Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] What Hurts the Most - Teen Wolf - Stiles/Derek - PG-13
MessagePosté: 26 Juil 2012 17:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
Disclaimer : aucun des personnages de Teen Wolf m'appartient, ils sont la propriété exclusive ainsi que le scénario de Jeff Davis.

Notes : Bonjour à tous ! Avec la permission de l'auteur ZacTy2010 j'ai la possibilité de vous faire partager cette histoire. La traduction est de moi alors on touche pas ! Voici la version original : http://www.fanfiction.net/s/8354364/1/W ... s_the_Most
Je remercie tout particulièrement Eshana-Ash pour m'avoir corrigé :) (Aller voir ces fics, elles sont super :D )

oooooooooooooo


Six mois. Cela faisait six mois depuis l'accident qui a laissé Stiles seul, le cœur brisé. Depuis, tous les jours semblaient vides et ordinaires. C'était toujours la même routine; Stiles se réveillait, s'habillait, se brossait les dents, et puis allait à l'école. Il n'était plus le Stiles hyperactif et énergique qu'il avait été autrefois. Maintenant, il se promenait comme s'il n'était pas vraiment là. Comme s'il n'avait plus aucun but.

Les six derniers mois avaient été les plus difficiles auxquels il avait dû faire face depuis la mort de sa mère il y a plusieurs années. Après l'école, Stiles rentrait directement chez lui, montait dans sa chambre où il faisait la plupart de ses devoirs à son habitude, puis pleurait jusqu'à l'épuisement, finissant toujours par s'endormir. Certains jours, son père était en mesure de le faire manger un petit quelque chose avant que Stiles ne s'éloigne de son réconfort.

Ses amis s'inquiètent constamment de son état de santé, à la fois mentalement et physiquement. Ils vont avec lui à ses cours et essayent d'obtenir quelque chose de lui, ne serait-ce qu'un rire ou un sourire, mais ils semblent en être incapables. Tous savent que le vide sera difficile à combler. Stiles n'essaye même plus de paraître heureux, ils savent tous que ce n'est un masque.

Il n'est pas sûr de ce qui le pousse à continuer. Dans son cœur, il n'éprouve plus le besoin de continuer. Se n'est plus la peine de se lever le matin et faire un pas dehors, mais dans son esprit, il sait que Derek ne voudrait pas qu'il soit ainsi. Alors il se lève et il sort, en espérant qu'un jour il sera plus facile de le faire à nouveau normalement.

La nuit de l'accident lui revient en tête fréquemment. C'était le 22 mai et il avait plu. Derek était venu récupérer Stiles après son entraînement de Lacrosse et les deux étaient sortis pour dîner. Derek était tellement occupé à prêter attention aux événements de la journée du garçon qu'il ne vit pas le cerf courir devant lui. Le crissement des pneus réveilla Stiles de son cauchemar et il trouva son visage trempé de larmes.

Stiles conduit jusqu'à la scène de l'accident et s'assoit. Il voit les renforcements dans l'arbre où ils ont frappés et les fleurs au bord de la route. Tout cela lui fait monter les larmes aux yeux. Personne ne comprend à quel point il a mal. Derek et lui étaient ensemble depuis des mois, et avaient même prévus leur mariage après l'obtention du diplôme. Ils avaient même discuté de la réparation de la maison des Hale afin qu'ils puissent avoir un endroit où vivre ensemble. Cet avenir, ensemble prévu, mais arraché loin de lui en quelques secondes. Rien ne l'avait préparé pour ce jour-là, et encore moins à sa vie sans Derek avec lui.

Stiles ne pourra jamais oublier Derek. Toutes les nuits tardives après l'école à la maison Hale, tous les rires et les baisers qu'ils ont partagés, et toute la joie que Derek a apportés dans la vie de Stiles. Il souhaiterait qu'il y ai un moyen pour qu'il puisse tout changer et le ramener, le toucher et le tenir, et l'embrasser un fois de plus. Chaque nuit, il dort avec un tee-shirt de Derek, s'y cramponnant avec impuissance, de façon à se souvenir de son odeur.

Les années passent et Stiles est toujours célibataire. Il n'ose pas s'approcher de quelqu'un d'autre. Derek était le seul qu'il n'ait jamais aimé et il a l'intention de poursuivre dans cette voie. Même s'il sait que Derek voudrait qu'il aille de l'avant et qu'il soit de nouveau heureux, Stiles ne pense pas que ce soit possible. Après la reconstruction de la maison Hale, Stiles avait retrouvé le bonheur. Il était dans le lieu que Derek aimait le plus, et c'est tout ce dont il avait besoin.

Fin

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What Hurts the Most - Teen Wolf - Stiles/Derek - PG-13
MessagePosté: 26 Juil 2012 18:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
C'est trop triste :'(

:bravo: pour la traduction

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What Hurts the Most - Teen Wolf - Stiles/Derek - PG-13
MessagePosté: 26 Juil 2012 18:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2010 22:56
Messages: 203
Localisation: tu vois là-bas, et bien je suis juste à côté.
l'histoire ne colle pas du tout avec la série (j'ai vu que la saison 1 diffusée ces dernières semaines sur france4). Derek s'en prend de tous les côtés: poison, balle, raclée lupine et torture des chasseurs), il se relève toujours sans jamais avoir de marque, alors le faire mourir dans un accident de voiture. c'est trop simple, banal presque.

et puis le côté: n'aimer qu'une seule fois, ça sonne plus loup-garou et Stiles n'est pas un loup...à moins que cette exclusivité vaille aussi pour le compagne du loup. Je connais pas toutes les subtilité de " la bit-lit.."

en tout cas, Stiles qui est heureux de vivre dans l'endroit préfèré de feu son premier et unique amour, c'est très beau et touchant.

PS: la traduction du titre ? je trouve qu'il ne colle pas avec la fic.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What Hurts the Most - Teen Wolf - Stiles/Derek - PG-13
MessagePosté: 26 Juil 2012 21:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
:reviews:

Lulu : Oui je sais que c'est tristounet ! Mais les prochaines devraient être plus joyeuse lol Et merci pour féliciter mon travail mais on peux aussi dire bravo à ma béta, Eshana-Ash :)

Lou : Merci pour ton avis constructif je le retransmet à l'auteur :)
Citation:
et puis le côté: n'aimer qu'une seule fois, ça sonne plus loup-garou et Stiles n'est pas un loup

Quand on perd un être qu'on aime énormément, on a toujours du mal à s'en remettre alors pour ce qui est de la personne aimé c'est la même chose, il faut toujours beaucoup de temps avant de pouvoir re-aimer quelqu'un d'autre et on dit toujours qu'on aimeras que cette personne. Je pense que l'auteur voit comme moi.

Contente que la fin t'es touché :)


PS : Pour le titre, j'avais envie de le laisser tel quel :) Et je trouve qu'il colle avec la fic "Ce qui fait le plus mal" !

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What Hurts the Most - Teen Wolf - Stiles/Derek - PG-13
MessagePosté: 26 Juil 2012 21:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2010 22:56
Messages: 203
Localisation: tu vois là-bas, et bien je suis juste à côté.
Je ne voyais pas du tout Stiles se remettre avec quelqu'un d'autre tout de suite après la perte de l'être aimé. Chacun fait son deuil à sa manière et en l'occurence, Stiles ne le fait pas et pire préfère s'y enfermer. C'est un choix. Se perdre dans sa souffrance pour y trouver un semblant de paix est certainement encore plus douloureux pour l'entourage. et c'est peut-être là que le titre trouve effectivement tout son sens.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What Hurts the Most - Teen Wolf - Stiles/Derek - PG-13
MessagePosté: 26 Juil 2012 21:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
Tu as raison ! Dans cette OS, Stiles ne fais pas le deuil de Derek, il reste accroché à son fantôme. Pour ce qui est de l'entourage, on vit pour nous même pas pour les autres :)

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What Hurts the Most - Teen Wolf - Stiles/Derek - PG-13
MessagePosté: 26 Juil 2012 23:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
L'auteur a souhaité répondre alors voici son message :)

" Je voulais faire un Derek plus mortel que ce qu'il est dans le show. J'ai débattu pour savoir si je devais utiliser un accident de voiture ou non, car il ne serait pas logique que quelque chose de si simple le tue. Mais à la fin j'ai pensé que ce serait la façon la plus réaliste. Et je voulais ainsi montrer comment la vie peut être fragile, parfois, alors je suis allé avec l'accident de voiture. Je pensais que c'était ok lol Leur relation était vraiment tout. Stiles et lui étaient complètement dans l'amour. "

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What Hurts the Most - Teen Wolf - Stiles/Derek - PG-13
MessagePosté: 28 Juil 2012 19:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Merci à toi & à ta bêta pour la traduction :bravo:

C'est vrai que l'histoire est triste. En même temps, la mort d'une personne est toujours triste.
J'ai quand même trouvé cet OS très beau. Tout cet amour que Stiles a en lui, c'est magnifique & émouvant :')
Et puis, je pense que Stiles n'est pas près pour faire son deuil. Parce que faire son deuil signifie laisser l'autre s'en aller, le garder dans un coin de son être tout en continuant d'avancer. Et comme je pense que ce qu'il y avait entre Derek & Stiles était très puissant (amour avec un être surnaturel oblige^^'), il ne pourra pas faire son deuil de la même manière qu'un véritable être humain qui a aimé un être humain. Je pense que Stiles est toujours dans la dynamique du "j'ai besoin de sentir & de penser que Derek serait fier de moi".
Bref', tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé cet OS. Triste mais beau :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What Hurts the Most - Teen Wolf - Stiles/Derek - PG-13
MessagePosté: 05 Aoû 2012 15:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
:reviews: Aunbrey :D

Merci d'avoir apprécié notre travail :) Et ton avis a été retransmit à l'auteur :)

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What Hurts the Most - Teen Wolf - Stiles/Derek - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2012 19:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
J'adore, c'est tristoune mais bon, j'adore ! J'adore ce pairing ! Bravo !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What Hurts the Most - Teen Wolf - Stiles/Derek - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2012 20:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
:reviews: MariYann :)

J'ai d'autre Sterek qui devrait pas tarder :)

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com