Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] I wish it would rain down - songfic - Mcdanno - G
MessagePosté: 17 Juin 2012 17:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Mon chanteur préféré Phil Collins m'a inspiré cette songfic.

http://www.youtube.com/watch?v=yLywsdSZq4s

-H50-


« Mesdames, Messieurs, nous vous annonçons que nous amorçons notre descente sur New York … »
Le co-pilote continue de parler mais je ne l’écoute plus. Je regarde par le hublot les lumières de la ville qui ne dort jamais. La ville où travaille Daniel, Danny, Danno. Ca fait plus d’un an qu’il est revenu sur le continent, peut-être que j’aurais dû le prévenir. Sûrement qu’il m’aurait envoyé balader, mais ça je ne le saurais jamais.

Trois jours plus tard je sors de l’hôpital Saint Luke, Joe va mieux, les médecins disent qu’il va s’en sortir. J’ai demandé qu’on le rapatrie à Hawaii. Je me demande ce que fait Danny en ce moment, est-il sur une enquête ? Dans quel coin de New-York ? Non, il faut que j’arrête de penser à lui, ça me fait trop de mal. J’ai envie de marcher un peu, j’hésite entre Central Park qui est à deux rues d’ici ou remonter la 5ème avenue pour revoir Time Square. J’opte finalement pour la deuxième solution, voir les gens marcher m’occupera l’esprit.

Je passe devant la Cathédrale Saint Patrick, elle est toujours aussi majestueuse, je bifurque sur la 50ème rue, je remonte jusqu’à la 7ème avenue, puis tout droit jusqu’à Time Square. En toute saison, il y a toujours autant de monde. Comparé à Hawaii … c’est incomparable. Le nombre de taxis m’impressionnera encore et encore. Un type me tend un papier pour une visite de la ville en bus, un autre veut me vendre des montres « pas chères ». Je continue sur Broadway et j’aperçois enfin l’Empire State Building. Je lève la tête, j’en ai presque le vertige tellement il est grand. J’y suis allé quand j’étais adolescent, j’ai envie d’y retourner. Alors je m’engage dans la grande entrée, achète un billet et fait la queue pour prendre le premier ascenseur. Nous montons les étages avant d’arriver au deuxième ascenseur. Il y a une longue file d’attente, un groom propose à ceux qu’ils le veulent (ou le peuvent) de finir de monter à pieds les six derniers étages. C’est rien pour moi qui nage et qui courre plusieurs fois par semaine. J’arrive enfin dans la boutique souvenirs, j’aperçois derrière les vitres l’horizon de New York.

Je suis en train d’admirer la vue sur Central Park lorsque j’entends une voix familière, il est là, une main sur l’épaule d’une femme, lui nommant les noms des quartiers, des ponts de la ville. Elle lui dit quelque chose et il éclate de rire. J’entends battre mon cœur de plus en plus vite. Dans une si grande ville, il a fallu que je tombe sur lui.

You know I never meant to see you again
Tu sais que je n'ai jamais eu l'intention de te revoir
And I only passed by as a friend
Et que je suis seulement passé pour un ami


Je m’éloigne et me poste un peu plus loin pour l’observer.

All this time I stayed out of sight
Tout ce temps je suis resté hors de vue
I started wondering why …
J'ai commencé à me demander pourquoi …


Pourquoi je me cache, je devrais peut être allé le voir … mais je me sens encore si minable pour la façon dont notre relation s’est terminée.

Now I, I wish it would rain down, down on me
Maintenant je, je souhaite qu'il pleuve sur, sur moi
Yes I wish it would rain, rain down on me now
Oui je souhaite qu'il pleuve, pleuve sur moi maintenant


La femme se colle à lui, il l’embrasse sur la joue. Ok, il m’a remplacé, par une femme … finalement ça me fait moins mal qu’il soit avec une femme plutôt qu’un homme. J’espère que je serais le seul homme dans sa vie.

You said you didn't need me in your life
Tu disais que tu n'avais pas besoin de moi dans ta vie
I guess you were right
Je suppose que tu avais raison


Il a l’air serein, calme, il est chez lui, dans son élément. A un moment, il se tourne dans ma direction, j’ai juste le temps de me réfugier à l’intérieur de la boutique de souvenirs, mais je le vois à travers les vitres, un masque de souffrance est apparu sur son si beau visage. Il regarde de partout, il me cherche.

Well I never meant to cause you no pain
Bien je n'ai jamais voulu te faire de la peine
But it looks like I did it again
Mais on dirait que je l'ai encore fait


Je me dirige vers les ascenseurs et prie pour que les gens se dépêchent. Il n’a pas besoin de me voir, pas besoin de rouvrir des anciennes blessures. Les portes de l’ascenseur se referment juste à temps, il arrivait avec sa copine dans la file d’attente. A peine sorti de l’immeuble je fais signe à un taxi de s’arrêter.
- Vous allez où Monsieur ? me demande le chauffeur.
- En enfer …
Finalement je lui donne l’adresse de mon hôtel.

-H50-


Deux jours plus tard, je retourne voir Joe, j’ai signé les papiers pour son transfert. Il voit que j’ai un problème, mais il sait aussi que ce problème à un nom. Par gentillesse, il n’en parle pas, il sait que c’est un sujet tabou.

Je retourne à mon hôtel et attrape mon sac de voyage. Je rentre ce soir à Hawaii, il est temps de reprendre ma vie de chef d’unité. Tandis que le taxi m’emmène loin de Manhattan je me retourne et regarde une dernière fois la silhouette de Manhattan. Avec ma main je touche le pare-brise, comme pour dire encore une fois adieu à Danny.

Une fois à l’aéroport JFK je récupère mon billet d’avion. Je me dirige vers le kiosque à journaux, c’est le plus important de l’aéroport, il vend des journaux et des livres de tous les pays, dans presque toutes les langues. Je regarde un livre dans la vitrine et soudain je me retourne. J’ai cru apercevoir le reflet de Danny, comme s’il se tenait derrière moi, à quelques mètres, les mains dans les poches d’un blouson en cuir noir. Pourtant, en me retournant je ne le vois pas. Encore un mauvais tour de mon esprit.


Though your hurt is gone, mines hanging on, inside
Bien que ta blessure est passée, les miennes s'accrochent en moi
And I know it's eating me through every night and day
Et je sais que ça me ronge nuit et jour
I'm just waiting on your sign
J'attends juste ton signe


J’espère tellement qu’il vienne me parler … Mais c’est peine perdue.

Je passe le sas de sécurité, mais le garde qui tient mon passeport me demande de le suivre. Je lui rappelle ma fonction, et demande pourquoi, il me redemande encore une fois de le suivre. D’après lui, un ordre venant de plus haut. Le Gouverneur veut peut être me parler en visioconférence. On me conduit dans une grande salle, qui normalement est réservée à la fouille des bagages. Je reste seul pendant deux minutes, la porte s’ouvre enfin.
- Salut Danny …
- Salut McGarrett … T’inquiètes pas, tu ne rateras pas ton avion. J’ai fait jouer mes relations pour qu’on t’amène ici. Qu’est-ce que tu es venu faire à New-York ?
- C’est le lieutenant qui me demande ça, ou … l’ami …
- L’ami.
- Je suis venu voir Joe, il a eu un grave accident de voiture.
- Grave comment ? Il va bien ?
- Il va mieux. Il va être rapatrié à la maison dans quelques jours.
- Tu ne repars pas avec lui ?
- Non, y a du boulot, et tu connais le Gouverneur …
- Oh oui …
- Comment va Grace ?
- Bien, très bien, elle commence à devenir une jeune fille, et ça m’inquiète … les merdeux lui courrent après ...
Nous rigolons doucement tous les deux mais ensuite un silence gênant s’installe. Je me souviens de notre séparation, tout ça à cause de moi, je partais en mission sans dire un mot, sans prévenir Danno. A un moment, il n’a plus supporté. Alors il est parti, loin de moi.

I know, I know I never meant to cause you no pain
je sais, je sais que je n'ai jamais voulu te faire de la peine
And I realize I let you down
Et je réalise que je t'ai abandonné


- Tu me manques ….
Voilà, la bombe est lâchée, mais je sais qu’il ne répondra pas à mes attentes, je sais que son cœur est pris, qu’il a tourné la page, qu’il m’a oublié.

I know in my heart of heart of hearts
je sais dans mon for intérieur
I know I'm never gonna hold you again
Je sais que je ne te serrerai plus jamais


Danny prend une chaise et s’assoit face à moi.
- Dis-moi Steve, Il y a quelques jours, tu étais sur la plateforme d’observation de l’Empire State Building …
- Oui. Toi aussi.
- Tu me suivais ?
- Non, c’était un pur hasard, je me suis promené de Central Park jusqu’à l’immeuble. J’y suis monté sans savoir que tu allais y être. Ta copine … Elle est belle, je suis content que tu refasses ta vie.
- Oui, Angela est une femme merveilleuse. Je la connais depuis … 33 ans.
- Un amour d’enfance ?
- Oh, non, quand nous étions enfants nous nous tapions dessus, comme dans toute famille …
- Famille ? Oh ! C’est vrai que tu m’as dit que t’avais une petite sœur prénommée Angela. Dire que j’étais jaloux d’une de tes sœurs …
- Ouais grand idiot !
Il attrape ma main, nos doigts s’enlacent. On se regarde longuement, j’aimerai l’embrasser mais je ne veux pas faire le premier pas.
- T’aurais jamais dû revenir Steven …
Je fronce les sourcils, dans quel sens dois-je prendre cette phrase ? Est-ce qu’il m’aime à nouveau ? Est-ce qu’il souffre à nouveau ? Il soupire, se lève et se dirige vers la porte. J’ai envie de le retenir, de l’appeler, mais je reste sans voix. La porte se referme sur lui. Je l’ai perdu pour de bon. Mes yeux me brûlent, ma gorge me fait mal, j’ai l’impression que mon cerveau a cessé de fonctionner. Soudain, la porte s’ouvre à nouveau et Danny apparaît.
- Et puis merde ! déclare-t-il.
Il s’avance rapidement vers moi, met ses mains en coupe sur mon visage et m’embrasse passionnément. Je retrouve les sensations, je le serre dans mes bras, je l’embrasse sur les yeux, sur son nez, dans son cou. Je respire son parfum.
- Steven, tu as un avion à prendre …
- Je prendrais le suivant …
- Non.
Surpris, je recule.
- Donc, ce baiser, c’était un baiser d’adieu ? Répond moi Danno.
- Je sais pas, je sais plus … Non. Le fait de te revoir m’a fait comprendre que mon ancienne vie me manque. Ok, c’est New York, mais mon coéquipier est mou, je m’ennuie, j’adore Manhattan mais les plages de sables fin, et la chaleur d’Hawaii me manquent. Tu sais, le loco-moco ici, c’est immangeable.
- Donc, tu reviens ?
- Pas dans l’immédiat. Je dois demander ma mutation …
- T’auras mon appui et celle du Gouverneur.
- Et Grace n’a pas fini son année scolaire. Les grandes vacances c’est dans trois mois. Il faut que je lui demande aussi si elle est d’accord pour revenir sur l’île. Je ne suis pas sûr qu’elle soit prête à revenir là où sa mère est morte …
Il est vrai que la petite à bien souffert d’avoir perdu sa mère si tragiquement. Danny attrape mes mains.
- Ecoute, tu prends ton avion ce soir, le temps du trajet, j’aurai peut être pris ma décision.
- Tu m’appelles ?
- T’as toujours le même numéro ? Ok.
Nous nous embrassons une dernière fois, j’y mets beaucoup de tendresse pour qu’il ne m’oubli pas durant ces prochaines heures.


Quelques mois plus tard ...

Je regarde le flot de passagers, soudain j’entends un cri strident et une fille courre vers moi. J’ai failli pas la reconnaître. Elle me saute directement dans les bras.
- Steve !!!!!!!!!!!!!!
- Grace ! Ma chérie ! Je suis content de te revoir …
Je la regarde, elle a les yeux brillant, des larmes menacent de couler.
- Tu m’as manqué …
- Toi aussi ma puce …
- Et moi ? Je t’ai manqué ?
Je secoue la tête et je rigole.
- Bien sûr Daniel, tu m’as ENORMEMENT manqué.
Il vient nous rejoindre pour un câlin familial.
- Allez, nos amis nous attendent pour faire la fête. Récupérons vos affaires et rentrons chez nous …
- Chez nous … répète Grace. J’adoooooore !
Elle attrape ma main et celle de Danny, et nous courrons jusqu’à la voiture. Une nouvelle vie à trois commence, et elle va durer longtemps, longtemps, longtemps.

Fin.

THE QUEEN OF DEATHFIC a encore frappé ! Tchao Rachel !
vu le thème de la chanson, l'histoire aurait dû finir mal, mais c'est plus fort que moi, JE PEUX PAS !

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I wish it would rain down - songfic - Mcdanno - G
MessagePosté: 17 Juin 2012 17:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Hey ! Mais j'ai failli me mettre à pleurer, c'est pas sympa ça!

Pauvre Steve, pauvre Danno... Pauvre Grace aussi (après tout, elle a perdu sa mère)... La chanson amplifie tout (merci M. Phil, vous êtes un génie)

Finir mal? Comment? En faisant en sorte que Danno ne se manifeste pas? Ca aurait été franchement vache :?

J'ai adoré ma belle (ma gorge peut être un peu moins, elle est toute serrée maintenant)

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I wish it would rain down - songfic - Mcdanno - G
MessagePosté: 17 Juin 2012 18:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Merciiiiiiiiiiiiiii ! je voulais enlever Rachel de l'équation car Danno devait avoir la garde exclusive de Grace, donc ziiiiiiiiip adieu Rachel.

Pour Phil Collins, c'est un Dieu vivant. Il y a un groupe sur FB "Au 8ème jour Dieu créa Phil Collins". Tout à faire d'accord avec ça.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I wish it would rain down - songfic - Mcdanno - G
MessagePosté: 17 Juin 2012 18:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Oh, j'adore cette fic, bien cru que j'allais pleurer mais bon elle se finit bien alors c'est cool :D
En tout cas bravo, la fic va super bien avec la chanson :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I wish it would rain down - songfic - Mcdanno - G
MessagePosté: 17 Juin 2012 20:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Merci pour cette jolie fic!

J'ai cru qu'elle allait mal finir mais ... Ouf!

J'aime le passage de la plate-forme de l'empire state building! :heart:

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I wish it would rain down - songfic - Mcdanno - G
MessagePosté: 17 Juin 2012 22:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Je suis allée sur la plateforme, la vue est magnifique. On rêve toutes d'arriver là haut et de trouver le grand amour comme dans "Nuits blanches à Seattle". Cette fic m'a replongée dans mes souvenirs de la ville qui ne dort jamais. Moi qui voulait pas y aller, maintenant je veux y retourner. Un jour peut être ...

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I wish it would rain down - songfic - Mcdanno - G
MessagePosté: 17 Juin 2012 22:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
super fic pauvre Steve il a quand même bien souffert au début, mais bon aussi quelle idée d'être jaloux de sa belle-soeur!
Citation:
THE QUEEN OF DEATHFIC a encore frappé ! Tchao Rachel !
oui mais cette fois-ci tu as tué la bonne personne!!! :mrgreen: :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I wish it would rain down - songfic - Mcdanno - G
MessagePosté: 18 Juin 2012 08:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:bravo: :bravo: et encore :bravo:
très joli texte, j'ai bien failli me mettre à pleurer, moi ... :cry:

l'important c'était que ces deux-là se retrouvent ....

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I wish it would rain down - songfic - Mcdanno - G
MessagePosté: 18 Juin 2012 11:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Encore une fois bravo c'est un magnifique texte bayas :bravo: :bravo:

Tout s'arrange à la fin, c'est le principal, et une nouvelle vie commence pour Steve, Danno et Grace sous le soleil d'Hawaii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I wish it would rain down - songfic - Mcdanno - G
MessagePosté: 22 Juin 2012 10:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
la tristesse de steve c'était waouh!!! les boules. j'ai cru que j'allais pleurer :cry:
mais ouf tout ce finit pour le mieux.
Rien ne vaut les happy end :mrgreen: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I wish it would rain down - songfic - Mcdanno - G
MessagePosté: 23 Juin 2012 21:08 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Avec un texte de ce niveau tu arriverais presque à me convertir aux narrations à la première personne! :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I wish it would rain down - songfic - Mcdanno - G
MessagePosté: 03 Juil 2012 20:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Aliza a écrit:
Avec un texte de ce niveau tu arriverais presque à me convertir aux narrations à la première personne! :bravo: :bravo:


Eh ben ! tu me fais rougir. Le texte a la 1ere personne est pour les fainéantes, ça évite de dire, steve, danny, steve, danny, steve, danny ...

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I wish it would rain down - songfic - Mcdanno - G
MessagePosté: 07 Mar 2013 00:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com