Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: les 7 mercenaires
MessagePosté: 02 Avr 2005 17:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
oui, je sais, y date le film ! 1960, c'est pô tout jeune, mais ça reste du bon ciné ! :P

du slash où ça ? entre les deux persos principaux pardi : Chris et Vin ! ya un je ne sais quoi qui passe entre les deux, une sorte de compréhension mutuelle et.... (faut ptet que j'arrete de surfer sur ce forum, je fini par voir des PDE partout moi !^^)... bref, des longs regards échangés, le fait qu'ils repartent que tous les deux à la fin...

et puis c'est pas le seul western où on peut voir des PDE ! avec les clint eastwood dans ses classiques... entre "le bon" et "le truand"...
ou l'homme sans nom alias clint," et le colonel joué par lee van cleef dans "... et pour qq dollars"...

....

...

ça me conforte dans l'idée que la slash est une maladie mentale grave à effets peut-être hallucinogènes... ou alors, nous on est normaux ett c'est le monde qui est aveugle ! (la seconde solution m'attire plus ! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2005 22:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 25 Mai 2005 19:00
Messages: 40
J'en profite puisque je me suis enfin inscrite! :D
J'ai été trop contente de lire ça! je croyais être toute seule à avoir des idées "déplacées" sur les vieux westerns. il y en a un où c'est vraiment flagrant: Butch Cassidy et Le Kid.
Surtout la fin!
Si c'est un mirage, nous sommes plusieurs à le vivre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2005 22:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
aaaaaaaaaaaaaaah, je commençais a desespérer !!! les gens ne regardent pas assez les vieux films où quoi ? parce qu'on peut trouver des bonnes choses dedans !!

bienvenue dans le coin au fait, et chuis hyper contente de voir quelqu'un qui pense comme moi !

vive les vieux westerns !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2005 22:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 25 Mai 2005 19:00
Messages: 40
C'est vrai qu'il y a des clichés qui trainent, mais il y a en fait énormément de PDE dans les "vieux" films.
Jusque dans Ben hur! :shock:
Il existe un excellent documentaire à ce sujet: The celluloïd Closet
Si tu tombes dessus, je te le conseille vivement! on y découvre que pour déjouer la censure, les réalisateurs glissaient des allusions cachées dans leur films.
Et je suis totalement d'accord pour Lee Van cleef et Eastwood (qu'est-ce qu'il était beau étant jeune...). C'est dans le Bon, la brute et le truand que ça m'a sauté aux yeux.
Voilà, je suis vraiment contente. C'est vrai qu'au bout d'un moment, on commence à se dire qu'on est vraiment malade...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com