Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] L'obsession de Steve: (...) - Hawaii 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 10 Juin 2013 16:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
Parce que j'ai trouvé l'inspiration ! *musique de la coupe du monde 98* Vous comprendrez vite de où ... :oops: xD :lol:

Disclaimer: Ils ne sont pas à moi (ça se saurait) et je ne me fais pas d'argent sur leurs dos (j'suis pas un mac, non plus ... *déjà sortie*)
Première fic sur ce couple ... Si OOC ou incohérences il y a, je m'en excuse d'avance mais faites le moi savoir sinon je m'en sors pas :s

Rating: PG-13 (pour l'instant) surtout à cause du langage.

Genre: Humour/Parodie, Romance

Petite ficounette en quelques chap' à ne pas prendre au sérieux ;)
_______________________________________________________________________________________

L’obsession de Steve : une histoire de fesses.

OoOoO

Chapitre I

« Hey … Tu fais quoi, là ? »

Le Commandant McGarrett sursauta violemment et sortit de sa rêverie, avisant son équipier qui se tenait près de la jeep rouge.

La propriété appartenait à un suspect, un homme qu’ils avaient connecté à l’une de leur dernière victime. Le jeune homme, tué d’une balle dans la tête, semblait avoir été exécuté pour une sombre histoire d’argent … Et leur coupable était ici, Steve en était persuadé. Toutes les fibres de son corps, son instinct, le lui criaient.

Seulement, l’habitation ne paraissait pas habitée mais le véhicule du suspect –du nom de Jerry- se trouvait dans la propriété … vide, lui aussi. Le tueur se serait échappé à pied … Il nous a pas vu arriver, pourtant. L’ex-SEAL fronça les sourcils en faisant courir son regard aux alentours. Cela n’avait pas de sens.

« Oh, Steven ! » S’écria le Lieutenant Williams, toujours posté près de la jeep.

Danny avait entrepris de fouiller la voiture et avait fini, par la suite, la tête dans le coffre. Et Steve avait bloqué sur la scène …

Il n’avait pas bien saisit ce qui lui avait pris, la première fois, mais ce … truc durait depuis des mois. Il connaissait le petit blond depuis des années, ils étaient meilleurs amis et Steve n’aurait jamais rêvé meilleur équipier sur le terrain. Mais là … Le brun ne se comportait ni en ami ni en équipier, ces six derniers mois.

Et ces dernières semaines, le phénomène s’amplifiait … Les yeux bleus marine de Steve se retrouvaient toujours, à un moment ou à un autre, fixés au postérieur de son collègue. Un postérieur très rebondi, incroyablement rond et d’une visible fermeté …

Oh, merde !

Steve ferma les yeux et pris une profonde inspiration. Okay, ce n’était vraiment pas un drame. Cela pouvait arriver. Il avait déjà vu un de ses hommes, d’origine hétérosexuelle, craquer complètement pour un autre. C’était … étrange mais pas catastrophique, non plus. Il suffisait simplement de savoir se tenir et de rester concentré.

Ce qui n’était évidemment pas un exercice dans lequel le Commandant Steven McGarrett excellait. Non, vraiment, c’était quasiment un effort surhumain. Au moins une fois par jour, son regard se posait sur l’arrière-train du pauvre Lieutenant qui ne se doutait d’absolument rien, loin d’imaginer qu’il était l’objet de fantasmes particuliers chez son meilleur ami.

« Putain McGarrett, mais t’es vraiment malade, hu ! » Le brun haussa un sourcil, incrédule, en direction du petit blond. « Non mais sans déconner, quand j’te disais que j’étais prêt à payer pour te faire aider, j’étais sérieux ! »

« Hu … »

« Ça fait bien vingt minutes que j’te hurle dessus et tu bouges pas d’un poil à fixer je sais pas quoi. Tu sais que t’es flippant, comme gars ? »

« Hum, Danny … »

« Je sais pas ce que tu regardais, tout de suite, mais j’aimerais bien que t’en revienne à l’enquête s’il te plait. A moins que t’aies trouvé quelque chose, là, je voudrais être mis au parfum. »

Tentant d’éviter de se faire éborgner par les mains en perpétuel mouvement de son ami, Steve grimaça. Il pouvait le faire, il pouvait rester professionnel. Il lui suffisait d’ouvrir son placard mental, d'y déposer les fesses de son équipier qui pouvait franchement rivaliser avec Beyoncé … Argh ! Steve, arrête ça !

Le leader du 5-0 ne rougit absolument pas en envoyant un sourire innocent à son ami, et parvint à rassembler ses esprits, fermant à clé son petit placard.

Oups, Danny était retourné près de la jeep pour lui faire signe qu’il avait trouvé quelque chose d’intéressant et attendait impatiemment que le brun le rejoigne. Avec une énième grimace, le grand brun se rapprocha du véhicule, coffre encore ouvert. Danny y était de nouveau plongé. Il tentait de récupérer il ne savait quoi dans le fond, ses fesses se dandinant alors que le haut de son corps s’activait.

Regardes ailleurs, Steven … Oh, mates un peu les jantes sur les roues …

« Steve, qu’est-ce que tu regardes ? »

Merde … n’était-ce pas les jantes ? En voyant le regard perplexe de son équipier, Steve écarquilla les yeux et piqua un fard monumental, ne sachant comment réagir.

« C’est, hu … tu … hum … »

Nope, l’ex-SEAL ne bafouillait pas … il cherchait seulement ses mots. Ce n’était absolument pas la même chose. Danny l’observait désormais comme s’il venait de se poser avec une planche de surf volante. Le flic du New-Jersey songeait réellement à trouver un bon psychiatre pour son coéquipier, McGarrett en était certain.

Dis quelque chose … N’importe quoi, grouille !

« Hu, chouette ce nouveau costume … » Lâcha-t-il lamentablement en pointant le pantalon du petit blond …

… qui était un jean, en réalité.

« Tu te fous de moi ? » Demanda Williams en plissant les yeux. « Je porte un jean, Steven ! »

Pourquoi j’suis pas resté couché, ce matin ? … Ah, oui, c’est vrai, je dois gérer le 5-0 … et merde.

« Okay, McGarrett, on rentre … Là, ça devient inquiétant. »

Le brun vit son équipier refermer le coffre de la jeep et prendre la direction de la sortie du jardin. Seulement, ils n’avaient pas terminé d’inspecter le reste de la propriété. Il pouvait toujours appeler Chin et Kono en remplacement mais les cousins s’occupaient déjà de la localisation du portable de Jerry, depuis le QG …

Sur ce coup, le terrain restait à Danny et Steve. Pas le choix.

« Attends ! » Il rejoignit son ami en quelques pas et lui agrippa le bras. « Danno, merde ! »

Le blond stoppa et se tourna vers lui pour le gratifier d’un regard noir.

« Ecoute … désolé, j’étais ailleurs, okay ? »

Williams sembla s’adoucir, à en juger par les sourcils qui se détendaient, et se mordit la lèvre.

« Si ça va pas avec Catherine, tu sais que tu peux m’en parler ? »

Il fallut bien une bonne minute à Steve pour comprendre de quoi lui parlait son collègue. Mais que venait faire Cath’ dans cette histoire ?

Oh, c’est vrai, il avait oublié de confié à son meilleur ami que la militaire et lui avaient décidé de faire un break avant que la jeune femme ne reparte en mer. Leur couple était tout simplement invivable dans ces conditions, la jeune Rollins était constamment absente –Navy oblige- et le Commandant n’avait aucune place pour une vie privée avec le 5-0.

Steve ne savait pas pourquoi il hésitait tant à en parler avec son Lieutenant.

« De quoi ? » Fut tout ce que le brun put sortir avant de se reprendre rapidement devant l’air perdu du blond. « Enfin, oui je sais, Danno. Mais ça n’a rien à voir avec elle … Je suis juste crevé, okay ? »

« Tu pouvais pas tout simplement dire que t’as la tête dans le cul, comme tout le monde ? »

C’est pas le bon terme, ça, mon Danno. Steve refit la grimace alors que son ami poursuivait. "Mon Danno" ? Mais qu'est-ce que ... ?

« C’est ce que font les gens normaux au lieu d’avoir une tête de tueur en série ! »

« T’exagères pas un peu ? »

« Si ! » Danny agita l’index sous le nez de Steve. « Mais c’est pas la question ! »

La petit blond se dégagea de la prise de son ami et fit demi-tour dans l’intention de reprendre sa perquisition dans la maison. Il s’occuperait plus tard de la santé mentale –où la schizophrénie naissante- de son meilleur ami. Il penserait à lui payer une thérapie d’ici le week-end approchant.

Steve soupira de soulagement lorsqu’il se rendit compte que Danny n’avait pas abordé ce que le brun était censé observer quelques minutes plus tôt. Sans doute avait-il oublié. Il allait devoir se surveiller, c’était la première fois que le Lieutenant le surprenait dans cette position … délicate, et le brun ne souhaitait pas voir arriver davantage de situations comme celle-ci.

Il tenait à la vie, merci beaucoup.

Tandis qu’il emboîtait le pas à son Lieutenant, Steven se reconcentra sur l’enquête, tentant de poser ses yeux n’importe où pourvu que ce ne soit pas pulpeux et recouvert de jean … Dépité, il poussa un soupir à fendre une pierre.

Je suis mal barré.

OoOoO

TBC ...

OoOoO


Hihi, je m'amuse bien ... *boulet* :D

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Dernière édition par Lili76 le 18 Juin 2013 01:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'obsession de Steve: (...) - Hawaii 5-0 - McDanno - PG1
MessagePosté: 10 Juin 2013 18:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
C'est un très bon début je trouve :)
Je comprend que Steve rêvase devant le postérieur de Danny :mrgreen:
:suite:

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'obsession de Steve: (...) - Hawaii 5-0 - McDanno - PG1
MessagePosté: 10 Juin 2013 18:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Ooh gros fou rire grâce à toi là !!
Tu m'as perdu l'espace de quelques secondes...!

oO_Lili76_Oo a écrit:
« Tu pouvais pas tout simplement dire que t’as la tête dans le cul, comme tout le monde ? »


Alors ça, ça m'a vraiment achevée ! :P

Alors vite la suite ;)

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'obsession de Steve: (...) - Hawaii 5-0 - McDanno - PG1
MessagePosté: 10 Juin 2013 18:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
trop cool, j'adore, pauvre steven^^ tu le rend dingue

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'obsession de Steve: (...) - Hawaii 5-0 - McDanno - PG1
MessagePosté: 10 Juin 2013 18:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
:reviews:

Flones: Merci, miss, c'est zentiiil ;) :oops:
Qui ne s'est pas laissé emporté par la partie inférieur-arrière de notre ami Danny ? :lol: Ici, Steve nous représente toutes :D

Adelinee: hihi, j'me suis achevée toute seule, aussi :lol:
Ravie que ça te plaise autant :D :oops:

Orora: Ouiii je le rend dingue, mon pauvre Stevy ! en même temps, j'me venge ...
... parce que lui aussi, il me rend maboule (avec Danno) ! :lol: :lol:

La suite est au four, les filles ;)

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'obsession de Steve: (...) - Hawaii 5-0 - McDanno - PG1
MessagePosté: 10 Juin 2013 19:04 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:lol: :lol: :lol: Je ne peux m'empêcher d'imaginer la scène! :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'obsession de Steve: (...) - Hawaii 5-0 - McDanno - PG1
MessagePosté: 10 Juin 2013 19:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
c'est super marrant, je suis pliée en deux tellement c'est drôle. Juste voir Steve bégayer c'est tordant.

Ne t'inquiète pas Steve moi aussi, je regarderai le cul de Danny pendant des heures :bave: :bave:

j'ai hâte de lire :suite: :suite:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'obsession de Steve: (...) - Hawaii 5-0 - McDanno - PG1
MessagePosté: 10 Juin 2013 20:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
Aliza: J'me suis aussi bidonnée quand j'me suis fait le film mentalement avant d'écrire :lol: J'ai bien l'intention de continuer à délirer comme ça :P Contente que ça te plaise :)

Lulu59: Heureuse de te faire marrer, toi aussi ;) Steve tout rouge qui bafouille ( :oops: ), c'est une image qui fallait absolument que je décrive :lol: :lol:
Aaaah Danny et son popotin ... ils vont entrer dans l'Histoire, ces deux-là xD

En tout cas :reviews: les filles ;) Suite dans la semaine, sans doute :D

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'obsession de Steve: (...) - Hawaii 5-0 - McDanno - PG1
MessagePosté: 10 Juin 2013 21:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
génial comme début et l'obsession de steve je peux le comprendre :lol: :lol: :bravo: :bravo: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'obsession de Steve: (...) - Hawaii 5-0 - McDanno - PG1
MessagePosté: 10 Juin 2013 23:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
Merci ! Contente que ça te plaise :D
Citation:
l'obsession de steve je peux le comprendre

Héhéhé, tu m'étonnes :bave: :lol: :lol:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'obsession de Steve: (...) - Hawaii 5-0 - McDanno - PG1
MessagePosté: 11 Juin 2013 08:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
:lol: :lol: :lol: je suis seule chez moi et heureusement parce que je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire...
d'abord steve qui bafouille... alors là c'est une grande 1ère. Mais le top c'est qu'en plus il rougit. alors ça c'est :laughing:

et danny qui lui songe très sérieusement à investir dans un psychatre pour son meilleur pote atteint, à son sens, de schizophrénie :laughing:

mais le "j'enferme le joli fessier de mon meilleur ami dans mon tiroir mental" alors là :lol: :lol: :x
En tout cas ça n'a pas vraiment marché ou en tout cas pas suffisamment longtemps pour que danny ne remarque rien :mrgreen:
et puis le coup du costume très très fort!!!

enfin bref tu l'auras compris j' :wouah: et j'attends :suite: en espérant qu'elle soit tout aussi drôle :laughing:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'obsession de Steve: (...) - Hawaii 5-0 - McDanno - PG1
MessagePosté: 11 Juin 2013 09:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
J'ai failli recracher mon café sur mon écran tellement j'ai éclatée de rire !!! Un steve complétement obsédé par le joli petit fessier de son parternaire, qui se mets à rougir et bafouiller !! grandiose !!! Et Danny qui se pose des questions sur la santé mentale de son ami !!! j'adore !!! :bravo:
C'est vrai que les fesses de Danny sont à tomber !! :wouah: :wouah: (même si je suis plus une fan de D'alex!!)
En tous cas :bravo: :bravo: et vivement :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'obsession de Steve: (...) - Hawaii 5-0 - McDanno - PG1
MessagePosté: 11 Juin 2013 09:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Trop cool ! J'ai tout simplement adorée ce premier chapitre, très bien écrit et avec beaucoup d'humour!! Pauvre Steeve, mais vraiment je suis tordue de sa situation !
J'attends :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'obsession de Steve: (...) - Hawaii 5-0 - McDanno - PG1
MessagePosté: 11 Juin 2013 12:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
:reviews:

Mumu71: Wow, contente de voir autant de fou rire ! :D Heureuse d'avoir fait ça ;)
La suite est en cours de cuisson et sera bientôt servie ... J'espère te faire autant marrer ;)

Titiloulou29: Houlà ... ton écran risque pas d'éclater de rire, lui :lol: :lol: Pauv' bête ... xD
Les fesses de Dannooooooo :wouah: :wouah: Cette fic sera un hommage, héhé :D

lirinchan: Not' pauv' pitit Steve n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs :twisted:
Heureuse que ça te plaise, toi aussi ;)

Encore merci, les filles, pour les reviews ;) Franchement, ça motive trop :D
J'vais tenter de continuer à vous faire marrer :) En tout cas, je m'éclate à écrire la suite *glousse comme une dinde toute seule dans la bibliothèque de la fac* hihihi :lol:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'obsession de Steve: (...) - Hawaii 5-0 - McDanno - PG1
MessagePosté: 11 Juin 2013 14:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
Un tres bon début! j'ai bien ris. Hate de lire la suite. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com