Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: It’s Snowing -Teen Wolf - Multipairing -G
MessagePosté: 20 Jan 2013 06:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 01:06
Messages: 80
Localisation: Marseille
Des fans anglophone de Teen Wolf et plus particulièrement du Sterek ont eu l'idée de créer un calendrier de l'avent racontant la mise en place du couple, avec chaque jour un nouvel OS. Dont voici le lien

http://thechristmashowl.tumblr.com/post/36960792047

Et je viens de recevoir l'autorisation de tous les traduire.
Donc voila c'est parti.






(1)


Titre : It’s Snowing
Artist: slashpalooza
Author: zainclaw
Fandom : Teen wolf
Pairing : Derek/Stiles
Rating : G
Correction: Aunbrey
Disclaimer : Rien ne m'appartient, je ne suis qu'une humble traductrice

.......................

Scott était assis à son bureau en train d'étudier lorsqu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir avec fracas au rez de chaussée. Il pouvait suivre le trajet de Stiles qui montait en ce moment les marches quatre à quatre et sa voix résonnant dans toute la maison.

"Il neige"

Lui annonça le jeune homme en apparaissant à l'entrée de sa chambre, un sourire immense sur le visage.
Une écharpe rouge trempée était enroulée autour de son cou, et un bonnet assorti ornait son crâne. Son nez et ses joues étaient rosis probablement du au fait qu'il avait couru jusque chez Scott plutôt que d'utiliser sa jeep. Son jean humide et le fait qu'il tentait de reprendre une respiration normale confirmaient cette théorie.
Incrédule Scott regarda par la fenêtre en haussant les sourcils. Les stores de cette dernière étaient relevés, seul un aveugle aurait pu ne pas remarquer que tout était recouvert de neige.

-"Je vois ça"

-"Mec,…..il neige"

Répondit Stiles, clairement déçu par son manque de réaction.

-"Et alors ?"

-"Et alors, tu vas mettre tes horrible gants verts de l'année dernière et venir dehors m'aider à faire un bonhomme de neige !"

Sa voix avait ce ton agaçant, celui qu'il utilisait pour signifier à Scott qu'il n'avait pas voix au chapitre, mais Scott désapprouva de la tête en fronçant les sourcils.

-"Je ne vais pas faire de bonhomme de neige "

Stile soupira et pinça les lèvres en une mince ligne.

-"C'est ce que tu dis tous les ans et tous les ans ça se finit avec un bonhomme de neige……. qui ressemble plus à un troll qu'autre chose d'ailleurs."

Finit-il avec un nouveau grand sourire, celui qui faisait toujours rire Scott. Mais la discussion n'était pas encore terminée.

-"Pas cette année"

-"Mec, allez ! Tu n'as jamais fait attention à ta réputation avant ! "

-"Je n'avais pas de réputation avant, Stiles. Et en plus, j'étais en train de réviser "

Stiles laissa échapper un son de pure frustration, alors que Scott reprenait son livre, démontrant que la conversation était terminée. L'hyperactif resta silencieux pendant à peine une minute, s'asseyant sur le bord du lit en croisant les bras sur son torse et coinçant dans le mouvement sa main dans son écharpe.

-"Est-ce que je vais devoir aller au magasin d'animaux pour vous acheter une laisse dit-il tout d'un coup moqueur. "Tu sais que je vais le faire, je vais même faire faire une médaille avec ton nom et mon numéro de téléphone dessus. "

Ce fut au tour de Scott de pousser un soupir, envoyant à son ami son meilleur regard "made in Derek Hale" faisant filer Stiles comme le Lycan le désirer.

-"Allez, je vais t'aider à obtenir un A "

Insista quand même Stiles plus gentiment. Ce qui eut pour résultat un Scott refermant son livre et lui offrant un léger sourire

-"Un A+"

Stiles sourit.

-"Deal"
…………

Ils venaient de mettre le bonnet de Stiles sur la tête du bonhomme de neige -parce que Scott avait refusé d'en mettre un, sous prétexte qu'il n'avait pas froid malgré la température glaciale. Ils n'avaient donc que celui de l'hyperactif- quand Derek arriva calmement devant la maison. L'humain était plus surpris par son arrivée que par sa présence, il avait plutôt l'habitude d'apparaître de nulle part dans le but certain de lui faire faire une crise cardiaque.

L'autre chose qui l'interpellait était le fait que l'alpha ne semblait pas du tout se soucier de la baisse de température. Malgré la neige qui tombait doucement, rendant ses cheveux humides et ébouriffés comme jamais, il ne portait rien de plus que sa sempiternelle veste en cuir. Le simple fait de voir ça suffisait à filer des frissons à Stiles.

-" Okay, comment vous faites, vous, les loups ? Moi je me les gèle "

Demanda Stiles en jetant un coup d'oeil à Scott qui avait à peine zippé la fermeture éclair de sa veste, avant de revenir sur Derek qui s'était arrêté près de la clôture entourant le jardin. Le regard de Scott montrait clairement qu'il voulait savoir pourquoi le plus vieux était là -ce que Stiles se demandait aussi d'ailleurs- mais il semblait aussi perplexe face à la question de l'humain et finit par se tourner vers l'alpha en quête d'une réponse.

Derek se moqua doucement, en passant prudemment par le portail ouvert.

-"Tu ne le sais pas ? Les loups-garous ont une température corporelle plus élevée que celle des humains. Nous n'avons pratiquement jamais froid." Il regarda Scott, amusé. " On aurait pu penser que tu l'aurais remarqué depuis le temps ! "

Le jeune lycan tentait tant bien que mal de se contrôler pour ne pas rentrer dans le jeu de Hale. Stiles, lui appréciait la façon dont ces deux-là -commençaient à se comporter plus comme des frères en train de se chamailler que comme des adversaires. Les menaces et les insultes échangées entre eux étaient devenues plus des taquineries qu'un réel combat. Il leur en avait fallu du temps.

-"Donc... Si je devais le bombarder dans un combat de boule de neige"

Commença-t-il d'un air pensif.

-"Tu peux essayer." le défia Scott

L'hyperactif lui fit une grimace pour seule réponse, tout en balayant distraitement les flocons de neige qui s'étaient déjà déposés sur le bonnet du bonhomme de neige, avant de faire de même sur sa propre tête. L'action attira l'attention de Derek sur le fameux bonhomme et un sourire narquois apparut sur ses lèvres.

-"Il a un nez bizarre"
-"Nous étions en rupture de stock pour les carottes, la pomme de terre fait très bien l'affaire" rétorqua Stiles

L'alpha pouffa doucement en secouant la tête et cela plus que tout fit sourire Stiles. Obtenir du Sourwolf autre chose que son habituel visage grognon, même pour une seconde, c'était une grande victoire.
Avant que son instinct de survie ne le rattrape et ne lui dise que ce n'était probablement pas une bonne idée, il s'accroupit, prit un poignée de neige et…….la lança sur l'alpha. La boule peu compacte s'écrasa sur le torse musclé. Et Stiles eut seulement le temps de se dire que sa visée s'était grandement améliorée, avant que le loup ne lui lance un de ses fameux regard: "Toi, tu vas le regretter! "

O-oh……

En l'espace d'une seconde, Derek ne l'avait pas attaqué avec une armée de boules de neige comme l'hyperactif l'avait escompté, mais avec son propre corps, en le poussant dans le tas de neige laissé par la création du bonhomme. Stile haleta en atterrissant sur le ventre avec la moitié du poids de Derek sur le dos le coinçant dans la neige glacée qui était en train de tremper ses vêtements.

-"DEREK ! "

-"C'est toi qui a commencé."

Lui répondit tranquillement l'alpha, mais Stiles pouvait entendre l'amusement dans sa voix. Un peu plus loin, Scott riait plus fort qu'il ne l'avait fait depuis des semaines.

Image

_________________
Image

Thor: Loki, repose your pretty ass on your seat. Right Now !


Dernière édition par Kiara 9 le 21 Jan 2013 07:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It’s Snowing -Teen Wolf - G
MessagePosté: 20 Jan 2013 10:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Le dessin est vraiment sympa !!
Et j'aime le principe du calendrier de l'Avant, transformé en écrits ^^'
Hâte de lire les prochains :)
Merci pour la traduction ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It’s Snowing -Teen Wolf - G
MessagePosté: 20 Jan 2013 11:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
J'adore l'idée de ce calendrier, merci pour la traduction
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It’s Snowing -Teen Wolf - G
MessagePosté: 20 Jan 2013 12:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
j'aime beaucoup mais s'il te plait pour la suite ta grammaire me fait mal aux yeux :wink: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It’s Snowing -Teen Wolf - G
MessagePosté: 20 Jan 2013 13:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 01:06
Messages: 80
Localisation: Marseille
Eh j'ai prévenu qu'il y aurait des fautes :oops: au moins mon autographe n'est pas horrible, maintenant si tu te porte volontaire pour corriger. J'accepte avec plaisir. :wink:

_________________
Image

Thor: Loki, repose your pretty ass on your seat. Right Now !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It’s Snowing -Teen Wolf - G
MessagePosté: 20 Jan 2013 16:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Si tu as besoin, je me porte volontaire. Je n'ai pas fait la remarque parce que tu avais prévenu mais certaines erreurs sont dérangeantes. Donc si tu as besoin, ma boîte à MPs est à ta disposition :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It’s Snowing -Teen Wolf - G
MessagePosté: 20 Jan 2013 18:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 01:06
Messages: 80
Localisation: Marseille
Avec plaisir merci :mrgreen:

_________________
Image

Thor: Loki, repose your pretty ass on your seat. Right Now !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It’s Snowing -Teen Wolf - Multipairing -G
MessagePosté: 21 Jan 2013 19:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 01:06
Messages: 80
Localisation: Marseille
Voila la deuxième ^^


Titre: Red Riding hood


Artist: slashpalooza
Author: zainclaw
Fandom : Teen wolf
Pairing : Derek/Stiles
Rating : G
Correction : Aunbrey

Disclaimer : Rien ne m'appartient, je ne suis qu'une humble traductrice
english version: thechristmashowl.tumblr.com/post/37041741881


....................

(2)



En rentrant chez lui après avoir passé une nouvelle nuit avec la meute, Stiles avait été surpris en trouvant son père dans le salon tenant une veste d'hiver flambant neuve. Et encore, surpris était un euphémisme.
D'autant plus que la veste en question avait une capuche et semblait toute droit sortie d'un pot de peinture rouge.

-"Qu'est-ce que c'est que ça ?" demanda Stiles, montrant clairement sa confusion.

-"C'est une veste…..ta veste en fait. Tu as besoin de quelque chose de plus chaud avec ce temps. Tu ne penses pas ? " répondit son père en arquant un sourcil.

Stiles la fixa quelques instants supplémentaires avant d'énoncer l'évidence.

-"Elle est rouge."

-"Et alors ? Tu portes beaucoup de rouge je te ferais remarquer."

Eh bien non, il n'avait pas remarqué. Les loups attentifs qui l'entouraient en permanence, eux, oui. La meute l'appelait déjà très souvent "little red" et il ne voulait pas imaginer à quel point cela deviendrait permanent s'il commençait à se balader avec ça sur le dos.

Mais il savait aussi qu'il valait mieux accepter les cadeaux, en particulier ceux de son père.

Le shérif avait été mis au courant d'un grand nombre de secrets concernant les créatures surnaturelles présentes à Beacon Hill, mais pour ce qui était de la signification des nombreux surnoms de Stiles, il pouvait vivre sans. Du moins il l'espérait. L'hyperactif offrit un petit sourire à son père en prenant la veste afin de l'examiner de plus près. Il s'attendait presque à trouver une petite note de Scott ou de Jackson disant "Je t'ai bien eu !", mais hélas non, ce n'était pas le cas.
Finalement, Stiles arrêta de fixer la veste, soupira et l'enfila. Il se tourna ensuite lentement vers le miroir pour faire face à son reflet… Ma fois, ce n'était pas aussi mauvais qu'il l'avait pensé. En fait, il l'aimait même bien.

Elle était confortable et chaude, elle l'empêcherait de trembler comme une feuille dès qu'il ferait un pas dehors.

En fait, il en venait même à se demander pourquoi il ne voulait pas la mettre au départ lorsque son père lui mit la capuche.

Il pouvait déjà entendre Scott tentant de contenir son fou-rire.

Image

_________________
Image

Thor: Loki, repose your pretty ass on your seat. Right Now !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It’s Snowing -Teen Wolf - Multipairing -G
MessagePosté: 21 Jan 2013 21:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Bon, j'avoue, je trouve l'idée du "Little Red" vraiment amusante :lol:
Avec les grands méchants loups, c'est tout à fait dans le ton :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It’s Snowing -Teen Wolf - Multipairing -G
MessagePosté: 21 Jan 2013 22:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
oh mais qu'elle bonne idée tout ces petits drabbles!!!!
j'adore l'image d'un Derek qui joue dans la neige mais alors la vision du petit chaperon stiles!!!!!! ca fait un moment que j'y pense, surtout que ca revient pas mal dans les fics, mais la avec l'image c'est excellent!!!^^
surtout quand ca vient de papa sheriff!!! :lol: je suis sur il l'a fait expres!!! :laughing: pour une fois que c'est lui qui fait tourner stiles en bourrique!!! :wink:
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :please:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It’s Snowing -Teen Wolf - Multipairing -G
MessagePosté: 23 Jan 2013 14:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 01:06
Messages: 80
Localisation: Marseille
Titre: Secret Santa


Artist: slashpalooza
Author: vanehsensei
Fandom : Teen wolf
Pairing : Derek/Stiles
Rating : G
Correction : Aunbrey

Disclaimer : Rien ne m'appartient, je ne suis qu'une humble traductrice
english version: thechristmashowl.tumblr.com/post/37041741881
..............

(3)



- Mec, tout ça est tellement bizarre, laissa échapper Danny en se laissant tomber lourdement sur le canapé. Il se mit à fixer ce dernier comme si son hideuse couleur verte était une offense personnelle. Isaac pencha la tête sur le coté, mouvement qu'il faisait lorsqu'il ne comprenait pas quelque chose.

- Ceci… Tout ceci.
Danny engloba d'un geste de la main Erica et Boyd assis côte à côte près de la cheminée éteinte, Stiles, Derek, et Scott debout autour du comptoir de la cuisine où ils étaient en train de parler tranquillement de la nouvelle veste de Stiles et pour finir, Lydia, Allison et Jackson étaient assis à la table de la cuisine.

- Quoi ? demanda enfin Isaac parce que rien ne lui semblait bizarre. Personne n'était en train de se transformer, rien de dangereux n'était en train d'arriver, tout était... Normal. Par rapport à leur standard en tout cas.

Danny fronça les sourcils, concentré, avant de commencer à parler lentement, comme s'il cherchait à trouver les bons mots. 

- A l'école, je sais ce que je suis censé faire, je sais quel est mon rôle, ma place, mais ici…. Je n'en ai aucune idée. Ce que je veux dire, c'est que Allisson est utile, Lydia aussi. Stiles fait des recherches de génie et a sauvé tout le monde au moins une fois, mais moi ? Ne vous méprenez pas, je sais me débrouiller lors d'un combat, mais contre le surnaturel, je ne pense pas être d'une grande utilité.

Isaac le fixa, abasourdi.
- Qu'est ce que tu crois que l'on est, une espèce d'armée surnaturelle ? Nous sommes une meute.
- Oui, je comprends, mais quel est mon rôle là dedans ? Pourquoi est-ce que je suis là ? Je me sens encore plus inutile maintenant que lorsque je ne savais rien et je ne pensais pas que ce serait possible, insista Danny avec une frustration évidente dans la voix.

Et soudain le jeune loup comprit. Vraiment. Il avait été un paria toute sa vie, n'appartenant à rien, ayant à peine ce que l'on pouvait appeler une maison. Il connaissait le sentiment qu'expérimentait l'humain en ce moment... Mais comment le lui faire comprendre ?

- Je pense… Que juste être toi-même est plus que suffisant, Mahealani (1), dit-il après un moment de réflexion.
- Merci, c'est la plus belle chose que l'on m'ait jamais dite, répondit sarcastiquement celui-ci.

Issac souffla, frustré.
- Non, tu ne comprends pas, Danny. Tout le monde dans cette meute a sa place. Nous sommes comme…il chercha ses mots. Un puzzle et tu ne serais pas ici si tu n'en étais pas l'une des pièces. Et tu l'es juste par le fait d'être qui tu es, comme tu es.

Ce fut au tour de Danny de regarder Isaac avec étonnement. Le silence qui s'en suivit mit le louveteau mal à l'aise, le faisant se sentir étrangement à fleur de peau. Les sons semblaient s'être transformés en un flou incohérent. Tout ce qu'il espérait, c'est que Danny ait compris ce qu'il voulait dire.

- Merci, c'est la plus belle chose que l'on m'ait jamais dite, répéta Danny mais avec gentillesse cette fois.

…………………….

- Nous allons faire un Secret Santa ! (2)

Le ton de Lydia était sans appel. Elle fit immédiatement cesser toute discussion dans la maison.

- Et parce que je ne veux pas d'utilisation abusive de super-pouvoirs de loup-garou dans le but de tricher en devinant le nom par la quantité d'encre ou dieu seul sait quoi d'autre... (Elle jeta un regard éloquent en direction de Scott qui eut la décence de paraître penaud) J'ai téléchargé l'application parfaite pour ça.

- Si je n'étais pas sûr que tu sais exactement quoi acheter à chacun ici présent, je penserais que tu essayes de tricher, dit Stiles
Lydia perçut la pointe de doute et roula des yeux.

- Regarde !, répondit-elle en lui mettant le téléphone sous le nez, lui montrant ainsi les commentaires sur la page de téléchargement. C'est une véritable application "Secret Santa" pour téléphone sur Appstore. Maintenant est-ce que l'on peut, s'il vous plait, commencer ?

- Attends une minute !, commença Danny en se levant de sa place entre Isaac et Jackson sur le minuscule canapé. Pourquoi est-ce que tu as décidé de faire ça tout d'un coup ? Il n'y pas moyen que tu me fasses croire que tu n'aurais pas trouvé cela complètement stupide si c'était l'un d'entre nous qui l'avait proposé.

- Oh, répondit Lydia avec son plus beau sourire maléfique. Mais c'est là que tu as tout faux, Danny. M'as-tu déjà vu refuser d'organiser une soirée ? (Elle s'avança lentement vers lui, le faisant retomber dans le canapé) "Quand est-ce que je n'ai pas apprécié, et soyons réaliste, il va y en avoir beaucoup, le chaos qui règne dans la maison après une fête ?"


- Et pourquoi est-ce qu'on voudrait faire ça ? s'exclama Derek, coupant Lydia dans son intimidation du pauvre Danny qui la fixait terrifié, depuis sa place au comptoir.

- Parce que ça va être un bon exercice pour la meute ou toute autre ennuyeuse raison que tu pourras trouver, répondit-elle en levant les yeux au ciel.
Et il allait le faire. Ce serait excellent pour la meute d'essayer d'apprendre à se connaitre mieux, même juste un peu. Mais le doute manifeste que chacun affichait mit à mal le peu de patience qu'il restait chez la jeune femme.

- Bon ça suffit ! Il me semble que la plupart d'entre vous sont capables d'entendre immédiatement si je mens ? rétorqua-t-elle, les fixant d'un regard venimeux. Alors pourquoi est-ce que vous faites tous de la résistance, quand vous savez que je vais quand même avoir ce que je veux ? Est-ce parce que Stiles a déjà reçu le cadeau parfait de la part de son père ? Finit-elle en ricanant doucement.

Il y eut un long silence, puis Stiles dit finalement.
- Chacun tape son propre nom. Pas question que je te fasse confiance avec le mien, tu connais le vrai.

- Je ne comprends pas pourquoi je devrais me joindre à...
Derek fut coupé par Stiles qui avait essayé (discrètement, supposait Lydia) de lui filer un coup de coude dans les côtes.
- C'est tout.

- Ouais et ben, bienvenue dans ce que j'aime appeler "Le Monde Sous l'Influence De Lydia". SPOILER ALERT ! Lydia décide de tout.

Derek répondit quelque chose à propos du fait d'être un homme civilisé qui ne pouvait même pas être maître de sa propre maison. Stiles cessa de l'écouter en plein milieu et se dirigea vers la jeune fille, recevant un regard irrité de l'alpha.

Et c'est ainsi que Lydia Martin, la géniale reine de Beacon Hil, avait réussi à faire participer Derek Hale à Secret Santa.

…………………

Plus tard quand ils furent seuls, Stiles demanda à Lydia quelle était sa véritable motivation. Celle-ci lui répondit avec nonchalance que si elle avait menti, les lycans présents l'auraient immédiatement su et auraient sauté sur l'occasion de se défiler.
Ils savent tous qu'elle le faisait pour Jackson. Seule Lydia savait que l'application était truquée, après tout c'était elle qui l'avait conçue.


(1) Pour celles qui n'auraient pas compris c'est le nom de famille de Danny 

(2) Littéralement le père Noël secret, pour celles qui ne connaissent pas cela consiste a mettre tout les noms des participant dans un "récipient" opaque et chacun à son tour tire un nom. Si c'est le votre, vous reposer le papier, sinon vous devez offrir un cadeau de Noël à cette personne uniquement.

Image

_________________
Image

Thor: Loki, repose your pretty ass on your seat. Right Now !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It’s Snowing -Teen Wolf - Multipairing -G
MessagePosté: 26 Jan 2013 21:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Je trouve les fanarts vraiment biens ! Et comme ils s'accordent parfaitement avec le texte, je trouve ça parfait C=
Danny qui fait part de ses inquiétudes, de son angoisse de ne pas être à sa place, c'est touchant. Et Isaac qui essaie de lui prouver qu'il est important, c'est encore plus adorable :')

L'idée du Secret Santa, c'est super pratique !!
Au lieu de se ruiner & de se creuser la tête à n'en plus finir pour trouver un cadeau à tout le monde, on se concentre sur une seule personne. Moins d'ennui, moins de pression. Très pratique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It’s Snowing -Teen Wolf - Multipairing -G
MessagePosté: 26 Jan 2013 21:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
J'ai plaisir à les relire en français, parce que j'avais adoré cette série

(accessoirement, il faut savoir que Mahealani veut dire "pleine lune" en hawaiien... Coincidence? Je ne pense pas ^^ )

continue, tu te débrouilles très bien ^^

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It’s Snowing -Teen Wolf - Multipairing -G
MessagePosté: 24 Mar 2013 15:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012 18:18
Messages: 8
Localisation: Dans mon petit village marnais
oh c'est super que tu puisses les traduire, parce que moi et l'anglais ça fait deux :)
alors un grand merci pour ce travail et j'espère que la suite va bientot arriver
bsx

_________________
La vie est trop courte donc vivons la en profitant de chaque instants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It’s Snowing -Teen Wolf - Multipairing -G
MessagePosté: 25 Mar 2013 01:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Nov 2012 15:52
Messages: 97
:bravo: et merci de nous faire partager :suite:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com