Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Let's Talk About ... - Hawai 5-0 - Steve / Danny - G
MessagePosté: 26 Juil 2012 10:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Aloha à toutes et tous! Ça faisait un petit moment que je n'avais rien posté sur le forum. Je reviens donc avec ce très court OS venu de je ne sais où (un improbable connexion télépathique avec Yayizaki :?: :?: qui sait :?: ). Il n'y a pas vraiment de spoilers sur la saison passée, ni sur celle à venir. Enfin je ne crois pas! et s'il y en a, je suis désolé :oops:

Enjoy!
******

Disclaimer : Attention ! Les personnages utilisés dans cette fanfiction ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, je ne connais pas les personnages réellement existants et je n'ai aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, je n'en tire aucun profit.

Fandom : Hawaï 5-0
Titre : Let’s talk about …
Public : G
Pairing : Steve / Danny + une surprise

Il fallait qu’il agisse. Il en avait discuté à ses collègues. Ils lui avaient tous dit la même chose : « Dis-lui ». À présent, sa décision était prise. Il devait absolument lui parler. Il n’en avait pas vraiment eu l’occasion. Ce serait ce soir, ou jamais. Mais il fut pris d’un doute alors qu’il prenait place dans le Silverado. Quelle serait sa réaction en entendant ce qu’il avait à lui dire ? Cette question le hantait, alors qu’il était encore dans sa voiture, sur la route, puis à l’arrêt sur cette place de stationnement, observant la bâtisse face à lui, et en particulier, une fenêtre. Il mit un moment avant de descendre. Elle continuait de le tarauder tandis qu’il franchissait la courte distance qui le séparait de l’entrée. Et encore, tandis qu’il montait les escaliers, histoire d’évacuer son stress. Et elle était toujours bien présente dans son esprit alors qu’il faisait les cent pas dans le couloir, face à la porte de cet appartement où il n’osait pas frapper. Il s’arrêtait, s’apprêtait à le faire, puis recommençait à tourner en rond. Ce n’était pourtant pas si difficile. Qu’est-ce qui le retenait ? La peur ? Allons ! Il avait connu des situations bien plus terrifiantes que celle-là. Et il avait toujours réussi à tenir la peur à distance. Alors, pourquoi cette fois, ce serait différent ? Il inspira profondément. Il frappa. Les dés étaient jetés. Il entendit des pas derrière la porte. Pas question de reculer. Un SEAL va toujours de l’avant. La porte s’ouvrit :
-Bonsoir !
-Oh, bonsoir. Je ne m’attendais pas du tout à ta visite. Mais entre …
Courage ! Il accepta l’invitation. L’appartement était sobrement décoré. Rien de trop clinquant !
-Mais installe-toi. Excuse-moi, c’est un peu en désordre, mais je n’ai pas eu trop le temps de ranger. Tu veux boire quelque chose ?
-Une bière, si tu en as ?
-Je vais voir ça …
Il en profita pour s’asseoir. À vrai dire, ses jambes avaient un peu de mal à le porter.
-Tu as de la chance ! J’en ai trouvé une bouteille. Je ne sais pas si c’est la marque que tu apprécies mais je n’ai que ça.
-Aucun souci. Merci beaucoup.
Il prit la bouteille et but une gorgée. Espérait-il y puiser du courage supplémentaire ?
-Et bien, dis-moi qu’est-ce qui t’amène ?
La question qu’il attendait, qu’il redoutait. Il regardait fixement le goulot de la bouteille qu’il tenait nerveusement.
-C’est si difficile que ça ? Si ça peut t’aider, je vais essayer de deviner.
-D’accord, mais je doute que tu y arrives.
-Je pourrais te surprendre …

Sentir son regard braqué sur lui le mettait mal à l’aise. Il avait du mal à le soutenir.
-Toi, tu as quelque chose à me dire …
Pas difficile à deviner.
-Et visiblement, quelque chose d’important, que tu ne pouvais pas me dire par téléphone.
Bien joué. Son cœur s’accéléra.
-Je chauffe ? Je crois que oui … dans ce cas je continue … ce que tu as à me dire te concerne, de près.
Il se contenta de hocher la tête.
À nouveau, il sentit ses prunelles braquées sur lui.
-Tu es venu m’annoncer quelque chose …
À nouveau, il opina du chef. Décidément, on ne pouvait rien lui cacher.
-Oh je crois que je sais …
Son cœur rata quelques battements.
-Steven J. McGarrett, tu es amoureux ! Tes yeux parlent pour toi.
Il se raidit sur son siège. Il était coincé.
-Oui, se contenta-t-il de dire, sur le ton d’un gamin pris en faute.
-Je peux aussi deviner qui est l’heureuse élue … voyons … ce ne serait pas ta charmante collègue … comment s’appelle-t-elle ? Kono …
Il y avait un grand sourire sur son visage. Il piqua un fard.
-Non ! Kono est comme Maryann pour moi. C’est du délire. Et puis, Chin me ferait la peau …
-Bon, donc on oublie Kono … ce ne serait pas cette fille … c’est quoi son nom déjà ? Catherine ? Allez, c’est elle, c’est sûr !
À nouveau un grand sourire éclaira son visage.
-Non, Cat, c’est de l’histoire ancienne. Et ça n’a jamais été sérieux entre nous.
-Bon, bon, je pourrais au moins connaître son prénom ?

L’autre question qu’il redoutait. Plus moyen de faire marche arrière. Elle comprendrait sûrement. Il se racla la gorge, une fois puis deux.
-Tu es nerveux, on dirait …
Oui ça, il l’était. Comment lui dire les choses en douceur ?
-Alors comment s’appelle-t-elle.
-Danny, mais …
-Danny ? Joli prénom. J’espère qu’elle est aussi mignonne que son prénom, rassure-moi.
-En fait …
On frappa à la porte. Sauvé -temporairement- par le gong ! Enfin. Il le croyait. Car, en découvrant l’identité du visiteur, il pâlit.
-Détective Williams ? Quelle surprise ! Mais entrez donc ! Je suppose que vous cherchez Steve ?
-Oui … et appelez-moi Danny …
-Très bien, Danny …
Il y eut un blanc.
-Tu te sens bien ? Demanda Steve.
-Moi, ça va …
-Pas toi, Danno ! Ma mère !
-Euh … je ne sais pas trop, dit-elle en s’asseyant.
Elle regarda les deux hommes. Quelque chose semblait se passer dans sa tête. À ce moment, le blond parut comprendre. Il regarda le brun puis l’entraîna à part.
-Viens par ici, toi. On doit causer …
L’ex SEAL n’opposa pas vraiment de résistance.

-Je t’écoute, Aquaman ! Tu es venu lui dire pour nous deux, c’est ça ? Mais t’as encore rien pu lui dire et là, elle est en train de faire l’addition, c’est ça ?
-Et bien, Danno, c’est un bon résumé de …
-Tu sais quoi ? Tais-toi ! Je veux plus entendre aucun son sortir de ta bouche. J’arrive pas à le croire ! Un mec qui peut faire face à une dizaine de gros bras armés jusqu’aux dents ne peut pas dire une chose toute simple à sa mère.
-Si tu crois que c’est facile …
-Attends ! Je vois ta bouche bouger et des sons en sortent …
-Danno !
-Non ! y’a pas de « Danno » qui tienne. D’ailleurs, t’as plus le droit de m’appeler comme ça ! Je l’ai dit à la mienne, je te rappelle !
-Oui, et rappelle-moi comment elle a réagi. Sans parler de ton père …
Le blond baissa la tête. Puis il dut admettre que cela n’était pas allé de soi.
-Elle est tombée dans les pommes et Papa a failli nous étrangler tous les deux avec le tuyau d’arrosage.
Il eut une sorte de frisson en repensant à la scène. Tout ça s’était passé dans la maison de ses parents à Newark. Par chance, les choses s’étaient plutôt bien terminées. Enfin, par chance, ses sœurs étaient là et elles avaient aidé à arrondir les angles. Bien sûr, ils n’avaient pas pu éviter le feu des questions embarrassantes de la part de tous les membres de la famille Williams mais ils s’en étaient plutôt bien sortis, avec pirouettes et sauts périlleux évidemment.
-Tu comprends maintenant je ne voulais pas brusquer les choses.
Le blond se contenta de hocher la tête.

-Excusez-moi mais je suis là !
Le brun se retourna.
-Désolé, M’man. Je ne voulais pas que tu l’apprennes comme ça.
Il prit place à côté d’elle. Mais elle se leva et alla près de la fenêtre. Elle resta un moment immobile puis elle se tourna vers Williams. Ce dernier s’attendit à un déluge d’insultes, voire à se faire rouer de coups. Mais il n’en fut rien. La mère de Steven l’enlaça. Elle murmura quelque chose dans l’oreille du blond qui sourit. Puis elle se tourna vers son fils qui avait assisté à la scène et qui mourrait d’envie de savoir ce que sa mère avait bien pu lui dire.
-Non, Steven J. McGarrett, tu ne sauras pas ce que j’ai dit à Danny. Maintenant tu vas m’écouter.
Le brun se raidit. Il aurait voulu que ça se passe autrement. Maintenant elle savait. Qu’allait-elle lui dire ?
-Tu es peut-être un as dans ton domaine, mon fils, mais tu ne connais rien au cœur d’une mère. Bon, d’un certain côté, c’est normal. Nous avons été séparés trop longtemps. Mais, sache une chose : si tu es heureux, alors je le suis aussi. Peu importe avec qui. Ton cœur a parlé. Le mien ne peut que battre à l’unisson du tien.
En disant cela, une larme coula sur sa joue et cela n’échappa pas aux deux hommes.
-Avant de sombrer dans le mélo, vous désirez peut-être boire quelque chose, Danny ?
-La même chose que vous, merci. Quoi que ce soit.
-D’accord, mais je vous préviens : ça risque d’être un peu fort !
-Pas grave.
Elle s’éclipsa dans la pièce à côté. Steve s’approcha de Danny.
-Qu’est-ce qu’elle t’a dit ?
-Tu meurs d’envie de le savoir hein ? Et bien mes lèvres resteront closes.
-Bah, peu importe, je sais comment les ouvrir …
Il l’embrassa. Un raclement de gorge les interrompit :
-M’man ! Le ton était celui d’un gamin pris en faute.
-Ne réagis pas comme ça, Steven ! Tu es grand ! Je n’ai rien à te dire ! Mais installez-vous …
-Merci, Mrs McGarrett …
-Doris ! Appelez-moi Doris, Danny …
Elle posa trois verres une bouteille sans étiquette sur la table. Elle contenait un liquide transparent dont elle versa une rasade dans les trois verres.
-Je lève mon verre à vous deux, Steve et Danny ! Dit Doris. Santé !
Ils trinquèrent puis chacun but une gorgée. Steve fit une drôle de tête ; quant à Danny, il faillit tout bonnement recracher sa gorgée.
-Bon sang ! Mais c’est quoi ce truc ?
-Du saké ! Je vous avais prévenu que j’avais besoin de quelque chose de fort !

Le reste de la soirée se passa dans une ambiance détendue. Les deux hommes racontèrent leur rencontre et surtout comment ils en étaient venus à se rendre compte qu’ils avaient des sentiments l’un pour l’autre. Doris les écouta, entre sourire et larmes. Elle était heureuse pour Steve. Et Daniel lui semblait un homme équilibré, capable de tempérer les ardeurs de son fils. Ces deux-là étaient faits pour s’entendre. Elle ne les embarrassa pas de questions sur leur vie privée. Elle estimait que cela leur appartenait. Au cours de la conversation, les deux hommes avaient mentionné la fille de Danny.
-Danny, il faudra que vous me présentiez Grace.
-Avec plaisir. Elle meurt d’envie de rencontrer la maman de son « oncle Steve ».
Elle disparut à nouveau à la cuisine.
-Bon, Danny, maintenant, tu peux me dire ce que ma mère t’a dit ?
-Bon, bon … elle m’a dit qu’elle serait ravie de m’avoir pour gendre …
Le brun resta un moment silencieux. Il sourit puis il prit une forte inspiration :
-À ce propos Danno ...

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let's Talk About ... - Hawai 5-0 - Steve / Danny - G
MessagePosté: 26 Juil 2012 10:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
J'adore :bravo: :bravo: :bravo:

J'ai imaginé la scène avec les parents de Danny trop marrant

:lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que tu en feras encore d'autres ^^

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let's Talk About ... - Hawai 5-0 - Steve / Danny - G
MessagePosté: 26 Juil 2012 11:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
Roh c'est trop mignon !! :bravo: En plus la maman de Steve apparaît, j'adore ! :D
et la fin tout simplement parfait !

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let's Talk About ... - Hawai 5-0 - Steve / Danny - G
MessagePosté: 26 Juil 2012 11:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
Citation:
-À ce propos Danno ...

???
peut on savoir la suite ?? :please: :please: :please:
N.

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let's Talk About ... - Hawai 5-0 - Steve / Danny - G
MessagePosté: 26 Juil 2012 14:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'ai adoré! Steve est so cute!

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let's Talk About ... - Hawai 5-0 - Steve / Danny - G
MessagePosté: 26 Juil 2012 14:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Et après on dit que je suis la reine des fausses pistes...

Je dois avouer qu'au début, j'ai cru que Steve allait voir Danno pour (enfin) lui avouer ses sentiments... Mais le dialogue me semblait étrange.

Et puis ensuite, j'ai éclaté de rire en imaginant Papa Williams courser les deux gars (pour quoi les courser d'ailleurs? aucune idée) avec un tuyau d'arrosage.

Et ouais, c'est pas toujours facile d'avouer certaines choses à ses parents !

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let's Talk About ... - Hawai 5-0 - Steve / Danny - G
MessagePosté: 26 Juil 2012 15:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:lol: la scène avec papa Williams: a imaginer :mrgreen:
Oh et la fin :wouah: :D *veux être une petite souris dans l'esprit imaginatif de Sei :sors: :bravo: :bravo: :bravo:

Ps: j'ai l'esprit très mal place car le titre me faisait pensera une certaine chanson :sors:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let's Talk About ... - Hawai 5-0 - Steve / Danny - G
MessagePosté: 26 Juil 2012 17:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
:wouah: :wouah:

Tout bonnement génial !

Et on imagine très facilement la suite...du moins je pense :wink:

Encore !! :D :D

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let's Talk About ... - Hawai 5-0 - Steve / Danny - G
MessagePosté: 26 Juil 2012 18:15 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'aime beaucoup! :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let's Talk About ... - Hawai 5-0 - Steve / Danny - G
MessagePosté: 27 Juil 2012 08:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
le moins que l'on puisse dire c'est que tu sais ménager ton suspens. :wink:
Moi aussi au début j'ai cru que steve allait voir danny pour lui avouer ses sentiments :mrgreen:
quand je me suis rendu compte que non je me suis demander qui était cette mystérieuse femme :?:
Mais je n'ai en aucun cas pensé à la maman de steve non non non :!: :!: :!:
après morte de rire à l'entrée de danny quand Doris comprend enfin de qui son fils est épris.
Mais la cerise sur le gâteau c'est les parents de danny. Rien qu'en imaginant leur tête :laughing: :laughing: :laughing:
et puis la fin :D une petite demande en mariage :?:
Dis tu prévoirais pas une suite des fois :?: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let's Talk About ... - Hawai 5-0 - Steve / Danny - G
MessagePosté: 27 Juil 2012 09:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:reviews:

Yayizaki a écrit:
Et puis ensuite, j'ai éclaté de rire en imaginant Papa Williams courser les deux gars (pour quoi les courser d'ailleurs? aucune idée) avec un tuyau d'arrosage.

pour moi, Papa Williams=Papa Caan (même c'est pas le cas dans la série, j'y peux rien). à présent, mettez-vous à sa place: il voit sa femme en pleine discussion avec son fils et son ami et tout d'un coup, elle s'évanouit. Qu'est-ce que vous en penseriez? Que votre rejeton y est allé un peu fort! pour le tuyau d'arrosage, c'est une allusion à son métier de pompier ...

vaughn's girl 59 a écrit:
Oh et la fin *veux être une petite souris dans l'esprit imaginatif de Sei

c'est dangereux de traîner dans mon esprit en ce moment, Vaughn :laughing:
le titre te fait penser à une chanson? Laquelle? si c'est "Let's talk about love", c'est à celle-là que je pensais ...

mumu71 a écrit:
et puis la fin une petite demande en mariage
Dis tu prévoirais pas une suite des fois

une suite? ben ma fois ... faut que j'en parle à mes neurones

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let's Talk About ... - Hawai 5-0 - Steve / Danny - G
MessagePosté: 27 Juil 2012 21:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Euh non c'était plutôt "Let's talk about sex" :sors: la honte :lol:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let's Talk About ... - Hawai 5-0 - Steve / Danny - G
MessagePosté: 28 Juil 2012 09:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
vaughn's girl 59 a écrit:
Euh non c'était plutôt "Let's talk about sex" :sors: la honte :lol:


Merci vaughn's j'ai la chanson dans la tête maintenant.

Sei ... enfin une fic de toi !!!!! ok, j'ai rien posté depuis longtemps moi non plus :oops: tu es plus inspiré que moi.

Comme tout le monde je suis tombée dans le panneau, j'ai cru qu'il allait voir danno. Je me suis marrée quand Williams donne son prénom à Doris. Et la fin ... Gaaaaaaaaaaaaaaa

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let's Talk About ... - Hawai 5-0 - Steve / Danny - G
MessagePosté: 28 Juil 2012 10:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
c'est malin vaughn! maintenant on est plusieurs à avoir cette chanson dans la tête! :laughing:

merci pour ta review bayas!
comme quoi je sais tromper mon monde quand je veux ... hihihihihihi

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let's Talk About ... - Hawai 5-0 - Steve / Danny - G
MessagePosté: 28 Juil 2012 20:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Très joli j'aime beaucoup :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com