Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Some boys - Teen Wolf - Derek/Jackson - PG-13
MessagePosté: 24 Oct 2012 10:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Titre : Some Boys
Auteur : Schyzz
Fandom : Teen Wolf
Pairing : Derek/Jackson (Derekson?) Jackson/OFC Gen
Rating : PG-13 (surtout pour le langage à un moment)
Disclaimer : Malheureusement ils ne m'appartiennent pas. Sinon y'aurait eu une orgie depuis un moment. Je me fais pas d'argent sur leurs dos. XD
Note :
J'étais en train d'écouter Some Boys de Death Cab for Cutie et PAM j'ai écris ça. J'suis pas vraiment fana de la fin du coup y'aura p't'être une suite (mais c'est pas encore sûr!) Ce drabble n'a pas été bêta lu. D'ailleurs je cherche un/e bêta lecteur/trice pour mes fics Teen Wolf ^^"

Il y a celui qui fait tomber les filles et il y a celui qui dort seul. Il y a Jackson et il y a Derek. Et personne n'est heureux. Si seulement l'un d'entre eux pouvait faire le premier pas, si seulement l'un d'entre eux pouvait tendre une main, si seulement l'un d'entre eux pouvait attraper l'autre par la nuque, si seulement l'un d'entre eux pouvait poser ses lèvres sur celles de l'autre, alors ils auraient ce qu'ils souhaitent tous les deux. Pourtant ce n'est pas le cas, ils ont tous les deux peur alors ils souffrent en silence, ensemble, séparément. Alors ils n'auront jamais ce qu'ils veulent, parce qu'ils sont tous les deux lâches. Alors ils continuent leurs routines, l'un en couchant avec le plus de filles qu'il peut, l'autre en s'endormant seul le soir dans son lit. Et ils sont tous les deux vides, et il suffirait d'un seul pas, il suffirait d'un seul pas dans la direction de l'autre, un seul pas qu'ils ne font pas. Et ils se déchirent sans le savoir. Et ils se tuent petit à petit. Et ce n'est pas un conte de fées, et ils ne se marièrent pas et n'eurent pas de nombreux enfants, parce qu'ils ne savent pas aimer et qu'ils n'auront jamais ce qu'ils veulent. Alors lorsque leurs regards se croisent ils s'enfuient, même si leurs cœurs leurs dit de rester, ils s'enfuient parce que c'est la seule chose qu'ils savent faire. Et si un jour ils se retrouvent à mi-chemin alors tout ira bien, mais en attendant ils continuent comme d'habitude, l'un se vidant dans des trous offerts, l'autre remontant la couverture sur son corps seul. Oui, peut-être qu'un jour tout ira bien, peut-être qu'un jour ils sauront aimer et qu'ils auront ce qu'ils ont toujours voulu mais ce n'est pas le cas pour le moment, pour le moment.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Some boys - Teen Wolf - Derek/Jackson - PG-13
MessagePosté: 24 Oct 2012 10:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Alicya Anat et Maëlle a écrit:
l'un se vidant dans des trous offerts

Gross... :?
(ça m'a vraiment dérangée de lire ça :s)

Sinon, ce drabble est plutôt pas mal. Triste un peu quand même. Mais plutôt pas mal. Avec à chaque phrase, chaque partie de phrase, ce que fait l'un, ce que fait l'autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Some boys - Teen Wolf - Derek/Jackson - PG-13
MessagePosté: 24 Oct 2012 11:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Tu vas finir par me faire aimer le Dackson toi...

Tes textes sont courts mais beaux, mais tristes aussi...

Très joliment écrit :bravo: :bravo:

(et pour la bêta, je peux, si tu veux... bien que je ne sois pas certaine que tu en aies besoin ^^)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Some boys - Teen Wolf - Derek/Jackson - PG-13
MessagePosté: 24 Oct 2012 15:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
J'aime bien Jackson à la base.
Un texte court mais prenant, que j'ai apprécié. Merci de l'avoir écrit.
:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Some boys - Teen Wolf - Derek/Jackson - PG-13
MessagePosté: 26 Oct 2012 01:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Thank you!

Yayizaki a écrit:
Tu vas finir par me faire aimer le Dackson toi...

(et pour la bêta, je peux, si tu veux... bien que je ne sois pas certaine que tu en aies besoin ^^)


Mwahahahahaha!!! Le Dackson c'est le bien XD (en fait j'aime à peu près tous les pairings dans Teen Wolf)

Pour la bêta ça dépend si tu peux lire du BDSM ou pas. ^^" C'est surtout par rapport à mon NaNo, vu que j'aurai pas le temps de relire ce que j'écris (j'dois même éviter d'éditer pendant que j'écris. -___-") Même si la fic sera pas publiée avant que je l'ai terminée. Et si Lydia te dérange pas trop non plus? (comment ça j'en demande trop? Mais euh!!! J'adore Lydia!!!!) Sinon c'est pas grave XD

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Some boys - Teen Wolf - Derek/Jackson - PG-13
MessagePosté: 01 Nov 2012 12:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009 15:14
Messages: 210
Localisation: chez derek, tentant de lui faire comprendre que jackson est fait pour lui.
wouhaaa encore une autre fic jacskon/drek ouiiiiiiiii :D dommage qu'elle soit triste. mais forcé d'admettre que c'est une fic très prenante. j’espère seulement pouvoir lire une fic ou ils finiront par enfin être heureux :please: et qui sait avec un petit lemon ( mais juste entre eux hein ) :wink: :slashvaincra:

_________________
L’espoir fait vivre mais il peut aussi tuer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com