Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Un passé toujours présent -Csi Manhattan-Don/Danny -G (OS)
MessagePosté: 26 Fév 2012 18:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 21:43
Messages: 232
Localisation: Alsace
Bonsoir

Je vais posté ma première fic, j'espère qu'elle va vous plaire. Je voulais remercié ma soeur pour son Aide.
------------------------------------------------------------------------------------------

Danny patiente dans le bureau de Mac. Effectivement après l’interrogatoire de Sonny Sassone et la révélation de se derniers sur le passé de Danny, Mac lui a demandé de l’attendre dans son bureau. Après plus de 30 minutes Mac fait son entré dans le bureau. Il prend place en face de Danny, son regard montre une tel colère.
- Mac écoutez se n’est pas se que vous croyez.
- Danny je crois que c’est très clair au contraire, vous avez caché à tous le monde des information importante sur votre passé. Non, laissez moi finir. Je pensais que nous étions amis les uns les autres. Mais vous Danny vous avez garder vos secret sans nous en parler. Quand je suis venu vous voir pour vous posez des questions sur les Tanglewoods, vous ne m’avez rien dit.
- Je n’est rien à voir avec ses gars Mac, c’est mon frère qui en faisait parti mais pas moi. Je vous respect beaucoup Mac mais avouez que vous ne nous aider jamais en cas de faute. Toujours entrain de nous sanctionner. Sauf votre respect vous préférer croire un criminel parce qu’il dis me connaître plutôt que moi. Pour vous il est facile de faire des reproches, vous vous êtes vu toujours pas remis de la mort de votre femme.
- Je ne vous permets pas de parler de ma femme, donner moi votre plaque et votre arme. Vous êtes suspendu maintenant sortez de mon bureau et rentrer chez vous.
Danny se lève il détache son arme et sa plaque puis il les poses violemment sur le bureau de Mac. En sortant du bureau il voit un peu plus loin Stella et Aiden qui le regarde. Stella s’éloigne sans un mots mais Aiden lui fait un petit signe de main auquel il répond.

Une fois sorti du bâtiment Danny ne remarque pas qu’il pleut, il se mets en route. Au bout de 30 minutes de marche il est complètement trempé mais il s’en fou. Sa vue commence à se brouiller puis sans pouvoir les retenir des larmes coule le long de ses joue et se mélange à la pluie qui coule sur son visage. Il est tellement absorber par ses penser qu’il ne remarque pas qu’il n’est plus trempé par la pluie.
- Danny !
Il s’arrête en entendant son nom, puis il remarque que la pluie ne le trempe plus. Danny lève la tête, il voit un parapluie ensuite un bras puis apparait les plus beaux yeux bleu de la police.
- Don, qu’es ce que tu fait ici ?
- Aiden m’a appelé pour me dire ce qui c’est passé au labo. Comme j’ai fini mon service j’ai décidé de te rejoindre. Viens rentrons tu es trempé.
Danny suis docilement Don dans son appartement. Une fois entrer il enlève ses chaussure puis il se dirige vers la salle de bain en fermant la porte derrière lui. De son côté Don se doute qu’il sera difficile de faire parler Danny. Il va à la cuisine et prépare 2 cafés ensuite il s’installe sur le canapé. 20 minutes plus tard Danny fait son apparition dans la pièce, ses yeux son rouge et gonflé mais Don ne fait aucune remarque. Il remarque que Danny le regarde comme pour vérifier de ne pas être rejeter. Contre toute attente Don fait un sourire à Danny et lui tend la main pour l’inviter à s’assoir avec lui.
- Viens mon cœur.
Danny n’hésite pas il prend la main de son amant qui le tire sur le canapé. Il se blotti contre Don. Au bout de quelques minutes il brise le silence.
- Je crois que Mac me déteste. Il n’a même pas voulu entendre se que j’avais à dire. Il m’a accusé de mentir aux autres car je n’est rien dit pour les Tanglewoods. Je n’est jamais fait parti de se gang, c’est pas juste.
- Calme toi Danny moi je te crois.
- Merci Don sa me touche se que tu me dis parce qu’au labo ils me regardaient tous avec suspicion. A part Aiden, elle est comme une sœur pour moi. On fait quoi maintenant.
- Je vais préparer un petit repas pendant ce temps tu vas faire un petit somme.

Danny s’allonge sur le canapé pendant que Don se dirige en cuisine. Ne trouvant rien d’intéressant à cuisiné il décide de commander une pizza. Après avoir commandé la pizza il prend une douche, quand il retourne au salon il jette un œil à Danny qui dort couché en boule sur le canapé. La sonnette de l’entrée retentit, Don sort son porte feuille pour payer la pizza quand en ouvrant la porte il se retrouve devant Mac.
- Mac que voulez-vous ?
- Bonsoir Don j’amène la pizza et j’aimerais m’excuser auprès de Danny. J’ai été cruelle dans mes paroles. Il à raison en me disant que je n’arrive pas à chasser mes propre Démon, je ne devrais pas le jugé surtout qu’il est innocent.
- Vous savez Mac, Danny à peut être un caractère de cochon parfois mais au fond il cache de grande blessure. Se n’est pas à moi de vous en parler. Entrer Danny dort sur le canapé.
Mac entre dans l’appartement en fermant la porte derrière lui, il accroche son manteau puis suis Don jusqu’au salon. Il voit Danny assis sur le canapé à côté de Don. Il lève la tête vers lui.
- J’ai entendu se que vous venez de dire Mac. Vous n’avez pas besoin de vous excusez j’aurais du vous en parlé a mon arrivé. Je ne suis pas une personne qui aime beaucoup parlé, j’ai toujours cru que personne ne m’aimais puis j’ai rencontré Don qui à réussi à me faire sortir de mon monde de ténèbres. Il est devenu mon soleil, je l’aime vraiment beaucoup.
- Don et vous formez un beau couple, je te suspend jusqu’à lundi. Bon je vais vous laissez les amoureux, à lundi matin Danny et pas de retard.
- Oui bien sur merci Mac.
- Tu vois mon cœur tous s’arrange.
Danny fait un vrai beau sourire à Don puis il s’embrasse. C'est ainsi que se fini cette journée.

Fin

_________________
Image


Dernière édition par Bourdina le 26 Fév 2012 19:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS // Un passé toujours présent // Don/Danny
MessagePosté: 26 Fév 2012 19:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
mode modo on

il me faut ton rating dans ton titre ainsi que le nom de la série s'il te plait


merci de le remplir de cette façon :

- Le titre de la fic
- La série concernée
- Le pairing (si il est surprise vous mettez surprise )
- Le rating


je t'invite a lire ce sujet

viewtopic.php?f=19&t=9820

voilà merci

mode modo off


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé toujours présent -Csi Manhattan-Don/Danny -G (O
MessagePosté: 26 Fév 2012 23:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
C tout mimi, j'aime beaucoup :wouah:

Une suggestion: fais attention aux fautes. Il y en a pas mal. Sinon je te suggère de chercher un beta. Il y a une liste dans le coin entraide :wink:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé toujours présent -Csi Manhattan-Don/Danny -G (O
MessagePosté: 26 Fév 2012 23:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Ça fait plaisir de lire un Danny-Don, surtout quand Danny se retrouve au coeur des tourments.

J'ai bien aimé.

Bon courage pour la suite de tes écritures.

:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé toujours présent -Csi Manhattan-Don/Danny -G (O
MessagePosté: 27 Fév 2012 19:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 21:43
Messages: 232
Localisation: Alsace
Je vous remercie beaucoup. Je vais suivre ton conseil vaughn's girl 59 et chercherun beta. J'aimerai progresser pour un jour pouvoir écrire une Fic à chapitre. je crois que je vais prendre des cours. :lol: Encore merci.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé toujours présent -Csi Manhattan-Don/Danny -G (O
MessagePosté: 04 Sep 2016 10:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 02 Sep 2016 07:18
Messages: 24
J'aime bien ce couple, OS tout mignon !! :wouah: :wouah:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com