Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Je ne vous parlerai pas d'elle, Sterek, G (Teen Wolf)
MessagePosté: 24 Fév 2013 15:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Titre : Je ne vous parlerai pas d'elle
Auteur : Moi-même
Beta : Nope, j’espère que ce sera pas trop dérangeant.
Pairing : Derek/Stiles (What else ?)
Rating : G
Disclaimer : tout l'univers Teen Wolf appartient à Jeff et à MTV, les paroles de la chanson à Jean-Jacques... Y'a juste l'histoire qui m'appartient, mais je ne réclame que quelques reviews en rétribution :p
Note : Vous l'aurez compris, c'est un genre de songfic... Parce que quand j'ai écrit cette fic, j'étais devenu un peu obsédée par ce fandom, et que la chanson m'a trotté dans la tête plusieurs jours...
Accessoirement, c'était la première fois que j'écrivais depuis... au moins... un an je pense. Et ca se sent... je style me semble un peu rouillé, j’espère que ça vous plaira quand même !
Spoilers : Pas de spoiler autre que saison 1.

Je ne vous parlerai pas d'elle


Dire que Stiles se sentait un peu embarrassé était un euphémisme. Devant lui se tenaient son meilleur ami et la compagne de celui-ci. Tous deux se la jouaient détectives. Ils avaient décidé de tout savoir. Mais ils voulaient trop en savoir et Stiles n'était pas prêt à leur parler de ça. C'était pourtant plutôt bien connu que Stiles était toujours prêt à parler de tout, de rien, voire même de n'importe quoi...

Pas cette fois. Non, pas cette fois.

Cette fois, il réfléchissait à comment éviter la conversation, ou en tous cas, au moyen de la contourner. Il prit une grande inspiration et se concentra un moment :

- Je vous dirai ma vie dans son nu le plus blême, tous les matins palis où plus rien ne protège.

Scott ouvrit de grands yeux ronds, pas tellement coutumier de ce genre de langage dans la bouche de l'hyperactif. Il se demandait ce qui pouvait bien trotter dans la tête de son ami depuis plusieurs semaines, ce qui pouvait le rendre plus souriant et plus rêveur. Et ce qui pouvait paradoxalement le rendre également plus attentif, plus calme, moins dépendant à ses traitements. Il avait bien pensé à tout un tas de choses, plus loufoques les unes que les autres, avant de redescendre sur terre et de se décider à aller directement lui poser la question. Peut-être n'était-ce finalement pas grand chose. Probablement rien de plus qu'une nouvelle lubie ayant réussit à focaliser un tant soit peu son attention.

Comme Stiles ne disait plus rien et qu'il semblait lui aussi perdu dans ses pensées, il se racla la gorge. Son ami reprit alors le fil de son discourt :

- Je vous dirai mes cris, jusqu'aux plus imbéciles, je vous livrerai tout jusqu'au bout de mes cils.

Scott et Allison se redressèrent légèrement, impatients de savoir ce que Stiles leur cachait. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure qu'elle mâchouilla un petit moment. Elle était intriguée par cette drôle d'histoire, consciente elle aussi des changements survenus dans le comportement du jeune Stilinski.

- Tous mes gestes promis, tout ce que je pense.

Le fils du shérif étudiait le visage de ses amis, tentant de deviner leur réaction. Il essayait en même temps de rassembler ses idées afin de ne pas trop se dévoiler. Réfléchir à ses paroles n'était pas vraiment une de ses spécialités. Au contraire. Il avait même plutôt l'habitude de laisser sortir sans filtrer tout ce qui lui passait par la tête.

Sauf que cette fois-ci, garder le silence sur tout ce qu'il vivait lui tenait vraiment à cœur.

- De mes coups de colères à mes coups de romance.
- Alors c'est de ça qu'il s'agit ? T'es amoureux ? C'est si difficile à dire à son meilleur pote ? C'est qui ?

Stiles balaya ses questions d'un geste de la main pour mieux continuer sur le même ton, presque chantant :

- En toute complaisance en toute impudeur, compte rendu fidèle de toutes mes heures.

Scott allait de nouveau intervenir, mais le regard vague de son ami l'arrêta. Celui-ci avait l'air complètement perdu dans ses pensées, et arborait un sourire un peu rêveur.

En effet, en prononçant ces mots, Stiles s'était involontairement projeté dans les souvenirs de la nuit précédente. Il revivait sans le vouloir les mots étouffés, les frissons réprimés, les soupires dissimulés. Il revoyait les yeux incroyables posés sur lui, emplis de douceur. Il sentait les effluves de terre humide, de bois, et le musc affolant de son odeur. Il fit un effort surhumain pour s'arracher à ses douces pensées et se concentrer sur ce qu'il avait à dire à ses amis.

- J'avouerai tous les trucs interdits, les méthodes, je vous dirai les clés, vous livrerai les codes.

Les paroles du jeune homme semblaient de plus en plus décousues à Allison. Elle n'en saisissait pas un mot et elle détestait ça... Alors elle essaya d'analyser le non verbal, chaque mouvement de son corps, de son visage, pensant que ça l'aiderait à comprendre ce qui sortait de la bouche de l'adolescent en face d'elle.

- Les secrets inconnus à lire entre les lignes, les talismans perdus, les chiffres et les signes.

Stiles, lui, avait une idée de plus en plus claire de ce qu'il leur avouerait ou non. Il dévoilerait ce qu'il fallait tout en cachant l'essentiel. Parce que le plus important pour lui était de ne pas mettre trop de mots sur cette histoire qu'il vivait toutes les nuits entre les bras tendres de cette personne qu'il ne voulait surtout pas nommer. Il avait peur sinon que tout s'envole en fumée.

- Mes arrières pensées avec inconscience, mes goûts et mes dégoûts et tous mes coups de chance.

Il n'avait pas l'intention de leur mentir, ni de se mentir à lui-même. Il souhaitait juste conserver le plus longtemps possible la magie de leurs rencontres nocturnes.

Il avait conscience de se comporter comme une midinette en mal de conte de fées, mais il s'en fichait. Il continuerait ses caprices tant qu'il le pourrait. Ils ne faisaient de mal à personne. À lui, ils lui faisaient même du bien. Pour une fois qu'il avait un truc rien qu'à lui. Pour une fois qu'il lui arrivait quelque chose d'excitant ! Il voulait vraiment en profiter à fond avant de le partager avec ses amis.

- Même sans intérêt, même un peu facile, mes fantasmes enterrés mes idées les plus viles.

Le jeune homme observait ses amis, pendus à ses lèvres, prêts à écouter tout qu'il voudrait bien leur avouer.

Il se plaisait à imaginer leur réaction s'il se décidait finalement à ne plus rien cacher.

Comment imaginer qu'un garçon comme lui pourrait un jour découvrir le loup... dans tous les sens du terme. Même si concrètement, pour le moment, ils n'avaient pas vraiment été jusqu'au bout tous les deux. Ils n'étaient pas pressés finalement. Rien ne les obligeait à brûler les étapes et ils n’avaient aucunement l'intention de le faire. Ils profitaient l'un de l'autre, se découvrant lentement, acceptant cette drôle d'attirance qui avait prit place en leur sein.

N'y tenant plus, c'est Scott qui demanda :

- Alors, c'est qui ? Qui est cette mystérieuse personne ?

Une fois de plus, Stiles ignora la question d'un mouvement négligeant du menton.

- Je ne vous parlerai pas d'elle.

Le jeune loup se renfrogna un peu. Qui ça 'elle', hein ? Une autre personne que lui avait des secrets avec son meilleur ami et ça le mettait un peu en rogne. Il observa le sourire énigmatique de son ami. Celui-ci lui donnait l'impression de lui jouer une mauvais blague. Il avait envie de râler. Peut-être même de le menacer. Voire pourquoi pas de le plaquer contre un mur pour lui faire cracher le morceau. Ça marchait bien avec Derek, ça devrait aussi fonctionner avec lui... Et soudain, un doute s'insinua dans son esprit tandis que Stiles reprenait :

- Il est à côté de moi quand je me réveille, il a sûrement un contrat avec mon sommeil.

Il ne parlera pas d'elle, 'elle' la personne. Lui en fait. Scott s'interrogeait. Était-ce juste ça finalement ? Stiles avait-il juste peur de leur avouer son attirance pour un homme ? Le jeune loup se serait senti vexé s'il n'avait pas été tellement soulagé. Juste une histoire de préférence sexuelle. Pas de quoi en faire un fromage en somme...

- Mais, je ne vous parlerai pas d'lui.
- On a compris... Ce qu'on ne sait toujours pas, c'est pourquoi...
- Il est mon sol, il est mon ciel.

Cette fois-ci, Stiles se lâchait un peu. Il ne voulait pas trop en dire, mais finalement, en parler, rien qu'un peu, n'était pas si mal. Ça lui permettait de se rendre compte que tout était bien réel et de tout ce qu'il représentait pour lui : son sol, son ciel, son univers en fait. Dire qu'il était son oxygène serait certainement un peu cliché. Tellement vrai pourtant. Il n'avait fallut à cet homme que quelques semaines pour se rendre indispensable. Le jeune homme eut un sourire attendrit. Le fait d'en parler lui permettait également de faire le point sur ses sentiments.

- Il est là, même où mes pas ne me guident pas.

Allison aurait aimé comprendre plus vite. Réussir enfin à connaître l'identité de ce mystérieux gars. Mais petit à petit, elle se rendait compte que ça n'avait finalement pas tellement d'importance. En quelques secondes, la certitude de ne pas être à sa place dans cette chambre s'imprima dans son cœur. Elle prit conscience d'être de trop dans cette pièce où se jouait toutes les nuits un théâtre qui la dépassait. Elle se sentait de trop dans cette intimité que Stiles leur décrivait brièvement. Mais, à le voir encore accroché aux lèvres de son ami, Scott ne lui semblait pas vraiment prêt à le laisser seul. Un autre regard vers le jeune hyperactif lui montra un ado dans ses pensées qui paraissait avoir oublié jusqu'à leur présence. Il tenait béatement un coussin contre son nez, sur le point de continuer son quasi monologue.

- Et quand je suis pas là, il sent mes pyjamas.

Le silence revint un moment, juste entrecoupé par la respiration accélérée de Stiles. Une voiture passa dans la rue, un chien aboya une fois ou deux et le calme revint sans que personne n'ait rien ajouté de plus. Allison posa sa main sur celle de son petit ami qui lui envoya un regard courroucé. Comment pouvait-elle envisager de partir alors que Stiles allait tout leur avouer. Il allait le faire. D'un instant à l'autre, il en était sûr, il ne manquait que quelques instants de plus. Il ouvrit la bouche pour rappeler son pote dans la chambre, mais il n'en eut finalement pas besoin.

- Il est plus que ma vie, il est bien mieux que moi.

Cette phrase fut accueillie par un grognement lointain qui ne fut entendu que par la chasseuse. Elle était la seule en mesure de l'écouter. Elle ne sut pas trop comment l’interpréter par contre, mais elle se força finalement à ne pas essayer. Ce n'était définitivement pas ses affaires.

Elle prit son sac, celui de Scott et se leva, le tirant à sa suite. Ils devaient partir maintenant. Leur temps était écoulé, et 'Il' devait désormais retrouver Stiles. Elle en était convaincue. Scott grogna un peu, rechigna, lutta un moment et rendit finalement les armes face à la détermination de sa compagne. Il aurait ses réponses un jour ou l'autre de toutes façons. Pas ce soir à en juger par l’atmosphère que dégageait la chambre. Il quitta donc la pièce, l'esprit focalisé sur tout ce que Stiles venait de leur raconter. Il entendit vaguement celui-ci terminer son histoire :

- Il est ce qu'il me reste quand je fais plus le poids.

Par contre, il ne perçut pas le bruit d'un corps se faufilant par la fenêtre. Il ne capta pas non plus l'odeur caractéristique de Derek, ni les sons étouffés de leurs retrouvailles.

Alors qu'il s'éloignait de la maison dans la voiture d'Allison, le couple dans la chambre se saluait en silence, heureux de se retrouver.

A en juger par sa façon de le presser contre lui, Stiles se doutait que Derek avait tout entendu. Il le laissa l'embrasser un peu plus sauvagement que d'habitude, comme si ses paroles avaient réveillé quelque chose à l’intérieur du loup. Il se laissa étendre contre le matelas et savoura la douceur des baisers brûlants qui lui parcouraient le cou en se disant encore une fois que décidément, non, il ne leur parlera pas d'lui...

En tous cas, pas tout de suite.

Fin.

Voilà.
J’espère que vous avez aimé ce OS.
J'ai une autre Sterek en préparation depuis plusieurs semaines. J'en suis à 22000 mots pour le moment. Dès qu'elle sera terminée, je vous en ferai part, si ça vous intéresse !

Merci d'avance pour les reviews (Oui oui, j'y crois !)

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne vous parlerai pas d'elle, Sterek, G (Teen Wolf)
MessagePosté: 24 Fév 2013 16:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Nov 2012 15:52
Messages: 97
:bravo: c'est un très beau texte. je ne connais pas la série mais j'aime beaucoup lire les écrits sur ce couple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne vous parlerai pas d'elle, Sterek, G (Teen Wolf)
MessagePosté: 24 Fév 2013 17:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Sterek + Jean Jacques, alors là, moi je fonds !

Magnifique texte. Et j'ai hâte de lire le prochain

(fouille ses CD pour retrouver le bon et écouter la chanson :wink: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne vous parlerai pas d'elle, Sterek, G (Teen Wolf)
MessagePosté: 24 Fév 2013 20:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
daria a écrit:
:bravo: c'est un très beau texte. je ne connais pas la série mais j'aime beaucoup lire les écrits sur ce couple
Merci !!
C'est marrant que tu lises des fics sur une série que tu connais pas ! Moi j'arrive pas à faire ca !
Quoi qu'il en soit, merci pour la review !

Yayizaki a écrit:
Sterek + Jean Jacques, alors là, moi je fonds !

XD Voui hein !

Citation:
Magnifique texte. Et j'ai hâte de lire le prochain

Merci beaucoup !!
Pas pour tout de suite !! Elle est pas finie et la beta est encore à faire...

Citation:
(fouille ses CD pour retrouver le bon et écouter la chanson :wink: )

bonne idée !!

Merci à toi pour ta review !
J'ai lu tous les Stereks que tu as postés ici, et j'en suis fan... En particulier de Manhunt et My valentine's gift for you...

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne vous parlerai pas d'elle, Sterek, G (Teen Wolf)
MessagePosté: 26 Fév 2013 11:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
après lecture de ce texte, je n'ai qu'un seul mot à dire: WOW!

la chanson colle parfaitement, avec cette ambigüité entre le elle et le il.
Les deux curieux ne sauront rien (bien fait, surtout pour Allison)

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne vous parlerai pas d'elle, Sterek, G (Teen Wolf)
MessagePosté: 26 Fév 2013 15:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
tatunette a écrit:
Pairing : Derek/Stiles (What else ?)

J'étais prête à crier un truc, truc dont je suis la fervente défenseuse sur Teen Wolf. Ce n'est un secret pour personne, toutes les personnes ici ayant écrit sur ce fandom savent que dès qu'il y a mention du-dit pairing que j'affectionne tant, j'arrive au galop mais si tu n'as pas vu la saison 2, j'ai peur de te spoiler ;) Donc, ne lis pas le spoiler suivant :D
Spoiler: Montrer
SCIIIIIIIIIISAAAAAAAAAAAAAAAC !!! :heart:

Ah ! Ça va mieux :mrgreen:

tatunette a écrit:
- Alors c'est de ça qu'il s'agit ? T'es amoureux ? C'est si difficile à dire à son meilleur pote ? C'est qui ?

Scott est d'un romantisme, c'est affolant :lol: Pour une fois que Stiles essaie d'avoir l'air intelligent et poétique, sans parler et babiller pour ne rien dire, l'autre mou du bulbe casse tout :lol: Quel indélicat :lol:

tatunette a écrit:
Il tenait béatement un coussin contre son nez, sur le point de continuer son quasi monologue.
- Et quand je suis pas là, il sent mes pyjamas.

Bon, j'avoue, j'ai explosé de rire :lol:
Déjà, imaginer Stiles en train de serrer un coussin en forme de coeur rouge pétant n'aide pas, puis, penser que Derek pourrait renifler le pantalon de pyjama de Stiles, c'est un peu l'apothéose là :lol: :lol:

Je sais bien que la fonction première de cet écrit n'était sûrement pas de faire rire mais imaginer Stiles répondre par des paroles de chanson, ça me fait juste marrer comme une banane :lol: :lol:
Sinon, ça faisait super longtemps que je n'avais pas lu un de tes écrits et ça m'avait manquée ! Je suis bien contente de te relire & j'ai vraiment très hâte de lire tes prochains écrits sur ce fandom :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne vous parlerai pas d'elle, Sterek, G (Teen Wolf)
MessagePosté: 26 Fév 2013 18:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Excellente songfic ! Quand j'ai commencé à lire je me suis dit que c'était une super idée d'utiliser la chanson du grand jean jacques. Je ne vous parlerai pas d'elle, mais de lui. Merci pour ce petit moment sterek.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne vous parlerai pas d'elle, Sterek, G (Teen Wolf)
MessagePosté: 26 Fév 2013 21:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
seishiroS74 a écrit:
après lecture de ce texte, je n'ai qu'un seul mot à dire: WOW!

Oh... :oops: Merci !!

Citation:
la chanson colle parfaitement, avec cette ambigüité entre le elle et le il.

Oui, cette chanson est magnifique et tout le mérite lui revient !

Citation:
Les deux curieux ne sauront rien (bien fait, surtout pour Allison)

Lool ! En tous cas pas tout de suite !

Citation:
:bravo:

Merci beaucoup !

Aunbrey a écrit:
tatunette a écrit:
Pairing : Derek/Stiles (What else ?)

J'étais prête à crier un truc, truc dont je suis la fervente défenseuse sur Teen Wolf. Ce n'est un secret pour personne, toutes les personnes ici ayant écrit sur ce fandom savent que dès qu'il y a mention du-dit pairing que j'affectionne tant, j'arrive au galop mais si tu n'as pas vu la saison 2, j'ai peur de te spoiler ;) Donc, ne lis pas le spoiler suivant :D
Spoiler: Montrer
SCIIIIIIIIIISAAAAAAAAAAAAAAAC !!! :heart:

Ah ! Ça va mieux :mrgreen:

LOOL Si si j'ai bien vu la deuxième saison. et j'avoue que le Scisaac est un pairing intéressant ! Je crois pas que je voudrais en lire une fic très longue, mais j'ai lu les quelques OS que j'ai trouvé, ou alors je l'adore en pairing secondaire !
En fait, je trouve Scott vraiment concon en général, mais j'adooooooooore Isaac !

Citation:
tatunette a écrit:
- Alors c'est de ça qu'il s'agit ? T'es amoureux ? C'est si difficile à dire à son meilleur pote ? C'est qui ?

Scott est d'un romantisme, c'est affolant :lol: Pour une fois que Stiles essaie d'avoir l'air intelligent et poétique, sans parler et babiller pour ne rien dire, l'autre mou du bulbe casse tout :lol: Quel indélicat :lol:

Voilà, c'est ce que je disais.... il est vraiment concon quand il veut !

Citation:
tatunette a écrit:
Il tenait béatement un coussin contre son nez, sur le point de continuer son quasi monologue.
- Et quand je suis pas là, il sent mes pyjamas.

Bon, j'avoue, j'ai explosé de rire :lol:
Déjà, imaginer Stiles en train de serrer un coussin en forme de coeur rouge pétant n'aide pas, puis, penser que Derek pourrait renifler le pantalon de pyjama de Stiles, c'est un peu l'apothéose là :lol: :lol:

Oui, mais bon aussi..... J'ai jamais dit que ct un coussin coeur rouge :p MDR !!
Et j'avoue que j'étais un peu embetée pour cette partie de la chanson :p parce que je voyais vraiment pas Derek en train d'enfiler les pyjamas de Stiles... Ca faisait plus loup garou de venir les snifer... après, je pensais plutot qu'il renfilerait plutot les tee-shirts que les pantalons :p


Citation:
Je sais bien que la fonction première de cet écrit n'était sûrement pas de faire rire mais imaginer Stiles répondre par des paroles de chanson, ça me fait juste marrer comme une banane :lol: :lol:

Ce n'était en effet pas le but, lool, mais si t'as passé un bon moment, alors tant mieux :)

Citation:
Sinon, ça faisait super longtemps que je n'avais pas lu un de tes écrits et ça m'avait manquée ! Je suis bien contente de te relire & j'ai vraiment très hâte de lire tes prochains écrits sur ce fandom :)

Ca faisait longtemps oui... Merci de me dire ca :) ca me touche.

bayas a écrit:
Excellente songfic ! Quand j'ai commencé à lire je me suis dit que c'était une super idée d'utiliser la chanson du grand jean jacques. Je ne vous parlerai pas d'elle, mais de lui. Merci pour ce petit moment sterek.

Merci beaucoup pour ta review !!

:reviews: Vous êtes des chous ! J'étais vraiment pas convaincue par cette fic !! (Je le suis à peine plus !) Je crois que celle sur laquelle je bosse en ce moment est vraiment meilleure !
Merci beaucoup

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne vous parlerai pas d'elle, Sterek, G (Teen Wolf)
MessagePosté: 27 Fév 2013 23:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011 12:10
Messages: 39
Cette songfic est magnifique, la chanson associé au Sterek c'est magique :heart: J'ai hâte de lire tes autres textes. Merci pour le bon moment que j'ai passer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne vous parlerai pas d'elle, Sterek, G (Teen Wolf)
MessagePosté: 17 Juil 2013 08:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
:bravo: :bravo:

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne vous parlerai pas d'elle, Sterek, G (Teen Wolf)
MessagePosté: 19 Juil 2013 08:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Désolée, j'ai juste survolé ta fic, car je ne connais pas le paring et j'ai peur d'être perdue. Mais si je viens poster, c’est pour le titre, ça m'a fait tilt de suite, JJ Goldman ^^ Très belle chanson peu connue et je suis ravie qu'elle t'ai inspiré ^^

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne vous parlerai pas d'elle, Sterek, G (Teen Wolf)
MessagePosté: 19 Juil 2013 23:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
lora2 a écrit:
Cette songfic est magnifique, la chanson associé au Sterek c'est magique J'ai hâte de lire tes autres textes. Merci pour le bon moment que j'ai passer.

Merci beaucoup pour ta review !
Je suis ravie que tu aies passé un bon moment !

Merci jennifer222 pour ton court mais appréciable commentaire.

Pichoune a écrit:
Désolée, j'ai juste survolé ta fic, car je ne connais pas le paring et j'ai peur d'être perdue. Mais si je viens poster, c’est pour le titre, ça m'a fait tilt de suite, JJ Goldman ^^ Très belle chanson peu connue et je suis ravie qu'elle t'ai inspiré ^^

On peut pas connaitre tous les fandoms...
J'adore JJG, et notamment cette magnifique chanson !

Merci à vous trois !

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne vous parlerai pas d'elle, Sterek, G (Teen Wolf)
MessagePosté: 27 Juil 2013 09:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
Rhaaa Jean-Jacques !!!!! Je kiffe ! Quel gars !!!


Derek... Stiles... Qu'ils sont mignons !!!!!


:bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne vous parlerai pas d'elle, Sterek, G (Teen Wolf)
MessagePosté: 05 Aoû 2013 01:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2013 01:47
Messages: 21
Déjà, BRAVO !!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Cette fic est tout simplement superbe !! Émouvante et drôle (le pyjama, sérieux ? Derek ? T'es un cas là ! :lol: )
Et la chanson juste parfaite (du Jean-Jacques quoi !) avec cette fic !
Enfin bref, un gros :merci: pour cette fic et le bon moment passé en la lisant !
:bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com