Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] A Total Eclipse - Teen Wolf - Multipairing - G
MessagePosté: 20 Mar 2013 22:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Enfin ! Enfin ! J'ai fini cette fic qui me pourrit l'existence depuis presque 3 mois.

Certains pairings ne plairont pas à tout le monde, je m'en doute bien, mais c'était pour coller à la fic :lol:

Un GRAND merci à Bayas et Seishiro, car sans leur soutien, je n'y serai jamais arrivée (gros syndrome de page blanche, ça craint :P )

Enjoy !

**********
A Total Eclipse

Chapitre 1

Il se réveilla en sursaut quand il sentit le matelas s’affaisser légèrement près de lui.

— Je travaille ! Je ne dors pas ! Quelle heure il est ? La lune est déjà levée ? Oh mon dieu ! fit-il d’une traite en se frottant le visage à deux mains.

Il entendit un reniflement amusé près de lui et tourna la tête pour voir Derek lui sourire. Seigneur, il ne s’y ferait jamais à ce sourire. A chaque fois, ça lui provoquait un trou noir dans l’estomac, une explosion de papillons dans le cœur et une déconnection de chaque synapse de son cerveau…

— Hey, du calme ! Oui, la lune est levée depuis un moment quand même. Il est près de minuit. Mais ne t’inquiète pas, je viens de faire le tour de tout le monde, et tout le monde va bien. Tout le monde est sous contrôle.

— Près de minuit ? Oh bordel de… Merde !

Stiles se leva d’un bond sous le regard étonné de Derek, éparpillant au passage une belle quantité de feuilles de cours. Le jeune humain sortit par la fenêtre, grimpa sur le toit et scruta le ciel. Il soupira quand il constata que la pleine lune était parfaitement visible au dessus de Beacon Hills malgré quelques nuages à l’horizon.

— Stiles ? Qu’est-ce qui se passe ? fit Derek près de lui.

Stiles sursauta et glissa sur le toit en pente. Derek le rattrapa de justesse avant qu’il ne s’écrabouille six mètres plus bas. Le grand brun profita du mouvement pour le serrer contre lui et lui voler un baiser. Stiles se laissa faire avant de le repousser doucement, posant son front contre celui de l’autre en fermant les yeux.

— Aussi tentant que ce soit, je vais devoir repousser tes avances… J’ai ce devoir à finir pour mon cours de sciences et…

Derek déplaça doucement sa tête pour pouvoir frotter son nez contre la tempe du plus jeune.

— Ton père est toujours en voyage, non ?

— Oui mais… Derek, faut vraiment que je finisse ce projet, et ça va me prendre une partie de la nuit…

— Mon projet de sciences naturelles va aussi prendre une partie de la nuit, et puis on est vendredi soir, tu peux finir ton projet demain…

Stiles grogna et se serra un peu plus dans les bras de l’alpha.

— Je peux pas… C’est ce soir l’éclipse de lune, et il faut qu’on fasse un rapport détaillé avec des photos et tout le bordel…

Derek recula comme si Stiles venait de le gifler, et l’adolescent vacilla, battant des bras tel un moulin pour tenter de conserver l’équilibre. L’alpha le stabilisa d’une main ferme sur le coude, et Stiles eut une désagréable sensation en voyant les yeux rouge.

— Qu’est-ce que tu viens de dire ?

— Ecoute, Derek, je suis vraiment désolé, mais si je fais pas ce devoir…

— Tu as parlé d’une éclipse de lune, c’est bien ça ?

Stilinski cligna plusieurs fois des yeux avant de hocher lentement la tête.

— Et merde ! murmura Hale. Ca commence dans combien de temps ?

Le plus jeune consulta sa montre et se gratta la tête.

— Et bien, normalement dans une vingtaine de minutes, mais disons plutôt quinze pour plus de sureté. Pourquoi ?

— Est-ce que tu as ici de la cendre de sorbier ?

— Oui, mais...

— Je veux que tu rentres tout de suite et que tu protèges la maison avec la cendre…

— Mais Derek…

— Et je veux aussi que tu demandes à Lydia et Allison de venir chez toi le plus vite possible !

— Ok, mais Derek…

— Stiles, bon sang ! Fais ce que je te dis sans poser de questions !

Stiles leva les mains pour inciter l’autre à reprendre son calme et l’alpha fit un pas en arrière devant le regard effrayé de Stiles. Stiles ne devait pas avoir peur. Stiles n’avait plus eu peur de lui depuis bien longtemps.

— Ecoute, Loup Aigri… Ne pas poser de questions n’est pas dans ma nature, et tu le sais. Mais parce que j’ai confiance en toi, je vais faire ce que tu me demandes. Par contre, je ne pense pas avoir assez de cendre pour faire le tour de la maison.

Derek inspira plusieurs fois lentement en fermant les yeux, et quand il les ouvrit à nouveau, ils avaient repris leur couleur bleu-vert.

— Ok… Ok… Alors tu vas protéger tes fenêtres, et aussi la porte de ta chambre… Laisse de la manœuvre pour pouvoir aller aux toilettes. Prends tout ce que tu peux avec toi, à boire, à manger… De la poudre d’aconit…

— Hey ! Tu me fais peur là. Qu’est-ce qui se passe ? Est-ce que c’est dangereux ?

— Ca ne le serait pas si tu étais un loup-garou…

Stiles lança ses mains vers le ciel en soupirant.

— Et voilà, je savais que ça allait finir par ressortir… Humain, faible, etc, etc…

Derek prit ses mains entre les siennes et tenta de sourire.

— Non, Stiles… Ca n’a rien à voir… C’est juste que… Une éclipse de lune peut avoir d’étranges propriétés sur les loups-garous… Cela décuple nos sens… Tous nos sens… Entre autre chose…

Non, il ne rêvait pas, l’alpha rougissait légèrement.

— Oh ! murmura Stiles. Ok… Si j’ai bien compris, toi et les bêtas allaient être pris… D’une frénésie… Sexuelle on va dire, c’est ça ?

— Nous allons nous sentir irrémédiablement attirés par nos moitiés, sans vraiment pouvoir nous contrôler. Et je ne veux surtout pas te faire quelque chose que je regretterai ensuite. Je ne veux pas te faire de mal, tu comprends ?

Le fils du shérif hocha la tête avant de libérer une des ses mains pour la poser sur la joue de l’alpha. Il posa un léger baiser sur les lèvres offertes avant de s’écarter pour redescendre vers la fenêtre de la chambre.

Une fois dans la pièce, il attrapa son téléphone et envoya un message à Lydia et Allison pour qu’elles le rejoignent chez lui rapidement, ordre de l’alpha. Aucune des filles ne protesta, et les deux promirent d’arriver dans les plus brefs délais.

Derek attendait, perché sur le rebord de la fenêtre, tandis que Stiles faisait quelques allers-retours avec la cuisine pour faire des provisions avant de répandre une couche de cendre sur le sol pour isoler sa chambre et la salle de bains. Il mit une poignée sur le rebord de la fenêtre derrière son bureau puis se tourna vers Derek qui était passé à l’extérieur.

— Quoi qu’il arrive, tu… vous ne devez pas quitter le cercle de cendres, c’est bien compris ?

Stilinski hocha la tête.

— Et surtout, quoi que je fasse, quoi que je dise, ne cède pas. Ne m’écoute pas, ne me regarde pas, ne m’obéis pas.

— Ton « alphattitude » n’a aucune prise sur moi de toute façon, plaisanta légèrement Stiles.

— Je sais… Mais c’est la première éclipse que je vis depuis que je t’ai rencontré, et je ne sais pas vraiment comment ça va se passer… S’il te plait… Je ne veux pas te blesser.

— C’est compris, reprit le plus jeune.

— Bien… Ferme le cercle maintenant… Ca ne devrait plus tarder à commencer.

Stiles tendit la main, mais avant de relâcher la cendre sur le rebord de la fenêtre, il captura la bouche du brun dans un baiser tout en tendresse.

— Fais attention à toi, hein ? dit-il.

— Ferme le cercle, répéta Derek en serrant les dents.

La trainée de cendres fit parfaitement son office, puisque que quand l’alpha tendit la main pour la poser une dernière fois sur la joue de son compagnon, il se trouva bloqué par une barrière invisible. Stiles lui fit un triste sourire et tendit la main également, s’arrêtant à quelques millimètres de la paume de l’autre. Ils restèrent figés pendant quelques instants, les yeux dans les yeux, avant d’être interrompus par les deux filles qui venaient de franchir le seuil de la chambre.

— Derek ? fit Allison

— Stiles ? fit Lydia.

L’alpha leur accorda un bref hochement de tête avant de se retourner vers Stiles, murmura « à tout à l’heure », puis sauta dans le jardin. L’adolescent le vit prendre le chemin de la forêt en soupirant.

— Tu peux nous expliquer ? reprit la rouquine.

— Euh… Pyjama party ?

— Stiles…

— Ok, ok, je vais tout vous dire… Je vous conseille de vous assoir…

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Total Eclipse - Teen Wolf - Multipairing - G
MessagePosté: 20 Mar 2013 22:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:bravo: tu as enfin réussi à finir cette fic, je sais c'est pas évident j'ai le même syndrome.

L'idée de la pleine lune est géniale car on n'y pense pas, j'espère que les scénaristes nous pondrons un super zode. Tu as peut être pas de mémoire ( :wink: ) mais tu as de bonnes idées.

Allez ! :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Total Eclipse - Teen Wolf - Multipairing - G
MessagePosté: 21 Mar 2013 00:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
On attend qu'une chose là... :suite: :suite: :please:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Total Eclipse - Teen Wolf - Multipairing - G
MessagePosté: 21 Mar 2013 09:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
ah! enfin elle est terminée! cOOl

mais c'est juste une mise en bouche!
il va se passer un truc pas très net pendant cette éclipse de lune mais quoi?

:suite: :please:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Total Eclipse - Teen Wolf - Multipairing - G
MessagePosté: 21 Mar 2013 22:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Allison... Comment ça Allison ? Qu'est-ce qu'elle fout là Allison ?
Parce que Allison, elle est mauvais présage.
Parce si Allison il y a, Scisaac il n'y a pas (et si Scisaac il n'y a pas, Aunbrey s'arrache les cheveux de la tête :roll:)

C'est vraiment sympa comme début ! Je dois avouer que j'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont tous fabriquer une fois qu'ils seront sous l'emprise de l'ellipse :lol:
J'ai surtout hâte de voir ce que Derek va trouver comme excuse pour essayer de faire craquer Stiles XD

:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Total Eclipse - Teen Wolf - Multipairing - G
MessagePosté: 22 Mar 2013 11:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Nov 2012 15:52
Messages: 97
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Total Eclipse - Teen Wolf - Multipairing - G
MessagePosté: 22 Mar 2013 19:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

J'avais prévenu qu'il y aurait des pairings qui ne plairaient pas à tout le monde... Mais c'est pour la fic, je vous dis !

J'espère pourtant ne pas perdre de lectrices/lecteurs... Et promis, j'écrirai une autre fic avec du Scisaac dedans :D

Pour le moment, enjoy la suite !

**********
Chapitre 2

L’explication ne prit que quelques minutes, mais laissa les deux filles légèrement effarées. Lydia avait les yeux écarquillés et Allison avait une main posée sur sa bouche ouverte.

— Alors ça ! C’est pas banal, finit par dire la brunette.

Stiles haussa les épaules comme pour souligner cette affirmation avant de s’allonger sur le lit, les yeux au plafond. Chacune se coucha de part et d’autre de lui, posant leurs têtes sur ses épaules.

— Et ben, dire qu’il y a quelque temps, j’aurai payé pour être comme ça, plaisanta Stiles.

Un violent grondement secoua les vitres et tous les trois relevèrent doucement la tête. Près de la fenêtre, les yeux rouges de l’alpha les fixaient nerveusement.

— Du calme, le grand méchant loup… Y’a belle lurette que je ne m’intéresse plus à personne d’autre que toi !

— Laisse-moi entrer, Stiles !

— Nope…

— Stiles ! Laisse. Moi. Entrer !

— Je peux pas faire ça, tu le sais, souffla le plus jeune.

Le gémissement qui s’échappa de la gorge de l’alpha lui coupa le souffle, et il lui fallut toute sa volonté pour lui tourner le dos en inspirant profondément.

— Une partie de cartes les filles ? J’ai un jeu de Uno, proposa le jeune homme.

Lydia et Allison se regardèrent en hochant la tête avant de s’assoir en tailleur sur le sol, rapidement rejointes par Stiles. L’alpha resta à son poste, grondant légèrement quand une des filles posaient une main sur l’épaule de Stiles, et émettant de temps à autre des sons proches des ultra-sons qui provoquaient des frissons dans les épaules de l’adolescent. Ils en étaient à leur troisième tour quand Stiles se frappa violemment le front avec le plat de la main.

— Merde ! Le dossier… Oh non… Comment on va faire le projet si on a pas de photos !

Il se leva et se plaça près de la fenêtre, les yeux de Derek posés sur lui. Stiles regarda à l’extérieur, mais comme il s’y attendait, il ne pouvait pas voir la lune depuis sa chambre.

— Bordel !

— Appelle Danny, proposa Lydia avant de poser une carte.

— Bon plan…

Il attrapa son téléphone tout en se rasseyant pour continuer la partie de cartes. Il composa le numéro de son ami et attendit patiemment qu’il décroche.

— Stiles ! Qu’est-ce que tu veux ? fut la réponse soupirée.

— Danny, mon ami, mon copain, mon pote…

— Aux faits, Stilinski, aux faits ! reprit l’hawaïen.

Stiles soupira et se passa la main sur le visage.

— J’ai besoin de ton aide pour le projet sur l’éclipse. Des… circonstances… indépendantes de ma volonté m’empêchent de faire mon travail… Ca te dérangerait pas de prendre des photos pour moi ? Tu sais que je te demanderais pas si j’avais le choix !

Il l’entendit étouffer un rire.

— Est-ce que tes circonstances ont un petit coté « poilu » à la pleine lune et les yeux rouges ? plaisanta Danny.

Stiles ne put retenir son éclat de rire.

— Exactement, mais c’est pas ce que tu crois… Vraiment, Danny… S’il te plait…

Danny soupira avant d’abdiquer.

— Très bien, très bien… Pas comme si j’avais d’autres projets hein ? Après tout, on est vendredi soir, c’est pas comme si j’attendais quelqu’un…

— Oh… Merde… Désolé… Ecoute, je te le revaudrai, ok ? Je vous offrirai un resto à ton copain et toi… S’il te plait, s’il te plait, s’il te plait.

— Ok… Je vais appeler Isaac et lui dire qu’on reporte !

Il y eut deux fortes inspirations de part et d’autre du téléphone.

— Isaac ? Notre Isaac ? Mais depuis quand ?

Stiles était persuadé que Danny s’était mis à rougir.

— A peu près depuis que je sais pour les loups-garous ? Ecoute Stiles, si on a rien dit c’est parce que…

— Danny… Danny écoute-moi attentivement ! Je me fous de savoir avec qui tu sors, et je suis même content que ce soit Isaac. Mais ce soir n’est pas un soir de pleine lune comme les autres à cause de l’éclipse. Je veux que tu viennes chez moi tout de suite, c’est compris ?

— Mais je croyais que…

— Mahealani ! Ne discute pas ! Viens tout de suite !

La voix de Stiles tremblait un peu et Danny comprit que quelque chose clochait.

— C’est grave ? demanda-t-il.

— Pas si on peut l’éviter. Tu montes dans ta voiture et tu te ramènes vite fait. Ne prends pas la peine de sonner à la porte, c’est ouvert. Tu montes directement dans ma chambre, ok ?

— Euh, ouais… Ok… Je suis là dans moins de dix minutes.

— Parfait.

Il raccrocha juste au moment où Allison criait « Uno » et regarda les filles comme pour se demander ce qu’elles faisaient là.

— Qu’est-ce qui se passe ? demanda Lydia en posant une main sur son bras, entrainant un grondement près de la fenêtre.

Stiles regarda Derek puis Lydia et éclata de rire.

— Oh, rien de grave… Je viens juste d’apprendre qu’Isaac et Danny sortaient ensemble. Alors on va être un de plus ce soir. Il arrive tout de suite.

La brunette et la rouquine éclatèrent de rire, puis les trois amis échangèrent des sourires machiavéliques et des idées tordues sur la façon de faire chanter leurs amis.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Total Eclipse - Teen Wolf - Multipairing - G
MessagePosté: 22 Mar 2013 19:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:maiseuh: il me rend triste derek d'être obligé de se tenir loin de stiles. Il va pas pouvoir tenir longtemps et surtout si les deux pouffes s'approchent trop de son homme. Quoi que le beau Danny (j'adoooooore ce prénom) qui va arriver ... *décrochage mental*

Allez ! :suite: :please:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Total Eclipse - Teen Wolf - Multipairing - G
MessagePosté: 22 Mar 2013 20:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Euuuuh, ça va pas être possible là !
Sérieux ? Danny & Isaac ? Mais ça sort d'où ça ? :lol: :lol:
Je compte bien te faire tenir ta promesse d'un Scisaac prochain :D
Rien que pour le couple Danny/Isaac, je vais continuer à lire :lol: (Isanny ? Danac ? Disaac ? Des suggestions ?) Namé même sans Scisaac, j'aurais continué à lire, pas d'inquiétude. Je suis bien trop contente d'avoir une nouvelle fiction sur Teen Wolf pour rechigner quand au choix des pairings. Et il est en effet plus pratique que Scott soit avec Allison parce que ça permet de faire deux couples de plus qui seront affectés par l'ellipse. Et qui dit plus de couples, dit plus de rebondissements et de trucs invraisemblables :D
J'ai adoré la réplique de Danny : "Aux faits, Stilinski, aux faits !" :lol: :lol: Et Derek qui grogne chaque fois que quelqu'un touche Stiles. Faut qu'ils en jouent pour le rendre fou :lol:
Bref', c'te fiction me fait bien marrer en tout cas !

:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Total Eclipse - Teen Wolf - Multipairing - G
MessagePosté: 23 Mar 2013 00:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
1er point: Ta fic est génialeuh!!! Hâte de lire la suite :)

2ème point: tu vas rire mais quand tu as mis le prénom Danny et ensuite le mot Hawaïen j'ai tout de suite pensé à Mon Danno --' ( je sais chui folle et pas qu'un peu)

:suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Total Eclipse - Teen Wolf - Multipairing - G
MessagePosté: 23 Mar 2013 09:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Nov 2012 15:52
Messages: 97
:bravo: :suite: j'avoue que je préfère un Scott/Isaac mais bon j'attends de lire la suite ! Derek va résister à tenir loin de Stiles ? là j'ai un doute :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Total Eclipse - Teen Wolf - Multipairing - G
MessagePosté: 23 Mar 2013 11:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:suite:

quoi? c'est pas assez clair?
ah bon, tu m'as fait peur

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Total Eclipse - Teen Wolf - Multipairing - G
MessagePosté: 24 Mar 2013 15:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012 18:18
Messages: 8
Localisation: Dans mon petit village marnais
j'aime ce début d'histoire :)
j'en ai lu déjà pas mal sur Teen Wolf et c'est la première que je lis avec cette d'idée d'éclipse
en tout cas j'ai hâte de pouvoir lire la suite
:suite:

_________________
La vie est trop courte donc vivons la en profitant de chaque instants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Total Eclipse - Teen Wolf - Multipairing - G
MessagePosté: 24 Mar 2013 17:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

@Aunbrey... Isanny? On dirait le nom d'une fleur... Danac et Disaac me font penser à des médocs (genre prozac :lol: ). Je ne connais pas le terme approprié pour ce pairing, mais il faut dire qu'il est assez peu fréquent :)

On continue !

**********
Chapitre 3

La porte de la maison s’ouvrit et se referma une fois, puis une deuxième fois, et deux pas distincts montèrent l’escalier en courant. Danny arriva en haut le premier et se retourna, à bout de souffle, pour regarder Isaac rebondir sur la barrière invisible.

— Stiles ? fit l’hawaïen en se penchant pour reprendre son souffle.

— Oh ! Hey ! Danny ! Tout va comme tu veux ?

Le grand brun désigna Isaac du doigt et haussa les épaules.

— Il est arrivé alors que j’entrai dans ma voiture. Il avait une lueur très étrange dans le regard. Plus étrange que quand ses yeux brillent, tu sais ? Alors je sais pas pourquoi, j’ai foncé. Il m’a suivit en courant ! J’ai eu de la chance d’arriver quelques secondes avant lui, parce que je suis pas sur de pouvoir le distancer à la course.

— Danny, murmura Isaac dans un soupir meurtri, les mains en avant, grattant un mur qui n’existait pas.

Danny fit un pas en avant vers son petit ami mais la main ferme de Stiles sur son épaule l’arrêta net.

— Non, Danny… Il faut que tu restes avec nous. Il n’est pas conscient de ce qu’il fait ce soir, et ça peut tourner au drame.

— Nous ? fit le jeune homme en tournant la tête vers la chambre.

Lydia et Allison lui firent un petit signe de la main auquel il répondit, un peu surpris.

— Je viens d’apprendre que les éclipses de lune pouvaient rendre les loups-garous complètement dingues et accessoirement assoiffés de luxure. Alors, si on pouvait éviter ce genre de chose, ce serait bien sympa, tu crois pas ?

— Assoiffés de luxure ? C’est quoi cette histoire ?

— Je n’en connais que les grandes lignes. Derek m’a fait comprendre que je ne devais pas le laisser s’approcher de moi. Et pourtant, c’est lui qui a le plus de contrôle sur ses transformations tu imagines ? Alors voilà pourquoi nous sommes réunis ici ce soir, mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, dans la maison du tout puissant Stilinski, afin de passer une soirée où nous ne finirons pas comme objets sexuels de nos chers amis à poils courts.

Un éclat de rire secoua le petit groupe, accompagné de grondements de la part de Derek et Isaac.

— Et ça me fait penser… Derek, tu devrais peut-être entrer dans la maison. Si jamais quelqu’un te voit assis sur le rebord de la fenêtre, on risque d’avoir de sérieux problèmes, et je voudrais éviter de me retrouver dans une salle d’interrogatoire avec mon père qui me pose des questions gênantes.

Derek laissa échapper un son à mi-chemin entre un soupir et un reniflement et il disparut de l’encadrement de la fenêtre. Stiles l’entendit entrer dans la maison par la porte – une grande première – et monter l’escalier. Il poussa Isaac sur le coté pour avoir une meilleure vue et se mit à gémir.

— Je sais, mon grand. Je sais… Encore quelques heures, ok ? Tout ira bien… murmura l’adolescent en tendant la main avant de la rétracter.

Le moment un peu tendu fut interrompu par un couinement qui provint de la fenêtre, et tout le groupe se retourna juste à temps pour voir Scott tomber du toit. Allison se précipita et passa la tête par la fenêtre.

— Scott ? Scott ? Est-ce que tu vas bien ?

Elle n’obtint aucune réponse, mais soudain, Scott était de nouveau devant elle, capturant ses lèvres dans un baiser exigeant. Elle tenta de le repousser mais le loup-garou était fort, et elle se sentit glisser. Elle s’agrippa au rebord de la fenêtre et laissa échapper un son paniqué. Stiles et Danny traversèrent la pièce en courant pour l’attraper, l’un par la taille, l’autre par les épaules, afin de la ramener vers l’intérieur. Scott gronda et posa ses mains sur la nuque de la jeune fille pour la garder près de lui, ses ongles humains disparaissant pour laisser la place aux griffes effilées de loup-garou. Allison gémit une nouvelle fois, plus de douleur, et Stiles se mit à paniquer. Son amie allait finir la tête arrachée, et si ça se produisait, il ne se le pardonnerait jamais, et Scott non plus.

— Derek ! Fais quelque chose ! s’écria Stilinski.

Un profond grondement se fit entendre, s’intensifiant rapidement, avant de finir dans un hurlement puissant, secouant toute la maison. Scott lâcha sa petite amie et ouvrit les yeux dont les pupilles dorées fixèrent un moment Allison. La jeune fille était essoufflée et passablement secouée, une lueur de terreur flottant dans ses yeux.

— Oh bordel, mais qu’est-ce qui se passe ? murmura le jeune loup-garou en faisant un pas en arrière pour finir dans le jardin plus bas.

— Scott ? Tout va bien, mon pote ? fit Stiles.

— Au poil ! répondit l’adolescent en se redressant.

Stiles entendit un « pop » assez écœurant qui indiquait qu’une épaule venait de se remettre en place. Scott sauta et se trouva une nouvelle fois devant la fenêtre, les yeux fixés sur la ligne de cendre. Il haussa les sourcils.

— Tu m’expliques ?

— C’est l’éclipse de lune, ça vous rend complètement barge ! Tu ne seras pas autorisé près d’Allison tant que la lune ne sera pas revenue…

— Mais Stiles, pleurnicha le jeune brun.

— Non ! fit fermement son meilleur ami avant de reculer, ses bras toujours noués autour de la taille de la jeune fille.

Scott geignît une nouvelle fois, et Derek gronda un peu plus fort.

— Oh, ça va bien maintenant, hein ! Ce que vous pouvez être possessif ! s’écria Lydia, faisant sursauter tout le monde.

— Attends que Jackson te trouve, grommela l’alpha avec un sourire mauvais. On verra ce que tu en penses.

La rouquine eut un léger frisson et croisa les bras autour de son buste comme pour se réchauffer. Comme s’il n’avait attendu que l’appel de son prénom (et Stiles se demanda si ce n’était pas le cas), le blond en question apparu près de Scott en grognant. Il poussa Scott sur le coté et tenta de passer par la fenêtre pour être à son tour repoussé. Scott le retint de justesse, mais Jackson se libéra et fit claquer ses dents. Les yeux de Scott prirent leur teinte dorée et les deux bêtas se sautèrent à la gorge.

— Jackson !

— Scott !

Crièrent les deux filles en même temps. Danny et Stiles se regardèrent un moment en se demandant s’ils devaient intervenir. Mais il leur faudrait pour cela sortir de la maison, et ce n’était pas vraiment envisageable. Stiles eut soudain une idée qu’il qualifia « de génie » et fonça vers la salle de bains. Derek le regarda passer, les pupilles rouges et le regard voilé. L’alpha tendit la main pour l’arrêter mais rencontra à nouveau la barrière de protection et il laissa échapper un grognement de frustration.

— Oh c’est pas le moment ! s’écria Stiles avant de disparaitre dans la salle de bains pour en ressortir avec un seau rempli d’eau qu’il alla jeter sur les deux loups-garous qui se battaient toujours sur le rebord du toit. Cela eut l’effet escompté et les deux garçons, surpris, perdirent l’équilibre.

— Oh putain, ça fait trois fois que Scott se vautre. J’espère qu’il n’aura pas de séquelle, fit Danny, philosophe.

— Je vais bien ! répondit le jeune loup-garou depuis le jardin.

Stiles s’approcha de la fenêtre et après un rapide coup d’œil pour s’assurer que Derek était toujours dans le couloir, il passa le haut de son corps à travers l’ouverture.

— Arrêtez vos conneries ! Rentrez dans la maison, je vais finir par avoir des problèmes !

Comme pour lui donner raison, le téléphone fixe se mit à sonner dans le salon et il soupira avant de faire demi-tour pour aller décrocher. Derek lui lança un sourire narquois et l’adolescent jura.

— Tu dois aller répondre, Stiles ! fit l’alpha d’une voix grave qui provoqua chez l’autre toute une série de réactions chimiques et physiques dans son corps.

En d’autres circonstances, il aurait été plus qu’heureux de céder à la tentation, mais Derek lui avait bien dit qu’il ne devait pas lui obéir. Alors il écouta le téléphone sonner pendant un moment avant de s’arrêter. Il souffla en se passant la main sur le front mais sursauta quand son portable se mit à sonner à son tour. Il grimaça en voyant le nom de l’appelant.

— Personne ne dit un mot ! prévint Stiles avant de répondre à son père.

— Stiles ? Je viens d’avoir un appel du central. Ils ont essayé de te joindre, mais tu ne réponds pas au téléphone. Qu’est-ce qui se passe ?

— Mais euh… Rien… Rien du tout… J’ai pas entendu le téléphone sonner, papa !

— C’est peut être parce qu’il y a trop de bruit autour de toi ? Tu ne profites pas de mon absence pour donner une fête j’espère ?

— Bien sur que non, p’pa ! On est juste en train de regarder un film !

— On ?

Stiles se donna une gifle mentale. Le jour où il apprendrait à faire attention à ce qu’il disait !

— Ouais… Avec Scott…

— Oh, d’accord. Baisse le son alors. Il parait que les voisins se sont plaints du bruit. Qu’ils ont entendu des bruits de lutte et des hurlements !

— Ah ça… Oui, c’est… C’est un film de zombies ! On se fait une soirée films d’horreur ! C‘est flippant, je te dis pas !

Il s’autorisa une tape sur le dos quand il entendit son père rire.

— Ok, fils. Soyez sages, pas de bêtises, d’accord ?

— Hey ! Tu me connais !

— Justement ! Passe une bonne soirée, bonjour à Scott ! On se voit dimanche soir.

— Ok p’pa ! Salut !

Il raccrocha en soupirant et se laissa glisser sur le sol pour reprendre ses esprits. Derek laissa échapper un gémissement, conscient de la tension dans les épaules de son compagnon.

— C’est rien, Derek. C’est rien… Mais alors, tu vas devoir te faire pardonner de la meilleure des manières quand toute cette… merde… sera fini.

— On peut commencer dès maintenant si tu veux, feula l’alpha, et à nouveau, Stiles frissonna.

Alors Derek émit un léger grondement, et Stiles fut sur le point de craquer et de traverser la protection de la cendre de sorbier quand Danny posa une main ferme sur son épaule et secoua la tête.

— Merci mon pote ! fit Stilinski, tentant d’être indifférent au regard meurtri que lui lança l’alpha, et à celui, plus méchant, que lui lançait Isaac.

Scott et Jackson avaient rejoint les deux autres loups-garous dans les marches, et ils tentèrent de trouver une position pour pouvoir voir ce qui se passait dans la chambre de Stiles.

— Je suis désolé, Allison, murmura Scott en regardant sa petite amie avec des yeux de cocker battu.

La jeune fille lui adressa un sourire.

— Je sais que c’est pas ta faute… Stiles ? Combien de temps encore ça va durer ?

L’adolescent haussa les épaules. Une éclipse pouvait durer entre quatre et six heures, et d’après les infos qu’il avait, celle de ce soir durerait environ quatre heures trente. Un rapide calcul lui appris qu’une heure et demi s’était déjà écoulée. Il soupira une nouvelle fois et retourna vers la chambre pour se laisser tomber sur la moquette.

— Bon… On continue à jouer aux cartes ?

Les loups-garous grognèrent de frustration et les humains s’installèrent sur le sol, partageant cartes, sodas et chips.

— Pourquoi on ferme pas la porte ? demanda Lydia, et Jackson gronda.

— Parce que j’ai peur qu’ils se conduisent encore plus mal si jamais ils ne nous voient pas. Ne fais pas attention à eux. Fais comme s’ils n’existaient pas !

— Ca me parait difficile quand ton petit ami donne l’impression qu’il veut m’égorger dès que je m’approche de toi et que mon petit ami semble sur le point de vouloir m’arracher toutes mes fringues avec ses dents, reprit la rouquine.

Stiles éclata de rire, rapidement imité par les autres.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Total Eclipse - Teen Wolf - Multipairing - G
MessagePosté: 24 Mar 2013 17:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:laughing: j'adore ce passage :

— Oh putain, ça fait trois fois que Scott se vautre. J’espère qu’il n’aura pas de séquelle, fit Danny, philosophe.

C'est l'instant comique !

Pauvre Stiles, il va finir par prendre des cheveux blancs à gérer tout ça ! Reste pas longtemps avant la fin de l'éclipse mais je sens que les ennuis ne sont pas finis ...

:suite: :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com