Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Kahewa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Fév 2013 15:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
On peut dire mes loulous que vous avez beaucoup de chance, parce que j'ai été super inspirée pour la st valentin de cette année.

J'ai préféré poster la fic TeenWolf en premier, parce que ce sont mes chouchous du moment. Mais je ne voulais pas vous privez de celui consacré à H50 (oh, comme elle se la pête cette Yayi alors :lol: )

Donc voilà, la fic St Valentin McDanno, en espérant qu'elle vous plaira ^^

(Contient un spoiler S3, mais vraiment tout petit...)

**********
Kahewa

Il avait tout prévu.

La réservation dans un restaurant qu’il affectionnait, la partie délicate où il avait demandé à Danno de l’accompagner (et le sourire ravi de l’autre, oui, ça aussi il l’avait prévu).

Mais il n’avait pas prévu que Danny stopperait net devant le restaurant quand il avait sorti une phrase qui lui semblait anodine…

(générique…. Tadata ta ta taaaaaaaaaaaaa ^^)

Pourtant, tout avait bien commencé.

Il était allé chercher Danny chez lui, et le blond portait un costume qui mettait en valeur toute sa personne, associé à une chemise bleu clair qui faisait ressortir la couleur de ses yeux. Et Danno avait sourit de cet air entendu quand Steve lui avait fait remarqué qu’il appréciait le fait que l’autre ne portait pas de cravate.

Le chemin jusqu’au restaurant avait été animé. Mais une bonne animation. De celles qu’ils partageaient souvent, parlant de tout et de rien, de Grace et de football, d’ananas et de pizzas. Danny avait souri pendant tout le trajet et Steve n’avait pu que copier le sourire. Ils étaient heureux.

Quand ils étaient arrivés à destination et que Steve avait coupé le contact, il avait eu un regard hésitant vers Danny qui regardait le petit restaurant sans rien dire. Steve avait fait une légère grimace, inquiet que le blond ne se mette à éclater de rire. Il fallait avouer que le lieu n’avait rien de très branché, qu’il était un peu vieillot malgré l’évidente fraicheur des peintures. Mais Danny avait hoché la tête d’appréciation et tourné un nouveau sourire vers Steve.

— C’est ravissant… Un charme désuet certain, mais c’est parfait.

Et Steve s’était rengorgé comme s’il avait lui-même repeint les murs du petit restaurant.

Et tout était parti en vrille à ce moment là.

Il avait guidé Danny vers l’entrée du restaurant, une main sur les reins du blond, un sourire sur les lèvres, et cette… phrase était sortie toute seule.

— C’était le resto préféré de mes parents. Ils y venaient à chaque St Valentin.

Danny s’était arrêté de marcher d’un coup, et Steve était certain d’avoir entendu le crissement des semelles sur le bitume. Steve avait lancé un regard chargé d’incompréhension à Danny. Et le petit blond, les yeux exorbités comme s’il avait… peur… avait secoué frénétiquement la tête.

— Non… Non… Ca va pas être possible… Non, Steven. Non !

Steve n’avait rien compris. Mais alors absolument rien. Danny avait-il un contentieux avec ce restaurant ? Pourtant il ne semblait pas connaitre l’endroit. Alors pourquoi ? Pourquoi avait-il trainé Steve de force pour retourner dans la voiture, en le suppliant d’aller ailleurs, n’importe où, mais ailleurs.

— Mais enfin, Danny ! Comment veux-tu qu’on trouve un autre restaurant libre un 14 février. Il m’a fallu parlementer pendant trois semaines pour avoir une table ici !

— Non, désolé, babe, mais non. On peut même se contenter de pizza chez toi, et je te promets que je te le rendrais au centuple. Mais allons-nous-en, s’il te plait.

Alors ils étaient partis, achetant des pizzas dans une échoppe sur le bord de la route, sous le regard amusé du tenancier des lieux. Parce que franchement, deux gars en costard qui commandaient des pizzas, il ne devait pas voir ça tout les jours.

Ils avaient roulé en silence jusqu’à la maison de Steve. Le moment avait été brisé, et Steve ne comprenait toujours pas pourquoi. Danny avait bien senti qu’il avait bousillé quelque chose, mais il n’arrivait pas à s’en vouloir, murmurant tout de même des « désolé » de temps à autre.

Mais Danny avait réussi à se faire pardonner de la meilleure des manières. A peine avaient-ils passé la porte qu’il avait fondu sur le brun, lui arrachant les boites de pizza des mains pour les lancer tel des frisbees à travers la pièce, et l’avait embrassé à pleine bouche. Steve avait été un peu surpris avant de se reprendre rapidement, goutant à son tour la saveur du blond puis de s’attaquer à son costume, les mains de l’autre tirant nerveusement sur ses vêtements.

Ca avait été un peu désordonné, franchement chaotique, extrêmement bruyant, mais tellement bon.

Quand ils avaient repris leurs souffles, ils s’étaient allongé l’un contre l’autre, nus, sur le canapé, partageant de la pizza froide et de la bière chaude, mais Steve n’en avait cure. Même s’il était toujours un peu perturbé par l’attitude de Danny devant le restaurant.

— Il faut que tu m’expliques, Danno… Pourquoi…

— Pourquoi je n’ai pas voulu rentrer dans le resto ?

Steve avait hoché la tête en caressant délicatement l’épaule du blond.

— Je suis désolé, babe. Mais je voulais que cette soirée soit parfaite.

— Elle aurait été parfaite si tu n’avais pas marqué un temps d’arrêt comme un chien des stups devant le resto, franchement. Pas que je regrette qu’on soit passé directement au dessert, mais tu m’as fait flippé.

Danny avait soupiré.

— Je suis désolé… Mais j’ai flippé aussi quand tu m’as dit que ce resto avait un rapport avec tes parents. Parce qu’à chaque fois qu’on a fait un truc ensemble qui avait un rapport avec tes parents, ça a fini avec des blessés, voir même des morts !

— Quoi ? Mais non…

— La ballade dans la Mercury ?

— C’est une voiture capricieuse ! Et y’a pas eu de blessé ou de mort à ce que je sache !

— Ok ! La randonnée vers les pétroglyphes ?

— Ouais, effectivement, c’est pas de chance…

— La partie de pêche ?

— Ca va, ça va ! J’ai compris ! fit le brun en soufflant, s’attirant un ricanement puis un baiser de la part de l’autre.

Ils n’avaient plus rien dit pendant plusieurs minutes, profitant l’un de l’autre, échangeant baisers et légères caresses, et avaient été prêt à passer au deuxième round quand le téléphone de McGarrett avait sonné, les amenant tous les deux à grogner.

— Pitié, Chin… C’est vraiment pas le moment ! avait dit Steve en décrochant.

— Steve ! Toi et Danny allez bien ?

— Euh… Oui, ça allait bien jusqu’à ce que tu appelles. Qu’est-ce qui se passe ?

Il avait entendu l’hawaïen poussé un soupir de soulagement et murmurer à quelqu’un « qu’ils allaient bien »

— Chin ? avait à nouveau dit Steve, légèrement inquiet. Ce qui avait fait lever la tête de Danny qui avait froncé les sourcils à son tour.

— Tu ne devais pas amener Danny au « Aloha surf and turf » ?

— Si c’était prévu, mais il y a eu…. Un contre temps on va dire. Pourquoi tu me demandes ça ?

— Parce qu’il y a une prise d’otages dans ce resto en ce moment même ! On vous y attend !

Steve avait cligné des yeux plusieurs fois avant de regarder Danny qui attendait patiemment que Steve ait terminé en jouant avec les doigts du brun. Et Steve avait éclaté de rire.

FIN


Kahewa : manquer, rater, ne pas réussir

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kahewa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Fév 2013 15:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:wouah: que de fics en ce moment !!! j'adore ça ! Quand j'ai lu la fic je ne comprenais pas pourquoi danny ne voulait pas aller dans le resto, je me suis posée la question tout le long de la lecture. Tu m'as bien eue, je m'attendais pas à la chute. Encore un exploit de notre miss yayi !!! bravoooooooooooo !!!!!!!!!!!!!

Allez, dans une semaine diff de la saison 3 d'hawaii ! yessssssssssssssssssss

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kahewa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Fév 2013 16:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Pareil tu m'as fait me poser la question tout du long, je me demandai quel était le délire puis bam la chute. Très bien trouvée :lol: :bravo: :bravo: Yayi
*la déesse du Mcdanno qui fait des infidélités, on aura tout vu ici :roll:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kahewa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Fév 2013 17:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
ah ben moi aussi, je voyais pas vraiment où tu voulais en venir ... jusqu'à la chute

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kahewa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Fév 2013 17:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005 18:21
Messages: 339
Localisation: Belgique
:bravo: trop bon cette fic, la fin je me marrait toute seule. Danny avait raison lol :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kahewa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Fév 2013 18:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

faut avouer que c'est toujours foireux leurs rencards :P

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kahewa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Fév 2013 18:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
alors là "the chute ", je ne m'y attendais vraiment pas... :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kahewa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Fév 2013 23:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
J'ai fais comme Steve...j'ai éclaté de rire en lisant la fin !

:bravo: belle chute surprenante !

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kahewa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Fév 2013 23:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
J'adore
C'est vrai qu'il faudrait peut être penser à laisser tomber la partie des "souvenirs parents McGarrett" ça à vraiment tendance à leurs porter préjudice :lol:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kahewa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Fév 2013 00:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
:sourire: :delire: :bravo: :bravo: :laughing:
que d'insiration cette année dit donc!!!!!
tres bonne chute meme si je m'attendais a un truc de ce genre ou alors un "vu comment ca c'est passé avec tes parents..."
pauvre steve ou qu'il aille il y a toujours des emmerdes!!!^^
+1 pour le détective williams devenu medium!!!! :wink:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kahewa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Fév 2013 00:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Adelinee a écrit:
J'ai fais comme Steve...j'ai éclaté de rire en lisant la fin !
!


La même chose punaise, j'en ai les larmes aux yeux tellement que je ris!! :lol: :lol:

Comme quoi, Danny a un bon instinct ou alors il est fort pour deviner ce qu'il va se passer avec son compagnon!!

Sinon c'était magnifique mais ça tu le sais déjà nan??

J'espère juste que tu vas revenir nous en écrire des autres :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kahewa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Fév 2013 10:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ah, ah, excellente la chute :lol: :lol:

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kahewa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Fév 2013 17:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kahewa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Fév 2013 18:12 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:wouah: Un régal que cette fiction! Heureusement que l'instinct de Danny a fonctionné!!! :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kahewa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 18 Fév 2013 13:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Il faut qu'ils arrêtent d'organiser leurs rencards en fonctions des souvenir de Steve sinon ils n'arriveront jamais à réussir leur rendez vous!!! j'ai adoré!!! c'est très drôle et tendre à la fois !! et la chute !! alors là elle est grandiose !!! vraiment :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com