Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Surprising Party-Teen Wolf-Pairing Surprise-G
MessagePosté: 31 Aoû 2012 16:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Hello tout le monde, je suis de retour de Beacon Hills. J'étais parti cherché mes neurones et je me suis fait mordre par un loup-garou. Et me voilà accro, attendant la diffusion de la saison 3. Pour patienter voici un texte sorti de je ne sais où.
:spoilers: spoilers sur la saison 2. Vous êtes prévenu(e)s, ne râlez pas!

Dédicaces pour Yayizaki (Derek is watching you!), Aunbrey et tou(te)s les fans de la série!

Have fun!
**********

Disclaimer : Attention ! Les personnages utilisés dans cette fanfiction ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, je ne connais pas les personnages réellement existants et je n'ai aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, je n'en tire aucun profit.

Fandom : Teen Wolf
Titre : Surprising Party
Public : G
Pairing : Surprise

Le lycée de Beacon Hills célébrait ses héros. Les joueurs de l’équipe de crosse avaient en effet gagné un match capital grâce à une combinaison de jeu à laquelle le coach n’avait pas pensé. Un quatuor de joueurs avait fait la différence : les deux cocapitaines, Whittemore et McCall mais aussi une des recrues de l’année, Isaac Lahey et le plus improbable, Stilinski. Une victoire inattendue qui avait remonté le moral des joueurs et du lycée. Il fallait fêter ça ! Le gymnase avait été transformé en salle des fêtes, on avait même fait appel à un DJ. Justement, Jackson Whittemore, un des cocapitaines de l’équipe, était arrivé parmi les premiers, au bras de sa petite amie, Lydia Martin. Depuis que ces deux-là s’étaient retrouvés, ils ne se quittaient pratiquement plus et ils étaient redevenus le couple vedette du lycée. Lydia, qui était redevenue la lycéenne les plus en vue, faisait d’ailleurs partie du comité qui être chargé de l’organisation de la soirée. C’était d’ailleurs elle qui avait suggéré le nom du DJ. D’après elle, il avait déjà animé de nombreuses soirées chez elle et ça avait toujours été un succès. Le couple avait d’ailleurs commencé à enflammer la piste de danse dès les premières minutes, entraînant ainsi les autres élèves.

L’autre cocapitaine, Scott McCall n’était pas encore là. En fait, il était encore chez lui, se demandant s’il devait y aller ou pas. Il pesait le pour et le contre. Il avait contribué à cette victoire. Le coach comptait sur sa présence. En même temps, s’il y allait, il irait seul. Pour une soirée dansante, ça ne le faisait pas du tout. Il rencontrerait peut-être quelqu’un là-bas. En espérant qu’il ne croise pas Allison. Il n’avait aucune envie de la voir. Depuis leur rupture, il maintenait une certaine distance. Il y avait cependant peu de chances qu’elle y soit. La jeune fille était bien trop engluée dans ses histoires de famille. Il allait sûrement se sentir très seul. Il pourrait peut-être discuter un peu avec Stiles. Puis il se souvint que ce dernier lui avait dit qu’il ne serait probablement pas là. Il soupira. Il finit de s’habiller et descendit les escaliers. Sa mère l’attendait. Elle le regarda et lui sourit :
-Mon héros ! Lui dit-elle.
Il sourit, un peu gêné. Il se demandait encore s’il devait y aller.
-Je m’attendais à ce que quelqu’un vienne te chercher, dit-elle.
Il secoua la tête.
-Tu veux peut-être que je t’accompagne ? Je te promets de pas te déposer devant le lycée, dit-elle, une main sur le cœur.
Il l’enlaça :
-Merci.

Le trajet se passa dans le silence. Melissa McCall jetait des coups d’œil à son fils qui persistait à regarder de l’autre côté. Elle comprenait, du moins elle essayait et ce n’était pas toujours facile pour elle. Surtout depuis qu’elle avait découvert -et accepté- la vérité. Elle immobilisa la voiture à bonne distance du lycée. Scott descendit. Juste avant de refermer la portière, il se pencha et passa la tête à l’intérieur de l’habitacle :
-Merci, M’man … je t’aime.
-Je t’aime aussi, dit-elle avant de déposer un baiser sur la joue de son fils. Amuse-toi, ne reste pas dans ton coin.
-Promis, lui dit-il.
Il claqua la portière et fit un signe de la main à sa mère tandis que la voiture redémarrait et s’éloignait.
Il soupira. Maintenant qu’il était là, autant y aller. Il mit ses mains dans ses poches et prit la direction du lycée. Il rasait les murs. Pas envie qu’on le remarque ? Peut-être. Arriver seul à ce genre de soirée, c’était un peu comme avoir les mots « gros naze » écrits en plein milieu du front. De toutes façons, il n’avait pas envie de parler de sa récente rupture. Il n’en avait pratiquement pas parlé à Stiles, c’était dire.

Il arriva près du gymnase. Il entendait déjà les rires et la musique. Il hésitait à entrer. Pourtant il faisait partie des héros du jour. Le coach allait sûrement lui mener la vie dure s’il ne se montrait pas. Il eut une sorte de frisson en y pensant.
-McCall ?
Il se retourna.
-Danny ? Salut !
Coincé ! Le gardien de but de l’équipe de crosse du lycée se tenait devant lui.
-Et bien ? T’attends quoi pour entrer ? T’as pas besoin d’invitation.
-Tu … tu as raison, bredouilla-t-il en souriant.
Il remarqua alors Danny n’était pas seul.
-Oh ! Fit le goal. Je te présente Stephen … un ami.
Le jeune homme sortit de la pénombre et tendit la main en direction de Scott qui la serra. Puis il le regarda et ne put s’empêcher de remarquer une ressemblance assez frappante avec … Matt. Son instinct l’informa cependant qu’il ne devait pas se méfier de lui.
-Enchanté, Stephen ! Dit-il avec un sourire.
-Moi aussi, dit-il.
-Tu entres avec nous ? Demanda Danny.

Plus moyen de reculer. Il hocha la tête et suivit les deux jeunes gens. Sitôt à l’intérieur, il s’arrangea pour se fondre dans le décor. Danser seul ? Quelle honte ! Il jetait cependant des regards en direction de la piste de danse. Les autres s’amusaient, rivalisant d’idées pour imaginer les chorégraphies les plus folles ou endiablées, tandis que le DJ enchaînait différents styles de musique pour que l’ambiance ne retombe pas.
-Scott ?
Il tourna la tête à l’appel de son prénom.
-Oh ! Salut ! Je pensais pas te voir ici.
-Quoi ? C’est la fête ! Tu croyais quand même pas que j’allais manquer ça !
-C’est vrai …
-T’es venu seul ?
-Comme tu vois …
-Moi aussi … en fait j’ai pas vraiment cherché quelqu’un pour m’accompagner. T’as eu des nouvelles d’Allison ?
-Non … et je veux pas savoir … ni parler de ça …
-Désolé, je voulais pas remuer le couteau dans la plaie.
-Pas grave, dit le petit brun en tournant le regard vers la piste de danse.
-Tu veux danser ?
-J’aimerais bien mais …
-Viens …
Scott regarda la main tendue devant lui.
-Quoi ?
-Allez, te fais pas prier !
-Attends … tu veux quand même pas que toi et moi …
-Mais si ! Je crois qu’on va faire des étincelles.

Scott n’eut pas le loisir de rajouter quoi que ce soit. La main tendue se referma sur son poignet et l’entraîna au centre de la salle, sur la piste de danse.
-Mais ? Tu veux vraiment qu’on danse, toi et moi ?
-Et alors ? Danny et son copain le font bien eux.
-T’es dingue ! Dit le petit brun avec un sourire tandis que ses joues rosissaient imperceptiblement.
-Peut-être ! Mais j’ai envie de danser. Son corps commençait à onduler au rythme de la musique. Et puis, pas besoin d’être collés l’un à l’autre. Allez, Scott ! Éclate-toi ! On est là pour fêter notre victoire.
Après tout, pourquoi pas ? Il ferma les yeux et se laissa aller au rythme.
-Hé ! Tu t’en sors pas si mal …
-Déconne pas ! J’ai l’air d’une enclume ! Rétorqua-t-il avec un sourire.
-Tu t’en sors pas si mal pour une enclume !
Il voulut répondre mais il s’abstint en croisant ses yeux bleus. Il se sentait légèrement troublé mais ce n’était pas désagréable.

Scott devait bien se l’avouer : se trémousser ainsi lui permit d’oublier toutes ses galères récentes. Bientôt il sentit son corps très proche du sien :
-Je croyais qu’on n’était pas obligés de se coller …
-Mais je suis pas collé … enfin pas encore …
La fin de la phrase avait été prononcée à voix basse. Mais l’oreille de loup-garou du brun l’entendit et il ne put s’empêcher de rougir. Il se sentait de plus en plus à l’aise. À tous points de vues. Si bien que, quand il sentit son corps entrer en contact avec le sien, il ne fit rien pour que ça s’arrête. Ils ne se rendirent même pas compte qu’ils étaient en train de faire de la concurrence au couple Jackson-Lydia.
-Jackson ! Dit la rouquine. Ils sont en train de nous voler la vedette !
L’autre cocapitaine jeta un coup d’oeil en direction de Scott. Il fut d’abord étonné de voir qui dansait avec lui, puis un sourire s’afficha sur son visage.
-Ça me dérange pas ! Ils ont leurs fans ! On a les nôtres !
-Mais Jackson …
-McCall a participé à la victoire de l’équipe. Et puis, c’est un peu grâce à lui si je suis toujours là et avec toi alors …
Lydia soupira. À quoi bon argumenter ? Jackson n’avait pas tort.

Scott sentit deux bras s’enrouler autour de ses épaules et un visage se glisser dans son cou :
-C’est quoi ton parfum ?
-Un cadeau de ma mère. J’ai pas retenu le nom.
-Elle a bon goût. J’aime …
-Merci. Je lui dirai.
Scott commençait à avoir chaud. Était-ce l’atmosphère de la salle ? Ou bien cette proximité nouvelle, troublante, mais si agréable pourtant ? Il ressentit une sorte de malaise.
-Excuse-moi … faut j’aille prendre l’air !
Et il s’éclipsa rapidement.
-Hé ! Scott ! Attends !

Dehors, le brun s’était appuyé contre un arbre. Son cœur battait la chamade. Il voulut prendre son téléphone portable et appeler sa mère pour qu’elle vienne le chercher. Mais elle devait déjà être à son poste, à l’hôpital. Il renonça.
-Scott ! J’ai fait quelque chose de mal ?
Il ferma les yeux. Que répondre ?
-Écoute, si j’ai fait quelque chose de mal, je suis désolé. Je … voulais pas brusquer les choses. C’est juste que … depuis que j’ai reçu la morsure, je suis … différent.
-Différent ?
-Moins coincé … quand quelque chose … ou quelqu’un … me plaît, et bien je fonce …
Scott se retourna.
-Je te plais ?
-À ton avis ? Pourquoi tu crois que je me suis rapproché de toi ces derniers temps ? Pas parce que Derek me l’a demandé. Quand je t’ai dit que j’avais confiance en toi, j’étais sincère. Bon, c’est vrai, à ce moment, tu étais encore avec Allison …
Scott posa un doigt sur sa bouche.
-Isaac ! T’as pas répondu à ma question !
Le blond lui lança un regard particulièrement expressif.
-T’es seul maintenant, Scott. Alors oui, je tente ma chance. Tu me plais ...
C’était dit. Les deux lycéens piquèrent un fard quasi simultanément.
-Je sais que j’ai pas vraiment de chance que ce soit réciproque, poursuivit-il avant d’être interrompu par le regard du brun.
-Sur ce coup, tu fais les questions et les réponses. Scott mit ses mains dans ses poches. T’as bien dû te rendre compte que je t’ai pas repoussé quand on dansait. Je sais pas mais j’étais bien avec toi. Je crois que j’ai eu la trouille de ce que j’ai ressenti. C’est pour ça que je suis sorti. T’y es pour rien.

Ils se faisaient face à présent. Une légère brise se leva. Le visage d’Isaac s’approcha de celui de Scott et leurs lèvres entrèrent en contact. Un contact d’abord léger comme si le blond attendait une réaction de la part du brun. Mais ce dernier ne le repoussa pas. Ce fut d’ailleurs lui qui approfondit ce qui devint un baiser, le premier que les deux adolescents échangèrent. Isaac avait une certaine technique et Scott se laissa aller. Loin des regards des autres élèves et des professeurs chargés de chaperonner la soirée, notamment du coach dont les commentaires auraient été plutôt malvenus. Mais un bruit les interrompit. Ils se tournèrent simultanément.
-C’est quoi ? Demanda le blond.
-Aucune idée.
Ils utilisèrent leurs sens de loup-garou pour découvrir la source du bruit. Il provenait du parking attenant au lycée. Ils repérèrent une voiture de couleur sombre, garée un peu à l’arrache.
-On dirait … commença Isaac.
-La voiture de Derek, termina Scott avant de regarder son ami.
Le véhicule tremblait. Puis les secousses cessèrent. Il y eut un instant de silence. Les deux lycéens s’approchèrent de la voiture. Ils s’immobilisèrent quand la portière côté passager s’ouvrit. Une silhouette en descendit. Ils reconnurent :
-Stiles ?
Le fils du shérif s’immobilisa :
-Merde ! Scott, ça va, dude ? Et Isaac ! … salut hum …
-Tu faisais quoi dans la voiture de Derek ? Demanda Scott.
-Excellente question, mec. Comment dire ? Ce que je faisais dans la voiture de Derek, et bien …
-Stiles !
Le lycéen se retourna. Les deux autres reconnurent la voix de Derek. Ils virent l’Alpha, debout près de l’avant de sa voiture. Il tenait quelque chose dans sa main.
-Tu as oublié ça, dit-il en tendant ce qui ressemblait à un morceau de tissu. Évite de laisser traîner tes fringues dans ma bagnole …
L’adolescent s’approcha et prit vivement le vêtement des mains du loup-garou avant de rougir. Il y eut un échange de regards entre les deux.
-Désolé … et merci pour la balade … et le reste.
Un sourire carnassier apparut sur le visage de l’aîné tandis qu’il remontait dans sa voiture. Il redémarra et la voiture s’éloigna dans un crissement de pneus.

-Stiles ?
-Euh oui ?
-Pourquoi tu tiens ton tricot à la main ? Demanda Scott tandis qu’Isaac avait bien mal à se retenir de rire. Non, je repose ma question : pourquoi tu as enlevé ton tee-shirt dans la voiture de Derek ?
-Et bien, comment te dire ? C’est pas ce que tu crois …
-Et qu’est-ce que je crois ? Demanda le brun.
-Oui, bon, c’est ce que tu crois … enfin peut-être … d’ailleurs qu’est-ce que tu crois ? Juste pour que je sois sûr et que je te donne une réponse satisfaisante …
-Stiles ! Toi et Derek … oh bordel … je suis pas sûr que je vais arriver à le dire …
-Tu sais, mec, une chose en entraînant une autre … ma voiture m’a lâché et Derek m’a proposé de m’emmener … et puis … voilà quoi … et puis, tiens d’ailleurs, je croyais que tu viendrais pas. Et là je te vois avec Isaac … il se passe quoi, tu peux m’expliquer ?
-Y’a rien à expliquer, dit Scott tandis qu’Isaac cessait de rire.
-Moi, je crois que oui, dit Stiles. Enfin sauf si tu veux pas, ce que je comprendrais puisque je t’ai rien dit pour Derek et moi … OK, bon, je viens de le dire … et vous deux alors ? Allez, quoi, Scott ! C’est moi, Stiles !
-En fait, dit Isaac, c’est très récent …
-Depuis quand ?
-En fait, ce soir, dit Scott dont les joues rosirent.
-OK, on va faire un truc : je vous raconte si vous me racontez. Enfin, je vous raconterai pas tout non plus …
-Ça vaut mieux. Je crois qu’on se passera de certains détails.
-Et je crois que je vais garder ces détails-là pour moi.
Un sourire béat passa sur le visage du fils du shérif.
-Et on te les laisse volontiers, dit Isaac.
Ils éclatèrent de rire. Une soirée pleine de surprises, oui, ça on pouvait le dire!

FIN

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surprising Party-Teen Wolf-Pairing Surprise-G
MessagePosté: 31 Aoû 2012 16:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
MERCI ♥
(bon, d'accord, je t'ai un peu engueulé, pardon >.<)
Mais je l'aime cet OS !
Déjà parce qu'il n'y avait pas de Scisaac sur le fofo donc tu es le tout premier à poster. Ensuite, parce que tu mentionnes même du Sterek. Ainsi que la gentille maman compréhensive de Scott. Les beaux yeux bleus de Isaac. Oui, je fais une fixette sur Isaac, donc sur le Scisaac ! Et le couple Jackson/Lydia.
Et puis, c'est toujours adorable ce genre d'OS. Je ne peux jamais m'empêcher de sortir des "Ooooh" un peu larmoyant. J'aime tout cet amour =3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surprising Party-Teen Wolf-Pairing Surprise-G
MessagePosté: 31 Aoû 2012 21:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
ENFIN !

Merci pour la dédi... J'adore quand Derek me regarde (wow, je me fais l'effet d'une cougar... Un cougar et un loup-garou... Ca donne quoi? Un Cougarou? Oh mékelékonne)

Je te l'ai déjà dis, mais JE KIFFE CET OS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le premier Scisaac, saupoudré de Sterek... Tout mon bonheur.

Merci, oh merci *s'écroule en pleurant de joie... et file se coucher...*

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surprising Party-Teen Wolf-Pairing Surprise-G
MessagePosté: 01 Sep 2012 22:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Bon, je connais les grandes lignes de la saison 2 (merci wiki) mais j'ai pas encore vu à la tv, donc je ne savais pas du tout qui était isaac (à quoi il ressemblait) merci google image.

j'ai hâte de le voir dans le feuilleton (merci mtv).

merci sei pour cette mimi fic avec un bonus sterek à la fin (merci yayi).

ok j'arrête avec les mercis

MAHALOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! :sors: keujeusuibêteu !!!

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surprising Party-Teen Wolf-Pairing Surprise-G
MessagePosté: 02 Sep 2012 09:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
pas pu résisté à l'appel hypnotique du Scisaac!

:reviews:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surprising Party-Teen Wolf-Pairing Surprise-G
MessagePosté: 03 Sep 2012 20:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
AAAAAAAAAAAAAAA une fanfiction sur Teen Wolf lol Moi la Sterek addict aime ta fic surtout parce qu'à la fin il y a du Sterek caché ^^ Le couple Isaac/Scott est aussi devenu un de mes favoris !
J'adore ta fic ! (c'est normal vu que c'est sur Teen Wolf lol)
J'espère que tu en écriras d'autres :D

:heart:

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surprising Party-Teen Wolf-Pairing Surprise-G
MessagePosté: 04 Sep 2012 18:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 01:06
Messages: 80
Localisation: Marseille
:wouah:
Une petite "suite" ou l'on voit l'histoire du point de vue dereck/stiles c'est possible ? :perversion:

_________________
Image

Thor: Loki, repose your pretty ass on your seat. Right Now !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surprising Party-Teen Wolf-Pairing Surprise-G
MessagePosté: 05 Sep 2012 09:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:reviews:

pour ce qui est d'une éventuelle suite, je ne sais pas. Mon inspiration est très capricieuse ... mais je peux y penser ...

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surprising Party-Teen Wolf-Pairing Surprise-G
MessagePosté: 06 Sep 2012 21:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: :bravo: :bravo: J'ai bien aimé!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surprising Party-Teen Wolf-Pairing Surprise-G
MessagePosté: 09 Sep 2012 16:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:reviews:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surprising Party-Teen Wolf-Pairing Surprise-G
MessagePosté: 11 Sep 2012 22:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
comme je te comprend!!!!!! j'ai moi aussi été contaminée par teen wolf cet été!!!
a croire que les producteurs avaient peur qu'on ait pas assez de séries slashique ils nous en fournissent une autre!!!!!^^
en tout cas j'ai beaucoup aimé cet os parce que POUR UNE FOIS scott est pas avec allison!!!!!! :| et ca fait du bien!!!
je sais pas si c'est moi mais j'ai du mal avec ce couple la.... par contre le stereck et le scisaac ca va beaucoup mieux!!!! :bave:
donc merci a toi sei!!!!!! et aussi pour la scene de fin vraiment tordante!!!!! :lol:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surprising Party-Teen Wolf-Pairing Surprise-G
MessagePosté: 16 Sep 2012 16:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
merci pour la review fye!!!

euh pour ce qui est de Allison, je ne la supporte plus! donc out la flinguée!

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surprising Party-Teen Wolf-Pairing Surprise-G
MessagePosté: 18 Oct 2012 19:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Ils sont trop mignons, Scott et Isaac :heart: et puis je me suis marrée pour le passage "sterek". J'ai bien visualisé Stiles sortant de la voiture avec son "chiffon" :lol: :lol:
:bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surprising Party-Teen Wolf-Pairing Surprise-G
MessagePosté: 24 Oct 2012 09:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:reviews:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surprising Party-Teen Wolf-Pairing Surprise-G
MessagePosté: 31 Oct 2012 15:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2012 07:40
Messages: 12
Localisation: Au volant d'une Jeep, avec beaucoup de musique et du pays sur la pellicule
Faut avouer que c'est sérieusement pas mauvais du tout un Isaac/Scott, surtout avec une allusion de Derek/Stiles ! :mrgreen: En fait, j'adore.

_________________
Charlie





Avatar du profil en provenance de DeviantART, par Creature13.
http://browse.deviantart.com/?qh=&secti ... s#/d57grnd


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com