Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Apprends à écrire tes peines - Hawaii 5 - 0 McDanno - PG -13
MessagePosté: 21 Juil 2013 15:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
Coucou à tous !! Voici un petit OS tout frais que je viens de finir rien que pour vous !!! J'espère qu'il vous plaira !!!

Bonne lecture !!

Apprends à écrire tes peines dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.


Danny se frotta les yeux. Il n'était pourtant qu'en fin d'après - midi, mais il n'avait qu'une envie. Finir ses dossiers et filer en vitesse pour rentrer chez lui. Les cousins eux, étaient déjà partis et il ne restait que le bureau de Steve qui était encore éclairé. Ceci demeurait le seul encouragement pour Daniel. De savoir qu'il n'était pas seul. Et qui plus est pas avec n'importe qui. Danno replongea dans les documents étalés devant lui sur le bureau, essayant de se concentrer afin que cette tâche disgracieuse soit le plus rapidement terminé.

Il ne vit pas la lumière du bureau de son boss s'éteindre ni Steven arriver jusqu'à la porte du sien. Ce fut sa voix qui l'interpella :

" Hey Danny j'y vais !! " fit McGarrett en pénétrant dans son bureau.

Le lieutenant leva les yeux et fixa curieusement son collègue de boulot.

" Tu as déjà fini les rapports ? " demanda t -il.

" Euh non, mais je m'en occuperais rapidement demain. " s'empressa de répondre son vis - à - vis.

Oui forcement quand on est le boss du 5 - 0 , on peut envoyer bouler tous ceux, même le gouverneur, qui osent réclamer les dossiers. Mais d'habitude Steven mettait quand même un point d'honneur à faire son travail correctement. C'est pour cela que l'instinct de Williams le poussa a demandé d'une voix soupçonneuse et en fronçant le sourcils.

" Tu fais quoi ce soir pour être si pressé de partir ? "

Le sourire du brun s'effaça. Il ouvrit la bouche pour répondre et sembla chercher un moment ce qu'il devait dire. C'était rare que le capitaine de corvette hésite à ce point - là dans le choix de ces mots, le franc - parler étant souvent de rigueur entre eux. Il finit par refermer la bouche sans avoir émis le moindre son. Ce fut à ce moment - là que le blond compris ce qu'allait faire le SEAL ce soir. Il voyait Catherine : sa copine.
Le plus petit baissa la tête sentant comme un poignard lui transpercer le coeur qui battait par ailleurs un peu trop vite. Il serra les poings et essaya aussi de trouver quelque chose à dire pour débloquer la situation. Mais son cerveau refusait de se concentrer sur la discussion. Il préférait maudire la jeune femme qui passait du temps avec son boss, qui lui souriait, l'entendait rire, le voyait en dehors des heures de boulots, l'embrassait, l'enlaçait ...

" Danny ... ' murmura doucement Steven.

Williams releva la tête vers son camarade. Il abordait une mine désolé et constiper. Comme s'il voulait dire quelque chose, mais n'y arrivait pas. Probablement qu'il avait sentit que Daniel était affecté. Mais le policier ne voulait pas de cette pitié apparaissant sur le visage de son collègue. Aussi il répondit à cet appel d'un ton neutre, en se raclant la gorge :

" Ok, Steve, bonne soirée. "

L'effet ne fut pas trop mauvais et il arriva même a ponctué sa phrase d'un petit sourire à la fin. Probablement l'habitude qu'il avait à faire semblant. Steven sembla hésiter un moment. Mais il ne savait quoi dire, une fois de plus. Il finit donc par se retourner en murmurant un " bonne soirée. " Puis il fila en vitesse vers la porte et quitta la pièce.

La voiture de McGarrett roulait maintenant en direction du restaurant où il avait invité Catherine. Steve avait revêtu un costume noir sur une chemise blanche. Il l'avait boutonné, mais ne portait pas de cravate. McGarrett ne pouvait s'empêcher, sur le chemin, de repenser à Daniel et à sa réaction. Depuis quand lui et son lieutenant était - il enfermé dans cette spirale infernale ? Probablement dès qu'il avait commencé à sortir avec Catherine. Celle-ci n'était pas mauvaise fille. Bien au contraire, elle s'entendait bien avec tout le monde et même avec son Danno. Mais il s'était passé comme une sorte de réaction en chaîne . En effet Williams avait dans un premier temps était incapable de cacher sa peine et sa jalousie face à cette nouvelle. Il avait déprimé et cachait tout ceci derrière des réactions colériques. Si bien que le brun avait fini par comprendre que son lieutenant était probablement amoureux de lui. Et que lui l'aimait aussi.

Tout aurait pu bien se finir à ce moment - là. Mais devant les sentiments il faut parfois plus de courage que devant les armes. Le capitaine de corvette n'osait pas avouer ce qu'il ressentait sur la base de la simple suspicion des émotions de son collègue. Peut - être se tromperait - il ? Et alors, il le rejetterais ? Le SEAL pourrait - il le supporter?

Il avait donc essayé de tendre la perche à son collègue. Plusieurs occasions, sous - entendus, ou autre essais pour entendre la confirmation de cet amour. Mais rien. Le lieutenant n'avait saisi aucune perche, voir même parfois Steve avait l'impression que quand le blond le sentait devenir plus proche de lui il le repoussait. Probablement qu'il s'était trompé.

Alors, il s'était contenté de faire attention à ne pas le blesser. Et pour cela il mentionnait le moins possible Catherine et sa relation avec lui. Mais il demeurait maladroit et il n'était pas rare que quand son portable sonne, ou encore quand il cherchait ses mots le plus petit ne le devine et se referme comme une huître.

Steve remarqua qu'il était arrivé. Il avait conduit automatiquement , son regard concentré sur la route et son corps pilotant la voiture sans même qu'il ne s'en rende compte. Son esprit était absorbé par Danny.

*******************************************************************

Ledit Daniel venait d'arriver chez lui. Steven l'avait quitté au bureau et il n'avait pu retenir ces larmes que jusqu’à son arrivé dans l'habitacle sécurisant de sa voiture. Il était sur qu'on ne le prendrait pas ici et qu'il était tranquille.

Maintenant il était dans son domicile où il avait enfilé un T - shirt blanc et un short marron. Une bière à la main et les yeux dans le vague. Il repensait à Steve ... et à lui. Il savait que McGarrett avait deviné ces sentiments. Mais, il ne voulait pas se mettre entre lui et Catherine. Il sortait avec elle car il l'avait choisie. Son coeur était pour elle. Et s'il se déclarait il ne ferait que compliqué la situation. Il distribuerait le doute dans des esprits qui vivent dans le bonheur de s'aimer. Il préférait donc se taire. Bien sûr il n'était pas stupide. Il avait bien vu que le brun lui envoyait des signaux. Mais ils les avaient tous refuser. Il ne voulait pas d'un simple désir. Il l'aimait trop pour cela. Et il souffrait de cet amour sans retour. Celui de Steve était destiné à Catherine.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

" Steve, hé Steve ?? "


Catherine agita la main devant sa tête pour le faire redescendre sur Terre. Le capitaine de corvette cligna des yeux et son regard sembla se raviver de présence. Il était maintenant à table avec sa petite amie. Les entrées avaient été servies et les premières minutes du dîner c'était déroulé normalement. Mais au bout d'un moment les paroles de Catherine étaient devenues floues et sa fourchette c'était immobilisé. Son cerveau ne voulait que se concentrer sur Danno. Que faisait - il maintenant ? L'avait - il énormément blessé ?
La brune le fixa et finit par demander :

" Ca va Steve ? J'ai l'impression que tu n'es pas avec moi."

Le SEAL voulu nier, mais il se rappela qu'il n'était pas en face de la dernière des abruties. Sinon il ne l'aurait pas choisie comme petite amie. Il répondit dit donc :

" Je suis désolé, je suis préoccupé."

Catherine eut une moue désabusé et lui demanda ce qui n'allait pas. Mais à nouveau Steve ne répondit pas. Il venait de ressentir ce sentiment oppressant. Celui qui l'envahissait depuis qu'il se doutait de ce que Williams éprouvait pour lui. L'envie de le rejoindre. De le serrer fort contre lui, de lui dire qu'il était là pour lui et qu'il l'aimait.

Steven déglutit difficilement. Plus il ressentait ce sentiment et moins il arrivait à le réfréner. D'habitude il le repoussait tout au fond de lui pour ne pas y penser. Car il ne pouvait pas l'accepter. Mais cet effort mental devenait de plus en plus dur au fil du temps. Et à ce moment précis ses yeux se posèrent sur Catherine et il su. Il su qu'il ne pouvait le contenir plus longtemps. Que ce qu'il éprouvait pour son lieutenant dépassait de loin le moindre sentiment qu'il avait pour la femme en face de lui. Il venait de plonger ses yeux dans ceux de sa vis - à - vis. Et rien de ce qu'il pouvait en puiser n'égalait la passion qu'il éprouvait pour son blond. Tout en elle et ce qu'il ressentait pour elle, lui sembla si fade.

McGarrett se leva subitement. Le regard interloqué de Catherine le suivi dans ce mouvement, mais lui ne sembla pas la voir.

" Steven ? " l'interpella t -elle.

Il ne répondit pas et commença a se diriger d'un pas presser comme un automate vers sa voiture. Il laissait enfin libre cours à cette impulsion qui l'enjoignait de rejoindre l'élu de son coeur immédiatement. Le reste du monde étant en dehors de cet objectif, il ne l'importait guère. Le brun se glissa dans l'habitacle de son véhicule et pris son portable. Il envoya un message à Catherine en lui disant qu'il rompait. Que ces sentiments soient réciproques ou non il ne pouvait faire semblant de ne pas avoir compris. Il savait que ce n'était pas très poli de se quitter par message, mais il ne pouvait être malhonnête . Il en aimait un autre. Il savait aussi que Catherine protesterait et qu'elle demanderait des justifications. C'était normal et ils auraient probablement une explication. . Mais pour le moment il éteignit son portable, le seul moyen qui permettrait à sa nouvelle ex de le joindre pour l'interroger ou savoir où il était.

Le capitaine de corvette gara sa voiture ou plutôt se contenta t-il de l'arrêter juste devant l'appartement du plus petit sans vraiment la ranger. Il sortit le coeur battant et se dirigea vers la porte. Puis il déboula dans le domicile de Danny qui sursauta littéralement.

L'appartement n'étant composé que d'une salle principale sur laquelle débouchait l'entrée, ils se virent tous les deux directement. Daniel était toujours assis, tenant sa bière à la main, mais il ne rêvassait plus du tout. L'irruption du SEAL l'avait fait sursauter et complètement revenir dans leur monde. Il fixait maintenant Steven un air interrogateur sur le visage. Il aurait bien crié contre les mauvaises manières du brun qui s'introduisait dans son appartement sans prévenir. Mais le capitaine de corvette semblait sortir tout droit du bal du gouverneur et son regard semblait perdu. Danno se demandait ce qui lui arrivait et s'il avait besoin d'aide.

Le SEAL quant à lui trouvait qu'il avait l'air très ... con. Il ne savait pas quoi dire et sa gorge était sèche. Même si son cerveau lui avait permis de réfléchir il n'aurait pas pu articuler le moindre son. Williams se leva et avança doucement vers Steve.

" Babe ? Ca va ? " demanda t -il inquiet devant le mutisme de son camarade.

L'adorable gentillesse de son lieutenant venait de finir de faire fondre son coeur et effacer ses dernières hésitations . Il ne pouvait vivre sans lui. Steven franchit les derniers pas le séparant du blond et se plaça en face de lui. Celui - ci leva la tête interrogateur vers le visage de son amour. Qui en profita pour franchir les dernières centimètres et poser ses lèvres sur celle du plus petit.

Danny eut un geste de recul que le brun interrompit en passant son bras derrière lui au creux de son dos. Il n'usa pas de force, mais il voulait donner envie à Daniel de rester auprès de lui. Cela sembla marcher puisque que Williams ne bougea plus. Le brun entrouvrit les lèvres sa langue demandant l'accès à la bouche du lieutenant. Le blond sembla hésiter, mais finit par fermer les yeux et se laisser aller. La langue du capitaine de corvette s'infiltra alors dans sa bouche explorant tout l'intérieur jusqu'à qu'ils n'aient plus de souffle. Le SEAL se recula alors légèrement sa figure demeurant proche du plus petit. Un léger sourire flottait sur son visage et il plongea ses yeux dans ceux interrogateurs de son amour.

Bien sûr ce qui venait de se faire manquait cruellement d'explication. Pourtant, c'était en même temps très clair. Et il l'avait tous les deux acceptés. Il n'y avait concrètement besoin d'aucun mot. Cependant, le besoin de savoir s'il avait réellement compris ce que cela signifiait poussa Danny a demandé :

" Steven ... Tu m'a embrassé ? "

Une étincelle rieuse apparu dans les yeux de ledit Steve. Daniel pu y lire ' Bien vu Danno, mais essaye d'aller un peu plus loin. " comme s'il l'avait dit. Williams se renfrogna un peu et demanda rapidement :

" Ca voulait dire quoi ? Que tu m'aimes ? Et Catherine ? Pourquoi maintenant ? Tu joues avc moi ? "

Il n'arrivait pas à y croire. Il avait tellement attendu et rêver ce moment que Danny se demandait s'il n'hallucinait pas. Steve débarquait chez et réalisait tout ce qu'il espérait secrètement. Il y'avait forcement un problème. McGarrett quant à lui essaya de retenir toutes les questions, mais ce fut sur la dernière qu'il s'arrêta. Il ne voulait pas que son lieutenant croit que ce n'était qu'un jeu, bien que d'extérieur il devait l'avouer son entrée en scène ressemblait à une lubie qu'il satisfaisait. Essayant de ne pas faire de bêtises dans les mots qu'ils employaient le brun essaya de s'expliquer :

" Je ne joue pas avec toi. Mais je n'arrive pas à penser à Catherine. A vouloir rester avec elle. Je m'en suis rendu compte pendant le dîner. Je n'arrive pas à m'intéresser à elle. Et j'ai rompu. C'est toi que j'ai envie de connaître ... entièrement. "

Il avait susurré le dernier mot d'une voix rauque en se penchant près de l'oreille de son blond. A sa grande satisfaction celui -ci ferma les yeux et frissonna.

" Qu'est - ce qui te fait croire que j'en ai envie aussi. " murmura le plus petit d'une voix pâteuse.

Pour la première fois le capitaine de corvette paru surpris. Il hésita à nouveau et finit par dire prudemment :

" Je devais être sûr que tu en ai envie ? Ben ce n'était pas le cas !! Je ne l'ai été qu'au moment où je t'ai embrassé. "

Danny rouvrit brusquement les yeux, tout charme étant rompu. Il jeta un regard réprobateur au SEAL tout en entamant un énième monologue :

" Non mais ça va pas bien dans ta tête toi !! L'amour c'est comme les suspects, faut foncer et se jeter dans la gueule du loup sans même faire gaffe !!! Tu débarques, tu m'embrasses et tout ça sans aucune certitude !! Tu te jettes sur moi sans savoir de quoi il retourne de mon côté !! "

Un franc sourire se dessina sur les lèvres de Steve ce qui interrompit temporairement le monologue de Daniel. Il ne savait pas ce qui justifiait l'amusement de Steven.

" Quoi ? " demanda t - il séchement.

" J'ai dit que tu en avais probablement envie et tu n'as pas nié. J'avais raison ! " déclara t -il victorieux.

Danno rougit, en se mordant la lèvre inférieure et en baissant légèrement la tête. Il s' était fait avoir. S'il n'avait pas été intéresser par Mcgarrett cela aurait été la première chose qu'il aurait démenti. Mais il ne l'avait pas fait, il avait juste parlé de ces manières d'animal. Pour le coup nier maintenant n'aurait plus de sens, ce serait comme débarqué après un combat. Williams soupira il s'était fait avoir, mais demeurait heureux. Ses sentiments semblaient partagés. Ces rêves semblaient commencés à se réaliser même si ce n'était pas tout à fait ce à quoi il s'attendait. Mais bon il devait s'y faire c'était la méthode McGarrett.

" Tu n'es qu'un Néandertalien ! " murmura t -il t- il.

" Je sais ! Mais c'est pour que tu m'aimes. " répondit le brun en souriant.

Le lieutenant fit mine de protester, mais afin de le faire taire, le capitaine de corvette reprit possession de ses lèvres.

Fin.

Alors ? Ca vous a plu ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprends à écrire tes peines - Hawaii 5 - 0 McDanno - PG
MessagePosté: 21 Juil 2013 15:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
Mdr, la pauv' Cath' dans tout ça :lol: Okay, pardon, je sors de suite :mrgreen:

Troooop meignon ce p'tit OS ! :heart: J'adore !
Ils ont eu du mal mais ils ont finit par y arriver ! Magique :heart:

Merci d'avoir partagé ! :bravo:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprends à écrire tes peines - Hawaii 5 - 0 McDanno - PG
MessagePosté: 21 Juil 2013 20:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:bravo: :bravo: :bravo: j'étais triste pour Danny mais la fin m'a conquit!! :bravo: :bravo:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprends à écrire tes peines - Hawaii 5 - 0 McDanno - PG
MessagePosté: 22 Juil 2013 04:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
La tristesse de Danny me peinait, mais en même temps, Steve lui avait donné plein d'ouvertures, sans succès, donc... il pouvait difficilement s'attendre à autre chose.
Et pas facile pour Steve en n'étant pas certain de se lancer sans risque de causer des dégâts irréversibles qu'il regretterait amèrement à coup sûr... Ce qu'il a quand même fait en laissant la pauvre Catherine en plan au resto. Pas sympa d'ailleurs pour le coup, un vrai néanderthalien !!!! :lol:
Mais nos amoureux se trouvent, c'est le principal :heart:

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprends à écrire tes peines - Hawaii 5 - 0 McDanno - PG
MessagePosté: 22 Juil 2013 10:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
C'est mignon tout plein :wouah:

Catherine, qui se fait larguer par message, la pauvre.. Quoi que.. :mrgreen:

Danny qui est tout triste :cry: mais bon Steven a ouvert les yeux, il s'est rendu compte que ce n'était pas Catherine qu'il voulait mais son Danno :heart:

J'adore :bravo:

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprends à écrire tes peines - Hawaii 5 - 0 McDanno - PG
MessagePosté: 22 Juil 2013 11:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
j'adore!!! et sincèrement si déclaration il y avait dans la série je ne la verrais pas autrement :D :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprends à écrire tes peines - Hawaii 5 - 0 McDanno - PG
MessagePosté: 22 Juil 2013 12:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Ouahhh j'ai adoré ce petit OS tout mignon! Que Steven se rende compte qu'il ne peut plus détourné ses pensées de Danny !! :wouah:

:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprends à écrire tes peines - Hawaii 5 - 0 McDanno - PG
MessagePosté: 23 Juil 2013 16:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
:reviews: :reviews: :reviews:

Lili76: Ouais j'avoue j'ai pas été tendre avec Catherine. Mais au moins elle est toujours en vie à la fin !! :lol: Oui Danny et Steve on pu s'avouer leurs sentiments :D Merci à toi d'avoir lu et reviewer !

lulu59 Merci !! Oui j'avoue que ça démarre mal pour Danny, mais tout est bien qui finit bien !!!

NathDW : J'avoue que Steve a agit instinctivement et que cette pauvre Catherine en a un peu payé le prix fort !! :lol: Oui ils se retrouvent et finiront heureux !!! Merci de ta lecture et review !!!


Tiffou Merci !! C'est vrai que larguer par message n'est pas un sort enviable. Mais Steve c'est qu'il en parlera avec elle. Il faut juste prévenir qu'il n'aime que Danny !! :heart:


mumu71 :oops: Olala c'est sympa de dire ça :oops: Merci de ta lecture et de ta review !! :D

lirinchan Merci !! Et oui Steven sait écouter son cœur et savoir qui compte réellement pour lui !! :)

En tout cas merci à tous de votre attention à cette fic et des commentaires que vous m'avez laissée !! Ca fait sincèrement chaud au cœur !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprends à écrire tes peines - Hawaii 5 - 0 McDanno - PG
MessagePosté: 23 Juil 2013 17:51 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Du Steve tout craché: droit au but et pas de chichi! Tant mieux pour Danny, tant pis pour Cath.... :mrgreen:
Une histoire très réussie! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprends à écrire tes peines - Hawaii 5 - 0 McDanno - PG
MessagePosté: 23 Juil 2013 21:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Excellent OS, j'ai vraiment adorée !
Par contre, Steven c'est quand comporté comme un c***** avec Cath hein...!

:bravo: :bravo:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprends à écrire tes peines - Hawaii 5 - 0 McDanno - PG
MessagePosté: 24 Juil 2013 11:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013 18:39
Messages: 74
Localisation: Mon corps est en Belgique, mon âme sur son nuage !
Ah ! Ce serait bien dans l'attittude de Steve de débarquer comme ça sans prévenir ! ^-^

J'ai bien aimé cet os... On en a quand même jamais assez ! :court:

_________________
Par Ici ____ Par Ici ____ Ou Par Ici
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprends à écrire tes peines - Hawaii 5 - 0 McDanno - PG
MessagePosté: 25 Juil 2013 10:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Quel joli OS!! Steve qui comprends enfin pour qui son cœur bat et qui laisse une Cath désabusée seule au resto :lol: :lol:!! :bravo: :bravo: !! j'adore !! Dur la rupture par sms !!! Et l'arrivée chez Danny !!! :wouah: !! tout en tendresse et en humour !!! j'aime beaucoup !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprends à écrire tes peines - Hawaii 5 - 0 McDanno - PG
MessagePosté: 25 Juil 2013 20:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Juil 2012 21:38
Messages: 17
Superbe comme dab!!!!Et le final est juste magique....on les aime comme ça!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprends à écrire tes peines - Hawaii 5 - 0 McDanno - PG
MessagePosté: 26 Juil 2013 17:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
:reviews: :reviews: :reviews:


Aliza Merci pour ta review !!! Tout a fait Steven pas dans la dentelle !!! 100 % bénéfice pour Dannny !!


Adelinee Oui comme je l'ai dit le sort de Catherine n'est pas enviable !! Je n'aurais pas apprécié non plus ! Mais Steve est un instinctif !! Il n'a pas su si prendre pour dire que Danny était le bon !! Merci !

Nath0uill3 Contente que ça t'ai plu !! Navrée que ce soit trop court !! J'espère que ça donne pas l'impression que ça va trop vite ! Merci de ta lecture et review !!

Titiloulou29 : Vraiment merci pour cette review !! :oops: Oui Steve a eu du mal à se rendre compte de celui qu'il aimait vraiment, mais une fois que ça lui est apparu il n'a plu hésiter !

mandinou57800 :oops: Merci beaucoup ! Je les aime aussi comme ça :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprends à écrire tes peines - Hawaii 5 - 0 McDanno - PG
MessagePosté: 26 Juil 2013 20:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Juil 2012 21:38
Messages: 17
Exactement!!!!!Tant qu'ils restent comme ils sont!!!Cath n'a qu'à bien se tenir...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com