Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] No more movies for Reid- Morgan/Reid- Esprits Cri- G- traduc
MessagePosté: 16 Jan 2012 22:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Nouvelle traduction. Toujours du même auteur mais cette fois, uniquement Esprits Criminels. Titre original : No more movies for Reid. Simple sommaire : Reid commence à parler dans son sommeil. C’est tout bête mais rigolo.

Il était deux heures et demie du matin et Reid et Derek viennent juste de terminer le film qu’ils regardaient. Ça s’appelait Green Lantern. Alors que Derek éteignait la télévision, il se retourna vers le fauteuil et vit que Reid s’était endormi peu après la fin du film. Il sourit amoureusement en voyant son amant ainsi et le souleva dans ses bras afin de le porter jusqu’à la chambre afin qu’ils puissent dormir, mais peu après qu’il se soit installé et fermé les yeux, son portable sonna. Maudissant ce bruit, il se tourna vers la table de nuit et atteignit son portable. Voyant que c’était JJ, il répondit immédiatement.

« Morgan ! JJ s’il te plaît dis-moi que nous n’avons pas une affaire et que tu appelles juste pour t’amuser ? » Dit Derek d’un ton suppliant. Il pouvait l’entendre soupirer à l’autre bout du fil.

« Malheureusement non ! Je suis désolée, Derek, mais nous avons une affaire décollage dans 30 minutes ! Une sale affaire ! » Dit JJ sur un ton d’excuse. Derek grogna puis referma son téléphone après avoir dit au revoir puis il secoua Reid pour le réveiller.

« Reid, babe, allez réveilles-toi ! » Dit Derek. Reid grogna puis se tourna de l’autre côté. « Reid lèves-toi nous devons partir. »

« Quoi ? Aller où ? Derek, il est 2heures30 du matin, où pourrions-nous aller à une heure aussi tôt ? » Demanda un Reid irrité. Il remit la couverture au dessus de sa tête. Derek ne put s’empêcher de se moquer de lui.

« Nous avons une affaire, beau gosse ! » Dit Derek. Reid s’assit ses yeux à moitié fermés en regardant son bel amant métis.

« S’il te plaît dis-moi que tu plaisantes ! » Demanda Reid. Il n’était pas d’humeur à subir un des jeux de Derek.

« Non ! JJ vient d’appeler. Décollage dans 30 minutes. » Dit Derek. Reid soupira d’énervement et se leva.

« Les meurtriers ne prennent jamais de repos ? » Demanda Reid. Derek sourit et secoua la tête.

« Apparemment, non ! Allez il ne faudrait pas que nous soyons en retard ! » Dit Derek. Sur ces propos, ils préparèrent leurs sacs et se dirigèrent vers l’aéroport, l’un comme l’autre n’avait pas le temps de prendre une douche donc ils devaient faire avec.

Ils arrivèrent à l’aéroport peu après avoir quitté leur maison. Ils sortirent de la voiture et rencontrèrent le reste de l’équipe dans le jet et presque aussitôt, ils décollèrent. Au milieu du briefing, Reid avait réussi à s’endormir. JJ tourna la tête vers lui et sourit à cette vue. Maintenant le briefing initial était terminé il était donc temps de parcourir les dossiers. Alors qu’ils ouvraient les dossiers, Garcia apparut à l’écran, prête à recevoir toutes informations qui lui seront donné. Prentiss ouvrit la bouche pour commencer quand elle fut interrompue par quelqu’un qui parlait. Ça ressemblait à quelqu’un qui parlait dans son sommeil. Ils se retournèrent tous et bien entendu, il s’agissait de Reid. Reid commença à marmonner dans son sommeil et ils furent très amusés en entendant ce qui sortit de sa bouche.

« Tu ne peux pas t’enfuir ! Je t’arrêterais ! » Reid marmonna. « Haha, tu ne peux pas échapper à mon immense pouvoir ! » JJ cligna des yeux comme le reste de l’équipe. Ils se tournèrent tous vers Derek qui tentait difficilement de ne pas rigoler.

« Hum, Derek, est ce que Reid est en train de dire ce que je pense qu’il dit ? » Demanda JJ, sa voix craquant à la fin.

Derek pressa ses lèvres l’une contre l’autre alors qu’il essayait lui aussi de retenir son rire puis Reid commença à parler de nouveau alors que Prentiss avait commencé à enregistrer tout. Hotch et Rossi semblaient amusés alors qu’ils tentaient de ne pas rigoler. Garcia, quant à elle, ne retint rien.

« Reviens ici, vilain tu ne peux pas m’échapper, je te retrouverais ! » Dit Reid plus fortement cette fois. « Le jour le plus brillant, la nuit la plus sombre, ne laissez pas un seul démon s’éloigner de ma vue, pour ceux qui négocieraient avec le mal, sachez que mon pouvoir de Green Lantern est en marche ! » JJ jeta un regard à tout le monde puis se retourna vers Derek.

« V-Vient-il juste de citer une réplique de Green Lantern ? » Demanda JJ. Maintenant elle rigolait. Pendant ce temps, Derek avait les larmes aux yeux ses épaules se secouaient alors qu’il hochait la tête « Vous deux avaient regardé Green Lantern ? Et vous n’avez même… » Commença JJ, mais fut interrompu quand Reid cria, se rasseyant droit ses yeux toujours fermés.

« HAHA, je t’ai eu maintenant infidèle ! La victoire est à moi ! » Cria Reid puis il se rallongea et resta silencieux le reste du voyage. Tout le monde éclata de rire ce qui réveilla en sursaut Reid.

« Hé, pourriez-vous baisser d’un ton ? J’essaye de dormir ! Hum… Pourquoi vous rigolez les gars ? » Demanda Reid comme il était confus. Derek ne s’était pas arrêter de rire, alors qu’il se levait et se dirigeait vers son amant.

« Rien bébé, rien du tout ! Mais sois sûr d’une chose : plus de films pour toi ! » Dit Derek en l’embrassant sur le haut de son visage puis il retourna s’asseoir.

Le reste du vol fut silencieux alors que les événements qui ont eu lieu plus tôt étaient encore tous frais dans leurs esprits. Ils souriaient, étant heureux que Reid les ai fait rire ainsi avant le travail. Maintenant tout ce qui leur restait à faire était de se focaliser sur l’arrestation du tueur.

Fin…

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No more movies for Reid- Morgan/Reid- Esprits Cri- G- tr
MessagePosté: 16 Jan 2012 23:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
sacré Reid!

jolie trad! merci :bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No more movies for Reid- Morgan/Reid- Esprits Cri- G- tr
MessagePosté: 17 Jan 2012 11:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
j'ai adoré (oui je sais ce n'est pas très constructif)
mais imaginer Reid dans l'avion entrain d eparler dans son rêve alors qu'il rêve qu'il est Green Lantern, c'est tordant au possible!

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No more movies for Reid- Morgan/Reid- Esprits Cri- G- tr
MessagePosté: 17 Jan 2012 17:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
:bravo:
J'adore ce ton décalé. Cet OS est doux, drole et léger
J'espère que tu en écrireras d'autres =)

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No more movies for Reid- Morgan/Reid- Esprits Cri- G- tr
MessagePosté: 17 Jan 2012 18:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews:c l'auteur d'origine qui va être contente. :mrgreen:

Si vous voulez lire le reste de ses écrits, vous la trouverez sur ff.net

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No more movies for Reid- Morgan/Reid- Esprits Cri- G- tr
MessagePosté: 22 Jan 2012 10:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Déc 2011 19:43
Messages: 22
J'ai vraiment adoré, et le comportement de Reid dans l'avion m'a bien fait rire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No more movies for Reid- Morgan/Reid- Esprits Cri- G- tr
MessagePosté: 25 Jan 2012 16:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Merci d'avoir fait cette traduction, j'ai adoré lire cette petite histoire :heart: :heart: :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No more movies for Reid- Morgan/Reid- Esprits Cri- G- tr
MessagePosté: 25 Jan 2012 22:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No more movies for Reid- Morgan/Reid- Esprits Cri- G- tr
MessagePosté: 26 Jan 2012 18:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2012 19:17
Messages: 54
Localisation: Lorraine
J'adore cette OS !!
Vraiment très drôle la réaction de Reid quand Derek le réveille et quand il se réveille dans l'avion !!

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No more movies for Reid- Morgan/Reid- Esprits Cri- G- tr
MessagePosté: 08 Fév 2012 18:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:bravo: :bravo:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No more movies for Reid- Morgan/Reid- Esprits Cri- G- tr
MessagePosté: 08 Fév 2012 20:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No more movies for Reid- Morgan/Reid- Esprits Cri- G- tr
MessagePosté: 22 Avr 2012 13:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2010 23:50
Messages: 32
Localisation: Tourcoing (59)
Ah ah il est trop chou Reid quand il parle en dormant! Et Derek qui prends soin de lui, c'est chou! Ils sont vraiment mignons, de loin mon couple préféré d'Esprit Criminel. ;-) Et bravo à l'auteur pour ce petit drabble bien rigolo! :) :bravo: :bravo:

_________________
ImageImage

-Tu que haces aquí ? No tendrías que estar bailando ?
-No ya no quiero bailar.. Si no contigo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No more movies for Reid- Morgan/Reid- Esprits Cri- G- tr
MessagePosté: 22 Avr 2012 15:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:merci: Nyu. Alors en plus d'être chti comme moi, tu es fan d'ONDar: dans mes bras :calin:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No more movies for Reid- Morgan/Reid- Esprits Cri- G- tr
MessagePosté: 10 Juin 2012 15:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Juil 2010 13:38
Messages: 28
:bravo: :bravo: j'adore reid qui parle en dormant c'est trop mignon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No more movies for Reid- Morgan/Reid- Esprits Cri- G- tr
MessagePosté: 21 Juin 2012 23:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Oh une review oubliée :oops:

:merci: Torchwood!

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com