Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] That little persistent kid - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 12 Sep 2012 20:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Hello !

En naviguant sur différents tumblr, je suis un jour tombée sur une fanvid Sterek... Et quand j'ai regardé cette vid, je suis restée :shock: ... Et je l'ai regardé en boucle, encore, encore et encore...
Les commentaires sous la vid m'ont donné envie de faire ce qui va suivre.

Ca peut sembler OOC peut être, mais je me suis fais plaisir. Les parties en italique ne sont pas de moi. Je n'en ai fait que la traduction.

Lien vers la vid en question pour apprécier, ici : http://www.youtube.com/watch?v=lqjw2Lmm_9o (parce que vraiment, faut voir ça, en plus la musique est magnifique.)

Pour le reste, enjoy !

(et merci bayas pour m'avoir récupérer la musique :heart: )

**********
That little persistent kid

Il regardait sans vraiment les voir les plaques qu'il avait fait installer dans la forêt. Ce n'était pas grand chose, mais il avait besoin d'un endroit où venir, quand tout lui échappait. Un endroit pour se souvenir de sa famille, un endroit pour se souvenir de ses parents, de sa sœur.

Il avait longtemps hésité, parce que cela ravivait des souvenirs cruels. L'incendie, la mort atroce de Laura, la trahison de Kate. Mais maintenant, il était heureux, aussi heureux qu'on pouvait l'être dans ces circonstances, d'avoir un lieu de recueillement. D'avoir un endroit autre que la maison en ruine, pour venir se ressourcer quand il en avait besoin.

Et depuis quelques temps, il venait souvent. Très souvent. Pour demander à son père comment il devait s'y prendre pour être un bon Alpha. Pour demander à sa mère comment continuer alors qu'ils n'étaient plus là pour le soutenir. Pour parler à Laura, de tout et n'importe quoi. Et par moment, il lui semblait les entendre lui répondre.

Ce jour là, il ne voulait pas parler, il voulait juste être près d'eux. Comme pour se gorger de leurs présences fantômes. Il s'assit en face des plaques et soupira, posant ses bras sur ses genoux repliés et sa tête sur ses bras.

Depuis quelques temps, il se passait quelque chose en lui qu'il ne comprenait pas, qu'il ne voulait pas comprendre, qu'il ne voulait pas reconnaitre. Parce que cela lui faisait peur. Il eut un léger sourire quand une voix qui ressemblait étrangement à celle de Laura résonna dans sa tête.

"Toi, Derek ? Avoir peur ? C'est nouveau..."

— Oh Laura, si tu savais... Si tu savais pourquoi...

"Tu crois que tu peux berner tout le monde, n'est-ce pas... Et bien pas moi, trésor. Je te connais depuis trop longtemps."

— Je n'essaie pas de berner qui que ce soit, Laura. Je fais ce que je pense être juste. Trop de personnes ont eu à souffrir par ma faute, parce que je me suis laissé aveugler par une fille... Par une fille qui a profité de moi pour vous faire du mal à vous tous. Je ne veux pas que ça recommence.

Il lui sembla l'entendre rire. De ce rire cristallin qu'elle avait quand elle se moquait gentiment de lui.

"Derek, tu pourras toujours essayer de le nier le plus fort possible. Je peux te dire qu'il tient à toi autant que tu tiens à lui"

Il eut un reniflement de mépris.

— Qu'est-ce que tu peux en savoir ? Tu n'es pas là pour le voir. Ce n'est pas parce qu'il a sauvé ma peau plusieurs fois, qu'il me tient tête quand tout le monde me craint que ça veut dire que j'éprouve quoi que ce soit pour lui.

Il soupira et passa une main sur la plaque de sa sœur, écartant les feuilles mortes.

"Admets que tu l'aimes, et je sais que c'est le cas, malgré tous tes efforts pour ne jamais laisser un autre cœur toucher le tien."

— Ca changerait quoi que je l'admette ? Ca changerait quoi? C'est un gamin... Un gamin trop curieux, trop bruyant... Qui se mêle de tout et de n'importe quoi... Qui ne sait pas s'arrêter de parler... Un gamin...

"Et pourtant, ce gamin persistent a en quelque sorte réussit à se faufiler sous ton armure, c'est ce qui s'est passé, hein?"

Derek ne dit rien et se leva avant de faire quelques pas de long en large. Comment Laura... Non, qui voulait-il convaincre ? Même s'il entendait la voix de Laura, c'était sa propre conscience qui lui parlait, qui lui ouvrait les yeux, qui le secouait un peu pour qu'il fasse face à ce qu'il voulait nier.

"Admets la vérité, tu l'aimes n'est-ce pas ?"

— Derek ?

La voix derrière lui le fit sursauter. Il devait être bien perdu dans ses pensées pour ne pas l'avoir entendu arriver. Stiles se tenait là, une main dans une poche de son jean, l'autre frottant doucement sa nuque, avec sur le visage, une grimace d'excuses. Il portait le sweat à capuche que Derek préférait. Le rouge. Quel cliché.

— Ecoute, mec... Je suis désolé, je voulais pas... Mais je me suis dit que... Alors j'ai pensé que... Peut être que si...

Derek le regarda sans rien dire, essayant de comprendre ce que l'adolescent essayait de dire. Le moulin à paroles Stilinski semblait pourtant en panne, puisqu'il n'arrivait pas à finir une seule phrase. Et Derek comprit enfin. Ce qu'il refusait d'admettre. Ce que Laura avait vu. Il fonça vers lui, et l'adolescent fit quelques pas en arrière, les yeux écarquillés. Derek attrapa le sweat à deux mains, fronça les sourcils, et posa un peu violemment ses lèvres sur celle de Stiles. L'humain laissait échapper un son d'étonnement. Derek s'écarta légèrement, près à accepter le rejet, quand Stiles attrapa les revers de son blouson de cuir pour le ramener vers lui, écrasant sa bouche sur celle de l'alpha qui entoura enfin ses bras autour de lui.

Derek eut un léger sourire quand il entendit pour la dernière fois la voix de Laura.

"C'est bien ce qu'il me semblait."

FIN

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: That little persistent kid - Teen Wolf - Derek/Stiles -
MessagePosté: 12 Sep 2012 20:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:heart: je deviens super fan, j'en rêve parfois, et je suis contente d'avoir vu en avant première l'épisode 1 de la saison 2 sur mtv.fr

La musique donne des frissons, la vidéo aussi. Merci à toi de m'avoir fait découvrir cette série, j'adore.

ps : j'adore la dernière phrase de la soeur de Derek :wink:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: That little persistent kid - Teen Wolf - Derek/Stiles -
MessagePosté: 12 Sep 2012 20:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Première réaction en voyant le titre :
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ♥-♥ "

Premièrement : j'avais déjà vu cette vidéo & elle est tellement bien faite qu'elle fout des frissons dès les premières secondes (et non, je ne dis pas ça parce qu'il n'y a pas de chauffage chez mes parents alors qu'il fait super froid dehors u_u')
Deuxièmement : ce n'est pas OOC. Je vois plutôt ça comme une autre facette de Derek. Celle où il a besoin de parler aux gens qui lui ont été proches pendant si longtemps, qui l'ont accompagné durant une bonne partie de sa vie. Ça ne le rend pas "faible" mais plus humain à ressentir des sentiments forts pour Stiles.
Troisièmement : j'ai adoré la fin, lorsqu'il empoigne Stiles (sa marque de fabrique) pour l'embrasser & que Stiles fait de même en retour pour ne pas qu'il lui échappe ^^'
Quatrièmement : j'aime ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: That little persistent kid - Teen Wolf - Derek/Stiles -
MessagePosté: 12 Sep 2012 20:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci les filles !

Honnêtement, cette vid m'a complètement retournée :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: That little persistent kid - Teen Wolf - Derek/Stiles -
MessagePosté: 12 Sep 2012 21:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
Comme d'hab j'adore tes OS, désolée je ne suis pas aussi expressif qu'Aunbrey mais mon coeur y est ! Et la fin, j'imagine clairement Derek qui empoigne Stiles :)
Merci pour ce petit bout !

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: That little persistent kid - Teen Wolf - Derek/Stiles -
MessagePosté: 12 Sep 2012 22:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
:bravo: :bravo: J'adore !!!! :heart:
Je suis complètement accro à cette série et au Sterek ! J'ai vu les 2 saisons et la je suis en manque lol alors lire des OS comme le tiens, ça fais diminuer ce manque :D
La video est super aussi !! (du coup après avoir fini cette avis, je vais aller me shooter en fanvid :lol: )

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: That little persistent kid - Teen Wolf - Derek/Stiles -
MessagePosté: 12 Sep 2012 22:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: That little persistent kid - Teen Wolf - Derek/Stiles -
MessagePosté: 13 Sep 2012 09:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
par les cornes de Satan! et dire que j'ai failli passer à côté de ce texte!

j'a-dOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre!

oui je sais c'est pas constructif mais qu'est-ce que tu veux que je dise d'autres?

et la fin ... hum

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: That little persistent kid - Teen Wolf - Derek/Stiles -
MessagePosté: 13 Sep 2012 11:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: That little persistent kid - Teen Wolf - Derek/Stiles -
MessagePosté: 14 Sep 2012 22:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 01:06
Messages: 80
Localisation: Marseille
J'adore :bravo: :bravo: :bravo:
A tu déjà vu cette fanvid ?
http://www.youtube.com/watch?v=CumnB0IBXWA
Je trouve le pairing intéressant :mrgreen:
Spoiler: Montrer
Peter/Stiles

_________________
Image

Thor: Loki, repose your pretty ass on your seat. Right Now !


Dernière édition par Kiara 9 le 17 Sep 2012 07:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: That little persistent kid - Teen Wolf - Derek/Stiles -
MessagePosté: 16 Sep 2012 22:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
trop mignon!!!!!!!
franchement je trouve ca dommage q'on est pas connu laura dans le série, je pense que ca aurai pu etre hyper sympa!!!
mais bon heureusement qu'il y a peter!!! bizarrement je l'aime bien!!^^

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: That little persistent kid - Teen Wolf - Derek/Stiles -
MessagePosté: 17 Oct 2012 18:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
J'avais déjà vu la vidéo, qui ne m'avait pas fait beaucoup d'effet (je me demande pourquoi). Je viens de la regarder à nouveau... Une pure merveille... J'en étais toute chamboulée, et ta mini fic. Une pure merveille aussi ! J'adore les pensées de Laura, j'aime Laura. Je la vois très bien avec ce caractère là. Encore une fois, j'adore la fin. Je crois que je vais plutôt dire j'adore tes fins. :lol:

C'était superbement écrit, superbement réfléchit et inspiré. Bref, que demandais de plus ? Merci et bravo. :mrgreen: :bravo:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: That little persistent kid - Teen Wolf - Derek/Stiles -
MessagePosté: 17 Oct 2012 18:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: That little persistent kid - Teen Wolf - Derek/Stiles -
MessagePosté: 25 Oct 2012 20:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
Qu'est-ce qu'elle est bien la frangine !!!


BRavo ! Histoire vraiment très douce et très belle ! :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com