Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Le concert - drabble non slash
MessagePosté: 05 Avr 2006 17:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Kikou !

Voici un drabble que j'ai écrit y'a deux ans mais que je n'avais jamais publié nulle part. En fait, je pensais que ça serait le prologue d'une fic, mais vu que je n'arrive pas à l'écrire, mais que j'adore ce petit texte, il est devenu un drabble de 429 mots.

Comme dit dans le titre, ce n'est pas du slash.

Cybelia.

----------------------------

L’ambiance était survoltée. La musique sortant des enceintes déchirait l’air, faisant vibrer les âmes du public qui chantait et remuait en rythme. Le chanteur, penché au-dessus des premiers rangs, ouvrait son cœur à ses fans, les plongeant dans son univers. Sur le côté de la scène, au premier rang, appuyée sur la barrière, une jeune fille avait les yeux braqués sur le guitariste qui était planté devant elle, concentré sur son jeu. Il gardait les yeux fermés pour ne pas se laisser distraire par l’agitation qui régnait à quelques mètres de lui. Ses longs cheveux roux, bouclés, s’échappaient par petites mèches du ruban qui les tenaient attachés depuis le début du spectacle. Il secoua la tête, faisant glisser quelques mèches supplémentaires sur sa joue. La jeune fille le regardait, subjuguée. Elle aurait tellement aimé pouvoir tendre la main pour toucher les boucles soyeuses du guitariste !
La chanson se termina enfin. Le guitariste ouvrit alors les yeux et son regard croisa celui de la jeune fille. Tandis qu’elle se perdait dans l’azur où elle menaçait de se noyer, l’homme lui adressa un petit sourire et un geste de la main. Elle sourit à son tour, le cœur battant à tout rompre. Puis, il se détourna, allant rejoindre le chanteur et les autres musiciens qui s’étaient regroupés pour les saluts. La jeune fille sentit une pointe de tristesse l’envahir car elle savait que le groupe se séparerait après cet ultime concert. C’était pour elle la dernière occasion d’applaudir son idole avant qu’il ne disparaisse à nouveau dans les profondeurs de l’anonymat. Alors que les lumières de la salle se rallumaient, elle ramassa son sac, enfila sa veste et se précipita vers la sortie. Le ciel pluvieux semblait refléter la tristesse de la jeune fille qui courait en direction de la sortie des artistes. Lorsqu’elle y arriva, elle eut la malchance de voir que les musiciens étaient déjà tous monté dans le bus qui devait les ramener chez eux. Elle lança un regard désespéré vers le véhicule, tentant d’apercevoir les cheveux roux de celui qui faisait battre son cœur. Soudain, elle le vit. Il discutait avec le bassiste qui était assis à côté de lui. Comme s’il avait senti le regard de la jeune fille, il tourna la tête et leurs regards se rencontrèrent. Ils restèrent ainsi, immobiles, les yeux dans les yeux, pendant quelques secondes, puis le bus démarra et le contact fut rompu. Tandis que le véhicule s’éloignait, la jeune fille baissa les yeux, des larmes de détresse coulant sur ses joues rosies par l’air vif de la nuit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006 17:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
C'est très joli!!! :bravo::bravo::bravo:

:D :D :D

(message hautement constructif ^^')

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006 17:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Merci ! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006 18:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2005 16:53
Messages: 134
Localisation: On Mars
J'adore même si c'est triste... :wink:

(message hautement constructif #2 :roll: )

_________________
ImageMySpace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006 13:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Oui c'est triste... Tu parles d'un groupe en particulier?

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006 18:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Non, j'ai écrit ça y'a deux ans, après avoir suivi une partie de la tournée de Pascal Obispo, un jour où j'avais un peu le blues, mais je ne me suis pas inspirée d'un groupe existant. J'ai juste imaginé ce que je ressentirai si ça m'arrivait...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le concert - drabble non slash
MessagePosté: 17 Juil 2016 22:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Juil 2016 23:59
Messages: 9
Je pense que si mon groupe préféré se separrait je ressentirai cela.
Bien ecrite et vraiment dommage que tu n ai pas pi ecrire de suite.
Ca me fait penser a une de mes fics.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com