Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 13:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Pilikia - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 19 Aoû 2012 19:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Saison 2 (pas d'épisode précis) - Une fic inspirée par une belle chanson, je dédie cette chanson à tous ceux qui s'aiment. Merci Yayi pour ton aide pour le titre

-H50-


Kamekona sourit en voyant ses amis flics se garer devant sa roulotte. Il avait raccroché, plus de bêtises, plus de paris, il était devenu un homme honnête, gardant quand même des contacts avec certains petits caïds pour pouvoir renseigner l’unité d’élite de l’ile. Les deux hommes venaient régulièrement manger chez lui et ils l’invitaient pour les grandes occasions, Kame se sentait maintenant important.
- Aloha mes amis préférés ! Installez-vous à votre table, j’arrive !
Les deux hommes s’assirent à leur table habituelle, ils furent rejoints quelques secondes plus tard par Max. Le jeune médecin légiste fit signe à Kame et s’installa à table à côté de Steve.
- Alors les gars, qu’est-ce qu’on mange aujourd’hui ?
- Je prendrais bien des crevettes kebab, déclara McGarrett.
- Moi, ce sera brochettes de crevettes au curry, dit Max.
- Salade composée pour moi. Tous regardèrent Danny avec étonnement. J’ai envie de salade verte, c’est mon droit non ?
Tandis que Kame préparait les plats, Steve et Max parlèrent de la dernière affaire en cours. Danny, lui, regardait au loin les touristes se faisant dorer sur la plage, ou les sportifs courant sur le trottoir. Une scène attira son attention, il observa quelques minutes cette scène.
- Ca va Lieutenant Williams ? demanda Max.
Danny revint violemment à la réalité, il regarda le jeune homme et lui répondit que ça allait, mais la réponse avait été donnée sans grande conviction. Steve s’était levé et parlait avec Kamekona d’un match de football américain qui avait eu lieu la veille. Danny se leva et alla en direction de la plage, Steve le héla.
- Danno ! Tu vas où ?
- Je vais juste un moment sur la plage, je reviens.
- Ok.
Steve se tourna vers Kamekona et parla encore avec lui. Max regarda Danny s’éloigner et il eut un frisson.

Steve sentit une main sur son bras, Max tentait d’attirer son attention.
- Commandant, je crois qu’il y a un souci.
- Un souci ?
Instinctivement, Steve posa sa main sur son arme et regarda autour de lui.
- Non Commandant, pas ce genre de souci. Je crois que le Lieutenant Williams ne va pas bien. Il m’inquiète.
- Quoi ? Mais non, il va bien …
- Comment vous pouvez le savoir ?
- Je le connais très bien, très très bien.
- Alors pourquoi il est assis tout seul à regarder l’océan ?
Max montra de la tête le lieu où se tenait le blond, assis sur le sable, les genoux repliés sur la poitrine, le menton posé sur les genoux. Steve sentit une boule d’angoisse dans son estomac. Son partenaire avait été silencieux pendant plusieurs jours, et le fait de le voir regarder vers l’horizon l’inquiéta au plus haut point. Avait-il le mal du pays ? Y avait-il des soucis chez ses parents ou chez ses sœurs ? Le jeune homme était souvent évasif sur ses préoccupations. Il préférait garder ses problèmes plutôt que d’en parler.
- Ok, je vais lui parler.
- Vous devez savoir une chose avant …

Danny regardait l’océan, il n’arrivait pas à enlever la boule qui s’était formée dans sa gorge. Il avait fait un choix, maintenant il devait assumer les conséquences, même si ça signifiait de faire des sacrifices. Mais quels sacrifices ! Au moment où Steve vint s’asseoir à côté de lui, Danny pria pour que le téléphone sonne, il voulait absolument éviter de lui parler, ce n’était pas encore le bon moment. Il sentit le regard du brun se poser sur lui, attendant des réponses.
- Ca va tes parents ?
Danny leva le pouce et acquiesça de la tête, la boule dans sa gorge devenant de plus en plus gênante.
- Et tes sœurs ?
Il refit les mêmes gestes, en se doutant bien que Steve n’allait pas en rester là.
- Tu as le mal du pays ?
Danny fit non de la tête, ce qui déclencha un soupir d’énervement de son partenaire.
- Dis-moi ce qui se passe Daniel … Je vois que tu as les larmes aux yeux … Je m’inquiète énormément là …
- T’inquiète, un coup de blues, ça va passer, déclara Danny.
- Pourquoi le blues ? Tu vas voir ta fille demain soir, et dans ta vie personnelle je croyais que tu étais heureux … à moins que je me trompe.
- Si, je suis le plus heureux …
- Tu mens mieux que ça Daniel … Max m’a dit que tu as vu un couple, la fille était une de tes ex ?
- Une ex ? s’étonna Danny, tournant enfin la tête vers son coéquipier. Tu crois que j’ai eu le temps d’avoir quelqu’un une fois que je suis arrivé sur cette ile ? J’avais passé quinze ans avec Rachel, elle m’enlève ma fille et je plaque tout pour la suivre ici. Durant six mois, je n’ai pas pensé à une autre femme !
- Ok, donc t’es en train de m’avouer que tu aimes encore Rachel !
- Mais non ! Ce que je tente de te dire c’est que depuis mon arrivée ici, y a eu personne d’autre que toi …
- Alors pourquoi cette femme sur la plage t’as rendu triste ?
- Pas cette femme, c’est le couple qui m’a rendu triste. J’ai …Danny soupira un bon coup, il fallait que sa douleur sorte. J’ai réalisé comme un con que nous deux, nous ne pourrons JAMAIS faire comme ce couple, s’embrasser sur la plage, devant tout le monde, nous devons constamment rester cachés, mais moi ce que j’aime, c’est de montrer mon amour, prendre la personne que j’aime dans mes bras, l’embrasser, lui prendre la main dans la rue …
Ce fut au tour de Steve de regarder l’océan, il sentit que Danno lui échappait, que leur couple se disloquait. Six mois de bonheur, pas un de plus.
- Je suis désolé, murmura t’il.
- Désolé de quoi Steve ? Que les gens préfèrent rester dans les normes ? C’est à moi d’être désolé d’être si sensible. Je savais où je m’engageais en débutant une relation avec toi, c’est juste une mauvaise passe, tu me feras plus de câlins chez toi ce soir.
- Tu ne me quittes pas alors ? interrogea Steve avec un sourire idiot sur le visage.
- T’es fou ? Je t’aime presque autant que ma fille, pour rien au monde je ne te quitterai … Allez Babe, viens, on va aller manger, je vais mieux, je n’ai plus cette saleté de boule d’épines dans la gorge.
Les deux hommes se relevèrent et retournèrent vers le restaurant de Kamekona.

- Oh ! Vous voilà de retour les gars ! Steve, mon ami, je vais te faire un autre kebab, le tiens allait devenir froid alors je l’ai mangé.
- T’as bien fait Kame …
- Danny, tu veux pas goûter ma dernière spécialité ? C’est un hamburger de crevettes et galette de pommes de terre, et je suis sûr que tu aimeras son nom.
- Pourquoi pas ? C’est quoi son nom ?
- Le McDanno ! annonça Kame. C’est un mélange de douceur et de piquant … une parfaite harmonie … la meilleure association de tous les temps !
Les deux flics se regardèrent en souriant. Steve se leva et s’approcha de Danny. Il se pencha et déposa un baiser sur les lèvres de son compagnon. Ils entendirent un claquement de mains, c’était Kamekona et Max.
- Je t’avais dit Kame que le McDanno était un très beau mélange … euh, un très BON mélange, déclara Max en faisant un clin d’œil au couple.
- Je sens qu’il va avoir un succès phénoménal, déclara le restaurateur. Les gars, vous l’avez gratuit à vie ce burger.

Trente minutes plus tard, les deux hommes montèrent dans la Camaro.
- Au juste Daniel, tout à l’heure tu m’as dit que chez moi ce soir on allait faire plus de câlins.
- Oui. Tu veux y aller maintenant chez toi ?
- Non, malheureusement on a du boulot. Mais ce soir, on ne rentre pas chez moi, on rentre chez nous …
Steve se pencha à nouveau vers son compagnon et il l’embrassa. Ils sursautèrent quand ils entendirent un bruit sourd. Des carcasses de crevettes venaient d’atterrir sur le pare-brise. Danny ouvrit la fenêtre en engueulant Kamekona.
- Ca va pas ? Tu sais que c’est considéré comme une agression contre les forces de l’ordre !
- Ben les forces de l’ordre n’ont qu’à remettre dans le droit chemin les gens comme moi !
- T’es encore en période d’essai Kame ! Je suis pas sûr que tu sois un homme complètement honnête car tu … Oh putain !
Danny referma la fenêtre à temps, une pluie de carcasses de crevettes s’annonçait. Steve passa la marche arrière et s’éloigna rapidement du restaurant. Il fit crisser les pneus pour la forme quand il fit demi-tour.
- Il me paiera ça, il a dégueulassé le pare-brise de Camaro !
- Mais non, je sais que tu lui pardonneras car tu l’adores finalement notre petit Kamekona.
- Petit ? Grand tu veux dire, et … Oui, je l’adore, je suis fier qu’il ne fasse plus de bêtise. Encore une victoire de McDanno !
- C’est un mélange de douceur et de piquant … une parfaite harmonie … la meilleure association de tous les temps ! fit Steve en répétant la pub de Kame.
Il attrapa la main du blond en souriant, ils s’étaient trouvé et avec de la chance, dans quelques années les gens ne seront pas choqués de voir deux hommes se tenir la main dans la rue …Steve avait foi en l’avenir, il avait foi en Danny …
- C’est moi le piquant ! hurlèrent-ils en chœur.
C’est en pleurant de rire qu’ils arrivèrent à leur bureau.


FIN (pilikia = problème)

La chanson, "La différence" de Lara Fabian http://www.youtube.com/watch?v=LOP5C70ZHEY

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pilikia - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 19 Aoû 2012 19:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh ma belle... Elle est magnifique cette fic...

J'ai eu la boule dans la gorge moi aussi. Pauvre Danno (et pauvre Steve par extension). Pas facile de ne pas pouvoir montrer ses sentiments à cause de certains.

Contente que ça se finisse bien. Moi aussi je veux gouter le McDanno( I'm lovin' it tm). Sacré Kamé, et sacré Max (contente de les revoir ces deux là)

Encore bravo ma belle. Et trèèèèès belle chanson aussi, même si j'aime pas spécialement Lara Fabian.

(a'ole pilikia pour le titre :wink: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pilikia - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 19 Aoû 2012 19:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
mahalo !!!!!!!!! heureusement que tu es là, j'ai mis quinze minutes pour trouver le titre.

:reviews: j'arrive plus à dire "merci", c'est automatiquement "mahalo".

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pilikia - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 19 Aoû 2012 19:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
bayas a écrit:
- C’est moi le piquant ! hurlèrent-ils en chœur.
C’est en pleurant de rire qu’ils arrivèrent à leur bureau.


:lol: :lol:
J'ai adoré !
Tout mignon, tout touchant, tout doux, j'adore ! :heart:
:bravo: :bravo:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pilikia - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 19 Aoû 2012 20:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Ahhhh ! J'aime tellement lire du McDanno, c'est ma petite drogue personnelle, je ne m'en lasse pas :mrgreen:
:bravo:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pilikia - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 19 Aoû 2012 22:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
J'ai adoré!!! :bravo: c'était excellent!!

J'ai versé une larme face à la détresse de Danny mais la fin m'a redonne le sourire :)

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pilikia - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 19 Aoû 2012 22:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Trop beau j'ai adore :bravo: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pilikia - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 20 Aoû 2012 01:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Aah...comment bien finir la journée !! :mrgreen:

Superbe Fic, avec tous les bons ingrédients !! Émotions, humour, du pur bonheur !! :bravo: :bravo:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pilikia - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 20 Aoû 2012 10:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
Depuis que j'ai découvert ce forum, je ne fais que lire du McDanno, et je ne m'en lasse pas.

J'adore ta fic, elle est juste magnifique. Elle est très bien écrite :D

bayas a écrit:
- Danny, tu veux pas goûter ma dernière spécialité ? C’est un hamburger de crevettes et galette de pommes de terre, et je suis sûr que tu aimeras son nom.
- Pourquoi pas ? C’est quoi son nom ?
- Le McDanno ! annonça Kame. C’est un mélange de douceur et de piquant … une parfaite harmonie … la meilleure association de tous les temps !


Moi aussi je veux goûtter au McDanno :bave:

bayas a écrit:
Steve se pencha à nouveau vers son compagnon et il l’embrassa. Ils sursautèrent quand ils entendirent un bruit sourd. Des carcasses de crevettes venaient d’atterrir sur le pare-brise. Danny ouvrit la fenêtre en engueulant Kamekona.


Sacré kamekona, lancer des carcasses de crevette sur le pare-brise, ça m'a juste fait rire :laughing:

Pauvre Danno (et Steve), c'est vrai que l'on a plus envie de montrer son amour que de le cacher .. Mais ça va, il a retrouvé le sourire et ça se fini bien.

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pilikia - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 20 Aoû 2012 19:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Le coup du burger McDanno n'était pas prévu au départ, il est venu comme ça. J'ai envie de faire un mcdanno maintenant.

J'ai déjà vu la kono pizza pour de vraie ... reste à convaincre un géant de hamburger de nommer un de ses sandwich "le McDanno"

:reviews: :reviews: :reviews: :reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pilikia - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 21 Aoû 2012 18:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Très joli texte Bayas, j'aime beaucoup :bravo: Et surtout le nom que tu as donné un sandwich *MDR* !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pilikia - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 21 Aoû 2012 18:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Après le McShepp, le McDanno ... c'est tout ce qu'on aime !

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pilikia - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 21 Aoû 2012 19:02 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'adore: de l'amour et de l'humour... J'en reprendrai tant que tu en auras à servir... sans les crevettes... :lol:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pilikia - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 22 Aoû 2012 20:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Aliza a écrit:
J'adore: de l'amour et de l'humour... J'en reprendrai tant que tu en auras à servir... sans les crevettes... :lol:


t'es allergique ??? c'est vrai que moi meme je mange peu de crevettes, mais une sauce piquante de crevettes je serais pas contre.

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pilikia - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 09 Sep 2012 10:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:bravo: :bravo:

:slashvaincra:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com