Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Que le meilleur gagne - Sanctuary - Will/Henry - G
MessagePosté: 30 Jan 2012 21:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
Une ptite nouveauté, en espérant que ça vous plaise :)

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, pas de soucis, vous devriez comprendre sans problème :wink: .
voilà, bonne lecture :bye:



°o°o°


La jalousie.
Poison qui se propage dans les veines. Lentement, mais sûrement.
Insidieuse, elle se forge une place jusqu’au cœur pour y instiller son redoutable venin et semer le trouble dans la vie de celui qui en fait les frais.

Will n’avait encore jamais été jaloux de sa vie. Pourquoi l’aurait – il été ?

Jusqu’à ce jour maudit.
Jusqu’à ce coup de sonnette.
Jusqu’à ce que Magnus fasse entrée cette invitée et que tout bascule.

S’il avait su.

°o°o°


Réunie dans le salon, l’équipe était au complet. Impériale et silencieuse, Magnus entra dans la pièce, aussitôt suivie d’une jeune femme brune aux yeux bleus. Les regards se posèrent sur la silhouette élancée de cette nouvelle arrivée à la beauté remarquable. Lorsque la voix douce de Magnus les tira de leurs rêveries : « Laura a été envoyée par le gouvernement. Elle est là pour nous filer un coup de main pendant quelques temps ».

Laura. C’était donc son nom.
Son intégration fut instantanée. En un rien de temps, elle réussit l’exploit de se faire une place au cœur du Sanctuaire, devenant peu à peu l’indispensable septième membre.

Belle et séductrice, Laura était l’exacte opposée de Will. Redoutable combattante, amatrice d'armes, reine de la diplomatie, et plutôt extravertie, elle était tout son contraire.
Rapidement, le jeune homme sentit la méfiance poindre en lui.
Et le rêve se transforma vite en cauchemar.

De bras droit de Magnus, il passa à simple homme à tout faire.
Le café, les inventaires, la paperasse, étaient devenus son quotidien.
Injuste ?
Oui, mais que faire quand plus personne ne vous écoute.

« Ce n’est pas la peine Will, Laura s’en est chargée ».

Combien de fois avait – il entendu cette phrase en une semaine ?
« Allez – vous reposer Will, Laura va nous aider ».
Combien de fois avait – on enfoncé ce poignard dans sa poitrine ?

Les missions se succédaient, et sa solitude s’intensifiait.
Le cœur lourd, il s’assit sur son lit, contemplant par la fenêtre la pluie qui tombait doucement.

Si facilement remplaçable …
Il avait donc si peu d’importance ?

Lui qui pensait avoir trouvé sa place au sein du Sanctuaire, se retrouvait relégué au second plan.
Il n’était plus un membre à part entière. Juste un simple larbin.
Même Henry ne lui accordait plus un regard.
Et c’était probablement ça le pire.

Avait – il seulement fait un jour partie de leur monde ?
Il ne savait plus.
Toutes ses certitudes étaient balayées comme de vulgaires feuilles mortes.

Dans le silence religieux du Sanctuaire, la voix de Magnus s’éleva dans un appel commun.

Avec rapidité, Will descendit les marches et se retrouva dans le hall, avec les autres.
Magnus donna ses ordres : « Un spécimen a investi la base navale. Il s’agit donc de le capturer avant qu’il ne s’en échappe. C’est une mission délicate, nous n’avons pas le droit à l’erreur ».
Will oublia un temps son tourment et interrogea : « De quel genre de spécimen il s’agit ? ».
Pour lui, c’était reparti. Comme avant.

Mais le regard gêné de Magnus le fit reculer.

Non, pas encore…

« Will, vous ne venez pas, Laura prend votre place »
.

Soit.
Pour changer.
Et le pire, c’est qu’il ne réagissait même plus. Trop habitué à être mis sur la touche ces derniers temps.
La rage au ventre, il regarda l’équipe au complet s’en aller.
Sans lui.

Sa place ?
Il l’avait perdu le jour où cette femme était entrée dans leur vie.

°o°o°


Sagement, il attendit, oscillant entre colère et déception. Finalement, il se saisit de son pistolet et rejoignit le stand de tir. Lui qui n’aimait pas les armes, trouvait dans leurs utilisations un moyen de se défouler.
Et il en avait grand besoin.
1, 2, 3, 4 coups de feu.
Les dents serrées, il tirait.

Tout ça pour ça ?
Toutes ces années, ces sacrifices, et ces compromis, pour être oublié en une fraction de secondes ? Toutes ces épreuves endurées, ensemble, ces complots déjoués, ces blessures soignées, tout ça pour quoi ?

Il ne valait rien.
Il n’était rien pour eux.
Il s’était trompé sur toute la ligne.
Quel con il avait été de prétendre avoir une quelconque importance !

La dernière balle atteignit le cœur de la cible.

Tout ça pour ça…

Il déposa l’arme et monta prendre une douche. Plongé dans ses pensées noires, il laissa l’eau chaude délier ses muscles tendus. Il n’aurait jamais pensé que ça se terminerait ainsi…

°o°o°


Deux heures plus tard, l’équipe était de retour. De bonne humeur, ils plaisantaient, insouciants et heureux. Pour eux, tout allait bien.
Passant près de Will, Henry lui attrapa le bras, mais avec violence le jeune homme se dégagea : « Lâche – moi ».
Henry lâcha prise, stupéfait.
Qu’est – ce qui lui prenait ?

C’est alors que Magnus lança : « Will, vous venez boire un coup avec nous pour fêter la réussite de notre mission ? ».
Notre mission ? Quelle mission ?
Ça faisait longtemps qu’il ne faisait plus partie de l’équipe.
« Non, je passe mon tour. Laura prendra ma place n’est – ce pas ?! ».
Et sans attendre de réponse, il monta dans sa chambre qui était devenu ces derniers temps, un peu trop souvent son unique refuge.

Quand il entendit la porte du Sanctuaire se fermer, des larmes amères coulèrent sur ses joues.
Bon sang ! Il détestait cette situation.
D’un geste rageur il essuya ses joues humides.

Peu à peu, épuisé et meurtri, il se laissa tomber dans un sommeil sans rêves.

Cette nuit, il n’entendit pas l’équipe rentrer.
Il n’entendit pas non plus Henry monter jusqu’à sa chambre et y pénétrer doucement.
Il entendit encore moins le jeune homme s’approcher de son lit, déposer un baiser sur son front en remontant lentement sa couverture.
Non, il n’entendit rien de tout cela.

Et il n’entendit pas non plus ces quelques mots soufflés à son oreille, comme on livre un secret : « Si tu savais comme je t’aime ».

°o°o°


Le matin, Will s’éveilla avec difficulté. Descendant au salon, il salua tout le monde avec brièveté.
Exclu de cette famille, il ne se sentait plus à sa place.
Laura était devenue le nouvel élément indispensable de l’équipe.
Lui avait perdu le droit d’en faire partie.

Dieu qu’il haïssait cette femme.

Magnus entra à son tour, suivie de John et Nikola, toujours autant inséparables.
« Les enfants, on a découvert quelque chose. Une possible clé pour ouvrir une cité engloutie. C’est une chance à saisir. Nous partons dans 10 minutes. Bigfoot, tu superviseras les opérations d’ici. Will … vous l’aiderez ».

Si peu indispensable qu’on ne savait même plus quoi en faire…
Lamentable.

L’équipe quitta le Sanctuaire 10 minutes plus tard.
Niveau ponctualité, ils avaient fait des progrès.
Une mission comme les autres.
Mais c’était celle de trop.

Seul dans sa chambre, Will jetait avec rage ses affaires dans son sac de voyage.
Il avait pris sa décision.
Il ne reviendrait pas.

Quand l’équipe réapparut en fin de matinée et se réunit dans le salon, Will était prêt.
Le visage dur et le regard assombri, il mit son sac sur l’épaule et descendit. Une dernière fois.

Lorsqu’il entra dans la pièce, sa colère s’intensifia. Laura était assise là, au milieu de tous, fière et souriante.
Etait – elle au moins consciente du mal qu’elle lui faisait ?
Etait – elle au moins consciente qu’elle était en train de briser sa vie ?
Probablement pas. Qu’en avait – elle à faire après tout ?
Will se dirigea vers le bureau où il jeta brutalement les clés du Sanctuaire : « Je n’en aurai plus besoin ».
Et alors qu’il faisait demi – tour et gagnait la porte close, la voix incertaine de Magnus s’éleva : « Will ? ».

Elle ne se doutait vraiment de rien ?

« Qu’est – ce que ça veut dire ? »

La voix dure et froide de Will brisa le silence d’incompréhension qui s’était installé : « Vous n’avez plus besoin de moi. Je n’ai plus rien à faire ici ».

Henry sentit son cœur s’arrêter.
Pas ça …
Il n’était pas sérieux ?

Mais dévisageant le jeune homme, il se rendit vite compte de sa sincérité.
Il était blessé. Au plus profond de lui-même.
Ils lui avaient fait mal.
Ils étaient allés trop loin.

Henry hésita. Mais son regard douloureux eut l’effet d’un électrochoc sur lui. Il ne pouvait pas le laisser partir.
Pas sans qu’il sache…

C’était maintenant ou jamais.

Alors que Will se retournait et s’apprêtait à sortir, Henry se leva et saisit son poignet.
« Ne fais pas ça ».
Plus qu’une demande, une supplication.
Quels cons ils avaient été de jouer à ce jeu-là.
Comment imaginer un jour se passer de lui ? Lui, ne le pouvait pas. Et ne le pourrait jamais.
Dans une ultime tentative, il lui murmura « Reste. Je t’en supplie ».
Se dégageant de son emprise, Will contra, à bout de nerfs : « Pourquoi faire ? Parce que je suis votre larbin et que… »
« Parce que je t’aime ».
La réponse était sortie d’elle – même. Pourquoi taire une vérité qui le bouffait de l’intérieur ?

Will ne l’avait pas vu venir celle-là.
« Pardon ? » fut le seul mot cohérent qui sortit de sa bouche.

Loin de se démonter, Henry préféra avouer : « C’est toi que j’aime, Will. Si tu t’en vas, je n’ai plus aucune raison de rester ».
Will laissa tomber son sac, surpris par une telle révélation.
« Alors je t’en supplie, reste. On a joué les idiots, mais personne ne prendra jamais ta place. Tu es unique Will, personne ne peut te remplacer ».

Will ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit. Touché en plein cœur, il se laissa faire quand Henry s’approcha.

« Pardonne-moi ».


Henry s'approcha encore tandis que les barrières du jeune homme cédaient peu à peu. D’un mouvement rapide, il l’attira dans ses bras.
Will en profita pour enfouir sa tête dans le creux de son cou et ferma les yeux, resserrant son étreinte.
Dire qu’il était à deux doigts de tout plaquer.
Un murmure tendre à son oreille le fit frissonner comme jamais : « Je t’ai toujours aimé ».
Will sourit.

Il était temps.

« Je t’aime » fut sa seule réponse.
A partir de cet instant, il su qu'il ne serait plus jamais seul ...

Et de ce combat engagé entre lui et Laura, c’était finalement lui le vainqueur.

°o°o°


Fin


PS : et personne n'a faillit mourir cte fois - ci :wink: lol

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Dernière édition par Mégalopole le 09 Fév 2012 13:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que le meilleur gagne - Sanctuary - Will/Henry - G
MessagePosté: 30 Jan 2012 22:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Oh my god ! J'adore ! J'adore toujours le coté mélo, je trouve ça trop émouvant quand les persos se réconcilient ! Mais là en plus tu écris trop bien, on ressent bien les émotions !

Bravo !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que le meilleur gagne - Sanctuary - Will/Henry - G
MessagePosté: 30 Jan 2012 23:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Un peu trop mélo à mon goût et moins réaliste ( Car je vois mal Magnus agir ainsi! mais sinon, c'est une jolie fic!

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que le meilleur gagne - Sanctuary - Will/Henry - G
MessagePosté: 31 Jan 2012 00:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2010 22:56
Messages: 203
Localisation: tu vois là-bas, et bien je suis juste à côté.
j'aime beaucoup tes OS. J'aimerais toutefois lire une histoire un peu plus développée sur ce qui se passe après cet aveu que tu aimes tant décliner de façon plus ou moins ( plus que moins d'ailleurs) dramatique.
je ne parle pas de lemon. mais bien de la construction de ce couple tout neuf ou comment ils gèrent leur relation dans leur monde plein de danger:wink:

en tout cas ça me donne envie de voir cette série que je ne connais pas. J'ai du voir les premiers épisodes de la saison 1 mais je n'en garde pas un grand souvenir. Si ce n'est amanda tapping aussi brune qu'elle était blonde dans stargate.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que le meilleur gagne - Sanctuary - Will/Henry - G
MessagePosté: 31 Jan 2012 08:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
joli OS

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que le meilleur gagne - Sanctuary - Will/Henry - G
MessagePosté: 31 Jan 2012 19:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
Merci beaucoup Syrus ! :D Ravie que ça te plaise !! ;)

@ duneline : merci pour ta review :). C'est vrai que là Magnus se la joue un peu garce :lol:. Mais disons que dans mon histoire, Laura est une envoyée du gouvernement, donc elle a un peu le couteau sous la gorge. Elle est obligée de la trimbaler partout ( :x :lol: ), et c'est Will qui en fait les frais. Mais je te l'accorde, elle est pas cool dans celle là ;) :lol:
Merci en tout cas :) !!

@ Lou : Merci Lou.
Oui, c'est vrai, j'aime bien le dramatique, et puis ça permet de mieux les réconcilier après ;).

Oui il faudrait que je me lance dans cette voix là, histoire d'approfondir leur relation. Mais en ce moment mes idées allaient plus dans le sens de ces petits épisodes d'aveu. J'imaginais les différentes manières qui pouvaient les mener sur ce chemin. Mais ta suggestion est une bonne idée, et je vais m'y pencher dessus et voir où ça me mènera.

Et puis c'est une série intéressante avec un grand potentiel.
Et si à la base j'ai regardé cette série, c'était juste pour Amanda Tapping et son nouveau look :lol: :lol:
Et après je me suis prise au jeu ;)

@ seishiroS74 : merci pour ta review ! :)

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que le meilleur gagne - Sanctuary - Will/Henry - G
MessagePosté: 31 Jan 2012 21:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
weh ta raison pour une fois personne n'est presque mort ma tu torture toujours will snif pauvre de lui :evil: :evil: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que le meilleur gagne - Sanctuary - Will/Henry - G
MessagePosté: 31 Jan 2012 22:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
oui mais tout est bien qui finit bien ! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
:reviews:

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que le meilleur gagne - Sanctuary - Will/Henry - G
MessagePosté: 07 Fév 2012 19:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
J'en serais presque venu à détester Magnus et Henri dans cette fic !! Non, mais oh, traiter le beau Will comme ça c'est proprement inadmissible. Mais bon, j'adore cette histoire. Même sans blesser aucun perso, tu arrives encore à jouer les sadiques avec brio et c'est juste génial !!
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que le meilleur gagne - Sanctuary - Will/Henry - G
MessagePosté: 08 Fév 2012 14:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
Oui, c'est vrai que dans celle là, ils sont pas cool tous les deux :lol: . Mais ils le restent pas longtemps. Et puis je peux pas me résoudre à séparer Will et Henry ;) mdr.

Citation:
le beau Will

alors là on est entièrement d'accord :mrgreen: !

merci 1000 fois pour ta review, elle m'a fait extrêmement plaisir ! :)

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com