Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Un coin de Paradis au Purgatoire -SPN-pairing surprise-PG13
MessagePosté: 15 Nov 2013 20:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bonsoir,

Voici ma dernière fic en date, un OS que j'ai écrit pour l'anniversaire de ma Jumelle de cœur, ma très chère Lune. :anniv:

:spoilers: sur le début de la saison 8 (enfin, une bonne moitié de la saison, je pense).

Bonne lecture.

Cybelia.

--------------------------------

Un coin de Paradis au Purgatoire

Dean essuya son couteau sur le tee-shirt du dernier monstre qu'il venait de tuer puis il attrapa la main que Castiel lui tendait. Alors qu'il se relevait avec difficultés, il sentit le regard inquisiteur de l'ange posé sur lui.
— Tu es blessé.
— Je vais bien, Cass.
Son ami n'insista pas. Un peu plus loin, Benny les attendait tout en surveillant les alentours.
— On devrait se tirer de là avant que leurs petits copains débarquent.

***

Dean trébucha en jurant. L'air inquiet, Castiel posa la main sur le torse de son ami pour le retenir.
— Tu as de la fièvre.
— Je vais bien, grommela le chasseur.
Devant eux, Benny s'était arrêté, aux aguets. L'ange s'adressa à lui :
— Dean a une hémorragie interne. Je peux le soigner, mais cela va prendre du temps.
— Je connais un endroit où nous serons en sécurité, répondit le vampire.
— Surtout, faites comme si je n'étais pas là... grogna Dean.
Il finissait à peine sa phrase qu'il fut pris d'une violente quinte de toux et cracha un peu de sang. Benny fronça les sourcils alors que sa nature vampirique tentait de reprendre le dessus. Il repoussa sa soif au plus profond de lui, puis se détourna et lança :
— Suivez-moi !
Castiel glissa un bras autour de la taille de son ami pour l'aider à avancer. Dean s'affaiblissait à chaque pas. Seule la présence de l'ange à ses côtés lui permettait de continuer.

Au bout d'une dizaine de minutes, ils arrivèrent devant l'entrée d'une grotte, partiellement dissimulée par un entrelacs de branchages feuillus. Benny se tourna vers ses compagnons :
— Attendez-moi ici, je vais vérifier que la voie est libre.
Il se faufila rapidement à l'intérieur, puis ressortit presque aussitôt.
— Vous pouvez venir.
Castiel aida Dean à pénétrer dans la grotte. L'endroit était à peine assez grand pour se tenir debout mais la surface au sol permettait à plusieurs personnes de s'y asseoir ou de s'y allonger. Le chasseur s'étendit sur le dos, le souffle erratique. L'ange s'assit en tailleur à côté de lui, puis posa ses mains sur le torse de son ami. Le vampire s'installa face à l'entrée afin de guetter tout signe d'approche ennemie.

Alors que Castiel utilisait ses pouvoirs pour soigner leur ami, Benny leur jetait de fréquents regards furtifs.
— Il va s'en sortir ? Finit-il par demander, inquiet.
— J'ai guéri sa blessure interne et la fièvre est tombée, répondit l'ange sur un ton neutre.
— Alors pourquoi il tremble comme ça ?
Dean frissonnait violemment et claquait des dents.
— J'ai froid, réussit-il à articuler laborieusement.
— La chute brutale de sa température l'a rendu plus sensible à la fraîcheur ambiante, expliqua Castiel tout en s'allongeant contre son ami.
Après lui avoir jeté un regard surpris, Dean roula sur le côté et enfouit son visage contre l'épaule de l'ange.
— Il faut le réchauffer rapidement, reprit Castiel en resserrant ses bras autour du chasseur. Il a besoin de toute la chaleur disponible.
— Je dois monter la garde... souffla Benny, l'air embarrassé.
Dean lui adressa un regard suppliant. C'était la première fois que le vampire voyait son nouvel ami sous cet aspect vulnérable et il ne fut pas capable de résister. Après un soupir, il s'allongea derrière Dean, se collant contre lui pour tenter de lui communiquer un peu de sa maigre chaleur corporelle.

Cela faisait tellement longtemps qu'il était seul que Benny mit plusieurs minutes à identifier la faim qui montait peu à peu en lui. Pour la première fois depuis son arrivée au purgatoire, ce n'était pas le sang qui éveillait son envie. Plongeant son visage contre la nuque de Dean, il sentit une vague de désir enflammer ses reins alors que l'odeur de son ami envahissait ses narines.

Les tremblements de Dean s'étaient peu à peu calmés. Sa respiration semblait plus régulière, même si encore un peu difficile. Gêné, ne voulant pas que le chasseur puisse remarquer son état d'excitation, Benny se redressa sur un coude pour demander à Castiel s'il pouvait s'éloigner. Il se figea soudain : Dean et Castiel échangeaient un baiser langoureux, ne paraissant pas se soucier le moins du monde de sa présence. Se sentant de trop, il décida qu'il était temps de retourner monter la garde, voire même de le faire à l'extérieur. Il allait se lever lorsqu'une main ferme, celle de Dean, le retint par le poignet. Surpris, il hésita un court instant, puis finit par se tourner vers ses amis. Le chasseur le fixait, une supplication dans le regard. Benny jeta alors un coup d’œil à Castiel qui hocha la tête. Le vampire passa sa main libre sur son visage, puis considéra à nouveau les deux hommes qui attendaient en silence sa décision.

Il avait peur. Peur de perdre le contrôle et de faire du mal à Dean. Pourtant, son envie était toujours là, le poussant à accepter ces quelques instants de bonheur qu'il ne connaîtrait sûrement plus jamais. Vaincu, il se rallongea derrière le chasseur qui, d'un geste, l'invita à se coller à lui. Si Dean ne l'avait pas remarqué avant, il ne pouvait plus à cet instant ignorer l'excitation du vampire.

L'atmosphère de la petite grotte était chargée en phéromones. Les mains se cherchaient, se caressaient avec fébrilité. Ils étaient tous trois conscients qu'il avaient peu de temps, ce qui ne faisait que rajouter un sentiment d'urgence à leur envie déjà si pressante.
Après avoir échangé un nouveau baiser sensuel avec Castiel, Dean se tourna et goûta les lèvres de Benny. Leurs mains s'attaquaient à leurs vêtements, cherchant les peaux, caressant, griffant.

Bien vite, la petite grotte fut emplie de gémissements de plaisir. Ils n'étaient plus un vampire, un humain et un ange, seulement trois hommes qui partageaient un moment d'intimité, alors qu'ils n'étaient pas sûrs de survivre un jour de plus. Pas une parole ne fut prononcée. Leur relation fusionnelle était bien au-delà des mots. Leurs corps ne semblaient faits que pour s'aimer. L'urgence rythmait leur étreinte alors que leurs peaux vibraient à l'unisson.

Tout n'était que plaisir et volupté, comme si, pour quelques heures, un petit coin de Paradis s'était perdu au Purgatoire.

***

Benny s'éveilla le premier. Il s'assit et rajusta ses vêtements. Son regard se posa sur ses amants, encore endormis, blottis l'un contre l'autre. Même s'il était heureux de ce qui venait de se passer entre eux, il était conscient que cette étreinte resterait unique. Il avait senti vibrer tellement d'amour entre Dean et Castiel ! Un amour profond, qu'aucun d'eux n'admettrait jamais ressentir pour l'autre. Et, pourtant, ces sentiments étaient là, bien ancrés au fond de leurs cœurs. Qu'ils aient accepté, pour quelques heures, de partager cet amour avec lui était la plus belle chose qui lui soit jamais arrivée.
Benny soupira profondément. Castiel savait qu'il ne pourrait pas quitter cet endroit avec eux. Quelques jours plus tôt, alors que leur ami se reposait un peu à l'écart, l'ange lui avait fait promettre de sortir Dean de là, quel qu'en soit le prix. Et le vampire avait promis, même s'il savait que le chasseur en aurait le cœur brisé.

Dean et Castiel finirent par s'éveiller à leur tour, même si Benny doutait que l'ange ait réellement dormi. Les trois hommes n'échangèrent pas un seul mot au sujet de ce qui s'était passé entre eux un peu plus tôt. Ils n'en avaient pas besoin. Cette étreinte avait changé à jamais le lien qui les unissaient tous trois. Quoi qu'il arrive à l'avenir, ce souvenir resterait gravé en eux.

Fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un coin de Paradis au Purgatoire -SPN-pairing surprise-P
MessagePosté: 15 Nov 2013 20:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sa me fait trop plaisir et c'est vraiment vraiment bien écrit (c'était franchement pas facile lol )

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

bon bien sur je suis obligé de le dire :court: (toujours trop court quand c'est bon :P )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un coin de Paradis au Purgatoire -SPN-pairing surprise-P
MessagePosté: 15 Nov 2013 22:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2009 02:21
Messages: 435
Trés bien écrit cet OS :bravo: :bravo: ! Rare est ce pairing mais j'ai bien aimé :D !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com