Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Pas sans lui. Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 03 Mar 2012 11:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Fév 2012 09:00
Messages: 82
Il était là, depuis plus de 4 heures, qu’ il n’avait pas bougé. Il tenait dans ses mains tremblantes son foulard, le foulard de son amant encore imbibé du sang de ce dernier. Les larmes avaient creusé des sillons le long de ses joues. De temps à autre on lui apportait un café, qu’il prenait tel un automate. Il ne voyait, personnes, pas la jeune gothique qui pleurait dans les bras de son collègue, ni même les sanglots étouffés d’une jeune femme qui ne laissait pas d’ordinaire ses sentiments faire surface. Tout c’était passé si vite, et en un instant sa vie avait basculé. Et il le savait c’est lui qui aurait du se trouver au bloc, pas son amant. C’est à lui qu’était destinée cette balle. Tony avait plongé devant lui pour le protéger. Tony était sous couverture, et sans gilet contrairement à lui. Quand enfin il vit le médecin arrivé.

-Vous êtes là pour M. DiNozzo ?
-Pour l’agent DiNozzo.
-Le pronostic vital de l’agent DiNozzo est engagé. Il a perdu beaucoup de sang, la balle s’est logée dans son rein droit, nous avons fait tout ce que nous pouvions, mais son rein était trop endommagé pour que nous puissions le sauver. Au cours de l’opération, son cœur s’est arrêté, nous avons mit plus de 4 minutes à le faire repartir. Il m’est impossible de vous dire si il aura des séquelles au niveau cérébral. En retombant au sol l’agent DiNozzo, s’est brisé une côte, qui a malheureusement perforé son poumon gauche. Et vu ses antécédents, nous l’avons placé sous assistance respiratoire. Il est en soin intensif, vous pouvez aller le voir, mais pas plus de deux à la fois, Chambre 1375
-Merci.
-Patron.
-Oui McGee.
-Allez y, nous on va au bureau, Ducky reste là.
-Merci.

Gibbs était rentré dans la chambre, l’homme qui l’aimait était là. A la fois si près et si loin et si loin de lui.
« Anthony DiNozzo, je t’aime. Ne me laisse pas, notre petit garçon a besoin de toi, j’ai besoin de toi. Il est resté avec Samantha. Tu te souviens, de ce jour où nous somme allé le chercher a Haïti. Il est tout de suite venu vers moi. Il a mit un peu plus de toi avec toi, mais tu as gagné sa confiance et aujourd’hui j’ai deux enfants avec moi »
Alors qu’il tenait la main de son amant dans la sienne, il vit les machine s’emballer, les médecins arrivé en trombes dans la chambre, et le repousser de la pièce.
«
-Dad’ dad.
Gibbs s’était retourné pour voir son petit garçon, courir dans ses bras.
-Et Josh, je suis content de te voir.
-Est ou Papà?
Gibbs avait alors prit le petit garçon dans ses bras tout en éclatant en sanglot. Il savait il ne pourait pas continuer sans lui.


Dernière édition par deydy le 19 Mar 2012 15:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas sans lui. Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 03 Mar 2012 12:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2012 19:17
Messages: 54
Localisation: Lorraine
:mouchoirs: Vraiment magnifique et super triste

J'espère que Tony va s'en sortir

:suite: :suite:

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas sans lui. Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 03 Mar 2012 14:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
Mince elle est où la suite?

Trop fort le démarrage je veux connaitre l'histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas sans lui. Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 04 Mar 2012 01:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Très bon début, très accrocheur. Tu as su capter mon intérêt.

:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Second chapitre
MessagePosté: 09 Mar 2012 15:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Fév 2012 09:00
Messages: 82
:reviews:

5 jours.

Cinq trop longues journées qu’il n’avait pas vu les yeux vert de son amant, trois jours qu’il ne parvenait plus à dormir, sans voir le corps ensanglanté d »e son amant. Une seule balle qui avait fait tellement dégât. Il lui en avait voulut, voulut parce que cette lui était destiné, et que lui portait un gilet par balle. Puis Abby lui avait apprit qu’il s’agissait d’une balle tueuse de flic. Tony s’était sacrifié pour lui. Tony avait voulu qu’il vive, aujourd’hui il allait voir, celui qui le privait de son amant, l’homme qui privait son fils d’un père. Quand enfin il arriva chez lui, il sortit le petit Joshua de la voiture. L’enfant était encore endormit et dans le monde des rêves. Ce serait la première nuit qu’il passerait ici depuis le drame. Il avait laissé Tony avec son père, et bien qu’il ne portait pas senior dans son cœur, ses paroles l’avaient touchées plus qu’il ne l’aurait imaginé.

Flash Back.

Deux jours plus tôt
Gibbs, avait laissé Tony avec le personnel médical, il en avait profité pour sortir prendre l’aire et s’acheter un café digne de ce nom. Et lorsqu’il était revenu dans la chambre de son amant il y avait trouvé le père de ce dernier, qui tenait dans sa main celle de son fils encore sous respirateur. Il était là, a regarder cet homme pleurer en silence.
-Bonjour.
-Ah Jethro c’est vous.
-Apparement
-J’ai mit des années, a reparler avec mon fils. Et maintenant que j’y suis enfin arrivé, il se retrouve sur ce lit d’hôpital. Je ne lui ai jamais dit que, si je ne voulais pas qu’il devienne flic, ce n’était parce que je pensais que le métier n’en valait pas la peine mais parce que j’avais peur de le perdre. La dernière fois que j’ai ressentit ce que je ressens, c’est quand j’ai perdu sa mère, mon âme sœur. Un fils ne devrait jamais partir avant son père.
-Je sais sénior.
-Comment êtes vous arrivé à vire après avoir perdu votre fille.
-J’ai vécut pour elles. Parce que je savais que jamais elles n’auraient voulu que partent avec elles. Avant d’être avec Tony, jamais je n’aurais pensé pouvoir retrouver le véritable amour. Et puis Joshua est arrivé et à changé à jamais nos vies.
-Vous pensez qu’il va s’en sortir, car si j’écoute ses médecins, ils pensent que ses chances sont faibles.
-Je sais, mais il s’agit de Tony. Et sans lui jamais ma vie n’aura la même saveur. Nous attendons un agrément pour un deuxième enfant. Tony voudrai un autre petit gars, et moi je voudrai pouvoir être dans ses bras.

Fin flashback.


Gibbs, rentra dans leur maison, une maison qui semblait vide sans Tony. Doucement il sentit que le petit Joshua, se reveillait dans ses bras.
-Et mon grand, ça va.
-mhhhh
-Bien, tu veux un verre d’eau.
L’enfant acquiesça, doucement. Gibbs embrassa son front, et laissa l’enfant jouer avec ses cubes. Il n’y avait pas un seul endroit dans la maison, ou il n’avait pas un souvenir avec Tony. Toutes les pièces avaient été témoins de leurs liesses d’amour. Gibbs qui avant l’arrivée de Tony, n’avait qu’un vieux poste de télé, s’était retrouvé avec une véritable salle de cinéma.

Flash back
Gibbs, avait laissé sa maison entre les mains de son amant, ils allaient enfin pouvoir vivre ensemble, sans se cacher et aux yeux de tous. Mais quand il était arrivé chez lui il avait eu la sensation d’être chez un autre.
-Et Jay enfin !
-Mince Tony, tu as vu tout ce bordel.
-Tu rigole, il n’ya pas la moitié de mes affaires.
-Pardon ? Et mon poste de télé.
-Ah, oui cette télé qui devait dater du moyen âge.
-Tony !
-Je l’ai revendu à un musée.
-Tony.
-Bien, elle est dans la chambre, même si quand je serais dans cette pièce, je ne pense que le tèlè aura le moindre intérêt pour moi. Et plus particulièrement si tu t’y trouve.
-Ok, mais demain tu t débrouilles pour que notre salon ne soit plus un chantier.
-Bien patron. »

Gibbs observait son fils, ce gamin leur avait tellement apporté, en changeant inexorablement leur vie. Dans à peine un mois il aurait trois ans, Gibbs priait pour que Tony soit là pour voir le petit homme souffler ses 3 bougies.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas sans lui. Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 10 Mar 2012 18:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2009 21:07
Messages: 82
:bye: :bye:

J'adore ton histoire.
Pauvre Gibbs et leur fils.
Rendez-vous pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas sans lui. Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 10 Mar 2012 22:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2012 19:17
Messages: 54
Localisation: Lorraine
J'adore

Vivement :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas sans lui. Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 17 Mar 2012 19:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Fév 2012 09:00
Messages: 82
Il était là allongé sur ce lit, avec tous ces tuyaux, ces perfusions et ces machines qui surveillaient ses fonctions vitales. Jethro, savait une chose son amant était encore en vie, et la douleurs ne pas le savoir, debout et en plaine forme était permanente. Dès qui ferait les yeux, il revoyait son sang, couler en abondance, il sentait encore le corps de Tony, prit de convulsion qui tremblait dans ses bras. Il revoyait le denier regard de son prince, les dernières paroles que Tony lui avait dites, résonnaient sans cesse, sa voix qui devenait de plus en plus faible.

«Jay, je veux pas mourir. Mais j’ai tellement mal. Si je meurs promet moi que tu diras, à Joshua, à quel point je l’aimais. Je voudrais tellement le voir grandir, le voir jouer au basket, avoir un autre enfant. Une petite fille, Tessa, comme ma grand-mère »

Puis Tony avait craché du sang, tout en perdant doucement connaissance son corps avait était prit de convulsion de plus en plus fortes, tandis que Gibbs resserrait son étreinte, et que sa chemise se recouvrait du sang de son bel italien. Gibbs hurlait contre les secours qui n’arrivait pas assez vite à son goût. Derrière lui Ziva ne parvenait plus à retenir ses larmes, voir son meilleurs ami, son frère de cœur dans cet était lui était insupportable.
Gibbs se rapprocha du lit ou se trouvait son amant. Il baissât lentement son visage, pour déposer un tendre baiser sur le front de Tony, sans même se rendre compte qu’il y avait laissé glisser une larme.

« Mon prince, je vais au NCIS, je dois leur faire mon rapport. Je reviendrais avec Joshua, tu nous manque tellement, ton père ne devrait pas tarder. Je t’aime mon prince »

Gibbs repartit comme chaque avec une boule au ventre, dans le couloir Ziva attendait.
-Alors ?
-Il se bât.
-Ca je sais, mais toi Gibbs, comment tu vas ?
-Ca va.
-Ne me ment pas, personne ne va depuis que Tony est ici. Je suis plus proche de Tony, que ce que je l’était de d’Ary. Et si tu as besoins de parler je suis là. Mais tu dois trouver quelqu’un a qui en parler.
-Merci Ziva…Tu peux y aller. Il a besoin de savoir que l’on est là. Au fait tu es sa petite sœur, il me l’ a souvent dit.
-Merci Gibbs.

A son tour Ziva pénétra dans la pièce, jamais elle n’arriverait à se faire à cette vision. Et à chaque fois qu’elle le voyait elle sentait une immense colère monter en elle. Si elle s’était écoutée elle aurait déjà torturé celui qui avait osé blesser son grand frère. Elle savait la gravité de l’état de Tony, elle avait l’inquiétude des médecins, elle savait que même si Tony se réveillait il ne serait plus jamais le même. Un homme, en seul geste, moins d’une seconde avait anéantit la petite vie tranquille que Gibbs et Tony s’était construite. Ses deux hommes qui avaient su lui démontrer que le monde n’était si pourrit que ce qu’elle pensait. Tony avait toujours su être là, quand elle avait besoin, essuyer ses larmes quand la douleur devenait trop lourde à gérer. Cet homme qui avait tout mit en œuvre pour venir la chercher en somalie.

« Tony, je te promet, que serais là à ton réveil. Je t’aiderais du mieux que je pourrais. Je ne pourrais pas vivre comme avant sans toi. J’ai besoins de toi grand frère. Sans toi le NCIS est tellement triste. Abby a décoré son labo, ton image tapisse ses murs. Elle n’a plus sourit de depuis ce jour. Tu imagine, ça toi. Ne pas voir sourire Abby. C’est comme Magnum sans moustache, c’est tout simplement pas possible »

Ducky, se tenait derrière elle, il vint poser une main réconfortante sur son épaule, et quand elle se retourna, elle ne put retenir ses sanglot. Ducky faisait de son mieux pour la consoler, mais ne semblait pouvoir arrêter ses larmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas sans lui. Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 17 Mar 2012 19:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2012 19:17
Messages: 54
Localisation: Lorraine
J'en ai les larmes aux yeux :mouchoirs: :mouchoirs: :injuste:

:suite: :suite:

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas sans lui. Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 25 Mar 2012 18:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Fév 2012 09:00
Messages: 82
Ils l’attendaient, et il le savait. Mais passer du temps près de son amant lui semblait plus important voir vital. Après de difficiles négociations, il avait obtenu qu’ils viennent l’interroger dans la chambre de son amant. En effet il ne voulait plus le laisser seul. Le veille le bel italien, avait fait un arrêt cardiaque, et il avait fallut compter près de 10 minutes avant que le cœur de l’agent ne batte de nouveau. Il avait été appelé en urgence, pour venir ici. Et les médecins étaient de plus en plus pessimistes, quand à ses chances de guérison. Du coup Gibbs ne voulait plus le laisser.
-Agent, Gibbs, je suis l’agent Karl Gibbins.
-Agent Gibbins, bonjour.
-Comment va l’agent DiNozzo.
-Il est encore vivant.
- Pouvez-vous, me dire comment il est arrivé là.
-Oui, Tony était sous couverture Sous, le nom de Paul Menor.
-Pourquoi sous ce nom ?
-Paul Menor, était un revendeur de drogue et un trafiquant d’armes suisse, il devait rencontrer William Labsy, qui revend des armes aux gamins des rues, exploite fillettes de l’est en les prostituant. cela faisait, une semaine qu’il y était, quand enfin nous avons put intervenir. Nous devions retrouver Tony, juste avant que Lasby n’arrive. Mais, une taupe nous balancé.
« Flash back »
Joshua venait de s’endormir, quand enfin Gibbs reçut un appel de son amant.
-Et Tony,
-Mon amour, il faut que tu dise à Vance, que l’on doit arrêter.
-Je sais, mais l’on doit attendre que Sparrox, arrive, il tient dans ses mains.
-Mais putain, je ne peux plus, Jay. Je ne plus voir ces gamines, être traité de cette manières, je ne peux plus me comporter comme un monstre sadique, qui accepte que l’on traite, des femmes, des fillettes comme des animaux. Sors moi de là.
-Je ferais de mon mieux. Je t’aime.
-Ouais, embrasse Joshua pour moi.
Tony venait de raccrocher, et Gibbs avait mal pour lui.
« fin flash back »


-Bien et après ?
-Un rendez-vous avait été convenu, nous nous sommes rendus à l’entrepôt.

Flash back.
Gibbs, Ziva et McGee, venaient d’arriver, Gibbs était plus qu’impatient de revoir son amant, la semaine avait été longue.
- Ziva, McGee, mettez vos gilets. Et on y va. Ils doivent arriver d’ici ¼ d’heures.
Ensuite ils s’étaient rendus dans l’entrepôt, puis tout s’était enchainé. Gibbs avait immédiatement vu son amant su une plate forme juste au dessus de lui, ses yeux était tirés. Puis Tony avait hurlé son amant, s’était jeté de la plate forme, quand les hommes de Labsy, avaient ouvert le feu. En cet instant son univers avait basculé.
fin flashback.


-Merci Agent Gibbs, je vous laisse avec lui. Je peux vous promettre qu’il n’aura pas fait tous ça pour rien.

Lorsqu’il fut partit, Gibbs, vint se remettre près son amant, il posa son oreille sur la poitrine de Tony, simplement pour entendre les bruit de son cœur. Il avait besoin de son qui lui rappelait que l’homme qu’il aimait était toujours en vie.

-Tony, tu sais ces filles, que tu as vu, le directeur leur à trouvé un foyer. La plus jeune avait seulement 12 ans. Grâce à toi, elle n’a pas commençait à se prostituer. Elles ont dit à Ziva, que tu avais étais gentils avec elles et que jamais elle avait eu peur de toi. Certaines ont fait des dessins toi. Tu es mon héro. Je t’aime Antony, Junior, Sergio DiNozzo, et j’ai besoin de toi, j’ai besoin de t’entendre rire, j’ai besoin que tu me bassine avec tout tes films.
66 Jours plus tard.

Gibbs, venait tous les jours, avec le môme, tous les soirs Abby, Ziva, Sénior ou Ducky venaient chercher l’enfant. Gibbs repartait le matin, pour travailler et de puis plus de mois il dormait dans un lit de camps juste à coté de celui de son amant. Gibbs était le seul qui tous les jours rasait son amant. Uns fois une infirmière l’avait fait, et Gibbs s’était emporter. Ducky lui avait proposé de partir un week-end, mais sa phrase restait toujours la même, non pas sans lui. Ce jourslà il avait ouvert les rideaux. Quand il avait entendu sa voix, même si c’était plus murmure. Son cœur avait battu la chamade, revoir ces deux prunelles vertes lui procurait des frissons dans tout le corps.
-Jay.
-Oui .
-U va bien
-Oui mon amour.
-Pourquoi suis là.
-Tu m’ sauvé la vie.
-Me souviens.
Puis Gibbs avait appelé le personnel médical. Il avait du sortir de la chambre. Plus tard il avait crut hurler quand il avait vu des infirmiers l’emmener sur son lit, des larmes couler sur le joues du bel italien. Il avait alors prit la main gauche de Tony dans la sienne.
-Jay, je sens pas ta main…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas sans lui. Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 26 Mar 2012 10:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2009 21:07
Messages: 82
:bye: :bye:

Chouette il a ouvert ces yeux vert.
Toujours joué au héros.
Mais que ce passe-t-il maintenant ?
Rendez-vous pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas sans lui. Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 26 Mar 2012 17:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2012 19:17
Messages: 54
Localisation: Lorraine
:suite: :suite:
Vivement la suite

J'espère sincèrement que Tony va s'en sortir sans séquelle !

:court: :court:

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas sans lui. Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 05 Avr 2012 15:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Fév 2012 09:00
Messages: 82
Il était, allongé sur ce lit, dans ces draps blancs. Ses yeux inexorablement tournés vers l’extérieur, avec un mot, qui résonnait sans cesse dans son esprit « Hémiplégique », il en voulait à la terre entière. Le médecin lui avait dit qu’il devait se battre. Se battre, mais pourquoi, pour qui, il avait déjà trop perdu, sa mère d’une leucémie foudroyante, sa chère grand-mère Grace, qui avait été pour l’aider, William, qu’il avait tellement aimé, le seul avant Jethro, il se souvenait du sang sur ses mains, de cette douleur insoutenable, qu’il s’était promit de ne plus jamais ressentir. Alors, il s’était tourné vers la gente féminine, de cette façon il n’aurait plus à souffrir. Mais Jethro, avait été là. Il avait tout fait pour résister, mais la vie en avait décidait autrement. Il avait perdu, Kate puis Paula, ses confidentes, ses sœurs de cœur.
La veille, il avait viré Gibbs, de sa chambre, lui disant qu’il ne voulait plus jamais le voir. Il l’avait vu repartir les épaules voutés, ses yeux s’étaient assombris. Mais la douleur, que Tony ressentait de ne plus être le même, d’être a jamais dépendant, d’être plus que diminué semblait être insurmontable.

A l’extérieur de la chambre, Ziva était derrière la vitre. La veille elle avait reçu la visite de Gibbs, qui ne tenait plus sur ses jambes après avoir absorbé bien trop d’alcool.

Flashback
Ziva, lisait le journal, tranquillement installée dans son canapé. Quand, des coups portés à la porte l’avaient sortit de sa lecture, elle s’était levé, et en ouvrant la porte elle y avait trouvé Gibbs, cet homme qui semblait si fort ressemblait alors à un enfant sans défense.
-Gibbs,
-Et Ziva, tu sais quoi, pendant plus de deux mois j’ai prié, j’ai attendu qu’il se réveille. Et aujourd’hui, il me dit qu’il ne veut plus me voir, qu’il ne m’aime pas. Mais moi je l’aime plus que ma vie. Depuis Shannon, c’est la seule personne que j’ai aimé à ce point. Il est dans mes tripes, et sans lui je ne peux plus continuer, je l’aime trop pour vivre sans lui. Et notre petit garçon il y a pensé, cet imbécile. Bon sang je donnerai tout pour être à sa place. Mais il a raison de m’en vouloir, si il est là c’est de ma faute. Mais je suis un enfoiré, quel homme à part un bâtard, comme moi pourrait lui faire ça.
-Gibbs, il a dit ça sous le coup, je suis certaine qu’il ne le pensait pas vraiment.
fin flashback


Elle avait vu Gibbs, s’asseoir par terre, et pleurer. Jamais elle ne l’avait dans un tel état d’abattement. Il semblait si fragile. Sans vraiment le calculer elle avait prit Gibbs, dans ses bras. Qui avait alors laissé ses larmes couler.
Fin flashback

Ziva prit, une respiration avant de rentrer, dans la chambre de son meilleur ami. Elle n’avait même pas attendu qui lui dise de rentrer.

-Bonjour Ziva, tu viens, voir l’éclopé.
-Non je viens voir mon meilleur ami.
-Ton meilleur ami l’éclopé, cool.
-Tony arrête de parler comme ça.
-Je parle comme j’en ai envie.
-Je te promets.
-Que quoi Ziva, que tout sera comme avant. C’est faux, je ne peux même plus couper ma viande seul, je ne sers à rien, je ne suis plus rien, je ne sui même plus un homme.
-Tony…
-Non, je ne veux rien entendre.
-Tu fais chier Tony, tu souffre je sui au courant, je peux comprendre. Mais pour nous tous tu reste Tony, tu reste mon meilleur ami, mon frangin, celui pour qui j’ai prié pendant plus de 2 mois. Et, c’est peut être égoïste, mais je préfère, m’engueuler avec que de te pleurer au dessus d’une tombe. Je veux que tu sois le parrain de mon enfant. On a besoin de toi Tony, j’ai besoin de toi.
-Ziva
-Oui.
-Tu es enceinte, toi et Ray ?
-Ouais, Gibbs, a des doutes, et Ray est en Colombie, pour le boulot.
-Ziva, viens là.
De son bras valide, il accueillit, la belle israélienne qui éclatât en sanglot.
-Merci Ziva, pour ce que tu viens de faire.
-Si tu dis, à n’importe qui que tu viens de me voire pleurer, je ressors mon trombone.
-J’abdique, Ziva, abdique.
-Je préfère ça.
-J’ose croire que ton bébé n’héritera pas de ton caractère.
-Enfoiré.
-Je sais Ziva, tu peux me laisser seul j’ai quelqu’un à appeler.
-J’y vais.
Ziva sortit de la chambre, elle était heureuse, heureuse de retrouver Tony, heureuse d’être enceinte. Et elle avait quelqu’un elle aussi à appeler.

Tony était parvenu tant bien que mal, a appeler Jethro.
-Tony ?
-Oui c’est moi Jay. Pour hier je suis désolé.
-Ne le soit pas mon amour.
- Laisse-moi parler.
-Bien.
-J’ai peur, de ne plus être le même. Mais j’ai besoin de toi, de notre fils. Et quand, j’étais dans le coma, j’ai revu William, il m’a dit que je devais vire ma vie, et qu’il était heureux pour moi. Et Kate aussi, elle m’a dit que toi et moi nous avions perdu trop de temps avant de bous avouer nos sentiments. Jen veut que nous soyons heureux. Jay, j’aimerais que ramène Joshua, j’ai besoin de le voir. Je t’aime.
-Moi aussi Tony, je t’aime de mon cœur et de toute mon âme. J’arrive.
-Ok, tu sais ça me fais penser à un film…

Tuuuut
Jethro avait déjà raccrocher, est allé partir pour retrouver son amant. Enfin il voyait un peut de lumière après avoir passé de trop longs mois dans l’obscurité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas sans lui. Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 05 Avr 2012 21:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Je suis bien contente de voir que Tony semble reprendre du poils de la bête. Un grand merci à Ziva. Bonne chance pour l'écriture de la suite et bravo!

:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas sans lui. Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 06 Avr 2012 10:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2009 21:07
Messages: 82
:bye: :bye:

Chouette la suite.
Allez Tony, tout le monde est là pour t'aider, surtout ton homme et ton fils.
Alors, rendez-vous pour la suite.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com