Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Two moons and a half - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 29 Mai 2013 17:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Hello everybody !

Librement inspiré d'une superbe chanson de Phil Collins (http://www.youtube.com/watch?v=5463f8lWFp0)

Future fic

Enjoy !

**********
Two moons and a half

Derek suspendit son geste alors qu’il pénétrait dans la chambre de Stiles par la fenêtre. Il se retrouva bêtement assis à califourchon sur l’encadrement, son regard glissant sur le capharnaüm que représentait la chambre de l’autre. Il ne put empêcher une légère plainte de s’échapper de sa gorge. Stiles l’entendit et leva les yeux des deux vestes à capuche qu’il tenait dans ses mains.

— Oh, hey ! Tu tombes bien ! Est-ce que je prends la rouge ou la bleue ?

Derek avala difficilement sa salive, figé, avant de se secouer pour entrer enfin dans la pièce. Stiles le regarda fixement, la tête légèrement penchée, attendant sa réponse. Comme il n’en obtint aucune, il haussa les épaules et les jeta pêle-mêle dans la valise qui attendait sur le lit.

— Bon, je vais prendre les deux, on ne sait jamais.

Derek semblait pétrifié. Il savait depuis un moment que Stiles allait partir. Parce qu’il avait obtenu une bourse complète pour étudier à Berkeley. Il savait que Stiles allait partir, mais il n’arrivait pas à se faire à l’idée.

Il fut sorti de ses pensées quand le jeune homme se retrouva soudain devant lui avec un grand sourire, avant de se pencher pour l’embrasser.

— Hey, t’en fais une tête ! Qu’est-ce qui se passe ? Isaac t’a encore battu à Mario Kart ?

— Tu t’en vas…

Stiles fronça un court instant les sourcils et s’écarta un peu pour mieux jauger l’autre.

— Bien sur que je m’en vais… On en a parlé pendant 3 mois Derek. Ne me dis pas que t’as le cerveau tellement lent que tu viens à peine de percuter !

— Non, bien sur que non… C’est juste que… De te voir faire tes valises, ça le rend plus réel…, murmura l’autre.

— Oh ! Ouais, je sais… Ca fait bizarre, hein ? J’ai l’impression que c’était hier quand je t’ai vu pour la première fois dans la forêt… Et déjà tu m’avais fait grande impression, sourit le plus jeune.

Derek soupira avant de prendre les mains de Stiles entre les siennes, les yeux fixés sur leurs doigts enlacés.

— Tu mériterais tellement mieux que Berkeley… Tu aurais pu postuler à Yale, ou à Columbia…Si je n’étais pas là, tu aurais pu aller dans une des universités de la cote Est… Ca aurait été tellement mieux pour toi…

Stiles eut un reniflement amusé et sera un instant les mains de l’autre avant de les lâcher pour continuer à remplir sa valise.

— Ne te flatte pas trop, mon loup. Il n’y a pas que toi dans l’équation. J’avais pas envie de m’éloigner trop de mon père et de la meute. Tout le monde l’a compris… Mais pas toi apparemment !

Derek le regarda sans rien dire, tandis que Stiles continuait à plier et empiler des vêtements et des livres dans ses valises.

— On devrait peut être en profiter pour prendre du recul toi et moi, tu ne crois pas ? marmonna l’alpha.

Stiles se mit à quatre pattes pour regarder sous le lit et voir s’il retrouvait son livre de littérature française.

— Ouais bien sur, c’est ce qu’on fait, non ? Parce que si 6 heures de train entre nous, c’est pas du recul, je sais pas trop ce qu’il te faut…Ah, trouvé !

— Stiles, je suis sérieux…

— Moi aussi, mon loup. Moi aussi… Parce que je vois ce que tu cherches à faire, mais je dois te prévenir que ça marchera pas. Pas la peine de jouer les martyrs. On est ensemble. Toi et moi. Je pars à la fac, pas à l’autre bout du pays, et pas dans un endroit hostile sans téléphone ou internet. On peut tenir, je sais qu’on peut tenir… Je te rappelle qu’on a tué des alphas ensemble, ça crée des liens, tu ne crois pas ?

— Et si moi je n’ai pas envie qu’on tienne ?

Stiles leva les yeux d’un paquet de feuilles qu’il triait pour pouvoir regarder l’autre, mais Derek gardait les yeux sur ses chaussures. Le jeune humain soupira.

— Ouais, d’accord… Si ça te permet de mieux dormir la nuit… Tu m’accompagnes toujours à la gare demain matin ?

Derek hocha la tête, toujours sans le regarder.

— Cool, parce que papa peut vraiment pas me déposer. Ah, et les autres seront là à 18 heures pour le diner d’au-revoir.

— Je ne viendrais pas au diner, Stiles…

Le jeune Stilinski posa violemment un livre sur le bureau, faisant sursauter le loup-garou (et se permit pour la peine un sourire narquois). Il fit 3 pas vers l’alpha et posa ses mains en coupe sur les joues couvertes d’une légère barbe. Il l’obligea à lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.

— Arrête de faire ça, c’est pénible ! Je ne pars pas sur la lune, bordel ! Et je reviendrai pour toutes les vacances. On s’est mis d’accord là-dessus. Je ne t’abandonne pas !

— Et si tu rencontrais quelqu’un d’autre ? murmura Derek.

Et pour la première fois depuis longtemps, Stiles vit l’insécurité danser dans les yeux de son petit ami.

— C’est ça qui t’inquiète ? Que je trouve quelqu’un d’autre ? Non mais tu t’es regardé dans une glace récemment ? Parce que personne ne t’arrive à la cheville, Mon Loup. Personne ! Enfin peut être ce gars là, le grand brun sexy qui joue un ex-NavySEAL dans cette série TV. Mais bon, c’est un acteur, il a presque 20 ans de plus que moi, et y’a vraiment peu de chance que je le croise sur le campus. Je t’aime, crétin ! Je t’aime ! Il n’y aura personne d’autre que toi, jamais !

— Peut être que moi je ne t’aime pas, répondit Derek dans un souffle.

Stiles soupira et se passa une main dans les cheveux.

— Regarde-moi dans les yeux et répète-moi ça pour voir ? fit-il en souriant doucement.

Hale détourna légèrement le regard et le sourire de Stiles s’accentua.

— C’est bien ce qui me semblait. Bon, descends à la cuisine pour aider papa à finir le diner, parce que là, tu me distrais et il faut que je finisse mes valises… Je sens que je vais en oublier la moitié… Putain, qu’est-ce que j’ai fait de mon billet de train ? PAPA !

— Dans l’entrée sur la console à coté de la porte avec ta lettre d’admission et le courrier pour retirer les clés de ta chambre universitaire ! répondit le shérif depuis le rez-de-chaussée.

— Merci Mon Papa ! Heureusement que tu es là… Allez, Derek. Sois un bon petit alpha et va aider mon super papa, s’il te plait.

Il lui planta un baiser sur la bouche, puis un autre sur la joue, avant de le pousser vers la porte avec une légère tape sur les fesses. Le loup-garou obéit sans broncher et descendit les escaliers…

Le lendemain matin, ils n’étaient que tous les deux sur le quai de la gare. Derek avait aidé Stiles à placer ses valises près de son siège, et il avait toutes les peines du monde à faire partir cette boule qui se trouvait au fond de sa gorge. Quand le chef de train annonça que le départ était imminent, Stiles fondit sur le loup-garou dans un câlin à couper le souffle avant de l’embrasser le plus tendrement et le plus lentement possible, comme pour s’imprégner une dernière fois de la présence du grand brun. Les bras de Derek se refermèrent sur la forme longiligne de l’autre, répondant au baiser avec avidité. Un sifflet retentit, et après un dernier baiser Stiles sauta dans le train.

— Profites-en, Stiles. Ne penses pas à moi, dit l’alpha une dernière fois.

— Comme si ça allait arriver. On se voit pour Thanksgiving !

Le jeune humain lui envoya un baiser enjoué du bout des doigts, et Derek répondit au salut bien malgré lui. Il regarda le train s’éloigner en fronçant les sourcils, faisant toujours un geste de la main alors qu’il ne pouvait plus voir Stiles.

— Est-ce que tu pleures Derek ? fit soudain une voix sur sa droite alors qu’une paire de mains se posait sur ses épaules.

— Pour qui tu me prends, Scott ? Y’a trop de poussières dans cette gare, c’est tout ! gronda l’alpha en se frottant les paupières le plus discrètement possible.

— Bien sur ! fit une autre voix sur sa gauche.

Il rencontra le regard amusé d’Isaac et ne put retenir un léger sourire.

— Allez viens, puissant alpha. On a promis à Stiles de ne pas te laisser te morfondre dans ta solitude, reprit le jeune bêta aux cheveux bouclés.

Derek hocha la tête et regarda une dernière fois l’endroit où le train avait disparu avant de suivre Scott et Isaac. Son portable sonna, indiquant l’arrivée d’un nouveau message.

De : Stiles
« Tu me manques déjà. Plus que deux lunes et demi, 78 dodos :D »

Il sourit puis rangea son téléphone. Sur le parking, le reste de la meute attendait, les yeux rouges comme lui. Il sentit la boule au fond de sa gorge s’estomper, parce qu’il ne serait pas seul à attendre.

FIN

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two moons and a half - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 29 Mai 2013 17:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:cry: c'est pas juste, tu me fais avoir les larmes aux yeux ! je m'attache trop à ce couple ! et en plus tu utilises une chanson de mon chanteur adoré !

Et tu écris un peu ce que j'ai peur qu'il arrive dans teen wolf, car rappelons nous que teen c'est adolescent et que les gamins en saison 1 grandissent et deviennent des hommes. J'espère qu'ils vont rester et tant pis si y a d'autres gamins qui viennent dans la meute. On veut le sterek et le scisaac forever !!!!

:slashvaincra:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two moons and a half - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 29 Mai 2013 18:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Ouais, on s'attache vite à ces petits bêtes :P

Arrivera bien un moment, ou le titre "Teen Wolf" n'aura plus de raison d'être, mais c'est pas encore le cas, alors profitons-en.

:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two moons and a half - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 29 Mai 2013 18:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
J'ai adoré lire cet OS, tu l'as très bien écrit :bravo: :bravo:
Derek qui s'inquiète que Stiles rencontre quelqu'un qu'autre, heureusement que Stiles le rassures :heart: :heart:
J'ai bien aimé l'allusion à Steve :lol:

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two moons and a half - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 29 Mai 2013 19:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Je pense que Stiles est comme moi, il a un faible pour les bruns aux yeux clairs :P

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two moons and a half - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 31 Mai 2013 01:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 04 Jan 2013 01:07
Messages: 15
les os me laisse toujours sur ma fin aller une suite :suite: du genre les crainte de l alpha se revel vrai stiles rencontre quelqu’un qui se révélé plus être un ennemis bien sur avant qu'il ne découvre la vérité le couple sera en danger limite guerre froide et vu comme on accroche avec ta façon d écrire sa peux marcher :sors:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two moons and a half - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 31 Mai 2013 08:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
wow!
j'ai adoré!

pauvre Derek ... on aurait presque envie de le prendre dans ses bras pour le consoler (sois pas jaloux, Stilinski!)

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two moons and a half - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 31 Mai 2013 20:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Je trouve cet OS super choupinou en fait (je suis p't-être très fleur bleue ce soir ~~~).
Voir que Derek affiche ses sentiments, qu'il les assume (à moitié), qu'il reconnaît sa meute comme sa famille, j'ai trouvé ça tellement changeant par rapport à ce qu'on voit d'habitude sur lui que je suis toute attendrie.
Stiles toujours égal à lui-même. Je l'ai beaucoup aimé dans le rôle de celui qui rassure, qui connaît la valeur de ses sentiments et de ceux de Derek donc il ne prend pas vraiment en compte ce que Derek lui dit.

Bref', j'ai bien aimé ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two moons and a half - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 01 Juin 2013 08:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
J'adore ! Ils sont trop mignons ! et j'ai vraiment hate de lire leur retrouvailles !!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two moons and a half - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 01 Juin 2013 16:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

une suite n'est pas forcément prévu.

Après...

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two moons and a half - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 10 Juin 2013 22:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012 11:48
Messages: 450
J'aime beaucoup le SMS de fin avec les 78 dodos :mrgreen:
C'est mignon :heart:

Très joli OneShot :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two moons and a half - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 11 Juin 2013 15:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
Un tres bel os :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two moons and a half - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 05 Aoû 2013 02:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2013 01:47
Messages: 21
Ton OS est juste super mignon, trognon, choupinnet ! :D
Derek me fait vraiment penser à un chiot malheureux là ! En même temps, ça se comprend ! Comment Stiles peut partir aussi loin ? Pauvre Derek :cry:
Mais bon, c'est tout mignon quand même, surtout avec le petit SMS de Stiles et les deux bêtas qui viennent soutenir le "puissant alpha" !
Merci pour cette fic ! :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com