Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Un deuxième visage!!! Hawaii Five-0 Danny/Steve Pg-13
MessagePosté: 21 Juil 2012 14:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
J'ai été très inspiré cette semaine!!! Ne vous inquiétez pas je n'oublie pas mon autre fic!!!

Bonne Lecture!!!

Un deuxième visage !!


Steve s’était toujours demandé pourquoi son partenaire mettait toujours des habits à manches longues. Dès le premier jour, cela avait attisé sa curiosité. Après une mission assez salissante, Steve aperçut ce que Danny cachait.

- Danno ? l’appela-Steve.
- Steven, je croyais que tu étais parti ! s’exclama-t-il en essayant de se cacher.
- Danny, ces cicatrices tu
- Steven, laisse tomber d’accord, je ne veux pas en parler, tu n’aurais jamais du les voir puis je suppose que toi aussi tu en a et je te demande pas comment tu les as eu, déclara-Danny.
- Tu as raison, Danny, avoua-t-il.

Puis Danny se rhabilla puis il s’en alla en laissant Steve tout seul dans ses pensées. Steve vit Danny partir sous ses yeux, il fut surpris par tant de cicatrices sur le torse de Danny. Pourtant il savait qu’il n’avait pas été dans l’armée ou la Navy. Trop de questions lui trottaient la tête, la douche le fit réfléchir comment pouvait-il en savoir plus sur les cicatrices de Danny sans le braquer . Pour finir, il décida de rentrer chez lui.

Le lendemain matin au Q.G :

Steve remarqua que Danny était entrain de dormir sur le canapé de son bureau. Il s’approcha doucement et là il s’aperçut qu’il avait encore plus de cicatrices qu’il le pensait. Il le vit bouger signe que Danny allait se réveiller donc il décida de faire semblant d’arriver. Steve s’appuya contre la table tactile et il vit Danny passer en caleçon devant lui sans faire attention à lui. Steve entendit l’eau coulée puis Danny repassa devant lui toujours sans le voir. Un détail intrigua Steve, une marque plus précisément, une marque assez étrange comme-ci c’était un fer qui lui avait fait ça. Un bruit sortit de sa bouche qui fit remarquer sa présence auprès de Danny.

- Non mais tu le fais exprès au quoi, tu aimes me faire peur ! s’exclama-Danny.
- Je suis désolé, Danno, lui dit-il.
- Pourrais-tu s’il te plaît regarder ailleurs que sur mes superbes cicatrices qui trônent sur mon corps ? lui demanda-Danny gentiment.

Danny vit que Steve le regarda surpris, il sourit puis il retourna à son bureau pour s’habiller avant que les autres les virent aussi. Il ressortit au bout d’une dizaine de minutes, il se mit à côté de Steve mais garda quand même une distance de sécurité. Ce que Steve vit automatiquement, ça le blessa même si il ne le montra pas. Les cousins arrivèrent à leur tour et remarquèrent tout de suite qu’il avait quelque chose qui clochait mais ils ne dirent rien pour autant.

- Salut tout le monde, lancèrent-ils ensemble.
- Bonjour, dirent-ils.
- Ca va être une belle journée, je le sens, dit-Kono.
- Je le pense aussi, cousine, répondit-Chin.

Le téléphone de Danny retentit dans la pièce mais il ne décrocha pas ce qui étonna ses collègues.

- C’est encore ton ex-femme ? demanda-Chin.
- Hein ! s’exclama-Danny.
- La personne qui t’appelles c’est Rachel ? répéta-Chin.
- Non, c’est juste un faux-numéro, il m’appelle souvent malgré qu’il sait que je ne suis pas la personne qui recherche, répondit-il.
- Ah, je te plains mec, dit-Chin.

Des hommes en uniformes arrivèrent au Q.G. et allèrent directement vers Danny.

- James Shark ? l’appela un des hommes.
- Vous vous trompez de personnes, messieurs je m’appelle Daniel Williams pas James Shark, répondit-Danny.
- Etrange pourtant il vous ressemble comme deux gouttes d’eau, expliqua-l’homme en uniforme.
- Je vous dis que vous vous trompez compris, cherchez ailleurs, s’exclama-t-il.
- Qui êtes-vous ? demanda-Steve.
- Nous sommes une branche spécial de la CIA, et nous étions venu chercher Mr Shark pour qu’il vient nous aider dans une affaire, expliqua- le troisième homme.
- CIA ?! s’exclamèrent- les cousins.
- Exactement, bon Mr Williams savez-vous ou on peut trouver Mr Shark ? demanda—t-il.
- Non, pas du tout, répondit-Danny.
- Bon, merci quand même nous allons vous laisser, finit-il par dire.

Puis ils s’en allèrent comme ils arrivèrent. Tout les yeux étaient braqués sur Danny, qui passa sa main dans ses cheveux signe qu’il était nerveux. Puis, Steve eut une révélation.

- Je me disais bien que ce nom me disait quelque chose, c’est une légende dans la Navy ! s’exclama-Steve.
- Tu peux nous éclairer ? demanda-Kono.
- Bien sur, James Shark est une légende pour nous car c’est le plus jeune agent, je ne l’ai jamais rencontré mais je peux vous dire qu’il est pire que moi, on nous a dit qu’il avait de nombreux talents très utile et que plusieurs agences le voulait à leurs côtés, expliqua-Steve.
- Pire que toi c’est impossible, déclara-Danny.
- Oh que si, mais ils sont perdu sa trace, je voudrais bien le rencontrer, ce James Shark, mais c’est vrai qu’il te ressemble beaucoup, Danno, répondit-il.
- Mais ce n’est pas moi, tu me vois être pire que toi, je ne pense pas, je ne suis pas suicidaire, avoua-Danny.
- Ça on le sait Danny, ça on le sait ! s’exclamèrent-ils ensembles.

Ils se mirent à rigoler face au visage de Danny. Danny lâcha la pression qui avait sur les épaules depuis l’arrivée de ces hommes mais il savait qu’ils reviendront le chercher. Lui qui avait prié ne plus devoir en entendre parler de ce nom c’est raté pourquoi maintenant.




J'espère qu'il vous a plu

:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Dernière édition par lulu59 le 21 Juil 2012 17:48, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un deuxième visage!!! Hawaii Five-0 Danny/Steve Pg-13
MessagePosté: 21 Juil 2012 14:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
ahah j'aime ça ! Notre Danny serait, lui aussi, un casse coup ?! C'est bien trouvé ! :bravo:
:suite:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Dernière édition par Adelinee le 02 Mar 2013 12:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un deuxième visage!!! Hawaii Five-0 Danny/Steve Pg-13
MessagePosté: 21 Juil 2012 14:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Merci Adelinee que cette idée te plaise!!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un deuxième visage!!! Hawaii Five-0 Danny/Steve Pg-13
MessagePosté: 21 Juil 2012 15:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Juin 2012 09:48
Messages: 34
J'avoue que c'est une excellente idée , très bien trouvé !!!! Qui plus est , j'adhère complètement à l'idée que Danny soit aussi , voir même plus , fou que Steve :D :D :D

Vivement :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
MiinoOùù'X


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un deuxième visage!!! Hawaii Five-0 Danny/Steve Pg-13
MessagePosté: 21 Juil 2012 15:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Au début je n'étais pas sur que ce genre de fic était excellente mais Belett m'a aidé et m'a dis que justement c'était nouveau.


Merci Malvina d'adhérer complètement a l'idée :D :D

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un deuxième visage!!! Hawaii Five-0 Danny/Steve Pg-13
MessagePosté: 21 Juil 2012 15:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Une double identité? Oh j'aime le concept!

Danno cache des choses, et Steve n'aime pas qu'on lui cache des choses... Ca promet !

Viiiiiiiiiiiiite

:suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un deuxième visage!!! Hawaii Five-0 Danny/Steve Pg-13
MessagePosté: 21 Juil 2012 15:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Fév 2012 09:00
Messages: 82
Très bon début; on ne peut plus énigmatique ! :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un deuxième visage!!! Hawaii Five-0 Danny/Steve Pg-13
MessagePosté: 21 Juil 2012 15:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Juin 2012 09:48
Messages: 34
Oh mais je t'en pris :D J'adhérerais encore plus quand y aura la suiite :heart: :heart:

Belett a raison , sa change de ce que l'on voit ordinairement :D

Bonne continuation !!!

_________________
MiinoOùù'X


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un deuxième visage!!! Hawaii Five-0 Danny/Steve Pg-13
MessagePosté: 21 Juil 2012 15:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Bon début !

Cependant essaye d'utiliser ce qu'on appelle "les temps du récit" qui sont l'imparfait et le passé simple lorsque tu fais du récit (description, mise en scène, ...) ça donnera un ton un peu moins sec (de mon avis bien sûr) mais c'est ta fic alors fait comme tu le sens :wink:

:suite:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un deuxième visage!!! Hawaii Five-0 Danny/Steve Pg-13
MessagePosté: 21 Juil 2012 16:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:reviews:

Merci Placebo, je vais changer les conjugaisons de verbes merci pour le conseil ^^

La suite sera mise un peu plus tard!!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un deuxième visage!!! Hawaii Five-0 Danny/Steve Pg-13
MessagePosté: 21 Juil 2012 17:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Prêt pour le chapitre 2 les amis

Allez c'est parti !!!

Chapitre 2


Le téléphone de Danny sonna pour la deuxième fois en 1heure. Il découvrit que c’était Rachel, là il décrocha.

- Rachel, dit-il.
- Danny, c’est Lucie, avoua-t-elle.
- Qu’est ce qui se passe avec Lucie ? demanda-t-il avec inquiétude.
- Il a des hommes qui sont venus à la maison et Lucie a cru qu’ils venaient la chercher. Depuis elle s’est enfermé dans sa chambre, je n’arrive pas à la faire sortir, elle te réclame, expliqua-Rachel.
- Il avait promis qu’ils nous laisseraient tranquille, Danny m’a menti, entendit-il.
- J’arrive surtout reste calme, tu sais très bien qu’elle ressent les émotions des autres quand ils sont trop forte, dit-il.
- Oui, a tout de suite, finit-elle.

Puis il raccrocha et commença à partir vers sa voiture quand il s’aperçut que Steve le suivait. Danny vit que Steve le dépassa comme-ci il allait conduire à sa place.

- Tu fais quoi là, ma voiture, c’est moi qui conduit compris et je m’en fous que tu conduis plus vite que moi ! s’exclama-Danny.

Donc il s’installa sur le siège conducteur et la voiture démarra en trompe sous les yeux surpris de Steve. Ils arrivèrent chez Rachel en 5 minutes chronos, la grille était déjà ouverte ce qui facilita la tâche. Danny ouvrit la porte avec violence.

- Rachel ! l’appela-t-il.
- En haut, Danny, répondit-elle.

Ils montèrent les escaliers et se dirigèrent vers Rachel en pleure devant la porte. Danny la prit dans ses bras pour la consoler.

- Rachel, écoute moi ce n’est pas de ta faute, d’accord. Ces hommes sont venus pour chercher une personne qui me ressemble, dit-il.
- Tu as raison, je dois me calmer pour Lucie, mais s’il te plaît fait quelque chose, je n’aime pas la voir comme ça, expliqua-t-elle.
- Lucie, c’est Danny, laisse moi entrer, déclara-Danny.
- Tu m’as menti, ils sont venus me chercher, tu m’avais promis ! s’exclama-Lucie.
- Ma puce, ils ne savent pas que tu es là avec Rachel, ils croient que tu es encore sur le continent chez Tata, lui expliqua-t-il.
- Tu es sur ? tu ne me mens pas ? demanda-Lucie.
- J’en suis sur et certain, allez ouvre la porte, s’il te plaît, ma puce, supplia-Danny.

Ils entendirent le verrou puis la porte s’ouvrir. Steve vit une petite fille sortir pour aller se coller contre Danny. Danny la prit dans ses bras, et ils décidèrent de descendre au salon. La famille Williams s’installa sur le canapé sous le regard des autres.

- Danno tu m’expliques ? demanda-Steve.
- Steve, je te présente ma petite sœur Lucie Williams, répondit-Danny.
- Ta petite sœur comment ça se fait qu’elle habite avec Rachel ? questionna-t-il.
- J’habite avec Rachel parce qu’elle a obtenu ma garde, c’est aussi simple que ça, raconta-Lucie.
- Mais et tes parents ? demanda-Steve.
- Ils savent que j’habite avec Rachel parce que mes parents ne pouvaient pas me garder, c’est aussi simple que ça, expliqua-t-elle.
- Steve, ma sœur est assez spéciale donc pour son bien-être, elle habite à Hawaii avec Grace et Rachel, elle peut me voir quand elle veut contrairement à Grace, répondit-Danny.
- Pourquoi n’est-elle pas à l’école comme Grace ? l’interrogea-Steve.
- Peux-tu arrêter avec tes questions Danny, peux rester avec toi jusqu’à la fin de la semaine, s’il te plaît ? demanda-t-elle.

Danny regarda Rachel qui hocha la tête pour dire oui. Donc ils s’en allèrent tout les trois pour le Q.G., la route se fit en silence. Ils arrivèrent au bout de 10 minutes, ils descendirent tous mais Danny prit la main de sa petite sœur comme si il voulait la protéger des autres. Ils furent à l’intérieur, et ils rejoignirent les cousins près de la table tactile. Kono et Chin les regardèrent avec un air interrogateur.

- Kono, Chin, je vous présente ma petite sœur Lucie Williams, elle restera avec nous pendant la semaine, expliqua-Danny.
- Bonjour, Lucie, dirent- les cousins.
- Bonjour, répondit-elle.
- Ma puce, si tu allais dans mon bureau faire ce que tu veux, proposa-t-il.
- Tout ce que je veux, dit-elle avec excitation.
- Non, tu ne fais pas ce que je pense te rappelles-tu la dernière fois ce qui est arrivé, avoua-Danny.
- Mais c’est toi qui m’a demandé de le faire bon d’accord je n’aurais peut-être pas du leur balancer un virus mais c’était trop tentant, expliqua-t-elle.
- J’avoue que c’était marrant sur le coup mais je te signale que j’ai eu des problèmes après, dit-il.
- Bon promis je ne fais pas de bêtises mais je peux aller sur ton ordinateur quand même ? demanda-Lucie.
- Oui tu peux mais tu n’envoies pas de virus à qui que ce soit même si elle le mérite, déclara-Danny.
- Oui, Papa, rigola-t-elle en tirant la langue.
- Tu vas me tuer si tu continues comme ça, fit remarquer Danny.

Puis Danny vit Lucie partir vers son bureau pour s’installer au niveau de l’ordinateur, elle allait lui causer sa perte pire que son coéquipier. Il se retourna vers lui justement, Steve le regarda avec un air amusé.

- Quoi ! s’exclama-t-il.
- Rien du tout mais c’est quoi cette histoire de virus ? lui demanda-Steve.
- Oh ça c’est rien, juste une petite blague qui a causé un petit bug international, Lucie ne fait rien à moitié quand on lui donne une tâche, raconta-Danny.
- Hey Bro viens voir, que je te montre un truc trop délirant sur ton collègue Steve tu vas voir tu vas être mort de rire, putain tu le verrais faire ce truc ! s’exclama-Lucie.
- Oh Mon Dieu, non pas cette vidéo, murmura-Steve.

Steve courut jusqu’au bureau de Danny ou Lucie avait belle et bien trouvé la vidéo. Steve essaya de couper la vidéo mais il n’y arriva pas, tandis que les autres arrivèrent à leur niveau. Lucie se tourna vers eux avec un immense sourire. La vidéo montra Steve entrain de danser une danse hawaiienne en caleçon, on entendit une femme rigoler ce qui fit sursauter Steve puis il est devenu tout rouge. A la fin, ils ne tinrent plus ils rigolèrent face à Steve qui lui était rouge de honte.

- Comment as-tu fait pour trouver la vidéo ? questionna-t-il.
- C’est simple, j’ai essayé de trouver des infos sur toi et comme j’étais bloqué j’ai craqué le serveur, expliqua-Lucie.
- Tu as piraté mais t’as quel âge ! s’exclama-Steve.
- Bin euh 14 ans pourquoi ? demanda-t-elle.
- Je ne veux pas déranger mais les mecs de tout à l’heure sont de retour les gars, déclara-Kono.

Danny cacha Lucie sous son bureau et lui intima de ne pas bouger. L’équipe sortit et se dirigea vers la table tactile. Ils s’aperçurent qu’ils étaient en colère. Danny déglutit, il savait qu’ils l’avaient découvert, il était mal barré.

- Lieutenant Williams vous nous avez menti, vous êtes James Shark, je vous ordonne de nous suivre, déclara-l’homme au milieu.
- Ecoutez, je ne travaille plus avec des agences depuis maintenant 5 ans alors laissez-moi tranquille ! s’exclama-Danny.
- On a besoin de vous, l’Amérique a besoin de vous Mr Shark au sinon nous allons chercher votre petite sœur Lucie c’est ça, elle est ici en plus, déclara-t-il.
- Ne la touchez pas, je vous suis mais ne touchez pas à ma petite sœur compris, vous êtes des beaux salauds d’utiliser Lucie contre moi, Steve peux-tu t’occuper de Lucie pendant que je suis parti ? demanda-Danny.
- Bien sur il n’a pas de problème, pourrais-je savoir ou vous l’emmenez ? questionna-Steve.
- C’est secret défense, Monsieur, répondit-l’homme à gauche.

Ils s’en allèrent en emmenant Danny ou James peu importe sous leurs yeux. Steve vit que Lucie courut après eux.

- Danny, non laissez- le prenez moi à la place s’il vous plaît, supplia-t-elle.
- Lucie, s’il te plaît, tu vas rester avec Steve pendant mon absence, Steve vient la chercher, dit-Danny ?

Steve les rejoignit puis prit Lucie dans ses bras mais elle se débat avec force.

- Non, non, non, vous n’avez pas le droit de me faire ça, il a toujours fait ce que vous voulait alors laissez le, pleura-t-elle.
- Lucie, s’il te plaît, je reviens vite je te le promets alors reste avec Steve, promit-il.

Les hommes en noirs l’installèrent dans la voiture ensuite ils s’en allèrent sous leurs yeux. Steve trouva Lucie en pleure devant leur Q.G. Il s’approcha d’elle doucement et la prit dans ses bras pour essayer de la consoler. Elle se calma puis ils rentrèrent à l’intérieur, il préféra attendre pour avoir des réponses à ces questions.

A la prochaine

:bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un deuxième visage!!! Hawaii Five-0 Danny/Steve Pg-13
MessagePosté: 21 Juil 2012 20:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
J'imagine trop la tête de Steve qui devait rien comprendre !
J'adhère encore plus ! Je sens que tu nous prépare de belles surprises !! J'ai hâte d'en savoir plus !! :bravo:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un deuxième visage!!! Hawaii Five-0 Danny/Steve Pg-13
MessagePosté: 21 Juil 2012 20:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Merci Adelinee

En espérant que la suite de plaira autant que le début

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un deuxième visage!!! Hawaii Five-0 Danny/Steve Pg-13
MessagePosté: 21 Juil 2012 21:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh wow...

La petite soeur de Danny en hackeuse... Je kiffe :)

Et j'aimerai savoir ce que cache Danny... Et comme si le "secret défense" allait arrêté Steve....

La suite ! La suite !

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un deuxième visage!!! Hawaii Five-0 Danny/Steve Pg-13
MessagePosté: 21 Juil 2012 21:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Merci Yayi

La suite arrive petit à petit

Le chapitre 3 est déjà fait mais j'ai envie de la faire un peu patienter :lol: :lol:

Non, non, je ne suis pas méchante loin de là

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com