Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Rescue Me - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 10 Oct 2012 21:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Hello everybody !

Désolée pour mes fans de McDanno, mais le Sterek fait encore des interférences (et j'avoue que la nouvelle saison de H50 ne m'inspire pas des masses pour le moment, enfin sauf un, mais que vous lirez plus tard)

Derek arrive en courant, les yeux rouge et les canines sorties : Hey ! C'est notre fic, alors arrête de parler de Hawaii 5-0 ! Je suis l'Alpha !
Moi : tu vas te calmer le loupiot ? Je fais ce que je veux !
Steve (occupé à fourbir un pistolet quelconque) : Nous, on a rien demandé, on attend notre tour !
Derek : Espèce de fayot
Steve : A la niche, le clébard... Je suis un ancien SEAL, et je te prends au corps à corps quand tu veux
Danny et Stiles, assis à une terrasse avec un cocktail : hey, ça pourrait être sympa ça... Ouais mais non, Derek étant un loup-garou, c'est pas loyal... Ouais, mais Steve il planque des grenades partout, c'est pas mieux...
MOI : TOUT LE MONDE SE CALME !


Veuillez nous excuser pour ce léger contre temps...

Enjoy !

(Merci bayas pour l'aide sur le titre :heart: )

**********
Rescue Me

Part 1

Le sheriff Stilinski leva un instant les yeux du dossier qu’il lisait et se frotta les paupières pendant un moment, espérant en chasser la fatigue. Cela faisait deux jours qu’ils étaient sur cette affaire de fugitif. Deux jours qu’il n’était pas rentré chez lui, et deux jours qu’il n’avait pas vu son fils. Il soupira profondément et se leva pour aller se chercher un café. Les craquements secs émis par ses vertèbres quand il se leva le firent grimacer.
Il trouva un de ses adjoints dans la salle de repos. Ce dernier, Perkins, sommeillait dans un des fauteuils, la tête en arrière et la bouche ouverte. Le sheriff secoua la tête et lui donna un léger coup de pied.
— Rentre chez toi, Perkins !
— Hein ? Que ? Oh… John… Rentrer chez moi ? Ouais, ça pourrait être une idée. Mais y’a personne qui m’y attend, alors que je dorme ici ou là-bas, ça change pas grand-chose. Par contre, vous vous devriez rentrer. Ca vous ferait du bien de voir Stiles un moment.
Perkins se leva en s’étirant et se frotta la nuque. John Stilinski eut un léger sourire.
— Je ne suis même pas certain que Stiles soit à la maison en ce moment. Quand je travaille longtemps, il a tendance à dormir chez Scott.
— Appelez-le, rentrez chez vous. Profitez un peu de votre gamin. Je garde le fort. Si jamais il se passe quelque chose, je vous préviens, promis !
Le sheriff réfléchit un moment, semblant peser le pour et le contre puis hocha la tête.
— Très bien. Mais si jamais vous avez une piste fiable, tu me tiens au courant.
— Sans faute ! reprit l’adjoint en raccompagnant son supérieur à sa voiture.
Il attendit un moment, jusqu’à ce que le sheriff ait disparu au coin de la rue, avant de retourner au poste. Sa micro-sieste lui avait fait du bien, il allait pouvoir se concentrer un peu mieux.

*****


John Stilinski luttait pour garder les yeux ouverts alors qu’il conduisait. La nuit était tombée depuis un moment, et la recherche de ce fugitif l’avait vraiment vidé de son énergie. L’homme avait été aperçu dans les environs de Beacon Hills, et il fallait à tout prix remettre la main dessus avant que quelque chose de grave ne se produise. Il manqua de s’endormir au volant quand la sonnerie de son téléphone portable retentit. Il se gara sur le bas-côté avant de décrocher en soupirant.
— Sheriff Stilinski, annonça-t-il d’une voix qu’il espérait claire.
— Sheriff, c’est Sheila Watson. Je suis désolée, mais j’entends des bruits étranges dans mon jardin. Vous pouvez venir ?
— Sheila, il est très tard, et je suis fatigué. Pourquoi n’avez-vous pas appelé le poste ? Perkins aurait envoyé quelqu’un.
— Sheriff, je vous en prie. J’ai peur. Je sais qu’un fugitif se trouve dans les parages. Ben n’est pas à la maison en ce moment. Je suis toute seule avec Stacy. Je vous en prie, Sheriff, je vous en prie.
John Stilinski soupira. Ses concitoyens savaient jouer la carte de la sensibilité à chaque fois en parlant de leur enfant. Il se frotta le visage d’une main et soupira à nouveau.
— Très bien. J’arrive. Je serai là dans quelques minutes. N’ouvrez la porte à personne. Eloignez vous des fenêtres. J’arrive.
— Merci John. Merci infiniment ! répondit la jeune femme, visiblement soulagée.
Le sheriff raccrocha, engagea une vitesse et prit le chemin de la demeure des Watson. Elle était presque aux limites de la ville, proche des bois. Il comprenait que la pauvre Sheila puisse être terrorisée à l’idée d’avoir un dangereux criminel près de chez elle.
Comme promis, il arriva rapidement devant la maison, sortit son arme de son étui et quitta la voiture avec précaution. Il fit le tour de la maison tenant son arme d’une main et une lampe torche de l’autre. L’obscurité n’aidait jamais dans ces cas là.
Rien ne semblait anormal aux abords immédiats du petit pavillon. Il fit une nouvelle fois le tour, pour plus de sécurité, avant d’aller prévenir l’occupante des lieux qu’il n’y avait rien d’anormal. Il lui conseilla tout de même de bien fermer portes et fenêtres, et voir même d’aller dormir chez une amie si vraiment elle ne se sentait pas à l’aise. Sheila Watson lui assura que tout irait bien, qu’elle se sentait rassurée, et un peu idiote de l’avoir fait se déplacer pour rien. Le sheriff sourit d’un air fatigué, lui souhaita une bonne nuit et retourna vers la voiture. Alors qu’il allait s’y installer, il lui sembla voir quelque chose se déplacer lentement entre les arbres de la forêt toute proche. Il plissa un peu les yeux pour mieux voir et se rapprocha un peu. Le faisceau de sa lampe balaya les branchages et il remarqua qu’effectivement, quelqu’un se déplaçait lentement, comme s’il tentait de ne pas se faire remarquer.
Oubliant toute prudence, il s’enfonça dans le bois, sans même penser à prévenir son adjoint qu’il suivait une piste.

*****


Il aimait parcourir la forêt la nuit. Cela lui permettait de faire le vide grâce au calme qui enveloppait les arbres. Mais ce soir, la nuit n’était pas aussi sereine que d’habitude. Le cri lui parvint alors qu’il revenait vers la maison en courant. Un cri horrible, presque inhumain. Et soudain, deux coups de feu tirés quelque part. Derek Hale s’arrêta net dans son footing pour écouter attentivement et respirer profondément. L’odeur était lointaine mais facilement repérable. Il sentit le sang, la poudre, une senteur fauve, une odeur qu’il ne connaissait pas, et une autre, à peine présente, mais qui lui rappelait… Stiles !
Il courut aussi rapidement que possible vers les cris, et changea en cours de route pour se retrouver à quatre pattes afin d’aller plus vite. Stiles… Stiles… Il aurait du se trouver chez Scott ce soir. Que faisait-il dans la forêt, en pleine nuit ? Ce gamin avait l’art et la manière de se foutre dans des situations pas possible. Le cœur du jeune Hale accéléra.
Alors qu’il se rapprochait pourtant, l’odeur de Stiles fut peu à peu atténuée par l’odeur inconnue et il eut un profond grognement quand il vit la scène qui se déroulait sous ses yeux. Le sheriff Stilinski, le père de Stiles, se battait vaillamment contre un puma. Le fauve avait plaqué l’homme au sol, et l’homme se défendait ardemment, malgré une blessure au bras qui semblait importante au regard du flot de sang qui s’en échappait.
Derek gronda, ce qui détourna l’attention du puma qui se rua vers lui en feulant. Il évita facilement la bête mais se saisit de son cou où il planta ses griffes. L’animal répliqua en lançant ses propres griffes acérées, et Derek para le coup avec son bras. Il grimaça de douleur mais ne prit pas le temps d’observer sa blessure. Il planta ses ongles effilés dans le thorax de la bête et l’ouvrit de haut en bas avant de jeter la carcasse loin de lui.
Il prit quelques instants pour reprendre son souffle avant de se relever pour se ruer vers Stilinski qui gisait sur les feuilles mortes imbibés de sang.
— Sheriff ? Sheriff ? Vous m’entendez ? fit-il en inspectant rapidement l’homme blessé.
Il eut une grimace en constatant les dégâts. Le bras gauche du sheriff était gravement tailladé, et de profondes lacérations constellaient son torse.
— Hale ? Murmura le sheriff, le regard brumeux.
— Tout va bien. Tout va bien. Je vais vous amener à l’hôpital. Tenez bon !
— Stiles…
— Je vais le prévenir, mais je dois d’abord vous amener à l’hôpital. Tenez le coup, sheriff ! Tenez le coup !
Il fit un vague pansement autour du bras du sheriff en arrachant une manche de son t-shirt puis il porta l’homme dans ses bras et marcha aussi vite qu’il le pouvait vers l’orée de la forêt, guidé par les phares toujours allumés de la voiture de patrouille.
Sheila Watson sortit de chez elle en courant quand elle aperçut les deux hommes sortir de la forêt. Enfin, plutôt quand elle vit Derek Hale sortir de la forêt en portant le sheriff inconscient et couvert de sang.
— Oh seigneur ! s’écria-t-elle. Qu’est-ce qui s’est passé ?
— Un puma, répondit Derek en grognant sous l’effort. Je vais l’amener à l’hôpital. Ouvrez-moi la porte de sa voiture.
— Il faudrait peut être appelé une ambulance, proposa la jeune femme en faisant néanmoins ce qu’on lui avait demandé.
— Pas le temps. Je l’amène. Appelez-les pour leur dire que j’arrive.
Il installa le sheriff à l’arrière du véhicule avant de grimper derrière le volant. Il hésita quelques secondes avant d’actionner les sirènes puis de partir sur les chapeaux de roues, laissant le soin à Sheila Watson de prévenir l’hôpital que Derek arrivait avec le sheriff gravement blessé.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rescue Me - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 10 Oct 2012 22:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Yayizaki a écrit:
Derek arrive en courant, les yeux rouge et les canines sorties : Hey ! C'est notre fic, alors arrête de parler de Hawaii 5-0 ! Je suis l'Alpha !
Moi : tu vas te calmer le loupiot ? Je fais ce que je veux !
Steve (occupé à fourbir un pistolet quelconque) : Nous, on a rien demandé, on attend notre tour !
Derek : Espèce de fayot
Steve : A la niche, le clébard... Je suis un ancien SEAL, et je te prends au corps à corps quand tu veux
Danny et Stiles, assis à une terrasse avec un cocktail : hey, ça pourrait être sympa ça... Ouais mais non, Derek étant un loup-garou, c'est pas loyal... Ouais, mais Steve il planque des grenades partout, c'est pas mieux...
MOI : TOUT LE MONDE SE CALME !




Je crois qu'on a perdu notre yayi :lol: maintenant tes personnages te parlent ? ca va pas ! mais pas du tout ! FOLLE DINGUE !!!!

Ouais tu fais des infidélités à McDanno, mais moi je suis pour, car c'est tellement bon un Sterek ! surtout celui là ! Contente d'être dans ton panel de lecture, j'ai l'exclu des fics.

:please: :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rescue Me - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 10 Oct 2012 22:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
J'ai adoré ta petite dirons-nous quart d'heure de folie :lol:

Au sinon, ce debut est prometteur. Moi qui n'aime pas le Sterek, cela m'a donné envie de lire la suite.

alors tu sais ce qu'il te reste à faire :suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rescue Me - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 10 Oct 2012 22:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Ouais, je sais, j'ai craqué... Je dors pas assez en ce moment, ça doit venir de là

(mais je suis même pas désolée :lol: )

:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rescue Me - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 11 Oct 2012 06:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Moi j'trouve que ton infidélité au McDanno, elle commence plutôt très, très bien... Enfin pas pour le Shérif mais j’adore le Sterek, alors :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rescue Me - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 11 Oct 2012 08:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
ah je comprends pourquoi Derek s'est barré furax de chez moi l'autre fois ... Ce qu'il était venu faire chez moi? rien d'intéressant :bave:

aparté terminé ...

Que dire de ce début sinon :suite: :please:
je veux connaître la réaction de Stiles (même si je peux facilement l'imaginer)

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rescue Me - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 11 Oct 2012 20:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Aaaaah début très prometteur ! J'ai hâte d'en lire plus :D
Le tout début, quand même Yayi, on aurait pu penser que tu étais tombée sur la tête :lol: N'empêche, j'imagine TRÈS bien ce genre de scène entre Steve & Derek devenir un OS (message subliminal à Yayi ~ Fais-nous un crossover :D)
J'attends la suite pour en savoir plus !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rescue Me - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 11 Oct 2012 21:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Aunbrey a écrit:
Aaaaah début très prometteur ! J'ai hâte d'en lire plus :D
Le tout début, quand même Yayi, on aurait pu penser que tu étais tombée sur la tête :lol: N'empêche, j'imagine TRÈS bien ce genre de scène entre Steve & Derek devenir un OS (message subliminal à Yayi ~ Fais-nous un crossover :D)
J'attends la suite pour en savoir plus !

+1 :suite: :suite: :please: :please:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rescue Me - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 12 Oct 2012 03:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
Sympa comme début ! surtout le petit paragraphe juste avant, hein...
:suite: :suite:

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rescue Me - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 12 Oct 2012 17:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Voici la suite (et fin), parce que j'arrive pas à écrire des looooooooooongues fics en ce moment...

*****
Part 2

— Tiens, tiens et tiens ! Prends ça dans ta sale gueule de mutant ! cria Stiles en riant, actionnant avec rapidité les boutons de la manette entre ses mains.
— Ma parole, tu t’es entrainé ou quoi ? C’est la première fois que tu me bats à ce jeu ! répondit Scott en riant également.
— Je suis bon, c’est tout… Comme quoi, même tes supers pouvoirs de loup-garou ne peuvent rien contre moi. Je dois même avouer que je suis un peu déçu. Je pensais que tu serais plus difficile à battre. Ne me dis pas que tu m’as laissé gagné, parce que sinon ma colère sera terrible !
Il émit un semblant de grognement en montrant ses dents, avant d’éclater à nouveau de rire en roulant sur la moquette. Scott profita de ce moment d’inattention de la part de son meilleur ami pour lancer un nouveau round et bien entamer la barre de vie du personnage de Stiles.
— Ah enfoiré ! s’écria Stilinski avant de s’exciter sur sa manette dans l’espoir de rattraper son retard.
Ils furent interrompus par un petit « bip » indiquant que Scott venait de recevoir un message. Stiles soupira et mit le jeu en pause.
— Je croyais qu’on devait passer une soirée tranquille tous les deux sans interférence de nos moitiés respectives !
— Désolé, fit Scott avec un sourire gêné.
— Ouais, ouais… Je vais nous chercher à boire, répondit Stiles dans un soupir.
Scott attendit qu’il ait quitté la chambre avant de regarder son portable, fronçant les sourcils quand il s’aperçut que le texto venait de Derek et non d’Allison.
« Stiles est avec toi ? »
L’adolescent haussa les sourcils avant de répondre.
« Ben ouais… Pourquoi tu le textes pas lui ? »
« Amène-le à l’hosto, le + vite possible… Il s’est passé qq chose »
Scott eut un temps d’arrêt, et décida d’appeler Derek plutôt que de lui répondre. Il n’aima pas du tout le ton de l’Alpha quand il répondit.
— Bordel, Scott ! Tu perds du temps, amène Stiles à l’hosto j’ai dit ! aboya le plus âgé dans le récepteur.
— Il s’est passé quoi ? Et je lui dis quoi ?
— Son père a été attaqué par un puma…
— QUOI ! coupa McCall dont la voix monta dans les aigus.
Derek émit un grondement avant de reprendre.
— Amène. Stiles. A. L’hosto ! Dis lui que ta mère a appelé, qu’elle a besoin de quelque chose. Ne lui parle pas de son père. Il risque de paniquer, et je ne veux pas qu’il le fasse si je ne suis pas prêt de lui.
— Ok ! Je l’amène. On arrive. On est là dans 10 minutes !
Il raccrocha au moment où Stiles revenait, une canette de soda dans chaque main et un demi-muffin dans la bouche.
— Kessispass ? demanda-t-il autour de la pâtisserie.
Scott resta quelques secondes interdit avant de se secouer, tant physiquement que mentalement, et de regarder son téléphone.
— Ma…euh… Ma mère… Elle a besoin d’une autre paire de chaussures… Un patient… Vomi…
Stiles avala sa bouchée en faisant une grimace de dégout.
— Wow ! Wow ! J’ai pas besoin d’en savoir d’avantages. On y va ?
Scott regarda son meilleur ami poser les canettes pour enfiler ses baskets avant de mettre les siennes à son tour et de sortir de la chambre.
Ils grimpèrent dans la Jeep de Stiles et celui-ci mit le contact.
— T’as pas oublié quelque chose ? fit-il en haussant les sourcils, puis de soupirer quand Scott le regarda les yeux ronds. Les chaussures. Pour ta mère !
— Ah ouais… Merde… Je reviens !
Il fonça dans la maison, trouva rapidement une paire de sabots et ressortit aussi vite. Il montra son trophée à Stiles qui secoua la tête avant d’engager une vitesse.
Durant tout le trajet, Stiles babilla sur tout et rien – son père, la mère de Scott, Derek, Allison et le reste de la bande, ce connard de Harris – son esprit incapable de rester fixé plus de quelques secondes sur une pensée en particulier. Il ne remarqua même pas que près de lui, Scott était étrangement silencieux.

*****


Scott attendit que Stiles se gare avant de descendre de la voiture.
— Viens ! fit-il simplement.
— Quoi ? Non. Tu vas voir ta mère, tu lui files ses godasses et on retourne chez toi !
— Stiles, s’il te plait. Viens avec moi.
Le ton nerveux de Scott l’étonna un peu, alors il coupa le contact, détacha sa ceinture et sortit à son tour du véhicule.
— Ok, souffla-t-il en faisant une grimace.
Il ne comprit pas que Scott lui prenne le bras pour qu’il accélère la cadence et se retrouva pratiquement trainé vers l’entrée.
— Hey cool, mec ! Y’a pas le feu ! Ta mère n’ira nulle par sans ses chaussures. Et pourquoi tu as besoin de moi ? Putain, Scott !
Ils entrèrent dans le bâtiment et Scott les amena vers la station des infirmières. Mélissa McCall était bien là. Et elle discutait avec Derek. Derek qui était couvert de sang et à qui il manquait une manche de t-shirt. Le cœur de Stiles s’accéléra et Derek tourna la tête vers lui, le visage grave. Sans même s’en apercevoir, il se libéra de l’emprise de Scott et accéléra le pas pour se rapprocher du grand brun, les mains en avant comme pour déjà examiner, à distance, s’il était blessé.
— Stiles ! Stiles je vais bien ! Je vais bien, regarde moi ! lui dit Derek en posant ses mains sur les épaules du plus jeune.
— Tu es blessé ? Dis-moi que tu n’es pas blessé ? Et si tu es blessé, qu’est-ce que tu fous là ? Tu devrais être chez Deaton !
Stiles posait ses mains un peu partout sur le corps de l’Alpha à la recherche de plaies ou autre. Il remarqua bien la différence de couleurs sur le bras de Derek, signe qu’il y avait eu une blessure, mais qu’elle s’était refermée récemment. Il glissa les doigts dessus en soupirant.
— Tu es blessé ! murmura-t-il encore une fois.
— Je vais bien… Oui, j’ai été blessé. Mais je ne suis pas là pour moi. Stiles, viens avec moi, il faut que tu t’assoies.
Stiles jeta un regard interrogateur à Mme McCall, et celle-ci lui répondit avec un triste sourire.
— Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce que tu fais là ? Derek ! Tu vas répondre, bordel ! s’écria le jeune Stilinski.
Derek le poussa dans une chaise et s’accroupit devant lui en tenant ses mains.
— Stiles… Le sang sur mes vêtements n’est pas le mien… En tout cas pas entièrement. Il y a eu une attaque de puma dans la forêt.
— Un puma ? Tu te fous de moi ? Qu’est-ce que tu as fait ? Qu’est-ce qui s’est passé ? On ne me la fait pas à moi l’attaque du puma féroce ! Qui d’autre a été blessé ? C’est toi qui as blessé quelqu’un ? Tu veux que j’appelle mon père pour lui parler ?
— STILES ! S’impatienta le plus vieux.
Le jeune homme se figea. Il y avait bien longtemps que Derek ne lui faisait plus peur, mais il ne comprenait pas le regard chargé d’angoisse et de tristesse que lui lançait l’autre. Il regarda Scott qui baissa les yeux, puis Mme McCall, qui se mordit la lèvre, avant de revenir sur Derek qui le fixait toujours, les sourcils froncés.
Il entendit quelqu’un arriver en courant, et il leva la tête pour voir arriver David Perkins.
— On nous a appelé pour nous dire que le sheriff était gravement blessé ! fit Perkins à Mme McCall.
Scott ferma les yeux en jurant, Derek grogna, Mélissa se tourna vers Stiles, et Perkins fit de même avant de fixer le jeune garçon qui attendait, inquiet.
— Oh merde ! murmura l’adjoint.
Stiles eut l’impression que ses poumons se fermaient, ou alors que quelqu’un avait coupé l’oxygène, ou qu’il était en train de se noyer, ou que… Ses mains se mirent à trembler violemment et sa vision commença à s’obscurcir. Il allait perdre son père. Il allait perdre son père comme il avait perdu sa mère. Les sons autour de lui commencèrent à s’estomper, à part, quelque part, une voix qui tentait de le ramener vers la lumière. La voix de Derek.
— Merde… Non, non, non, non, non… Stiles, reste avec moi. Ecoute ma voix. Stiles, écoute ma voix !
Stiles lui jeta un regard terrifié sans le voir et chercha vainement à respirer. Il voulut se lever, mais les mains de Derek autour des siennes ne lui permettaient pas de bouger. Il fallait qu’il se lève pourtant. Il voulait voir son père. Son père allait mourir, et il voulait le voir. Pourquoi Derek ne comprenait-il pas ça ?
— Stiles… Respire avec moi. Écoute-moi. Respire avec moi !
Le jeune Stilinski prit plusieurs inspirations anarchiques avant d’arriver à calquer sa respiration sur celle de Derek, et il sentit que le brun lâchait ses mains pour bercer son visage.
— C’est bien, Stiles… On y est presque. Regarde-moi, maintenant… Regarde-moi… S’il te plait.
Était-ce le ton dans la voix de Derek, ou le fait qu’il ait dit « s’il te plait » ? Mais Stiles réussit à poser son regard sur celui de Hale, et peu à peu, l’obscurité s’éloigna. Les contours du visage, puis du corps de Derek, à genoux devant lui, devinrent moins flous, plus solides, et il put se concentrer sur les prunelles rouges… Rouge ? Oh…
— D-Derek… Tes yeux, murmura-t-il.
— C’est pas grave… Regarde-moi, respire doucement. Ton père est au bloc… Ils sont en train de réparer son bras. Le puma a fait des gros dégâts, mais les chirurgiens sont optimistes. Ca va aller.
— Tu… Tu as sauvé mon père ?
Le regard perdu que lui lança Stiles le prit un peu au dépourvu, et il se contenta de hocher la tête. Il se redressa pour capturer avec ses lèvres les larmes qui coulaient sur les joues du plus jeune avant de le prendre dans ses bras où Stiles éclata en sanglot.
— Ca va aller, Stiles. Ca va aller. Il est en vie. Ca va aller.
Stiles resserra ses bras autour de l’Alpha et se laissa bercer, pleurant jusqu’à s’endormir.

*****


Le sheriff se réveilla sur la vision de Derek Hale, les yeux fermés, assis près du lit qui tenait contre lui un Stiles endormi, une main sur son dos, l’autre posée sur la nuque aux cheveux coupés courts. Il ne savait pas s’il était victime d’un résidu d’anesthésie, mais il lui semblait que Hale caressait doucement le dos de son fils. Ses yeux suivirent un instant le mouvement lent et réconfortant. Non. Il ne rêvait pas. Derek Hale caressait le dos de son fils alors que celui-ci dormait, confortablement installé sur les genoux du plus âgé, la tête posée sur son épaule.
Il fut surpris par le regard de Derek quand il leva un peu la tête. L’autre homme, parce que c’était un homme il fallait bien le reconnaitre, semblait le fixer depuis plusieurs secondes, attendant peut être un éclat de voix ou une remontrance.
Le sheriff Stilinski ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois avant de tenter d’avaler sa salive. Lâchant Stiles d’une main, Derek lui versa un verre d’eau et le lui tendit. John le remercia d’un mouvement de tête avant d’étancher sa soif.
— Ne buvez pas trop vite, murmura Hale.
John se força à espacer ses gorgées puis soupira.
— Merci mon garçon… Merci de m’avoir sauvé de ce puma… Merci d’avoir pris soin de Stiles, murmura le sheriff.
Derek balaya le remerciement d’un mouvement d’épaules puis se pencha pour réveiller Stiles en murmurant à son oreille des paroles, surement réconfortantes, que John ne pouvait entendre.
Il regarda son fils alors qu’il revenait doucement à lui, les yeux papillonnants alors qu’il levait la tête pour croiser le regard de Derek. Derek lui sourit et posa un baiser sur son front.
— Ton père est réveillé.
Stiles se retourna vivement, et il ne dut qu’aux réflexes de Derek de ne pas finir le cul par terre. Il réussit à se mettre debout avant de se pencher vers son père, les mains sur la barrière de sécurité du lit. Le sheriff lui sourit doucement.
— Oh doux jésus, papa. Tu m’as fichu une trouille pas possible. J’ai cru que… J’ai cru que…
Le sheriff leva son bras valide et posa une main sur celle de Stiles.
— Tout va bien, fils. Je vais bien. Je vais avoir un peu de mal avec mon bras pendant quelques semaines, mais ça aurait été pire si Derek ne m’avait pas trouvé.
Stiles se tourna vers Derek et lui fit un tendre sourire. Derek baissa la tête pour ne pas que le sheriff voit ses pupilles virées au rouge.
— Ouais, il est comme ça, fit l’adolescent avant de se retourner vers son père.
Derek se leva, en marmonnant qu’il allait se chercher un café, et laissa le père et le fils se remettre de leurs émotions. Ils ne dirent rien pendant plusieurs minutes, profitant juste du fait que John était en vie.
— Dis-moi, Hale… Il a quoi ? 23 ans ?
— 24, murmura le plus jeune des Stilinski.
— Tu sais que tu n’as que 17 ans, fils…
Stiles leva les yeux au ciel.
— Seigneur, Papa… On va pas parler de ça maintenant ! Oui, je sais, je suis mineur. Mais je peux t’assurer qu’il ne s’est jamais rien passé, à part quelques bisous échangés et peut être des câlins, mais rien de plus. C’est pas la peine de lancer un mandat contre lui pour détournement de mineur. Et je te rappelle qu’il t’a sauvé la vie, alors s’il te plait…
— Stiles !
Le jeune homme poussa un long soupir et serra la main de son père. Le sheriff eut un sourire indulgent, puis s’éclaircit la gorge avant de parler.
— Ta mère aurait adoré ce garçon, tu sais. Elle aurait surement dit que tu as fait un très bon choix.
Stiles sourit avant de rapprocher la chaise avec son pied pour s’y assoir.

Un étage plus bas, devant la machine à café, Derek ne put retenir un sourire.

FIN

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rescue Me - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 12 Oct 2012 17:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:ange: c'est très mignon quand derek tente de calmer Stiles :heart: on voit Derek sensible et je craque sur cette relation.

quel bonheur de lire autant de tendresse ... un milliard de merci d'embellir ma semaine.

biiiiiiiiiiiiiiiiiiz

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rescue Me - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 12 Oct 2012 17:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:oops:

:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rescue Me - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 12 Oct 2012 18:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
kyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaahhhh!

oui! la suite ... la crise de panique de ce pauvre Stiles et Derek qui tente de le calmer et y parvient! ouf!
:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rescue Me - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 12 Oct 2012 19:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
La suite est trop chou!!!

je suis à côté de la plaque j'ai cru qu'il allait avoir une suite --' (mon cerveau a décidé de faire n'importe quoi!!)

Cette histoire était superbe, j'espère en lire d'autre de toi sur cette série!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Dernière édition par lulu59 le 12 Oct 2012 19:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rescue Me - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 12 Oct 2012 19:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Oooooh mais elle l'est choupinette cette suite
Entre Derek qui essaie de calmer Stiles, le moment père-fils très touchant, j'ai adoré. Clairement adoré. J'ai trouvé ça vraiment adorable !
Bon, par contre, je me dois d'objecter à la mention du Scott/Allison ~ Mais c'est juste pour la forme hein :lol:

Tu peux en écrire plein des comme ça, je suis preneuse =3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com