Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Kingdom of Heaven
MessagePosté: 05 Mai 2005 15:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Hello !

Je sors juste du ciné où je viens de voir le nouveau film de Ridley Scott et je dois dire que je l'ai bien aimé. Le scénario est vraiment bien écris et les scènes de batailles sont belles (et surtout pas trop sanglantes... comme dans "Gladiator" disons...). Les décors sont grandioses... Par contre, lors de la bataille finale, à un moment, je me serai crue au siège de Minas Tirith... :D

Concernant le cast :
- Orlando Bloom : Je crois que là, il a enfin trouvé un rôle à sa mesure... parce que, faut être réaliste, que ce soit pour Legolas, Will Turner ou Pâris, il a beau être physiquement à tomber, niveau caractère, ça volait pas haut... là, son perso est vraiment intéressant et il joue très bien... Et j'adore son look !! Ca faisait longtemps que je n'avais pas bavé sur lui comme ça !! :bave:
- Liam Neeson : Toujours aussi bien, même si on le voit trop peu à mon goût...
- Jeremy Irons : Quelle prestance !! Je l'adore ! C'est vraiment un très grand !
- Alexander Siddig : Là, j'ai été surprise de le retrouver dans le rôle du lieutenant de Saladdin, Nasir. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est le Docteur Julian Bashir de Star Trek Deep Space 9. Je ne l'avais pas reconnu de suite parce qu'il s'est étoffé depuis la série... et je le trouve cent fois mieux comme ça... il a toujours des yeux aussi craquants... :bave:
- David Thewliss : MUMUS !! Oups, sorry... Bon alors, la barbe, ça allait, mais les cheveux presques blancs, ça faisait bizarre... ils auraient au moins pu lui laisser sa couleur naturelle, histoire que ses cheveux et sa barbe soient assortis... enfin, c'est dommage aussi de ne pas le voir plus.
- Marton Csokas : En tant que fan de LOTR, j'ai honte de dire que je ne l'ai absolument pas reconnu... il joue Guy de Lusignan (je viens de le voir sur IMDB)... De toutes façons, je crois qu'il pouvait pas être plus différent physiquement de Celeborn que là !!
Y'a aussi Edward Norton dans le film... mais vu que je ne savais pas que c'était lui, j'aurais du mal à vous en parler...

Enfin voilà... pour ne pas tout à fait être hors sujet ici, j'ai réussi à voir des :pde: entre Balian (Orlando Bloom) et Nasir (Alexander Siddig)...

A votre tour de donner vos impressions !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2005 19:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2004 15:47
Messages: 158
Localisation: Besac
Ce film est ma priorité pour ce week-end!! J'ai donc pas d'avis là dessus mais j'ai vu le making off sur Canal + et j'ai été séduite! Pas seulement par le corps de rève d'Orly mais aussi pour l'histoire et les quelques images que j'ai vu :lol:
Et en plus, oh joie, j'ai vu que celui qui joue Remus est dedans (désolée mais j'arrive jamais à me souvenir de son nom :? ). Donc je vous redirais ça ce week-end!!!

(Oui, oui, je sais c'est pas une review constructive mais ce soir j'ai envie de parler :oops: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2005 20:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
bastet a écrit:
Ce film est ma priorité pour ce week-end!! J'ai donc pas d'avis là dessus mais j'ai vu le making off sur Canal + et j'ai été séduite! Pas seulement par le corps de rève d'Orly mais aussi pour l'histoire et les quelques images que j'ai vu :lol:

Zut, je l'ai loupé !! Je voulais l'enregistrer mais j'ai oublié... et zut...

Citation:
Et en plus, oh joie, j'ai vu que celui qui joue Remus est dedans (désolée mais j'arrive jamais à me souvenir de son nom :? ).

C'est David Thewliss (je sais jamais s'il y a un ou deux "s")... à ton avis, pourquoi j'ai hurlé "MUMUS !!" juste à côté de son nom :wink:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2005 09:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Je vais surement le voir ce week end aussi!

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2005 16:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Tant mieux parce que je suis en train d'écrire une fic qui change la fin du film... donc, il vaut mieux que vous l'ayez vu avant de la lire... (je pense la mettre en ligne ce week-end).

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2005 17:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2004 15:47
Messages: 158
Localisation: Besac
Yesssssss!!!
Ca fait plaisir de voir que je vais pouvoir lire une autre de tes merveilleuses fics! :lol:
Est-ce que tu pourras juste préciser avant que ta fic contient des spoilers, stp? Histoire qu'on se fasse pas avoir :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2005 18:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
YEAHHHHHHHHHHHH
Faut vraiment que je vois le film alors!!!

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2005 18:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005 20:54
Messages: 267
Localisation: entre proximas du centaure et le reste
bon reste plus qu'a trouver des volontaires pour venir avec moi, ça devrait pas être trop dur.....

et déja une fic dessus ? tu doit avoir l'inspiration dit moi !

_________________
Ce qui compte, ce n'est pas d'être beau ou pas, c'est juste de l'être… pour quelqu'un.»
membre du club des Chaste, Pur et Innocent (CPI)
membre de la... Team Pissenlit !
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2005 18:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ne vous inquiétez pas, détestant me faire spoiler, je n'oublierai pas de mettre un avertissement. Si je continue à ce rythme, la fic devrait être en ligne demain ou dimanche. Par contre, j'aimerai bien avoir un bêta-reader sur cette fic avant de la publier, donc si quelqu'un est intéressé...

Je reviens sur les personnages. Celui joué par Alexander Siddig ne s'appelle pas Nasir (comme indiqué sur IMDB) mais Imad (comme indiqué sur son site officiel et sur celui du film). Mais vu que son nom n'est pas prononcé dans le film (enfin, je ne l'ai pas entendu), j'ai bêtement cru IMDB... ils se sont plantés pour une fois !! :D

Enfin bon, ma fic sera centrée sur Imad, donc, et sur Balian (Orli).

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2005 00:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
Hummm.. Une fic ? Génial ça.. C'est une tres bonne idéee, hate de lire ça...!!!! :D :D

Mon avis: (que j'ai déja posté sur d'autre forum, j'ai la fleme, dans écrire une autre lol)

Alors, alors, je revient du cinéma... ma petite critique, déjà j'essaye de me remettre en tête toute les critiques qui me sont passé en tête pendant les 2heures et quelques du film... alors... alors....la première :

WOOwww… Mourahahhaa.... *sourie débile!*... Mais c'est qu'il y a David Thewlis... mais heuu... kesk'il fait là ?? WoowWWWWWW… Sous l'choc, mais si heureuse... j'adore trop trop cette acteur, depuis qu'il a joué P.Verlaine… j'adore son accent (et ses lèvres lol) mais le blond... lol c'est pas top.

Passons au chose (un peu plus) sérieuse, le film en lui même je dirais bien, loin d'être un film culte ou un pur navet, je dirais bien, moyen, un peu déçu... comparé a Gladiator... mais, c'était pas mal, malgré une trame/histoire, très peu riche, une histoire qui ne nous prend pas au "tripe", un scénario faible quoi. Les images, les lumières et les couleurs sont plus que magnifique (clap clap) quand a la musique, je n'ai pas trop aimer, car moi c'est H.Zimmer ou rien du tout loool
En ce qui concerne les acteurs c'était niquel hors mis hélas, pour Orlando... je l'avais déjà, vu dans quelques films mais... là... j'avoue... aucun charisme, aucun profondeur, jeux plat, sans relief, aucune émotions... c'est dommage.
Les scènes de violence sont bien "dosé" , aucun bain de sang volontaire, hors mis quelques décapitation et la scène du masque, totalement en trop je trouve. Oh dernière petits défaut, le changement de caméra lors de la bataille final bien trop visible.

Heuu... je vais m’arrêter la sinon, je vais écrie une page lol

Donc, cela dit, et malgré tout cela, je dirais que c'est un bon film, pour passé un agréable moment, mais sans plus.

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2005 11:29 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Il faut savoir que ce que nous avons pu voir au ciné est une "version courte" car le Director's cut dure plus de 3 heures et demie. Donc, je pense qu'en DVD, on aura cette version plus longue et qui sera mieux niveau scénario. J'ai vraiment hâte de voir ça !

C'est marrant, parce qu'au contraire de toi, Lost_girl, j'ai trouvé que c'était le meilleur rôle d'Orlando Bloom jusqu'à présent ! Dans ses autres films, je le trouvais plutôt fade (faut dire qu'à côté de Viggo dans LOTR, d'Eric Bana et Brad Pitt dans "Troie" et du génial Johnny Depp dans "Pirates des Caraïbes", il n'avait pas vraiment de chances de briller...). Enfin, chacun ses goûts !!

Pour la fic, elle sera finalement plus longue que prévu donc j'en mettrai en ligne une partie aujourd'hui.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2005 11:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
je suis d'accord avec cyb, j'ai vu le film hier soir et j'ai franchement adoré (je ne le comparerai pas à Galdiator parce que je n'ai pas vu ce film vu que ke je fais une allergie à Russel Crowe)
c'est vrai que pour la premiére fois Orlando a un rôle plus profond et un véritable caractére, avec ce rôle il n'est pas un jeune premier mis en pleine lumiére à qui on demande de sourire et de montrer ses abdos!
mais celui qui m'a le plus soufflé est Jeremy Irons cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un rôle à la hauteur de son talent et ça fait plaisir à voir!
quant à edward Norton dont on ne voit pas le visage il arrive quand même par un simple jeu de regard à faire passer beaucoup d'emotions
Quand même mention spéciale à Eva Green qui s'est retrouvé sur ce film un peu au dernier moment, elle a toute la grace et la fierté necessaire au personnage de Sibylle
et j'ai hate de voir le director's cut parce que j'ai quand même l'impression qu'il nous manque pas mal de clés pour bien comprendre l'histoire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2005 16:29 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Y'a t'il quelqu'un qui aurait vu le film et qui saurait me dire si Balian et Imad se tutoient ? C'est pour ma fic. Merci !

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2005 16:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
J'suis dsl Cyb je ne pourrai te répondre que demain! Je vais aller le voir, j'en ai tellement entendu parler dans les LJ où je vais et vu des photos que je ne peux pas passer ça!

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2005 16:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Merci Gred, mais c'est bon. Anhelo vient de me donner la réponse par MSN.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com