Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Bonne nuit - Lost ( Sawyer X Sayid) Rating: G
MessagePosté: 15 Avr 2013 14:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Ce sera donc ma première fiction sur ce forum! Je l'ai écrite il y'a quelques moi, alors que je revoyais l'intégrale de la saison 1 !! Cela se situe la veille au soir du départ du radeau. Donc voilà !! :)

Bonne nuit

Sayid était triste, mais sans arriver à réellement mettre de raison dessus. Pourtant, il avait tout pour être heureux : Shannon laissait de plus en plus de confiance, surtout depuis la mort de Boone. Mais alors, pourquoi ce ressenti ? Il avait tenté d'en parler à celle ci mais cela avait débouché une nouvelle fois sur une dispute. Il fallait dire dire que la blonde avait un petit coté capricieux que l'irakien appprécié tant qu'il n 'était pas tourné ver lui. Les crises de son amie pouvait avoir du charme, lorsque par exemple, elle se disputait ou haranguait l'un de ses compagnons d'exil... mais pas sur lui. En parlant de harangue, le campement ce soir était bien silencieux. Il faut dire que le professionnel des méchancetés préparait ce soir ses valises pour partir le lendemain sur le radeau de Michael. A cette idée, le cœur de l'arabe se serra. Il venait de mettre le doigt sur ce qui le gênait depuis quelques temps déjà : Un morceau du groupe allait dès demain matin, quitter définitivement les autres. Sur le radeau il allait tenter de trouver des secours, et le cœur de Sayid ne pouvait supporter cela, se déchirant davantage à chaque heure qui le rapprochait du fameux départ. Il ne pouvait se résoudre à croire qu'il s'était trompé de blond(e) et que celui vers qui se portait ses sentiments partait demain. Il décida de ne plus penser à ça, de tenter de l'oublier, et alla se remplir une bouteille d'eau. En chemin il rencontra Kate. Celle ci remarqua sa mine atteré, et le questionna. Il la regarda cherchant à la sonder, pour savoir si elle était digne de confiance, puis décida de se confier, après tout cela n'avait pas d'importance puisque dans quelques heures la personne qui le troublait ne serait plus présente. Lorsqu'elle sut cela, la brune le regarda, d'abord sceptique, puis étonné. Mais elle finit par le croire et hésitante, fini par lui confier à sont tour quelque chose d'assez inattendu.

« Tu sais, Sawyer m'a dit qu'il partait sur ce bateau, uniquement parce qu'il n'avait personne sur cette île qu'il en valait la peine... mais si tu as des sentiments pour lui, tu devrais lui en parler, si ça se trouve il jugera que tu vaux la peine et... il restera ?! »

A ces mots, l'irakien éclata de rire. Un rire jaune, cynique, et moqueur. Le jur où le blond refuserait de quitter l'île qu'il detestait juste pour une autre personne, juste pour lui... il trouvait presque cela comique. Ce même fou rire le repris lorsqu'il vit la tête dépitée de la fugitive. A tel point qu'il entendit derrière lui une voix narquoise s'exclamer :

« Ben alors ça rigole bien sans moi on dirait ! »

Ce qui eu pour principal effet de faire stopper immédiatement le rire de l'arabe, qui fit volte face pour se retrouver nez à nez avec le blond de ses rêves. Pendant qu'il tentait de dissimuler sa surprise, la brune en profita pour s'enfuir les laissant seul tout les deux. Un court silence s'installa, avant que l'américain ne réitère sa question. Le brun, décide de jouer un peu avec celui ci et de profiter de l'instant, sans doute le dernier, passer avec lui. Alors il parla :

« Il y'a quelqu 'un sur cette île, que je désire plus que Shannon... et l'ennui c'est que cette personne ne le sait pas. Et quand bien même elle le saurait, je pense que cela ne l'interesserait pas plus que ça... et puis de toute façon, demain, ce ne sera plus la peine de se poser la question. »

Sawyer resta interdit devant les révélations que venait de lui faire l'autre occupant de l'île. Et bien que n'ayant pas le Q.I d'un génie, il comprenait petit à petit où voulait en venir l'irakien. A une idée étrange mais pas forcément déplaisante. Surpris de sa propre audace il répondit alors par le même jeu :

« Et si cette personne en fait était interessé, par des possible avance de ta part, et si en fait, elle n'en n'avait pas du tout rien à foutre et si enfin malgré le fait qu'elle parte le lendemain, cette personne ne soit pas contre le fait de passer un bon moment avec toi. ? »

Il ne put empêcher son sourire malicieux de revenir à la charge lorsqu'il vit la décomposition du visage de son vis à vis qui comprenait ses paroles. Il croisa ses yeux de feux et lui indiqua sa tente d'un mouvement de tête. Ils s'y rendèrent tout les deux et Kate ne les revit pas jusqu'au lendemain, où Sawyer sortit le premier, valise en main. Il posa celle ci à l'entrée de son habitacle et retourna à l'intérieur. La brune très curieuse, se pencha un maximum pour entendre un bruit ou un son. Tout doucement le blond avait murmuré « Bonne nuit Sayid », avant de ressortir nez à nez avec la femme.

« Alors, tache de rousseur, tu veux un baiser d'adieu » lança t'il sarcastique.

Puis il sortit pour préparer le radeau. Kate attendit que l'irakien se lève, puis attendit qu'il parle. Celui ci lui confia qu'il avait un retour de sentiment de la part du blond, mais que cela ne le retiendrait pas sur l'île. Car pour lui, ce désir, cet amour restait inférieur. Rien ne pouvait retenir l'arnaqueur à un endroit ou rien ne le rapprochait du meurtrier de se parents. Il continuerait ces recherches encore et encore. Néanmmoins le blond, lui avait laissé une lueur d'espoir : Si par miracle, il se retrouvait un jour ensemble sur le continent, une autre nuit comme celle ci serait e nouveau possible.

Au moment du départ, leurs regards se croisèrent de multiples fois, mais le brun avait toujours le sourire au moment où le radeau faisait ses premiers pas sur l'eau. Ce départ etait triste, mais il était surtout pour lui synonyme d'espoir pour la suite de leur aventure. Il n'avait plus qu'a espérer que ces pas recroise un jour celui du blond. Il devait lui aussi lui dire bonne nuit.

Fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nuit - Lost ( Sawyer X Sayid) Rating: G
MessagePosté: 17 Aoû 2013 21:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
Elle est superbe cette fic !! Toute mignonne et bien écrite !! Sayid qui pense qu'il sait trompé de blond(e) pour ses sentiments !!! Dis - comme ça, ça m'a fait mourir de rire !! Je trouve les caractères très bien retranscrit en particulier Sawyer !!


J'ai adorée vraiment !!! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nuit - Lost ( Sawyer X Sayid) Rating: G
MessagePosté: 18 Aoû 2013 09:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
Sympathique fiction. Sayid qui se trompe de blonde et Sawyer qui jour le jeu :D mais la fin est quand même triste parce que rien n'est certain, ce n'est qu'un petit espoir.

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nuit - Lost ( Sawyer X Sayid) Rating: G
MessagePosté: 02 Sep 2013 12:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
:reviews: :reviews:

Selienna: Je te remercie pour ta reviews !! Je suis contente que tu trouve que les personnages soit bien retranscrit.


Aynath: Je te remercie pour cette reviews, qui exprime avec justesse ce qui se passe dans cette fiction !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nuit - Lost ( Sawyer X Sayid) Rating: G
MessagePosté: 25 Fév 2014 04:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2014 22:54
Messages: 129
Jai bien aime un petit cote tres touchant

_________________
"Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend."

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nuit - Lost ( Sawyer X Sayid) Rating: G
MessagePosté: 25 Fév 2014 13:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Merci pour ta reviews!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nuit - Lost ( Sawyer X Sayid) Rating: G
MessagePosté: 02 Mar 2014 16:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Bein symap ce petit moment. Je n'aurai pas forcément imaginé ce couple là, mais le dialogue ambigüe était bien vu et la fin aussi. Merci et encore bravo pour cet OS :bravo: :bravo:

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nuit - Lost ( Sawyer X Sayid) Rating: G
MessagePosté: 03 Mar 2014 19:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
ouahh! Je suis surprise de trouver une reviews sur cette fiction plutôt ancienne!! Merci en tout cas, et je suis contente que ça t'ai plu !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nuit - Lost ( Sawyer X Sayid) Rating: G
MessagePosté: 15 Avr 2016 20:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 14:31
Messages: 31
Sawyer est génial XD J'adore. Ca lui ressemble tellement :mrgreen:

Puis Sayid, Monsieur Naveen Andrews quoi :heart: L'homme de ma vie, dommage qu'il ne le sache pas. Ca m'éviterait pas mal de désagréments :arrow: Bref, on s'en fout xd Je m'éloigne du sujet qui nous intéresse.

Très jolie fiction ! Bizarrement, ce pairing a quelque-chose de trèèèèèèèèèès attractif. Et ton histoire m'a donné envie d'en lire d'autres. Alors si tu en as en réserve, sait on jamais :please: Avec des passages qui croustillent ! Ah nan, j'ai pas encore le droit d'aller regarder ce que cachent ces bons hommes sous leurs pantalons. Danmned :injuste:

Aller, j'arrête de dire des bêtises. Merci d'avoir partagé avec nous :D


Dernière édition par Zyad le 15 Avr 2016 21:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nuit - Lost ( Sawyer X Sayid) Rating: G
MessagePosté: 15 Avr 2016 21:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Bonsoir !!!! Euh que dire, je suis surprise que l'on lise encore cette trèèèèèsssss vieillle fiction!
Mais j'ai adoré ta review, et c'est un plaisir de voir qu'elle peut encore plaire! Pas d'autre en réserve désolé ! Au plaisir ! ^^^^^^^^^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com