Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Histoire de chambre - Doctor Who - Doctor/Rory - PG-13
MessagePosté: 04 Sep 2012 17:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Hellow les gens !

Ça fait longtemps que j'ai pas posté un petit truc... Et ça fait longtemps que j'ai écris cet OS !
La logique veut donc que je vous poste ce petit texte ! :lol:

Bien sûr, vu que ça se passe avec Eleven et Rory, si vous n'avez pas vu les saisons les concernant, vous serez un peu pommé !
Il n'y a pas vraiment de spoiler dans cet OS, excepté quelques références à l'épisode 4 de la saison 6 (L'Âme du TARDIS), principalement la fin (Cette fic est inspirée de cette fameuse fin d'épisode !).

Je ne dis plus rien ! Bonne lecture ! :roll:

__________________________________________

Histoire de chambre.

-Et vous Docteur, vous avez une chambre ?

Bien sûr que j'avais une chambre. Avec un lit superposé d'ailleurs ! Quoi de mieux que de monter par une échelle dans son lit ? Décidément, j'avais beaucoup de mal à comprendre ces humains. De plus, je ne saisissais pas non plus le sens exact de cette question. Le Centurion avait, plusieurs fois dans le passé, prouvé qu'il ne disait pas toujours ce qu'il pensait et cachait bien son jeu. Je réfléchis alors à la signification de cette curiosité déplacée. Une seule image me vint alors en tête: Rory me souriant de toutes ses dents avec ses yeux malicieux.

Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais pensé que le Centurion pouvait être cachottier et vicieux. Pourtant, ce jour-ci, je me rappelle l'avoir vu sourire d'une nouvelle façon. Il m'avait fixé intensément et s'était alors rapproché dangereusement de mon visage pour y déposer un léger baiser. Encore aujourd'hui, je peux sentir mes lèvres frémir au contact de cette chaire pure et humaine. Et bien sûr, encore une fois, je ne comprenais pas les actes démesurés de cet être.

Un coup il faisait l'idiot, et puis le lendemain, il devenait le super-héros de la demoiselle en détresse, j'ai nommé ma chère Amy Pond. Aaah, ma petite rousse préférée. J'avais eu l'impression de la trahir légèrement quand Rory m'avait embrassé mais, étant un incorrigible et impassible personnage, je n'en fis pas tout un fromage. Tout un fromage ! Mais d'où sortent-ils donc ce genre d'expressions sans queue ni tête ?! Ces humains alors...

Cette question me taraudait. Non, elle me perturbait carrément ! J'imaginais déjà Rory fouiller tout le Tardis à la recherche de ma petite salle personnelle pour s'y immiscer discrètement et me prendre par surprise. Je fronçais les sourcils de mécontentement. Puis, j'eus une idée.

- Dites-moi, Sexy. Pensez-vous que la question présumée innocente du petit Centurion avait une connotation coquine ou cachée ?

L'écran principal de la boîte bleue s'alluma dans un bruit familier et pivota jusqu'à moi. Ce qui apparut alors sur la petite télé m'étonna. L'image de la femme dans laquelle s'était réfugiée l'âme du Tardis se trouvait en face de moi.

-Vous ne devriez pas me sous-estimer, mon Docteur.
-Mon Tardis ! Vous avez donc réussit à recréer une image grâce aux émetteurs de cette télé !
-C'est un peu plus compliqué mais, passons ! Je vais tenter de répondre à votre énigme.
-Mon énigme ?
-Oui, votre... Comment on dit déjà... Interrogation, demande que l'on pose pour s'éclaircir à propos d'un quelconque sujet...
-Oh, une question.
-Oui c'est ça ! Une question ! A moins que cela n'était qu'une question, euh... Une question qui consiste à poser une question n'attendant pas de réponse...
-Une question rhétorique ? Non, pas vraiment à vrai dire...
-Je me disais, aussi ! Donc, votre réponse. Je pense que votre... Ah oui, votre romain vous cache plus de choses qu'il ne laisse paraître.
-Vraiment ?
-Vraiment.
-C'est intéressant. Merci... Sexy !

J'adressai un clin d'œil à l'image qui représentait ma boîte puis la laissai disparaître. Décidément, cet objet emprunté m'étonnerait toujours. Je ne pu m'empêcher de sourire quand j'entendis quelques pas derrière moi. Ayant reconnu le cadence si familière de la personne concernée, je me retournai tout guilleret.

-Eh bien Rory, vous ne trouvez pas le sommeil dans votre nouveau lit sans échelle ! -J'avais insisté sur le « sans échelle » voulant placer un peu d'humour sarcastique.
-On peut dire ça comme ça.
-Eh bien, parlez-donc ! Vous voulez un petit encas ? Ma petite boîte est un vrai cordon bleu, c'est le cas de le dire d'ailleurs ! Il ne faut pas se fier aux apparences !
-Je sais bien...
-Quelque chose vous tracasse, Centurion ?
-Non, vraiment. Ce n'est rien. Je retourne me coucher. Bonne nuit, Doc'...

Rares étaient les fois où Rory me donnait ce surnom qu'Amy aimait tant: Doc'. Étrangement, cela me parut un bon signe quant à notre relation. Certes, à notre rencontre, ce ne fut pas le coup de foudre. Mais il faut dire que plus le temps passait, et plus je m'attachais à cet humain si banal. Enfin, banal, banal... Ce n'est juste que le dernier Romain vivant dans cet univers mais à part ça..!

Ces temps-ci je trouvais les actes et réactions de Rory de plus en plus désorganisés. Je me demandais même s'il n'était pas possédé ou manipulé par des Judoons ! Mais j'évitais de trop me faire de soucis. Notre principal objectif était d'avancer, d'avancer et…d'avancer. Vers où, ça je ne le savais jamais ! Et j'aimais ça... Cette excitation de découvrir de nouveaux endroits à chaque pas ou à chaque arrêt que nous faisions à l'aide de cette magnifique et splendide boîte. C'était, comme dirait les humains, ma raison de vivre. Oui, c'était sans doute cela.

Cela faisait déjà quelques heures qu'Amy et Rory étaient allés se coucher, alors je décidai d'aller à mon tour me reposer. Je marchai tranquillement jusqu'à ma chambre quand je découvris une chose non identifiée sur le lit d'en bas de mon lit superposé. Le Centurion s'était assoupi dessus, avec un air satisfait et apaisé. Aux premiers abords, cela me déplut de savoir qu'il avait trouvé mon espace personnel si facilement puis, ce fut l'étonnement complet qui m'anima. Mais que faisait-il donc ici ? Et pourquoi avait-il cet air si confiant ?!

A cette vue, je décidai de ne pas le réveiller. Il avait l'air de dormir comme une souche et je ne voulais pas subir de courroux malveillant s'il s'avérait qu'il avait le réveil mauvais. Je me rappelais, un matin où j'avais tenté de réveiller Amy en vitesse, m'être pris un léger coup de poing dans le visage. A part faire craquer ma mâchoire, cela ne m'avait pas fait grand chose, mais tout de même ! Quelle violence ! J'étais sûr que ce n'était pas Amy Williams mais plutôt Rory Pond..!

Grimpant silencieusement barreau par barreau, je sentis puis entendis Rory bouger. Je fermai les yeux, espérant qu'il dorme toujours puis les rouvrit malheureusement.

-Doc' ? Oh... Docteur ! Mince, je me suis trompé de chambre ! Attendez, mais vous avez un lit superposé ?!
-Bien sûr. Les échelles, c'est cool !
-Mais vous êtes grave mon pauvre Docteur.
-Je le sais bien mon petit Rory.
-Eh eh, commencez pas avec votre complexe de taille.
-Je n'ai aucun complexe.
-Oui, bah moi, si !

Le visage de Rory s'empourpra étrangement ce qui me fit froncer les sourcils. Je le regardai, intrigué alors qu'il essayait d'éviter mon regard. Je finis par redescendre mes quelques barreaux puis m'assis à côté du Centurion qui parut vouloir s'enfuir en courant. Un sourire se dessina sur mon visage sans que je ne puisse rien faire. Je notai que Rory se triturait les mains, ce qui, d'après mes connaissances, signifiait un certain stress et malaise. Je décidai alors de faire ce qui me parut le plus... Efficace.

Je levai doucement mon bras pour attraper la main gauche du Centurion qui, surpris, se tourna vivement vers moi, me regardant droit dans les yeux. Je lui souris dans l'espoir de le rassurer et lui serra la main le plus fort possible. Amy m'avait souvent dit que le contact avec les autres réconforter la plupart des gens. Rory était parmi ces personnes. C'était logique ! C'était un fait. Il était tellement normal, qu'il en était spécial. Et, alors que nous nous regardions, il se passa quelque chose d'étrange, de mystique peut être.

Le corps du Centurion parut se détendre, et ses battements de cœur se calmer. Il se tourna doucement vers moi et mis sa main droite sur mon autre bras, amenant ainsi nos corps à se toucher un peu plus. Un léger frisson m'avait parcourut à ce moment là. Je me souviens aussi avoir ressentit une petite secousse électrique quand, avec un regard déterminé, le Centurion avait avancé sans que je m'en rende compte son visage vers le mien pour finalement m'embrasser en posant ses lèvres sur les miennes. D'une manière pressée et à la fois timide, mes lèvres ne voulaient quitter celles du romain qui dans le feu de l'action se mit à mordiller légèrement ma lèvre inférieure. Quand nous reprîmes notre souffle, silencieusement, nous nous regardâmes, abasourdis.

Moi qui étais un Seigneur du Temps. Moi qui avais parfaitement la notion du Temps et de l'Espace. Les secondes passées en contact avec le Centurion m'avaient parues interminables. Chaudes et humides à la fois, ses lèvres relevaient à elles seules un vrai mystère. Tout à coup, elles m'excitèrent plus que je ne le voulus et je me jetai dessus, entourant de mes mains le visage fin de Rory, qui ne refusa pas cette soudaine fougue de ma part.

Aussi motivé et enthousiaste que moi, le Centurion s'était empressé de m'enlever ma veste entre deux baisers. Et c'est sans résistance que je le laissai faire jusqu'à ce qu'il pose une de ses mains froides sur ma peau. Je sursautai puis frissonnai d'envie. Je le poussai par réflexe pour qu'il s'allonge sur le lit et pour pouvoir être au dessus de lui. Il s'amusa alors à passer ses mains dans mes cheveux tandis que je laissai sa bouche en paix pour m'attaquer à son cou, son torse puis à son nombril.

Jouant avec la petite cicatrice de naissance du Centurion, celui-ci ne put s'empêcher de sourire. Content de l'effet que cela procurait à Rory, je continuais de donner quelques coups de langue sur son nombril puis revins de nouveau sur le torse du jeune terrien. Rory finit par se cambrer et par gémir vivement quand je m'aperçus que mon corps appuyait sur l'entre-jambe déjà bien grossie du Centurion.

Souriant de satisfaction, je décidai de le taquiner un peu plus en m'allongeant sur lui de tout mon poids et de mimer de légers va-et-vient retirant ainsi des cris de plaisirs au Centurion, qui tenta de les contenir en vain. De mouvement en mouvement, je commençai enfin à sentir que quelque chose me déranger vers mon bas ventre. L'excitation avait pris le dessus sur mon corps qui le montrait parfaitement.

Nos souffles avaient beau être saccadés, je ne m'arrêtais pas. Mon envie de taquiner et de faire geindre le jeune humain était désormais à des années lumières. Je voulus aller plus loin dans la découverte de cette activité si plaisante. Toujours en mouvement, je passai mes doigts le long des côtes du Centurion qui frémit puis m'arrêtai sur un de ces tétons pour observer toutes réactions chez l'autre homme. Je ne fus pas déçu quand je vis Rory ouvrir subitement les yeux et crier mon surnom, plus excité que jamais.

L'évocation de celui-ci me fit réagir. Je pensai alors d'un coup à Amy et à ce que j'étais actuellement entrain de lui faire. Mon excitation retomba aussi vite qu'elle fut venu et je m'écartai brutalement de Rory qui me lança alors un regard étonnamment déçu et frustré. Je reboutonnai ma chemise et attrapai ma veste quand le Centurion se leva.

-Doc' ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Qu'est-ce qu'il se.... Voyons Rory..! Pensez à Amy ! Ô Temps, mais qu'avais-je dans la tête ?!
-Bon sang, Docteur. Pourquoi penser à Amy alors que nous étions si bien tous les deux ?
-Nous n'étions pas bien Rory ! C'est mal !
-Est-ce si mal de combler un besoin ?!
-Dans ce cas, oui.
-Alors, est-ce si mal de faire quelque chose de plaisant avec une personne qu'on aime ?
-Bien sûr que n..!

Mes cœurs s'arrêtèrent. Mon cerveau bouillonna alors d'un coup pour analyser la dernière phrase du jeune terrien. Je compris alors le sens caché de sa question qui me parut tout à coup rhétorique. Mon cerveau s'affola et mon corps fit de même. De légers tremblements commencèrent à se manifester sous le regard étonné du Centurion. Celui-ci voulut s'avancer vers moi mais par un geste de la main, je lui interdis de bouger.

-Restez où vous êtes Rory. Restez où vo...

Il ne m'avait pas écouté et avait attrapé ma main pour me calmer. Il s'était alors approché de moi pour me prendre dans ses bras et me chuchoter des mots que je ne compris pas. Je ne savais pas vraiment ce qu'il m'arrivait et tout simplement ce qu'il me passait par la tête. Je décidai d'accepter cette étreinte. Je me laissai emporter par la chaleur humaine de Rory. Je la laissai m'envahir et me faire tout oublier quand mon romain préféré chuchota trois petits mots...

-Je vous aime...

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire de chambre - Doctor Who - Doctor/Rory - PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2012 13:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Même si j'ai toujours du mal à slasher le Docteur, j'aime beaucoup l'imaginer avec Rory (il faut dire que j'adorais Amy au début mais que j'ai de plus en plus de mal à la supporter alors que Rory ne m'a jamais déçue. ^^).

Tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé ta fic. Tu as très bien retranscrit le mode de pensées du Docteur (et pourtant, ça n'est pas facile lol).

:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire de chambre - Doctor Who - Doctor/Rory - PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2012 20:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Je suis super contente que tu l'ai aimé ! :D
Et je suis étonnée et flattée d'avoir réussit à retranscrire les fameuses pensées du Doc' ! ... Personnellement, j'y arrive facilement ! C'est grave Docteur ?! :shock: :mrgreen:

Enfin bref, ta review me fait très plaisir ! Merci à toi Cybelia (surtout pour l'effort de l'avoir lu alors que tu n'arrives toujours pas à slasher le Doc' !). :D

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire de chambre - Doctor Who - Doctor/Rory - PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2012 22:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Pour commencer je dois avouer que je n'aime décidément pas ce dernier Docteur. Mais bon puisqu'à l'inverse j'adore Rory je me suis tout de même laissée tenter par ta fic.
C'est un couple que j'ai rencontré à l'une ou l'autre reprise mais que je continue à trouver tout particulièrement original, ce qui n'est pas pour me déplaire :wink:
Bref, une fic tout à fait sympathique, j'apprécié vraiment ton coup de plume :D

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire de chambre - Doctor Who - Doctor/Rory - PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2012 22:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Quel dommage pour ce pauvre Eleven ! :( Mais bon, chacun ces goûts hein ! :wink: Et puis, il y a Rory pour rattraper la chose ! :lol:
Ensuite, je suis aussi un peu d'accord avec toi, ce couple est étrange et original. Mais je l'adore ! La preuve, je m'éclate en écrivant ces petits OS ! :roll:

En tout cas, merci beaucoup pour ta review, Glasgow ! Contente que mon coup de plume :lol: te plaise !

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire de chambre - Doctor Who - Doctor/Rory - PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2012 14:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
J’aime bien l’interaction du Doc avec Sexy, très pertinente et à la fois très whosienne. En revanche, je me demande pourquoi c’est toujours le Doc qui refoule ses envies à cause du mariage d'Amy et de Rory, faudrait que Rory se pose plus de question et que le Doc soit plus au clair avec ses désirs !!!

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire de chambre - Doctor Who - Doctor/Rory - PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2012 14:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Je suis rassurée que tu ai trouvé le dialogue entre le Doc' et Sexy pertinent ! Je me suis bien amusé en tout cas ! :lol:
Ensuite, je sais pas pourquoi c'est toujours le Docteur qui doute. Même si je sais que le Docteur ne se prive pas de faire les choses qui lui plaisent, je sais pas... Un jour je le verrais peut être se jeter sur Rory sans penser aux conséquences. :roll: On verra !

Encore merci pour ta review Pitchoune, ça me fait plaisir ! :wink:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire de chambre - Doctor Who - Doctor/Rory - PG-13
MessagePosté: 25 Sep 2012 19:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 20:58
Messages: 26
Localisation: Prague
Même si à la base je ne suis pas une fan de ce couple, j'ai beaucoup aimé cet OS. Les pensées et les réactions du docteur sont cohérentes et bien écrites. J'ai particulièrement apprécié son attitude à la toute fin. C'est bien de le voir paniquer, de temps en temps x)
Très bel OS, en tout cas ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire de chambre - Doctor Who - Doctor/Rory - PG-13
MessagePosté: 25 Sep 2012 19:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Tout d'abord, je suis toujours ultra contente de voir que même les non-fans de ce couple viennent lire et reviewer mes fanfics. :oops:
Ensuite, je suis très heureuse que tu ai aimé ce petit OS ! :D J'ai toujours eu envie de faire paniquer le Doc', même si je ne savais pas vraiment comment m'y prendre ! Je suis soulagée de voir que je n'ai pas trop mal réussit mon coup. :lol:

En tout cas, merci beaucoup pour ta review Elwin ! :mrgreen:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire de chambre - Doctor Who - Doctor/Rory - PG-13
MessagePosté: 19 Mar 2013 00:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore cette histoire, vraiment super. Je l'aie déjà lu quelque part mais je me rappelle plus. Et de plus je crois que c'était la première que j'ai lu en français. :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com