Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Amoureux - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 13 Mar 2014 19:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2011 10:22
Messages: 50
Les personnages ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun profit.
La chanson est "amoureuse" de Véronique Sanson


Amoureu(se)-x (Véronique Sanson)



Une nuit je m'endors avec lui
Mais je sais qu'on nous l'interdit
Et je sens la fièvre qui me mord
Sans que j'aie l'ombre d'un remords



Derek repensait à ce qui s'était passé la veille. Il avait cru un instant que rien n'était réel et qu'il avait tout imaginé. Il ne pouvait pas avoir vécu le plus beau moment de toute sa vie avec un garçon. Il n'était pas homosexuel. Il n'avait rien contre mais ce n'était pas pour lui. Il regardait le jeune homme encore endormi à ses côtés et se demandait encore comment tout ça avait pu arriver. Il n'avait jamais eu la moindre attirance pour un homme et s'il devait bien reconnaître que Stiles était quelqu'un sur qui lui et surtout Scott avait toujours pu compter, il le trouvait malgré tout souvent agaçant et manquant cruellement de maturité et de sérieux. Pourtant, quand il avait reconnu sa voix appelant à l'aide, la veille au soir, il avait foncé sans hésitation et était arrivé à temps pour mettre en déroute un oméga qui avait malgré tout eu le temps de bien lui entailler le bras. Il l'avait alors ramené chez lui, l'avait soigné et lorsque leurs regards s'étaient croisés, tout était devenu différent, comme si c'était la première fois qu'ils se voyaient vraiment.



[u]
Et l'aurore m'apporte le sommeil
Je ne veux pas qu'arrive le soleil
Quand je prends sa tête entre mes mains
Je vous jure que j'ai du chagrin
[/u]




Leurs bouches s'étaient rapprochées, leurs lèvres s'étaient effleurées avant de se souder. Le monde les entourant avait alors disparu. Plus rien d'autre n'avait existé que leurs langues se câlinant et leur peau glissant sous leurs mains exploratrices. Lorsque Derek s'aventura le long du bras de Stiles, ce dernier cessa le baisser en gémissant de douleur. Le loup-garou caressa alors doucement sa blessure et ne put s'empêcher de s'en vouloir. Si ce n'était pas lui qui l'avait blessé, c'était une créature de son espèce et il se sentit partiellement responsable. Tant de sang et de vie avaient été perdues à cause d'eux. Des gens qu'il aimait avaient été la victime de monstre comme lui, des gens que Stiles aimaient avaient souffert et l'adolescent lui-même avait parfois été blessé et voilà que ça recommençait. A cet instant, l'aîné aurait voulu que sa race entière soit exterminée et que le lycéen n'ait plus jamais à souffrir de sa faute.


Et je me demande
Si cet amour aura un lendemain
Quand je suis loin de lui
Quand je suis loin de lui
Je n'ai plus vraiment toute ma tête
Et je ne suis plus d'ici
Oh ! je ne suis plus d'ici
Je ressens la pluie d'une autre planète




Stiles avait lu la culpabilité dans le regard de Derek et lui avait souri pour le rassurer. Il ne lui en voulait pas le moins du monde. D'autant plus qu'il lui devait sans doute la vie et que ce n'était pas la première fois. D'un geste ferme mais non brusque, il prit la nuque de l'homme loup et l'attira à nouveau à lui pour échanger un autre baiser. Celui-ci fut plus enflammé que le précédent. Les corps se rapprochèrent davantage et un besoin intense de mettre leur peau en contact se fit sentir. Les deux hommes avaient la sensation qu'ils ne pourraient plus jamais se séparer et être loin l'un de l'autre. C'est comme si ils rassasiaient une faim qu'ils n'étaient même pas conscient de ressentir.


Quand il me serre tout contre lui
Quand je sens que j'entre dans sa vie
Je prie pour que le destin m'en sorte
Je prie pour que le diable m'emporte



Quand les vêtements eurent volé à travers la pièce et que les corps impatients n'eurent plus aucun rempart entre-eux, Stiles eut la sensation de décoller du sol. Il était emporté dans un tourbillon de sensations nouvelles et plus intenses l'une que l'autre. Etait-ce dû au fait qu'il ne s'était jamais retrouvé dans les bras d'un homme ou était-ce lié à la particularité de celui qui le serrait contre lui ? Il ne savait pas et n'était pas du tout en état d'y réfléchir.

Et l'angoisse me montre son visage
Elle me force à parler son langage
Mais quand je prends sa tête entre mes mains
Je vous le jure j'ai du chagrin




Derek, habituellement si sûr de lui, était complètement perdu et tentait désespérément de rester maître de ses émotions. Mais c'était peine perdue, le jeune homme l'avait comme envoûté. Lui, Derek Hale, se retrouvait à la merci d'un gamin, probablement encore puceau. Si avec les femmes, il savait toujours comment agir, là, il était dans le noir complet. Quoi qu'il arrive, il ne montrait jamais ses failles ni ses craintes mais cette fois, il n'avait pas trop le choix. Chaque fois qu'ils cessaient leur baiser pour reprendre leur souffle et que ses prunelles rencontraient celles du lycéen, il ne pouvait cacher son angoisse sur ce qui était en train de se passer. Tout était paradoxe dans sa tête. Comment pouvait-il craindre quelque chose et en même temps n'avoir qu'une seule envie c'est que ça aille encore plus loin. Stiles lui semblait plus serein même si ce n'était qu'une apparence. Il se laissa donc guider par le plus jeune et s'abandonna totalement à lui.


Et je me demande
Si cet amour aura un lendemain
Quand je suis loin de lui
Quand je suis loin de lui
Je n'ai plus vraiment toute ma tête
Et je ne suis plus d'ici
Non je ne suis plus d'ici
Je ressens la pluie d'une autre planète



Si hier Derek avait eu peur de chaque geste et des sensations qu'il lui avait procurées, ce matin, il craignait de ne plus jamais les éprouver. Que se passerait-il au réveil du jeune homme ? Reprendraient-ils leurs relations d'avant ou l'amour, car il s'agissait bien d'amour, qu'ils les avaient unis cette nuit, grandirait et s'épanouirait telle une fleur au soleil ? En quelques heures, la vie du loup-garou avait pris une toute autre tournure. Si Stiles faisait marche arrière, il devrait partir loin de lui tout en était persuadé qu'il ne le sortirait jamais de sa tête et que l'étreinte passionnée qu'ils avaient partagée le hanterait pour toujours et répandrait en lui une douce chaleur.
Toujours en train de réfléchir à l'avenir auquel il devrait faire face, il vit les yeux du bel endormi papillonner avant de se poser sur lui, et là c'était comme si une douce brise avait poussé loin de lui toutes ses craintes. Il sut à cet instant précis, qu'ils seraient liés à tout jamais et qu'ils formeraient à partir de maintenant un couple, ........un duo de deux âmes que tout opposait, .....un tout.


FIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amoureux - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 13 Mar 2014 20:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Ton OS est vraiment très bien écrit!!
Merci pour ce très beau texte :)

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amoureux - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 13 Mar 2014 21:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
sublime musique et toute aussi sublime fic. Ca fait du bien de lire un très joli sterek plein de douceur qui laisse tout chose après. Un énorme bravo !

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amoureux - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 14 Mar 2014 12:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
:wouah: :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amoureux - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 15 Mar 2014 11:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
J'aime j'aime \o/

J'espère qu'on en aura un autre ;)

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amoureux - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 10 Juin 2014 20:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
:heart: Très tendre, bien écrit. Et c'est une jolie chanson que tu as choisie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amoureux - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 12 Juin 2014 08:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
magnifique fic. et surtout magnifique chanson de véronique sanson. c'est l'une de mes préféré :wouah: :wouah: :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amoureux - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 11 Oct 2014 01:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2014 20:39
Messages: 38
Localisation: Quelque part en train de sauver Ianto Jones.
Alors, habituellement, les songfics et moi, ça fait deux mais la tienne est passée toute seule, elle est très bien écrite et j'ai aimé la lire.

:bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com