Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Indiffèrent - House MD - House / Chase - PG - 13
MessagePosté: 24 Juil 2013 12:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
Bonjour à tous !!! Voici un OS retrouver dans mes vieux papiers et que je vous ai taper !! Par contre le slash y est très léger !! la fic reprend un des épisodes dont je n'ai plus les référence, mais là ou House annonce à son équipe qu'il sort avec Cuddy. C'est là que début ma fic. J'ai mis PG - 13 pour le vocabulaire, mais sinon elle aurait pu être en G.

Bonne lecture.


Indiffèrent.


" Je couche avec Cuddy !! "

Le diagnostique s'interrompit à nouveau les canetons étaient consternés. Premièrement cela n'avait rien à voir avec la santé du patient. Deuxièmement il semblait tout à fait invraisemblable à ceux qui occupaient cette pièce que House couche avec la directrice. C'était une question de bon sens.

Après cette minute de consternation Chase reporta son regard sur le dossier, Taub fronça les sourcils et un demi - sourire étira les lèvres de Forman. Le chef du service de diagnostique quant à lui observa avec attention les réactions de son équipe. Et bien sûr il fit par de ses résultats à ses canetons :

" Interessant ... Chase est indiffèrent, Taub est contre et Forman est en partie pour ... "

Après ce bilan oral l'Australien et le neurologue firent de leur mieux pour continuer de se préoccuper du patient bien que le chirurgien ne semblait s’intéresser qu'à la vie privée de leur patron et l'interrogea à de multiples reprises sur son intimité avec Cuddy.

Cependant, ce soir - là, Chase n'en menait pas large. Il était toujours dans la salle de diagnostique, assis sur sa chaise. Depuis qu'ils avaient résolus le cas et que House les avaient laissés partir il était resté là. Il s'était au début plongé dans la lecture de quelques dossiers, mais ça n'avait pas réussi à le distraire. Il ne pouvait effacer la déclaration de cet après - midi de son esprit.

L’indifférence qu'il avait affiché dans un premier temps n'était pas malhonnête. House l'avait fait souffrir. Il s'était donc habitué à réagir avec désinvolture sincère pour pouvoir mieux encaisser. Mais au fur et à mesure de la journée ces mots reprirent leur impact dans la tête du blond.

Cuddy n'était pas une prostitué. Si elle couchait avec House, c'était probablement qu'elle pensait avoir entamé une relation sérieuse avec lui. Or pour Chase l'idée d'avoir un lien d'adulte à adulte avec le chef du service lui avait toujours paru inenvisageable. Au point que justement ... il ne l'avait jamais imaginé. La directrice avait été plus courageuse, plus audacieuse. Lui n'était que le kangourou apeuré qui avait admiré, répudié, aimé et détesté ... mais qui s'était contenté de le faire de loin.

Chase enfouit son visage dans ses mains maudissant sa faiblesse. C'est alors qu'il entendit dans le couloir une voix guillerette lancée :

" J'arrive Wilson je fais le plein de pilule pour la soirée ! "

Afficher ainsi sa dépendance ainsi que la reconnaissance vocale permirent à Chase d'identifier la personne qui allait arriver. L'urgentiste releva la tête et regarda à gauche et à droite. Par la baie vitrée il vit son patron faire irruption dans son bureau ce qui l'immobilisa incapable de détacher ses yeux de ce qu'il voyait. House traversa la salle et pris dans un tiroir un paquet de vicodin. Puis au retour, son regard se posa au travers de la baie vitrée et croisa celui de l'Australien. Un long silence se perpétra jusqu'à qu'un horrible petit sourire victorieux s'affiche sur le visage de House. Chase soupira. Son chef avait compris pourquoi il était là. Et une fois de plus il avait marché dans la ligne toute droite qui lui avait été tracée.

Fin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Indiffèrent - House MD - House / Chase - PG - 13
MessagePosté: 25 Juil 2013 08:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
J'ai adorée cette fiction pour plusieurs raisons !! Tout d'abord, elle est en accord complet avec l'idée que je me fais des personnages de cette série!! On y retrouve le caractère manipulateur de House, et Chase qui tombe dans le panneau... tout ça en mode Slash !! Sur le coup, le Hase n'est pas mon pairing préféré, mais là ça passe comme une lettre à la poste !! :lol: :lol:

Enfin, pour une fois, ce ne finit ni mal, ( de façon dramatique) ni en Happy end, et ça fait plaisir de temps en temps ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Indiffèrent - House MD - House / Chase - PG - 13
MessagePosté: 25 Juil 2013 10:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
:wouah: :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Indiffèrent - House MD - House / Chase - PG - 13
MessagePosté: 26 Juil 2013 17:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
:reviews: :reviews: :reviews:


Lirinchan: Oh merci pour cette review très constructive et je dois le dire dont la lecture m'a fait plaisir !!! Mais je suis surtout très contente d'avoir réussit à transmettre les caractère des persos et le fait que cette fic arrive à te faire lire du Hase ( bien qu'il ne soit pas trop explicite. ) Merci

homer : Merci de ta review !! Contente que la fic t'ai plu !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Indiffèrent - House MD - House / Chase - PG - 13
MessagePosté: 29 Juil 2013 07:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
A mon avis, tu aurais pu rester sur un paring G... Le Lemon est vraiment léger, mais à la fois il est bien caché, et se laisse deviner comme c'est le cas dans la série alors, bravo ^^

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Indiffèrent - House MD - House / Chase - PG - 13
MessagePosté: 30 Juil 2013 10:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
:reviews: :reviews: :reviews: :reviews:


Merci de ton avis. Mais j'y ai réfléchi et au vu du vocabulaire et de l'évocation de la dépendance de House à la vicodin, je vais laisser ça au paring PG - 13. Dans le doute mieux vaut trop que pas assez !! :)

Je suis contente que la fic t'ai plu !!! Encore merci de ta review.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Indiffèrent - House MD - House / Chase - PG - 13
MessagePosté: 30 Juil 2013 19:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
:court: :court:
C'est dommage, c'est bien traité mais un peu rapide :)

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Indiffèrent - House MD - House / Chase - PG - 13
MessagePosté: 31 Juil 2013 12:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
:reviews: :reviews:


C'est vrai que j'aurais pu élargir sur toute la relation de House et Cuddy par rapport à Chase. Ca aurait été prometteur. Mais à la base je m'était juste attacher à décrire sa réaction à l'annonce de cette nouvelle !! Merci de ta lecture et review !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com