Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les miracles de Noël -Sherlock- John/Serlock (G)
MessagePosté: 11 Fév 2013 16:34 
Voici-voilà le premier chapitre d'un loooong délire sur Sherlock et John ... Il ne faut SURTOUT PAS essayer de lire cette fiction de façon sérieuse ... (auquel cas, vous y perdrez le peu de neurones qu’il vous resterait après la lecture !)

... Sur ce :




Cela faisait maintenant plus d'une bonne heure et demie passée que Sherlock était allongé sur le canapé (meuble qu'il considérait comme un lit semblait-il), les mains jointes sous son menton, les yeux clos et une moue d'intense réflexion au visage …

John, au bout d'un quart d'heure passé à essayé de comprendre le pourquoi du comment, et le sujet qui suscitait les qualités de réflexions du brun, avait abandonné et s'était finalement installé sur son siège (c'était le sien à défaut d'être celui du détective qui ne l'utilisait jamais), un livre entre les mains !

Il faut tout de même préciser qu'en ce moment, aucune affaire ne leurs avaient été proposée, et qu'ils se trouvaient actuellement dans ce qui aurait dû être une des phases « je-m'ennuie-donc-je-tire-sur-les-murs-et-fais-des-expériences-de-toutes-sortes ». Or … pas du tout ! Sherlock avait l'air de réfléchir, comme lors de leurs enquêtes, bien qu'ils n'en aient aucune.

John avait questionné le brun, mais celui-ci semblait plongé dans sa transe d'intense réflexion et ne lui portait pas même un regard.

Au bout d'un moment, John avait donc cessé d'essayer de comprendre et avait rangé cette attitude du détective dans la case «activité-de-sociopathe-détective-consultant-tarré-incensé-sur-les-bords-et-surtout-incompréhensible » de son cerveau.

Autant vous dire donc, que quand Sherlock se redressa subitement, les yeux grands ouverts en criant un : « Ça y est, j'ai trouvé » avec son air supérieur habituel John en lâcha son livre de surprise pour finalement adopter une mine d'incompréhension totale et un regard qui criait presque : « HELP, je suis à l'ouest !... Qu'on m'explique svp ! ».

Sherlock bien vite en se retournant vers lui, ne pris même pas la peine de lui demander s'il il y avait un problème car il savait clairement que notre cher blond de médecin était totalement largué … Il essayait déjà de chercher les mots pour commencer à lui expliquer de quoi il retournait quand John prit les devants en le questionnant :

«- Heu … Sherlock, je suis désolé, mais il va falloir que tu m'explique ce que tu as compris, parce que … il ne me semble pas que nous avions une enquête, si ?

-Non … Bien sur que non, nous n'avons pas d'enquête … Pour mon plus grand malheur d'ailleurs … Répondit Sherlock avec un air dépité, suivi d'un grand blanc …

-Hum … Et donc ?... Ce que tu as compris ?

-C'est … Un peu compliqué à dire … enfin pour moi …

-Compliqué à dire … Eh bien … Je ne t'ai jamais vu buter sur un mot ! Ça doit être de taille !

-… Si tu savais … Soupira Sherlock sous le regard étonné de John. »

Oui, s'il savait, en effet … C'était un peu trop demander pour un sociopathe (et un sociopathe tel que Sherlock en plus !) de dire que … qu'on était amoureux … Et à la personne concerné en plus !

Oui. Sherlock. John. Sherlock est amoureux de John …


En espérant que ce premier petit chapitre vous a plu ... La suite intéresse quelqu'un :?:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Johnlock : Les miracles de Noël -Sherlock- (G)
MessagePosté: 18 Fév 2013 14:02 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Le début est prometteur, je demande donc :suite: :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Johnlock : Les miracles de Noël -Sherlock- (G)
MessagePosté: 21 Fév 2013 18:52 
Voicivoilà la suite, j'ai un peu tardé ... Je suis contente que tu ai apprécié, et merci pour tes encouragements ...
Bonne lecture !


Quand on a, dans sa maison, un colocataire sociopathe, détective consultant, cinglé, qui fait des expériences loufoques à toutes heures du jour et de la nuit et qu'en plus ce colocataire est Sherlock Holmes … Eh bien, il faut un dosage savant de patience, de maîtrise de soi, de moral résistant à tout, tout ça mêlé à une incroyable condition physique sous peine de décéder dans les quelques heures suivant l'emménagement avec le dit-sociopathe !...
En fait, le mieux est encore d'être un soldat … Le mieux est encore d'être John ! Car, effectivement, par un procédé que l'on ne peut imaginer; grâce à sa carrière de soldat, sa patience légendaire, ou la volonté divine, que sais-je … John est bien le seul être vivant de cette planète à pouvoir supporter Sherlock et vivre avec lui ! (mise à part Mme Hudson … mais j'ai précisé plus haut que ces êtres devaient être vivants … et Mme Hudson est à la limite de la vie et de la mort, soyons clair !).

… Prenons maintenant en compte un autre facteur : nous sommes toujours dans une maison (dans un salon, car en fait, il semblerait que les autres pièces du 221B Baker Street ne soient jamais occupées et que les deux résidents se contentent de vivre dans le salon …).
Nous sommes donc toujours au 221B Baker Street, avec le même sociopathe-géni-détective-taré-dites-Sherlock que précédemment … Nous disposons également du même soldat-médecin-dieu -calme-incroyable-dites-John … soit, des mêmes éléments que tout à l'heure, en effet, nous allons nous contenter d'en ajouter un autre … Et SI … J'ai dit SI, imaginez une seconde, SI notre cher sociopathe préféré était amoureux !... Incroyable n'est-ce pas ? Impensable, incongrus, faux me dites-vous ?

Eh bien maintenant, imaginez un autre petit instant, que cette affirmation est tout ce qu'il y a de plus véritable !... J'entends déjà vos questions, et vos remarques outrées : « Comment ? Mais de qui ? » et « Un sociopathe qui tombe amoureux … eh bah ça va pas mieux dites-moi ? » ou « Mais bien sûr … d'ailleurs, moi je suis un habitant de mars, et Pingu est mon meilleur ami » et même « Elle est belle la vie à bisounours-land à ce que je vois !… » ou encore « Où sont passées tes neurones ? ».

Mais attendez avant de vous jeter sur moi avec le fervent but de m'étrangler en poussant des cris de fans enragés, ou au choix, de m'emmener directement me pendre devant Conan Doyle (vous aurez du mal pour cette dernière cependant, car d'après mes dernières informations, il n'est plus tout à fait vivant depuis 1930 !) …
Je disais, attendez que je vous explique …

Oui, Sherlock est amoureux. Oui, ça lui a fait très mal à la tête avant de s'en rendre compte. Oui, c'est de John dont il est amoureux. Oui, c'est dur à concevoir. Oui, dans ma tête de folle-dingue, un sociopathe, même tel que Sherlock peut tomber amoureux. Oui, un Sherlock Holmes amoureux est ingérable. Oui, il ne sait pas quoi faire avec tous ces nouveaux sentiments inconnus. Oui, il a décidé de se taire … Oui, cette dernière décision n'a tenu que 20 minutes. Oui, quand Sherlock veut quelque chose, il l'a. Oui, il a décidé de faire quelque chose. Oui, il ne sait pas trop quoi. Oui, il réfléchit à ce problème depuis maintenant pas mal de temps. Oui, le chapitre précédent en a parlé. Oui, il a trouvé une solution … et donc … Oui, Sherlock Holmes va tenter de séduire John Watson !

Quand je vous disais qu'un sociopathe amoureux est parfaitement illogique, magnifique et juste superbe !




... J'attends vos remarques ... et puis si ça plait, je publie la suite bien sûr ! ;)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Johnlock : Les miracles de Noël -Sherlock- (G)
MessagePosté: 22 Fév 2013 15:11 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Loooooool ! Pour un gars qui ne sait pas ce qu'il va/veut faire il a quand même idée du but à atteindre le Sherlock :D

:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les miracles de Noël -Sherlock- John/Serlock (G)
MessagePosté: 25 Fév 2013 11:54 
Merci pour tes encouragements ... Voci donc la suite, en espérant que tu t'amuse bien !!
Bonne lecture ... :D


Mon Dieu ce que Sherlock peut être inculte sur certains sujets ! Je sais qu'un sociopathe n'est pas censé vraiment tout savoir des rîtes et coutumes de la vie sociale, ou de quoi que ce soit qui concerne autrui … mais quand même ! Je sais que ces dits-rîtes sont loin d'être au goût des sociopathes, et qu'en fait de "goût", il s'agit d'aversion …

Mais même en sachant tout cela, si je vous présente la scène suivante, je suis à peu près certaine que vous réagirez de la sorte (soit : « mais-sérieux-c'est-pas-possible-d'être-aussi-débile-et-de-réagir-comme-ça ! »)... si je vous présente cette scène donc :

John était en train de faire à manger (chose ardue aux vues du contenu des placards et frigos du 221B), et Sherlock, à son habitude, ruminait sa pauvre vie lamentable dénuée d'enquête ou d'action, avachi sur son canapé.
En fait, Sherlock « donnait l'impression » de simuler une larve, mais à la vérité, son cher cerveau marchait à plein régime. (« Tient ? » me diriez-vous … « Mais, je croyais qu'il n'avait pas d'enquête ! » … eh bien oui, sauf que …) Sauf que, sauf que … il pensait à John. (C'est bon, vous comprenez le pourquoi du comment ?). Et un grand dilemme se posait donc à lui et son intellect surpuissant : Comment faire pour que John tombe amoureux de lui ?

… Intellect surpuissant … Pfff … Tu parle ! Ce n'est qu'au bout de deux bonnes heures qu'il réussit à en arriver à la conclusion présente : Il fallait séduire le petit John !... Ben, ce n'est pas trop tôt ! Non, mais sans rire : deux heure pour trouver ça ! Même une adolescente amoureuse avec un QI plus bas que celui d'une moule marinière aurait réglé ce « problème » en moins de dix minutes !...

Enfin, soyons zen, calme, serein, et indulgent (à l'image de Watson en bref) envers notre cher Sherlock qui ignore une grande partie (pour ne pas dire la totalité) du fonctionnement du système limbique (mis à part sous vus scientifique, j'entends) de son petit cerveau (peu rempli en ce qui concerne la case « sentiments, émotions, sociabilité et comportement » qu'il avait directement classé dans les archives ou avait effectué l'action « suppression des données » pour retenir … que sais-je ? Une recette de gâteau au chocolat ?… Ok, je me calme).
Soyons indulgent … mais surtout d'une patience à toute épreuve, car la recherche de solution un peu tardive n'est pas notre plus grand problème !...

En effet, notre plus grand problème … c'est qu'il ne sait pas qu'il y a un problème !

... Car, même dans l'esprit divin d'un détective consultant, la débilité prends parfois le dessus à l'aide des partisans de Bisounours-land (autrement nommés : hormones) …

Eh ouiiii … Il ne viendrait ABSOLUMENT PAS à l'esprit de Sherlock (pourtant habitué à la logique déductive, il me semble) que de une : John est tout ce qu'il y a de plus hétéro au monde (pour ne pas dire qu'il a un certain problème avec la gente féminine … il voit en effet toute femme ou comportement féminin comme … heu … je ne sais pas comment rester poli … « Une invitation explicite à forniquer ? » … oui, j'ai aboli la politesse tout compte fait !).
Donc, ce « petit » contretemps déjà … et de deux, le fait que Sherlock soit dans l'incapacité TOTALE de « séduire » correctement (conformément aux rîtes sociaux qui ne constitues pas à se jeter dessus pour aller jouir dans un coin, j'entends !... Car sinon, je suis certaine que Sherlock n'aurait aucun mal à exceller dans ces pratiques !...) …
Sans compter le fait que John ai des capacités cérébrales plutôt réduites (sans vexer personne bien sûr !), et que le temps qu'il comprenne où Sherlock veut en venir, Mycroft se sera mis à la danse classique avec Moriarty, tout deux habillés de magnifiques tutus rose fuchsia … (belle image n'est-il pas ?) …

Je passe évidement sur tous les problèmes de types « affectifs » et du caractère « sociopathe » de notre ami et sur bien d'autres travers uniques ou partagés avec le médecin blondinet !

Inutile de vous préciser donc, que quand Sherlock se rue dans la cuisine avec la ferme intention d'embrasser purement et simplement, sans autre forme de procès le dit-médecin … Eh bien, inutile de vous préciser qu'à ce moment là, si j'avais été présente, je l'aurais shooté au bazooka ou au javelot ! Et c'est moi-même qui l'aurais traîné devant Conan Doyle que j'aurais fait revenir de l'au-delà (si, si !)! ... pour que l'auteur lui explique les « sentiments humains » ou lui insuffle un autre caractère !...

C'est fini pour aujourd'hui !!...
Je sais, couper à un tel moment ça ne se fait pas ... Mais j'ai des penchants sadiques, désolé !
La suite au prochain épisode !!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les miracles de Noël -Sherlock- John/Serlock (G)
MessagePosté: 25 Fév 2013 12:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'adore! C'est top!

J'attends la suite avec impatience!

:bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les miracles de Noël -Sherlock- John/Serlock (G)
MessagePosté: 26 Fév 2013 22:00 
Un nouveau petit chapitre (encore un !) ... J'espère que ça va plaire ;)
... Ici il est question de Johnlock et d'amûûûr (bien sûr), mais aussi de stupidité (comme d'hab'), de cuisine, de casserole, et de ... violence ?!
... Bref, bref, bref : bonne lecture !! :D
... Et merci pour la review !!


Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, on … oui, bon, certes, je ne vous aurez pas comme ça !... Voyez-vous, j'essaye de gagner du temps. Parce qu'en fait … comment dire … heu … disons que … la suite de cette fiction (que vous voulez lire, je n'en doute pas si vous vous trouvez ici) … Eh bien cette suite donc, est des plus … hum … choquante je dirais …

Non, non, ne vous y méprenez pas, je ne vous parle pas ici de ce genre de scènes gores, interdites aux jeunes enfants … ni de quelques scènes de galipettes ou de parties de jambes en l'air (elle aussi interdites aux jeunes bien sur !) … Non, je ne vous parle pas de scènes que vous pourriez trouver dans certains films, séries, livres … que sais-je encore, et qui heurte votre conscience pure et noble de chérubin sage et modèle … Je ne vous parle pas de scène choquante qui changerais votre conception du monde, un genre de secte ou quoi que ce soit !...

Effectivement, je vais tenter ici de vous conter une scène, une histoire, bien moins ambitieusement.
Mes intentions ne sont ni de vous choquer à vie, ni d'ébranler votre conscience, ou de changer votre perception des choses et de la vie …
Il n'y aura rien de tout cela, c'est promis … Aucune violence réelle … si ce n'est quelques coups peut-être, et un peu de sang … mais il ne s'agira pas, de toute façon, et quoi qu'il en soit, de faire tremper votre intestin grêle dans de l'acide tout en vous arrachant le cœur sur une table d'autopsie où vous aurez été préalablement brûlé par un jet de produits chimiques qui vous aura fait perdre vos yeux (… oui, heu, bon, je m'égare ...) !

Rien de tout cela donc ... juste une scène de vie. Un moment.
Vous comprendrez vous-même ... voici donc :

Vous vous rappelez sans doute que Sherlock avait décidé -après de loooongues réflexions- de séduire John …
Vous vous en souvenez n'est-ce pas ? Cette scène où il se levait de son canapé pour aller faire dieu-sait-quoi … mais dans le but certain de rejoindre John dans la cuisine où il s'apprêtait à cuisiner (vous vous rappelez également que le verbe « cuisiner » n'est pas un verbe utilisé au 221B …).

Vous vous remémorez tout cela donc …

Sherlock se dirige donc vers la cuisine où John a enfin (et ce, après de nombreux efforts et un combat intérieur pour ne pas céder à la panique à la vue des contenus des placards) trouvé de quoi faire à manger (enfin, faire quelque chose de décent bien sur … car il pourrait tout aussi pu considérer les yeux humains comme un apéritif digne de ce nom mais de fait, il se débrouille autrement); tout en se félicitant pour sa victoire (et pas des moindres) contre le bazar ambiant qui régnait dans la pièce.

Sherlock arrive relativement vite sur le seuil de la cuisine pour s'adosser contre le chambranle. Il resta là, à observer avec des yeux … hum … nous utiliserons le terme « suspect » pour le moment à défaut d'autres mots.

Au bout d'un certain temps, John commence à trouver la présence de Sherlock un peu trop omniprésente dans la cuisine, bien que celui-ci ne soit qu'à l'entrée de celle-ci (cherchez la logique …). Il décide donc de lui faire savoir d'une façon très subtile en lui disant :

« -Heu … Sherlock, tu pourrais t'occuper autrement qu'en me regardant avec des yeux de merlan fris ? C'est la première fois que tu vois quelqu'un faire la cuisine ou quoi ? »

(… Hum, hum … Subtile j'avais dis … Enfin, ce n'est pas grave … )

Ce à quoi Sherlock s'empresse de répondre : … Heu bah, non, en fait, il s'empresse de répondre rien du tout, car au lieu de cela, notre détective consultant se ... jette sans ménagement sur le pauvre cuisinier.

… Définition du mot « jette » pour la phrase du dessus peut-être ?

Retenez juste qu'en bref, Sherlock vient de se rapprocher soudainement (un peu trop d'ailleurs) de John pour le plaquer contre le plan de travail.
John ayant toujours sa casserole dans une main (sexy !) et un air ahuri au visage pendant que Sherlock, sans gène apparente, prend goût à se coller au blond avec un sourire type « carnassier » sur le visage …

Autant vous dire que le sang de Watson ne fait qu'un tour et qu'il a directement le réflexe d'envoyer valser Holmes sur la table de la cuisine avant de lui asséner un grand coup de poing au visage …

Voilàààààà !... C'est fini pour aujourd'hui ;)
... J'espère que tout ceci a été agréable à lire, j'attends pour ma part les réactions ...
(Et pour répondre à votre question : oui, c'est totalement injuste de couper le chapitre ici ... :P
@ +++ (pour de nouvelles débilités !!)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les miracles de Noël -Sherlock- John/Serlock (G)
MessagePosté: 04 Mar 2013 20:37 
Voicivoilà un petit chapitre 5 tout frais avec des casseroles, des coups de paniques, du bordel sur la table de la cuisine et ... du sang ?! (e voui !)... Bonne lecture !

Cela vous est-il déjà arrivé d'avoir mal à la tête ?... Sûrement.
Mais je vais reposer ma question vu d'un autre angle : Cela vous est-il déjà arrivé d'avoir un mal de crâne plus qu'intense dû à un coup bien placé de casserole sur le sommet du crâne ?... Sachant en plus que le dit-coup vous a été porté par un ancien soldat obéissant à des pulsions de … défenses.

Prenons donc cette scène, ajoutez là-dessus le fait que vous pissiez le sang à la suite du coup … et qu'en plus, vous n'aviez rien fait de mal (dans une certaine mesure du moins) et que la personne vous ayant frappé est votre ami. Votre meilleur ami. Et qu'en plus vous en êtes amoureux ?

N'est-ce pas que cela n'a aucun sens !
Laissez-moi vous expliquer ça un peu autrement …

Sherlock, à la suite du coup, avait fini affalé de tout son long sur la table de la cuisine (enfin, plus précisément, sur le monticule d'objets, expériences, voir substances plus ou moins vivantes qui peuplaient la table) ... avec en prime une vilaine blessure sur le sommet du crâne d'où le sang ne semblait pas vraiment vouloir s'arrêter de couler !

John, lui, n'avait pratiquement pas bougé … Il tenait juste encore la casserole en l'air, telle une arme (ce qui lui donnait un air très fin et raffiné). Cependant, il semblait ne plus trop comprendre ce qui se passait, ni ce qui s'était passé d'ailleurs … Il avait réagi sous le coup d'une impulsion, et frappé violemment le détective à la tête …

Au bout d'un certain temps (fidèle à lui-même notre bon John est toujours aussi lent) il prit (enfin) conscience de la situation et surtout de l'état de Sherlock qui ne cessait d'empirer.

En effet, Sherlock ne bougeait plus d'un pouce, les yeux écarquillé, il fixait un point dans le vide et semblait complètement absent. De plus, du sang ne cessait de couler abondamment de sa blessure.

John étant John, il ne put s'empêcher de consacrer une bonne trentaine de minutes à paniquer, s'apeurer, et regarder tout autour de lui pour chercher de l'aide avant de se rappeler que, de une : Miss Hudson était partie faire des courses, et que, de deux : il était médecin, et donc apte à donner les premiers soins à notre détective consultant préféré, avant de l'emmener à l'hôpital si nécessaire.

Il se délesta alors rapidement de son ustensile culinaire en l'abandonnant parmi les mille et unes autres choses qui constituaient le bazar ambiant de la cuisine (ou par extension, de l'appartement tout entier … exception faite pour les quartiers de Miss Hudson bien évidemment). John s'approcha donc rapidement de Sherlock pour le relever de la table sur lequel il était toujours étalé, tout en tentant de l'appeler pour voir une réaction chez le brun … cependant, rien n'y fit : Sherlock était bloqué à regarder fixement dans le vide, les yeux grands ouverts.

A cet instant, Sherlock ressemblait plus à une loque qu'autre chose. Il ne réagissait pas et son corps se laissait aller dans les bras de John qui entreprit de le porter sur le canapé et d'inspecter sa blessure …
En voyant cette dernière, John comprit que quelque chose n'allait pas. Sherlock était au plus mal, il avait peut-être même subit un choc cérébral important … Et cela par sa faute !

Si, si, si : je peux terminer un chapitre ici !... Merci d'avoir lu en tout cas !
J'attends avec impatience vos reviews !
A bientôt pour de nouvelles aventures ... hum : conneries ! :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les miracles de Noël -Sherlock- John/Serlock (G)
MessagePosté: 10 Mar 2013 19:54 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hé ben ! C'est pas gagné pour ces deux là :lol:

Mycroft et Moriarty vont effectivement avoir le temps de se mettre à la danse classique, après s'être achetés des tutus rose fuchsia …

:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les miracles de Noël -Sherlock- John/Serlock (G)
MessagePosté: 13 Mar 2013 16:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
Non, non, ce ne sont pas des "conneries" ! Plutôt un sympathique délire, très drôle ! :bravo:

Mais pour le "johnlock", c'est mal parti :cry:
Tu nous laisses comme ça, avec Sherlock qui saigne comme un boeuf (ou un cheval :twisted: ), et John 100 % médecin hétéro ? :( Il va bien finir par se laisser émouvoir par son détective ? Au moins un peu ?

Bref, :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les miracles de Noël -Sherlock- John/Serlock (G)
MessagePosté: 18 Mar 2013 13:51 
Alors, tout d'abord : :reviews: ... Et puis, ne vous inquiettez pas : même si ça à l'air mal barré, je vous promet que la suite sera plus mignonne ... enfin la suite de la suite de la suite le sera peut-être ... ou bien la suite de la sui... humhum, d'accord, d'accord, voilà le chapitre 6 :roll:

John avait réussi, en portant Sherlock à bout de bras, à les faire monter tous les deux dans un taxi qu'il avait interpellé juste en bas de leur logement. (chose facile qui est d'appeler un taxi avec un colocataire sur le dos qui vous surpasse largement en taille, et totalement amorphe qui plus est … mais passons).

Ils étaient donc tous deux en route vers l'hôpital le plus proche … et ils seraient arrivés relativement vite au dit-hôpital si ça n'avait pas était une des (Ô combien joyeuses) heures de pointe dans la ville de Londres (non, pourtant, c'est promis : Mycroft n'avait déclenché aucune guerre …)
… Seulement que voulez-vous ?!... quand tout le monde rentre du boulot, que les parents vont chercher leurs enfants à l'école, et que s'ajoutent là-dessus les personnes qui sont invitées dans des dîners, les divers livreurs, et que sais-je encore … et bien forcément : la circulation en pâtit !

Le seul problème, c'est que vous savez, parfois, les commotions cérébrales sont un peu capricieuses, et il ne faut pas trop les laisser traîner sinon elles font des caprices … Et bien voilà !

Je vous explique peut-être ?... Attendez voir …

John commençait clairement à paniquer sur la banquette arrière du taxi londonien. L'air perdu de Sherlock dans un espace-temps inconnu, bloqué, les yeux emplis d'une sorte de stupeur, et l'absence totale de rigidité, ou de mouvement effectué par son corps ne l'aidait pas franchement à remettre de l'ordre dans ses pensées !

Au bout d'un certain temps, John cru apercevoir que Sherlock tremblait légèrement … Puis, ses tremblements commencèrent à s'intensifier, jusqu'à créer de réels spasmes puissants qui secouaient le détective … ceux-ci étaient presque aussi puissant que si Sherlock était pris de convulsions …

John, inquiet, se rapprocha vivement du détective pour observer ce qui n'allait pas … Il lui semblait que Sherlock devenait livide (oui, encore plus blanc que d'habitude ça veut dire … si, c'est possible !).
Le blond étant médecin, compris vite que quelque chose n'allait vraiment pas (même un imbécile l'aurait compris … mais bon !).
Il demanda donc au taxi s'il ne pouvait pas accélérer, ce à quoi le chauffeur répondit avec une gentillesse et une compréhension incommensurable : « 'Voyez pas qu'c'est les embouteillages ? V'croyez que j'suis dieu ou bien ? Si z'êtes pas content, fallait rester chez vous ! »

John, devant ces paroles où l'intelligence brillait par son absence, perdit d'un coup tout semblant de patience ou de politesse, et profita que la voiture était à l'arrêt pour ouvrir la portière et sortir avec Sherlock appuyé de tout son poids sur lui !

Seul dans la rue avec un Sherlock tremblant dans ses bras, John fut dans l'obligation d'opter pour la seule solution directe et pour le moins rapide : appeler Mycroft !...


Voilàvoilà ... Si, si : je suis tout à fait en droit d'arrêter le chapitre ici :D
J'attends avec impatience vos reviews, commentaires, attentes, remarques, insultes (j'espère que ça n'ira pas jusque là, mais sait-on jamais !!) ...
A bientôt pour de nouvelles conneries qui "ne sont pas des conneries mais un sympathique délire" !... :bye:


Dernière édition par Stupefiction le 06 Mai 2013 16:25, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les miracles de Noël -Sherlock- John/Serlock (G)
MessagePosté: 22 Mar 2013 23:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
Citation:
Si, si : je suis tout à fai en droit d'arrêter le chapitre ici


Certes, certes, mais c'est bien dommage !
J'espère que tu envisages bientôt de nous délivrer la suite de ton chapitre, parce que là, ça tourne court !
Tu as su trouver ton style, dans un genre humour loufoque qui fait mouche, et qui va bien aux Britanniques :D
Donc ce serait sympa de nous en donner un peu plus, avec des choses "mignonnes" entre les deux lascars, peut-être ?

En résumé : :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les miracles de Noël -Sherlock- John/Serlock (G)
MessagePosté: 24 Mar 2013 16:07 
Merci pour ta review, rhoda ;) Je suis contente que tout ça te plaise ... En ce qui concerne le "mignon", il arrivera, mais peut-être pas tout de suite ... (enfin tout dépend de l'idée que tu te fais du mot "mignon" !)
Me revoici donc avec un nouveau chapitre parce que je ne suis pas si cruelle que ça :D
Bonne lecture donc !



Quelques instants après le coup de fil paniqué de John, une voiture noire d'une propreté impeccable (décidément, les voitures de Mycroft ne subissaient pas les nuisances de la pollution) passait devant eux … (ses voitures ne subissent pas les embouteillages non plus … qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?).

John se dépêcha de rentrer dans la voiture (enfin, se "dépêcha" le plus possible en prenant en compte le fait qu'il servait de canapé à Sherlock !).

Mycroft l'attendait, assis sur la banquette arrière, son éternel parapluie en main (apparemment, celui-ci lui servait également d'ombrelle quand il faisait beau car il le portait toute l'année).

Quand John fit rentrer Sherlock pour l'installer sur l'un des sièges, aux côtés de Mycroft, celui-ci fut pris d'une mine d'effroi. Un éclair de panique traversa ses traits (siiiii … je vous jure que le visage de Mycroft est biologiquement capable de démontrer des émotions autre qu'un sourire commercial « Colgate blancheur » …).
John s'installa à sa suite, lui aussi profondément inquiet pour Sherlock. Et contre toute attente, Mycroft pris Sherlock dans ses bras, comme pour le réconforter.

Ok, John fut légèrement gêné … mais bon, il faut dire que les frères Holmes ne se montraient pas vraiment « fraternels » en temps habituel … alors voir Mycroft prendre Sherlock dans les bras … c'est comment dire … hum … mignon ? (nooon, juste une vision choquante en fait !).
La gêne de notre ami fut cependant de courte durée, car bien vite se rappela à lui l'état de Sherlock.

En très peu de temps ils arrivèrent à l'hôpital (et ce par un procédé miraculeux, malgré les blocages monstres sur les avenues Londoniennes … on peut dire : merci Mycroft !).
Aussi, Mycroft pris son frère pour l'aider à descendre du véhicule et se dirigea à toute allure (non, il ne marche plus avec une lenteur programmée et a abandonné son parapluie dans la voiture !) suivi par un John inquiet (qui, au passage, était en train de faire un petit sprint pour garder l'allure tenue par Mycroft … ce qui nous rappelle quelques petits moments de courses-poursuites dans les ruelles de Londres à courir après Sherlock … !).

Mycroft, qui n'avait pas dit un mot de tout le trajet, en entrant dans l'hôpital, se dirigea directement vers le service des urgences et s'adressa à un des médecins avec un rythme de parole bien trop rapide pour un être humain normalement constitué !... Aussi, John dut-il lui répéter à un rythme plus convenable pour que l'homme comprenne de quoi il s'agissait.

Le médecin les conduisit vers un lit où il allongea Sherlock pour l'observer avec je ne sais quel instrument médical (on remarquera au passage, les incroyablement longues et détaillées descriptions sur les éléments médicaux !).
Au bout d'un temps, il prit un air où se mêlait pitié, tristesse et un brin d'hypocrisie (un sourire de médecin qui annonce une mauvaise nouvelle en somme !). Puis leur dit une phrase qui fit perdre toute leur contenance (enfin, celle qui leur restait en fait …) à John autant qu'à Mycroft (SCOOP ! Un Holmes -et qui plus est Mycroft- qui perd contenance, c'est juste miraculeux !... et bien non, ça n'est pas miraculeux, c'est l'inquiétude en fait !) .

« Je crois bien que cet homme souffre d'une commotion cérébrale importante … »


Allez, sur ce, je laisse libre court à vos élans de joie, tristesse, ennui ou vos envie meurtrières envers l'auteur ...
Merci d'avoir lu !
Et puis à bientôt pour de nouvelles aventures !! :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les miracles de Noël -Sherlock- John/Serlock (G)
MessagePosté: 09 Avr 2013 18:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2012 18:28
Messages: 81
Ta fiction me fait bien rire ! Je suis particulièrement fan des noms à rallonge, avec les tirets !
Pour John... Je pense qu'il vaut mieux pour lui que Mycroft n'apprenne pas qui à mis son petit frère dans cet état :lol:
Je suis particulièrement fan de ce dernier chapitre, en particulier à cause des passages entre Mycroft et Sherlock. :suite:

_________________
Image Image


Courage is contagious Benedict Cumberbatch, the Fifth Estate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les miracles de Noël -Sherlock- John/Serlock (G)
MessagePosté: 14 Avr 2013 18:31 
Hey, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !!) ... Humhum, pardon : de retour avec ce huitième chapitre donc ;)
Merci à toi Kubraa pour ta review qui est la bienvenue :) ... L'identité de l'agresseur reste plus ou moins anonyme, ne t'inquiète pas pour les dommages sur John ... Je te remercie bien bas pour ta review et j'espère que tu apprécieras autant la suite que tu as aimé le début !!
Dans ce nouveau chapitre, il est question d'intelligence médicale, de médecins très compétents, de sommeil Sherlockien et de ... débilité ?! Plait-il ?...
Bonne lecture !


« Je crois bien que cet homme souffre d'une commotion cérébrale importante … Il a dut recevoir un coup violent sur la tête récemment … Vous ne savez pas comment cela a pu arriver ? »

(Il a reçu un coup ? Ah bon ?... ah mais c'était ça alors le sang qui coulait de sa tête ! Franchement … même les clients de Sherlock sont plus intelligents ... enfin, je crois !)

… Aucune réponse ne vint … John, tout comme Mycroft, n'écoutait plus du tout le médecin et avait les yeux rivés sur Sherlock, profondément inquiet (c'est-à-dire que ça ne leur viendrait même pas à l'esprit de se dire que si Sherlock se fait taper avec une casserole à la tête, il va y avoir quelque chose : ils sont surpris là … mouais, je sais mes personnages ne sont pas du tout crédibles … que Mycroft, alias le gouvernement et John, le médecin soit surpris pas ça, c'est juste impossible …)

Depuis ce temps, Sherlock n'avait ni émis un son, ni bougé (ni fait quoi que se soit qui démontrerait qu'il était vivant en fait) et quand dans ses yeux passa un éclair de vie ("Youpi !"… hum, pardon, mais ça rime avec « vie » … ok, je sors !), Mycroft s'approcha soudainement pour prendre Sherlock par les épaules. Cependant, celui-ci le repoussa vivement et se pencha en avant en vomissant (sexy !) …
Le médecin écarta Mycroft rapidement pour s'occuper du patient (une façon sympathique de signifier au gouvernement Britannique qu'il était gênant). Il appela des infirmières pour l'aider à transporter Sherlock dans une chambre (parce que depuis tout à l'heure ils sont au distributeurs de bonbons c'est ça ?) …

Le dit-patient s'était endormis entre-temps, comme épuisé par une longue course (cherchez l'erreur, il n'a pas bougé de son lit depuis tout à l'heure …).

Après une bonne heure ou deux (oui, Sherlock peut dormir une heure ou deux d'affilées, c'est possible !), notre bon détective consultant pris la peine de se réveiller (vous remarquerez juste comme ça, que depuis qu'ils sont arrivés, personne n'a administré quelques traitements que ce soit au détective, ni n'a expliqué ce qui n'allait pas, si il y aurait des séquelles …etc à nos deux bons vieux amis non plus ! … il y a de sacrés manquements dans le scénario franchement !).

Sherlock réveillé regarda nos deux compères avec un air plus qu'intelligent tout en sortant la seule chose qui lui venait à l'esprit et qui fut : « Niéééééé ? ».
Nous reconnaitrons ici l'incroyable fonctionnement du cerveau de notre ami (comme ça il est endommagé ?... et alors, ce n'est pas une raison !).

L'infirmier entra alors dans la chambre pour leur annoncer une nouvelle (nouvelle qui franchement, après la réaction de notre brun préféré, n'était pas très étonnante …) : Sherlock aurait quelques séquelles dues au choc séquelles sans importances mais de durée indéterminée. »

… Mycroft, l'air blasé (ça y est, il en a marre), et John inquiet (ah … bah lui non !) lui répondirent en cœur un « Oui, nous avions cru comprendre ! » (il était temps !).

Une fois l'infirmier partit, John se retourna vers un Sherlock au regard incroyablement fin, digne d'un QI de niveau 356 (avec un air complètement idiot, si vous n'aviez pas compris la subtilité … ok, il n'y en avait aucune !).

Notre brun-en-chef lui sortit une phrase, qui franchement, ne serait pas censée passer les lèvres de ce dernier en temps normal : « Je suis un idiot fini c'est ça ? » (Hey, mais ce nouveau Sherlock-au-cerveau-pété tente l'humour … et bien il aurait dut se taire … à moins que … ce ne soit pas de l'humour ? Noooon … Sherlock ne peut pas être descendu si bas quand même ?!).


Voilà, voilà ... Je ne suis pas très fière de ce chapitre que je trouve un tantinet laborieux à lire. Il ne s'y passe pas grand chose non plus ... Je ne sais pas trop. J'attends vos avis et reviews :D
A bientôt pour de nouvelles aventures Sherlockiennes !!


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Attributs de sujet:

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com