Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Entraînement - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 02 Juil 2013 15:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2013 13:42
Messages: 55
Et voilà, à force de lire des Sterek il fallait que ça arrive ! Donc voilà mon premier écrit sur Teen Wolf, j'espère que ça vous plairait :wink: .
Disclamer : Évidemment les personnages de Teen Wolf ne m'appartiennent pas, sinon je serais en train de courir avec eux dans la forêt (wolf inside :heart: ) et je ne retire aucun bénéfice lucratif de mes écrits.

. . .



Entraînement



« Allez ! » rugit l'alpha.


Aussitôt Issac, Scott, Jackson, Erica et Boyd se jetèrent de concert sur leurs chef. Stiles leva les yeux de son écran d'ordinateur, depuis que la meute avait appris l'existence du groupe d'alpha ils s’entraînaient sans relâche. Derek ne leurs faisait aucun cadeau, les expédiant pour la énième fois s'écraser au quatre coins de la salle.


Le jeune humain grimaça en voyant son meilleur amis remettre en place son épaule démise avant de tourner son regard vers l'implacable chef de meute qui, pour le prix de la camaraderie arrivait bon dernier. Bon c'est vrais qu'il lui avait sauvé la vie, il avait aussi plusieurs fois sauvé celle de Scott mais à ce rythme là son amis-garou allait bientôt se retrouver à manger l'aconit par la racine.


Les jeune bêta volèrent une nouvelle fois dans les air, donnant à la salle d’entraînement des air de flipper géant ; ah ! Cent point pour la poutre du milieu, cinquante pour le bus et deux cent si t'arrive à les expédier sur un objet pointu ! Non mais vraiment... Stiles reporta son attention sur Derek, depuis l'arrivé des alpha il lui semblait que le brun ténébreux était encore plus sombre qu'à l’accoutumé.
Après faudra qu'il éteigne les lumières pour faire mieux pensa le fils du shérif, avant de se souvenir que le fait de surgir des coins sombres comme un ninja était monnaie courante pour l'alpha.


Il poussa un soupir, conscient que ses pensées étaient parfois un peu trop centrées sur Derek. Parfois... ouais bien sûr, disons plutôt toutes les nuits et sans arrêts depuis qu'il le connaissait. Il avait bien tenté d'enrayer le phénomène mais autant tenter de stopper un train lancé à pleine vitesse... un peu comme Scott qui venait de se manger Issac en pleine poire.
« ça va les gars ? »
Pour toute réponse Stiles reçus un grognement de la part de son amis qui semblait dire : oui bien sûr j'adore servir de puching ball à Derek Hale c'est mon grand plaisir secret j'te l'avait pas dit ?!


Stiles sourit en voyant Issac relever son meilleur pote, les joues rouges comme le sweat à capuche que portait l'humain. Mais la voix puissante de l’aîné ramena vite le bêta à la réalité :
« Relevez vous plus vite que ça ! Vous pensez vraiment qu'ils vous laisseront le temps de reprendre votre souffle ! ».


L'humain regarda l'alpha, leurs regards s'accrochèrent un bref instant avant que le lycéen détourne rapidement les yeux, tentant de maîtriser les battements affolés de son cœur. L’entraînement repris comme si de rien n'était jusqu'à l'arrivée de Lydia.


Sans plus de cérémonie la jeune fille prit place aux côtés de Stiles dans toute son attitude d'adolescente parfaite, son éternelle petit sourire suspendu à ses lèvres tandis qu'elle échangeait un regard amoureux avec Jackson. Il y a encore quelques temps le fils du shérif aurait ressentit une vive jalousie à la vue de ce couple si... parfait, bien que d'avoir un petit copain loup-garou ne s'accordait pas vraiment avec l'image couramment répandu, mais ses pensées avaient depuis longtemps délaissé les formes généreuses de la jeune fille pour les courbes plus durs d'un torse musclé à la perfection.


Argh ! Ça y est il recommençait, ok il fallait qu'il se calme, qu'il respire par le nez... il devrait peut être songer à se mettre au yoga, parce que si il n'apprenait pas vite à contrôler ses sentiments il était quasi (pour ne pas avoir l'air trop pessimiste) sûr de se retrouver découpé en petit morceaux, amen ! Stiles se replongea dans ses recherche, écoutant via la radio de son père les dernières avancées de la police.


Plus le temps passait et plus le combat virait au pathétique, les bêta étaient exténués et Derek à cran. Leurs mouvements étaient de plus en plus lent, seul l'alpha semblait encore tenir le coup mais même lui commençait à fatiguer.


Quand Issac traversa une des vitre il demeura étendu sur le sol, incapable de se relever ; en un instant Scott se rua sur le jeune loup.
« Issac ça va ? » s'écria t-il paniqué.
« Il régénérera, debout ! » grogna Derek
« Non ça suffit ! » s'exclama Stiles
Tout les regards c'était tournés vers lui, non pas que les bêta étaient surpris de voir Stiles prendre leurs défense mais il fallait être fou, ou suicidaire, pour crier après Derek Hale.
Du Stilinski tout craché pensa Scott tandis qu'il serrait Issac contre lui.


« Non, on peut encore tenir ! Te mêle pas d'ça Stilinski ! » répliqua Jackson en se ruant sur Derek. Les yeux de ce dernier virèrent brusquement au rouge, il immobilisa le bêta d'une main et le jeta violemment sur le sol, posant un pied sur la cage thoracique du lycéen pour empêcher ce dernier de bouger. À côté de Stiles Lydia étouffa un cri de frayeur et agrippa la manche du jeune homme, s'attirant le regard meurtrier de l'alpha.


« Bon allez maintenant ça suffit ! C'est pas les alpha qui vont les tuer c'est toi ! » s'énerva Stiles « mais merde regarde les ! Ils tiennent plus debout, et puis Jackson pas la peine de jouer les caïds avec moi, j'ai suivie tout l’entraînement et t'a au moins quatre cottes cassés ! »
« Il doivent être prêt et pour l'instant ils ne le sont pas ! »
Le regard sang du loup-garou rencontra les pupilles noisette de l'adolescent, mais ce n'était pas la première fois que Derek lui ressortait la scène du grand méchant loup et Stiles pouvait se vanter d'avoir connu pire.


« Arrête Derek, même toi t'a atteint ta limite ! Et depuis quand ta pas dormi ? »
La mâchoire du brun se contracta, ohoh... il était peut-être allez trop loin. Il était temps de penser à une retraite stratégique.
« Bon allez tout le monde rentre chez soit, l’entraînement est terminé pour aujourd'hui » repris le jeune homme en se tournant vers les bêtas, aucun ne se fit prier et en l'espace de deux secondes il était seul avec Derek.... Hein ! Quoi ? Seul avec Derek ! Et Scott ? Ah l'enfoiré il c'était tiré avec Issac !


L'adolescent tortilla nerveusement ses doigts avant de se tourner vers l'apha :
« Bon, ben j'vais y aller... »
« Comment tu a vue que je ne dormais plus ? » l’alpha c'était tourné dos à lui, Stiles pouvait voir le haut de son tatouage sous son débardeur blanc.
« J'ai peut-être pas de sens ultra développé comme vous mais je sais reconnaître un insomniaque quand j'en voit un, après la mort de ma mère j'ai souffert d'insomnie et je sais ce que ça fait. Je suppose que c'est l'arrivé imminente des alpha qui te met dans cet état. »
« En partie... »
La voix de Derek était basse, comme s'il avait hésité avant de répondre.
« Qu'est ce qui t'inquiète ? » demanda Stiles en se rapprochant presque inconsciemment du loup.
« Ça te regarde pas ! » répondit brutalement Derek.
« Oh ça va ! Pas la peine de me crier dessus, je m'inquiète pour toi moi c'est tout »


Il s’apprêtait à partir lorsqu'il se retrouva plaqué contre le mur, un Derek passablement irrité face à lui. Stiles déglutit lentement, trop conscient de ce que la proximité soudaine avec son fantasme pouvait réveiller chez lui.


« Tu... tu voulais quelque chose ? » tenta Stiles.
Il devait ressembler à un lapin prit dans les phares d'un semi-remorque, et d'après le léger sourire en coin apparut brièvement sur le visage dur du loup-garou, cela amusait beaucoup son bourreau.
« Pourquoi tu t'inquiète pour moi ? » murmura Derek.
Stiles rougit violemment en sentant le souffle chaud du lycanthrope sur son visage, ouvrant et fermant la bouche du façon ridicule. Il se sentait mal d'avoir l'air aussi gauche face au brun mais ils étaient beaucoup trop proche pour que son cerveau puisse penser normalement.


Oh et puis merde, autant jouer carte sur table. Et s'il y avait un minuscule espoir pour que Derek ne le transforme pas en steak tartare il devait sauter sur l'occasion. Il inspira profondément et fixa son regard brun dans les orbes redevenu clair de son vis-à-vis.


« Oui c'est vrais je m'inquiète pour toi, et si tu veux tout savoir c'est parce que je tient à toi plus que je ne le devrais. Voilà, et maintenant si tu pouvais me laisser partir je vais aller louer un igloo au pôle nord et me laisser mourir. »
Sa tirade terminé il reprit son souffle, mais lorsqu'il tenta de partir une bouche chaude se posa sur son cou. Stiles se figea, n'osant croire ce qui se passait. Derek voulait le mordre ? Oui c'était sans doute ça ! Mais au lieu de sentir les dents aiguisées du loup-garou s’enfoncer dans sa chair il sentit les lèvres de l’aîné se poser avec une douceur insoupçonné sur les siennes.


Un gémissement de satisfaction mourut dans le baiser que lui donnait Derek, un baiser à la fois doux et exigeant. L'alpha avait le contrôle totale, ses mains se glissèrent sous le haut du jeune Stilinski, effleurant le torse tremblant de l'humain. Stiles gémit doucement, encerclant de ses bras la nuque du brun, approfondissant ainsi le baiser qui devint rapidement passionné.


Le lycanthrope mit fin au baiser, s'attirant un regard boudeur de la part du fils du shérif. Derek sourit, un sourire qui fit immédiatement fondre le jeune homme qu'il tenait dans ses bras dans une étreinte possessive.
« Scott arrive, il doit s'inquiéter pour toi » murmura le brun à l'oreille de son amant.
« Je vais le tuer puis je revient » grogna Stiles.
Derek réprima un sourire amusé :
« Vas-y, je te rejoindrais ce soir... dans ta chambre, pour un autre type d’entraînement »
L'adolescent piqua un fard, ils échangèrent un dernier baiser avant de partir chacun de leurs côtés, impatient de se retrouver à la nuit tombée.

FIN !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 02 Juil 2013 16:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
J'adore ton OS, je le trouve bien écrit!! :bravo:
LA fin est trop mignonne :heart: :heart:

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 02 Juil 2013 17:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2013 13:42
Messages: 55
Merciii ! ravie que ça t'ai plu :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 02 Juil 2013 19:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Je trouve que c'est plutôt pas mal pour un premier écrit sur ce fandom :)
Par contre, fais attention à ton orthographe ou alors, fais-toi relire :)

L'histoire était choupinette et la fin très suggestive :lol: C'était très sympathique à lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 02 Juil 2013 20:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
J'aime beaucoup. Pour une première c'est pas mal du tout.

Comme l'a dit Aunbrey, attention à l'orthographe, ça peut tout gâcher.

:bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 02 Juil 2013 21:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2013 13:42
Messages: 55
:reviews:

Je tacherais de faire attention à l'orthographe ^^' (mea culpa :oops: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 17 Juil 2013 07:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
Très bel os :bravo:

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 27 Juil 2013 08:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
Trop mignon, Stiles qui se révolte... juste une question,

Pourquoi n'avons nous pas l'autre type d'entrainement ? Je suis sure que cela pourrait être constructif pour ma vie ! :)


:bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 28 Juil 2013 04:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
Bel essai, j'aime beaucoup !
:bravo:

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 30 Juil 2013 23:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2013 13:42
Messages: 55
MariYann a écrit:
Trop mignon, Stiles qui se révolte... juste une question,

Pourquoi n'avons nous pas l'autre type d'entrainement ? Je suis sure que cela pourrait être constructif pour ma vie ! :)


:bravo: :bravo: :bravo:


:reviews: je ne doute pas du caractère...attractif de l'entrainement de nuit xD j'y penserais :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 24 Sep 2013 12:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
j'ai complètement adoré ce' Sterek, très bien écris et assez eux^^

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 24 Fév 2014 13:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2014 00:14
Messages: 181
Localisation: Pas d'ici
Encore! Encore! ENCORE!!!!
Merci ^^

_________________
http://lesprotecteurs.hautetfort.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 10 Oct 2014 23:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2014 20:39
Messages: 38
Localisation: Quelque part en train de sauver Ianto Jones.
Je veux bien en lire encore des fics comme la tienne !! J'adore la révolte de Stiles :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com