Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Action ou vérité? / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 12 Juin 2013 22:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Bonsoir !
On m'a donné ce petit thème qui m'a donné envie d'écrire une McDanno dessus. C'est encore un jeu, j'espère que cela ne fera pas trop répétitif du coup !!! Je l'ai écrite d'une traite et postée, donc c'est un peu fluffy ! ( oui mes lien de cause à conséquence sont un peu étrange....)

Et si vous avez déjà joué à ce jeu, vus savez qu'aucune des deux propositions, action ou vérité n'est plus arrangeante..... Danny lui va le découvrir !!! XDD

Bonne lecture :)




Action ou vérité ?


L'équipe s'était réunie un soir pour manger un morceau chez Kamekona et une belle ambiance c'était installée à travers des blagues, des rires, jusqu'à l'arrivée de Max, celui ci ayant un peu de retard, il se fit mettre à partie par la brune, qui lui demanda ce qu'il faisait.

«  Et bien figurez vous que j'étais sur internet, et je jouais à «  action ou vérité »

A ces mots, cette dernière éclata de rire, argumentant que ce jeu n'avait pas besoin d'internet pour fonctionner : Il se faisait depuis bien avant. Le légiste lui répondit que si il savait déjà ce fait, il utilisait internet car il se voyais mal jouer à cela avec par exemple ses collègues de boulot.

Alors que cette remarque jetait un froid, Steven dont la tête était baissé jusqu'à présent, se redressa alors brusquement en annonçant qu'il exigeait de la part de son équipe de jouer à ce jeu que son enfance ne lui avait pas permis de connaître. Alors que Chin haussait les sourcils, dubitatif, Danny jeta un regard sur le verre de son partenaire, qui n'était qu'a demi vide : Il était donc conscient de la connerie qu'il venait de dire et insistait pour que la soirée devienne un jeu, songea le blond.

Kono eut l'honneur d'entamer celui ci en qualité de seul femme et se tournant immédiatement vers son cousin, elle lui posa la fameuse question auquel celui ci répondit par : «  Vérité ». Elle lui demanda alors si il se sentait près à accepter son bonheur, même si il se trouvait auprès de personne qu'il n'aimait pas. Son cousin ne vit pas où elle voulait en venir, mais lui affirma que la seule chose qui comptait était qu'elle soit heureuse.

Puis Chin se tourna vers son patron qui lui adressa un sourire, s'amusant comme un gamin. Sourire qui arracha un soupir de fatigue au flic du continent : Cette expression était la même que lorsqu'il partait en intervention ou en mission commando avec option suicide. L’hawaïen l'ignora et prit au jeu, lança la formule auquel son chef répondit par un viril : «  Action » Mais il venait de tomber dans le piège des deux cousins. En effet, dès que leur patron leur avait proposé cette idée farfelue, il y'avait vu un moyen de forcer les deux hommes à s'avouer leur sentiments réciproques dont plus personne ne doutait, mais que les deux autres refoulaient irrémédiablement. Il lui demanda donc d'embrasser le plus petit, bref, de lui rouler une pelle.

Le bruit caractéristique d'une boisson qu'on recrache dans le verre les firent tourner la tête vers un Danny dont le visage était devenu rouge. Alors qu'il tentait de reprendre son souffle, le brun se leva et lança :

«  Je relève toujours les défis ! »

Et il posa ses lèvres sur celle du père de famille, qui se laissa docilement faire, trop heureux de l'occasion que venait de lui fournir les cousins de savourer son fantasme. Mais les lèvres du commandant se détachèrent bien trop rapidement à son goût. Ils se regardèrent un moment dans le blanc des yeux, aucun de deux n'osant s'exprimer sur ce que tout le monde avait vu : Ce baiser leur avait plu. Le navy ne quitta les yeux bleus que pour se tourner vers le légiste et lui demander si il préférait une question ou une action. Celui ci prit le partie de dégonfler un peu la tension qui venait de s'installer en répondant qu'il souhaitait une vérité. Le SEAL lui demanda à quel âge il avait appris le piano. Cette question fit rire les autres, qui savait que le brun se fichait bien de la réponse, mais qu'il voulait juste détourner l'attention. Cependant, son ami y répondit avec le plus grand sérieux.

Le jeu continua, et McGarret et Daniel ayant compris le manège des cousins, faisaient tout pour que ce soit le moins souvent possible leur tour. Le légiste cependant, ne semblait pas avoir compris le manège et Kono put poser une nouvelle fois le deal à Williams.

Celui ci voulant à tout prit éviter de se retrouver à califourchon sur le SEAL, répondit machinalement «  vérité. » Mais il sut au même moment que c'était une grosse erreur, et la jeune fille, radieuse, lui demanda si il n'était pas un peu amoureux de son boss. Le blond piqua un fard, regarda le ledit boss et balbutia une suite de mot pas très compréhensible. Il ne voulait pas l'avouer, mais de toute façon, son hésitation était déjà un aveux. Il regarda Steven et murmura :

«  Oui, je suis tombé amoureux. »

Tous se tournèrent alors vers leur chef qui avait légèrement pâlit. Puis devant le silence pesant qui s'éternisait, le plus petit se leva et tourna les talons. Il quitta le restaurant et se dirigea vers sa voiture, où il fut rejoint en courant par le capitaine de corvette. Lorsque celui ci arriva à sa hauteur, il posa sa main sur l'épaule du lieutenant, qui s'écarta vivement :

«  Je n'ai pas besoin de ta pitié Steven, lacha t'il mollement. »

«  Qui te parle de pitié ? » lui répondit la brun, «  tu ne m'a juste pas laissé le temps de... »

De quoi ? Trancha la blond, de trouver les mots pour que tu me dises que mes sentiments ne sont pas partagés ? Ça je m'en doutais, c'est bien pour cela que je ne t'en ai pas parlé avant, et tu sais quoi, je me fous éperdument de ce que toi ou bien...

Il fut coupé dans sa phrase par des lèvres capturant de nouveau les siennes. Il se laissa posséder par le baiser alors même que les mains du SEAL commençait à le parcourir, le poussant doucement contre la voiture pour que leurs corps soit soudés l'un à l'autre. Il se séparèrent lorsqu'ils n'eurent plus de souffle ce qui laissa le temps à Steven pour dire :

« Tu ne m'a pas laissé le temps de te dire que je t'aime aussi.... »

Ils se regardèrent tout les deux amoureusement, et même si le blond semblait avoir encore du mal à y croire, il posa doucement sa tête contre celle du commandant et lui avoua :

«  Je ne regrette pas que tu es décidé qu'on joue à ce jeu mais... »

« Oui, ne t'inquiète pas : Chin et Kono seront de corvée de «  Je vais voir l'état des cadavres », et «  je dois annoncer le décès aux proches » pendant au moins un mois, pour avoir oser jouer avec nous comme ça, même si cela nous a été profitable. »


Enfin contenté de la future punition de ces deux collègues et de son amant collé contre lui, le plus petit soupira d'aise et ferma les yeux, se laissant aller dans les bras tant désiré qu'un jeu d'enfant lui avait permis d'obtenir.


Fin.

Voilà, un petit truc mimi avant d'aller dormir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action ou vérité? / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 12 Juin 2013 22:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
C'est trop mignon, j'adorais jouer à ce jeu etant plus jeune!!!

:bravo: pour ce magnifique fluffy :heart: :heart:

J'aime "la punition" de Kono et de Chin :lol: :lol: :lol:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action ou vérité? / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 12 Juin 2013 23:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
Mais c'est trop MIGNON ! :wouah: :wouah:
J'approuve ce message ! *boulet* mdr !
J'ai adoré, c'est vrai que ça fait du bien avant d'aller se coucher ... héhéhé ... :sourire:

J'vais passer pour la demeurée de la soirée, mais j'y joue encore à ce jeu-là ! Tout le temps ! :lol: :lol: :lol:

Ca me fait penser à une anecdote (que je trouve marrante, aujourd'hui... Parce que la fois où ça s'est passé: :twisted: ) Bref, je fait ce jeu dernièrement avec mon chéri (un bi fier de l'être) fan d'Hawaii comme moi (les samedis soir avec lui, c'est que du bonheur). A un "vérité", je lui ai demandé pour qui, dans une série TV, il pourrait me larguer. Ce blaireau m'a avoué préférer les cheveux et les fesses de Scott plutôt que les miens. J'en veux pas à Scotty mais mon canard a fini sur le canapé xD
J'vais éviter le "Action/Vérité" avec le chéri, à l'avenir ... Non parce que, mine de rien, ça fait quand même chelou d'être jalouse de Scott Caan, quoi Oô :lol: :lol:

3615-ma-vie-pleine-de-trou terminé. :lol: :lol: :lol:

Voilà, ta p'tite fic (mignonne comme tout) me refait penser à des trucs :wink: hihi

En tout cas, c'était adorable. Moi je dis: bravo à Kono et Chin :bravo: :bravo: Et toc, Steve ! Pas cool, la punition ! xD
Merci d'avoir partagé et bonne nuit ;) :bye:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action ou vérité? / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 12 Juin 2013 23:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
J'adore cette fic, sa me rappelle quand je joué à ça.
:bravo: :bravo: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action ou vérité? / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 12 Juin 2013 23:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action ou vérité? / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 13 Juin 2013 03:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
Ah ce jeu, ma hantise quand j'étais gamine !

Mais alors pour le coup, trop bien ta fic :heart: , et bravo les cousins ! :bravo:
J'adore la punition finale :lol:

Lili, je crois que tu me fais marrer dans presque tous tes messages !!!

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action ou vérité? / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 13 Juin 2013 08:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
:reviews: :reviews:

Je suis heureuse que cet OS, vous ai plu !! :)

Lulu: Steven n'est pas gentil avec les cousins XDD, mais bon c'est Danny qui lui réclame !

Lilli: Heureuse que cela te rappelle des souvenirs !! Ton message me fait marrer !!

Moi aussi j'aime pas ce jeu, et merci à tout ceux qui m'ont lu !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action ou vérité? / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 13 Juin 2013 09:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Un fic très drôle et très tendre!! bravo!! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action ou vérité? / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 13 Juin 2013 10:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
Comme quoi un simple jeu :mrgreen:
en tout cas la façon dont ils s'avouent leur sentiments. c'était mignon à souhait et tout fluffy aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action ou vérité? / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 13 Juin 2013 12:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Trop mignonne cette OS :heart: :heart:
A vrai dire en lisant ton OS, j'imagine assez bien l'équipe jouer à "action ou vérité"
Ils sont malin les cousins, à poussé Steve et Danny a avouer leurs sentiment grace à ce jeu!!

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action ou vérité? / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 13 Juin 2013 17:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
:reviews: :reviews:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action ou vérité? / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 14 Juin 2013 10:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Avr 2013 11:15
Messages: 15
:bravo: :bravo: :bravo: Wouah ,j'ai bien aimé, c'est mignon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action ou vérité? / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 14 Juin 2013 10:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
:reviews:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action ou vérité? / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 14 Juin 2013 20:39 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Heureusement qu'ils ont les cousins pour les pousser, parce que sinon ils ne s'en sortiraient pas tous les deux! :lol:
Merci pour cette histoire rafraîchissante! :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action ou vérité? / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 14 Juin 2013 21:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Un plaisir, Aliza, même si je l'ai écrit rapidement !! :reviews:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com