Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Merci Lana clex PG13
MessagePosté: 03 Jan 2007 19:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Sep 2006 22:49
Messages: 100
Localisation: devant QAF et sur le MDS!
voila encore un clex de plus a mon actif ( ca ne fait que le deuxième mais ca trote déja dans ma tete pour en faire d'autres.....^^)

disclaimer : les perso ne m'appartiennent pas sinon smallville aurait déja été interdit au moins de 18 ans et serait diffusé très tard du aux nombreuses scènes entre Lex et Clark.
Un GRAND merci a ma beta lectrice d'a moi lililatigresse de m'avori corrigé si vite pendant les fetes. bonne lecture

MERCI LANA


Clark ne pouvait que lui être reconnaissant.
Merci Lana, je te dois mon bonheur merci infiniment pensa t-il


Flash-back

En sortant de la fac, Lana prit sa voiture et roula en direction de Smallville, elle était pressée de retrouver son cher Lex. (Beurk!)
Elle roulait, tout en chantant une vieille chanson de son artiste nombriliste préférée, Christina Aguillera. Elle cramponnait son volant tout en secouant la tête et en criant :
- I'm a genie in a bottle...

Quand soudain elle ne vit, que trop tard, l'animal qui courait sur la route, elle freina et fit un écart pour l'éviter. Heureusement elle avait réussi, le petit hérisson allait vivre, ceci n'était pas certains pour Lana...



Le 4*4 rouge avait fait un tonneau car, pour éviter le pauvre animal, Lana avait fait un écart mais pas du bon côté, elle l'avait fait vers le fossé et vu la vitesse à laquelle elle roulait, le 4*4 avait fait un tonneau et Lana était toujours dans la voiture, inconsciente...

Chloé aussi allait rentrer à Smallville pour le week-end. En sortant du Daily-Planet, elle alla chercher Clark à la fac comme promis. Celui-ci monta dans la voiture et ils partirent direction Smallville. Ils se racontaient leurs semaines respectives. En fait il ne pouvait plus se passer l'un de l'autre, depuis que Lana était avec Lex, Clark ne lui parlait presque plus et ne lui adressait pratiquement même plus la parole .Cela ne lui plaisait guère car, même s'il ne lui parlait plus, il continuait toujours à le considérer comme un ami. En y réfléchissant bien, ils avaient été les meilleurs amis du monde pendant 3 ans mais les secrets avaient eu raison de leur histoire, aussi bien ceux de Clark que ceux de Lex. Tout en parlant à Chloé, ses yeux se fixèrent sur quelque chose...

- Regarde Chloé c'es quoi ça là haut? On dirait une voiture
-Bah j'en sais rien Clark c'est pas moi qui ait des supers pouvoirs, moi d'ici je ne vois rien. On s'approche et on va voir!!

En s'approchant, ils se rendirent vite compte que c'était la voiture de Lana. Chloé se gara et Clark courut vers la voiture, il la scruta avec ses rayons X et se rendit compte qu’elle avait trois côtes cassées. Sûrement du au tonneau et à la ceinture de sécurité pensa-t-il.
Chloé appela le 911 pendant que CLark essayait de dégager Lana de la carcasse qu'était sa voiture. Il prit son pouls et se rendit compte qu'elle ne respirait plus et que son coeur ne battait plus. Chloé passa son portable à Clark qui indiqua le lieu de l'accident aux ambulanciers pendant qu’elle commençait un massage cardiaque.

En un quart d'heure, les ambulanciers étaient là. Ils prirent Lana en charge. Mais c'était sans espoir, ils s'approchèrent de Clark et lui annoncèrent la nouvelle ainsi qu’à Chloé. les ambulanciers demandèrent le numéro de monsieur Luthor pour le prévenir que sa petite amie venait d'avoir un accident et qu'elle était décédée. mais le brun refusa :

- Non, je ne vous le donnerais pas. D’ailleurs, je ne l'ai même pas, j'irais le prévenir moi même.

Le shérif était arrivé sur les lieux, il donna à Clark le nom et l'adresse du garagiste où serait emmené le reste de la voiture.

Chloé était remonté dans la voiture et pleurait. Une fois le départ des ambulanciers et de la police Clark fit de même et consola la blonde, qui était visiblement sous le choc, elle venait de perdre sa meilleure amie. Clark jugea utile de reprendre le volant car elle n'était pas en état de conduire.

Ils arrivèrent en début de soirée à Smallville Clark déposa la voiture et Chloé chez elle et il partit en direction du manoir pour annoncer la nouvelle à Lex.

Arrivé devant le manoir Luthor, Clark hésita. Lex et moi ne sommes plus de si bon amis que ça, ai-je le droit de venir lui annoncer ça? Il ne s'était pas rendu compte qu'il parlait à haute voix. Enrique l'avait entendu car il rentrait de son jour de congé, il croisa donc le brun et se permit de lui dire :

- Excusez moi Mr Kent

Clark fut surpris et sursauta.

- Ah! Enrique vous m'avez fait peur!

Le majordome s'en excusa et reprit :

- Vous savez Mr Kent, je n'ai pu m'empêcher d'entendre ce vous disiez et je penses que même si mon patron et vous n'êtes plus les meilleurs amis du monde, vous ne pouvez partir sans lui dire ce que vous voulez lui dire.
- Mais Enrique! Comment voulez vous que je lui annonce que Lana est morte dans un accident de voiture?
Enrique fut un peu abasourdi par la nouvelle.

- Certes, cela va être dur à annoncer à monsieur Luthor mais je penses que vous devez le faire au nom de votre ancienne et belle amitié. Et en plus vous êtes le seul qui arrive à faire sourire Mr Luthor. Il aura besoin de quelqu'un...
Enrique ouvrit la porte et fit entrer Clark. Il le laissa se diriger vers le bureau de son ex-ami.
Le jeune homme resta un long moment devant la porte avant d'entrer. Puis il repensa à ce qu'Enrique lui avais dit "il aurait besoin de quelqu'un" et il savait que ce quelqu'un cela devait être lui. Il entra. Il du affronter le regard noir digne des Luthor... :

- Que fais tu ici? Je te l'ai dis la dernière fois, tu n'es plus le bienvenu. Sort d’ici Kent!

Clark,bien qu'il ne montra rien, se sentit blessé au fond de lui même, mais il était là dans un but précis :

-Écoute Lex je ne suis pas venu ici pour me disputer avec toi, je dois t'avouer quelque chose qui n'est pas facile à dire. Mais j'ai préféré le faire par moi même et ne pas en laisser le soin aux pompiers ou à la police donc je me lance... euh...
-Bon accouche Kent, je n’ai pas que ça à faire
- Très bien, Lana a eut un accident de voiture, la police ne sait pas encore pourquoi mais sa voiture a quitté la route, elle a fait un tonneau...

Clark s'arrêta et observa la tête de son ex-meilleur ami qui était de plus en plus pâle.
- On est passé par là avec Chloé et quand on a vu la voiture on s'est précipité et on fait le nécessaire mais cela n'a pas suffit.

Lex savait où Clark voulait en venir, mais il ne voulait pas y croire. L’extraterrestre poursuivit :

- Et? Vous avez appelé les pompiers et elle a été conduite à l'hôpital.

Clark baissa la tête et rassembla le peu de courage qu'il lui restait pour annoncer la terrible nouvelle à Lex :

- Pas exactement Lex. On a bien appelé les pompiers, mais il était trop tard pour Lana. Elle est décédée… Je suis désolé.

Lex sentit la colère monter, c'était son seul moyen pour exprimer son chagrin, et il s'en prit à Clark :

-TOI QUI SAUVE TOUJOURS TOUT LE MONDE TU NE L'A PAS SAUVEE!!! TU SAIS POURQUOI??? TOUT CA PARCE QU'ELLE ETAIT A MOI MAINTENANT ET TU NE SUPPORTES PAS DE ME VOIR HEUREUX!! CASSES TOI D’ICI KENT, ET VITE!!!

Clark savait que la colère était la seule et unique réaction de Lex, il lui fit face et voulu rester :

- Non Lex, je ne peux pas te laisser là tout seul au nom de notre ancienne amitié.

Lex hurla :

- JE NE VEUX PAS DE TA PITIE LE FERMIER !! CASSE TOI !! DEGAGE!!!!

Lex s'avança vers Clark et lui mit un coup de poing au visage. Même si Clark n'avait pas mal, il se tint la joue et partit.

Le jeune Luthor resta seul et décida de noyer son chagrin dans l'alcool...
Clark rentra chez sa sénateur de mère qui l'accueilli les bras ouverts. Il lui raconta ce qu'il venait de vivre et s'effondra dans ses bras. Comme toujours Martha était là pour le consoler...

********** ********** ********** ********** ********** **********

Le lendemain Lex fut réveillé par la lumière du soleil qui éclaira son visage. Il s'était endormi sur son bureau, il y trouva une cassette avec un mot d'Enrique. « Mr j'ai pris les devant et je me suis permis de téléphoner au garage qui a récupéré la voiture de Mademoiselle Lang et j'ai envoyé un de vos employés chercher la caméra que vous aviez fait poser sur la voiture. »
Lex savait qu'Enrique serait toujours là pour l'aider mais personne ne pouvait l'aider à s'en sortir…Enfin si une seule mais il venait de la jeter hier. Son meilleur ami lui manquait tous les jours. Enfin son meilleur ami c'était vite dit. Lex avait toujours aimé Clark et ce depuis le premier jour. Mais il n'avait jamais trouvé le courage de le lui annoncer; c'est d'ailleurs pour ça qu'une fois que Clark avait rompu avec Lana, il avait sauté sur l'occasion d'avoir des restes de Kent à travers elle.

Il visionna la cassette et se rendit compte par lui même de la mort de Lana. Il se rendit compte aussi que Clark avait bien tout essayé pour la sauver mais en aucun cas il n'irait s'excuser auprès de Clark. Jamais un Luthor ne s'excuse de toute façon.


Arriva le jour de l'enterrement de Lana. Lex avait tout préparé, elle eut droit à une superbe cérémonie. Comme le voulait la tradition tout le monde vint serrer la main de Lex et de Neil, la tante de Lana qui se tenait à coté du jeune homme. Puis Lex aperçut Clark dans la file. Il se rendit compte que celui-ci ne le laisserait jamais tomber même s'il n'était plus les meilleurs amis du monde. Il le lui avait promis, lors d'une de leur soirée de billard, qu'il serait toujours là quoiqu'il arrive. Et il avait tenu promesse. Ce fut bien vite le tour de Clark de serrer la main de Lex. Chloé et Martha venait de le faire et avaient réconforté Neil. C'était enfin le tour de Clark :

-Écoute Lex je suis désolé…

Clark lui tendit la main, mais Lex se rapprocha et le serra dans ses bras :

- Merci d'être là Clark, malgré toutes les horreurs que je t'ai faites et que je t'ai dites, merci... mon ami...

Lex lâcha Clark. Le brun fut d'abord un peu surpris de cette étreinte et envoya un de ses sourires à Lex, de ceux qui le faisaient fondre autrefois. Le jeune Luthor lui dit alors :

- Passe au manoir ce soir, s'il te plait j'ai à te parler. Fait ça eu nom de notre ancienne amitié…

Clark lui fit un signe affirmatif de la tête.

Le reste de la journée semblait interminable pour Lex. Une fois au manoir, il rentra et regarda à travers la baie vitrée. Plus il y repensait plus il se disait qu'il aimait Lana. Mais pas autant qu'il aimait Clark. Elle était gentille, belle, attentionnée, mais ce n'était pas Clark. Il était le seul à faire chavirer son coeur quand il le regardait et lui souriait avec innocence. Lex ne savait plus quoi penser. Pour oublier sa dure
journée, il sortit son meilleur bourbon et en prit un verre qu'il but cul sec... puis deux... puis trois. Puis quatre....

********** ********** ********** ********** ********** **********

Quand Clark sonna à la porte du manoir personne ne vint lui ouvrir, il entendit la voix remplie d'alcool de Lex dans l'interphone qui lui disait d'entrer et de se diriger tout droit vers son bureau. Il s'exécuta. Au début il ne savait pas s'il devait venir voir son ex-meilleur ami. Cela faisait longtemps que leurs chemins s'étaient séparés. Mais il était quand même venu, il ne savait pas pourquoi mais il était là, c'était le principal.

Il entra dans le bureau :

-Bonjour Lex

Clark se rendit compte de l'état dans lequel Lex était mais il préféra ne rien dire.

- Clark entre, on doit discuter.

Il s'assit sur le divan sans rien dire. A présent il savait pourquoi il était là. Pour lui, pour son meilleur ami. Malgré tout ce qui s'était passé Clark ne pouvait oublier les bons moments qu'il avait passé avec lui. Comme il ne parlait pas, Lex commença :

- Clark,.... je voulais... euh ... m'excuser pour tout ce que je t'ai dit et fait ces derniers temps.... tu sais que ce n'est pas facile pour moi de te dire tout ça...

Le fermier le coupa

- Je sais Lex, mais les excuses ne peuvent pas tout effacer, tu le sais. Je te considérais comme mon meilleur ami et le fait que tu sortes avec Lana une fois que je l'ai quitté a été très dur à accepter. Je ne pensais pas que tu en profiterais pour me la prendre. Je te faisais confiance Lex...

Lex le stoppa en criant :

-Attend c'est toi qui parle de confiance!! Monsieur -je cache tous mes secrets à mon meilleur ami- se permet de parler de confiance. Comment oses tu parler de confiance alors que tu ne m'a jamais accordé la tienne!

Clark essaya de se défendre :

- Si, j'avais confiance en toi...
-Non Clark. Sinon tu m'aurais dit ton petit secret que tu crois si bien caché. Ne me dis pas que tu ne caches rien. Tu te retrouves constamment sur les lieux d'un crime, et tu sauves tout le monde sans une égratignure. Comment expliques tu que tu ais arraché le toit de ma voiture avec tes mains quand tu m'as sauvé ? Et ne me dis pas que ce n'est pas toi, j'ai fait des tests et il s'agit bien de tes empreintes.

Clark ne savait quoi répondre. S’il se mettait sur la défensive il reperdrait Lex et il ne voulait pas le laisser tout seul. Il lui dit alors :

-Lex, oui j'ai des secrets mais j'ai promis à deux personnes de ne jamais plus en parler à personne.

-Alors pourquoi quelqu'un le sait?

-Bah oui mais elle l'a découvert par accident et depuis elle m'aide...
Oups Clark en avait trop dit.

Lex se mit dans une colère noire.

- Quoi?! La semi -reporter de blondasse le sait et PAS MOI?! Je vais te dire ce que tu caches, je l'ai découvert par moi même mais je n'ai jamais rien dit à personne. Tu es allergique aux météorites et tu as une super force voila ton grand secret Clark tu vois. Ça je le sais depuis le début mais je ne t'ai jamais forcé à me le dire

Clark était stupéfait. Il ne savait quoi répondre. Il se leva et se dirigea vers Lex

-Pourquoi ne m'avoir rien dit?

- Parce que je m’attendais à ce que tu me le dises toi même. Je pensais que tu aurais assez confiance en moi pour me le dire un jour mais au bout de trois ans d'amitié j'ai commencé à en avoir assez de faire des efforts pour changer. Changer pour toi alors que toi tu ne m'accordais toujours pas ta confiance. Alors je suis redevenu le bon vieux Lex.

Clark le regarda et c'est là qu'il comprit pourquoi il ne pouvait laisser Lex tout seul.

- Tu voulais changer pour moi?Pourquoi?

Lex le regarda avec mépris

- Mais t'es vraiment aveugle ou quoi?! Tout le monde le sait dans Smallville. Tout le monde sait que le grand Lex Luthor aimait un fermier. Réfléchis pourquoi je t'ai volé Lana? Parce que tu l'avais eu avant moi! C’était insensé mais je me sentais plus proche de toi en étant avec elle.

Clark était abasourdi par la déclaration de son ami. Pour lui une seule chose était claire maintenant. Lex était passé aux aveux, il s'était dévoilé donc il pouvait en faire autant.

- Si tu m'aimes, tu dois me faire une promesse.

Lex mentit :

- J'ai dis je t'aimais Clark.

- C'est pas grave. Si tu m'aimais avant, fais moi la promesse de ne pas te servir de ce que je vais te dire contre moi même si nos chemins se séparent.

Lex comprit, malgré son état que Clark allait passer aux aveux lui aussi. Il lui dit alors :

- Je te le promets.

Alors Clark lui raconta toute son histoire.

Lex sut enfin tout ce qu'il voulait savoir depuis tous ce temps et ce qui avait causé leur éloignement. Il prit Clark dans ses bras. celui-ci se laissa faire, il était d'ailleurs plutôt content, il venait de récupérer définitivement son meilleur ami.

Lex dans l'état où il était se dit qu'il n'avait rien à perdre. Il pourrait mettre ça sur le compte de l'alcool le lendemain. Il embrassa Clark dans le cou et lui dit tendrement au creux de l'oreille :

- J'ai besoin de toi, ne me laisse pas.

Tout était confus pour Clark, il se laissa faire et fut surpris d'apprécier ça.

Il porta Lex qui lui indiqua où se trouvait sa chambre. Il le déposa sur le lit et s'apprêta à partir quand son ami le stoppa :

-Clark! Reste, j'ai besoin de toi. Dors avec moi.

Clark ne savait pas ce qu'il allait se passer ensuite mais décida de s'allonger quand même à coté du jeune Luthor mais à une condition. Lui au dessus des couvertures, et Lex en dessous. Celui-ci accepta et s'endormit bien vite, ce qui ne fut pas le cas de Clark qui ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui venait d'arriver.
Lex m'a embrassé dans le cou et m'a dit je t'aime, mais je t'aime dans quel sens? Comme un ami? Comme un frère? Enfin c'est un peu bizarre d'embrasser un ami ou son frère dans le cou.
Clark commença alors à imaginer ce que serait sa vie si lui et Lex étaient ensemble. Il trouva même que cette vie lui convenait et qu'elle était parfaitement réalisable vu qu'il n'y avait plus de secret entre eux.

Le lendemain quand Lex se réveilla il eut une gueule de bois énorme mais il était seul dans son lit. Il se dit alors :
- Pourvu que ce que j'ai fait hier n'ait pas fait fuir Clark et qu’il veuille bien rester mon ami. Quelle belle connerie tu viens de faire là Lex, tu viens seulement de le récupérer que tu le fais fuir à vitesse grand V.

Clark qui sortait de la salle de bain avec juste une serviette sur la taille lui dit alors :

- Et pourquoi m'aurais tu fais fuir? Parce que tu m'as dit je t'aime? Et si je te dis que moi aussi je t'aime, Lex Luthor, ça te rassure comme réponse?

Lex n'en croyait pas ses oreilles. Vu sa tête, Clark comprit qu'il n'était pas très convaincu. Il s'approcha alors et l'embrassa tendrement. Ils furent bien obligés de se séparer quand l'air commença à leur manquer. Lex regarda alors le jeune fermier dans les yeux et s’exclama soudain :

-Aie!! Mais ça va pas dans ta tête!
- Excuse moi c'était pour t'assurer que tu ne rêvais pas et oui je t'aime Lex.

Lex savait qu'il ne rêvait plus, ses rêves étaient devenus réalité. Il regarda Clark et lui dit en le défiant du regard :
- Si tu m’aimes, viens donc me le prouver sous la douche …

Ils coururent tous les deux dans la salle de bain et s'y enfermèrent. Enrique, qui était venu réveiller son maître n'entra même pas dans la chambre quand il entendit les gémissements provenant de la salle de bain...

Une fois sorti, Clark et Lex recommencèrent à se prouver leur amour dans ce que ce dernier venait d'appeler leur chambre...

Lex s'était assoupi sur le torse de Clark. Celui-ci restait pensif. Il devait remercier une personne pour tout son bonheur car sans sa mort, il n'aurait pu connaître toute cette joie. Ill pensa alors tout haut :
- Merci Lana, je te dois mon bonheur. Merci infiniment …

Fin flash-back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007 19:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
*toute folle, se jette sur Nini* Kyuuuuuuuuuu Nini^^ J'adore cette fic. Elle est trop trop chooooou!!! Surtout le "Tout le monde sait que le grand Lex Luthor aimait un fermier"

J'aime vraiment beaucoup beaucoup. :D Bravooo

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007 19:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 04:41
Messages: 51
:oops: wow wow wow wow WOW J ADORE SUPER LISER LA aaaa++++

_________________
E:\sarah\zaika.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007 23:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Sep 2006 22:49
Messages: 100
Localisation: devant QAF et sur le MDS!
merci pour les coms ca fait plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007 08:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
Super, elle est trop mimi ta fic !!
* Ca fait un peu de bien de fois de relire une douce fic*
j'adore les clex pour ça, je les trouve trop craquant ensemble.
Bravo à toi, Niniclex .... Heuuuu ... Merci Lana :lol:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007 01:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Sep 2006 22:49
Messages: 100
Localisation: devant QAF et sur le MDS!
axelle a écrit:
Super, elle est trop mimi ta fic !!
* Ca fait un peu de bien de fois de relire une douce fic*
j'adore les clex pour ça, je les trouve trop craquant ensemble.
Bravo à toi, Niniclex .... Heuuuu ... Merci Lana :lol:

merci pour le com ca fait plaisir je voualis que lana serve enfin a quelque chose car elle est toujours dans l'ombre de quelqu'un en ce moment c'est dans celle de Lex Luthor moi jaime pas jte dis LEX IL EST CLARK SALE POUF!!!! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci Lana clex PG13
MessagePosté: 24 Juil 2009 22:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009 15:14
Messages: 210
Localisation: chez derek, tentant de lui faire comprendre que jackson est fait pour lui.
:lol: :slashvaincra: 8) pour une fois que lana sert a quelquechose :lol: :bravo:

_________________
L’espoir fait vivre mais il peut aussi tuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci Lana clex PG13
MessagePosté: 03 Nov 2009 19:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
sautille partout autour de sopn PC en couinant ..
vive les clark lex ................
:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci Lana clex PG13
MessagePosté: 15 Nov 2009 09:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
Salut

je n'aime pas particulièrement Lana que je trouve superficiel et égoïsme mais tu me la presque fait aimé grâce à ta fic.

:slashvaincra:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci Lana clex PG13
MessagePosté: 19 Jan 2010 22:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
j'adore cette fic, d'abord parce que tu supprimes Lana et que je ne peux pas l'encadrer ensuite parce que tu mets clark et lex ensemble et que j'adore ce couple, et enfin parce ke j'aime beaucoup ta façon d'écrire.....J'adore quoi je veux en lire plein

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci Lana clex PG13
MessagePosté: 08 Déc 2014 13:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore cette histoire, trop beau et magnifique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com