Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Special Smell - Teen Wolf - Derek/Stiles - PG13
MessagePosté: 28 Nov 2012 19:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Pour Seishiro... Désolée, mais le rating n'a jamais voulu monter plus haut que le PG13 (cette phrase semble... coquine non? :lol: )

Enjoy !

(et désolée aussi si des fautes m'ont échappé... Pas évident de taper avec une syndactilie ^^)

**********
Special Smell


Stiles tenta, vainement, de camoufler un bâillement derrière sa main, et tous lui jetèrent un regard. Pour certains amusés, pour certains agacés. Pour Derek à la limite de l’envie de meurtre.

— Euh… Désolé ! murmura l’adolescent en baissant les yeux.

— Ce que je dis sur les gobelins t’ennuie, Stilinski ? Où c’est simplement le fait d’être là ? demanda l’Alpha.

— Hey ! J’ai dit que j’étais désolé, ok ? J’ai mal dormi cette nuit, et tu nous fais venir aux aurores pour parler de bestioles dont on ignore presque tout.

— Justement. Tu devais faire des recherches à ce sujet ! fit Jackson avec un sourire mesquin.

« Bâtard » pensa Stiles, avant de se souvenir que Jackson était un enfant adopté, et que ce genre d’insulte pouvait être mal interprété. Encore heureux que les loups-garous, bien que pourvu d’une ouïe surdéveloppée, ne puissent pas lire dans les pensées des gens.

— Ce qui nous explique pourquoi j’ai mal… Pardon, peu dormi cette nuit. A part trois millions de pages sur Harry Potter et Gripsec, je n’ai pas trouvé grand-chose qui pourrait nous intéresser, et qui serait vaguement vrai. Google n’est pas toujours ton ami ! répondit Stiles un peu violemment.

Et s’ils n’étaient pas contents, qu’ils les fassent eux même leurs putains de recherches, nom d’un chien ! Euh… Non… Pas nom d’un chien. Mauvais jeu de mot, et pas du tout volontaire.

Derek soupira et tendit la main vers Stiles qui y plaça les quelques feuilles qu’il avait amené, série d’impressions des maigres informations qu’il avait pu récolter. Le jeune Hale parcourut avec attention les différents paragraphes et Stiles se rencogna dans le canapé.

Il se frotta les yeux avant de porter son regard sur l’alpha. Ce type était franchement énervant par moment. Toujours à donner des ordres. Toujours à attendre des résultats concrets. Et Stiles était persuadé que Derek ne savait pas ce qu’il faisait les trois quarts du temps. Et puis cette dégaine… Franchement… C’était pas humain… Pas totalement en tout cas.

A commencer par ses cheveux, qui n’avaient pas réussi à tous se mettre d’accord sur la façon et la direction de pousser.

Et puis ses sourcils. Non mais franchement ? Des sourcils ne devraient pas être aussi mobiles. Stiles était persuadé qu’ils avaient une vie propre. Et qu’aucun cryptologue ne serait capable de décrypter leurs expressions comme lui pouvait le faire (c’est redondant, ça, Stiles !). Quand ils étaient légèrement froncés, comme à ce moment, ce qui signifiait que Derek essayait d’emmagasiner le plus d’informations possible.

Sans parler de sa mâchoire, qui tressaillait tout le temps quand le loup-garou tentait de digérer une information, ou que Stiles avait, encore, fait quelque chose d’incroyablement stupide, de potentiellement dangereux, mais de totalement justifié.

Et ses muscles ? Qui, au monde, pouvait avoir des muscles pareils ? Et quel en était l’intérêt ? Et puis eux aussi avaient surement une vie propre, voir même des émotions propres. On avait toujours l’impression que ses épaules faisaient l’amour avec ses t-shirts. Wow ! D’où ça venait cette idée farfelue ? Tellement farfelue qu’elle produisait des choses très étranges dans son propre corps d’adolescent sur-hormoné. Stiles se déplaça légèrement sur son siège en espérant que personne ne sentirait quoi que ce soit émanant de sa personne. Un vague coup d’œil autour de lui confirma cette option. Les loups-garous discutaient entre eux à voix basse pendant que leur alpha continuait sa lecture.

Derek se déplaça légèrement et Stiles aperçut une partie du tatouage qui pointait sous le col du débardeur que le brun portait. Quel gout ça pouvait avoir une peau tatouée ? Hey ! Non mais vraiment…

L’alpha fronça un peu plus les sourcils, signe que ce qu’il lisait le laissait un peu confus, et une de ses mains vient se poser sur sa barbe. Oh seigneur cette barbe. Ca devait être quelque chose de pouvoir passer ses doigts dessus, sentir chaque poil. Et quelle sensation ça devait être de les sentir sur n’importe quelle partie de son corps.

Certainement aussi excitant que ces mains, digne d’un pianiste, qui pouvaient être des armes mortelles quand elles se terminaient par des griffes tranchantes. Mais qui devaient dégager une douce chaleur quand elles se posaient sur une partie de corps avec de meilleures intentions… Une partie du corps comme celle qui se manifestait maintenant entre les jambes de l’adolescent.

— Eeeeeeeep ! Couina Stiles en se levant d’un bond pour filer vers la sortie, sous le regard médusé des autres.

— Qu’est-ce qui lui prend encore ? fit la voix de Isaac qu’entendit Stiles alors qu’il courrait vers sa voiture.

— C’est Stiles ! Fut la réponse soupirée de Scott.

Stiles qui se sentit rougir un peu plus alors qu’il mettait sa Jeep en route, pressant la paume d’une main sur son problème plus que naissant pour tenter de le discipliner. Oh bordel. Oh putain. Oh nom de Dieu… Mais qu’est-ce qui venait de se passer ?

Il fonça jusqu’à chez lui, grimpa les escaliers quatre à quatre et se rua sous la douche. Froide la douche. Le plus froid possible. Mais même avec une température qui devait avoisiner les 10 degrés, ça ne mettait pas fin au problème. Poussant un nouveau juron, il décida de prendre la chose en main. De toute façon, ça ne pouvait pas être plus humiliant. Et c’est dans un soupir, qui ressemblait étrangement au prénom de l’alpha, que la pression retomba. Il resta encore un petit moment sous le jet d’eau le temps de retrouver ses esprits et se décida à sortir de la douche quand il commença à claquer des dents.

Il se regarda un moment dans la glace, les joues encore rouges d’excitation. Comment cela avait-il pu se produire ? Comment n’avait-il rien vu venir ? Quand son attirance pour une certaine jeune fille aux cheveux blonds vénitiens était-elle devenue une attirance pour un mètre quatre vingt cinq de regards meurtriers et d’humeur changeante ? Oh seigneur de bordel de merde…

Il fallait qu’il fasse front. Resté enfermé dans sa salle de bains ne changerait rien au problème et risquait même d’en ajouter d’autres, comme par exemple des regards suspicieux de la part de son papa chéri. Stiles soupira, résista à l’envie de se cogner plusieurs fois la tête sur le lavabo et sortit de la salle d’eau, une serviette humide autour des reins.

— Eeeeeeeeeeeeeep ! Couina-t-il à nouveau quand il trouva la source de son problème dans sa chambre, nonchalamment appuyé contre la fenêtre, les bras croisés et un sourcil arqué dans une question silencieuse.

Oh… Le retour de mini-Stiles… C’était bien le moment tiens !

— Quel est ton problème, Stiles ?

Stiles ouvrit puis referma la bouche plusieurs fois, tentant désespérément de penser à quelque chose de franchement ignoble (le coach en tutu, ça devrait le faire) pour mettre fin à son envie grandissante.

— Euh… J’avais laissé quelque chose sur le feu ?

L’alpha leva le nez et inspira profondément. Oh seigneur, non. Pas de sniffage !

— Je ne sens pas de fumée… Par contre… Je sens autre chose…

Il se détacha de la fenêtre et se rapprocha d’une démarche féline. (Pas féline, pas possible… loup-garou… loup… canis lupus… cousin du chien… ça existe une démarche canine ?)

— Mon nouveau gel douche peut être ? Coassa l’adolescent.

— Je ne pense pas non…

Oh wow… La chambre était-elle si petite qu’il était déjà en face de lui… Très en face de lui ? Machinalement, Stiles attrapa sa serviette pour se cacher le torse, dévoilant le bas de son corps. Alors il se couvrit à nouveau l’entrejambe, puis le torse, puis l’entrejambe… Mais pourquoi cette serviette était-elle aussi minuscule ?

— Arrête, je ne vais pas te bouffer, fit Derek dans un murmure amusé.

— Euh… Heureux de l’apprendre… Alors ? Ces infos sur les gobelins, ça t’a suffit ?

— Oublie les gobelins, Stiles.

Alerte ! Alerte ! Grand méchant loup dans espace vital. Alerte ! Alerte ! Ceci n’est pas un exercice !

Le mur derrière lui ne lui offrit qu’un support relatif quand il s’y trouva acculé, les yeux de l’alpha plongé dans son regard. Et son visage qui se rapprochait, se rapprochait, se rapprochait…

Erreur système. Crash de l’unité principale. Redémarrage impossible.

Derek se recula enfin, passant doucement sa langue sur ses lèvres pour savourer un peu plus longtemps le gout de Stiles. Stiles qui respirait rapidement. Trop rapidement peut être. Beaucoup trop rapidement.

— Hey ! Hey ! Doucement… Stiles ? Tu respires trop vite… Regarde-moi, tout va bien !

Oh oui, tout allait bien. Son premier baiser, donné par M. Je-Vais-T’arracher-La-Tete-Avec-Mes-Dents en personne. Et il faisait une crise de panique. Ou d’hyperventilation. Dans tous les cas, très efficace pour bousiller l’ambiance. Une main sur sa joue le ramena à l’instant présent, et il rencontra le regard inquiet de Derek.

Stiles osa un léger sourire auquel répondit l’alpha

— Tu aurais pu dire quelque chose, tenta l’adolescent.

— Et perdre le bénéfice de t’entendre murmurer mon prénom sous la douche ? Quel gâchis ça aurait été.

— Les autres ont senti aussi je suppose ?

— Non… Ils sont encore trop jeunes en tant que loup-garou, certaines senteurs leur sont encore étrangères. Ils ont senti quelque chose de différent, mais ils ne savent pas ce que c’est. Ils le découvriront bien assez tôt.

Stiles hocha la tête un moment, les mains toujours crispées sur sa serviette humide.

— Tu… Tu devrais t’habiller. Parce que aussi alléchant que ce soit, ça va pas être possible, reprit Derek en le désignant de haut en bas.

La bonne humeur de Stiles s’évapora soudain et il baissa les yeux. Derek posa un doigt sous le menton pour l’obliger à le regarder.

— Hey ! Pas que j’en ai pas envie, mais la voiture de ton père vient de tourner au coin de la rue. Il sera là dans moins d’une minute, murmura l’alpha.

— Oh mon dieu ! hurla Stiles en lâchant sa serviette, fonçant sur sa commode pour en sortir des vêtements.

Derek le regarda s’habiller en se retenant de rire, l’adolescent s’emmêlant les pieds en enfilant son jeans et bataillant pour trouver le col de son t-shirt.

L’alpha s’assit sur le rebord de la fenêtre en glissant un doigt dans un des passants du pantalon du plus jeune pour le rapprocher de lui.

— Rejoins-moi chez moi dès que tu peux. Les autres sont partis. Et je pourrais te dire depuis quand tu as changé d’odeur ! murmura Derek contre ses lèvres.

Ils échangèrent un léger baiser, et Hale glissa par la fenêtre au moment où la porte d’entrée s’ouvrait, le shérif appelant son fils pour savoir s’il était là. Stiles répondit par l’affirmative avant de respirer un bon pour se donner du courage et descendre l’escalier, un sourire sur les lèvres.

FIN

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Special Smell - Teen Wolf - Derek/Stiles - PG13
MessagePosté: 28 Nov 2012 19:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:bravo: Oh trop fort ! Tu m'as fait rire avec le Stiles ! Tellement lui ! et les ptites pensées comme le coach en tutu, tu m'as tuée.

Et ensuite Derek qui arrive, hummmmmm, ça fait du bien, mignon, tendre ... mais quel bonheur ! Ca me réchauffe. Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Special Smell - Teen Wolf - Derek/Stiles - PG13
MessagePosté: 28 Nov 2012 19:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:D Merci ma belle !

Il faut se réchauffer, le temps se rafraichit vite fait ^^

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Special Smell - Teen Wolf - Derek/Stiles - PG13
MessagePosté: 28 Nov 2012 19:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
*cri de joie où se mêle un pur owling avec autre chose de moins définissable*

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la dédicace! :sourire:

sacré Stiles! je le reconnais bien là! re :sourire:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Special Smell - Teen Wolf - Derek/Stiles - PG13
MessagePosté: 28 Nov 2012 21:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Le coach en tutu, ça, c'est juste énorme :D

Et j'aime tellement quand tu nous fais une focalisation interne sur Stiles, ça part toujours dans tous les sens pour coller au personnage & ça me plaît beaucoup ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Special Smell - Teen Wolf - Derek/Stiles - PG13
MessagePosté: 28 Nov 2012 22:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
J'adore, Stiles est trop marrant, le coach en tutu, trop fort...
:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Special Smell - Teen Wolf - Derek/Stiles - PG13
MessagePosté: 29 Nov 2012 11:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Special Smell - Teen Wolf - Derek/Stiles - PG13
MessagePosté: 06 Jan 2013 17:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Mon dieu, ce Stiles est un vrai pitre :lol: :lol: Derek n'a rien loupé de son trouble.
Super OS :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Special Smell - Teen Wolf - Derek/Stiles - PG13
MessagePosté: 06 Jan 2013 17:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012 11:48
Messages: 450
Excellent texte! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Special Smell - Teen Wolf - Derek/Stiles - PG13
MessagePosté: 06 Jan 2013 19:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Special Smell - Teen Wolf - Derek/Stiles - PG13
MessagePosté: 10 Jan 2013 20:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
J'adore !

Surtout la phrase de Derek quand il est à la fenêtre de Derek !!!!
Trop chou !!! Profiteur va !

PS : Par hasard aurions nous la suite ? En NC ?


:bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Special Smell - Teen Wolf - Derek/Stiles - PG13
MessagePosté: 10 Jan 2013 20:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

et non, une suite NC n'est pas prévue, désolée :D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Special Smell - Teen Wolf - Derek/Stiles - PG13
MessagePosté: 28 Juin 2013 15:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2013 13:42
Messages: 55
Mon dieu, c'est pas possible le nombre de conneries que peut débiter Stiles à la minute ! honnêtement j'ai crue que j'allais m’étouffer à force de rire :lol:

Génial cet os ^_^ ! Merci et bonne continuation !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Special Smell - Teen Wolf - Derek/Stiles - PG13
MessagePosté: 02 Juil 2013 09:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Special Smell - Teen Wolf - Derek/Stiles - PG13
MessagePosté: 02 Juil 2013 10:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com