Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Douleur amoureuse ~ Hawaii 5-0 ~ ??/?? ~ G
MessagePosté: 23 Mar 2013 19:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012 20:48
Messages: 68
Aloha chère lecteurs et lectrices !
Je viens vous faire part de ma première Songfic ( et première fic tout court xD) avec la chanson Si tu Pars de Matt Pokora.
Fiction pondu fraichement hier soir tardivement ^^' voilà je ne vais pas faire de blabla bien longtemps et je vais vous laisser lire, espérant des commentaires positifs et négatifs (il en faut bien), si vous en avez.
Bref, à votre lecture :heart:
Et merci a Lulu pour son premier avis :) <3


Attention ! Les personnages utilisés dans cette fanfiction ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, je ne connais pas les personnages réellement existants et je n'ai aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, je n'en tire aucun profit.

Voilà la chanson :D > http://www.youtube.com/watch?v=VsBYWm7ENhE

~~~


L’obscurité m’envahissait presque entièrement, seule la lumière de la télé allumée m’éclairait. Visage triste dont les joues laissait apercevoir le trajet de mes larmes. Je venais de m’asseoir dans mon canapé, la chaîne des clips « déprimes » étaient en marche. Je savais que ça ne servait à rien de me morfondre, il avait fait un choix, mon brun était parti voir un autre. Il avait fait son choix : lui et pas moi. Il avait rompu et je ne pouvais faire marche arrière, c’était bel et bien terminé. McGarrett était parti.

Les premières notes de la musique retentirent, je savais que j’aurais dû changer de chaîne, je devrais changer de chaîne, mais c’était plus fort que moi. Je savais que cette chanson française collait avec mon histoire mais pourtant, je décidai de ne rien faire mise a part boire ma bière que je tenais entre mes mains.


« Fini le voyage
Passer cette porte et c’est un naufrage
Ferme est ton visage
Je n’étais en sorte qu’un ange de passage »

C’est exactement ça Matt. Il avait disparu derrière ma porte, lui ce grand Seal. Mon ancre, ma bouée m’avait lâché et je divaguais dans le naufrage de mes sentiments. Moi, simple petite aventure de passage comparé à l’idylle qu’il vivait avec cet homme.

« Comme laissé pour mort
Seul dans ce décor
Le corps en otage
Et par dessus bord
Il faudrait encore trouver du courage »


Je ne trouvai rien à dire, rien à penser, je continue mon écoute, essuyant les dernières larmes qui perlaient au coin de mes prunelles.

« Si tu pars
Regarde moi dans les yeux avant
Si tu pars
Jure moi si tu pars
Jure que c’est ce que tu veux vraiment
Si tu pars . »


Oh. Il ne l’avait pas juré concrètement mais ses yeux avaient parlé. Ses yeux océans, si envoûtant que je m’y perdais à chaque fois que je les contemplais ! Il avait franchi ma porte de maison avec un dernier regard, un regard d’adieu, je le sais mais je continue à espérer son retour.

« Voler en poussière
Les mots que j’implore le geste que j’espère
Ouvrir les paupières
Voir que c’est encore lui que tu préfères
Après tout qu’importe puisque tu m’enterres
Je me croyais fort
Je n’étais alors qu’un ange éphémère »


Combien de fois je suis restée allongée dans mon lit, les prunelles closes, priant que ce n’était qu’un cauchemar ? Qu’en ouvrant les yeux je te retrouverais de nouveau contre moi, tes lèvres dévorant les miennes, parcourant ma peau. Mais à chaque fois que je regardais dans la pièce, cette vérité cruelle s’imposait à moi. Tu le préfères à moi. Ton meilleur ami, celui avec qui tu partages tout dorénavant. Je ne pouvais rivaliser avec cet homme. Un ange. Ton ange.

« Si tu pars
Regarde moi dans les yeux avant
Si tu pars
Jure moi si tu pars
Jure que c’est ce que tu veux vraiment
Si tu pars

Si tu pars
Si tu pars
Si tu pars
Regarde moi dans les yeux avant
Jure moi si tu pars
Jure que c’est ce que tu veux vraiment
Si tu pars »

Le clip s’achevait sur le refrain, je me mis sur mes pieds, me dirigeant vers mon bureau où un dossier de demande de mutation trônait, je l’ouvris et attrapa un stylo.
Si je faisais cette demande, c’était dans le but de m’éloigner de tout ça, que je l’oublie, il était heureux maintenant avec Danny et malgré la douleur et la tristesse, j’étais heureuse que ce sois avec lui qu’il décide de passer le reste de sa vie.

Je regardai la feuille blanche et complétai les cases destinées à être rempli : « Lieutenant Catherine Rollins » - pour ce qui concernait mon identité- . Je remplis rapidement le reste du formulaire, demain matin, je le déposerais dans le bureau de mon supérieur, espérant qu’il accepte ma requête.
Sentant la fatigue tomber sur les épaules je montai mes escaliers et me glissais sous les draps, sachant qu’à quelques kilomètres, le brun et le blond faisaient de même. Et j’avais raison…


Voilà,
Des avis ?


Dernière édition par Requiem le 02 Avr 2013 21:43, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douleur amoureuse ~ Hawaii 5-0 ~ ??/?? ~ G
MessagePosté: 23 Mar 2013 22:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Tu sais déjà mon avis et je le redis c'est MAGNIFQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!

A quand les autres hein????? :lol: :lol: :lol:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douleur amoureuse ~ Hawaii 5-0 ~ ??/?? ~ G
MessagePosté: 23 Mar 2013 23:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2013 18:09
Messages: 250
Je ne connais pas du tout cette série mais le choix de la chanson et ta façon de traiter le sujet correspondent très bien. Le style est agréable à lire! :D

_________________
Fanfiction Boys Over Flowers : Ga Eul / Yi Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douleur amoureuse ~ Hawaii 5-0 ~ ??/?? ~ G
MessagePosté: 24 Mar 2013 16:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
*danse de la joie*

Ben oui quoi, ça fait toujours plaisir quand Catherine se fait rembarrer... Je sais, je suis vilaine !

Joli premier essai Requiem !

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douleur amoureuse ~ Hawaii 5-0 ~ ??/?? ~ G
MessagePosté: 24 Mar 2013 18:36 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
TRès joli texte! Pour ma part je n'en veux pas à Catherine d'être aux basques de Steve... Alors j'aime bien quand on ne la présente pas comme une foldingue haineuse... C'est pour cela que le fait qu'elle s'éclipse avec dignité me plaît... :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douleur amoureuse ~ Hawaii 5-0 ~ ??/?? ~ G
MessagePosté: 24 Mar 2013 20:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012 20:48
Messages: 68
:reviews: :reviews: Ca me fais plaisir :D

Lulu59> J'espère qu'elles viendront bientot les autres <3

Citation:
*danse de la joie*

Ben oui quoi, ça fait toujours plaisir quand Catherine se fait rembarrer... Je sais, je suis vilaine !

Joli premier essai Requiem !

Mais non tu n'es pas méchante va :p je peux te comprendre !


Citation:
TRès joli texte! Pour ma part je n'en veux pas à Catherine d'être aux basques de Steve... Alors j'aime bien quand on ne la présente pas comme une foldingue haineuse... C'est pour cela que le fait qu'elle s'éclipse avec dignité me plaît... :bravo:

Oui c'est vrai que la voir en foldingue haineuse comme tu dit, et bien, honnêtement j'ai du mal a l'imaginer.
Et c'est pour montrer une réaction différente que j'ai écris cette petite fic :) j'aime voir le fait qu'elle accepte l'évidence même du McDanno **


Encore :reviews: et a bientot pour des nouvelles fics (jespère ;) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douleur amoureuse ~ Hawaii 5-0 ~ ??/?? ~ G
MessagePosté: 24 Mar 2013 20:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Mais oui ne t'inquiète pas. On a tous dis ça un jour ;)

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douleur amoureuse ~ Hawaii 5-0 ~ ??/?? ~ G
MessagePosté: 28 Mar 2013 09:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Très joli premier texte !!! :bravo: , je ne suis pas particulièrement fan du perso Catherine mais c'est mieux de la voir compréhensive que haineuse qui veut à tout prix faire du mal à Danny !!! Je comprends tout à fait qu'elle soit accro à son seal !!! :wink: !! vraiment bien écrit , on ressent bien la douleur de Catherine qui prends consciense de l'ampleur de la relation Steve/Danno! continue comme ça !!! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douleur amoureuse ~ Hawaii 5-0 ~ ??/?? ~ G
MessagePosté: 28 Mar 2013 18:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012 20:48
Messages: 68
Merci beaucoup :D
Moi je comprend plus Rachel ou Gabby *out* chaque ses goûts Mdr je préfère les blonds 8)
Mais oui c'est compréhensible quand même <3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com