Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] You Know You Want To Kiss Me - Teen Wolf - Stiles/Derek - G
MessagePosté: 30 Sep 2012 18:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
Disclaimer : aucun des personnages de Teen Wolf m'appartient, ils sont la propriété exclusive ainsi que le scénario de Jeff Davis.

Notes : Bonjour à tous ! Avec la permission de l'auteur CherryBomb143 j'ai la possibilité de vous faire partager cette histoire. La traduction est de moi alors on touche pas ! Voici la version original : http://www.fanfiction.net/s/8408723/1/You-Know-You-Want-To-Kiss-Me
Je remercie tout particulièrement junon2 pour m'avoir corrigé :) ( même si elle a mit pas mal de temps lol)

oooooooooooooo


« - Rappelle-moi pourquoi nous sommes ici encore ? » Dit Derek alors qu'il regardait entre Stiles et Scott.

Stiles roula des yeux, « Nous sommes ici parce que vous deux avez besoin de m'aider à me tenir loin de ton oncle fou. »

Scott soupira, « Ce qu'il veut dire c'est que l'Alpha a besoin de lui pour comprendre tout cela, nous devons donc le garder en sécurité. »

« - Donc, c'est pourquoi nous sommes enfermés dans un motel miteux au milieu de nulle part ? »

« - C'était le seul où, Stiles et moi, nous pouvions nous permettre de ne pas laisser de traces écrites. »

« - Bien sûr. » Dit Derek et roulant des yeux, « Alors, que faisons-nous maintenant ? Nous ne pouvons pas nous cacher ici pour toujours. »

« - Je vais aller voir ce qu'Allison sait, et nous irons voir si nous pouvons fouiner dans les archives de sa famille, pour voir s'ils savent quelque chose à ce sujet. Toi et Stiles, restez ici jusqu'à ce que je revienne et nous travaillerons sur quelque chose de là. »

Derek soupira, « D'accord, mais dépêche-toi, je ne veux pas être coincé ici trop longtemps. »

« - Ok » Répondit Scott et échangeant un regard complice avec son meilleur ami Stiles en sortant: cela allait être une longue nuit.

Stiles fixait le mur en face de lui et serra les poings de frustration. « Veux-tu arrêter ça ? » Demanda-t-il à Derek, qui faisait les cents pas dans la chambre.

« Oh, je suis désolé ! Je te dérange ? » Demanda-t-il bien qu'il n'avait pas l'air désolé du tout.

« Ouais, tu me dérange. » répondit vivement Stiles.

« Eh bien, tu sais ce qui me dérange moi ? » demanda Derek en venant se placer en face de Stiles, qui était assis de côté dans un fauteuil de l'autre côté de la pièce. « Ce qui me gêne, c'est le fait que, tandis que Scott est là-bas entrain de faire quelque chose de productif, je suis coincé ici pour baby-sitter ton cul ennuyeux. » répondit Derek en saisissant les jambes de Stiles, qui étaient suspendues au-dessus du bord d'un accoudoir. Alors qu'il regardait dans les yeux de l'autre garçon, il put voir la brusque réplique que le jeune allait formuler mourir sur ses lèvres. Stiles regarda Derek droit dans les yeux avec un regard que Derek ne pouvait pas déchiffrer, un regard qui lui faisait peur. Le cœur de Stiles battait rapidement dans sa poitrine et il avait l'air comme une biche prise dans les phares d'une voiture. Il sentait qu'il avait peur, plus que Derek ne pouvait le dire. Mais il ne sentait pas comme les peurs habituelles de Stiles à chaque fois que Derek était si proche de lui, sans doute parce que la crainte était mélangé à du désir.

Dès qu'il eu cette révélation Derek s'éloigna de Stiles et retourna de l'autre côté de la pièce sans dire un mot. Qu'est-ce que désirait Stiles ? Était-ce lui ? Etait-il seulement effrayé par Derek à cause de combien il le désirait ? Derek n'était pas sûr et il ne voulait pas regarder Stiles pour le savoir. C'était tout simplement trop bizarre.

Stiles recula sur sa chaise en essayant de retrouver le contrôle. Il savait ce que Derek avait senti dès qu'il l'avait ressenti. Après tous les loups-garous pouvait sentir le désir. Stiles baissa la tête de honte. Sur l'ensemble des personnes pour qui il pourrait avoir le béguin il fallut que se soit Derek Hale, le loup-garou perspicace qui aimait utiliser Stiles comme un punching-ball. Comme si ce n'était pas assez compliqué avec lui de juste penser qu'il pourrait être gay, non Stiles en pinçait pour la seule personne, qui ne pourrait jamais l'aimer en retour. Et maintenant, Derek savait, c'est pour cela que Derek ne pouvait pas le regarder.

Il soupira légèrement et essaya de ne pas être atteint par le rejet, il ne montrerait plus sa faiblesse devant Derek Hale. Il ne pouvait pas.

« - Que fais-tu ? » demanda Derek tandis qu'il se retournait pour voir Stiles assis devant un ordinateur portable que Derek n'avait jamais vu auparavant.

« - Je suis juste entrain de chercher certaines choses. Oh, et ne t'inquiète pas ce n'est pas le mien, c'est celui de Lydia. Elle l'a prêté à Alison, il y a un moment, et Alison a eu la gentillesse de me le prêter. »

« - As-tu trouvé quelque chose ? » demanda Derek se déplaçant à côté de Stiles pour qu'il puisse voir l'écran d'ordinateur, oubliant momentanément tout ce qu'il s'est passé précédemment.

« - Rien pour l'instant. » répondit Stiles et Derek entendit le rythme cardiaque de Stiles augmenter. Les joues de Stiles prirent une légère teinte foncée, comme s'il pouvait savoir ce que Derek avait entendu et Derek se leva et se dirigea vers la porte.

« - Okay, peut-on s'il-te-plait ne pas en faire tout une affaire ? » demanda Stiles, en fermant l'ordinateur après que Derek se soit éloigné.

« - Une affaire de quoi ? » demanda Derek, il ne voulait toujours pas se retourner.

« Tu sais de quoi » dit Stiles alors que ses yeux brûlaient. Derek se retourna et Stiles regarda au loin, maudissant sa faiblesse.

« - Très bien alors … Donc … Tu veux m'embrasser ? »

« - Quoi ? » s'écria Stiles alors que brusquement il faisait de nouveau face à Derek.

« - Tu sais que tu veux m'embrasser. » Dit Derek avec un sourire narquois.

C'est alors que Stiles réalisa que Derek se moquait de lui. « Non, je ne le veux pas. » répliqua Stiles, mais il savait que Derek sentait qu'il mentait par la façon dont son cœur rata un battement.

« - Alors, tu ne veux pas m'embrasser ? » rit-il faisant un pas en avant. « Veux-tu faire autre chose avec moi ? »

Stiles regarda au loin et refusa de dire quoi que ce soit.

« - Je vais prendre ça pour un oui. » railla Derek en faisant de nouveau un pas en avant.

« - Arrête ça Derek » marmonna Stiles sachant que Derek l'entendait.

« - Arrêter quoi ? Tu es celui qui dit que tu ne voulais pas que cela soit gênant. Ne pouvons-nous pas en parler ? »

« - Pas comme ça, on ne peut pas » répliqua Stiles regardant Derek dans les yeux.

Derek fut pris au dépourvu par le regard de Stiles. L'humiliation, la douleur, c'était tout ce qu'il y avait dans ses yeux. C'était un regard qui fit regretter à Derek ce qu'il venait de faire, mais il ne pouvait pas l'épauler. Il était effrayé. Il avait peur de ce garçon en face de lui et de ce qu'il ressentait pour lui, de comment il s'inquiétait pour lui. Il était effrayé de toutes les choses que Stiles lui faisait ressentir. Et, vraiment, avec un passé amoureux comme le sien, qui n'aurait pas peur ?

« - Je suis désolé » murmura Derek et Stiles le regarda un peu surpris, « J'agis comme un con. »

« - Ouais, tu l'es » répondit Stiles et bien que Derek serait habituellement en colère face à une remarque comme celle-là, il savait qu'il le méritait.

« - Alors, euh, depuis combien de temps es-tu gay ? »

Stiles était surpris par la soudaine gentillesse dans les yeux de Derek. Il pouvait dire que Derek ne se moquais pas de lui cette fois et Stiles lui en était reconnaissant. « Je me suis toujours posé des questions sur ça, mais je n'ai jamais vraiment su jusqu'à il y a trois semaines. »

« - L'as-tu dit à quelqu'un ? » demanda Derek s'asseyant sur le lit en face de Stiles.

« - Non. Tu es la seule personne qui sait. »

« - Tu sais que tu ne peux pas garder ce secret pour toujours hein ? Les gens vont savoir à la longue. Je suis réellement surpris que Scott n'ait pas déjà remarqué, avec ses sens aiguisés et tous. »

Stiles ri, « Scott ne remarque pas grand-chose ces jours-ci. Seulement ce qui concerne Alison ou l'Alpha. »

Derek se mit à rire avec lui, puis redevint sérieux, « Ce doit être dur pour toi. »

Stiles haussa les épaules, « Parfois, mais cela n'a pas vraiment d'importance. Surtout quand tu considère toutes les vies que nous allons sauver quand nous stopperons l'Alpha. »

Derek étudia le visage de Stiles assez longtemps pour le faire rougir, puis détourna les yeux. Stiles essaya de contrôler sa respiration alors que Derek releva la tête.

« - Scott est à environ cinq minutes d'ici maintenant. »

« - Tu ne peux pas lui dire. » plaida Stiles et Derek hocha légèrement la tête.

« - Okay. » répondit-il et lui et Stiles se levèrent tous les deux. « Oh, et voilà, » dit Derek avant de glisser sa main sur l'arrière de la tête de Stiles et de planter un baiser sur ses lèvres.

Le monde de Stiles tourna et ses jambes virèrent en gelées. Les lèvres de Derek n'étaient pas ce qu'il attendait qu'elles soient, elles étaient tendres et douces, mais Stiles savait qu'elles pouvaient être brutales si Derek le voulait. Stiles pouvait à peine respirer, et le monde autour de lui semblait disparaître. Pour la première fois depuis longtemps, Stiles oublia que son meilleur ami était devenu un loup-garou et il oublia l'Alpha. Pour la première fois, il pouvait oublier chaque mauvaise chose, qui lui était arrivée et toutes les morts et les destructions, qui semblaient le suivre comme s'il était maudit. Il y avait juste Derek. Derek Hales, le loup-garou perspicace dont Stiles était sûr qu'il ne pourrait jamais être avec quelqu'un. Le même Derek qui l'embrassait comme si ils étaient les deux seules personnes sur cette planète.

« - J'espère que ça compense pour avant. » Dit Derek tandis qu'il rompait le baiser et se dirigeait vers la porte du motel pour rejoindre Scott, qui était juste entrain de sortir de l'allée, laissant Stiles debout là avec l'impression des lèvres de Derek sur les siennes et chancelant après son tout premier baiser.

FIN

oooooooooooooo


J'espère que cette histoire vous a plu :)
Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Twitter : LauraDesmartin

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You Know You Want To Kiss Me - Teen Wolf - Stiles/Derek
MessagePosté: 30 Sep 2012 18:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Fic super bien traduite!!

Vivement les autres!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You Know You Want To Kiss Me - Teen Wolf - Stiles/Derek
MessagePosté: 30 Sep 2012 20:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Bravo pour la traduction ! C'est vraiment bien fait. Et je sais combien c'est difficile donc un grand :bravo: Il y a juste deux phrases qui sont un peu "bizarres" (pas contradictoires mais peut-être pas assez développées) mais ça ne gêne strictement pas la compréhension. Donc encore une fois :bravo:

Sinon, quand à l'histoire, j'ai bien aimé :)
Déjà parce que j'étais en manque d'écrit sur le Sterek & aussi parce que ça change un petit peu des scénarios habituels !

Merci pour le "hard work" ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You Know You Want To Kiss Me - Teen Wolf - Stiles/Derek
MessagePosté: 01 Oct 2012 14:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
:reviews:

lulu59 : Il y en aura d'autre bientôt normalement

Aunbrey : :oops: :oops: :merci: :toutecontente: Je suis trop contente de ton message :D Surtout du fais que tu apprécie mon travail (remercions aussi ma beta :) ) et aussi parce que tu aime l'histoire ! Je retransmet tout ça à l'auteur qui aime beaucoup tout ces avis :)
Encore :merci:

:toutecontente: :sourire:

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You Know You Want To Kiss Me - Teen Wolf - Stiles/Derek
MessagePosté: 25 Oct 2012 21:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
Parfaite ! Elle est parfaite !!!! BRAVO !!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com