Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: What if... Smallville (CLex - G)
MessagePosté: 26 Avr 2004 17:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2004 20:55
Messages: 20
Localisation: Région parisienne
Disclaimers : Rien n'est à moi.
Fandom : Smallville
Pairing : Clex mais pas avant qq temps.
Rating : PG
Part : 1/?

Summary :
Que se serait-il passé si Martha Clark avait aimé Metropolis. Que se serait-il passé si elle avait voulu suivre les pas de son père ? Que se serait-il passé si elle avait accepté d'épouser Jonathan Kent qui serait devenu un célèbre vétérinaire ? Que se serait-il passé s'ils n'avaient gardé la ferme Kent que pour les vacances ? Et si pendant certaines de ces vacances, ils avaient trouvé un petit garçon au milieu d'une pluie de météorites ? Et qu'ils avaient décidés de l'emmener avec eux à Metropolis ?

Que se serait-il passé si Lex avait rencontré Clark juste deux ans plus tôt ? Est-ce qu'il y aurait eu une différence ?? Est-ce que Clark aurait été capable de toucher l'esprit et le coeur de Lex avant qu'il ne soit trop tard ?



WHAT IF...
by Aiguma




Clark rentrait chez lui, comme tous les jours raccompagné par sa mère. Même submergée de travail, Martha Kent mettait toujours un point d'honneur à venir chercher son fils à l'école et à le ramener. Ses secrétaires ne lui planifiaient jamais de rendez-vous à ces heures là. Elle ne rentrait jamais à la maison de bonne heure et même si elle essayait d'éviter ça, elle travaillait aussi le week-end, alors c'était son moment privilégié avec son fils et elle ne l'aurait raté pour rien au monde. Ou presque, car parfois, il y avait urgence au bureau et comme elle avait pris la tête du cabinet après le départ à la retraite de son père, c'était à elle de s'en charger. Elle avait réussi à agrandir et faire prendre de l'importance au cabinet d'avocat Clark et Fille, elle devait maintenant en assumer les conséquences. Elle avait le deuxième cabinet d'avocats de la ville, mais elle espérait bien passer numéro un dans les deux ans à venir. Son père était très fier d'elle.

Clark monta dans la voiture et s'assit à côté d'elle.
"Alors, m'man, t'as passé une bonne journée ?"
"Oui. Rien de très excitant aujourd'hui, je ne devrais pas rentrer trop tard. Et toi ?"
"Pareil... Oh si ! Harry fête ses seize ans samedi, il m'a demandé de venir."
Martha leva un sourcil, étonnée.
"Clark... je croyais que la petite fête avait lieu vendredi ?"
"Elle a lieu vendredi. Avec les copains. Mais samedi c'est son père qui organise une soirée pour l'introduire aux gens qui seront l'avenir de Metropolis et blablabla. Il n'a pas envie de se retrouver tout seul."
Martha hésita.
"Tu es sûre que c'est une bonne idée ?"
"M'man, c'est mon meilleur ami. Je vais pas le laisser tomber..."
"D'accord mon chéri. Puisque c'est ce que tu veux..."
"T'es géniale M'man."
"Et j'adore qu'on me le répète..."

Clark était conscient d'avoir des parents assez exceptionnels. Malgré leur travail prenant, ils avaient toujours du temps pour lui. C'était plus que ne pouvait dire la plus part de ses amis de l'école privée où il était inscrit depuis qu'il était entré dans leurs vies. Il avait été adopté, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir de meilleures relations avec ses parents que beaucoup de ses camarades. Peut-être parce qu'il était... différent.

A Smallville, la ville natale de son père, il y avait dans leur cave un vaisseau. Un vaisseau spatial. Tout petit. Juste assez grand pour transporter un enfant. L'enfant qu'il était quand Martha et Jonathan Kent l'avaient trouvé. Il l'avait découvert un jour quand il était descendu chercher une lampe torche. Ses parents et son grand-père le lui avaient expliqué. Aussi gentiment que possible, mais ça avait été un choc pour lui.

Quand on était adolescent on avait déjà l'impression d'être différent des autres. On ne voyait souvent que les différences, surtout quand on avait deux ans d'avance à l'école. Mais là... elle était tellement incroyable. Il avait paniqué. Il savait qu'il était différent. Il n'était jamais malade, plus fort et plus rapide que les autres, mais... ça... c'était trop. Il s'était enfermé dans sa chambre et n'en était pas sorti pendant trois jours.

Au bout de ces trois jours, il s'était rendu compte que cela ne changeait pas grand chose à ce qu'il était déjà. Ses parents ne l'avaient seulement pas trouvés à l'orphelinat du coin mais d'un peu -beaucoup- plus loin. Et ses parents l'aimaient. Ils ne s'étaient jamais servis de lui. Alors qu'ils auraient pu. Mais ils ne l'avaient pas fait. Ils lui avaient donné une famille. Ils avaient fait de leur mieux et ils ne s'en étaient pas trop mal tirés avec lui.

Clark avait peu d'amis. Parce qu'il avait toujours été timide, et que ses parents n'étaient pas d'aussi vieille fortune que ceux de la plus part des autres élèves. La famille de sa mère avait toujours eu de l'argent à revendre mais son père venait d'une famille de modestes paysans. Et même si aujourd'hui il avait la clinique vétérinaire la plus cotée de la ville, certains ne l'oubliaient pas. Harry, Harold François Le Roc, était son meilleur ami depuis presque le premier jour. Son père était la seconde fortune de Metropolis et une des vingt premières du pays. Et bien sûr Harry était sensé reprendre le flambeau.


L~C~L~C~L~C~L~C


La soirée n'avait rien d'une partie de plaisirs. Dire de l'ambiance qu'elle était fraîche était un doux euphémisme. Pas une seule personne dans la pièce n'avait souhaité être là, mais leurs richissimes parents avaient 'insisté'. Ils se connaissaient tous de vue, mais s'appréciaient rarement. Ils avaient l'air tellement étranges, tous. Filles et garçons en tenues de soirée, comme des enfants déguisés en adultes. Et aussi mal à l'aise sans doute. Des petits groupes s'étaient formés et personne d'autres que les serveurs ne circulaient entre ces jeunes gens âgés de quinze à vingt ans par encore en possession de leur héritage. Clark et Lloyd discutaient tous les deux. Lloyd était l'autre malheureux auquel Harry avait demandé de venir pour le soutenir. En parlant d'Harry... où était-il donc passé ? Il avait disparu une ou deux minutes plus tôt. Il s'appliquait sans doute à ses devoirs d'hôte.

Harry réapparut dans la pièce quelques instants plus tard, le visage grave. Il se plaça au centre de la pièce et fit l'annonce que tous redoutaient. Ou presque.

"Le dernier invité va finalement arriver. Il est dans l'ascenseur."

Les visages étaient plus expressifs après cette simple annonce que depuis le début de la soirée. Des regards inquiets ou énervés étaient échangés dans toute la salle. Clark demanda à voix basse à son ami à côté de lui ce qui se passait, mais Lloyd ne devait pas en savoir plus que lui car il haussa les épaules.

La porte s'ouvrit et un serviteur laissa entrer le jeune homme le plus étrange que Clark n'ait jamais vu. Il n'était pas habillé aussi strictement que le reste de la salle. Il avait plutôt l'air d'être habillé pour sortir en boite. Une chemise prune qui n'était pas boutonnée jusqu'en haut, un pantalon en cuir, le crâne rasé. Il se dirigea immédiatement vers le bar où il demanda -et obtint- un verre de vodka. Autant pour l'âge légal. Tous les yeux de la pièce le suivaient alors qu'il traversait la pièce comme si elle était à lui. Son verre à la main, il s'approcha d'Harry qui n'avait pas l'air de se sentir très bien tout à coup.
"Bon anniversaire, Harold." fit-il avant de boire une gorgée.
"... Merci Lex."
"Ah... je ne regrette vraiment pas d'être venue. Ces petites fêtes sont toujours tellement différentes... tu verras."
"Je...euh... bien sûr."
"Il faudra que tu fasses des progrès dans ton langage. Les conversations sont toujours tellement pleines d'intérêts... Ce serait dommage que tu ne puisses pas y participer."
Harry aurait voulu répondre quelque chose, mais le nouveau venu ne lui en laissa pas le temps.
"Tu m'excuses, mais j'ai reconnu quelques visages, il faut que j'aille les saluer."

Il y eut un mouvement de recul dans la salle qui fit rire le nouveau venu mais qui ne l'empêcha pas de commencer sa ronde. Harry rejoint ses deux amis quelques minutes plus tard après avoir échangé quelques mots avec quelques uns de ses invités.
"Les gars, le pire reste à venir. Le loup est entré dans la bergerie."
"Qu'est-ce que tu veux dire, Harry ?" demanda Clark.
"Ce type est un psychopathe. Il est dangereux et malsain. Si tu savais tout ce qui se dit sur lui, tu serais étonné."
"Il avait l'air plutôt poli. Un peu acide, peut-être, mais rien de méchant. Et puis il fait le tour de la salle pour dire bonjour à tout le monde depuis tout à l'heure..."
"Pour insulter tout le monde tu veux dire."
"Tu n'en sais rien, tu n'entends pas ce qu'il peut dire. Tu es injuste, Harry."

Quelqu'un prit Harry par l'épaule.
"C'est vrai ça, Harry, tu es injuste avec moi."
"Lll... Lex."
"Le seul, l'unique."
"Ha ah." fit Harry très mal à l'aise.
"Dis-moi, Harry, tu sers donc de la viande fraîche ?" demanda le dénommé Lex en regardant alternativement Lloyd et Clark.
"De quoi parles-tu ?"
"Tu manques à tout tes devoirs, Harry. Tu ne fais pas les présentations ?"
"Lex, je te présente Lloyd Drulingen et Clark Kent. Ce sont des amis personnels."
"Ah, je vois."

Un de ses invités fit signe à Harry de venir le voir. Le jeune homme n'hésita pas une seconde devant la chance qui lui était donnée, et s'excusa auprès de Clark, Lloyd et Luthor. Quand une occasion pareille d'échapper à Lex Luthor se présentait, on la saisissait sans rien demander d'autre. Clark était un peu ennuyé qu'Harry parte si vite. Il n'avait pas dit qui était ce Lex. Comme aucun des deux autres ne se décidaient à dire quoi que ce soit, Clark posa la question.
"Euh, excusez-moi, mais Harry n'a pas fini de vous présenter."
Lloyd fut pris d'une quinte de toux et avant que Clark n'ait pu faire la moindre chose pour l'aider, il était parti, sans doute se chercher un verre d'eau.

"Et bien... et moi qui croyait que les tabloïds s'étaient chargés de me faire connaître de tout le monde à Metropolis..."
"Désolé. Mes parents ne veulent pas que je lise la presse à scandale. C'est plein de bêtises de toutes façons."
"Ah, pas toujours, pas toujours."
"Si vous le dites." répondit Clark peu convaincu.
"Alexander Luthor, ravi de vous rencontrer. Mais comme tout le monde m'appelle Lex ici, je suppose que vous pouvez faire de même."
"Ok. Si vous n'êtes pas contre. Vous n'êtes pas obligé de me vouvoyer, vous savez, ça me fait bizarre."
"Vous êtes un original."
"Oh ? Je ne sais pas. Je crois que je suis comme la plus part des gens."
"Mais je peux te tutoyer, mais fait de même. Sinon je vais me sentir terriblement vieux."

Clark sourit en hochant la tête et cela déstabilisa Lex un peu plus. Il se demandait toujours si le gamin face à lui était un manipulateur de génie, un idiot naïf; ou un imbécile suicidaire qui se moquait de lui.

"Et qu'est-ce que tu fais quand tu n'assistes pas à des fêtes pour faire plaisir à Harry ?"
"Je vais au lycée avec lui. Je suis en première année. Et toi ?"
"Je suis à l'université... enfin en théorie. Je n'y vais que pour les examens généralement."
"Oh." Une moue désapprobatrice s'était fixée sur le visage de Clark et Lex décida que le gamin était un gros naïf.
"Je connais déjà ce qu'il y a à savoir. Alors pourquoi devrais-je perdre mon temps là-bas ?"
Clark réfléchit un instant avant de répondre.
"Tu pourrais passer tous tes examens d'un coup comme ça tu en aurais fini."
Lex fit une grimace.
"Aucune chance. Cela voudrait dire que je devrais commencer à travailler pour mon père. J'ai déjà deux ans d'avances, je ne tiens pas à entrer encore plus vite dans l'entreprise familiale. Je préfère m'amuser un peu."
Clark sourit à nouveau et Lex se dit que la soirée ne serait peut-être pas aussi ennuyeuse qu'il l'avait prévu.
"Compréhensible. Moi je ne sais pas ce que je veux faire... enfin je ne suis pas si pressé que ça non plus je suppose."

La conversation dura encore une demi-heure après quoi, Lex décida que le temps qu'il avait accordé à cette petite fête était plus que suffisant pour satisfaire son père, il prit congé de Clark puis de son hôte. Il avait rendez-vous avec le Club Zéro... Il aurait bien proposé à Clark Kent de venir avec lui mais il doutait que ce soit le genre de ce garçon trop propre sur lui. Il n'avait probablement jamais bu d'alcool de sa vie... En d'autres circonstances, ils auraient sûrement pu devenir amis. Si Lex avait eu envie de s'embarrasser d'un boy-scout.

Les invités respirèrent à nouveau. Lloyd et Harry le rejoignirent enfin pour le bombarder de questions.
"Clark ! Tu vas bien ?! Comment tu as fait ? De quoi vous avez parlé ?"
"Je n'arrive pas à croire que tu lui ais demandé son nom. Et il ne t'a même pas tué ! Tu te rends compte ? Qu'est-ce qui t'a pris ? Quoi qu'il peut toujours de tuer plus tard quand il n'ya aura pas de témoins..."
"Tu ne l'avais pas présenté, ce n'est pas de ma faute."
"C'est Lex Luthor ! Il n'a pas besoin d'être présenté."
Clark roula des yeux.
"Si tu le dis..."
"Je n'arrive pas à le croire."
"Mais quoi ??"
"Tu as eu une conversation avec lui !!"
"Et alors ?! Il était là..."
"Clark tu es irrécupérable."

Clark ne chercha pas à comprendre. C'était peut-être ce que sa mère essayait de lui expliquer quand elle lui disait que l'âge ne se résumait pas à la classe dans laquelle on était. Clark avait sauté deux classes et n'avait que treize ans. Le plus souvent cela ne se voyait pas parce qu'il était plutôt grand pour son âge... mais parfois il ne comprenait pas certains comportements.

Sa mère avait envoyé la voiture le chercher comme la plus part des autres invités. Il aurait pu rentrer bien plus vite en courant mais il fallait préserver les apparences alors la voiture était nécessaire. La fête avait eu lieu dans une propriété un peu en dehors de la ville à peu près une heure au nord de Metropolis.

Clark était à moitié endormi quand il sentit la voiture faire une brusque embardée et s'arrêter sur le bas côté. Le chauffeur se tourna vers lui.
"Il y a une voiture qui vient de tomber du pont... j'appelle les secours."
Clark sortit de la voiture sans attendre.
"Monsieur Kent, retournez à l'intérieur!"
"C'est ok Bill, appelez !"

Clark courut jusqu'à la partie arrachée du parapet. Une voiture était entrain de disparaître dans l'eau. Il ne pouvait pas laisser faire ça. Sans réfléchir, il sauta dans l'eau. Il rejoint la voiture sans problème... Il y avait quelqu'un à l'intérieur. Deux personnes. S'il ouvrait une porte, il ne pourrait pas sortir les deux passagers en même temps et un au moins se noierait. Il décida pour le toit qu'il arracha. Il agrippa les deux corps avant de les ramener à la surface en battant des pieds.

Une fois sur la rive, il vérifia leurs fonctions vitales. La femme respirait, c'était déjà ça. Il se tourna vers le deuxième corps et reconnut... Lex Luthor... Et il ne respirait pas. Il lui fit du bouche-à-bouche espérant que cela suffirait. Il recommença à respirer mais ne reprit pas conscience. Peut-être que sa blessure à la tête en était la cause. Qu'il respire était l'essentiel, Clark ne pouvait rien faire d'autre de toutes façons. La jeune fille, elle reprit ses esprits et se mit à sangloter. Bill lui apporta une couverture pour qu'elle ne prenne pas trop froid en attendant les secours.

"Il faut que... que j'appelle mes parents..."

A bien regarder, Clark s'aperçut que la jeune fille ne devait pas être beaucoup plus vieille que lui. Que faisait-elle avec Lex Luthor ?!

"Je me suis disputée avec eux... j'aurais jamais du m'enfuir... et puis ce cinglé m'a pris en stop... il roulait comme un malade..."

Clark composa le numéro que la jeune fille lui dicta. Il ne valait mieux pas qu'elle parle elle-même à ses parents dans l'état où elle était. Il les informa lui-même que leur fille avait eu un accident.

Pendant qu'il était au téléphone avec les parents de Jenny, il vit Lex commencer à bouger. Il alla voir ce qu'il en était. Il réessuya gentiment le sang qui était sur son visage.
"Lex Luthor ? Vous vous souvenez de moi ? Clark Kent tout à l'heure chez Harry Le Roc ?"
"Je croyais que tu devais me tutoyer ?"
Clark sourit. Il ne devait pas aller si mal que ça.
"Comment vous... tu te sens ?"
"A ton avis, Sherlock ?!" fit-il sèchement avant de se rattraper, d'un ton un peu plus amical. "J'ai un mal de tête effroyable ! Qu'est-ce qui s'est passé ?"
"Tu as eu un accident. Tu es tombé du pont avec ta voiture, tu ne te souviens pas ?"
"Si... mais je ne pensais pas en réchapper."
"Tu as mis notre voiture dans le fossé au passage. J'ai sauté pour vous récupérer."

Lex Luthor le dévisagea, les yeux ronds.
"Tu as sauté pour me récupérer."
"Euh bah oui... " Une sirène retentit."Voilà les secours. Ils vont vous emmener à l'hôpital."
"Vous ?!"
"Toi et Jenny." Voyant que Lex ne comprenait toujours pas, il ajouta. "La fille que tu as pris en stop."
"Oh... elle. Quelle idée d'avoir fait monter cette grue... Lionel va me tuer... Encore une pétasse qui va me faire raquer un maximum."
Lex vit le visage de Clark se fermer.
"Elle va bien si ça t'intéresse." répondit Clark avant de retourner voir Jenny et Bill.

Lex ne revit pas Clark ensuite. Les ambulanciers le placèrent dans l'ambulance et il se retrouva à l'hôpital avant même d'avoir pu y penser. Les médecins s'affairèrent autour de lui, apprirent son nom, et devinrent tout à coup beaucoup plus empressés. Une des joies d'être un Luthor. L'assistant de son père vint s'assurer qu'il allait aussi bien que possible. Bref rien de nouveau.

Une seule chose avait changé. Il serait mort s'il n'y avait pas eu Clark Kent. Lex aimait le danger. Mais il le contrôlait, il connaissait les risques. Il prenait de la drogue, mais uniquement celle qu'il fabriquait lui-même. Il roulait dangereusement vite, mais dans des voitures sûres et sa conduite était impeccable. Il ne tenait pas à mourir aussitôt. Pourtant sur cette route, sa vie n'avait tenue qu'à l'intervention de Clark Kent. Combien de gamins de seize ans auraient sauté ? Combien auraient réussi à sauver deux personnes ?

A ce que les médecins lui avaient dit, il était mort là-bas, ou tout comme. Son sauveur avait été obligé de le ranimer. Lex Luthor était revenu à la vie sur les berges d'une rivière. Il s'était attendu à avoir des nouvelles de son sauveur, mais il n'en avait rien été. Et Lex se souvenait encore du visage froid qu'il avait pris la dernière fois qu'il lui avait parlé. Lex ne comprenait pourquoi le gamin s'était offusqué qu'il ne se préoccupe pas de la grue qu'il avait ramassée. Cette paumée ne méritait pas qu'il s'intéresse à elle. La seule chose qui l'avait poussé à la prendre avec lui était qu'elle était plus jolie et qu'il avait eu envie de s'envoyer en l'air avant d'arriver au club.

Son sauveur l'intriguait, décidément. Il s'était posé des questions quand il l'avait vu chez Le Roc mais après le sauvetage... Les gens qui l'aidaient venaient toujours ensuite réclamés de façons plus ou moins subtiles une récompense. Lex n'aimait pas ne pas savoir. Il voulait des réponses à ses questions, alors il fit la seule chose qui lui semblait logique quand il sortit de l'hôpital. Il alluma son ordinateur et pirata les fichiers de l'état civil. Puis de l'école où allait Kent, et de deux ou trois autres services qui auraient pu avoir traces de lui. Au bout de quelques heures, il connaissait beaucoup de détails sur sa vie, celle de ses parents, mais ne comprenait toujours pas. Pourquoi l'avoir sauvé si ce n'était pas en espérant obtenir quelque chose ? Pourquoi avoir mis sa propre vie en jeu ?

Lex alla donc chercher des réponses à la source. Il prit sa dernière voiture, une Morgan, faite sur mesure pour lui et importée ensuite par bateau d'Angleterre, et se dirigea vers l'école privée où allait Clark Kent. Il comptait bien obtenir des réponses dès que la cloche sonnerait. Les premiers élèves à sortir s'arrêtèrent net à la porte en le voyant attendre, puis s'efforcèrent de faire comme si de rien n'était. Et ils y échouaient misérablement pour la plus part. L'objet de son intérêt arriva enfin accompagné de Le Roc et du type qui était aussi à la petite soirée... On ne voyait vraiment pas la différence d'âge entre Kent et les autres. Il avait pourtant deux ans de moins qu'eux. Loin des seize ans qu'il avait imaginé... Kent ne réagit absolument pas en le voyant, mais les deux autres se raidirent. Le Roc le salua d'un hochement de tête et les trois garçons continuèrent le chemin sans s'arrêter, au plus grand damne de Lex.

"Kent !"
Les trois garçons s'arrêtèrent comme un seul homme. Clark se retourna le premier. Les deux autres échangeaient des regards étonnés et pas vraiment rassurés. Lex arriva à leur hauteur et constata que le visage de son sauveur était aussi froid que la dernière fois qu'il l'avait vu. Il savait sourire pourtant, et il l'avait fait plusieurs fois devant lui. Qu'est-ce qui avait changé ?
"Kent."
"Oui ?" répondit le jeune homme arborant toujours le même air impénétrable.
"Je voulais savoir pourquoi tu as fait ça."
Le regard du jeune homme se fit encore plus dur.
"Pourquoi j'ai fait ça ?"
"Exactement. J'obtiendrais les réponses à mes questions d'une manière ou d'une autre, alors ne tourne pas autour du pot. Pourquoi ? Qu'est-ce que tu comptais obtenir ?"
"Ce que je comptais obtenir ?" répéta Clark, les poings serrés.
"Sinon pourquoi aurais-tu fait ça ?"

"Va te faire voir, Luthor. Tu veux savoir une chose ? Tu m'écoeures. Tu veux savoir autre chose ? J'étais à l'arrière de la limousine. Je n'ai pas su qui était dans la voiture avant que je vous sorte de là. J'aurais été cherché n'importe qui. Ce n'avait rien à voir avec qui tu es. Je parie que tu ne t'es même pas préoccupé de Jenny."
Lex ne s'attendait pas vraiment à ça et il répondit sans réfléchir.
"Je lui ai envoyé un chèque."
Clark renifla avec mépris.
"Bien sûr, pourquoi ça ne m'étonne pas. Tu étais dans la même voiture qu'elle, vous avez frôlez la mort ensemble, c'était donc la chose la plus évidente à faire... Tu es venu voir si je n'en voulais pas un moi aussi par la même occasion ?"
"Non, je..."
"J'ai quelque chose à t'apprendre, Lex Luthor, les gens agissent parfois de manière désintéressée. Désolé de te décevoir."
"Tu ne savais pas que c'était moi."
"Non. C'est trop étonnant pour toi qu'on essaye de sauver la vie de quelqu'un ? Tu aurais préféré que je vous regarde vous noyer ?"
"Non... je... n'imaginais pas ça comme ça. Tu as risqué ta vie pour des inconnus..."
"Et alors ?"

Une voiture klaxonna. Ah ! C'était la mère de Clark. Elle était venue le chercher. Il avait lu ça dans un des dossiers qu'il avait consultés. La famille Kent était en apparence la famille parfaite. Lex s'était demandé ce qui se cachait cette image. Clark se dirigea vers la voiture sans attendre. Lex ne voulait pas que cette conversation se termine comme ça.

"Hey Kent !" Clark se retourna. "Comment va-t-elle ?"
"Bien." Son visage se détendit et retrouva un peu de la chaleur que Lex avait remarqué quand il l'avait rencontré la première fois. "La peur qu'elle a eu et celle de ses parents leur ont permis de régler leurs problèmes."
Il n'attendit pas de réponses et se dirigea vers la voiture de sa mère.
"Clark !" Clark se retourna à nouveau et Lex hésita un bref instant."Merci." Clark lui envoya un grand sourire et Lex se surprit à sourire lui aussi alors que l'adolescent disparaissait dans la voiture.


L~C~L~C~L~C~L~C


Il se passa une semaine avant que Clark n'entende parler à nouveau de Lex Luthor. Par l'intermédiaire de Jenny qu'il avait appelé pour s'assurer que tout allait toujours bien. Il était venu la voir deux jours plus tôt pour lui présenter des excuses. Clark finit par se dire que Lex Luthor n'était peut-être pas si horrible que ça et il revint à l'impression qu'il avait eue lors de sa rencontre avec lui. Sympathique mais quelque peu étrange. Pas très conscient de ses responsabilités comme cette histoire avec ces études.

Lex Luthor vint le voir en personne quelques jours plus tard. Il était seul chez lui après une journée de cours. Sa mère était retournée à son cabinet, et son père ne rentrerait pas avant quelques heures. On sonna à la porte d'entrée, mais Clark n'y prêta pas attention jusqu'à ce qu'un domestique ne frappe à la porte de sa chambre pour lui annoncer un visiteur. Clark n'avait pas l'habitude qu'on vienne le voir chez lui. Il trouva son visiteur confortablement installé dans le salon.

"Lex !"
"Clark."
"Qu'est-ce que tu fais ici ?"
"Tu m'intrigues, Clark. Tu me sauves la vie, tu ne souhaites rien en échange, tu me fais la morale, tu m'insultes. Cela ne m'arrive pas très souvent. Sans compter notre première rencontre chez Le Roc."
Clark ne voyait pas où il voulait en venir.
"Euh... et alors ?"
"Je ne sais pas. C'est à toi de me le dire."
Clark comprenait de moins en moins, il ne répondit rien.
"Qu'est-ce que tu dirais de venir avec moi en ville ? Il y a sûrement une chose que tu aimerais faire ?"
"Hein ? Non pas spécialement. Tu sais tu n'as pas besoin de m'acheter en me traînant derrière toi. Et puis de toutes façons j'ai des devoirs à faire pour demain."
"Des devoirs ? Et alors ?! Je ne l'ai faisais jamais. Et tu as sauté deux classes, ne me dis pas que tu en as besoin."
Clark fit une moue désapprobatrice.
"Tu aurais peut-être dû les faire."
"Tu sais quoi, je les fais pour toi pour rattraper tous ceux que je n'ai pas faits, ça te va ? Comme ça dans cinq minutes on peut sortir."
"Non."
"Comment ça, non ?"
A son expression, on ne devait pas lui dire non très souvent.

"Je fais mes devoirs moi-même et je n'ai pas le droit de sortir comme ça. Surtout quand il y a cours le lendemain."
"Je vois. Demain, alors, on sera vendredi."
"Non. Je dois faire un exposé."
"Samedi alors ?"
"Je dois..."
"Oh très bien. Si tu ne voulais pas tu pouvais le dire clairement au lieu de te cacher derrière des excuses !"

Lex se leva furieux, près à quitter les lieux aussi rapidement qu'il était arrivé.
"Attends ! Tu ne me laisses même pas terminer !"
Lex se retourna, le visage impassible.
"Je disais que samedi j'ai une soirée vidéo prévue avec des amis ici. Tu peux venir si tu veux."
Lex hésita un instant avant d'acquiescer, soirée vidéo avec des gamins... Mais s'il voulait percer la philosophie Clark Kent...

"Ok. Quelle heure ?"
"Six heures. Tu sais, pas la peine de te vexer à chaque fois que quelque chose ne tourne pas comme tu le voudrais. Il y a des gens qui ont des obligations. Comme aller en cours."
"Ah ah. Je sens le reproche."
Clark sourit.
"Je ne permettrais pas. On ne se connaît pas depuis assez longtemps. On en reparlera quand on sera amis."
"Amis ?!"
"Bien sûr."


L~C~L~C~L~C~L~C


Comme à chaque soirée vidéo chez les Kent, Martha Kent ouvrait la porte aux amis de son fils. C'était le petit Harry cette fois.
"Harry, entre. Tu connais le chemin, n'est-ce pas ?"
Harry fronça les sourcils. Ce n'était pas la phrase avec laquelle madame Kent l'accueillait d'habitude."Ne me dites pas que ce fainéant de Lloyd a réussi à arriver avant moi je ne vous croirais pas. A moins que ce ne soit Gabriel ou Vincent ?"
La mère de Clark sourit.
"Non, ce n'est pas l'un d'eux, je te laisse le découvrir par toi-même au salon, ok ?"

Harry entra et monta à l'étage. Clark avait ses appartements en haut. Il utilisait rarement cette partie de la maison pour autre chose que recevoir ses amis. Les Kent étaient une famille plus proches les uns des autres que la moyenne. Harry lui ne quittait presque jamais ses appartements. Les seules fois où ses parents et lui mangeaient ensemble, c'était quand ils avaient des invités.

Il entra sans frapper, comme il le faisait toujours. Après tout, Clark l'attendait. Il le trouvait toujours le nez dans un livre assis sur le canapé. Ou à se goinfrer... A se demander comment il pouvait être aussi mince en mangeant suffisamment pour plusieurs régiments. Mais pour la deuxième fois ce jour là, il y avait quelque chose de changer dans leur petite routine. Quand il ouvrit la porte, il ne trouva pas Clark avachit dans le canapé.

Un bruit de rires le fit se diriger vers le bureau de Clark. Et bien cette fois, c'était sûr, il s'était fait doubler... Lloyd en avance... On aurait tout vu... Quelle ne fut pas sa surprise, quand il entra dans le bureau de voir qu'il ne s'agissait en aucun cas de Lloyd, mais d'un chauve très connu. Luthor ??!!

Clark entendit Harry arriver et se tourna vers lui en souriant. Lex était arrivé un quart d'heure plus tôt et les deux jeunes gens avaient jetés un coup d'oeil à la collection de films de Clark pour commencer à faire la sélection de ce qu'ils verraient ce soir là.
"Hello Harry !"
Le Roc n'avait pas l'air de se sentir très bien. Un pli d'inquiétude barra le front de Clark.
"Un problème ?"
"Je... je ne savais pas que Lu... Lex serait là. Cela m'a juste surpris."
Clark sourit.
"Oh en fait il est passé ici au début de la semaine et je lui proposé de se joindre à nous."
Harry hocha la tête trop perdue pour articuler quoi que ce soit.
"Euh... Ok..."

Lex le gratifia d'un sourire condescendant et amusé dans le dos de Clark qui accueillait chaleureusement son ami. Harry se retint de justesse de s'enfuir en courant.

La soirée fut amusante du point de vue de Lex et de Clark, mais pas pour les mêmes raisons. Clark était content parce que ses amis étaient autour de lui et qu'il ne tarderait pas à en avoir un nouveau en la personne de Lex Luthor. Lex était content parce qu'il avait réussi à pourrir la soirée de quelques personnes. Enfin pas celle de Clark qui était complètement aveugle aux réactions que Lex provoquait chez les gens. Clark semblait vraiment s'intéresser à sa compagnie. Ce qui était quasiment une première dans la courte vie de Lex.

Harry, Lloyd, Vincent et Gabriel quant à eux passèrent leur soirée à marcher sur des oeufs. Contrairement à Clark, ils étaient complètement au courant de la réputation de Lex Luthor. Et ils ne tenaient pas à faire face à sa légendaire mauvaise humeur.

A suivre

_________________
------------------------
If everybody read porn every day there would be no war.

http://azhureheart.livejournal.com/


Dernière édition par Aiguma le 02 Oct 2006 19:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004 17:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est trop bien, comme toutes tes fics ! Dis, je pourrais la mettre sur mon site ?

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004 19:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2004 20:55
Messages: 20
Localisation: Région parisienne
Bien sûr ! Aucun problème ;)

Contente qu'elle te plaise !! Ca va encore être loooong lol.

_________________
------------------------
If everybody read porn every day there would be no war.

http://azhureheart.livejournal.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2004 19:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
AAAAAAHHHH AIGUMA !!! (je ne mord pas, je ne frappe pas, je ne suis pas violente) :D
Je voulais absolument te dire que j'avais adoré "With a little faith" !! C'est ma fic Clex préférée ! :D (Et j'ai eu des beaux rêves après lol... pas dans le genre fluffy de ta fic mais quand même)

Cette fic est super aussi ! J'aime trop ta description du 'comportement Lexien' par rapport aux autres. :roll:
Citation:
La soirée fut amusante du point de vue de Lex et de Clark, mais pas pour les mêmes raisons. Clark était content parce que ses amis étaient autour de lui et qu'il ne tarderait pas à en avoir un nouveau en la personne de Lex Luthor. Lex était content parce qu'il avait réussi à pourrir la soirée de quelques personnes

J'étais écroulée de rire à cette citation. :laughing:

Sinon, *passage exigent* c'est quand la suite ? lol

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2004 15:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juil 2004 19:23
Messages: 111
Elle est trop bien et original. J'attends la suite^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2004 00:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2004 21:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 00:00
Messages: 7
WAOUUUUU!!

J'adore ta fic :wouah: , ainsi que "With a little faith!!" que j'ai lu il y a 3 jours!!

A quand la suiteeeeeeeee???

:suite: :suite:

Bzous!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2006 18:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 19:33
Messages: 436
Localisation: LYON
Ben ?! t'attends quoi pour envoyer la suite?! :suite:

_________________
Adam Park

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006 01:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006 01:10
Messages: 15
Haaaaaa dire que je viens à peine de découvrir ça!!!

:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006 09:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2006 17:47
Messages: 178
Localisation: deuxième étoile après le soleil
merci à dreamers d'avoir fait remonter cette fic en haut de la liste.
et merci à toi aiguma de l'avoir écrite, elle commence super bien et je suis super impatiente de pouvoir lire la suite. :lol: :D :D

_________________
notre sociétée est un bal masquée et chaqu'un se révéle par le choix de son masque!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2006 16:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 04:41
Messages: 51
WOW WOW WOW WOW j adore bravo la suite stp stp AAA+++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What if... Smallville (CLex - G)
MessagePosté: 04 Jan 2008 23:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
salut

très bonne idée qui est assez rare. il est vrai que la question se pose de savoir si Clark et Lex s'étaient rencontrés à Métropolis ce qui se serait passé.



Sam Sidney

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What if... Smallville (CLex - G)
MessagePosté: 05 Jan 2008 16:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Je ne peux que réclamer la suite!! J'adore!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What if... Smallville (CLex - G)
MessagePosté: 04 Mai 2008 20:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2008 14:27
Messages: 49
Localisation: Gard
Geniale cette fic ^^

:suite: Please :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com