Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Surmenage - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 18:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Bonsoir !

Bon bah voilà, j'avais envie d'écrire un p'tit truc, c'est un bon exutoire après avoir bossé 7 heures sur des cours de m*rde. Bizarrement, je suis plus inspiré. Alors, n'ayant pas eu d'idée dans l'immédiat, j'ai quémandé son aide à Yayi, qui m'a proposé ce qui suit. Je lui dédis donc cet OS.

(Les personnages ne m'appartiennent pas et je n'en retire rien.)

************************


Tout avait commencé durant leur dernière enquête. Plus compliquée et tordue que toutes les autres, le 5-0 avait dû passer un temps fou à faire des recherches, des recoupements d'infos et autres prélèvements d'analyses pour espérer dénicher une petite piste.

La tension commençait à monter dans l'unité, car au-dela d'un certain temps la probabilité de perdre des preuves devenait exponentielle. Et chacun gérait le stress à sa manière. Kono, quand elle n'était pas sur le terrain passait tout son temps sur une planche de surf, Chin faisait le tour de l'île à moto et lui, Steve, nageait. Quant à Danny, il était devenu... Bizarre, surexcité.

Steve commençait à se douter que quelque chose ne tournait pas rond. Le matin, Danny partait bien avant lui de la maison et quand la journée était finie, il rentrait plus tard que lui, sur les nerfs. Sans compter toutes les fois, où il s'éclipsait du bureau.

Un matin, il avait tenté de lui demander où il allait et Danny lui avait répondu vaguement qu'il allait se promener, en détournant les yeux.

****


Le détective avait sauté dans sa voiture, avait conduit presque vingt-cinq minutes et s'était rendu dans un petit quartier, pas très éclairé ni très propre. Sortant quelques billets, il attrapa un petit sac qu'un vendeur lui tendit en regard de tous les côtés. Danny avait plongé dans la drogue, douce, certes, mais quand même...

Ce cachant de tout le monde, il était devenu accro. Il ne tournait plus qu'à ça. Le matin, il lui fallait sa dose pour que son organisme s'active et le reste de la journée, pour tenir la fatigue, il lui en fallait régulièrement.

Mais les temps entre chaque prises se rapprochaient et il lui devenait de plus en plus dur d'assouvir ses pulsions sans être découvert. Tantôt prétextant un appel de sa fille, tantôt un indic' à aller voir...

****


C'était une des choses qui avait mis la puce à l'oreille de Steve. Danny allait voir un indic' alors qu'ils n'avaient pas d'affaires en cours. Il lui cachait quelques choses, c'était sûr, mais le pire c'était qu'il ne se rendait pas compte qu'il disait des conneries. Mais Steve ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas, alors il décida d'attendre que son coéquipier vienne lui parler. En attendant, il veillerait sur lui.

Une fois, Steve avait entendu du bruit dans la pièce où dormait Danny, un cri pour être exact. Il s'était levé, était sortit de sa chambre et s'était dirigé vers l'endroit d'où venait le raffut. Danny, assis dans son lit, cherchait sa respiration. Grace aux rayons de la lune qui filtrait dans la pièce, Steven put voir qu'il était en sueur. Et quand il entra dans la pièce, Danny se tourna vers lui vivement.

" - Du calme, Danno. Tu as dû faire un cauchemar. "

Steven parlait doucement, comme pour ne pas l'effrayer. Lentement, il se dirigea vers le lit sur lequel il s'assit. Près de Danny. Celui-ci semblait encore perdu et son regard déchira le coeur du brun. Il n'aimait pas voir son coéquipier dans cet état de terreur. Quand il posa sa main sur l'épaule du blond, celui-ci eu un mouvement de recule, sursautant. Puis sans prévenir, se glissa dans ses bras avant de refermer les yeux.

****


Le lendemain, Danny ouvrit les yeux. Il avait presque bien dormi et se demanda pourquoi, d'ailleurs. Il se leva, prit une douche rapide et s'apprêtât pour sortir quand Steve entre dans sa chambre.

" - Salut Danny, tu sors ?

Oui, j'ai quelques courses à faire avant d'aller au boulot.

Mais, Danny on est dimanche. "

Danny sembla perdu momentanément, comme s'il ne se souvenait pas du jour qu'ils étaient mais se ressaisît vite.

" - Ah, oui oui, mais je dois passer au 5-0, j'ai des rapports à finir. "

Répondit le détective en se massant le crâne. Steve sembla hésiter à lui parler. Il devait sûrement se douter de quelques choses, mais il n'avait pas envie de parler là. Il voulait juste... sortir. Prendre un bol d'air frais.

" - Tu ... te souviens de ce qui s'est passé cette nuit ?

Non, pas du tout. Ca fait longtemps que j'ai pas dormi aussi bien. Pourquoi ? "

Danny voyait bien que Steve était perplexe.

" - Tu as crié dans ton sommeil. Quand je suis arrivé, tu semblais perdu. Je crois que tu ne m'as pas reconnu sur le coup. Tu es sûr que ça va ? Danny parle moi, je t'en pris. Je vois bien que tu vas pas bien. Danny ... Danno... Répond moi je t'en pris. "

Steve s'était avancé vers lui en prononçant cette phrase, qui ressemblait à une prière. Alors Danny recula un peu plus. Avant de buter contre le lit sur lequel, il s'assit et se prit la tête dans les mains. Il ne voulait pas lui parler, il ne pouvait pas. Il avait tellement honte...

****


Steve décida de s'avancer encore jusqu'à Danny, avant de s'agenouiller devant lui. Il fallait qu'il lui parle, il ne pouvait pas l'aider sinon. Il était conscient de s'être promis de ne pas le brusquer, mais s'en était trop. L'épisode de la nuit dernière commençait vraiment à faire peur à Steve. Comment pouvait-il avoir passé une bonne nuit alors qu'il s'était réveillé hurlant en sueur comme s'il venait d'échapper aux enfers...

" Danno, tu peux tout me dire. "

Murmura Steven en lui prenant les mains. Danny hésita, mais les retira après quelques secondes. Steve baissa les yeux, comme si ce geste lui avait arraché chaque centimètre carrée de peau. Pourquoi avait-il mal ? Parce que Danny, son coéquipier, son ami, refusait de lui parler ? Oui, mais il y avait autre chose. Dans la douleur du moment et les jours éprouvants que Danny traversait seul, Steve s'était rendu compte qu'il était près à tout pour l'aider. Prèt a faire plus qu'il n'aurait fait pour personne jusque là.

" - Je... Si tu savais comme j'ai honte Steven. Je me fais l'impression d'être un gamin en manque de sucre. Je crois... Je crois que je suis accro. "

Cette déclaration foudroya le marin. Effectivement, maintenant qu'il y pensait Danny présentait des signes de dépendances. Lorsqu'il s'éclipsait, c'était sûrement pour assouvir sa phase de consommation dissimulée. Vint ensuite l'apparition de sentiments de culpabilité qu'il éprouvait maintenant. L'insomnie, la perte de contrôle, le fait d'être désorienté... Quel con il avait été de ne pas voir cela avant !

" - Je suis désolé Danny, j'aurais dû le voir, j'aurais dû t'aider, j'aurais du t'ouvrir mon coeur avant. Je ne supporte plus de te voir dans cet état. "

****


Danny écoutait ce que l'autre homme lui disait. Les larmes lui montèrent rapidement aux yeux et tandis qu'il ne faisait rien pour les contenir, il déposa doucement sa tête sur l'épaule de cet homme qui était là pour lui.

" - Je suis désolé, je ne voulais pas que tu en sois affecté. Je ne veux pas que tu te sentes coupables de ce qu'il m'arrive. Tout ça c'est ma faute. C'est cette enquête, il fallait rester éveillé souvent et je n'y arrivais plus... Je n'ai pas ta force Steven. Et je ne voulais pas me reposer sur toi, ou sur l'équipe. C'était dur pour nous quatre...

Mais maintenant je suis là pour toi Danny. Si tu es d'accord, je serais toujours là pour toi... Répondit tendrement Steven en posant ses mains sur les genoux du blond "

Alors Danny releva la tête et ses yeux rougis par les larmes croisèrent ceux de Steven, embrumé eux aussi... Doucement, presque infiniment lentement, Danny se rapprocha, imperceptiblement. Et Steve, à son tour s'avança. Leurs lèvres s'effleurèrent tandis que leurs regards chargés ne s'était pas dessoudés. Danny sentait le gout salé de ses larmes sur les lèvres de Steven. Fermant les yeux, il s'approcha à nouveau, ils échangèrent alors un doux baiser, plein de promesse, Danny posant ses mains sur celle de Steven.

" - Tu es sûr que c'est ce que tu veux Steven ? Tu ne fais pas ça par pitié ou charité ?

Je le suis. Je n'ai compris qu'il y a quelques jours de ce que j'éprouvais pour toi. Te voir traverser une épreuve, seul, dont tu voulais me laisser à l'écart, sans m'offrir la chance de t'aider, ça m'a fait réfléchir. Je crois que j'ai toujours ressenti ça pour toi. Et si ça peut t'aider, je veux bien devenir ta drogue de substitution. "

Finit doucement Steve pour détendre un peu l'atmosphère... Alors Danny lui sourit à travers ses larmes et lui répondit.

" - Ca me va. A partir de maintenant, j'abandonne le café pour toi. Qu'il soit moulu, concassé, en poudre ou en dosette, c'est fini. Et en plus, c'est dur, ça fait mal aux dents à force les grains de café... "

Steve ne put déterminer sur le moment si Danny se fichait de lui. Mais à la tête qu'il avait, Steve comprit vite que ce n'était pas une blague. Le SEAL secoua la tête en souriant quand il découvrit la nature de la drogue. Doucement, il se pencha pour donner un baiser passionné à celui qui faisait battre son coeur.

Fin

Yayi m'avait proposé d'écrire quelque chose de drôle à propos d'une potentielle dépendance au café de Danny. Bon, c'est pas forcément hyper drôle, mais je peux pas m'empêcher de la jouer mélo à chaque fois...

En espérant que vous ayez apprécié.

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surmenage - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 19:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:bravo: excellent ! on a peur qu'il se drogue aux médocs ou autres choses. Le moment où Steve s'agenouille devant lui ... c'est ... hummmmmmmmmmm. Et ce baiser !!!! j'ai soupiré tellement j'étais contente. Merci !

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surmenage - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 19:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Merci à toi pour ta review (enfin tes deux reviews ! :p) <3

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surmenage - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 19:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Namé ça y est. Moi, j'étais partie en plein dramatique ! Danny accro à la cocaïne & tout (ah bah oui, je vise haut !). Et puis j'étais persuadée que c'était ça en plus alors je m'étais faite toute un film sur le comment il allait pouvoir se désintoxiquer (en partant de la phrase de Steve, sauf que c'est devenu beaucoup plus pervers :roll:). Bon, au final, ton écrit, ça reste plus doux & tendre que ce que je m'étais imaginée (perverse bonjour ~) mais c'est quand même bien sympathique à lire ! Et puis, j'ai ri en lisant à quoi Danny était accro :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surmenage - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 19:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Bah pour être franc, la phrase de Steve je l'imaginais perverse aussi, mais c'est vrai que dans le contexte, ça passait pas trop. Mdr !

Donc t'inquiète à mon avis, soit tu es aussi chaste que nous, soit on est tous pervertis !

J'me suis dit en écrivant que ça aurait pu donner un truc dramatique sympa aussi, mais c'était pas vraiment le but rechercher, fallait que ça finisse bien ! :p

:reviews:

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surmenage - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 22:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci pour la dédicace, babe :heart:

Je savais que tu pouvais le faire... Et franchement, c'est excellent. Tu as tourner ça de manière assez angoissante, parce que effectivement, on croit qu'il est accro à un truc vachement corsé (oh, je viens de faire un jeu de mot pourri), mais finalement c'est pas aussi grave.

:bravo: :bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surmenage - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 22:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Mdrrrr Joli !

Merci encore pour l'idée ! ^^ <3<3

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surmenage - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 22:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Je dois avouer que je ne l'ai pas vu venir. J'ai bien aimé. Bravo!

:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surmenage - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 22:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Merci beaucoup pour ta review, je suis content d'avoir réussit ce que je voulais. Merci !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surmenage - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 22:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Ne l'ai pas vu venir non plus. Donc :bravo: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surmenage - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 22 Mai 2012 06:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
J'crois que je m'attendait à tout sauf du café. :lol:
Tu as parfaitement rendu l'angoisse progressive de Steve et tu nous as fait craindre le pire pour Danny
:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surmenage - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 22 Mai 2012 11:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Merci beaucoup beaucoup ! ^^

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surmenage - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 22 Mai 2012 16:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Excellente fic!

Heureusement que des hommes écrivent du slash car le style d'écriture change et il y a plus d'actions!


Bravo! :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surmenage - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 22 Mai 2012 17:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Oooh Mercii <3

:reviews:

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Surmenage - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 22 Mai 2012 19:07 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très joli! :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com