, il n'était plus protégé par un émissaire. Il entendit au loin, un long feulement de désespoir. Il n'en versa qu'une larme, son loup l'avait trahi de la pire manière qui soit. Il se mit un masque, et décida que le Stiles l'amoureux et tout gentil n'existait plus, il n'y avait plus que Stiles l'émissaire noir avec le cœur brisé.

_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
La sagesse c'est comme l'eau de la mer : tu peux en prendre autant que tu voudras, jamais le niveau de l'eau baissera. (Sagesse du Monde)
Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Ravenclaw) <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elle et Toi, Sterek, PG-13 au cas où
MessagePosté: 19 Nov 2014 09:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
c'est joli mais que c'est triste! :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elle et Toi, Sterek, PG-13 au cas où
MessagePosté: 19 Nov 2014 16:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
C'est un joli texte qui est très bien écrit mais très triste :( !!

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elle et Toi, Sterek, PG-13 au cas où
MessagePosté: 21 Nov 2014 15:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2012 07:29
Messages: 136
:bravo: Très beau mais tellement triste :court:

_________________
Image momo412


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com