Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Collusion of...-Xover CSI/Esprits Criminels-pairing ??/??-G-
MessagePosté: 22 Juil 2012 19:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Vais me faire engueuler parce que je n’avance pas dans mes autres fics…Mais bon voilà je viens d’obtenir un nouvel accord d’auteur pour un autre Xover que j’ai beaucoup aimé. Cela s’appelle « Collusion of a love story » écrit par Random-antics-echelon… Voilà je n’ai pas oublié de préciser ^^^^ Bonne lecture !!!

Chapitre 1 : Terminé :

Appartement de Derek et Spencer :

Spencer se leva et s’étira. Il s’était assoupi sur le canapé de nouveau dans les bras de Derek, bien sûr. Ils avaient regardé un film quand Derek avait commencé à se sentir fatigué. Il ne voulait pas décevoir Derek en allant au lit, donc il s’était simplement rapproché de son amant. Il avait remarqué que Derek n’avait pas mis son bras autour de lui comme il le faisait habituellement dans cette position mais il décida de l’ignorer. Peut-être que Derek était trop dans le film pour le remarquer. Spencer était heureux qu’ils se soient mis d’accord sur un film, Star Trek. Il y avait la science fiction pour Spencer et l’action/aventure pour Derek. Spencer leva ses sourcils doucement ; il ne s’endormait jamais durant Star Trek.
Ce que Spencer venait juste de réaliser était que Derek n’était plus dans la pièce avec lui. En fait, il n’était nulle part en vue. Etrange, il n’aurait pas été au lit sans moi. « Derek? » Appela t-il, marchant dans le hall vers leur chambre. Il ouvrit la porte pour y trouver Derek déjà habillé dans ses pyjamas, des pantalons en flanelle et un top blanc. Il fixait un point au loin à travers la fenêtre, perdu dans ses pensées. « Derek ? »
Derek se retourna et regarda Spencer. Il ne souriait pas, ce que Spencer trouvait étrange. « Hé Spencer, » dit-il calmement.
« Quelque chose ne va pas ? » Demanda Spencer. Il s’approcha de Derek et mit sa main sur sa joue, fronçant les sourcils quand l’autre se repoussa. « Dis-moi s’il te plaît. Dis-moi ce qui ne va pas. Est-ce que c’est quelque chose que j’ai fait ? »
« Non… non, jamais, » Dit Derek, bougeant à travers la pièce pour s’asseoir sur le bord du lit. Il semblait affligé. Il soupira et releva la tête vers Spencer, considérant la forme élancée du jeune homme. « Nous devons parler, Spence. »
Spencer ravala sa salive difficilement et s’assit sur le lit à côté de Derek. Que se passe t-il ? Que veut-il dire par Nous devons parler ? « Parles-moi Derek… tu me fais peur. »
Derek le regarda brièvement. « Désolé. » Murmura t-il, regardant le sol. Il soupira de nouveau et releva la tête vers le mur. « Merde, ce n’est pas facile. »
« Quoi ? » Demanda Spencer, essayant de cacher la peur évidente dans sa voix.
Derek fut calme pendant un moment avant de regarder Spencer. « Te souviens-tu de cette affaire que nous avons eu à Vegas il ya quelques mois ? Le tueur en série attachait toutes ces femmes sur des chaises et les balançaient dans des lacs ? »
« Oui, » Dit Spencer, pas sûr de savoir où la conversation allait. « Nous avons travaillé avec la police scientifique… est ce quelque chose au sujet de l’affaire qui te déranges ? »
« Ce n’est pas l’affaire, » Dit Derek, commençant à jouer avec ses mains. « Quand nous travaillions avec les CSI… tu te souviens de Nick ? Nick Stokes ? »
« Oui, et son petit-ami, Greg Sanders, » Se rappela Spencer. « Nous avons travaillé principalement avec eux tandis que Hotch et les autres étaient avec le reste d’entre eux. Ils étaient cools. »
« Oui, ben… mon dieu, je ne sais pas comment dire ça. » Derek se leva et baissa les yeux vers Spencer. « Nick et moi nous nous sommes vus l’un l’autre, Spencer. Depuis environ un mois et demi maintenant. Nous ne sommes pas vus en personne, mais nous nous sommes parlés par webcam et des textos et autres. »
Spencer était assis, figé sur place sur le lit. Il fixa simplement Derek en incrédulité. « Q-Quoi ? »
Derek soupira et s’écarta de Derek. Il ne pouvait pas supporter le regard de tristesse et d’incrédulité dans ces yeux marron magnifiques. « Spencer… Nick et moi sommes ensembles. Nous nous aimons. Nous avons réalisé ça quand nous nous sommes rencontrés il ya quelques mois. »
Spencer ne pouvait pas encore bouger. Une vague d’émotions circulait en lui, il ne savait pas quoi ressentir. Colère ? Blessure ? Ressentiment ? Haine ? Non, il ne pourrait jamais détester Derek. « Quoi… Qu’est ce que cela signifie ? » Demanda t-il d’une petite voix.
« Cela veut dire que toi et moi… nous ne pouvons plus du tout être ensembles, » Dit Derek calmement. Il n’aurait jamais imaginé ça en un milliard d’années, rompre avec son Pretty Boy. Il avait toujours pensé qu’il passerait le reste de sa vie avec Spencer, mais Nick avait changé ça. Il se tourna dans l’autre direction. « Nick le dit à Greg ce soir. »
« Je ne peux pas… croire ça, » Dit Spencer, sa voix craquant. Une larme coula le long de sa joue et il l’effaça rapidement. « Tu… tu m’as trompé. Je pensais que tu m’aimais, Derek. »
« Je t’aime, Spence, » Dit Derek, regardant le plus jeune une fois encore. Son cœur se serrait pour lui, il voulait le prendre dans ses bras, mais il ne pouvait pas. Il n’est plus à moi du tout. Je ne peux pas continuer comme ça sans qu’il ne le sache. « Spencer… tu dois passer à autre chose ou quelqu’un d’autre. »
« Oh, vas au diable, Derek ! » Cria Spencer, se levant et s’avançant vers la porte. Il n’avait pas atteint la moitié de la pièce que ses émotions le dépassèrent, il tomba au sol et pleura. Il passa ses bras autour de ses genoux et trembla, son corps tremblant par les pleurs. « Je… je ne peux pas… croire que tu puisses me faire ça… à moi. » Réussit-il à sortir entre ses pleurs. »
Derek fronça ses sourcils, retenant ses propres larmes. Il voulait tellement passer ses bras autour de Spencer et l’embrasser. « Spence, je »
« Non, non gardes-ça pour toi, Derek, » Dit Spencer en sanglotant, se remettant avec mal sur ses pieds, il commença rapidement à traverser la pièce, ouvrant des tiroirs et sortant ses choses.
« Qu’est ce que tu fais ? » Demanda Derek.
« Je m’en vais, » Dit Spencer, en essuyant encore des larmes sur son visage. « Apparemment, tu ne veux plus de moi ici, donc je m’en vais. »
« Spencer… tu n’as nulle part où aller, » Dit Derek désespéremment. « S’il te plaît, restes-ici. Je dormirai sur le canapé, tu peux avoir le lit. »
« J’irais chez JJ » l’interrompit-il. Il prépara rapidement un sac et soupira. « Je serai de retour pour le reste de mes affaires après le travail demain. » Il attrapa son sac et ses clés et commença à partir.
« Spencer, s’il te plaît, essaye de me comprendre, » Dit Derek, se précipitant derrière le plus jeune.
« J’ai compris, Derek » Dit Spencer en ouvrant la porte d’entrée. Il regarda Derek une dernière fois avant de partir, « Tu ne m’aimes plus du tout. » Il ferma la porte, laissant un Derek choqué et les yeux larmoyants se tenant là, seul.

Appartement de Greg et Nick :

Greg sautait avec joie dans la chambre. Il avait passé une bonne journée au travail et était plus que prêt à passer la journée collé à son amant. Peut-être m’offrira t-il une récompense spéciale pour avoir résolu l’affaire d’aujourd’hui. Greg sourit malicieusement tout en entrant dans la chambre, il était surpris de voir que les lumières étaient déjà éteintes et Nick était sous les couvertures. Bizarre, il est encore tôt ; habituellement, il a la télévision en marche ou faisant quelque chose. Il se dirigea vers le lit et se mit lentement sous les couvertures. « Nicky ? Tu vas bien ? » Demanda t-il.
Nick se tourna vers Greg pour le regarder s’installer confortablement. Mon dieu, comment vais-je faire ça ? Nous avons été ensembles pendant six ans, et je vais lui dire que je le quitte pour quelqu’un que j’ai vu seulement en personne une fois ? Il avala sa salive et se rapprocha de Greg. Il passa ses bras autour du plus jeune et le rapprocha plus près de lui, pas sûr qu’il soit prêt à se séparer de cette sensation encore.
« Quelque chose ne va pas, » Dit Greg calmement, relevant la tête vers Nick.
« Quoi ? » Dit Nick, le regardant en confusion.
« Quelque chose ne va pas, je peux le voir par la manière dont tu agis, » Dit-il, en se relevant sur un coude. « Parles-moi en. »
Nick mordit sa lèvre et se rassit, allumant la lampe tout en faisant ça. Il soupira quand Greg se rassit et se rapprocha plus près de lui. « G, il ya quelque chose que je dois te dire. »
« Vas-y, j’écoute. » Dit Greg. Il pouvait sentir que Nick était troublé par quelque chose.
« Greg… tu te souviens quand nous avons travaillé sur cette affaire il ya quelques mois sur ce tueur en série ? Le FBI était avec nous, Derek et Spencer et tous les autres ? »
« Oh oui, » Dit Greg, se souvenant instantanément de l’affaire. « Oui, je me souviens d’eux. Derek et Spencer sont ensembles si je me rappelle. Ils forment un bon couple. »
« Oui, ben… hum, » Bafouilla Nick. Merde, voilà on y est. « Greg, je romps avec toi pour Derek. »
Greg se sentit comme si on l’avait giflé au visage. Il ne l’avait jamais vu venir. Il fixa Nick avec incrédulité. « Toi… et D-Derek ? »
Nick fronça les sourcils. « Je suis tellement désolé, G. »
Greg se trouva soudainement en-dehors du lit, se tenant debout sur le sol. Les larmes coulaient sur son visage. « Depuis quand ? » Demanda t-il.
« Environ un mois, » Dit Nick calmement. « Derek l’a dit aussi à Spencer ce soir. »
Greg haleta, plus de larmes coulant sur son visage. Il se rappelait de Spencer vivement, à quel point il semblait amoureux quand Derek était autour de lui. Il ne méritait pas d’avoir son cœur brisé aussi. « Vous deux… toi et Derek… vous avez planifié ça ! Vous avez planifié de nous briser le cœur, n’est ce pas ? »
« Non, Greg, ce n’est pas comme ça. »
« Ne me mens, » Pleura Greg, pathétiquement. Il se recula contre le mur et laissa ses larmes couler librement. « Je ne peux pas à y croire. »
« Greg, quand Derek et moi nous sommes rencontrés, il y avait cette… étincelle. Je ne peux pas l’expliquer, mais il l’a ressenti aussi. Nous savions juste »
« Garde ta belle, merdique histoire d’amour pour quelqu’un d’autre, Nick, » Dit Greg d’une voix cassante. Il attrapa son oreiller. « Je dors sur le canapé, je partirai d’ici demain. »
Nick fronça les sourcils alors que Greg claqua la porte derrière lui. Il sentait les larmes piquer à ses yeux tout doucement. Il n’avait pas voulu que ça se passe ainsi. Que se passe t-il si Derek et moi ne durons pas ? Il ne me reprendra jamais après ça. Je l’ai trahi ; il ne me fera jamais confiance de nouveau. Il mordit sa lèvre et se rallongea dans le noir, forçant les larmes à rester.
Greg se laissa tomber sur le canapé, essayant difficilement de ne pas pleurer à haute voix. Il sortit son téléphone et envoya un texto à Sara. Nick m’a trompé. J’ai besoin de partir ; puis-je rester avec toi pendant quelques jours à partir de demain après le travail ? « Pourquoi, » Cria t-il pour lui-même, se rallongeant en couvrant son visage de ses mains. Il aimait tellement Nick ; il n’y avait aucun moyen qu’il soit capable de se remettre de quelque chose comme ça. Il regarda son téléphone quand celui-ci sonna. C’était un texto de réponse de Sara.
Il t’a trompé ? Incroyable. Parles-en moi au travail plus tard. Bien sûr que tu peux rester avec nous pendant un moment, ça ne sera pas du tout un problème.
Greg lui renvoya un rapide merci en retour et ferma son téléphone. Je pense que je devrais essayer de dormir. Il renifla et essuya d’autres larmes sur son visage alors qu’il se roulait en boule sous une couverture sur le canapé. Qu’est ce que je fais maintenant ?

Tbc…

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Collusion of...-Xover CSI/Esprits Criminels-pairing ??/?
MessagePosté: 22 Juil 2012 21:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Mais...mais... :maiseuh: ! :verysad:
J'ai cru que mon cœur allait s'arrêter...en plus j'écoutais une musique triste, j'ai pleurée...Je te déteste Derek... :cry:
Mais bon...J'veux en savoir plus...

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Collusion of...-Xover CSI/Esprits Criminels-pairing ??/?
MessagePosté: 22 Juil 2012 22:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Hormis le fait que Derek et Nick soient 2 gros s******* je sens qu'il y'a un truc louche dans ces ruptures.

J'ai l'impression qu'un danger imminent plane au-dessus de leurs têtes et qu'un schmilblick se prépare ... à moins que je me fasse des films et dans ce cas adieu ma belle théorie :lol:

:suite: :suite:

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Collusion of...-Xover CSI/Esprits Criminels-pairing ??/?
MessagePosté: 22 Juil 2012 22:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Ne peux ni affirmer ni nier sinon je vais enlever le suspense :lol:
:reviews:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Collusion of...-Xover CSI/Esprits Criminels-pairing ??/?
MessagePosté: 23 Juil 2012 00:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
M'ouais...ça sent l'entourloupe tout ça... :|
J'ai relu le chapitre et je crois que Cissy n'a pas tout à fait tort... :P

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Collusion of...-Xover CSI/Esprits Criminels-pairing ??/?
MessagePosté: 23 Juil 2012 11:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Pompompom ne dirais rien, faudra attendre la suite ce soir :mrgreen: je change un peu le rating par contre au cas ou :roll:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Collusion of...-Xover CSI/Esprits Criminels-pairing ??/?
MessagePosté: 24 Juil 2012 18:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Les réponses aux reviews sur ff.net à la fin. Voici le second chapitre (au total 18 et je peux vous dire que vous allez de moins en moins les aimer ^^^^)

Chapitre 2 : Temps au voyage :

Spencer était assis calmement à son bureau, fixant ses yeux sur sa tasse de café qu’il ne sentait pas vraiment d’humeur à boire. Il soupira tout en tapant sur le mug, regardant le café faire des ondulations. Il était fatigué et avait un mal de tête dû au manque de sommeil qu’il n’avait pas eu la nuit d’avant. Avec les cercles sombres sous ses yeux, il était sûr qu’il semblait aussi merdique qu’il se sentait. Il se souvenait de la nuit dernière parfaitement, quand il avait quitté ce qui avait été son appartement et celui de Derek.

Spencer avait pris sa voiture et était parti, des larmes dévalant sur son visage. Il n’arrivait pas à croire que Derek ait pu le tromper avec quelqu’un qu’il connaissait depuis seulement quelques jours. Il se demandait comment Greg prenait les nouvelles de son côté avec Nick. « Pourquoi m’as-tu fait ça ? Je pensais que tu m’aimais ! » Il pleura à voix haute alors qu’il partait.
Il était arrivé chez JJ après environ vingt minutes. Elle l’attendait ; il pouvait voir les lumières allumées dans le salon. Il gara sa voiture et extrayait son bagage de l’arrière de la voiture avant de grimper les marches. Avant même qu’il n’atteigne la porte, JJ sortit et se dirigea rapidement vers lui. « JJ » dit-il tristement.
« Spencer, chéri, est ce que ça va ? » Demanda t-elle sur un ton inquiet. Elle prit son bras et le mena dans la maison, le regardant avec inquiétude tout le temps. « J’ai parlé à Will au sujet de ton appel, il est assez furieux contre Derek, aussi. »
Spencer fit de son mieux pour retenir ses autres larmes tout en entrant dans la maison chaleureuse et bien éclairée. Il posa son sac à côté de la porte et enleva son manteau. Il sourit tristement quand Will arriva dans la pièce. « Hé. »
« Hé, mon pote, » Dit Will, un regard concerné similaire à celui que JJ portait figurait sur son visage. Il vint se tenir debout à côté d’elle tout en regardant le jeune homme parvenant à difficilement à se recomposer. « J’espère vraiment que tu lui as dit de dégager de là, je l’aurai fait. »
Spencer fronça les sourcils et baissa les yeux. « Je… Je n’avais pas le courage de le faire. » Il releva la tête tristement quand JJ mit sa main sur son bras. « Je ne sais pas quoi faire. »
« Reste avec nous pendant un moment, » Dit JJ doucement. « Nous trouverons bien quelque chose. » Elle se tourna vers Will qui hocha la tête en approbation. « Tu peux t’installer confortablement dans la chambre d’amis. Je suis sûr que Henry sera heureux de te voir. »
Spencer sourit un peu à la mention de son filleul. Il aimait jouer avec Henry, le bébé le faisait toujours sourire, peu importe comment. Il suivit JJ jusqu’à la chambre d’amis où il plaça son sac dans le coin. Il fixa le lit, que JJ avait déjà refait pour lui. Il frotta ses yeux avec sa main et soupira.
JJ fronça les sourcils depuis l’embrasure de la porte « Spence… C’est bon de pleurer. »
Spencer fronça les sourcils de nouveau et s’assit sur le lit. Il craqua enfin, son corps se convulsant avec des sanglots calmes. Il plaça ses genoux contre sa poitrine et baissa sa tête. Il se bougea légèrement quand il sentit JJ s’asseoir à côté de lui et passer ses bras autour de lui. « Je l’aime tellement, JJ… pourquoi me ferait-il souffrir comme ça ? Il signifie tout pour moi ! »
« Je sais chéri. » Dit JJ, tenant Spencer près d’elle. Elle fronça les sourcils quand Will entra. « Je pourrai juste frapper Derek là maintenant. » Dit-elle.
« Toi et moi, ensembles. » Dit Will, venant s’asseoir de l’autre côté de Spencer. Le plus jeune était comme un frère pour lui, il détestait le voir souffrir autant que JJ. « Tout va bien se passer, Spence, » Dit-il en mettant sa main sur l’épaule de Spencer.
Il hocha de la tête éventuellement et se rassit. Il essuya ses larmes. Il ne s’était jamais senti aussi seul dans sa vie.

« Terre à Dr Spencer Reid, » parla soudainement Penelope Garcia, faisant sortir le jeune génie de ses pensées. Elle fronça des sourcils quand il recracha presque son café. « Désolé, muffin, je ne voulais pas te faire peur. »
« Non, non, ça va. » Dit Spencer, reprenant bien le mug de nouveau. Le café était froid maintenant ; il s’en fichait. Il releva la tête vers Garcia. « Nous avons une affaire ? »
« Pas encore, » Dit Garcia, en s’installant sur le bord du bureau. « Je me demandais juste si tu avais faim. Il y a des donuts et d’autres trucs dans la salle de pause, tu veux que je te prenne quelque chose ? »
« Oh… non merci. » Dit Spencer, se rasseyant dans sa chaise. « Je n’ai pas vraiment faim. »
JJ fronça les sourcils alors qu’elle se dirigeait vers son bureau. « Tu n’as pas touché à de la nourriture depuis hier. Tu n’as même pas mangé de petit-déjeuner ce matin. »
Spencer fronça les sourcils. « J’étais trop occupé à nourrir Henry. » Dit-il. Il savait que c’était un mensonge. Il avait suffisamment de temps pour lui-même pour manger, mais il ne se sentait juste pas bien. Il regarda JJ innocemment.
JJ ne put s’empêcher de faire un petit sourire. Elle se souvenait à quel point Henry avait été excité quand Spencer l’avait réveillé ce matin pour le nourrir. « Ok… mais tu devrais manger un déjeuner. Penelope et moi t’attacherons et te forcerons à te nourrir si nous devons le faire. »
Garcia sourit quand elle vit les yeux de Spencer devenir plus grands à cette menace. Elle releva les yeux quand elle vit Emily entrer dans la pièce. Elle lui fit signe de les rejoindre. « Bonjour, ma chère. »
« Bonjour, tout le monde, » Dit Emily en s’approchant du bureau. Elle baissa les yeux vers Spencer et le café intouché situé sur le bureau. « Ca doit vraiment être mauvais, habituellement tu caches ton visage derrière ce mug en soufflant sur ce truc. »
Spencer sourit un peu et releva les yeux vers elle. Il savait que la nouvelle de la séparation entre lui et Derek était parvenue aux trois femmes de l’équipe. JJ n’avait pas perdu de temps à les appeler la nuit d’avant pour leur dire ce qui se passait. Spencer savait qu’elles feraient front contre Derek pour le protéger si elles en ressentaient le besoin, et il était reconnaissant pour ça. Il était sur le point de parler quand il vit les autres hommes entrer. Rossi et Hotch parlaient d’une partie de baseball, et Derek traînait derrière eux, perdu dans ses propres pensées. « Ca va être une longue journée. » Dit Spencer calmement.
Emily baissa les yeux vers lui et fronça les sourcils, remarquant à quel point il était triste quand Derek était entré. « Prends tout ton temps. » Dit elle, s’approchant de lui et mettant sa main sur la sienne. « Nous sommes là si tu as besoin de nous. »

Derek s’arrêta à son bureau et regarda vers là où les femmes et Spencer étaient. Il se sentait horrible pour ce qui s’était passé la nuit d’avant, et il n’avait aucune idée de comment il allait pouvoir s’excuser auprès de Spencer. Il sentit une pointe de jalousie quand Emily toucha sa main. Il savait qu’il aimait Nick, mais il aimait encore tellement Spencer ça faisait mal de ne pas être à côté de lui. Pourquoi ai-je laissé ça nous arriver ?
« Tu vas bien, Morgan ? » Demanda David Rossi, regardant d’un air interrogatif Derek. Cela fit tourner le regard de Hotchner vers l’autre homme aussi. « Tu es vraiment bien calme ce matin. »
« Je… Je ne suis pas au meilleur. » Dit Derek. Techniquement, ce n’était pas un mensonge, il se sentait vraiment comme un abruti et ça l’enfonçait encore plus. Il jeta un regard de nouveau vers le plus jeune, triste de voir que le jeune homme évitait le contact visuel avec lui. « Je vais aller mieux. »
David remarqua son coup d’œil vers Spencer, levant un peu ses sourcils. Il se demandait si les deux hommes s’étaient disputés. Il savait que les deux hommes se voyaient depuis un bon moment, tous ceux de l’équipe savaient ça. « Vous et Reid vous êtes disputés, ou quelque chose ? »
Derek avala sa salive et regarda David et vers Hotch qui se tenait à présent à côté de l’autre homme. « Nous avons quelques problèmes, on peut dire ça. »
« Bien, ne laisses pas ça affecter ton travail, Morgan. » Dit Hotch d’un ton officiel. « Je me fiche que vous soyez tous les deux ensembles, mais ne ramenez pas vos problèmes de couples au travail, compris ? »
« Oui, Hotch. » Dit Derek en s’asseyant derrière son bureau. Il soupira en regardant les femmes s’éloigner du bureau de Spencer. Il considéra d’aller lui parler jusqu’à ce que Emily et JJ lui donne ce fameux regard qui voulait dire « Tu restes bien loin de lui ou je règle mes comptes avec toi. » Il baissa la tête vers la petite pile de dossiers sur son bureau au moment où Garcia passait par là et interpella tous les hommes.
« Bonjour, mes chers. » Dit-elle joyeusement en regardant Hotch et Rossi, faisant sourire un peu les deux hommes. Elle regarda Derek en passant devant son bureau. « Morgan. » Dit-elle avec un certain désintérêt.
Derek fronça des sourcils, pas du tout surpris de recevoir un accueil froid de la part des femmes aujourd’hui. Il secoua la tête et tenta de se concentrer sur ses dossiers qui l’attendaient.


Cela faisait environ deux heures et demi avant qu’Hotch ait un appel téléphonique au sujet d’une nouvelle affaire. L’équipe se rejoignit dans la salle de réunion et prit leurs sièges. Derek voulait s’asseoir à côté de Spencer, mais réalisa que ça ne pourrait pas être une option quand JJ et Emily s’assirent de chaque côté de lui intentionnellement. Il fronça les sourcils et s’assit en face d’eux à côté de Rossi, qui donnait à Emily un regard étrange. « J’expliquerai plus tard, » Dit Derek calmement, espérant que cela amènerait l’autre homme d’arrêter de la regarder.
Hotch entra rapidement dans la pièce et commença à accrocher des photos sur le tableau blanc devant eux. « Notre nouvelle affaire, » Commença t-il, plaçant les photos tout en parlant, « Est un tueur en série apparent. » Il se recula et regarda les images, donnant aux autres du temps pour les regarder à leur tour. Les images étaient toutes d’hommes plus jeunes. « Notre UnSub a kidnappé des jeunes hommes en plein jour dans les rues, » Commença Hotch de nouveau après un petit moment. « Il les prend quelque part et les torture et viole avant qu’il ne les tue. Il les poignarde à mort et puis balance leurs corps au milieu de rues quelconques. « Les jeunes hommes ont entre vingt-deux et trente et un ans. Il en a tué jusqu’à présent sept. »
« Voyage t-il ? » Demanda Emily après que Hotch ait arrêté de parler. « Ils n’ont pas tous eu lieu à un seul endroit, si ? »
« Non, » Dit Hotch, en se tournant pour faire face au reste de l’équipe. « Il tue deux hommes et puis bouge vers un autre état pour en tuer deux autres. Il tue habituellement dans le même comté, c’est une des choses que nous avons remarqué. »
« Peut-être qu’il pense qu’il se ferait attraper si il tue plus de deux fois dans la même aire ? » Suggéra Rossi.
« Ca et potentiellement qu’il est inquiet qu’il laisserait des indices que les autres pourraient trouver s’il reste dans la même zone, » Dit Spencer. C’était le plus qu’il avait dit de toute la matinée à n’importe qui. « En bougeant dans des autres états, il pourrait penser qu’il peut ainsi se moquer des autorités. Ils pourraient arrêter de le poursuivre si aucun autre meurtre n’a lieu dans la même zone que les deux premiers. »
« Il sent probablement qu’il reprendrait tout au début s’il va dans un autre état. » Dit Hotch.
« Il a peut-être une mémoire très courte s’il ne réalise pas qu’il suit encore les mêmes procédés peu importe où il va. » Dit une fois encore Spencer.
« Il a probablement une bonne somme d’argent s’il peut s’offrir autant de voyages. » Dit JJ, regardant une fois encore vers les images sur le tableau. « Combien de temps y a-t-il entre chaque meurtre ? »
« Environ une semaine, » Dit Hotch « Plus vraisemblablement ainsi il peut observer pour voir qu’il n’a laissé aucune preuve incriminante qu’il devrait avoir à effacer au cours de son prochain meurtre. »
« Les endroits où il a tué ont aussi une signification pour lui, » Dit Rossi. « Où a-t-il tué pour le moment ? »
« Les deux premiers étaient à Chicago. » Dit Hotch, pointant vers les deux premières images sur le tableau. « Puis il s’est rendu à Orlando en Floride où il a tué les deux suivants. Après ça, c’était à Houston au Texas. Son septième meurtre fut à Vegas, ce qui est probablement là où il planifie son huitième meurtre plus tard cette semaine. »
Spencer se figea sur son siège à la mention de Vegas. Il n’osa même pas jeter un œil vers Derek, ayant peur que ses émotions aient le pas sur lui. Il se calma un peu quand il sentit Emily toucher gentiment son bras. Merde, s’il vous plaît ne me dites pas que nous allons là-bas.
« La police scientifique de Las Vegas s’occupe de l’affaire, » Continua Hotch « Nous avons travaillé avec eux avant comme vous le savez, et ils ont besoin de notre aide à nouveau. Nous partons en avion là-bas cette après-midi pour pouvoir commencer. J’ai besoin que tout le monde revienne ici à deux heures, pour maintenant vous êtes dispensés. »

Spencer regarda JJ nerveusement, qui semblait aussi avoir perdu ses mots. Une fois que presque tout le monde fut sorti de la salle, il s’approcha lentement de Hotch. « Hum, Hotch ? »
« Oui, Reid ? » Dit Hotch, en regardant le plus jeune devant lui. Il était un peu surpris par l’allure négligée de Reid ce matin. Il avait des cercles sombres sous ses yeux et était assez pâle. Il remarqua aussi qu’il semblait épuisé. « Quelque chose ne va pas ? »
« Ben, hum… Je ne veux pas… Je veux dire, je ne peux pas… Je ne peux pas aller à Vegas là maintenant. S’il te plaît, Hotch, je ne peux juste pas. »
Hotch regarda Reid avant de soupirer. « Reid, je sais que quelque chose te dérange, mais j’ai besoin de tout le monde sur cette affaire. »
Spencer fronça les sourcils et hocha la tête finalement. Il ne dit rien de plus, mais sortit simplement de la pièce. Il alla direct vers JJ, qui l’attendait déjà devant le bureau. « JJ… je ne peux pas faire ça. »
JJ fronça des sourcils et mit son bras autour de lui ; ignorant le regard bizarre que Derek lui lançait à travers la salle. « Ca va aller, Spence. Contentes-toi de te concentrer sur le dossier. »
Spencer soupira alors qu’ils entraient dans l’ascenseur. « Je dois retourner à cet appartement pour prendre des affaires… je ne sais pas si je peux lui faire face encore. »
« Tu dois essayer, chéri. » Dit JJ avec réconfort, « J’irai avec toi si tu veux. »
Spencer hocha la tête. « Merci, » Dit-il calmement alors qu’ils atteignaient le rez-de-chaussée. Il suivit JJ vers sa voiture, terrifié de savoir sur quoi il tomberait lors de son voyage à Vegas.

Tbc…

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Collusion of...-Xover CSI/Esprits Criminels-pairing ??/?
MessagePosté: 24 Juil 2012 20:42 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Mais... ça commence fort mal cette histoire :maiseuh:
D'un autre côté, Derek Nick, ça pourrait faire un joli couple... :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Collusion of...-Xover CSI/Esprits Criminels-pairing ??/?
MessagePosté: 24 Juil 2012 21:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Derek et Nick amoureux ?????? :shock: :shock: :shock:

Je peine à y croire je sens vraiment qu'il y'a un truc qui se trame en dessous ... :?

Pauvre Spencer et Greg :cry: Abandonnés après des années de vie commune par leurs conjoints respectifs ... Tout ceci mérite vengeance à mon avis mouhahaha :twisted: :twisted:

J'ai vraiment hâte de savoir comment va se dérouler la suite de l'histoire parce que là je dois dire que je reste toujours aussi sceptique

:suite: :suite: :suite:

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Collusion of...-Xover CSI/Esprits Criminels-pairing ??/?
MessagePosté: 24 Juil 2012 21:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Uhrgg, l'angoisse !! :cry: Spencer me fait trop de peine....Et j'bafferais bien Derek aussi, il a intérêt à avoir une EXCELLENTE raison, si tout ça s'arrange !!
:suite: :suite:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Collusion of...-Xover CSI/Esprits Criminels-pairing ??/?
MessagePosté: 26 Juil 2012 14:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Merci pour les reviews. Et oui en effet ça craint pour eux ^^ Voici le troisième et l’arrivée de l’équipe à Vegas…^^

Greg était assis sur sa chaise et il se tournait les pouces, complètement en-dehors de quoi qui se passait autour de lui. Catherine avait informé tout le monde il ya environ vingt minutes que l’équipe du FBI avec qui ils avaient travaillé avant les rejoindrait de nouveau pour cette affaire. Bien sûr tout le monde était heureux en entendant les nouvelles, tout le monde excepté lui bien sûr. Wendy et Hodges, que Greg vient d’apprendre il n’ya pas très longtemps qu’ils étaient ensembles maintenant en réalité, étaient super excités. Archie était content de pouvoir voir Penelope Garcia à nouveau ; elle l’avait charmée la dernière fois qu’elle était là. Sara et Catherine étaient heureuses de pouvoir revoir JJ et Emily Prentiss. Même Doc Robbins était quelque peu excité. Puis il y avait Nick, le Nick éperdument amoureux. Il aurait l’occasion de voir son nouveau petit-ami, Derek Morgan. Greg se moqua et plaqua ses mains sur la table. Je n’arrive toujours pas à croire qu’il m’ait trahi comme ça, je pensais vraiment qu’il m’aimait. Il essuya rapidement une larme qui menaçait de tomber. Il soupira et se renfonça dans sa chaise. Au moins, je pourrai sortir avec Spencer de nouveau, il est cool. Il releva la tête quand la porte de la salle de pause s’ouvrit. Il grimaça quand Nick y entra, la dernière personne qu’il voulait voir. Il voulait faire comme s’il était occupé, mais il réalisa qu’il n’avait rien devant lui. Merde ! J’ai besoin de sortir d’ici.

« Greg ? » Demanda Nick quand Greg était sur le point de franchir la porte.
Greg s’arrêta à mi-course. Fait chier, j’ai loupé ma chance. Il se retourna doucement et fit face à Nick. « Quoi ? »
Nick fronça des sourcils un peu et baissa les yeux pendant un moment. « Est-ce que tu vas bien ? » Demanda t-il calmement.
Greg ricana un peu et détourna son regard de Nick. « Bon, laisses-moi voir. La nuit dernière, tu m’as balancé pour un gars que tu connais depuis une semaine… et tu l’as fait jeter SON petit-ami en retour. Je suis fatigué, j’ai un mal de tête, je ne peux pas manger, et l’homme que j’aime encore éperdument veut savoir si je vais bien ? » Il fixa Nick. « Tu fais l’addition, Nick. »
Nick leva les sourcils de nouveau et regarda le sol. Il se sentait misérable par la façon dont il avait traité Greg. « Je veux que nous soyons encore amis, Greg, même si cela signifie que je dois regagner toute ta confiance à nouveau. »
Greg secoua la tête et marcha vers la porte. « Je ne peux pas faire ça là maintenant, Nick. »
« Est-ce que tu as au moins quelque part où rester ? » Demanda Nick.
« J’ai trouvé un nouvel appartement cet après-midi, » Dit Greg. Il n’avait pas été capable de dormir, donc il avait décidé de faire un tour en voiture. Tout en conduisant, il était tombé sur un nouveau bâtiment avec des appartements à louer. Il avait décidé d’aller en visiter un, et il l’avait trouvé assez confortable. Il avait signé immédiatement un bail. « Je bouge mes affaires dedans après le travail. »
Nick hocha la tête. « Tu vas me manquer, Greg. »
« Oh oui bien sûr que je vais te manquer, » Rétorqua t-il, en sortant de la salle de pause. Il fronça les sourcils, sachant qu’il n’avait pas voulu être aussi méchant envers Nick. Oui, il aimait encore l’homme beaucoup, mais peut-être qu’il voulait que lui sente de la douleur à son tour. Il se trouva lui-même se tenant dans l’embrasure de la porte du bureau de Catherine.
« Hé, Greggo, » Dit Catherine, relevant la tête de ses dossiers. « Tu as besoin de quelque chose ? »
« Je me demandais juste s’il y avait quelque chose à faire là maintenant, » Dit Greg, en mettant ses mains dans les poches, « J’ai besoin de sortir pendant un moment. »
« Besoin d’une distraction loin de Nick ? » Dit Catherine avec un petit sourire.
« On peut dire ça. » Dit Greg calmement.
Catherine fronça les sourcils « Vous vous êtes disputés tous les deux ou quelque chose ? »
« Ben… il, hum… il m’a balancé, vraiment. » Dit Greg.
« Oh chéri, je suis désolée, » Dit Catherine, « Je devine que ça explique pourquoi Sara ne voulait pas lui parler de toute la matinée, elle est très protective avec toi. »
Greg sourit un peu en entendant ça. « Oui, elle me soutient. »
Catherine se leva en soupirant. « Bien, Dr Langston et moi allons accueillir l’équipe du FBI à l’aéroport. Voudrais-tu venir avec nous ? »
« Oui, ça serait génial, » Dit Greg en la suivant hors de son bureau.
« Les autres allaient prendre un hôtel, mais nous avons décidé que ce serait mieux s’ils restaient à nos maisons pour quelques jours, » Dit Catherine alors qu’ils se dirigeaient vers les ascenseurs. « De cette façon, ça n’impliquera pas beaucoup de voyage si quelque chose advenait. Est-ce que ça te va ? »
« Oui, c’est bien, » Dit Greg, « J’ai eu un nouvel appartement ce matin dans lequel j’ai encore besoin de bouger mes affaires, mais ça devrait être bon. » Il appuya sur le bouton de l’ascenseur et suivit Catherine à l’intérieur. Spencer peut rester avec moi. Au moins j’aurai quelqu’un avec qui parler qui ressent la même chose que moi.


Le jet venait d’atterrir et venait de se stopper. Les membres de l’équipe étaient maintenant en mouvement dans l’avion, récupérant leurs bagages et d’autres choses. Ça a été un voyage calme. Rossi lisait un livre, tandis que Garcia était assisse en face de lui réparant un chapeau. Hotch avait lu un dossier sur l’affaire, mais avait finalement regardé JJ et Emily échouer de manière épique à essayer de battre Reid à un jeu de cartes. Derek s’était assis dans un coin au fond avec ses écouteurs, faisant en sorte de ne pas essayer de s’approcher trop près de Spencer avec les femmes autour de lui. Une fois que l’avion avait atterri, il avait maintenu une distance de sécurité avec le plus jeune.
« D’accord, Catherine et Ray vont nous accueillir à l’aéroport, » Dit Hotch alors que tout le monde sortait de l’avion. « Nous allons devoir nous séparer en deux véhicules différents. »
« Ca va être sympa, » Intervint Garcia, « Je vais pouvoir voir ce beau petit ordinateur qu’ils ont installé à nouveau. » Elle regarda Spencer, regrettant immédiatement la partie où elle avait dit que ça serait sympa. Je pense que ça ne sera pas drôle du tout pour lui. Elle lia rapidement son bras au sien et lui offrit un de ses meilleurs sourires.
Spencer réussit à sourire un peu en retour et la mena dans l’aéroport. Il était plein d’espoir pour qu’avec tous les autres gens, il sera capable d’éviter Derek et Nick. « Peut-être que toi et moi pourrons visiter ce marchand de glaces à nouveau. »
« Nous allons là-bas et je serai à ton service pour le reste de l’éternité. » Dit Garcia d’un ton sérieux, faisant rire Spencer un peu. Elle ignora le regard que lui lança Derek quand ça se passa.
« Hé, par là tout le monde, » Appela Catherine en voyant l’équipe les approcher.
Hotch lui sourit et mit son sac par terre pour l’entraîner dans un câlin. « Catherine, comment allez-vous ? »
« Je vais bien, et vous-mêmes ? » Demanda Catherine avec un sourire.
« Bien, » Répondit Hotch, « Nous sommes tous là, » Dit-il en montrant le reste de l’équipe.
Tous commencèrent à dire bonjour en serrant les mains et se prenant dans les bras. Au milieu de ce festin de câlins géant, Greg fixa Derek et le vit lui jeter un regard bizarre. Ça va être inconfortable. Il reporta son attention sur Derek vers Spencer, qui offrait au Dr Langston quelques statistiques au sujet des aéroports. Il n’a pas vraiment changé. Il sourit et se dirigea vers le jeune génie. « Hé, Spence. »
Spencer regarda vers Greg et sourit en retour. « Hé Greg, comment vas-tu ? »
« Je te pose la même question, » Dit Greg, en prenant l’homme dans ses bras. Il sentit les yeux de Derek fixés sur lui intensément quand il fit ça, mais il s’en fichait. Par ailleurs, Spencer semblait avoir besoin d’un câlin. « Tu sembles être comme je me sens là maintenant. »
« Je reviens à toi. » Dit Spencer, en se repoussant de l’étreinte. « J’ai entendu que nous restions dans des maisons au lieu d’un hôtel. »
« Tu as entendu correctement. » Dit Greg, en marchant à côté de Spencer alors que le groupe commençait à bouger vers le parking. « J’ai obtenu un nouvel appartement ce matin, tu peux rester avec moi si tu veux. »
« Ca semble bien, » Dit Spencer, « Je peux t’aider à bouger tes affaires si tu veux. »
« J’aimerais bien, » Dit Greg, se sentant mieux déjà d’avoir un ami à ses côtés.



L’accueil que reçut l’équipe de Hotch au labo était comme une réunion de lycéens. Sara vint vers eux avec un sourire pour voir Emily et les deux femmes échangèrent une étreinte. Wendy et David Hodges faisaient le tour en étreignant pratiquement tout le monde. Archie sortit à toute vitesse du laboratoire audiovisuel pour dire bonjour à Garcia, et il lui présenta un CD. Doc Robbins remonta de la morgue pour accueillir Rossi et Hotch.
« Bien, je suis heureux que vous deux ayez enfin suivi mon conseil et soyez sortis ensembles. » Dit JJ joyeusement à Wendy et Hodges, « Je vous ai dit la dernière fois que vous formeriez un beau couple. »
« Oui, » Dit Hodges, en regardant Wendy, « Enfin quelqu’un qui me comprend quand j’écris des lettres d’amour en Klingon. »
Greg leva un sourcil et détourna le regard de Hodges, le gars n’échouait jamais à l’amuser. Il était en train de chatter avec Spencer quand il remarqua Nick émergeant de la salle de pause. Ça lui prit environ une seconde et demie pour repérer Derek et l’approcher. Les deux hommes s’étreignirent de manière assez suggestive, irritant Greg. Il remarqua aussi que Nick ne regardait pas Spencer comme Derek ne le regardait pas. Au moins, il se sent coupable pour quelque chose. Il regarda Spencer et remarqua l’expression éperdue sur son visage. Il mit sa main sur son bras. « Hé, tu vas bien ? »
Spencer le regarda et puis baissa les yeux vers le sol, un geste que Greg savait qu’il faisait quand il avait honte ou était peiné par quelque chose. « Je le serai, » Dit-il calmement.
Greg était sur le point de parler à nouveau quand Sara vint vers eux et mit ses bras autour de lui et Spencer. « Nous en avons fini avec cette journée, pour maintenant, » Dit-elle, « Nous commencerons à traiter l’affaire demain, mais pour maintenant nous allons manger quelque chose. Voulez-vous venir avec nous les garçons ? »
Spencer sourit un peu et Greg hocha la tête. « Bien sûr, puis je peux finir plus tôt de déménager mes affaires. »
Sara, Emily, Greg et Spencer se dirigèrent alors vers les ascenseurs. Greg mit son bras nonchalamment autour des épaules de Spencer. Peut-être était-ce un geste pour rendre Nick jaloux ? Il regarda par-dessus son épaule pour voir Nick et Derek le fixer tous les deux, des expressions illisibles sur leurs visages. Je pourrai en faire une habitude. Il sourit à lui-même alors que le groupe grimpait dans l’ascenseur.



Le dîner était sympa. JJ, Wendy et Hodges s’étaient aussi réunis au même restaurant et ils s’assirent ensembles à une grande table. Histoires et blagues étaient échangées, et même Spencer plaça quelques commentaires.
« Vous saviez que le terme crevette tient ses origines du 14ème siècle. » Dit Spencer, en pointant l’assiette de crevettes grillées de Hodges. « Le mot veut dire en réalité contracter ou rider ou se recroqueviller.
David regarda Spencer avec un regard confus sur son visage. « Je pensais que c’était juste parce qu’elles étaient petites. »
« Bien, elles grandissent seulement d’environ trente centimètres. » Dit Spencer.
« Tout ce que je sais c’est qu’elles viennent de l’océan et qu’elles ont bon goût. » Dit David, en mettant sa fourchette dans la bouche.
« Oh, elles peuvent être trouvées aussi en eaux fraîches » Dit Spencer, excité. « Elles restent près de la surface, et elles peuvent nager vers le bord.
Greg souriait tout le temps et essayait de retenir son fou rire, comme les autres femmes à cette table. A un moment, David se leva pour se servir des toilettes, et Greg tomba presque de sa chaise pris d’un fou rire.
« Quoi ? » Demanda Spencer, clairement confus.
« Rien, c’est juste drôle de regarder quelqu’un rendre muet Hodges et le rendre dingue quelquefois, » Dit Greg à travers son fou rire.
Les autres femmes ne purent s’empêcher de rire aussi, même Wendy. « Combien voulez-vous parier que la prochaine fois qu’il voit une crevette il va la regarder et voir si elle nage vers le bord ? » Demanda t-elle, déclenchant chez tout le monde une autre tournée de fous rires.
Il était encore bien tôt quand ils finirent leur dîner. Greg et Spencer marchèrent vers la voiture de Greg. « Ca ne va pas être drôle, déménager mes affaires, » Dit Greg.
« Est-ce parce que nous nous rendons chez Nick ? » Demanda Spencer. Le regard sur son visage suggéra qu’il savait que Derek resterait là-bas aussi. « Nous devons juste essayer d’être rapides. »
Greg hocha la tête et démarra la voiture. Ça va craindre grandement.

Les hommes arrivèrent à l’appartement de Nick et découvrirent que Spencer avait raison, Derek restait là-bas. Il fixa bizarrement Spencer quand les deux hommes entrèrent. « Vous avez besoin d’aide ? » Demanda Derek.
« Non, nous serons rapides, » Dit Greg rapidement, marchant vers la chambre avec Spencer derrière lui. Les deux hommes emballèrent rapidement le reste des vêtements de Greg et ce qui lui appartenait, comme ses CD et films et n’importe quelles autres affaires basiques qu’il avait dans la salle de bains. Il remarqua que Derek et Nick avaient tenu à ne pas se toucher alors que les deux autres étaient là. Bientôt tout était chargé dans la voiture et les deux hommes retournèrent à l’étage vers l’appartement pour un dernier sac et pour que Greg redonne sa clé à Nick.
« Non, gardes-la, » Dit Nick quand Greg tenta de lui tendre le double de la clé. « En cas d’urgence ou quelque chose. »
Greg soupira et remit la clé sur son porte-clés. « Bien, je te verrai au travail. » Il se tourna pour prendre le dernier sac quand Nick attrapa son bras pour l’arrêter. Il tourna la tête vers lui. « Quoi ? »
« Hum, » Dit Nick. Il avait perdu ses mots. Il voulait soudainement dire n’importe quoi pour pouvoir amener Greg à ne pas partir.
« Je n’en pensais pas autant, » Dit calmement Greg, s’écartant de la prise de Nick. Il se dirigea vers la porte où Spencer se tenait, le dernier sac dans sa main.
Derek bougea comme s’il allait dire quelque chose à Spencer, mais aucun mot ne sortit. Il regarda tristement les deux hommes sortir et fermer la porte. Il regarda vers Nick, qui se tenait là avec une expression blessée et de culpabilité sur son visage. « Nick ? »
Nick tourna la tête vers Derek. « Je ne pensais pas que ça allait être aussi dur. »
Derek hocha la tête, il savait ce dont parlait Nick au sujet du départ de Greg. Il ressentait la même chose au sujet de Spencer. Le plus jeune lui manquait, les informations banales que personne ne se préoccupait vraiment. Ça lui manquait de le tenir dans ses bras, le réconforter après une affaire difficile. Il ne sera plus du tout capable de faire ça une fois qu’ils seront revenus à la maison, il savait que si lui et Nick restaient ensembles que Spencer partirai. « Moi non plus, » Dit-il calmement en retour.

Une fois dans la voiture, Greg soupira et appuya sa tête contre le volant. Il voulait pleurer, mais il ne ferait pas ça devant Spencer. Il tourna la tête vers lui quand il sentit une main sur son épaule. « Spence. »
« Tu vas bien ? » Demanda Spencer, tristement. Le voyage avait été difficile pour lui aussi.
« Oui, » Dit Greg calmement, se rasseyant droit de nouveau. Il mit en route la voiture et sortit du parking, jetant un œil une dernière fois vers l’endroit où il avait été heureux.

Tbc…

Ah, je sais : pas drôle pour nos deux chouchous. Vous détestez encore plus Nick et Derek ? Vous allez les détester encore plus dans les cinq prochains chapitres. Disputes, coups, sans oublier d’autres choses à venir. Peux vous dire une chose : si réconciliation il ya, ce n’est vraiment pas pour tout de suite. La suite sera publiée ce soir, comme le dernier de mon RPS^^

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Collusion of...-Xover CSI/Esprits Criminels-pairing ??/?
MessagePosté: 26 Juil 2012 15:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Oh bon sang ! Tu m'fiche la trouille....
Mais je persiste...y'a un truc louche là dessous ! Mais là, je rêverais d'un truc, c'est que Spencer et Greg en fasse baver aux deux autres C******.... :twisted:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Collusion of...-Xover CSI/Esprits Criminels-pairing ??/?
MessagePosté: 26 Juil 2012 16:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Hihi t'inquietes ils vont en baver quand même :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Collusion of...-Xover CSI/Esprits Criminels-pairing ??/?
MessagePosté: 26 Juil 2012 17:57 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Pas si facile de rompre... D'autant qu'ils n'ont même pas tenté de vivre ensemble: qui sait si entre eux ça marchera? Et dans ce cas ils auront fait du mal à leurs compagnons respectifs pour rien.
En espérant que Greg et Spencer se consolent mutuellement! C'est tout ce que méritent leurs petits amis!
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Collusion of...-Xover CSI/Esprits Criminels-pairing ??/?
MessagePosté: 26 Juil 2012 22:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Grrrrrrrrrrrr :evil: si Derek et Nick seraient en face de moi je les aurais massacré !

Mon petit doigt me dit que l'heure de la vengeance va bientot sonner ;p

:suite: :suite:

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com