Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Pu'iwa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 10 Juin 2012 19:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Pour me faire pardonner la death-songfic :lol:

Enjoy!

**********
Pu'iwa

Il monta dans son 4x4 et posa sa tête sur le volant. Vraiment, le nouveau gouverneur avait l'art et la manière de bousiller un début de week-end. Demander un état des enquêtes en cours un vendredi soir. Il n'y avait qu'un politicien pour faire ça.

Steve soupira, se massa un moment la nuque pour tenter de dissiper la raideur qui s'y était installée puis mit le contact.

Il n'avait maintenant qu'une envie. Rentrer à la maison, auprès de Danny. Prendre Danny dans ses bras. Embrasser Danny. Faire à Danny tout un tas de trucs classé X et voir même plus. Il se rappela tout de même que Grace allait être avec eux ce soir. Alors les pensées classées X devraient attendre un peu que la petite soit couchée. Mais après... Rien que d'y penser, Steve sentit un tiraillement dans son bas-ventre, et il accéléra inconsciemment.

— 5.0 —


Il n'y avait aucune lumière allumée dans la maison et pourtant la Camaro était bien garée dans l'allée. Etrange. Et inquiétant. Même dans l'hypothèse où Danny était sorti avec la puce pour faire une course, il aurait laissé une lumière allumée.

Aussitôt, le grand brun passa en mode SEAL, passant un gilet pare-balle et vérifiant que son arme était bien chargée. Il avança à pas de loup vers la maison, regardant autour de lui pour s'assurer qu'il n'y avait aucune menace.

Il posa son oreille contre la porte et écouta attentivement. Il y avait des murmures. Plusieurs personnes. Son sang ne fit qu'un tour. Ne sachant pas où se trouvaient deux des personnes les plus importante de sa vie, il se retint de rentrer en défonçant la porte et en tirant dans le tas. Il recula vers son pick-up et fouilla dans la boite à gants, les yeux toujours braqués sur la maison trop silencieuse. Quand sa main rencontra ce qu'il cherchait, un sourire mauvais illumina son visage, et il revint vers la maison.

Il dégoupilla le flash-bang, posa la main sur la poignée de la porte et l'ouvrit rapidement, lançant l'objet à l'intérieur.


— SURPR... Oh bordel !
WHOOSH


— STEVEN ! ABRUTI ! MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE !

— Danny ?

— TU T'ATTENDAIS A QUOI, ANDOUILLE ! A UNE INVASION EXTRA-TERRESTRE ? T'as un vrai problème, tu sais ! Et tu veux le connaitre ? Tu veux savoir quel est ton problème, Steven ? T'es beaucoup trop grand, alors le sang n'arrive pas jusqu'à ton cerveau. Résultat, il n'est pas suffisamment irrigué et oxygéné, et c'est pour ça que tu as des idées à la con... Oh putain... Tout le monde va bien ? fit le blond en se frottant les yeux.

On entendit à droite et à gauche des "ok", et des "ça va". Steve alluma la lumière et resta stupéfait en regardant toute la bande ainsi que Max, Kamekona et Charlie, qui tentaient de retrouver leurs esprits.

— Mais c'est quoi ce bordel ? s'écria Steve avant de se figer. Grace ? Où est Grace ?

— Aux toilettes, dieu merci... T'es complètement ravagé, tu le sais ?

— Ravagé ? Moi ? Excuse-moi, mais c'est pas moi que reste planqué dans le noir, dans la maison d'un NavySEAL ! Vous faisiez quoi, bon sang !

— Une surprise, Steven ! Ca s'appelle une surprise ! Pour ton anniversaire, espèce de demeuré ! Attends un peu que je retrouve mes esprits, tu vas me le payer !

Steve était sur le point de répondre quand un cri de joie se fit entendre, et qu'un boulet de canon d'un mètre trente atterrit contre ses jambes.

— Oncle Steve ! Bon anniversaire ! J'ai loupé ton arrivée, je voulais crier surprise avec tout le monde, mais j'étais en train de lire une super bande dessinée. Tu m'en veux pas, dis, Oncle Steve ?

— Bien sur que non, trésor. Je suis même content que tu n'aies pas été là ! fit le marin en s'agenouillant pour serrer la petite contre lui en soupirant de soulagement.

Grace regarda autour d'elle, et vit son père ainsi que ses oncles et tantes honoraires qui se tenaient la tête, ou se frottaient les yeux ou les oreilles.

— Qu'est-ce qui se passe, papa ?

— Rien, ma puce. Oncle Steve nous a fait... une farce.

La gamine fronça les sourcils et croisa les bras sur sa poitrine. Bon sang comme elle ressemblait à son père.

— Une farce ? Et je n'étais même pas là ! T'es pas gentil, Oncle Steve.

— Désolée, ma puce... Mais c'est peut être mieux... C'était une très mauvaise blague, et j'aurai pu te blesser sans le vouloir. Et j'aurai été très triste que tu sois blessée à cause de moi. J'ai fait un peu de mal à tout le monde, tu vois ?

— Oh ! fit la fillette.

— Je vais appeler le dispatch pour qu'on fasse venir des ambulances. Les flash-bangs ne sont pas mortels, mais je veux m'assurer que personne n'aura de séquelles, ok ?

— Pas mortel, qu'il dit... Encore heureux ! marmonna Danny en se massant les tempes.

Steve eut un sourire indulgent et posa un baiser sur les lèvres du blond avant de dégainer son téléphone.

— 5.0 —


L'équipe de garde aux urgences allaient et venaient, jetant des regards compatissants au Capitaine McGarrett qui aurait donné n'importe quoi pour que le sol s'ouvre sous ses pieds. Il voyait bien que les infirmières et les médecins se retenaient de rire, et espéra qu'aucun d'eux n'aurait l'idée de vendre l'histoire au Star Advertiser.

Son équipe, ses amis n'avaient rien. Il leur faudrait un jour ou deux pour se remettre complètement, mais dans l'ensemble ils allaient tous bien. Max avait même pris la chose avec philosophie, en disant qu'il s'était toujours demandé ce que les flash-bangs provoquaient comme sensation, et avait même décidé d'écrire un papier sur le sujet.

Ils furent tous invités à partir au bout d'une heure, et ils retournèrent à la maison de Steve pour finir la soirée.

— 5.0 —


Danny distribua les boissons et Chin mit le barbecue en route.

— Bon, et ben maintenant que la surprise est foutue... Bon anniversaire quand même, Homme de Néanderthal. Que cette année de plus t'apporte un peu de sagesse...

— On peut toujours rêver ! lança Charlie.

— Un peu de plomb dans la cervelle...

— Encore faudrait-il qu'il en ait une ! fit Kono en riant.

— Et surtout, surtout, que toutes les divinités de la planète veillent sur nous, ton équipe, tes amis, ta Ohana, pour nous permettre d'assister à celui de l'an prochain !

— Hau'oli La Hanau, Steve ! crièrent-ils tous en même temps.

McGarrett éclata de rire et leva sa bière pour les remercier. Il se rapprocha de Danny et plaça un bras sur ses épaules.

— Merci, Danno... C'est le meilleur anniversaire que j'ai jamais eu !

— Tu m'étonnes... Tant que ça fait du bruit, que ça explose et que ça fait des étincelles, tu es content, répondit le blond en soupirant.

Steve sourit, se pencha un peu plus, et lui murmura, la voix rauque :

— Je connais d'autres moyens pour faire du bruit, des étincelles et des explosions... Et c'est beaucoup moins dangereux.

Puis il planta là le policier blond et alla rejoindre Kamekona et Chin près du barbecue. Danny se sentit rougir et passa une main dans ses cheveux avant de lever les yeux au ciel.

— Pourquoi moi ? murmura-t-il, prenant le ciel à témoin pour son malheur.

Le rire de Grace le ramena à la réalité, et un sourire tendre s'étira sur son visage en voyant sa fille et l'homme de sa vie qui se livraient à un concours de chatouilles.

— Parce que... fit-il en réponse à sa propre question.

FIN

pu'iwa : surprise, étonnement, effrayer... (ouais, tout ça ^^)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pu'iwa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 10 Juin 2012 19:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:mrgreen: "Steven ? T'es beaucoup trop grand, alors le sang n'arrive pas jusqu'à ton cerveau. Résultat, il n'est pas suffisamment irrigué et oxygéné, et c'est pour ça que tu as des idées à la con... "

Oh le fou rire ! c'est bien une réplique de Danny. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Steve et son mode Navy Seal en action ! Merci pour ce fou rire !

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pu'iwa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 10 Juin 2012 20:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci ma belle :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pu'iwa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 10 Juin 2012 20:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:lol: :lol: :lol: :lol: absolument géniale ta fic. J'étais morte de rire du début a la fin. Tout a fait le style de Steve :mrgreen:

Encore une fois, une merveille :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pu'iwa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 10 Juin 2012 20:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci Vaunie... Il fallait bien ça pour contrer les sentiments négatifs :lol:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pu'iwa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 10 Juin 2012 20:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Et tu as très bien réussi ma belle. Je ne ferais donc pas ma sadique ce soir :lol:

Mais attention je veille :twisted:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pu'iwa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 10 Juin 2012 20:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Fév 2012 09:00
Messages: 82
Bon Sang, ça ne donne pas envie de lui souhaiter un joyeux anniversaire... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pu'iwa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 10 Juin 2012 21:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ah ben là c'est clair qu'on se remet bien de nos émotions suite à ta précédente fic :lol:

Yayizaki a écrit:
T'es beaucoup trop grand, alors le sang n'arrive pas jusqu'à ton cerveau. Résultat, il n'est pas suffisamment irrigué et oxygéné, et c'est pour ça que tu as des idées à la con...

Ne sentirait-on pas une pointe de jalousie chez Danny sur ce coup-là? :mrgreen:

Comme d'habitude bravo!!!! C'est génial!!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pu'iwa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 10 Juin 2012 21:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pu'iwa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 10 Juin 2012 22:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Yayizaki a écrit:
passant un gilet pare-balle

A partir de cette phrase, tu m'as perdue. J'ai explosé de rire silencieusement comme une andouille, j'en avais les larmes aux yeux. Silencieusement parce que tout le monde dort chez moi donc je ne peux pas faire trop de bruit ^^'

Yayizaki a écrit:
Tu veux savoir quel est ton problème, Steven ? T'es beaucoup trop grand, alors le sang n'arrive pas jusqu'à ton cerveau. Résultat, il n'est pas suffisamment irrigué et oxygéné, et c'est pour ça que tu as des idées à la con...

:lol: :lol: Cette partie est & reste la meilleure de l'OS. C'est juste énorme tellement c'est bien trouvé !

Yayi, tu es un génie :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pu'iwa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 10 Juin 2012 22:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
:delire: :laughing: :sourire: :lol: :mrgreen:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
là c'est sur tu t'es rattrapé a 100% pour la deathfic!!!!!
cet os est G E N I A L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steve qui lache sa grenade!!! oh le boulet!!!! j'était morte de rire!!!!
et à la fin chacun y va de son commentaire!!!! pauvre steve!! mais il se rattrpe bien avec danno!! :wink:
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :calin:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pu'iwa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 11 Juin 2012 09:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pu'iwa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 11 Juin 2012 09:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
well, que dire à part:
:bravo:

Yayizaki a écrit:
— STEVEN ! ABRUTI ! MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE !

— Danny ?

— TU T'ATTENDAIS A QUOI, ANDOUILLE ! A UNE INVASION EXTRA-TERRESTRE ? T'as un vrai problème, tu sais ! Et tu veux le connaitre ? Tu veux savoir quel est ton problème, Steven ? T'es beaucoup trop grand, alors le sang n'arrive pas jusqu'à ton cerveau. Résultat, il n'est pas suffisamment irrigué et oxygéné, et c'est pour ça que tu as des idées à la con... Oh putain... Tout le monde va bien ? fit le blond en se frottant les yeux.


ça c'est une réplique dannesque! il a fort à faire avec son SeAL qui tire avant de poser les questions :lol: :laughing:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pu'iwa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 11 Juin 2012 09:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci, brah!

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pu'iwa - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 11 Juin 2012 09:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
de rien, sistah

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com